Partagez

Fudo [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fudo
The Mad King
Fudo
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue35/75Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue54/220Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/220)
Berrys: 414.805.000 B

Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:06

Yop, tentative d'ajout de techniques pour Fudo, j'ai essayé certaines choses vis-à-vis de l'Ope !

Ope Ope No Mi :

Nice cut: A l'aide d'une lame quelconque, Fudo est capable de trancher tout et n'importe quoi au sein de sa zone. Si il coupe un humain, la cible reste vivante et garde le contrôle des différentes parties de son corps séparées. L'effet persiste en dehors de la zone, il peut se recoller comme bon lui semble, have fun avec tes différentes parties. Deux versions proposées:
V1 ( lvl 25)Coupe uniquement ce qui est en contact avec la lame
V2 ( lvl 30)Coupe tout ce qui se situe dans la continuation du coup . -

Je suis mitigé pour cette technique de découpe. Il me semble que Law puisse couper des gars à distance dès son apparition sur Shabondy ( puis on a tous vu ce que ça a donné par la suite sur punk hazard ). Mon perso a obtenu son pouvoir y'a moins d'un an IRP, et pour le moment il ne possède pas de lame pour essayer de réaliser les techniques suivantes. Ainsi j'ai séparé la technique de découpe en deux variantes, une plus faible que la seconde ( qui correspondrait à ce qu'on voit sur shabondy & punk hazard ). Pour la V2 j'imaginais définir une distance maximale de la portée de découpe, par exemple :
Spoiler:

Enfin, je voulais soumettre l'idée suivante : une fois que le personnage atteint un nouveau palier il ne pourra pas se restreindre au palier précédent. Premièrement ça restreint l'utilisation de la technique à outrance, et secondement je pense que l'aptitude de se restreindre à une certaine distance relève d'un autre niveau de maîtrise du fruit.

Augmentation des satellites ( lvl 27 ): Auparavant les satellites se devaient d'être des systèmes de petites tailles, semblables à des balles, désormais Fudo peut utiliser un peu tout et n'importe quoi tant que sa capacité de faire " léviter " les satellites est en adéquation avec leur nombre. ( en gros dans " Up yours " Fudo peut soulever une certaine masse maximale, si cette limite est de 800kg et bien il ne pourra pas avoir 5 satellites de masse totale supérieure à 800kg, de plus un satellite à maintenir sur le temps c'est bien plus éprouvant que de faire léviter un gros truc, par conséquent je propose que la masse totale des satellites " améliorés " soit majorée par le masse max de Up Yours divisée par 4 ou 5 )

After statellite:

Conjunction (lvl 25): Alignement des satellites.

8-pool ( lvl 28): Fudo rassemble les satellites via Gathering, puis envoie un projectile en direction des satellites pour les propulser dans toutes les directions, comme le billard quoi.

Fin After Satellite.

Les deux grands essais :

Stop (lvl 28) : D'un grand mouvement, Fudo peut stopper les mouvements de chaque objet autour de lui, dans un rayon plus ou moins grand, au sein de sa zone. En fonction de la portée de la technique, les mouvements deviennent de plus en plus contraignant. Puisque la taille de la zone augmente avec les niveaux, je désire fixer une échelle définitive concernant les mouvements. A titre d'exemple je propose ça :
Spoiler:

Fudo pourrait choisir de laisser les objets en suspension dans le ciel, pour cela il doit maintenir la position finale du mouvement, sinon il se libère de cette pose de fin mais dans ce cas les objets retombent tous au sol. Evidemment, maintenir les objets dans les airs sera coûteux en énergie.

Puncture (lvl 36) : Fudo assène un coup de paume sur une partie précise du corps de son adversaire afin d'y éjecter l'organe ciblé. La technique laisse un trou carré dans le corps de la victime, l'organe extrait se retrouve dans un cube transparent malléable. L'organe, tant qu'il n'est pas détruit, continue de remplir ses fonctions même s'il se trouve en dehors du corps de son propriétaire. La technique concerne n'importe quel organe vital.

Dans le manga on sait juste que Law peut extraire le coeur, mais du coup j'imagine qu'il est en mesure d'extraire tout le reste. Ainsi je désire avoir la capacité d'extraire les poumons, les reins comme le cœur. Je pense que ça ne pose pas trop de problème pour ceux-ci. Néanmoins si j'opte pour une telle version, je vous le dis de suite, c'est surtout pour le cerveau.

Enfin j'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter le poids pouvant être soulevé par "Up Yours " ? J'avais fixé l'échelle (25 -> 800KG 30->1000KG etc) aléatoirement, et je me rend compte qu'au lvl 40 cela me permettra de soulever 1400 KG. Le problème c'est que Law soulève sur Punk Hazard maint objets dont un navire de guerre de la marine (celui de Smoker), Or un canon pèse environ 2500kg pour des calibres assez bas et ça peut aller vers les 3000kg.

Techniques hors Ope ope no mi:

Tremor ( lvl 28 ): Evolution de Pulse, il peut désormais fracasser le sol au point d'impact dans un rayon d'un mètre ( si c'est du bitume ). Si c'est sur de l'acier, possibilité le déformer ( une petite marque laissée par la babatte ? ). Si elle est parer l'onde se répercute sur l'objet en contact avec la batte et peut engendrer une paralysie durant un certain laps temps.

Boom ( lvl 29 ): Combinaison d'Estoc et Tremor. Un coup d'estoc qui peut traverser la roche et légèrement pénétrer l'acier.

Strange tornado( lvl 27 ): Combinaison de Gust Make et de Storm Bat. Fudo effectue un puissant tour sur lui même alors qu'il lance un Gust Make. Cela créé un tourbillon d'air autour de lui, permettant de repousser bien plus violemment ses adversaires qu'un simple Storm Bat. Le semblant de tornade n'est effectif que sur la première rotation. S'il veut effectuer une seconde rotation cela se fera sans le courant d'air ( juste un Storm Bat ). S'il désire entretenir le courant d'air durant la seconde rotation, cela est considéré comme relancer la technique une seconde fois. ( Ou du moins un Gust Make )

Deux battes ( quand il en aura deux ):

Sand Tornado ( lvl 29 ): Combinaison de trois techniques. Fudo positionne ses deux battes côte à côte, à proximité du sol. Tandis que une est un peu en avant, au contact avec le sol, l'autre se situe à quelques centimètres au dessus. Fudo effectue alors une puissante rotation, à la manière d'un Storm Bat. Avec la première batte, touchant le sol, il effectue une Sand Attack tandis qu'avec l'autre il effectue un Gust Make, plus faible que d'habitude. Le but ici n'est aucunement de faire des dégâts, mais plutôt de créer un écran de débris autour de lui.

Cross Wind ( lvl 27 ): Fudo envoie une bourrasque de vent avec chacune de ses battes, ces dernières sont lancées de sorte à former une croix. La bourrasque est ainsi bien plus violente au centre du X qu'à ses extrémités, où elle est quasi inexistante ( une petite brise quoi ). La bourrasque permet de déstabiliser un ennemi, voire violemment le pousser si la différence de niveau est trop élevé (je dirais supérieur ou égal à 8 ).

Air Cut ( lvl 29 ): Fudo envoie deux Air Bubble qui se rencontrent permettant de créer une lame d'air de faible taille à la jonction des deux bulles d'air.

Pour l'instant j'ai pas trop d'idée quant à l'utilisation de l'electro-dial pour des techniques, ainsi je vais me contenter de l'utiliser IRP pour infliger une puissante décharge quand un coup est porté. Donc l'activation du dial pourra se faire avec toutes les techniques physiques à la batte (pas de propagation d’électricité dans les bourrasque de vent etc).

Voilà voilà, bonne soirée & journée !
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue39/75Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue10/350Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:16

Nice cut: Ouais nan normalement ta découpe fait toute la zone, le seul truc qui est nivelé est la taille de ta zone, du coup je veux bien t'accorder la découpe sur toute la zone dès maintenant. (Par contre Law devait être niveau 30 à Shabaody, juste pour info Wink ). Mais ouais forcément plus la zone où tu veux couper est grande (et donc la portée), plus la zone doit être grande et plus tu t'épuise.

Augmentation des satellites ( lvl 27 ): Ça me va, ça sera donc tout simplement divisé par le nombre de satellites, à toi de ne pas abuser en terme d'évaluation ! Ah et par contre n'oublie pas que plus l'objet est gros plus il est lent, on parle d'une relation exponentielle, donc un bateau sera limite "immobile" ou hyyyper lent, et une balle de baseball sera très rapide. Pour la masse et le nombre c'est à ajuster en fonction du niveau, mais pour le moment t'as ce qui t'es accessible pour un niveau 27 quoi.

Stop (lvl 28) : Ici ça me va, attention par contre tu ne pourra pas arrêter les objets qui vont trop vite (balles / flèches / boulets etc.). Le boulet pourrait être négociable à compter d'un certain niveau par contre.

Puncture (lvl 36) : Ici je veux bien élargir, mais justement je poserais peut-être la limite au cerveau. En fait ça dépend, on sait que l'absence de cœur n'empêche pas le sang de circuler chez la victime, on peux donc élargir ça aux autres organes, mais le cerveau c'est un peu plus étrange. Si j'accepte le cerveau, faut que le corps puisse encore bouger après et en prime faudra un peu de temps de préparation supplémentaire pour l'extraire (donc la tête est plus dure à toucher et en prime faut que tu charge un peu plus l'attaque, histoire de détacher le cerveau de la colonne vertébrale à laquelle il est lié).

@Fudo a écrit:
Enfin j'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter le poids pouvant être soulevé par "Up Yours " ? J'avais fixé l'échelle (25 -> 800KG 30->1000KG etc) aléatoirement, et je me rend compte qu'au lvl 40 cela me permettra de soulever 1400 KG. Le problème c'est que Law soulève sur Punk Hazard maint objets dont un navire de guerre de la marine (celui de Smoker), Or un canon pèse environ 2500kg pour des calibres assez bas et ça peut aller vers les 3000kg.

On peux mettre 2500kg niveau 25 et 3000 kg niveau 30 (et réajuster ton barème en fonction de ces chiffres). C'est pas exactement du même niveau que Law encore, mais idéalement je referais tout le barème pour utiliser des objets comme référence plutôt que des unités de poids, c'est plus simple à visualiser.

Pour les techniques à la batte, je laisse couler, mais essais de ne vraiment pas abuser considérant que tu n'est pas un pur càc, si on voit que les effets des attaques sont peut-être trop poussés, on viendra les encadrer davantage ici même.
Fudo
The Mad King
Fudo

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue35/75Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue54/220Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/220)

MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:14

Hola ! Je viens pour les techniques de deux de mes PNJs, faut bien commencer un jour é_è

Des petites techniques pour Judal :

-Basic Fist (lvl 15): Judal assène un coup de poing à son adversaire, la puissance du coup augmente avec les niveaux. (Niveau 27 : Peut briser la roche et tordre l'acier)

-Hammer Fist (lvl15) : Judal assène un coup avec le bas du poing et l'auriculaire, cela lui permet de varier des frappes habituelles et lui offre plus de possibilité. (Niveau 27 : Peut briser la roche)

-Palm Strike (lvl 15):
Judal assène un coup avec la paume de sa main, lui permettant une autre catégorie de coup. (Niveau 27 : Peut briser la roche ?)

-Cease (lvl 18): Judal saisit une articulation/un membre de son adversaire.

-Catch (lvl 18): Technique pour parer un coup au corps-à-corps Judal saisit le poignet/poing/cheville/pied de son adversaire avant que celui-ci ne le touche. Ne fonctionne pas sur un adversaire plus puissant que lui (càc pur/zoan : différence minimale de lvl 2// autre : différence minimale de lvl 3).

-Elbow Strike (lvl 16) : Un puissant coup de coude pouvant briser la roche selon la puissance imprégnée par Judal.

-Hook (lvl15): Judal inflige un crochet à son adversaire, celui-ci a la puissance destructrice d'un "Basic Fist" .

-Uppercut (lvl15): Judal inflige un uppercut à son adversaire, celui-ci a la puissance destructrice d'un "Basic Fist".

-First Move, part 1 (lvl 21): Judal prend appui sur sa jambe droite (resp. gauche), une fois proche de son adversaire, pour asséner à ce dernier un "Basic Fist" avec le poing droit (resp. gauche). Si ce dernier fait mouche il pivote soudainement sur sa jambe d'appui afin d'infliger à son adversaire un "Hammer Fist" avec le poing gauche (resp. droit) ou un "Elbow Strike" avec le coude gauche (resp. droit) en fonction de la distance le séparant de sa cible.

-First Move, part 2 (lvl21) : Judal s'élance vers son adversaire pour lui asséner un "Elbow Strike" en fin de course, il peut cibler la tête, la poitrine ou l'estomac. Si le coup atteint la cible, il effectue une légère rotation du buste afin d'utiliser "Cease" avec son autre bras pour saisir une partie d'un des bras de son opposant. Une fois cela fait Judal tire d'un coup sur le membre attrapé afin de brusquer son ennemi et de l'attirer vers lui pour faciliter son prochain coup : un "Uppercut" porté dans l'estomac/le menton ou alors un"Kneel Strike" genoux dans la poitrine/le menton.

-Lariat (lvl 23): Judal s'élance vers son adversaire afin de lui infliger un lariat.

-Stomp (lvl 15) :
Judal assène un coup de pied avec son talon.

-Kick (lvl15) : Judal inflige un coup de pied à son adversaire, il peut décider de frapper n'importe quelle partie du corps. (lvl 27 peut briser la roche)

-Kneel Strike (lvl16): Judal porte un puissant coup de genoux à son opposant. (lvl 27 peut briser la roche)

-Diable-Bras (lvl 25): En se munissant d'un gant, afin de ne pas se déchiqueter la paume, l'homme tournoie rapidement sur sa main (cela peut-être s'effectuer sur le sol en prenant se mettant au préalable en équilibre sur sa main ou sur un mur en donnant l'impulsion nécessaire avec l'une de ses jambes pour débuter la rotation) jusqu'à ce que son bras s'enflamme grâce à la friction de l'air.

lvl 25 : Les coups infligent une brûlure au point d'impact (variant selon ce que l'ennemi porte)
lvl 32 : Les coups peuvent enflammer la cible au point d'impact (variant selon ce que le gaillard porte)

-Burn (lvl 28): Après avoir utilisé "Diable-Bras" Judal inflige un "Basic-Fist" à son opposant tout en effectuant une rotation du poignet à l'impact afin de prolonger le contact avec sa cible de sorte à enflammer l'endroit touché (dépend du lieu touché, si il y a un vêtement, une armure etc)

-Dash (lvl 27):
Imitation du Soru, Judal frappe mainte fois le sol en un court laps de temps afin de se déplacer très rapidement.

-Bim (lvl 28) : Judal inflige un "Palm Strike"//"Basic Fist"//"Hammer Fist" tandis que son bras est enflammé par le "Diable-Bras" de sorte à ce que le feu prolonge son attaque sur une petite distance (20 cm grand max)

Des petites techniques pour Big Sister (ràv capillaire):

Fouet (lvl 23): Quelques mèches de cheveux se rassemblent avant que l'amas nouvellement formé soit utilisé comme un fouet en un vif coup.

Fouet 2.0 (lvl 27): Evolution de Fouet, Big Sister rend son fouet plus fin afin que ce dernier soit bien plus rapide. Le coup peut trancher les tissus (organiques compris). Note : Pas les métaux/armures.

Saisie (lvl 24): Les cheveux de BS grandissent et fondent vers son adversaire afin d'enserrer un ou plusieurs de ses membres (voire une arme).

Massue-Couette (lvl 25): BS forme une couette plus ou moins longue et fine, seule particularité ici : les cheveux sont noués à l’extrémité de la couette de sorte à former une masse de cheveu avec lequel l'homme pourra porter des coups.

Strike (lvl 25) : Un rapide et puissant coup de massue-couette. Ça peut fait bobo ! (lvl 30 : peut briser la roche au point d'impact ?)

Avalanche (lvl27) : Nécessite au moins deux "Massue-couette", BS envoie trois Strike avec chacune. Plus il y a de massue, plus il y a de coups ('^').

Protect (lvl 28) : BS enlace avec un amas de cheveux afin de se faire une petite protection. Fonctionne aussi sur les autres personnes.

Concernant les "peut briser la roche" et ainsi de suite, je vous laisse gérer ça : si c'est non c'est non, sinon il peut y'avoir débat en augmentant le lvl, des compromis, j'en sais rien ! En tout cas je suis ouvert à tout o:

Le petit Maxence a sa capacité spéciale (sur sa description), je ne vois pas encore quoi lui rajouter en technique. Pour Mirabelle les idées viendront plus tard !

Merci d'avance !
Bonne soirée/journée !

Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue39/75Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue10/350Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/350)

MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:41

-Palm Strike (lvl 15): Ça peut éventuellement briser la roche oui, mais le but principal serait pas de "pousser" la personne/objet touché plutôt que la détruire ? Suffit de frapper avec un coup de poing classique si tu veux la détruire, mais je peux valider la destruction de pierre, c'est du pareil au même.

-Diable-Bras (lvl 25): Ici on valide le truc de base niveau 25 comme on en avait parlé en PV si ma mémoire est bonne. Pour l'histoire d'enflammer, je dirais que ce n'est pas tant une technique, ça dépend juste à 100% de la propension du matériaux à s'enflammer (ou du produit donc la personne est couverte). Du coup la seule véritable différence avec la version 1 serait la chaleur dégagée par le bras qui (normalement) augmente naturellement avec le niveau du personnage (un lvl 60 exécutant la technique serait plus chaud logiquement qu'un lvl 25 quoi). Du coup je veux bien valider niveau 32, mais garde en tête que ça dépendra vraiiiiiiment du matériaux que tu cogne.

-Burn (lvl 28): Comme dit plus haut je veux bien valider le fait de prendre feu, mais pas avant le niveau 32, même avec l'exposition un peu plus prolongé. Par contre tu peux sérieusement brûler la personne (la peau, etc.) en prolongeant le contact.

-Dash (lvl 27): Pour un pnj idéalement j'aimerais qu'il y ai une justification inrp pour l'apprentissage (peut-être que t'as un pnj/joueur qui connait une version similaire de la tech pour lui apprendre ? Ça serait un peu ma condition, mais ça on pourrait en reparler).

-Bim (lvl 28) : Mouais... ici je peux valider le prolongement de la chaleur à l'aide du mouvement, mais pas tant le coup lui-même (là ça relèverais du "punch d'air" qui est une technique complètement différente, je ferais valider cette autre tech avant si tu veux les combiner !) Mais je veux bien valider le truc dans sa version "chaleur uniquement" ne serait-ce que pour aveugler brièvement quelqu'un avec une feinte.

Pour BS, tout est bon, je peux même valider le "peux briser la roche niv 30" avec Strike, dans la mesure où on ne parle pas tant de rocher mais plus de... disons la surface d'un mur en pierre ? Enfin des dégâts raisonnables quoi. Idéalement je voudrais passer ça par le staff par contre.

Sinon tout est bon, bon rp !
Fudo
The Mad King
Fudo

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:11

Salut salut ! Je viens soumettre quelques techniques pour mes deux nouveaux PNJs et Fudo

Pour Vorg (lvl 30, armement standard, shigan et soru :

-Shigan (lvl 16)

-Soru (lvl 18)

-Shigan Gatling Gun (lvl 23) : Succession rapide de Shigan avec ses deux mains.

-Spear (lvl 25) : Utilisation du Shigan sur l'ensemble de ses doigts  afin d'utiliser son membre comme une lance pour transpercer son adversaire.

-Shigan's bullet (lvl 27) : Frappe avec le Shigan dans le vide, cela a pour effet de projeter une balle d'air ayant le même effet qu'une balle réelle.

-Shotgun (lvl 28) : Utilisation du Shigan sur l'ensemble de son poing et son avant-bras, permet d'infliger de puissant coup capable de perforer le corps de sa cible.

-Gatling Gun (lvl 30) : Succession de Shigan's Bullet.

-Drive (lvl 27) : Utilisation successive de deux Soru dans des directions différentes afin de feinter son adversaire. Généralement utilisée pour passer sur le flanc ou le dos de la cible.

-X Soru (lvl 30) : Evolution du Soru, légèrement plus rapide, laissant une image rémanente de l'utilisateur sur place.

Pour Bahal (lvl 25, homme démon, ichitoryu et RàV des cornes

-Estoc (lvl 17) : Permet à son utilisateur d'infliger un brutal et vif coup d'estoc à son adversaire afin de l'embrocher.

-360° (lvl 18) : L'utilisateur dégaine subitement en pivotant sur lui même afin d'atteindre des opposants tout autour de lui.

-Lame d'air (lvl 22) : Permet à son utilisateur de projeter une lame d'air.

-Tornado (lvl 25) : Utilisation de 360° et de lame d'air en même temps, bien qu'ici la lame d'air ne possède pas une puissance semblable à une normale. Cela ne sert qu'à, modérément, augmenter la porter de son coup.

-Bullet (lvl 27) : L'utilisateur donne un coup d'Estoc dans le vide, projetant une balle d'air ayant les mêmes répercussion qu'une balle réelle.

-Grow (lvl 22) : L'utilisateur double la taille de ses cornes, celle-ci gagne alors en volume à la base.

-Empal'Korn (lvl 23) : Bahal fonce, tête baissée, pour empaler son/ses ennemis avec l'une/ses corne/s. Il peut, avec le Ràv, affiner la pointe de ses cornes pour la rendre plus perçante.

-Armor (lvl 25) : Utilisation du RàV pour étendre la base de ses cornes et l'épaissir sur l'ensemble de son cou, lui offrant ainsi une protection non négligeable.

Pour Fudo :

-Soul Swap (lvl 33/34/35 jusqu'à 37 ? voire plus ) : Permet à l'utilisateur de transposer deux esprits, ainsi ses deux cibles se retrouveront chacune dans le corps de l'autre. Les aptitudes, capacités et malédictions restent propres aux corps.

Voili voilou ! Merci d'avance pour les avis et je suis, bien sûr, prêt à monter le niveau de la dernière technique pour Fudo puisque c'est de l'immatériel !

Et du coup : AARON GUTS !
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:51

Pour Vorg : ==> Je remonte le niveau de quelques techs déjà acquises juste pour que ça fonctionne avec les barèmes.

-Shigan (lvl 16) ==> lvl 17

-Soru (lvl 18) ==> lvl 20

-Shigan Gatling Gun (lvl 23) ==> lvl 22

-Spear (lvl 25) ==>lvl 25 pour un punch puissant solidifié qui ne perce pas, lvl 33 pour pouvoir percer la cible avec tout le bras (du moins avoir une chance de le faire).

-Shigan's bullet (lvl 27) ==> lvl 24

-Shotgun (lvl 28) : Ça revient au spear, donc si tu veux tu peux monter spear niveau 33, mettre shotgun niveau 25, et il ne pourra pas percer.

-Gatling Gun (lvl 30) ==> Ça me va pour le moment.

-Drive (lvl 27) ==> C'est bon, mais ta cible pourra peut-être le voir.

-X Soru (lvl 30) ==> Mouais ça me va.

Pour Bahal

-Lame d'air (lvl 22) ==> lvl 18

-Bullet (lvl 27) ==> Techniquement c'est une technique classique avec la rapière et les épées du même type. Les "pointes" d'air ont pour caractéristique d'être plus rapides que les lames d'air (dans leur déplacement comme dans leur exécution), mais elles causent moins de dommage. Elles sont aussi accessible dès le niveau 18. Libre à toi d'en faire une version niveau 18 et une version plus forte niveau 25 (elle prendra un peu plus de temps à se faire, mais sera un peu plus forte et rapide au déplacement).

Pour Fudo :

-Soul Swap (lvl 33/34/35 jusqu'à 37 ? voire plus ) ==> C'est une technique de Law post-ellipse si je ne m'abuse. Law facilement niveau 35+ après l’ellipse (Luffy avoisinant le niveau 40), donc j'ai envie de te dire niveau 37 ouais, ça respecte un peu le niveau  de finesse qu'il faudrait pour affecter un truc aussi pointu, mais comme d'hab je reste ouvert au débat !

Ce que je n'ai pas nommé est validé !

Bon rp !
Fudo
The Mad King
Fudo

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:35

Salut !

Après discussion avec Nak, je souhaiterais réévaluer mon barème de taille de zone. Parce que, au final, au lvl 45 j'aurais rien de comparable à ce que Law peut avoir sur Punk Hazard. J'aurais une zone de 230m de diamètre, en calculant vite fait, et le labo que Law découpe en fait bien... bien plus. Non ?

Le labo en question:

A mon sens, je devrais avoir au moins 1km de diamètre à ce niveau-là (le 45).

Pourrais-je du coup obtenir un barème qui, si demande acceptée, pourrait correspondre à cette dernière ?

J'aimerais aussi savoir, par rapport à ma technique permettant de faire léviter des objets et certains persos, si elle pouvait s'appliquer aux PJ et PNJs, si oui sous quelles conditions ?

Merci d'avance !
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:53

Ouais je vois d'où vient le problème. C'est que le barème que je t'ai filé à l'époque visait essentiellement à te donner une progression "stable", mais dans OP elle semble un peu plus "exponentielle" à ce niveau là. L'autre souci c'est aussi que ton fdd te pompe de l'énergie en fonction de comment tu l'utilise et avec quelle intensité. Donc là on dit 230m, mais quand t'y pense c'est difficile de déterminer si c'est "en moyenne 230m ça te pompera pas trop d'énergie" ou "230m c'est le gros max que t'es capable d'atteindre et ça t'épuisera très vite". Le premier sous-entend évidemment que tu peux aller chercher plus loin. Donc histoire d'éviter toute incohérence future, je vais spécifier tout de suite que le barème indiquera le maximum que tu peux atteindre (tout en t'épuisant très vite comme Law à Dressrosa). Pour ce qui est du barème lui-même je vais t'en faire un nouveau et éditer ce post dès qu'il sera prêt dans la journée (je te dirai ça en PV).

Pour ce qui est des techniques de flottaison... Le gros souci c'est que ça empiète pas mal sur le fdd de la pesanteur et que c'est jamais très clair si Law peut soulever des humains de son niveau (il le fait pas à Dofla, mais il pourrait s'attacher au sol... Mais pas Trebol remarque). C'est aussi peu clair pour cette histoire de transposition. Alors je vais essayer de te développer un petit set de règles et poster ça ici quand ce sera prêt, pareil que plus haut. Donc ouais c'est un peu un post pour préparer le terrain (a.k.a qui sert à rien), je te reviens là-dessus dès que je me sent plus réveillé.

EDIT :
Pour ce qui est de la lévitation et compagnie je met sous spoiler ce que je t'ai dis en PV :
Spoiler:

Pour le périmètre de la room, j'ai produit un nouveau barème (avec un peu de colle chaude et 3 bâtons). Pour faire simple, il s'agit d'un périmètre maximum qui, s'il est atteint, te videra de ton énergie extrêmement rapidement (un tour ou un bref instant dépendamment de la situation). Évidemment tu peux plancher sur un truc plus léger si tu veux pomper moins d'énergie, mais il s'agit là de ton nouveau maximum si on veut :
Spoiler:

Je précise aussi qu'au moment de couper la montagne je considère Law environ niveau 40 et des poussières, mais j'évalue la montagne à "plus ou moins" un peu moins de 1km, du coup ça devrait tomber "à peu près" dans la tranche de niveau désiré. Évidemment tout ça reste assez relatif en termes de distances, alors ça tombe beaucoup sous le coup de l'automodération ! Voilà voilà, bon rp.
Fudo
The Mad King
Fudo

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:03

Okayyyyyyyyyyy, il est grand temps de repasser sur cette FT. J'ai quelques techniques à faire valider :

-Scalpel (lvl 30) : Technique que Fudo a créée en s'inspirant du rankyaku, afin de palier sa dépendance aux épées. Il acquiert ici la possibilité, au sein de sa zone, de découper tout ce qu'il souhaite, à la manière de Nice cut, en envoyant une lame virtuelle à l'aide d'un de ses membres (généralement son avant-bras, bras, trachant de la main ou doigt).

>Ici, je précise bien qu'il n'y a pas de lame d'air, il s'agit d'une lame virtuelle (purement issue de la malédiction) qui est projetée par le membre en question. C'est comme pour la technique de découpe de base : l'épée projette aucunement une lame d'air réelle, mais une virtuelle (en gros si tu te protèges de la technique avec du haki, tu ressens rien du tout, alors que si y'avait eu une vraie lame d'air t'aurais ressenti un petit choc). Voilà voilà !

-Incision (lvl 32) : Variante de Scalpel au corps-à-corps, ici la paume de Fudo devient pareille à une lame de scalpel (en y appliquant Scalpel) et pourrait lui permettre de réaliser une découpe plus précise avec sa main.

>Ici, la technique étant une variante de scalpel, elle pourrait couper tout et n'importe quoi (hors limitation du FDD). C'est ici la taille de la découpe, limitée par la taille de la paume de main de Fudo, et le contact nécessaire avec la paume de Fudo qui rendent cette technique bien différente de Scalpel.

-Surgical Incision (lvl 33) : : Contrairement à la technique précédente, et aux découpes de bases ne visant pas à créer de véritables plaies mais juste couper sans blesser l'ennemi, cette technique-ci permet de réellement infliger des dégâts à son adversaire. La main de Fudo devient ici une véritable arme blanche et permet ainsi d'inciser la chair de son adversaire (par le tranchant, la paume ou un doigt, selon son envie et sa maîtrise de la technique). La plaie peut-être plus ou moins grande selon comment cette technique est utilisée. Une armure solide pourrait bloquer cette technique, contrairement à Incision ou Scalpel.

-Bloodletting (lvl 34) :
Il s'agit d'une saignée. Fudo appose sa main sur une plaie de son adversaire pour y ponctionner un maximum de sang en retirant sa paume d'un coup (le fluide sanguin poursuit la paume de Fudo au moment où celle-ci quitte la surface ponctionnée). La quantité extraite dépend du temps de contact et de la taille de la plaie.

-Bloodletting V2 (lvl 34) : Fudo combine Surgical Incision et Bloodletting sur son adversaire (permet de créer la plaie nécessaire à la saignée).

-Lightning spear (lvl 33) : Evolution d'Electric-Call, Fudo ici colle ses deux paumes puis les éloigne pour créer un javelot fait d'éclairs qu'il peut utiliser comme projectile dans les instants suivant sa création. Selon le temps de préparation de la technique (temps dédié à la formation de l'éclair), le projectile pourrait être plus ou moins long et puissant.

-Lightning knife (lvl 34) : Variante de Lightning spear, ici Fudo ferme son poing pour créé un plus petit éclair au sein de sa main, en ouvrant son poing, puis l'envoie sur son adversaire. Selon le temps de préparation de la technique (temps dédié à la formation de l'éclair), le projectile pourrait être plus ou moins long et puissant.

-Gamma Knife (lvl 35 ou + ?) : Fudo créé une lame d'électricité qu'il peut manier grâce à ses pouvoirs. Il plante ensuite cette lame dans le corps de son adversaire, brûlant les organes de celui-ci. Il détruit ainsi son ennemi de l'intérieur. A la différence des techniques ci-dessus, Fudo manie et maintien la lame pendant un certains temps, là où dans les autres techniques il s'agit d'une création éphémère et instable qui est voué à être balancé dans l'instant suivant sa création !

EDIT, ajout pour voir si ça pourrait passer :

-Teleportation (lvl 34 ou +?): Fudo se téléporte au sein de sa zone.

Pour cette technique, je me base sur ce que fait Law dans Punk Hazard où on le voit se téléporter dans la base.

Merci par avance pour votre avis !
Fudo
The Mad King
Fudo

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:38

Piti up par ici puisque j'ai besoin de savoir si ces techniques sont validées ou non pour répondre à mon actuelle anim au présent. Voilà voilà x: Merci par avance et pour votre compréhension !
Eden Chapter
Le Passeur
Eden Chapter

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue23/75Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue66/80Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/80)
Berrys: 12.288.000 B

MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:23

Bonjour !

Incision : Alors, autant pour Scalpel ça me va, parce qu’on reste dans un geste de découpe (ou au moins qui rappelle une découpe), autant ici avec une simple apposition des mains je dirais non. Si c’est fait avec le tranchant de la main pas de souci, mais ça reviendrait juste à appliquer directement Scalpel au corps à corps.

Surgical Incision: Ca se discute mais à mon sens ça sort complètement du cadre du fruit : les découpes du Ope Ope ne blessent pas, c’est une de ses principales caractéristiques. Te permettre d’y déroger ça ouvre à toute une panoplie de possibilités supplémentaires, pour un fruit qui es déjà extrêmement permissif.
Si tu en fais une tech physique ne dépendant pas du FFD par contre, ça devrait être gérable!

Bloodletting V2 : A voir en fonction de Surgical Incision, du coup !

Gamma Knife : Disons lvl 37, comme tu as dit c’est vraiment plus complexe que les techniques précédentes.

Teleportation: J’aurais tendance à refuser, simplement parce que ça nique complètement l’intérêt de ton swap. Là encore c’est l’une des rares limitations du fruit, donc je suis assez frileux à l’idée de la lever.

Pour le reste, c’est en ordre !
Bon rp Smile

Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."

Dante Alighieri, La Divine Comédie
Fudo
The Mad King
Fudo

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:32

Salut et merci pour ta réponse ! Smile

En ce qui concerne Incision du coup la technique ne sera pas créée puisque je suis du coup d'accord avec ce que tu dis, en revanche je tiens à préciser du coup que scalpel pourrait bien s'utiliser via l'intermédiaire d'un seul doigt tant que le geste de découpe suit. Si on est ok sur ça, tutto apposto.

Pour Surgical Incision, ok, pas de soucis : j'ai voulu essayer une chose et c'est tout.

Pour palier ce refus du coup je souhaiterais ajouter ces quatre techniques pour Fudo :

Shigan (lvl 17) : Permet à l'utilisateur qui le pratique de poinçonner sévèrement son ennemi d'un doigt, avec une vitesse telle qu'il laisse une empreinte semblable à celle d'une blessure par balle.

Rain of needles (lvl 19) : Fudo réalise une multitude de shigan à la suite.

Injection shot (lvl 30) : Fudo couple le shigan à son fruit du démon, une fois le bout de son doigt planté dans le corps de son adversaire, le maudit peut s'en servir comme une arme à feu et réaliser un tir sur la zone visée afin de faire plus de dégâts internes à son adversaire d'augmenter le saignement. Cette technique peut également être utilisée avec une arme blanche tant que l’extrémité de celle-ci est au contact de son opposant.

Multiple injection (lvl 34) : Combinaison d'Injection shot et Rain of needles : à chaque shigan est appliqué injection shot.

Bloodletting V2 deviendrait ainsi une combinaison entre le shigan et Bloodletting, avec le temps Fudo pourrait réaliser l'extraction avec le bout de son doigt plutôt que l’entièreté de sa paume : la quantité pompée serait ici moindre. Dans ces conditions je dirais que cette technique passe ainsi lvl 35/36.

Pour le gamma knife je suis d'accord avec toi.

Pour la téléportation, je serais d'avis que le corps du maudit a une place toute particulière pour l'ope ope no mi. Si l'on voit Law se TP dans l'anime, c'est que celui-ci serait peut-être à même de le faire sans avoir de restriction pareil au swap. Il n'est ici pas question de téléporter n'importe quel objet au sein de la zone, mais seulement le maudit.

Voili voilou, encore merci pour le temps dédié !

Eden Chapter
Le Passeur
Eden Chapter

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue23/75Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue66/80Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/80)
Berrys: 12.288.000 B

MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:49

Injection shot: ok pour le parallèle avec la seringue, concrètement ce serait l'équivalent d'une balle d'air du coup? Si c'est ça c'est bon!

Bloodletting V2: Lvl 36 sous cette forme, ouep

Teleportation: Après concertation avec le staff, je reste sur un refus. Je me base pas forcément sur l'anime, mais dans le manga cette scène-là est très floue, et par la suite (notamment à Dressrosa) on voit à pas mal de reprises Law lancer une pierre ou un autre objet pour se transposer avec celui-ci! Et à vrai dire, même si la technique est effectivement possible dans OP, c'est toujours plutôt un nope de notre côté au vu des possibilités déjà existantes du fruit. Désolé!

Le reste est validé.

Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."

Dante Alighieri, La Divine Comédie
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue48/75Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue565/750Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/750)
Berrys: 9.840.840.528 B

MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:07

Holaaaaaa ! La Ft est propre ! Il y a des petites précisions qu'on t'apporte, mais rien de grave.

Dive V2(lvl23): Fudo se téléporte à une extrémité de sa zone avant d'en recréer une autre et ainsi pouvoir engager un combat en surprenant son adversaire. La précédente zone disparaît pendant la création de la seconde. Technique pouvant rapidement devenir très coûteuse énergétiquement parlant.

=> On est d'accord qu'il faut échanger de place avec une "chose" au bout de la zone, un objet, une stalagmite etc etc, un caillou, un papier, t'as capté !

-Scalpel (lvl 30) : Technique que Fudo a créée en s'inspirant du rankyaku, afin de palier sa dépendance aux épées. Il acquiert ici la possibilité, au sein de sa zone, de découper tout ce qu'il souhaite, à la manière de Nice cut, en envoyant une lame virtuelle à l'aide d'un de ses membres (généralement son avant-bras, bras, trachant de la main ou doigt).

=> On la up lvl 35 (ça change rien pour toi xD), et on précise que la technique n'est utilisable qu'avec le "tranchant" de la main, comme t'es un chirurgien on voulait centrer l'idée sur le fait d'utiliser les mains.

----------------------------------

Pour les "rooms" limitées sur la main ! On a une bonne nouvelle, tant que la room limitée englobe ta main, elle peut également englober une autre partie de ton corps. C'est à dire, s'étendre de la main au bras par exemple, ou l'ensemble du tronc etc. Mais ce sera énergivore tu t'en doutes !

-----------------------------------

Voilà voilà, classification partielle tu t'en doutes ! FT validée !

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitime

Fudo [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2