Partagez | 

Lettre à Loyckh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seiryuu no Kibachiyo
Membres de la Révolution
Race : Humain-salamandre

Feuille de personnage
Niveau:
18/75  (18/75)
Expériences:
71/100  (71/100)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Lettre à Loyckh   Jeu 14 Mai - 12:32

Je suis de tout coeur avec toi, Largo, c'est toujours difficile de voir un accident dans la vraie vie en face de soi, surtout quand ça implique un proche et que le temps nous laisse à peine le temps d'un regard en guise d'adieu. Je suis aussi de Belgique, et ça m'attriste beaucoup d'apprendre un décès au sein du forum, ça ne m'était pas arrivé depuis à peu près 2011 de voir une new consacrée à un décès. Comme on dit toujours, la vie continue, et la personne que tu as vue mourir devant toi doit certainement vouloir que tu vives tous les bons moments qu'elle n'a pas pu vivre. Elle serait sans doute triste que sa mort te fasse tomber dans les bas-fonds de la vie, surtout qu'elle est toujours avec toi dans ton coeur.

D'ailleurs sur le précédent forum où ça m'est arrivé on avait créé un groupe posthume en son honneur qui était destiné à ce qu'on se souvienne toujours de lui, mais surtout en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre à Loyckh   Jeu 14 Mai - 13:46

Un beau message qui honore un beau geste. Je ne le connaissais pas, tout juste c'est-on croisés il me semble. Le messages m'a quand même porter les larmes aux yeux. A quand des véhicules bridés a des limitations respectables, des système pour empêcher les personnes droguées ou alcoolisées de démarrer un véhicule... A quand la fin de ce genre de drames.

je vous souhaite bien du courage en tous cas. *câlin réconfortant à Largo ^-^*
Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Loyckh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2