Partagez | 
 

 Faisons connaissance [Pv Zayne Akimura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
avatar
Messages : 947
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
74/250  (74/250)
Berrys: 23.295.001 B

MessageSujet: Faisons connaissance [Pv Zayne Akimura]   Ven 8 Mai - 22:09


Flashback


fin 1504,
3 mois avant l’évent "la traque est ouverte"
3 mois après le départ de Trader






Kifune donna un violent coup de bien dans une pierre qui se trouvait sur son chemin. Le pauvre caillou vola quelques mettre plus loin. La navigatrice était visiblement en colère. Elle ne supportait pas devoir travailler par un temps aussi magnifique. Tous les membres de l’Alliance Rose avaient quartier libre en ce moment. L’ile était plutôt grande, Kururu avait souhaité rester un peu pour visiter et permettre une meilleure cohésion de groupe entre son équipage et celui de Yuki. Mais les plans des deux capitaines ne plaisaient pas forcément à la bretteuse.

Ce matin-là, les deux amies d’enfance avaient eu la bonne idée de faire un feu d’artifice. La nuit serait surement étoilée et cet évènement surprise renforcerait leurs liens en plus de créer de beaux souvenirs. Bien sur les secondes furent incluses dans le plan. La préparation risquait de prendre un peu de temps et avoir deux complices de plus n’étaient pas de trop. Par contre, tout le monde ne devait pas aller chercher le matériel pour ne pas éveiller les soupçons. L’idée du médecin était simple. Elles formeraient deux équipes de deux composées d’une capitaine avec la seconde de l’autre pour éviter les connexions d’amitié. Les perdantes d’un jeu de carte iraient faire les courses.

Malheureusement, la team Kururu s’était faite massacrée. La navigatrice avait été dans l’obligation de changer son programme très chargé. Résultat elle était d’une humeur massacrante. La cuisinière ne connaissait pas très bien Kifune. Après tout, elles s’étaient rencontrées il y a peu. La seule chose dont elle était certaine, c’était qu’elle ne pouvait pas laisser sa nouvelle nakama dans cet état. Au loin, la demoiselle aperçut un marchand de glace. Elle désigna l’échoppe avec un grand sourire.

-Ça te dit de faire une pause ? Nous avons tout notre temps.

C’est vrai qu’il était à peine 2 heures de l’après-midi. Le feu d’artifice ne se ferait de toute façon qu’à la nuit tombée, le duo avait encore pas mal de marge. Et il faisait le temps idéal pour un petit rafraichissement. La belle blonde accepta sans hésiter. C’était une occasion de flemmarder à ne pas raté. Les deux jeunes femmes se dirigèrent donc vers le glacier. Après quelques minutes d’attente, c’était enfin à leur tour.

- Une boule fraise dans un pot avec du chocolat fondu et…

Ah ! Kururu avait oublié de demander ce que sa nouvelle amie souhaitait. Et elle ne connaissait absolument pas ses gouts. Heureusement, l’intéressée compléta directement sa phrase.

- Pour moi ce sera une boule chocolat et une boule vanille sur un cornet.

Une fois servies, elles cherchèrent un endroit où s’installer. Le marchant était situé sur une petite place avec une fontaine au milieu. C’était joli avec le reflet du soleil dans l’eau. Kururu proposa de s’assoir là-bas. Puis Kifune et elle commencèrent à manger. Malheureusement, le silence apparut. Aucune des deux ne savait pas vraiment par où commencer la conversation…




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
avatar
Messages : 259
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
167/200  (167/200)
Berrys: 650.000 B

MessageSujet: Re: Faisons connaissance [Pv Zayne Akimura]   Lun 11 Mai - 1:39

La journée s'annonce douce, du moins en apparence. Cela était sans compter le fait que quand je touche mes poches, je n'entende aucun bruit de pièces en argent ou en or... Tch... Nous sommes à sec moi et mes compagnons. Que faire hein ? La manche ? Hors de question. Question de fierté personelle, je ne m'abaisserais pas à cela. Ou du moins, pas dans le sens me mettre au milieu d'une rue avec un panneau " aidai moa s'il vous plé :-) ". Non... Bien que je ne sois pas fan des gens qui demandent de l'argent, je préfère de loin ceux qui font des numéros, plutôt que ceux qui restent assis. Et pourtant, même en pensant cela, quand je passe à côté d'eux et qu'une pièce se trouve dans ma poche, elle passe de la poche à leurs chapeaux sans aucun hésitation..

Mon ventre gargouille, et mes dents me démangent. Oui oui, mes dents. J'ai faim et pas que de bouffe normale. Il me fait une dose de sang et au plus vite... Autant mon amie peut s'en passer aisément, autant moi, me priver trop longtemps peut me faire presque perdre la tête. La dernière fois que j'ai fais une " crise ", autant le dire, ce n'était pas beau à voir. Tant mon état que celui de mes " victimes ".
N'y pensant plus, je secoue la tête de gauche à droite, puis je me masse le front. Il faut que je marche un peu et me change l'esprit, sans quoi, je vais craquer. Prévenant Shiro et Kim, je m'habille de sorte à ne pas être brûlé par le soleil et je sors dehors. Le temps est plaisant, idéal pour un humain. Moins pour moi...

Cherchant un endroit particulier, à savoir une boucherie, je commence à jouer le touriste. Dire que je suis là depuis une petite semaine et que je connais pas plus que ça les alentours. Soufflant rapidement, je m’ennuie et me décide à faire une pause. Les gens autour de moi rigolent, sont heureux, certains mangent des friandises et moi, je me sens comme étranger à eux. C'est désagréable comme sensation. Mais alors que je pensais clairement, voilà qu'une odeur m'attire.

" .... Purée... "


Du sang. Le sang n'est peut-être pas à l'air libre, mais je ressens celui-ci comme une odeur. Bien que je ne puisse pas tracer une personne grâce à son sang, je peux ressentir l'odeur de ce dernier et m'en délecter. Là, une odeur plus forte que les autres se fait ressentir et m'attire. Tournant la tête en direction de la ou les responsables de ce parfum, je remarque deux personnes qui mangent une glace ?
Laquelle des deux dégage ce doux parfum hein ? Diantre, il est si enivrant que je pourrais en tomber amoureux. Me mordillant la lèvre, j'approche en douceur avant d'arriver proche d'elle.

" B... Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais, pourrais-je vous demander quelque chose ? "


                                       
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
avatar
Messages : 947
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
74/250  (74/250)
Berrys: 23.295.001 B

MessageSujet: Re: Faisons connaissance [Pv Zayne Akimura]   Mer 13 Mai - 18:53


Flashback


fin 1504,
3 mois avant l’évent "la traque est ouverte"
3 mois après le départ de Trader






- La glace à la fraise est plutôt bonne. Tu veux y gouter Kifune ?

- Passes-en.

Kururu tendit son pot à la navigatrice pour qu’elle puisse prendre un peu de glace. Ce n’était pas très impressionnant comme tentative pour lancer la conversation… Mais la capitaine n’avait pas trouvé mieux à cet instant précis. Elle ne connaissait pas vraiment Kifune. La jeune fille ne l’avait encontre que récemment. Bien sûr, il y avait beaucoup de sujets différents à aborder. Le problème venait surtout pour savoir par lequel commencer. Résultat, elle en avait lancé un complètement au hasard pour éviter qu’un silence pensant ne s’installe définitivement entre elles. Sa nouvelle amie réfléchit quelques secondes avant de donner son verdict.

- Pas mauvais. Mais les glaces sont meilleures sur la troisième île de l’archipel Paradise. Enfin la captaine soutient que c’est celle de son île natale qui est la meilleure…

- Yuki ?

- Ah c’est vrai que tu l’es aussi maintenant. Mais même si Yuki a accepté la fusion tu n’es pas encore digne de porter ce nom à sa place.

Kururu sourit. Sa meilleure amie avait accepté de les rejoindre. Pourtant, il faudrait un peu de temps à son équipage pour l’approuver. Après tout Kifune ne connaissait pas bien la rose. C’était normal de ne pas accepter directement un supérieur qui apparait au-dessus du sien. La capitaine en chef de l’Alliance Rose allait devoir faire ses preuves pour se faire accepter de tous ses nouveaux nakamas. Elle n’avait pas envie que son titre ne soit que de la décoration parce qu’elle l’avait simplement avant les autres. La cuisinière ignora le semblant de provocation de son amie et en profita pour continuer la conversation.

- Tu as rencontré Yuki là-bas ?

- Non. C’était à Armageddon Town. J’avais eu quelques problèmes avec mon ancien équipage.

- C’était quoi ?

- Ce n’est pas important. Ils se plaignaient parce que j’étais passée trop près d’un tourbillon pour échapper à des marines. Soit disant que c’était trop dangereux et tout ça.

Non mais c’était vraiment dangereux ça ! N’importe qui aurait peur de passer trop près d’un tourbillon. Un seul faux pas et leur navire aurait surement été détruit. Et même sans fruit du démon, il aurait été difficile d’en réchapper vivant. Puisqu’elle était en face d’elle, Kifune s’en était bien sortie malgré cette prise de risque. Kururu n’arrivait pas à déterminer si c’était le résultat d’un gros coup de chance ou de grandes capacités de navigation. Son interlocutrice ne s’en préoccupa pas et continua d’une traite.

- Mais Yuki avait dû sentir mon talent. Elle est arrivée dans l’auberge où j’étais et m’a défiée aux fléchettes.

Kifune pris la pose et modifia un peu sa voix pour faire une imitation de leur amie commune.

- Je te défie ! Si tu perds tu rejoins mon équipage.

Kururu ne put s’empêcher d’éclater de rire face à cette réplique. C’était tellement le style de Yuki. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait entendu ça durant son enfance. Bon à chaque fois l’enjeu changeait, mais le principe était le même.

- C’est Yuki tout craché.

- Elle a fait pareil avait une grande majorité d’entre nous. Malheureusement pour vous cela ne s’est pas dérouler aussi bien… Tu étais plus forte qu’il n’y parait.

- Vous vous êtes très bien défendu. Yuki est une adversaire redoutable.

La jeune fille allait expliquer à quelle point la différence entre le nombre de ses victoires et le nombre de ses défaites face à son amie d’enfance était minuscule quand un homme arriva. Il était plutôt grand. La blancheur de sa peau ressortait à cause de ses cheveux d’un noir profond. Il salua le duo timidement avant de demander s’il pouvait leur poser une question. Kururu lui répondit en première.

- Bon

- Oh un petit timide !

Kifune l’interrompit sans aucune gêne visiblement plus intéressée par le nouveau venu que par le reste de sa glace. D’ailleurs, elle laissa le reste de son encas dans le pot de sa compagne. Ensuite la blonde se releva.

- Mais j’ai déjà vu mieux comme technique d‘approche…

La demoiselle se rapprocha doucement de l’inconnu. Puis elle fixa son visage avec un sourire charmeur. La jeune femme semblait voir et penser d’une manière totalement différente de Kururu. La navigatrice voulut même diriger doucement le visage du garçon pour mieux l’observer…Mais n’allait-elle pas l’embarrasser si elle restait si proche de lui de cette façon ?

- Tu devrais avoir plus confiance en toi, tu es plutôt mignon.

- Et toi tu devrais le laisser tranquille…

- Tss. Décoince toi un peu Kururu. Sinon tu vas rester seule toute ta vie.

Sur ses mots Kifune était retournée près de la fontaine, un peu contrariée que ça nouvelle grande capitaine qui n’y comprenait rien l’empêche de s’amuser. Kururu de son côté s’adressa au garçon. Avec tout cela, le groupe s’était un peu éloigné du sujet initial.

- Et donc, en quoi pouvons-nous vous aider ?





_________________

Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
avatar
Messages : 259
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
167/200  (167/200)
Berrys: 650.000 B

MessageSujet: Re: Faisons connaissance [Pv Zayne Akimura]   Jeu 14 Mai - 1:47

Se nourrir, c'est parfois compliqué. En effet, bien des vampires se contentent de se servir comme si les gens étaient des buffets humains. Mais moi, je ne pense pas ainsi. Malheureusement, je ne pouvais pas non plus jouer la fine poire et dire " Bonjour, vous avez une odeur délicieuse, puis-je insérer mes crocs dans votre nuque pour retirer un peu de sang ? Promis, je prendrais soin de vous histoire que vous ne soyez pas délaissée comme un simple jouet, jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux ". Ce serait facile et s'il y a bien une chose que j'ai retenu dans ma vie d'homme, c'est que la vie n'est pas facile, bien au contraire.

Ainsi donc, me voilà devant les personnes qui laissaient échapper - sans le savoir - une odeur enivrante. J'étais tout émoustillé et là, je ne parle que de l'odeur, car une fois face à ces deux personnes, j'étais subjugué par le fait qu'elles étaient... mignonnes ? En effet, en bon homme aimant le sexe opposé, je ne pouvais pas nier qu'elles avaient une certaine beauté. Dommage que nous ne soyons pas là pour flirter. Alors que je m'attendais à un comportement de demoiselles classique, l'une d'elle se démarquait fortement.
Moi timide ? Cette femme ne manquait pas d'air. Bien qu'au fond, elle a un peu raison. Moi ? Draguer ? Elle l'avait lourdement sous entendus et j'en rougissais très légèrement. Alors qu'est-ce que s'était quand elle me donna un petit conseil. Wow... Wooooow... Est-ce qu'au final je serais la proie au lieu d'être le chasseur ? Pris doucement à mon propre jeu, je me demandais bien comment ces choses allaient tourner. Durant un moment, j'en perdais ma langue tant je me sentais... impuissant ?

Heureusement que son amie vint à ma rescousse contre mon gré. Car quand bien même affronter l'inconnu et être pris de court est peu plaisant, savoir qu'il peut y avoir à la clé une sensation nouvelle, je trouvais cela fortement excitant. Bref, ne sachant pas sur quel pied danser, la demoiselle s'en va comme si elle boudait envers son ami. Reprenant alors des couleurs, je me concentre sur l'autre miss et souris avant de m'asseoir à côté d'elle en faisant au passage un geste, histoire de demander une autorisation.

" Et bien.. C'est compliqué. "

Que faire et que dire hein ? Mon plan de base était d'en prendre une à part et de la mordre avant de prétendre à un malaise de sa part. Mais après m'être fait avoir de la sorte et y ayant pris goût, je ne pouvais pas faire une telle chose si ? Non... Si je dévoilais ma vraie nature, elles me fuieraient, c'est certain. Je me devais de trouver un moyen de les attirer ailleurs, ou autre. Restant calme, je tentais de réfléchir sans le montrer. Et... Si je jouais avec cette histoire de fun ? Jouer avec les sentiments n'est pas mon dada, mais si cela était ma seule chance, alors pourquoi pas ? Puis qui sait si au final, le jeu ne deviendra pas quelque chose d'autre ? Ainsi donc, je vins à faire mon choix et me mettre à parler d'une voix naturelle.

" Ma foi... c'est un peu honteux que je venais faire la manche... J'ai deux personnes à nourrir et, c'est difficile de s'en sortir sans travail.  Cependant, je dois avouer que votre amie m'intrigue au point de... Hm... Vous pensez que ... Enfin... Je pourrais... faire sa connaissance ? "

Oui oui... Le jeune homme demandait de manière assez direct s'il pouvait apprendre à la connaitre. En gros, continuer son ancien petit jeu de séduction de tout à l'heure. A croire que le jeune homme était tombé dans le piège. Se grattant la nuque, il espérait pas que la demoiselle lui refuse cela, car sinon, il devrait trouver un autre moyen de l'approcher non pas pour lui décrocher un baiser au niveau des lèvres, mais bel et bien une embrassade piquante au niveau de la nuque. En effet, plus le temps passait et plus l'envie de sang était importante. Et actuellement, le besoin était telle, que lécher une simple plaie ne serait pas suffisant. Non, il devait s'abreuver à la source.
Se mordillant la lèvre machinalement, il jetait un bref coup d'oeil vers la blonde à la teinte rouge. Finalement, le jeune homme aimait bien ces deux demoiselles. Désormais, les choses allaient être difficile : comment créer un lien d'amitié quand on est un vampire et elle, de simples humaines ? ... Joli casse-tête non ?

" ... Vous êtes natives de l'île ? Ou vous voyager comme bien du monde ? Sans parler de piraterie ou autre bien entendu. Moi je voyage d'île en île, à la recherche de choses exotiques, de l'aventure, le bonheur. Je me nomme Zayne. Zayne Akimura et vous ? "


Je voulais connaitre celle qui répondait au nom de Kifune certes, mais la chère Kururu n'était pas à laisser de côté. Et je le lui prouvais en lui donnant autant d'attention qu'à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
avatar
Messages : 947
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
74/250  (74/250)
Berrys: 23.295.001 B

MessageSujet: Re: Faisons connaissance [Pv Zayne Akimura]   Mer 17 Juin - 19:17


Flashback


fin 1504,
3 mois avant l’évent "la traque est ouverte"
3 mois après le départ de Trader






C’est que Kifune avait raison en plus ! Le garçon avait rougit face à ses paroles et la navigatrice adorait avoir raison. Enfin… Elle ne l’attirait peut-être pas tant que ça puisqu’il choisit de s’assoir près de la coincée pour discuter. Et évidement, Kururu ne réagit pas spécialement à cela. La cuisinière écouta simplement ce que cet homme avait à dire. Apparemment, il cherchait du travail et devait avoir une famille. Sinon il n’aurait pas deux bouches supplémentaires à nourrie. C’était un peu ennuyeux mais pas gênant. Surtout qu’il voulait faire la connaissance de la belle blonde. Mais pourquoi ne demandait-il pas directement à l’intéressée ? La rose n’en avait aucune idée. Pour l’instant, elle avait l’impression de servir d’intermédiaire entre deux amoureux dans une cours d’école avec un des deux qui n’ose pas aller parler à l’autre. Donc, elle choisit de lui dire directement. La cuisinière n’avait pas envie de jouer ce rôle. De plus la navigatrice était assez grande pour gérer son carnet d’adresse seule. Même si elle était capitaine, ce n’est pas pour cela qu’elle empêchait ses nakamas de rencontrer du monde.

- Si vous

- Eh mon mignon ! Si tu veux me parler fais le directement d’accords. Nous n’avons pas d’intermédiaire n’est pas ?

Kifune avait interrompu sa camarade sans aucune gêne. Elle s’appuya même son bras sur l’épaule de sa nouvelle supérieur et la décala légèrement pour être plus visible pour son interlocuteur. La jeune femme paraissait charmante et parlait d’une voix assez charmeuse. Pourtant sa question n’en était pas vraiment une. S’il voulait faire connaissance lors il n’avait pas à se cacher derrière un poteau rose vivant. Kururu la trouva un peu lourde puisque la blonde s’appuyait de tout son poids. Et surtout elle n’avait pas envie de servir de reposoir.

- Tu peux arrêter de t’appuyer ?

- Non. T’es plutôt confortable en fait.

Comme pour appuyer ce qu’elle disait, Kifune s’appuya encore plus sur son perchoir en continuant de fixer l’inconnu. En plus, c’est vrai qu’elle était installée confortablement. L’amie de son capitaine avait de l’avenir en tant que coussin. L’intéressée compris qu’elle garderait son statut de reposoir tant que la navigatrice n’en aurait pas décidé autrement. Elle soupira avant de reprendre la discussion comme si de rien était avec son sourire habituel sur le bout des lèvres.

- Comme elle vient de le dire, elle est assez grande pour s’occuper d’elle-même. Tu n’as pas besoin de mon autorisation pour lui parler. Malheureusement nous ne pouvons pas t’aider à trouver un travail.

Le duo appartenait à un groupe de pirate. Elles ne pourraient pas l’aider à trouver un travail fixe pour un père de famille. Et Kururu n’allait pas leur proposer de voyager avec eux, c’était trop dangereux pour des enfants. Surtout qu’elle ne connaissait pas vraiment cet homme. Bien sûr elle avait recruté Asuna et Xi dès leur première rencontre. Sauf qu’il ne possédait pas ce petit truc propre à ses roses. Ou alors elle ne l’avait pas décelé. Enfin c’est assez difficile à expliquer. Bref, elle ne pouvait pas l’aider peu importe la raison. Finalement l’homme poursuit. Il voulait savoir si les jeunes filles étaient natives ou non. Heureusement, il abandonna l’idée de pirate. La capitaine n’avait pas envie de poser de problème et souhaitait passer une journée tranquille pour une fois. Pour terminer il s’appelait Zayne Akimura.

- Nous voyageons également. Surtout pour faire du tourisme en fait.

- Et rencontrer des gens intéressants.

- Je suis Kokoro Kururu. Mais appelle moi simplement Kururu et voici

- Kifune

- Tu restes longtemps au même endroit pour avoir absolument besoin d’un travail ? Ta famille n’est pas avec toi ?

C’est vrai qu’en temps normal, les civils qui partaient en vacances sur une autre ile prévoyaient toujours assez de Berry pour leur séjour. Kifune le fixait toujours. Elle ne trouvait pas les questions super originales mais elles l’intéressaient quand même un peu.




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
avatar
Messages : 259
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
167/200  (167/200)
Berrys: 650.000 B

MessageSujet: Re: Faisons connaissance [Pv Zayne Akimura]   Ven 26 Juin - 0:40

Rencontre des plus sociales. Jamais je n'aurais imaginer devoir jouer le rôle d'un parfait passant. Ces filles ne semblaient pas idiotes, loin de là même, mais elle semblait surtout d'une gentillesse sans égale. Celle aux cheveux rose était une leader et avait la main sur le coeur, tandis que celle aux cheveux blonds et rouges était plus direct, bien que sympathique. Lui avais-je tapé dans l'oeil comme son odeur l'avait fait pour moi ? D'ordinaire, je n'aime pas jouer avec les sentiments, mais le but de ma prise de parole avec elles est de réussir à en mordre une. Le must étant de réussir à avoir la demoiselle rebelle.

Les laissant me corriger verbalement, je vins à sourire en coin. Elles avaient raison, pas besoin d'être timide, nous sommes tous ici grands, alors pourquoi faire comme quand on est jeune. L'amour, le sexe et la drogue ne sont pas des sujets tabous pour nous de nos jours. Bref, quoi qu'il en soit, les deux demoiselles se présentaient comme étant Kururu et Kifune. Cela me disais brièvement quelque chose et je ne captais pas qu'il s'agissait d'une pirate primée. Sans doute que si je l'avais su, cela aurais changé bien des choses. 

" Enchanté Kuru' et Kifu'. "


Un surnom ? N'est-ce pas mignon ? Quoi qu'il en soit, je vins alors à penser aux dires de la miss et je vins doucement baisser la tête. Sans doute allait-elle croire qu'il s'agissait d'un sujet sensible pour moi. Me décidant à parler, quant bien même j'allais mentir en partie, je vins à prendre la parole.

" Disons que j'aime trouver du travail là où je vais. Mais je voyage énormément. Pour ce qui est de ma famille... Non... Je n'en ais plus, mais c'est une longue histoire. Trop longue pour être raconté en quelques minutes, ou heures. "


Non pas que je veuille garder un secret ou leur donner envie d'en savoir plus, mais bon. Mon envie se faisait plus pressante... Il fallait que je trouve une solution et il n'y en avait qu'une. Certes, cela ne sera pas sympa de laisser Kururu en plan, cependant, je ne pouvais pas me permettre d'avoir des témoins. J'allais jouer la carte du timide qui se décide à passer à l'action.

"Hm.... J.. Hm... Je peux te parler en privé Kifune ? "


Me mordillant un bref instant le pouce, je me demandais bien ce qu'elle allait dire. Sans doute que oui, mais rien n'est jamais sûr avec moi. Me redressant, je lui montrais une ruelle normale, bien que pas du tout peuplé. Simplement que je voulais faire ça discrètement. Me dirigeant donc vers la ruelle, je vins alors à attendre la belle. Comment faire hm ? La romance n'a jamais été mon fort, et je me voyais mal jouer le mec qui drague d'un coup... Rhaaaa... Et si au final je devais plutôt la tenter et la laisser faire hm ? Me voilà dans une situation délicate. L'attendant patiemment, je vins alors à tripoter mes doigts avant de finalement respirer un grand coup et parler, en espérant qu'elle entende.

" Hm... Je ne suis pas habitué à dire ça ainsi, ni à n'importe qui mais... Hm... As tu déjà eu un coup de foudre ? "


Cash, direct, plus clair on meurt. J'espérais que cette " avance " plaise à cette demoiselle, car lui plaire serait une garantit de pouvoir m'approcher suffisamment et ... m'en donner à coeur joie. Intérieurement, j'étais désolé pour elle, car elle est vraiment sympathique, et lui " faire du mal " me faisais du mal à moi aussi. Shiro a bien raison... Jje suis trop doux.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
avatar
Messages : 947
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
74/250  (74/250)
Berrys: 23.295.001 B

MessageSujet: Re: Faisons connaissance [Pv Zayne Akimura]   Mar 6 Oct - 11:45


Flashback


fin 1504,
3 mois avant l’évent "la traque est ouverte"
3 mois après le départ de Trader






Kifune s’amusait bien avec ce garçon. Il jouait vraiment les timides mais leurs donnait quand même des surnoms. La navigatrice ne pouvait pas le nier, elle aimait beaucoup contrôler la situation. De son côté Kururu trouvait simplement mignon d’avoir déjà un petit nom. Par contre, elle n’avait pas de bonne idée pour en trouver un au garçon. Enfin, ce n’était pas important, Zayne répondit à sa question avant qu’une idée apparaisse. Malheureusement, il ne pouvait pas trop raconter. Son histoire était apparemment trop longue. Résultat, la curiosité de la rose n’était pas satisfaite. Surtout pas après qu’il ait annoncé qu’il était un orphelin en voyage. Son récit promettait d’être passionnant. Soudain, il demanda à Kifune s’il pouvait lui parler en privé. Puis il se dirigea vers une ruelle sans même attendre. La capitaine sourit à la navigatrice.

- Je m’occupe des feux d’artifices ou Yuki va nous faire passer un mauvais moment. On se retrouve ici

Au moins Kururu n’était pas stupide. Elle avait bien vu qu’elle était de trop dans le petit couple d’un jour. Son amie n’avait rien dit car elle s’en fichait royalement d’avoir un publique ou non. Ce qui n’était pas du tout le cas de Zayne. La navigatrice lui sourit, contente de pouvoir se détendre au lieu de faire des courses. De toute façon, elle n’avait pas envie de le faire déjà avant. La cuisinière se releva et demanda où elle pouvait trouver ce qu’elle cherchait à un passant.

De son côté, Kifune arriva dans la ruelle peu après sa nouvelle connaissance. Il y avait quelques boutiques dans la zone. Enfin l’endroit était plutôt désert comparer à la place. La jeune femme s’appuya contre le mur avec son coude, sans se préoccupé de sa veste complètement ouverte. Cela ne changeait pas de son habitude. Sa main jouait négligemment avec une mèche de cheveux pendant que l’autre restait le long de son corps. Ses yeux fixaient le jeune homme. Il était amusant et mignon à la fois. Ça se voyait à des kilomètres qu’il n’était pas à l’aise avec ce genre de chose. Il jouait avec ses doigts comme si cela allait l’aider. Mais il ne devait pas compter sur la navigatrice pour le sortir de là. Elle était arrivée en silence et n’avait pas dit un seul mot depuis son arrivée. Après tout, c’était lui qui voulait dire quelque chose.

Zayne mit quelques secondes avant de se lancer. Rassembler son courage ne l’aida qu’en partie car il hésitait toujours. Et c’était pour une question si naïve, on aurait dit la rose. Il voulait savoir si elle avait déjà eu le coup de foudre. Un sourire apparut sur ses lèvres. Elle pouvait bien évidement lui répondre directement. Comme tout le monde, elle l’avait déjà eu. Ou plutôt, c’était une sensation assez proche quand elle rencontrait un homme qui combinait toutes ses préférences. Mais ce ne serait pas marrant…

- Peut-être bien… Mais le plus important c’est si toi tu l’as eu.

Kifune se retira du mur. C’est à ce moment-là qu’elle aperçut Kururu qui s’approchait. Elle lança un regard noir. La capitaine avait dit qu’elle les laisserait tranquille et qu’elles se retrouveraient à la fontaine. Elle n’avait pas à les interrompre ou à les espionné. La cuisinière l’avait parfaitement compris et s’expliqua.

- Ne vous inquiété pas, je ne fais que passer.

Bon, Kururu ne pouvait pas le nier, elle mourrait d’envie d’écouter ce que le duo faisait. C’était sa curiosité naturelle et elle avait du mal à la contenir. Mais elle ne faisait vraiment que passer. Elle se dirigea vers une boutique un peu miteuse à quelques mètres derrières. Elle avait demandé à un habitant et apparemment, c’était un bon artificier. En tout cas, c’était le plus proche. Et accessoirement, elle pouvait effectivement avoir un aperçu de la situation. La belle attendit que son amie soit rentrée dans le bâtiment avant de changer de position et de poursuivre.

- Que ressens-tu Zayne ?

Question encore plus directe que celle du garçon. Mais avec le passage de son accompagnatrice, elle doutait rester encore longtemps ici. Alors autant être clair dès le début. Kifune voulait aussi savoir ce qu’en pensait son interlocuteur. Et surtout savoir si elle avait vraiment réussi à le faire tomber sous son charme en si peu de temps.




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
avatar
Messages : 259
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
167/200  (167/200)
Berrys: 650.000 B

MessageSujet: Re: Faisons connaissance [Pv Zayne Akimura]   Lun 19 Oct - 0:20

Rencontrer des gens intéressant : ok.
Trouver une cible : ok.
Attirer ailleurs cette cible de tout point de vue trop visibles : ok.
Mordre : à faire.
La plupart de mes plans fonctionnaient à merveille... Pourtant, alors que tout allait bien et semblait bien se passer, je commençais à presque ressentir du remord. J'allais la mordre et ensuite ? La laisser là ? De quoi aurais-je l'air au final ? Malgré ces questions, je savais très bien à quoi je m'exposais en devenant ainsi. Outre un amour fou ou un donneur volontaire, pour me nourrir, je devrais jouer ainsi. Pourquoi diable aujourd'hui, j'avais décidé de jouer un gars amoureux ? Peut-être qu'au fond, dans le petit jeu, il y avait une part de vérité ? Désormais, je ne pouvais plus faire marche arrière. Parlant à la demoiselle plus que joueuse, celle-ci semblait jouer et se faire plaisir.

Quelle serait la chute de l'histoire hein ? M'en voudrait-elle ? Rhaaa, je commence à hésiter, c'est pas bon signe. Alors qu'elle m'avait demandé une réponse et que je m'apprêtais à me lancer, une silhouette se fit voir. Hein ? Quoi encore ? Et merde... Visiblement, la capitaine semblait avoir des pulsions de curiosité à son maximum. Bon, c'est compréhensible, mais bon, à ce point, j'en rougissais presque sur l'instant.

Quand finalement nous retrouvions un peu d'intimité moi et la demoiselle, je fus surpris par sa question plus que directe. Pourtant, m'étant enfoncé dans le crâne que le temps me manquait et qu'à tout moment, l'autre demoiselle pourrait revenir par curiosité, je vins alors à prendre une grande respiration. Oubliant mes doutes, je laissais place à un regard décidé qui allait peut-être ravir la demoiselle.

Faisant un simple pas qui nous rapprochait plus que jamais, je vins alors à la regarder et presque essayer de la plaquer contre le mur. Cette fois, peut-être allait-elle se dire qu'elle avait en face d'elle un homme qui se décide enfin à être ce qu'il est. Souriant délicatement à sa personne, finalement, je me détournais vers son épaule faisant mine de respirer en douceur son parfum, tout en murmurant quelques paroles à son égard.

" C'est compliqué. "


Une simple phrase aux allures d'envoutement. Quand bien même je ne tentais pas de l'hypnotiser ou la charmer, même ma voix semblait quelque peu différente, bien que ce soit peu notable. Je repris donc mes paroles se voulant suave cette fois-ci.

" Un coup de foudre ... oui. Une attirance... certainement. "


Désirant vraiment terminer au plus vite ce jeu pour pouvoir m'expliquer par la suite, je vins donc à me retirer de sa nuque pour délicatement être face à elle. Si observé nous étions... pour sûr, des gens allaient pouvoir avoir face à eux un gros spectacle, à moins qu'un imprévu se passe. En effet, personne ne rêvais, le jeune vampire que j'étais se décidait enfin à faire ce que bon nombre devaient s'imaginer. Aussi rapide cela soit-il comme acte, aussi con ou téméraire soit l'action, j'approchais mes lèvres des siennes désirant décrocher un baiser qui scellerait aisément notre " pacte ", car en soit, "s'amuser" me donnerait mille et une fois plus de facilité à avoir sa nuque. Mais avant cela... Il me fallait obtenir ses lèvres non ?
D'une lenteur se voulant terrible, j'approchais lui laissant l'ultime décision. Après tout, cela c'est vu de nombreuses fois que des joueurs et joueuses mettent fin à ce jeu en apposant un index sur les lèvres par exemple, repoussant le moment fatidique.

Une chose était sûre, elle était au courant de mon envie de la découvrir et peut-être même... tisser un lien aussi éphémère soit-il, bien qu'il ne fallait pas se méprendre, il ne s'agissait en rien d'une simple attirance physique. Et d'aillers, la simple évocation de cela pourrait mener à une bien belle situation. Pour sûr, je perdrais le contrôle de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
avatar
Messages : 947
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
74/250  (74/250)
Berrys: 23.295.001 B

MessageSujet: Re: Faisons connaissance [Pv Zayne Akimura]   Mer 6 Jan - 17:09


Flashback


fin 1504,
3 mois avant l’évent "la traque est ouverte"
3 mois après le départ de Trader






Kifune regardait son interlocuteur. La navigatrice était contente que cette petite interruption de sa nouvelle capitaine n’ai pas déranger totalement son petit moment. A la place de le bloqué, le timide Zayne avait décidé de se prendre en main et de sortir de sa coquille. Mais au final, il semblait plutôt bien se prendre en main. Il avait peut-être même compris son petit jeu puisqu’il s’approcha d’elle. L’homme la regarda et elle plongea son regard dans le sien. Evidement sa question était compliquée, elle n’en doutait pas une seule seconde. Il donna enfin sa réponse d’une voix suave directement dans son oreille. Elle pouvait sentir sa respiration sur sa nuque. Il avait peut-être bien eu le coup de foudre. La seule certitude était son attirance pour la belle blonde. Cette dernière ne pouvait pas nier qu’elle aussi ressentait une certaine attirance. Encore plus depuis qu’il s’était réveillé.

Zayne se recula de son cou. Puis il approcha lentement son visage du sien. Doucement la distance entre leurs lèvres diminuait. Dans un premier temps Kifune ne bougea pas. Cela l’amusait de le faire languir, peut-être même douter. Et il y avait de quoi. Parfois, elle continuait de jouer mais cela ne la dérangeait pas de tout arrêter à la dernière seconde si sa cible n’était pas si bien que sa première impression. Elle bougea une de ses mains et la remonta au niveau des deux visages. Mais elle ne l’interposa pas entre eux. A la place, elle la plaça doucement derrière la tête du garçon. Dans un même mouvement, elle conclut enfin leur accord en l’embrassant.

Ce n’était pas un simple contact des lèvres mais un véritable baiser. Kifune avait déjà de l’expérience de ce domaine. Elle n’était pas pure et innocente comme sa compagne aux cheveux roses. La navigatrice savait profiter de ce type d’interaction. Les Seas Stars étaient tous au courant de ses jeux sans vraiment les comprendre. Elle ne les avait jamais fait participer. La navigatrice ne faisait que s’amuser et c’était clair pour tout le monde et elle espérait que Zayne l’avait également compris. Tout était un jeu, elle ne prévoyait pas de lendemain pour leur histoire. En même temps, elle était une pirate et ne comptait pas avoir d’attache fixe. Elle voyageait trop pour le faire et son partenaire également. Au moins quand elle jouait, elle le faisait bien. Peu importe si une autre personne passait à cette instant, elle ne se préoccupait pas d’eux. Ce n’est pas non plus la demoiselle qui allait rompre le sceau immédiatement.

Pendant ce temps, Kururu était dans une toute autre ambiance. Il n’y avait rien de mielleux dans son environnement immédiat. La boutique était remplie de fusée en tout genre. C’était les feux d’artifices qu’elle était venue chercher. Il y avait une autre personne devant elle. Du coup son achat prendrait surement un peu de temps. Kifune serait probablement contente de ne pas la voir débarqué tout de suite. La rose n’était pas stupide, elle savait très bien qu’elle était de trop. Elle regarda un peu les différents produits. Elle ne savait pas trop à quoi il correspondait. Enfin, le type et le mode d’emploi étaient marqués sur chaque paquet… Sauf que les étiquettes n’indiquaient pas la couleur. Elle en prit un au hasard…

De là où elle était, la cuisinière pu entendre la conversation entre le vendeur et son client. Il ventait son nouveau système d’allumage simple et efficace. Apparemment, il suffisait d’appuyer sur un bouton pour faire la petite étincelle capable d’allumer la mèche du feu d’artifice. Cela avait l’air très intéressant que Kururu souhaita voir les différents exemplaires de plus près. Malheureusement, elle trébucha. Le paquet qu’elle tenait en accrocha d’autre. Le premier poussa le second et ainsi de suite dans un magnifique effet domino. Le visage du vendeur pali quand le dernier feu d’artifice tomba sur le comptoir et renversa le présentoir des allumeurs…

L’homme entra dans une colère noire. Mais il n’eut pas le temps de se plaindre. Un système d’allumage était tombé sur son interrupteur. L’objet fonctionna plutôt bien et un feu d’artifice se déclencha. Il provoqua des étincelles partout et d’autre partir. Le trio sorti en urgence de la boutique. Des fusées en profitèrent pour aller à l’extérieur. Kururu se mit à courir en sens inverses avec son paquet toujours en main. Elle longea le mur opposé au couple d’un jour pour essayer de ne pas se faire toucher par un projectile.





_________________



Dernière édition par Kokoro Kururu le Mar 12 Sep - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
avatar
Messages : 259
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
167/200  (167/200)
Berrys: 650.000 B

MessageSujet: Re: Faisons connaissance [Pv Zayne Akimura]   Sam 9 Jan - 19:44

Manipuler c'est mal, pourtant, au fin fond de moi, était-ce qu'un jeu ? Un simple prétexte ? Peut-être que oui, ou peut-être que non... A vrai dire, je me laissais aller et finalement, un petit bout de réalité se cachait derrière tout ce mensonge. Derrière cette simple envie de sang, il se cachait sans doute un petit quelque chose supplémentaire. Bref, quoi qu'il en soit, je m'approchas du moment fatidique. Nos lèvres s'approchaient et pour mon plus grand plaisir, celle-ci ne semblait pas réfractaire à cela. Ni une ni deux, nos lèvres se rencontraient enfin. Et pas que nos lèvres, puisque comparé à moi, celle ci ne semblait pas être du genre chaste. Me laissant aller à ce petit plaisir que je n'imaginais pas si " plaisant ", j'en oubliais presque mon envie de sang, principale raison de tout ce théâtre.

Le temps semblait devenir une éternité et finalement, un peu de bruit se fit entendre plus loin. Imaginant le pire, je ne fis pas attention, profitant encore quelques instants de la belle en ma compagnie. Malgré le fait que tout ceci n'était pas de la plus grande sincérité, il faut l'avouer, cette chaleur humaine remplissait mon coeur d'une certaine nostalgie. Je me sentais vivant, loin de toutes ces histoires d'injustices ou autre. Mais il faut revenir à la réalité n'est-ce pas ? Entendant que ça chauffait proche de nous, l'air espiègle, je vins tirer la belle dans un coin plus reculé da la ruelle, puis délicatement, comme un joueur voulant passer à l'étape " supérieur ", je plaquais celle-ci en douceur contre le mur avant de l'embrasser furtivement. Mes mains se posaient sur sa taille et je remontais le long de celle-ci, découvrant la douceur de sa peau, pour le moins intéressante. Malheureusement, comparé à un humain - qui se seraient sans doute intéressé à ses atouts ou ce qu'il y a en bas - personnellement, je me concentrais sur sa nuque, sur laquelle je déposais de légers baiser alors que mes mains massaient la belle en démontrant une certaine sauvagerie contrôlée via de légères griffures très subtiles.

" ... Désolé... "


D'avoir mentis, de devoir faire tomber le masque maintenant, mais... je ne me sentais plus apte à tourner autour du pot de la sorte. La laissant imaginer le pourquoi du comment de cette excuse, je vins alors à approcher de sa nuque avec une lenteur trop humaine à mon goût, puis finalement, je me permis de mordre sa chaire de la manière la plus douce qui soit. Fan de piqûres ou non, je ne pouvais pas faire autrement, sauf peut-être faire une plaie et sucer celle-ci, mais avouons le, c'est pas sexy... Mes crocs dans sa chaire, je maintenais une certaine pression sur elle, espérant la retenir assez longtemps, avant de finalement me retirer, sans oublier de lécher le sang de sa plaie au niveau de la nuque.
J'avais été peu gourmand, cependant, une succion de ce genre allait laisser des séquelles et c'est pour cela que je laissais mes mains à portée, prête à la rattraper si elle se sentait fatiguée. Au diable les idées reçues, celle-ci n'allait pas se transformer en draculina, mais autant le préciser.

" ... Désolé d'avoir caché ma véritable nature... Mais si j'avais été franc, jamais je n'aurais pu vous approcher, notamment toi, n'est-ce pas ? "


Priant ne pas m'attirer son courroux, je me sentais mieux en terme de conscience. Mais restait à savoir si elle allait accepter ce que j'étais, ou me tenir rigueur de mon mensonge et le fait d'avoir profité de sa " naïveté ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Faisons connaissance [Pv Zayne Akimura]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Faisons connaissance [Pv Zayne Akimura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Faisons la fête !
» Nous voyageons à chaque pas que nous faisons. | Plume d'Ange |
» Dana ~ il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons
» Soyons passionés faisons du RP! [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue :: Royaume de StUrea-