-38%
Le deal à ne pas rater :
38% de réduction sur le Fire TV Stick, meilleure vente Amazon en ...
24.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fudo [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1653
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue39/75Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue10/350Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:16

Nice cut: Ouais nan normalement ta découpe fait toute la zone, le seul truc qui est nivelé est la taille de ta zone, du coup je veux bien t'accorder la découpe sur toute la zone dès maintenant. (Par contre Law devait être niveau 30 à Shabaody, juste pour info Wink ). Mais ouais forcément plus la zone où tu veux couper est grande (et donc la portée), plus la zone doit être grande et plus tu t'épuise.

Augmentation des satellites ( lvl 27 ): Ça me va, ça sera donc tout simplement divisé par le nombre de satellites, à toi de ne pas abuser en terme d'évaluation ! Ah et par contre n'oublie pas que plus l'objet est gros plus il est lent, on parle d'une relation exponentielle, donc un bateau sera limite "immobile" ou hyyyper lent, et une balle de baseball sera très rapide. Pour la masse et le nombre c'est à ajuster en fonction du niveau, mais pour le moment t'as ce qui t'es accessible pour un niveau 27 quoi.

Stop (lvl 28) : Ici ça me va, attention par contre tu ne pourra pas arrêter les objets qui vont trop vite (balles / flèches / boulets etc.). Le boulet pourrait être négociable à compter d'un certain niveau par contre.

Puncture (lvl 36) : Ici je veux bien élargir, mais justement je poserais peut-être la limite au cerveau. En fait ça dépend, on sait que l'absence de cœur n'empêche pas le sang de circuler chez la victime, on peux donc élargir ça aux autres organes, mais le cerveau c'est un peu plus étrange. Si j'accepte le cerveau, faut que le corps puisse encore bouger après et en prime faudra un peu de temps de préparation supplémentaire pour l'extraire (donc la tête est plus dure à toucher et en prime faut que tu charge un peu plus l'attaque, histoire de détacher le cerveau de la colonne vertébrale à laquelle il est lié).

@Fudo a écrit:
Enfin j'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter le poids pouvant être soulevé par "Up Yours " ? J'avais fixé l'échelle (25 -> 800KG 30->1000KG etc) aléatoirement, et je me rend compte qu'au lvl 40 cela me permettra de soulever 1400 KG. Le problème c'est que Law soulève sur Punk Hazard maint objets dont un navire de guerre de la marine (celui de Smoker), Or un canon pèse environ 2500kg pour des calibres assez bas et ça peut aller vers les 3000kg.

On peux mettre 2500kg niveau 25 et 3000 kg niveau 30 (et réajuster ton barème en fonction de ces chiffres). C'est pas exactement du même niveau que Law encore, mais idéalement je referais tout le barème pour utiliser des objets comme référence plutôt que des unités de poids, c'est plus simple à visualiser.

Pour les techniques à la batte, je laisse couler, mais essais de ne vraiment pas abuser considérant que tu n'est pas un pur càc, si on voit que les effets des attaques sont peut-être trop poussés, on viendra les encadrer davantage ici même.

_________________
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 705
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue36/75Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue73/350Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/350)
Berrys: 458.805.000 B

Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:14

Hola ! Je viens pour les techniques de deux de mes PNJs, faut bien commencer un jour é_è

Des petites techniques pour Judal :

-Basic Fist (lvl 15): Judal assène un coup de poing à son adversaire, la puissance du coup augmente avec les niveaux. (Niveau 27 : Peut briser la roche et tordre l'acier)

-Hammer Fist (lvl15) : Judal assène un coup avec le bas du poing et l'auriculaire, cela lui permet de varier des frappes habituelles et lui offre plus de possibilité. (Niveau 27 : Peut briser la roche)


-Palm Strike (lvl 15):
Judal assène un coup avec la paume de sa main, lui permettant une autre catégorie de coup. (Niveau 27 : Peut briser la roche ?)

-Cease (lvl 18): Judal saisit une articulation/un membre de son adversaire.

-Catch (lvl 18): Technique pour parer un coup au corps-à-corps Judal saisit le poignet/poing/cheville/pied de son adversaire avant que celui-ci ne le touche. Ne fonctionne pas sur un adversaire plus puissant que lui (càc pur/zoan : différence minimale de lvl 2// autre : différence minimale de lvl 3).

-Elbow Strike (lvl 16) : Un puissant coup de coude pouvant briser la roche selon la puissance imprégnée par Judal.

-Hook (lvl15): Judal inflige un crochet à son adversaire, celui-ci a la puissance destructrice d'un "Basic Fist" .

-Uppercut (lvl15): Judal inflige un uppercut à son adversaire, celui-ci a la puissance destructrice d'un "Basic Fist".

-First Move, part 1 (lvl 21): Judal prend appui sur sa jambe droite (resp. gauche), une fois proche de son adversaire, pour asséner à ce dernier un "Basic Fist" avec le poing droit (resp. gauche). Si ce dernier fait mouche il pivote soudainement sur sa jambe d'appui afin d'infliger à son adversaire un "Hammer Fist" avec le poing gauche (resp. droit) ou un "Elbow Strike" avec le coude gauche (resp. droit) en fonction de la distance le séparant de sa cible.

-First Move, part 2 (lvl21) : Judal s'élance vers son adversaire pour lui asséner un "Elbow Strike" en fin de course, il peut cibler la tête, la poitrine ou l'estomac. Si le coup atteint la cible, il effectue une légère rotation du buste afin d'utiliser "Cease" avec son autre bras pour saisir une partie d'un des bras de son opposant. Une fois cela fait Judal tire d'un coup sur le membre attrapé afin de brusquer son ennemi et de l'attirer vers lui pour faciliter son prochain coup : un "Uppercut" porté dans l'estomac/le menton ou alors un"Kneel Strike" genoux dans la poitrine/le menton.


-Lariat (lvl 23): Judal s'élance vers son adversaire afin de lui infliger un lariat.

-Stomp (lvl 15) :
Judal assène un coup de pied avec son talon.

-Kick (lvl15) : Judal inflige un coup de pied à son adversaire, il peut décider de frapper n'importe quelle partie du corps. (lvl 27 peut briser la roche)

-Kneel Strike (lvl16): Judal porte un puissant coup de genoux à son opposant. (lvl 27 peut briser la roche)

-Diable-Bras (lvl 25): En se munissant d'un gant, afin de ne pas se déchiqueter la paume, l'homme tournoie rapidement sur sa main (cela peut-être s'effectuer sur le sol en prenant se mettant au préalable en équilibre sur sa main ou sur un mur en donnant l'impulsion nécessaire avec l'une de ses jambes pour débuter la rotation) jusqu'à ce que son bras s'enflamme grâce à la friction de l'air.


lvl 25 : Les coups infligent une brûlure au point d'impact (variant selon ce que l'ennemi porte)
lvl 32 : Les coups peuvent enflammer la cible au point d'impact (variant selon ce que le gaillard porte)


-Burn (lvl 28): Après avoir utilisé "Diable-Bras" Judal inflige un "Basic-Fist" à son opposant tout en effectuant une rotation du poignet à l'impact afin de prolonger le contact avec sa cible de sorte à enflammer l'endroit touché (dépend du lieu touché, si il y a un vêtement, une armure etc)

-Dash (lvl 27):
Imitation du Soru, Judal frappe mainte fois le sol en un court laps de temps afin de se déplacer très rapidement.

-Bim (lvl 28) : Judal inflige un "Palm Strike"//"Basic Fist"//"Hammer Fist" tandis que son bras est enflammé par le "Diable-Bras" de sorte à ce que le feu prolonge son attaque sur une petite distance (20 cm grand max)

Des petites techniques pour Big Sister (ràv capillaire):

Fouet (lvl 23): Quelques mèches de cheveux se rassemblent avant que l'amas nouvellement formé soit utilisé comme un fouet en un vif coup.

Fouet 2.0 (lvl 27): Evolution de Fouet, Big Sister rend son fouet plus fin afin que ce dernier soit bien plus rapide. Le coup peut trancher les tissus (organiques compris). Note : Pas les métaux/armures.


Saisie (lvl 24): Les cheveux de BS grandissent et fondent vers son adversaire afin d'enserrer un ou plusieurs de ses membres (voire une arme).

Massue-Couette (lvl 25): BS forme une couette plus ou moins longue et fine, seule particularité ici : les cheveux sont noués à l’extrémité de la couette de sorte à former une masse de cheveu avec lequel l'homme pourra porter des coups.

Strike (lvl 25) : Un rapide et puissant coup de massue-couette. Ça peut fait bobo ! (lvl 30 : peut briser la roche au point d'impact ?)

Avalanche (lvl27) : Nécessite au moins deux "Massue-couette", BS envoie trois Strike avec chacune. Plus il y a de massue, plus il y a de coups ('^').

Protect (lvl 28) : BS enlace avec un amas de cheveux afin de se faire une petite protection. Fonctionne aussi sur les autres personnes.

Concernant les "peut briser la roche" et ainsi de suite, je vous laisse gérer ça : si c'est non c'est non, sinon il peut y'avoir débat en augmentant le lvl, des compromis, j'en sais rien ! En tout cas je suis ouvert à tout o:

Le petit Maxence a sa capacité spéciale (sur sa description), je ne vois pas encore quoi lui rajouter en technique. Pour Mirabelle les idées viendront plus tard !

Merci d'avance !
Bonne soirée/journée !


Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1653
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue39/75Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue10/350Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:41

-Palm Strike (lvl 15): Ça peut éventuellement briser la roche oui, mais le but principal serait pas de "pousser" la personne/objet touché plutôt que la détruire ? Suffit de frapper avec un coup de poing classique si tu veux la détruire, mais je peux valider la destruction de pierre, c'est du pareil au même.

-Diable-Bras (lvl 25): Ici on valide le truc de base niveau 25 comme on en avait parlé en PV si ma mémoire est bonne. Pour l'histoire d'enflammer, je dirais que ce n'est pas tant une technique, ça dépend juste à 100% de la propension du matériaux à s'enflammer (ou du produit donc la personne est couverte). Du coup la seule véritable différence avec la version 1 serait la chaleur dégagée par le bras qui (normalement) augmente naturellement avec le niveau du personnage (un lvl 60 exécutant la technique serait plus chaud logiquement qu'un lvl 25 quoi). Du coup je veux bien valider niveau 32, mais garde en tête que ça dépendra vraiiiiiiment du matériaux que tu cogne.

-Burn (lvl 28): Comme dit plus haut je veux bien valider le fait de prendre feu, mais pas avant le niveau 32, même avec l'exposition un peu plus prolongé. Par contre tu peux sérieusement brûler la personne (la peau, etc.) en prolongeant le contact.

-Dash (lvl 27): Pour un pnj idéalement j'aimerais qu'il y ai une justification inrp pour l'apprentissage (peut-être que t'as un pnj/joueur qui connait une version similaire de la tech pour lui apprendre ? Ça serait un peu ma condition, mais ça on pourrait en reparler).

-Bim (lvl 28) : Mouais... ici je peux valider le prolongement de la chaleur à l'aide du mouvement, mais pas tant le coup lui-même (là ça relèverais du "punch d'air" qui est une technique complètement différente, je ferais valider cette autre tech avant si tu veux les combiner !) Mais je veux bien valider le truc dans sa version "chaleur uniquement" ne serait-ce que pour aveugler brièvement quelqu'un avec une feinte.

Pour BS, tout est bon, je peux même valider le "peux briser la roche niv 30" avec Strike, dans la mesure où on ne parle pas tant de rocher mais plus de... disons la surface d'un mur en pierre ? Enfin des dégâts raisonnables quoi. Idéalement je voudrais passer ça par le staff par contre.

Sinon tout est bon, bon rp !

_________________
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 705
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue36/75Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue73/350Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/350)
Berrys: 458.805.000 B

Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:11

Salut salut ! Je viens soumettre quelques techniques pour mes deux nouveaux PNJs et Fudo

Pour Vorg (lvl 30, armement standard, shigan et soru :

-Shigan (lvl 16)

-Soru (lvl 18)

-Shigan Gatling Gun (lvl 23) : Succession rapide de Shigan avec ses deux mains.

-Spear (lvl 25) : Utilisation du Shigan sur l'ensemble de ses doigts  afin d'utiliser son membre comme une lance pour transpercer son adversaire.

-Shigan's bullet (lvl 27) : Frappe avec le Shigan dans le vide, cela a pour effet de projeter une balle d'air ayant le même effet qu'une balle réelle.

-Shotgun (lvl 28) : Utilisation du Shigan sur l'ensemble de son poing et son avant-bras, permet d'infliger de puissant coup capable de perforer le corps de sa cible.

-Gatling Gun (lvl 30) : Succession de Shigan's Bullet.

-Drive (lvl 27) : Utilisation successive de deux Soru dans des directions différentes afin de feinter son adversaire. Généralement utilisée pour passer sur le flanc ou le dos de la cible.

-X Soru (lvl 30) : Evolution du Soru, légèrement plus rapide, laissant une image rémanente de l'utilisateur sur place.

Pour Bahal (lvl 25, homme démon, ichitoryu et RàV des cornes

-Estoc (lvl 17) : Permet à son utilisateur d'infliger un brutal et vif coup d'estoc à son adversaire afin de l'embrocher.

-360° (lvl 18) : L'utilisateur dégaine subitement en pivotant sur lui même afin d'atteindre des opposants tout autour de lui.

-Lame d'air (lvl 22) : Permet à son utilisateur de projeter une lame d'air.

-Tornado (lvl 25) : Utilisation de 360° et de lame d'air en même temps, bien qu'ici la lame d'air ne possède pas une puissance semblable à une normale. Cela ne sert qu'à, modérément, augmenter la porter de son coup.

-Bullet (lvl 27) : L'utilisateur donne un coup d'Estoc dans le vide, projetant une balle d'air ayant les mêmes répercussion qu'une balle réelle.

-Grow (lvl 22) : L'utilisateur double la taille de ses cornes, celle-ci gagne alors en volume à la base.

-Empal'Korn (lvl 23) : Bahal fonce, tête baissée, pour empaler son/ses ennemis avec l'une/ses corne/s. Il peut, avec le Ràv, affiner la pointe de ses cornes pour la rendre plus perçante.

-Armor (lvl 25) : Utilisation du RàV pour étendre la base de ses cornes et l'épaissir sur l'ensemble de son cou, lui offrant ainsi une protection non négligeable.

Pour Fudo :

-Soul Swap (lvl 33/34/35 jusqu'à 37 ? voire plus ) : Permet à l'utilisateur de transposer deux esprits, ainsi ses deux cibles se retrouveront chacune dans le corps de l'autre. Les aptitudes, capacités et malédictions restent propres aux corps.

Voili voilou ! Merci d'avance pour les avis et je suis, bien sûr, prêt à monter le niveau de la dernière technique pour Fudo puisque c'est de l'immatériel !

Et du coup : AARON GUTS !

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1653
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue39/75Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue10/350Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:51

Pour Vorg : ==> Je remonte le niveau de quelques techs déjà acquises juste pour que ça fonctionne avec les barèmes.

-Shigan (lvl 16) ==> lvl 17

-Soru (lvl 18) ==> lvl 20

-Shigan Gatling Gun (lvl 23) ==> lvl 22

-Spear (lvl 25) ==>lvl 25 pour un punch puissant solidifié qui ne perce pas, lvl 33 pour pouvoir percer la cible avec tout le bras (du moins avoir une chance de le faire).

-Shigan's bullet (lvl 27) ==> lvl 24

-Shotgun (lvl 28) : Ça revient au spear, donc si tu veux tu peux monter spear niveau 33, mettre shotgun niveau 25, et il ne pourra pas percer.

-Gatling Gun (lvl 30) ==> Ça me va pour le moment.

-Drive (lvl 27) ==> C'est bon, mais ta cible pourra peut-être le voir.

-X Soru (lvl 30) ==> Mouais ça me va.

Pour Bahal

-Lame d'air (lvl 22) ==> lvl 18

-Bullet (lvl 27) ==> Techniquement c'est une technique classique avec la rapière et les épées du même type. Les "pointes" d'air ont pour caractéristique d'être plus rapides que les lames d'air (dans leur déplacement comme dans leur exécution), mais elles causent moins de dommage. Elles sont aussi accessible dès le niveau 18. Libre à toi d'en faire une version niveau 18 et une version plus forte niveau 25 (elle prendra un peu plus de temps à se faire, mais sera un peu plus forte et rapide au déplacement).

Pour Fudo :

-Soul Swap (lvl 33/34/35 jusqu'à 37 ? voire plus ) ==> C'est une technique de Law post-ellipse si je ne m'abuse. Law facilement niveau 35+ après l’ellipse (Luffy avoisinant le niveau 40), donc j'ai envie de te dire niveau 37 ouais, ça respecte un peu le niveau  de finesse qu'il faudrait pour affecter un truc aussi pointu, mais comme d'hab je reste ouvert au débat !

Ce que je n'ai pas nommé est validé !

Bon rp !

_________________
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 705
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue36/75Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue73/350Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/350)
Berrys: 458.805.000 B

Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:35

Salut !

Après discussion avec Nak, je souhaiterais réévaluer mon barème de taille de zone. Parce que, au final, au lvl 45 j'aurais rien de comparable à ce que Law peut avoir sur Punk Hazard. J'aurais une zone de 230m de diamètre, en calculant vite fait, et le labo que Law découpe en fait bien... bien plus. Non ?

Le labo en question:
 

A mon sens, je devrais avoir au moins 1km de diamètre à ce niveau-là (le 45).

Pourrais-je du coup obtenir un barème qui, si demande acceptée, pourrait correspondre à cette dernière ?

J'aimerais aussi savoir, par rapport à ma technique permettant de faire léviter des objets et certains persos, si elle pouvait s'appliquer aux PJ et PNJs, si oui sous quelles conditions ?

Merci d'avance !

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1653
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue39/75Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue10/350Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:53

Ouais je vois d'où vient le problème. C'est que le barème que je t'ai filé à l'époque visait essentiellement à te donner une progression "stable", mais dans OP elle semble un peu plus "exponentielle" à ce niveau là. L'autre souci c'est aussi que ton fdd te pompe de l'énergie en fonction de comment tu l'utilise et avec quelle intensité. Donc là on dit 230m, mais quand t'y pense c'est difficile de déterminer si c'est "en moyenne 230m ça te pompera pas trop d'énergie" ou "230m c'est le gros max que t'es capable d'atteindre et ça t'épuisera très vite". Le premier sous-entend évidemment que tu peux aller chercher plus loin. Donc histoire d'éviter toute incohérence future, je vais spécifier tout de suite que le barème indiquera le maximum que tu peux atteindre (tout en t'épuisant très vite comme Law à Dressrosa). Pour ce qui est du barème lui-même je vais t'en faire un nouveau et éditer ce post dès qu'il sera prêt dans la journée (je te dirai ça en PV).

Pour ce qui est des techniques de flottaison... Le gros souci c'est que ça empiète pas mal sur le fdd de la pesanteur et que c'est jamais très clair si Law peut soulever des humains de son niveau (il le fait pas à Dofla, mais il pourrait s'attacher au sol... Mais pas Trebol remarque). C'est aussi peu clair pour cette histoire de transposition. Alors je vais essayer de te développer un petit set de règles et poster ça ici quand ce sera prêt, pareil que plus haut. Donc ouais c'est un peu un post pour préparer le terrain (a.k.a qui sert à rien), je te reviens là-dessus dès que je me sent plus réveillé.

EDIT :
Pour ce qui est de la lévitation et compagnie je met sous spoiler ce que je t'ai dis en PV :
Spoiler:
 

Pour le périmètre de la room, j'ai produit un nouveau barème (avec un peu de colle chaude et 3 bâtons). Pour faire simple, il s'agit d'un périmètre maximum qui, s'il est atteint, te videra de ton énergie extrêmement rapidement (un tour ou un bref instant dépendamment de la situation). Évidemment tu peux plancher sur un truc plus léger si tu veux pomper moins d'énergie, mais il s'agit là de ton nouveau maximum si on veut :
Spoiler:
 

Je précise aussi qu'au moment de couper la montagne je considère Law environ niveau 40 et des poussières, mais j'évalue la montagne à "plus ou moins" un peu moins de 1km, du coup ça devrait tomber "à peu près" dans la tranche de niveau désiré. Évidemment tout ça reste assez relatif en termes de distances, alors ça tombe beaucoup sous le coup de l'automodération ! Voilà voilà, bon rp.

_________________
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 705
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue36/75Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue73/350Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/350)
Berrys: 458.805.000 B

Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:03

Okayyyyyyyyyyy, il est grand temps de repasser sur cette FT. J'ai quelques techniques à faire valider :

-Scalpel (lvl 30) : Technique que Fudo a créée en s'inspirant du rankyaku, afin de palier sa dépendance aux épées. Il acquiert ici la possibilité, au sein de sa zone, de découper tout ce qu'il souhaite, à la manière de Nice cut, en envoyant une lame virtuelle à l'aide d'un de ses membres (généralement son avant-bras, bras, trachant de la main ou doigt).

>Ici, je précise bien qu'il n'y a pas de lame d'air, il s'agit d'une lame virtuelle (purement issue de la malédiction) qui est projetée par le membre en question. C'est comme pour la technique de découpe de base : l'épée projette aucunement une lame d'air réelle, mais une virtuelle (en gros si tu te protèges de la technique avec du haki, tu ressens rien du tout, alors que si y'avait eu une vraie lame d'air t'aurais ressenti un petit choc). Voilà voilà !

-Incision (lvl 32) : Variante de Scalpel au corps-à-corps, ici la paume de Fudo devient pareille à une lame de scalpel (en y appliquant Scalpel) et pourrait lui permettre de réaliser une découpe plus précise avec sa main.

>Ici, la technique étant une variante de scalpel, elle pourrait couper tout et n'importe quoi (hors limitation du FDD). C'est ici la taille de la découpe, limitée par la taille de la paume de main de Fudo, et le contact nécessaire avec la paume de Fudo qui rendent cette technique bien différente de Scalpel.

-Surgical Incision (lvl 33) : : Contrairement à la technique précédente, et aux découpes de bases ne visant pas à créer de véritables plaies mais juste couper sans blesser l'ennemi, cette technique-ci permet de réellement infliger des dégâts à son adversaire. La main de Fudo devient ici une véritable arme blanche et permet ainsi d'inciser la chair de son adversaire (par le tranchant, la paume ou un doigt, selon son envie et sa maîtrise de la technique). La plaie peut-être plus ou moins grande selon comment cette technique est utilisée. Une armure solide pourrait bloquer cette technique, contrairement à Incision ou Scalpel.


-Bloodletting (lvl 34) :
Il s'agit d'une saignée. Fudo appose sa main sur une plaie de son adversaire pour y ponctionner un maximum de sang en retirant sa paume d'un coup (le fluide sanguin poursuit la paume de Fudo au moment où celle-ci quitte la surface ponctionnée). La quantité extraite dépend du temps de contact et de la taille de la plaie.

-Bloodletting V2 (lvl 34) : Fudo combine Surgical Incision et Bloodletting sur son adversaire (permet de créer la plaie nécessaire à la saignée).

-Lightning spear (lvl 33) : Evolution d'Electric-Call, Fudo ici colle ses deux paumes puis les éloigne pour créer un javelot fait d'éclairs qu'il peut utiliser comme projectile dans les instants suivant sa création. Selon le temps de préparation de la technique (temps dédié à la formation de l'éclair), le projectile pourrait être plus ou moins long et puissant.

-Lightning knife (lvl 34) : Variante de Lightning spear, ici Fudo ferme son poing pour créé un plus petit éclair au sein de sa main, en ouvrant son poing, puis l'envoie sur son adversaire. Selon le temps de préparation de la technique (temps dédié à la formation de l'éclair), le projectile pourrait être plus ou moins long et puissant.

-Gamma Knife (lvl 35 ou + ?) : Fudo créé une lame d'électricité qu'il peut manier grâce à ses pouvoirs. Il plante ensuite cette lame dans le corps de son adversaire, brûlant les organes de celui-ci. Il détruit ainsi son ennemi de l'intérieur. A la différence des techniques ci-dessus, Fudo manie et maintien la lame pendant un certains temps, là où dans les autres techniques il s'agit d'une création éphémère et instable qui est voué à être balancé dans l'instant suivant sa création !

EDIT, ajout pour voir si ça pourrait passer :

-Teleportation (lvl 34 ou +?): Fudo se téléporte au sein de sa zone.

Pour cette technique, je me base sur ce que fait Law dans Punk Hazard où on le voit se téléporter dans la base.

Merci par avance pour votre avis !

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 705
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue36/75Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue73/350Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/350)
Berrys: 458.805.000 B

Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:38

Piti up par ici puisque j'ai besoin de savoir si ces techniques sont validées ou non pour répondre à mon actuelle anim au présent. Voilà voilà x: Merci par avance et pour votre compréhension !

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Eden Chapter
Le Passeur
Eden Chapter
Messages : 352
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue23/75Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue66/80Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/80)
Berrys: 18.883.000 B

Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:23

Bonjour !

Incision : Alors, autant pour Scalpel ça me va, parce qu’on reste dans un geste de découpe (ou au moins qui rappelle une découpe), autant ici avec une simple apposition des mains je dirais non. Si c’est fait avec le tranchant de la main pas de souci, mais ça reviendrait juste à appliquer directement Scalpel au corps à corps.

Surgical Incision: Ca se discute mais à mon sens ça sort complètement du cadre du fruit : les découpes du Ope Ope ne blessent pas, c’est une de ses principales caractéristiques. Te permettre d’y déroger ça ouvre à toute une panoplie de possibilités supplémentaires, pour un fruit qui es déjà extrêmement permissif.
Si tu en fais une tech physique ne dépendant pas du FFD par contre, ça devrait être gérable!

Bloodletting V2 : A voir en fonction de Surgical Incision, du coup !

Gamma Knife : Disons lvl 37, comme tu as dit c’est vraiment plus complexe que les techniques précédentes.

Teleportation: J’aurais tendance à refuser, simplement parce que ça nique complètement l’intérêt de ton swap. Là encore c’est l’une des rares limitations du fruit, donc je suis assez frileux à l’idée de la lever.

Pour le reste, c’est en ordre !
Bon rp Smile

_________________
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 WUPhkz9
"Avant moi rien n'était, nul ne fut enfanté,
Hors les êtres crées d'éternelle substance,
Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."

Dante Alighieri, La Divine Comédie
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 705
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue36/75Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue73/350Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/350)
Berrys: 458.805.000 B

Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:32

Salut et merci pour ta réponse ! Smile

En ce qui concerne Incision du coup la technique ne sera pas créée puisque je suis du coup d'accord avec ce que tu dis, en revanche je tiens à préciser du coup que scalpel pourrait bien s'utiliser via l'intermédiaire d'un seul doigt tant que le geste de découpe suit. Si on est ok sur ça, tutto apposto.

Pour Surgical Incision, ok, pas de soucis : j'ai voulu essayer une chose et c'est tout.

Pour palier ce refus du coup je souhaiterais ajouter ces quatre techniques pour Fudo :

Shigan (lvl 17) : Permet à l'utilisateur qui le pratique de poinçonner sévèrement son ennemi d'un doigt, avec une vitesse telle qu'il laisse une empreinte semblable à celle d'une blessure par balle.

Rain of needles (lvl 19) : Fudo réalise une multitude de shigan à la suite.


Injection shot (lvl 30) : Fudo couple le shigan à son fruit du démon, une fois le bout de son doigt planté dans le corps de son adversaire, le maudit peut s'en servir comme une arme à feu et réaliser un tir sur la zone visée afin de faire plus de dégâts internes à son adversaire d'augmenter le saignement. Cette technique peut également être utilisée avec une arme blanche tant que l’extrémité de celle-ci est au contact de son opposant.

Multiple injection (lvl 34) : Combinaison d'Injection shot et Rain of needles : à chaque shigan est appliqué injection shot.

Bloodletting V2 deviendrait ainsi une combinaison entre le shigan et Bloodletting, avec le temps Fudo pourrait réaliser l'extraction avec le bout de son doigt plutôt que l’entièreté de sa paume : la quantité pompée serait ici moindre. Dans ces conditions je dirais que cette technique passe ainsi lvl 35/36.

Pour le gamma knife je suis d'accord avec toi.

Pour la téléportation, je serais d'avis que le corps du maudit a une place toute particulière pour l'ope ope no mi. Si l'on voit Law se TP dans l'anime, c'est que celui-ci serait peut-être à même de le faire sans avoir de restriction pareil au swap. Il n'est ici pas question de téléporter n'importe quel objet au sein de la zone, mais seulement le maudit.

Voili voilou, encore merci pour le temps dédié !


_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Eden Chapter
Le Passeur
Eden Chapter
Messages : 352
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue23/75Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue66/80Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/80)
Berrys: 18.883.000 B

Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:49

Injection shot: ok pour le parallèle avec la seringue, concrètement ce serait l'équivalent d'une balle d'air du coup? Si c'est ça c'est bon!

Bloodletting V2: Lvl 36 sous cette forme, ouep

Teleportation: Après concertation avec le staff, je reste sur un refus. Je me base pas forcément sur l'anime, mais dans le manga cette scène-là est très floue, et par la suite (notamment à Dressrosa) on voit à pas mal de reprises Law lancer une pierre ou un autre objet pour se transposer avec celui-ci! Et à vrai dire, même si la technique est effectivement possible dans OP, c'est toujours plutôt un nope de notre côté au vu des possibilités déjà existantes du fruit. Désolé!

Le reste est validé.

_________________
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 WUPhkz9
"Avant moi rien n'était, nul ne fut enfanté,
Hors les êtres crées d'éternelle substance,
Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."

Dante Alighieri, La Divine Comédie
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2343
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue49/75Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue579/750Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (579/750)
Berrys: 38.073.225.528 B

Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:07

Holaaaaaa ! La Ft est propre ! Il y a des petites précisions qu'on t'apporte, mais rien de grave.

Dive V2(lvl23): Fudo se téléporte à une extrémité de sa zone avant d'en recréer une autre et ainsi pouvoir engager un combat en surprenant son adversaire. La précédente zone disparaît pendant la création de la seconde. Technique pouvant rapidement devenir très coûteuse énergétiquement parlant.

=> On est d'accord qu'il faut échanger de place avec une "chose" au bout de la zone, un objet, une stalagmite etc etc, un caillou, un papier, t'as capté !


-Scalpel (lvl 30) : Technique que Fudo a créée en s'inspirant du rankyaku, afin de palier sa dépendance aux épées. Il acquiert ici la possibilité, au sein de sa zone, de découper tout ce qu'il souhaite, à la manière de Nice cut, en envoyant une lame virtuelle à l'aide d'un de ses membres (généralement son avant-bras, bras, trachant de la main ou doigt).

=> On la up lvl 35 (ça change rien pour toi xD), et on précise que la technique n'est utilisable qu'avec le "tranchant" de la main, comme t'es un chirurgien on voulait centrer l'idée sur le fait d'utiliser les mains.

----------------------------------

Pour les "rooms" limitées sur la main ! On a une bonne nouvelle, tant que la room limitée englobe ta main, elle peut également englober une autre partie de ton corps. C'est à dire, s'étendre de la main au bras par exemple, ou l'ensemble du tronc etc. Mais ce sera énergivore tu t'en doutes !

-----------------------------------

Voilà voilà, classification partielle tu t'en doutes ! FT validée !

_________________
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 705
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue36/75Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue73/350Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/350)
Berrys: 458.805.000 B

Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 9:44

Yop,

Tout d'abord merci pour les validations et apports amenés sur ma FT Smile

Je viens ici du coup pour rajouter ma seconde technique issue du rokushiki ainsi que ses petites variantes :

Soru (lvl 23) : En frappant une dizaine de fois le sol à une vitesse démentielle qui rend le mouvement imperceptible, l'utilisateur est capable de voyager en ligne droite à une vitesse si grande qu'il devient imperceptible à l’œil nu. L'utilisateur reste conscient de son environnement durant le déplacement, et peut l'utiliser pour renforcer le potentiel offensif de ses attaques.

Senden no Soru (lvl 27) : Enchainement de plusieurs Soru pour modifier les trajectoires au sol permettant notamment de tourner autour d'une cible en marquant seulement quelques secondes de pause entre chaque occurrence.

Tsuin no Soru (lvl 35) : Enchainement rapide de soru qui permet à l'utilisateur de laisser une image remanante de lui-même entre chaque passage, les images rémanentes sont immobiles et éphémères, elles ne peuvent produire de mouvements.

Merci par avance !

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2343
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue49/75Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue579/750Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (579/750)
Berrys: 38.073.225.528 B

Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:12

Valide mon chou !

_________________
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 705
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue36/75Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue73/350Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/350)
Berrys: 458.805.000 B

Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:08

Hola,

Me revoici sur cette FT pour vous soumettre les techniques de mon PNJ Perso (HP lvl 33 - Gyojin Karaté - Armement Standard) :

Coup de poing - Cent Tuiles (Niveau 15) : Grâce à la force des hommes-poissons, l'utilisateur emploie sa force pour assommer son adversaire grâce à un coup de poing qui pourrait détruire cent tuiles d'un coup.

Vaguelette (Niveau 20) : En manipulant de l'eau sur le bord de la mer ou d'un canal, l'utilisateur peut envoyer celle-ci sous forme d'une vague immerger la zone.

Coup de poing - Mille Tuiles (Niveau 25) : Boro à la force des hommes-poissons, l'utilisateur emploie sa force pour détruire les os de son adversaire grâce à un coup de poing qui pourrait détruire mille tuiles d'un coup.

Dash (Niveau 25) : En utilisant sa force d'homme-poisson qu'il concentre dans ses jambes, Boro frappe le sol avec son talon pour se propulser à haute vitesse. (Simili-Soru)

Tir d'eau (Niveau 25) :
Boro prend de l’eau dans ses mains palmées qu’il lance avec force sur son ennemi.  Avec l’énergie cinétique accumulée, ce simple jet d’eau devient aussi efficace qu’une balle

Bouclier (Niveau 25) :
En manipulant de l'eau à haute pression, l'utilisateur se protège des projectiles ennemis.

Lariat (Niveau 27) : Boro se propulse à haute vitesse vers son adversaire afin de la faucher un avec son bras contracté pour réaliser un véritable Lariat.

Rafale (Niveau 28) : Boro mouille d’abord son bras puis le secoue une fois vivement vers son ennemi. Grâce à la grande force de l’homme poisson, les gouttelettes sont ainsi projetées avec le même effet que celui d’une rafale de balles.

Coupure (Niveau 30) : En frappant la surface de l’eau avec le tranchant de sa main, Boro envoie une onde choc qui divise la mer en deux avant de toucher l’ennemi.  Cette technique est capable de briser de petites embarcations.

Onde (Niveau 30) :
Boro utilise la vapeur d’eau dans l’air pour y faire voyager son onde de choc. Il frappe ainsi l’air devant lui et crée une onde de choc qui ira percuter tout objet aux alentour. L’onde n’est pas concentrée et est décalée dans le temps par rapport au moment d’exécution du geste.

Colonnade (Niveau 30) :
L'utilisateur saisit l'eau en grande quantité grâce à son art, et envoie celle-ci telle un torrent puissant sur ses adversaires.

Balle d'eau à haute pression (Niveau 30) :
En condensant de l'eau à haute pression dans n'importe quel environnement, l'utilisateur est capable de projeter une sphère d'eau qui explose au contact.

Coup de poing - Six-mille Tuiles (Niveau 35) : Grâce à la force des hommes-poissons, l'utilisateur emploie sa force pour réduire le corps de son adversaire dans un état larvesque. Il est dit que ce coup pourrait détruire six-mille tuiles d'un coup.


___

Trombe (Niveau 20) : Boro saisi l'eau comme s'il s'agissait de tissu puis projette une trombe d’eau vers son ennemi, d’un mouvement de paume. L’eau repousse violement, sans causer de dégât.

Déferlante (Niveau 23) : Boro saisi l'eau comme s'il s'agissait de tissu puis projette vers son ennemi une puissante déferlante d’eau à deux mains. Version améliorée de "Trombe", pousse violement sans causer directement de dégât.

Drive (Niveau 25) : Boro manipule l’eau sous la surface afin de créer un courant artificiel. Ce courant peut notamment lui permette de prendre de la vitesse afin de rendre plus puissant l'un de ses coups en chargeant l'adversaire. S’utilise exclusivement dans l’eau.

Secousse (Niveau 30) : Technique puissante, Boro manipule l’ensemble d’un courant artificiel crée, le tenant par sa « tête » et redresse brusquement ses deux bras au dessus de lui, soulevant une immense trombe d’eau aux dimensions d’un monstre marin, qui ira s’abattre sur la cible visée. Cette technique ne fait aucun dégât réel, mais peut, si réalisée sous l’eau, soulever de petits navires par exemple. S’utilise exclusivement dans l’eau.

Tambour (Niveau 30) : Boro frappe l’eau devant lui avec son poing pour y envoyer une onde de choc. Cette dernière file droit vers son ennemi, se propageant beaucoup plus vite et précisément que sur la terre ferme. Toutefois, pour encore plus d’efficacité, l’attaque peut être directement utilisée sur le corps adverse, propageant ainsi l’onde de choc dans l’eau de son corps, les dégats sont alors plus importants. Les vibrations de l'eau au sein du corps de l'ennemi peuvent le sonner un instant. Dans ce cas, il n’est alors pas nécessaire d’être sous l’eau.

Splash (Niveau 32) : Après avoir ouvert au préalable sa jarre, fixée dans son dos, Boro se focalise sur l'eau contenue dedans. D'un vif mouvement ascendant des deux mains, il expulse une partie ou  l'ensemble de l'eau en dehors de sa jarre pour la manipuler.

Tourbillon (Niveau 35) : Sous l'eau, l'utilisateur est capable, grâce à sa grande maîtrise de son art, d'envoyer un puissant tourbillon à haute pression capable de détruire la coque d'un bateau, pouvant ainsi créer une brèche plus ou moins grande dans la structure. S’utilise exclusivement dans l’eau.


Merci d'avance pour vos retours !

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1192
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue46/75Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue642/750Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (642/750)
Berrys: 694.850.000 B

Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:11

Yellooooow
Shit mon ancien patron, il vient me plumer

Concernant les techs de ta truite, toutes les idées semblent bonnes.
Up juste les 6000 tuiles à 37 ( 5000 étant à 35 et 7000 à 40 d'après notre barème ^^ ).

Concernant " Splash ", l'HP doit être en contact avec l'eau pour la contrôler.
Le Karaté utilise l'eau dans le corps humain/l'air pour propager l'onde, et le jujutsu contrôle l'eau d'une certaine façon, mais il doit être en contact avec. Or là, elle est dans la jarre. Faire sortir l'eau comme un charmeur de serpent avec sa musique, c'pas possible. C'comme du " water bending " dans avatar et c'pas possible :/

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 705
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue36/75Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue73/350Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/350)
Berrys: 458.805.000 B

Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:35

Merci Renounet pour le passage !

Je soumets  ici les techniques d'un de mes nouveaux PNJs :

Yoh & Loh (lvl 35 ensemble, 30 séparés, frères siamois, armement & observation standard) :

Soru (lvl 20) : En frappant une dizaine de fois le sol à une vitesse démentielle qui rend le mouvement imperceptible, l'utilisateur est capable de voyager en ligne droite à une vitesse si grande qu'il devient imperceptible à l’œil nu. L'utilisateur reste conscient de son environnement durant le déplacement, et peut l'utiliser pour renforcer le potentiel offensif de ses attaques.

Senden no Soru (lvl 27) : Enchainement de plusieurs Soru pour modifier les trajectoires au sol permettant notamment de tourner autour d'une cible en marquant seulement quelques secondes de pause entre chaque occurrence.

Tsuin no Soru (lvl 35) : Enchainement rapide de soru qui permet à l'utilisateur de laisser une image remanante de lui-même entre chaque passage, les images rémanentes sont immobiles et éphémères, elles ne peuvent produire de mouvements.

Tekkai (lvl 17) : Le Tekkai est une une technique du Rokushiki permettant à l'utilisateur de solidifier ses muscles à un tel point que son corps entier semble devenir un bloc d'acier. Principalement défensive, cette arcane permet ainsi à son utilisateur d'amoindrir ou nullifier les dégâts d'une attaque en y opposant un corps bien fait de chair, d'os et de sang, mais d'une solidité incroyable.

Saisie (lvl 25) : La puissante poigne des siamois se referme sur le bras de l'opposant, lui permettant de le tenir-là tout en lui infligeant des dégats en écrasant le membre saisi.

Throw (lvl 28) : Les siamois concentrent toute leur force pour balancer un corps, que ce soit un ennemi ou un bloc de pierre, à une vitesse pouvant atteindre les 100 km/h. L'impact est ainsi dangereux.

Smash (lvl 30) : Puissant coup de poing porté envoyé après une rotation brutale, portant tout son poing, il vise la destruction pur et simple : peut fracasser la roche (diamètre 5m autour du poing d'impact) , déformer le métal et fracturer les os de son adversaire selon la partie touchée.

Météore (lvl 30) : Les siamois, après s'être propulsés dans les airs, balance un puissant coup de poing afin d'écraser leur opposant. Peut fracturer le sol sur un diamètre de 10m autour du point d'impact.

Revers (lvl 30) : Balayage de son adversaire d'un brusque coup de bras, visant à projeter sa cible en dehors de sa trajectoire tout en le sonnant.

Break & throw (lvl 32) : Les siamois arrachent un morceau du sol pour le balancer sur son adversaire en utilisant Throw.

Rekt (lvl 33) : Un Soru suivi de Smash, la vitesse octroyé par le Soru permet de renforcer le coup. Peut fracturer sans soucis les os atteints par le coup (côtes ou bras).

Aptitude :

Synchronisation parfaite : Leur synchronisation parfaite leur permet de synchroniser leurs mouvements ainsi que leurs hakis afin de rendre les deux siamois parfaitement complémentaires, comme s'il ne formait qu'une seule et même personne.


Merci par avance pour le retour ! Smile

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fudo [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Hors la loi-