Partagez | 

Miss & Mister Seken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken   Jeu 14 Mai 2015, 12:39

Je m'inscris aussi ! (je me suis ajouté tout seul à la liste)

EDIT : J'inscris mon DC également !
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
486/1000  (486/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken   Dim 17 Mai 2015, 10:43

Inscriptions closes ! Etant donné que les chiffres ne sont pas divisibles par 4 (c'eut été trop beau), nous allons dérouler le concours d'une manière particulière pour faire en sorte de retomber correctement sur nos jambes (et éviter de tomber sur un nombre impair, c'est le mal les nombres impairs).

Pour les hommes :
Pour commencer, la première manche verra 4 matchs normaux, 1v1, un seul vainqueur qualifié. Cela fera 8 participants sur 14, et donc 4 qualifiés sur 8.
Pour les six autres, il y aura deux matchs de trois, toujours du chacun pour soi. Ici, un seul participant par match sera exclu. Autrement dit, pour ces deux matchs 1v1v1, il y aura deux participants : au total, 4 qualifiés sur 6.
Evidemment, les deux scores les plus hauts seront qualifiés et le plus bas sera d'office disqualifié !

Ce qui, pour le second tour, nous donnera 8 participants... Divisible par 4 ! Nous ferons donc par la suite des matchs normaux : plus précisément les quarts de finale en 1v1, puis les demies-finales avec les 4 gagnants, puis enfin les finales avec les deux gagnants.

Ce qui fait au final quatre stades chez les hommes : Qualifications, quarts de finales, demies finales, finale.

Pour les femmes :

Dix participantes ! Ici, c'est carrément plus dur à organiser que pour les hommes... Mais je vais faire un effort et faire violence à mon cerveau xD
Comme pour les hommes, il y aura deux matchs de 3 qui verront une personne être disqualifiée pour chaque match. En gros, 6 participantes pour les matchs de 3, et 2 disqualifications. Les deux autres seront qualifiées.
Les 4 participantes restantes s'affronteront en un match tout à fait classique : deux matchs sous la forme d'un 1v1, avec une disqualifiée et une qualifiée.
Là-dessus, le deuxième tour verra donc 6 participantes : de quoi faire 3 matchs 1v1.
Trois qualifiées se disputeront donc la finale !

Dooonc :
Côté homme, Qualifications, Quarts, Demies, Finale.
Côté femme, Qualifications, Demies, Finale.
Chez les femmes, les 3 finalistes recevront des lots supplémentaires.
Chez les hommes, ce sont les 4 demis finalistes qui recevront des lots.
Dans les deux cas, ça veut dire que plus ou moins 30% des participants (les meilleurs, quoi) recevront des cadeaux en plus des 50.000 berrys de départ... Vous admettrez que c'est pas dégueulasse, quand même ! Razz

Les premiers matchs débuteront cet après-midi, et seront tirés au sort par Kyoshiro et moi-même ! A toute !

Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
486/1000  (486/1000)

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken   Dim 17 Mai 2015, 14:17

Miss Seken : 1er tour.

Et voici les premiers "affrontements", s'il est possible de les nommer ainsi ! Pour rappeler brièvement, les noms sont tirés au hasard dans la liste complète des participants ! Chez les femmes, nous commençons donc avec deux matchs de deux et deux matchs de trois. Les voici, ainsi que les liens des sondages correspondants pour que vous puissiez voter de tout votre saoul !

Premier 1v1 : Himinglæva Haelya vs Toto !

Un combat fratricide entre chasseuses de primes ! Pour rappel, l'image d'Haelya est accessible ici. Quant à celle de Toto, vous la trouverez !
Le lien pour voter se trouve juste ici !

Second 1v1 : Aiden Morgan vs Lily Bravery !

Impel Down contre Pirate ! Tandis que vous pourrez observer l'image de la geôlière Aiden par là, il vous faudra aller par ici pour observer celle de Lily !
Et voilà pour le lien du vote !

Ces deux sondages permettront donc à deux d'entre elles de se qualifier pour la prochaine étape. Les deux perdantes devront donc se contenter du lot de consolation ! Passons désormais aux deux autres matchs !

Premier 1v1v1 : Bambi Beauregard vs Asuna Ryubi vs Awazi Izanami !

Et hop, premier match à trois ! Un match qui opposera civils, pirates et hors-la-loi ! Tandis que l'image de Bambi est disponible par ici, celle d'Asuna vous sera dévoilé grâce à un seul clic par là. Quant à Izanami, rien de plus simple : l'image est !
Vous souhaitez désormais voter ? Rien de plus simple : par là !

Second 1v1v1 : Kokoro Kururu vs Tenshi Taya vs Rainbow Dieulegrand !

Et une nouvelle lutte entre civils, pirates et hors-la-loi pour cette seconde bataille à trois !
Vous souhaitez vous procurer l'image de Kururu ? Elle est juste ici ! Vous penchez plutôt pour celle de Tenshi ou pour celle de Rainbow ? Pas de problème ! Elles se trouvent respectivement ici et !
Concernant les votes, ce sera plutôt par là !

Pour rappel, ce sera celle des trois qui aura le moins de votes qui sera exclu du concours pour ces deux matchs. Nul besoin de terminer première, donc, deuxième suffira amplement à passer jusqu'à la prochaine manche !

Mister Seken : 1er tour.

Et voici la partie masculine du concours !

Premier 1v1 : Datenshi Ginjô vs Heziel Coffe !

Et voici pour bien débuter : une bonne vieille baston entre gouvernementaux et pirates, comme on les aime ! A ma gauche, le fringuant et intriguant Cipher Pol Datenshi Ginjô ! A ma droite, le crétin mais non moins surprenant Heziel Coffe ! (Comment ça, l'arbitre doit présenter les choses de façon impartiale ?)
Vous souhaitez voter ? Vous n'avez toujours pas compris qu'il faut cliquer là ?!

Deuxième 1v1 : Fargo vs Fenice Nakata !

Autrement nommé le combat des types qui sont pris en photo allongés ! Pour voir l'image de Fargo, il s'agit simplement de cliquer là. Pour Nakata (alias moi /SBAM/), c'est par ici !
Rendez-vous là pour le lien du sondage !

Troisième 1v1 : Vincent W. Turen vs Chûzaemon D. Hibari !

Voilà pour un combat entre pirate et révolutionnaire ! Pour notre charmant épéiste Vincent, l'image est accessible là. Pour le renégat Hibari, c'est par ici !
Votre choix est fait ? Allons donc voir ce strawpoll, qu'on en finisse !

Quatrième 1v1 : Caligula Spown vs Nathanael Armstrong !

Et hop, de nouveau une bonne vieille rixe entre potes ! Voici l'image de notre cher Caligula, et voilà celle de notre compère Nathanael !
Et que le meilleur (ou le plus beau, si j'ose dire) gagne : voici le lien des votes !

Passons aux deux derniers affrontements masculins : des 1v1v1 dans les mêmes dispositions que ceux des filles !

Premier 1v1v1 : Daisuke Aurola vs Urerath Leodan vs Ren Tao !

De nouveau deux gardiens de la paix pour lutter face au dangereux représentant de la plèbe ! Alors, qui de Daisuke, de Leodan ou de Ren pourrez-vous bien choisir ?
En tout cas, une fois le choix fait, vous devrez bien voter !

Second 1v1v1 : Pyras D. Dante vs Kyoshiro vs Valentine D. Kain !

Le jeune révolutionnaire ou les deux fieffés forbans ? Tandis que l'image de Dante est visible sur ce lien, vous trouverez celle de Kyoshiro par là et celle de Kain par ici !
Et voici d'ailleurs pour le dernier vote de cette session !

Attention ! Les résultats seront annoncés mercredi à 21h, pas possible de voter après, donc !
Ah, et en cas d'égalité parfaite, ce sera le super pile ou face qui départagera (pile ou face que je ferai faire à un autre membre du staff si je suis dans le match, bien sûr !).
A vos souris !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken   Lun 18 Mai 2015, 20:59

J'ai une petite question o/. Je voudrais participer, seulement les inscriptions sont closes, mais, je n'ai appris l'existence de ce concours seulement maintenant et je n'étais pas à l'endroit où je dispose d'internet (voir topic absence). Alors je demande, pourrais-je me rajouter tout de même?
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
486/1000  (486/1000)

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken   Lun 18 Mai 2015, 21:29

Bah non c'est pas vraiment possible, d'autant plus que le concours a déjà bien débuté et que le premier tour sera terminé mercredi ^^' (si je le clos pas avant, en plus, les votes bougent plus beaucoup depuis hier soir)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken   Lun 18 Mai 2015, 21:30

D'accord alors, ce n'est pas grave tant pis pour moi ^^'
Kitchiro Nagami
La Grenouille Fantôme
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
105/120  (105/120)
Berrys: 190.389.000 B

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken   Lun 18 Mai 2015, 21:33

Sinon on peut faire une battle rapide lui contre moi vu que j'ai voulu m'inscrire 2 heures trop tard pour le meme probleme .... avoir vu le topic trop tard
sa nous laissera une petite chance du coup xD
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
486/1000  (486/1000)

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken   Lun 18 Mai 2015, 21:54

Ma foi, pourquoi pas, mais je peux pas vous ajouter au reste du concours, même le gagnant ^^ Pas contre je peux vous donner les 50.000 berrys de participation !
Si vous voulez me donner une image qui vous plaît de votre perso, je vous ferai un petit match bonus en même temps que la seconde manche ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken   Lun 18 Mai 2015, 22:04

Moi ça me va tant pis pour le concours tout de même.
Spoiler:

Dernière édition par Clel.S.Cinthya le Lun 18 Mai 2015, 22:06, édité 1 fois
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
486/1000  (486/1000)

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken   Lun 18 Mai 2015, 22:06

Nan pas possible, ça ferait un nombre impair avec ce que j'ai déjà organisé ^^' C'est juste un match supplémentaire, un bonus quoi ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken   Lun 18 Mai 2015, 22:07

D'accord^^ (J'ai vu qu'après que tu avais écrit ça du coup j'ai édit o/)
Kitchiro Nagami
La Grenouille Fantôme
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
105/120  (105/120)
Berrys: 190.389.000 B

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken   Lun 18 Mai 2015, 22:19

Voila pour moi ^^
et merci pour le petit match =)

Spoiler:

Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
486/1000  (486/1000)

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken   Mer 20 Mai 2015, 17:17

La première partie du concours est close ! Je prélève les résultats, si vous votez à partir de maintenant, le vote ne sera pas pris en compte Wink

Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
486/1000  (486/1000)

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken   Mer 20 Mai 2015, 18:52

Résultats Miss Seken : 1er tour.
Et les voici enfin, les tant attendus résultats ! Comme prévu, quatre demoiselles seront donc exclues du concours dès la première manche et devront se contenter des 50.000 berrys de participations... Mais les autres pourront progresser et se frayer un chemin jusqu'au sommet !

Premier 1v1 : Himinglæva Haelya vs Toto !
Un ex aequo parfait, le seul de la première manche, soit dit en passant, étant donné que le score était de 14-14 !
Toto a choisi face et c'est effectivement sur face qu'est tombée la sacro-sainte pièce de 50 centimes qui trône dans un coin de mon bureau. De facto, c'est Toto qui est choisie pour représenter les couleurs chasseurs de primes pour le prochain tour !

Second 1v1 : Aiden Morgan vs Lily Bravery !
Avec un résultat de 19-8, présentant d'ailleurs le plus grand écart chez les demoiselles, c'est Aiden qui remporte la manche en boutant Lily hors du ring. Elle hisse donc les couleurs d'Impel Down au second tour !

Premier 1v1v1 : Bambi Beauregard vs Asuna Ryubi vs Awazi Izanami !
Une Asuna démentielle, qui a écrasé ses deux opposantes en cumulant à elle seule 50% des votes total. Entre Bambi et Izanami, c'est Bambi qui a gagné, à deux voix près. Respectivement, le score était de 14-8-6 !
C'est ici Izanami qui est exclue : Bambi et Asuna progressent donc !

Second 1v1v1 : Kokoro Kururu vs Tenshi Taya vs Rainbow Dieulegrand !
Un combat serré jusqu'à la dernière minute, mis-à-part pour Kururu qui cumule 12 votes et se qualifie sans trop de mal. C'est Tenshi qui obtient la deuxième place au final, avec 8 votes, dépassant les 6 votes de Rainbow in extremis !

Ainsi, nos quatre perdantes sont Haelya, Lily, Izanami et Rainbow. Elles reçoivent 50.000 berrys chacune ! (Distribués !)

Résultats Mister Seken : 1er tour.

Et c'est parti pour les bonshommes !

Premier 1v1 : Datenshi Ginjô vs Heziel Coffe !
Sans aucun doute le duel qui aura été le plus serré, jusqu'à la dernière minute ! Le résultat final affiche donc 14-13, en faveur d'Heziel. Ginjô est donc vaincu, et le Gouvernement devra se passer d'un représentant supplémentaire !

Deuxième 1v1 : Fargo vs Fenice Nakata !
Et c'est ici le plus gros écart de vote entre hommes : le score est de 19-7 en faveur de Nakata. Fargo obtient donc les 50.000 berrys de participation !

Troisième 1v1 : Vincent W. Turen vs Chûzaemon D. Hibari !
Ce clash entre pirate et révolutionnaire, dans un premier temps âprement disputé, aura rapidement amené Hibari à triompher de son opposant suite à un score de 15-10 en sa faveur. De quoi lui permettre de progresser !

Quatrième 1v1 : Caligula Spown vs Nathanael Armstrong !
Et ici, comme pour le match précédent, le score s'est trouvé être de 15-10 en faveur du marine Nathanael. Caligula repart donc avec 50.000 berrys, mais pourra évidemment encourager son collègue pour lui permettre de remporter la victoire absolue !

Premier 1v1v1 : Daisuke Aurola vs Urerath Leodan vs Ren Tao !
Un clash des titans particulièrement impitoyable entre Ren et Daisuke, qui finiront d'ailleurs ex aequo avec 12 votes chacun. Ils se qualifient sans trop de difficulté, surclassant le pauvre Leodan qui devra se contenter de 3 admirateurs et de 50.000 berrys !

Second 1v1v1 : Pyras D. Dante vs Kyoshiro vs Valentine D. Kain !
Un autre duel âpre s'il en est ! Alors que Kain dominait la manche en grand vainqueur durant les premières heures, il a fini par se faire rattraper et dépasser par Kyoshiro. Notons également la brillante performance de Dante qui, dans les derniers instants, est parvenu à les rattraper sans pour autant les dépasser. Score final : 11-10-9. Dante est donc disqualifié !

Les six malheureux sont donc Ginjô, Fargo, Vincent, Caligula, Leodan et Dante. Ils reçoivent 50.000 berrys. (distribués !) Les autres sont qualifiés !

On se retrouve au prochain poste pour le prochain tour, du coup ! Chez les hommes, ce seront donc quatre duels de deux et chez les femmes, trois duels de deux !

Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
486/1000  (486/1000)

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken   Mer 20 Mai 2015, 21:41

Miss Seken : Demies-Finales.

Et c'est parti pour les demies-finales féminines !

Premier 1v1 : Toto vs Tenshi Taya !

La justesse est à l'honneur pour ce premier match, puisque s'affrontent Toto, sortie tout juste victorieuse d'un affrontement ex aequo, et Tenshi, qui ne doit son salut qu'aux dernières heures de vote ! Laquelle d'entre elles saura vous séduire ?
Quoi qu'il en soit, vous connaissez la chanson !

Second 1v1 : Bambi Beauregard vs Kokoro Kururu !

Deux rescapées des fameux match à trois, voici donc arriver Bambi, seconde après Asuna lors du premier tour, et Kururu, grande victorieuse de sa propre qualification ! De quoi promettre un beau match !
Et voilà pour accueillir les votes !

Troisième 1v1 : Aiden Morgan vs Asuna Ryubi !

Certainement celui qui, des trois matchs, attirera le plus de regards ! Celle qui est parvenue à obtenir le plus de votes en sa faveur d'entre toutes les participantes, Aiden, contre celle qui est parvenue à cumuler 50% dans un match à trois, Asuna !
Voilà le sondage pour clore ces demies-finales !

Les trois perdantes s'affronteront au tour prochain pour l'honneur dans la petite finale. La vraie finale interviendra en même temps que celle des hommes !

Mister Seken : Quarts de finales.

Et hop, quarts de finale masculins !

Premier 1v1 : Heziel Coffe vs Fenice Nakata !

L'homme qui fut provoqué par l'admin et le créateur du concours, Heziel, qui se trouve désormais nez-à-nez face à son ennemi juré, Nakata ! Un combat pour l'honneur des forbans ! Au moins un pirate qualifié pour les demies finales, faut voir le bon côté des choses...
Et c'est parti pour le strawpoll !

Deuxième 1v1 : Kyoshiro vs Ren Tao !

Deux figures emblématiques des matchs à trois de la précédente manche ! Le pirate qui se qualifia en tant que grand vainqueur de l'une d'entre elles, Kyoshiro, face au hors-la-loi qui, au dernier moment, concéda un ex aequo face à son grand rival marine, Ren !
Il n'en restera qu'un !

Troisième 1v1 : Valentine D. Kain vs Chûzaemon D. Hibari !

Le borgne qualifié d'un cheveu face à un révolutionnaire plus tenace que prévu, aka Kain, face à celui qui vient venger son collègue et qui a prit pour habitude de casser du pirate, Hibari ! Séisme contre foudre !
Que le meilleur gagne !

Quatrième 1v1 : Daisuke Aurola vs Nathanael Armstrong !

Et pour finir avec encore un bon vieux duel fratricide comme on les aime, ce sont désormais deux marines qui vont se foutre sur la gueule ! Alors, qui du sergent-chef Daisuke ou du lieutenant Nathanael représentera le Gouvernement en demies-finales ?
Et pan, baston !

Mister Seken : Bonus.

Cinquième 1v1 : Clel S. Cinthya vs Kitchiro Nagami !

Un petit duel pour l'honneur, rajouté à la dernière minute, pour vous donner de quoi voter en plus ! Alors, plutôt pirate avec Clel ou révolutionnaire avec Nagami ?
Le strawpoll n'attend plus que vous !

Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
486/1000  (486/1000)

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken   Lun 25 Mai 2015, 22:07

Résultats Miss Seken : Demies-Finales.
Et hop, résultats des demies-finales ! Les matchs deviennent généralement beaucoup plus serrés, mais les résultats risquent d'en décevoir plus d'une, malheureusement !

Premier 1v1 : Toto vs Tenshi Taya !
C'est avec un score plutôt large que Tenshi s'impose : 13-7, soit 65% des votes pour l'épéiste hors-la-loi ! La chasseuse de prime, quant à elle, devra se contenter de la petite finale...

Deuxième 1v1 : Bambi Beauregard vs Kokoro Kururu !
Un match encore un peu moins tendu que le précédent puisque Bambi s'incline face à Kururu avec un score de respectivement 7-14. Kururu poursuit donc son chemin jusqu'à la finale !

Troisième 1v1 : Aiden Morgan vs Asuna Ryubi !
Dernier affrontement féminin pour ces demies-finales, qui ne s'est d'ailleurs joué qu'à un seul vote ! C'est Aiden qui triomphe de très peu face à Asuna, puisque le score est de 11-10.

Toto, Bambi et Asuna devront donc se contenter de 50.000 berrys (distribués)... Mais elles auront le privilège de disputer une petite finale pendant le tour prochain, tandis que les hommes disputeront les demies-finales !

Résultats Mister Seken : Quarts de Finales.

Et justement, parlons de ces hommes qui parviennent en demies-finales !

Premier 1v1 : Heziel Coffe vs Fenice Nakata !
Le duel fratricide entre forbans s'est finalement conclu assez brutalement : Heziel est exclu de la course à la victoire suite à une défaite de 11 à 18 ! Mais il possédera au moins 50.000 berrys, bien plus qu'il n'en faudra pour acheter de l'alcool afin d'oublier...

Deuxième 1v1 : Kyoshiro vs Ren Tao !
Malgré une belle prestation, Kyoshiro finit par s'incliner face à Ren avec le score de 13 à 17. C'est donc notre cher hors-la-loi qui poursuivra son chemin jusqu'en demies-finales !

Troisième 1v1 : Valentine D. Kain vs Chûzaemon D. Hibari !
C'est étrangement avec exactement le même score que précédemment qu'Hibari s'impose face à son homologue borgne : 17 à 13 pour le révolutionnaire ! Le capitaine forban devra donc se contenter du cadeau de participation !

Quatrième 1v1 : Daisuke Aurola vs Nathanael Armstrong !
De loin l'affrontement le plus sévère de ces quarts de finales : Daisuke triomphe avec le score de 14 à 5 ! Nathanael ne gagnera donc pas une seconde fois face à un Gouvernemental...

Ainsi, ce sont Nathanael, Kain, Kyoshiro et Heziel qui sont disqualifiés et qui obtiennent les 50.000 berrys de participation. (Distribués) Les quatre autres progressent... Pour le moment !

Résultats Mister Seken : Bonus.

Cinquième 1v1 : Clel S. Cinthya vs Kitchiro Nagami !
Ce combat surprise voit donc Nagami triompher d'un cheveu : 10 à 8 en sa faveur ! Les deux candidats gagnent donc 50.000 berrys ! (Distribués)

Voilà pour ce tour-ci ! Je n'ai pas le temps de préparer la suite dans l'immédiat, elle viendra donc très certainement demain !

Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
486/1000  (486/1000)

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken   Mar 26 Mai 2015, 21:30

Miss Seken : Petite Finale.

1v1v1 : Toto vs Bambi Beauregard vs Asuna Ryubi !

Certes, elles ont été défaites durant les demies-finales, mais elles ne sont pas sans reste non plus : voici les miss qui viennent se disputer la petite finale, et donc les 4ème, 5ème et 6ème places ! Bon courage à elles trois !

Toto, Bambi et Asuna sont donc nos trois chères petites finalistes !
Et hop, voici le lien !

Mister Seken : Demies-finales.

On y est presque ! Demies-finales masculines !

Premier 1v1 : Daisuke Aurola vs Fenice Nakata !

Un combat central au niveau des relationnels entre membres : ceux qui étaient destinés à devenir rivaux s'affrontent dans un clash particulier ! Alors, laquelle de ces deux figures admirez-vous le plus ? Est-ce le marine renégat, Daisuke, ou le traître d'entre les traîtres, Nakata ?
Dans tous les cas, c'est ici qu'il faudra vous diriger !

Deuxième 1v1 : Chûzaemon D. Hibari vs Ren Tao !

Deuxième demie-finale, mais pas des moindres : encore une fois deux représentants de factions aux idéaux bien opposés ! Alors, êtes-vous plutôt du côté du juste guerrier Hibari, ou de celui du sanglant bandit Ren ?
Et voici pour le glorieux strawpoll !

Les deux finales auront donc lieu simultanément, durant la prochaine session !

Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
486/1000  (486/1000)

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken   Sam 30 Mai 2015, 11:44

Résultats Miss Seken : Petite Finale.
Voilà les résultats de la petite-finale féminine ! Félicitations aux trois participantes !

1v1v1 : Toto vs Bambi Beauregard vs Asuna Ryubi !
Un duel où Bambi n'aura pas brillé, ne décrochant en effet qu'un seul et unique vote. Ce sont donc principalement Toto et Asuna qui auront attiré les regards, et c'est cette dernière qui triomphe avec 11 votes, face à la chasseuse de primes qui en obtient 8 !
Asuna est donc sacrée quatrième Miss Seken, en prévision de la véritable finale qui va suivre incessamment sous peu !

Résultats Mister Seken : Demies-Finales.

Côté homme, les choses sont désormais bien amorcées ! Voilà les qualifiés pour la finale !

Premier 1v1 : Daisuke Aurola vs Fenice Nakata !
La rivalité des deux blondinets n'aura une nouvelle fois pas été clémente avec Daisuke, qui s'incline 6-10 face à Nakata, le laissant donc poursuivre sa route jusqu'en finale ! Merci à tous, je vous aime *-*
Daisuke participera donc à la petite finale, où il aura une chance d'obtenir la troisième place masculine !

Deuxième 1v1 : Chûzaemon D. Hibari vs Ren Tao !
Un nouvel affrontement particulièrement serré, qui voit Ren s'incliner face à Hibari 9 votes à 11. Notre hors-la-loi aura toutefois encore une chance de briller face à Daisuke, tandis que le révolutionnaire en herbe s'avance jusqu'au sacre de Mister Seken !

Si à l'origine, j'avais prévu de donner des lots particuliers aux quatre finalistes, grand prince, je vais éviter de m'en donner (ce serait moche, quand même) et ce sont donc les trois autres qui recevront un prix supplémentaire !
Je me distribue donc les 50.000 berrys, Hibari, Ren et Daisuke les obtiendront au tour prochain !

Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
486/1000  (486/1000)

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken   Dim 31 Mai 2015, 15:11

Miss Seken.

Finale : Tenshi Taya vs Kokoro Kururu vs Aiden Morgan !

Et la voilà enfin, cette finale ! Les trois meilleurs participantes se sont donc rejointes pour un match qui s'avère des plus complexes, aussi bien pour elles que pour leurs électeurs ! Qui de Tenshi, de Kururu ou d'Aiden sera sacrée Miss Seken ?

C'est à vous de le décider !

Mister Seken.

Petite Finale : Daisuke Aurola vs Ren Tao !

Et la voilà, la petite finale côté hommes ! Le dernier représentant du Gouvernement Mondial, Daisuke, ou bien le dernier représentant du clan des hors-la-loi, Ren... Sur lequel d'entre eux se portera votre choix ?
Le vainqueur sera troisième ! A vos claviers !

Finale : Chûzaemon D. Hibari vs Fenice Nakata !

Et enfin, la voici ! La tant attendue finale côté mister ! C'est entre la Révolution d'Hibari et la piraterie de Nakata que votre choix devra se porter...
Bon courage pour cet ultime strawpoll !

Dernière édition par Fenice Nakata le Sam 05 Déc 2015, 22:16, édité 1 fois
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
486/1000  (486/1000)

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken   Jeu 11 Juin 2015, 19:37

Miss Seken.

Finale : Tenshi Taya vs Kokoro Kururu vs Aiden Morgan !

Voici enfin les résultats de la finale de Miss Seken ! Elle aura dominé la grande majorité de ses matchs, Kururu s'impose très nettement avec plus de la moitié des votes en sa faveur ! Elle est directement suivie de Tenshi et d'Aiden, qui ne sont d'ailleurs départagées qu'à un seul vote près.
Kururu sera donc la première à choisir son lot, suivie de Tenshi. Aiden devra se contenter du dernier. Dans tous les cas, elles gagnent toutes 50.000 berrys ! (distribués) Félicitations !

Mister Seken.

Petite Finale : Daisuke Aurola vs Ren Tao !

Celui qui obtient la victoire en cette petite finale et qui obtient donc tout logiquement la troisième place côté messieurs n'est autre que Daisuke ! Ren se sera toutefois bien débrouillé, puisqu'il termine la compétition quatrième côté Mister ! Autrement dit, Hibari choisira son lot en premier, suivi de Daisuke, et Ren devra se contenter du dernier lot !
Je leur donne à tous les deux leurs 50.000 berrys en attendant ! (distribués)

Finale : Chûzaemon D. Hibari vs Fenice Nakata !

Et pour conclure le concours en beauté, la finale messieurs aura vu la révolution triompher : c'est donc Hibari qui se hisse à la place tant espérée de Mister Seken ! Bravo à lui, il obtient notamment le droit de choisir son lot !
Il gagne également les 50.000 berrys ! (Distribués)

Les Lots.

Alors, comme dit un peu plus haut, les finalistes pourront choisir leur lot en fonction de leur position : Kururu et Hibari choisiront en premiers, suivis de Tenshi et de Daisuke, puis d'Aiden et de Ren.
Ainsi, vous vous en doutez, les trois cadeaux ont une valeur globalement semblable, et les voici :

→ Un fan club constitué de trois PNJs, qui vous suivront autant que possible (même s'ils se montreront obéissants quand vous donnerez un ordre !). Ils aspireront à vous servir coûte que coûte. Ces PNJs sont lvl 5, ne peuvent pas monter de niveau et ne possèdent pas de capacité particulière en terme martial. En revanche, ils peuvent tous les trois apprendre un métier et dépanner un véritable PNJ ou un membre sur ce plan !

→ Un combattant kangourou expérimenté, adepte de nombreux styles de combat au corps-à-corps. Il a déjà affronté de nombreux adversaires, ce qui explique en grande partie le nombre de cicatrices qu'il possède. Il est assez lucide et sait garder son sang froid, mais se montre en général assez insubordonné et aime beaucoup désobéir. Il est lvl 10, et prend un lvl à chaque fois que vous en prenez trois !

→ Le marteau Granpetit est une arme exceptionnelle. Faite dans un alliage à la fois souple et résistant, mais aussi flexible, elle a été conçue pour pouvoir prendre jusqu'à trente fois sa taille initiale en utilisant l'air comprimé comme rembourrage. Elle se dégonfle de la même manière, ne subit pas l'usure du temps ni de problèmes lors des changement de taille. Il suffit pour cela d'appuyer sur un bouton qui déclenche le système. L'arme met très peu de temps à grandir, mais peut devenir lourde à manier. Initialement, l'arme mesure 20 centimètres : elle peut donc croître jusqu'à six mètres !

A vous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken   Jeu 11 Juin 2015, 21:48

Omg merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour moi depuis le début du tournoi, Mister Seken quoi ! Cool

Sinon je vais prendre le marteau histoire d'imiter Thor dès que j'aurais fini mes examens è_é

MEEEEERCI ♥️
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
486/1000  (486/1000)

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken   Jeu 11 Juin 2015, 22:05

Pas de soucis ! Daisuke, tu peux donc choisir entre le kangourou et le fan club ^^

Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
74/250  (74/250)
Berrys: 23.295.001 B

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken   Jeu 11 Juin 2015, 22:26

Après une courte réflexion avec moi même, je choisis le marteau Granpetit . Il ira parfaitement dans ma boite à outil

Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
61/500  (61/500)
Berrys: 80.466.500 B

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken   Jeu 11 Juin 2015, 22:28

Du coup, à mon tour ! Je prend le kangourou Cool

Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
486/1000  (486/1000)

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken   Ven 12 Juin 2015, 06:27

Très bien, c'est noté ! Aiden, tu gagnes donc le fan club !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss & Mister Seken   

Miss & Mister Seken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant