-60%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – Limxems – Classe A+++
13.59 € 34.20 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fudo [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 706
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue36/75Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue73/350Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (73/350)
Berrys: 760.005.000 B

Fudo [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:08


:

FUDO - ROI FOU


Informations


Nom: Zetsu
Prénom: Fudo
Age: 20 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Camp: Hors la loi
Équipage: Aucun
Objectif: Inconnu
Fruit du démon: Ope Ope No Mi - Fruit du chirurgien
Inventaires: Vide


One man



Hook Elbow (lvl 14): Crochet du coude, visant géneralement la tête.

Front-kick (lvl 14): Un simple coup de pied vers l'avant pouvant viser aussi bien les membres inférieurs que le tronc ou la tête. L'utilisateur lève sa jambe en gardant le genou fléchi puis après avoir choisi sa zone de frappe, effectue une extension rapide de ce dernier.

Jumping Uppercut (lvl 15): L'utilisateur  se baisse légèrement puis jaillit vers le haut en utilisant l'élan  pour asséner un uppercut à son opposant.

Smash (lvl 15): Mélange entre un uppercut et un direct visant à frapper le menton de l'adversaire. Ce coup est lancé avec la même trajectoire qu'un uppercut à partir de la taille.  

Spinning elbow strike (lvl 15):  L'utilisateur se retourne et pivote pour asséner un coup de coude à sa cible, il vise généralement le torse, le cou ou la mâchoire. La puissance de ce coup est augmentée grâce au pivotement des hanches. L'utilisateur subit des dégâts au niveau des hanches, selon la puissance de son coup.

Low Smash (lvl 16): Cette technique est une variante du smash, Fudo va ici balancer son dos vers le bas et étend ses bras jusqu'au sol puis en soulèvement brusquement son corps vers le haut il libère son smash.


Metal Bat



Une batte:

Swing (lvl 12): Tape son ennemi à l'aide d'un swing.

Bat Crash(lvl15): Fudo effectue un saut ( s'il n'est pas déjà dans les airs ), une fois dans les airs il saisit sa batte à deux mains et s'écrase avec elle sur son opposant dans le but de lui asséner un puissant coup de tout son poids.

Loop (lvl 16): Fudo fait tournoyer sa batte tel un majorette afin de lui faire gagner en vitesse. Cette technique consiste à renforcer la puissance de frappe du prochain coup.

Spear-Bat (lvl 15): Fudo donne un coup d'estoc avec sa batte.

Wall (lvl 16): Avec une ou deux main, ici Fudo réalise exactement la même démarche que Loop sauf qu'il se sert de sa batte en tant que bouclier afin de se protéger de différents projectiles dans la mesure où cela est possible ( vitesse des projectiles, taille etc ).

Storm Bat(lvl 16): Fudo effectue une rotation en tenant le manche de sa batte d'une ou deux mains ( cela influence évidement la puissance du coup ) afin de frapper tout opposant se trouvant autour de lui. Il peut effectuer plusieurs rotation après la première au fil des niveaux.
Spoiler:
 

Sand-Attack (lvl 17): Fudo plante violemment le bout de sa batte dans le sol, une fois cela fait il réalise un puissant swing vertical vers son adversaire afin d'envoyer un nuage de débris pouvant l'aveugler pendant un instant.

Pulse (lvl 20 ): Fudo frappe d’une manière spéciale dans le but  de produire une véritable onde de choc lors de l’impact. Si le coup atteint le sol il peut le faire trembloter dans un rayon de un mètre.

Gust make (lvl 25): Fudo peut envoyer une bourrasque d'air d'un puissant coup de batte ( à l'image des lames d'airs des épéistes ). La puissance de la rafale augmente avec le niveau,  celle-ci peut divertir un ennemi comme l'étourdir pendant un certain moment.

Air Bubble (lvl 27): Variante de Gust Make qui permet à Fudo d'envoyer de petite balle d'air vers son ennemi
Strange tornado( lvl 27 ):  Combinaison de Gust Make et de Storm Bat. Fudo effectue un puissant tour sur lui même alors qu'il lance un Gust Make. Cela créé un tourbillon d'air autour de lui, permettant de repousser bien plus violemment ses adversaires qu'un simple Storm Bat. Le semblant de tornade n'est effectif que sur la première rotation. S'il veut effectuer une seconde rotation cela se fera sans le courant d'air ( juste un Storm Bat ). S'il désire entretenir le courant d'air durant la seconde rotation, cela est considéré comme relancer la technique une seconde fois. ( Ou du moins un Gust Make )

Tremor ( lvl 28 ): Evolution de Pulse, il peut désormais fracasser le sol au point d'impact dans un rayon d'un mètre (si c'est du bitume). Si c'est sur de l'acier, possibilité le déformer (une petite marque laissée par la babatte). Si elle est parée, l'onde se répercute sur l'objet en contact avec la batte et peut engendrer une paralysie durant un certain laps temps.

Boom ( lvl 29 ): Combinaison d'Estoc et Tremor. Un coup d'estoc qui peut traverser la roche et légèrement pénétrer l'acier.

Deux battes:

Cross Wind ( lvl 27 ): Fudo envoie une bourrasque de vent avec chacune de ses battes, ces dernières sont lancées de sorte à former une croix. La bourrasque est ainsi bien plus violente au centre du X qu'à ses extrémités, où elle est quasi inexistante ( une petite brise quoi ). La bourrasque permet de déstabiliser un ennemi, voire violemment le pousser si la différence de niveau est trop élevé (je dirais supérieur ou égal à 8 ).

Sand Tornado ( lvl 29 ): Combinaison de trois techniques. Fudo positionne  ses deux battes côte à côte, à proximité du sol. Tandis que une est un peu en avant, au contact avec le sol, l'autre se situe à quelques centimètres au dessus. Fudo effectue alors une puissante rotation, à la manière d'un Storm Bat. Avec la première batte, touchant le sol, il effectue une Sand Attack tandis qu'avec l'autre il effectue un Gust Make, plus faible que d'habitude. Le but ici n'est aucunement de faire des dégâts, mais plutôt de créer un écran de débris autour de lui.

Air Cut ( lvl 29 ): Fudo envoie deux Air Bubble qui se rencontrent permettant de créer une lame d'air de faible taille à la jonction des deux bulles d'air.



Ope Ope Man



Zone : Fudo crée une sphère, d'une certaine taille ( c.f spoiler ), autour de ses cibles. Au sein de cette sphère il peut manipuler ce qu'il désir à sa guise ( en fonction de son lvl ). Pour réaliser cette zone Fudo crée un petit cercle autour de sa main qu'il va ensuite étendre dans le but de concevoir la sphère. Niveau 17
Spoiler:
 

Swap : Au sein de sa zone, Fudo peut réorganiser la disposition de chaque objet présent dans la sphère. Cette technique illustre cette capacité en lui permettant d'échanger la position de deux systèmes ( au sens physique ) d'un simple croisement de doigt. Niveau 20

Radar : Fudo peut littéralement scanner sa zone dans le but d'y détecter avec plus ou moins de précision ( au fil des niveaux ) les différents systèmes au sein de cette dernière. Niveau 20 

Takt : Fudo, en levant le troisième doigt, peut faire léviter des objets dans sa zone. En fonction de son niveau ses objets peuvent être plus ou moins lourd. Niveau 20
Spoiler:
 

Stalagmite : Variante de "Takt", Fudo peut désormais faire émerger du sol un stalagmite ( de la composition du terrain ) dans sa zone. Niveau 21

Body blender : Résultante de "Takt", Fudo fait léviter plusieurs ennemis et les fait tournoyer de plus en plus vite autour d'un point fixe, à la manière d'une centrifugeuse. Niveau 22

Blender : Résultante de "Takt", Fudo fait léviter plusieurs objets et les fait tournoyer de plus en plus vite à la manière d'une centrifugeuse. Niveau 22

Satellite : Technique évolutive, dans un premier temps ( i.e à partir du lvl 22/acquisition de la tech ) Fudo lance  une balle de baseball ou un objet de taille & forme similaire à toute vitesse dans sa zone. Il courbe ensuite sa trajectoire jusqu'à ce que cette devienne à peu près circulaire. Le centre de cette trajectoire et la distance à laquelle la balle se situe vis-à-vis de ce dernier sont choisis par le hors-la-loi.  Cette technique est limitée dans le temps. Le nombre de satellites pouvant être utilisés simultanément évolue au fil des niveaux:

Spoiler:
 
Niveau 22

Augmentation des satellites : Auparavant les satellites se devaient d'être des systèmes de petites tailles, semblables à des balles, désormais Fudo peut utiliser un peu tout et n'importe quoi tant que sa capacité de faire " léviter " les satellites est en adéquation avec leur nombre. ( en gros dans " Takt" Fudo peut soulever une certaine masse maximale, si cette limite est de 800kg et bien il ne pourra pas avoir 5 satellites de masse totale supérieure à 800kg, de plus un satellite à maintenir sur le temps est bien plus éprouvant que de faire léviter un gros truc, par conséquent la masse totale des satellites " améliorés " est majorée par le masse max de "Takt" divisée par 4 ou 5 ) Niveau 27

After satellite:

  • Fire : Fudo change soudainement la trajectoire d'un des satellites. Il peut cibler un de ses adversaires avec, ou alors rappeler l'objet vers lui dans le but de l'utiliser pour une attaque ( faire un bel homerun par exemple ). Niveau 22



  • Gathering :Rassemblement des satellites à l'endroit désiré. ( Multitude de Fire simultanés ) Niveau 23

  • Spread : Après les avoir rassemblés, Fudo disperse ces derniers dans sa zone, ces derniers ne sont plus des satellites, s'ils percutent des adversaires tant mieux pour le HLL sinon il peut les faire léviter via Takt.
    Note: Technique pouvant être utilisée par Fudo dans le but de définir son possible terrain de jeu en dispersant plusieurs balles dans sa zone au début d'un combat. Niveau 23


  • Traffic control : Le hors-la-loi augmente ou diminue progressivement la distance du satellite avec son centre de révolution. Niveau 24

  • 8-pool : Fudo rassemble les satellites via Gathering, puis envoie un projectile en direction des satellites pour les propulser dans toutes les directions, comme le billard quoi.  Niveau 28


Dive V1 : Fudo lance un projectile à main nue vers une cible, une fois ce dernier à proximité il change sa position avec l'objet. Il acquiert alors la vitesse et la trajectoire de ce dernier et peut ainsi soit lancer une attaque surprise pouvant être fatale, soit tout simplement fuir un combat. Si Fudo est expulsé, après avoir raté sa cible ou parce qu'il n'a pu s'arrêter, de sa zone cette dernière disparaît. Niveau 22

Dive V2 : Fudo se téléporte (via "Swap") à une extrémité de sa zone avant d'en recréer une autre et ainsi pouvoir engager un combat en surprenant son adversaire. La précédente zone disparaît pendant la création de la seconde. Technique pouvant rapidement devenir très coûteuse énergétiquement parlant. Niveau 23

Push : Au sein de sa zone, le hors-la-loi peut propulser un objet à l'aide de sa batte de baseball sans pour autant avoir à le briser. ( Exemple il frappe un rocher, ce dernier n'est pas détruit par l'impact de la batte mais juste propulser comme une baballe ). Niveau 23

Stone Jail : Variante de stalagmite, ici Fudo en fait apparaître plusieurs ( trois/quatre généralement ) autour de son opposant afin de restreindre ses mouvements. Les stalagmites restreignent, à ce niveau, les jambes d'une cible de taille normale ( pour un humain 1m60 à 2m ).Niveau 25

Break & play : Cette technique en rassemble plusieurs, dans un premier dans Fudo saisi sa batte à deux mains avant de la planter violemment dans le sol en combinant Spear-Bat et Pulse dans le but de briser au lieu d'impact dans un rayon d'un mètre. Le hors-la-loi peut désormais des débris résultant de cette destruction à sa guise à l'aide d'Up Yours. ( Exemple: il les fait léviter dans le but de les envoyer valser vers son adversaire à l'aide d'un bon coup de batte )Niveau 26

Stop : D'un grand mouvement, Fudo peut stopper les mouvements de chaque objet (pourvu qu'ils ne soient pas trop rapides) autour de lui, dans un rayon plus ou moins grand, au sein de sa zone. En fonction de la portée de la technique, les mouvements deviennent de plus en plus contraignant listés en spoiler. Niveau 26
Spoiler:
 

Nice cut :A l'aide d'une lame quelconque, Fudo est capable de trancher tout et n'importe quoi au sein de sa zone. Si il coupe un humain, la cible reste vivante et garde le contrôle des différentes parties de son corps séparées. L'effet persiste en dehors de la zone, il peut se recoller comme bon lui semble, have fun avec tes différentes parties. La découpe s'effectue dans toute la zone, dans la continuation de la lame. Niveau 30

Electric call : Fudo colle ses mains puis les éloigne progressivement en ionisant l'air entre elles. Il crée alors un arc électrique entre ses deux paumes. Evidemment l'intensité de l'arc varie en fonction du niveau de maîtrise de cette technique et l'écart entre les paumes de mains de Fudo ( c.f la rigidité diélectrique de l'air ). Au fil du temps il pourra créé un arc entre chaque doigt de ses deux mains ( pouce/pouce etc. ).   Le maudit peut se servir de cette arc électrique afin de réaliser différentes techniques présentée ci-dessous. Niveau 30

Elecutter : Après avoir créé un arc électrique entre ses deux mains, Fudo fait traverser une partie du corps de son opposant afin d'infliger d'important dégâts à ses tissus organiques. Évidemment les dommages varient avec l'intensité de l'arc électrique ( c.f Electric call ) et surtout en fonction des différentes protections couvrant la partie du corps visée ( épais tissus, matériaux isolant, etc ). Niveau 30

Thunder palm : Amélioration de Electric Call, cette fois-ci Fudo peut électrifier une seule de ses mains afin d'améliorer ses différentes techniques de frappes via l'usage de l’électricité. Niveau 30

Thunder-bat : Le jeune hors-la-loi applique un courant électrique dans sa batte métallique - conductrice - afin de la recouvrir de différents éclairs. Cela lui permet ainsi d'améliorer ses différentes techniques de Metal Bat et de pouvoir obstruer pendant un certains laps de temps la formation d'un logia suite à un coup de batte. Niveau 30

Thunderbolt : Fudo lance sa batte de baseball loin de lui ( ou alors réalise un swap pour la disposer où il le désir au sein de sa zone ) et cible cette dernière à l'aide de sa main. Il crée alors un éclair - pendant un court laps de temps - entre sa main et sa batte, l'éclair traversant tout ce qui se situe entre la batte et la main ( technique ne pouvant s'effectuer si il y a un matériau isolant entre les deux ). A terme il pourrait envoyer un éclair de son doigt sans cible métallique (Niveau 35). Niveau 32

Lightning spear : Evolution d'Electric-Call, Fudo ici colle ses deux paumes puis les éloigne pour créer un javelot fait d'éclairs qu'il peut utiliser comme projectile dans les instants suivant sa création. Selon le temps de préparation de la technique (temps dédié à la formation de l'éclair), le projectile pourrait être plus ou moins long et puissant.Niveau 33

Lightning knife : Variante de Lightning spear, ici Fudo ferme son poing pour créé un plus petit éclair au sein de sa main, en ouvrant son poing, puis l'envoie sur son adversaire. Selon le temps de préparation de la technique (temps dédié à la formation de l'éclair), le projectile pourrait être plus ou moins long et puissant. Niveau 34


Bloodletting : Il s'agit d'une saignée. Fudo appose sa main sur une plaie de son adversaire pour y ponctionner un maximum de sang en retirant sa paume d'un coup (le fluide sanguin poursuit la paume de Fudo au moment où celle-ci quitte la surface ponctionnée). La quantité extraite dépend du temps de contact et de la taille de la plaie. Niveau 34

Scalpel : Technique que Fudo a créée en s'inspirant du rankyaku, afin de palier sa dépendance aux épées. Il acquiert ici la possibilité, au sein de sa zone, de découper tout ce qu'il souhaite, à la manière de Nice cut, en envoyant une lame virtuelle à l'aide d'un de ses membres (généralement son avant-bras, bras, trachant de la main ou doigt). Niveau 35

Puncture : Fudo assène un coup de paume sur une partie précise du corps de son adversaire afin d'y éjecter l'organe ciblé. La technique laisse un trou carré dans le corps de la victime, l'organe extrait se retrouve dans un cube transparent malléable. L'organe, tant qu'il n'est pas détruit, continue de remplir ses fonctions même s'il se trouve en dehors du corps de son propriétaire. La technique concerne n'importe quel organe vital. Niveau 36

Gamma Knife : Fudo créé une lame d'électricité qu'il peut manier grâce à ses pouvoirs. Il plante ensuite cette lame dans le corps de son adversaire, brûlant les organes de celui-ci. Il détruit ainsi son ennemi de l'intérieur. A la différence des techniques ci-dessus, Fudo manie et maintien la lame pendant un certains temps, là où dans les autres techniques il s'agit d'une création éphémère et instable qui est vouée à être balancée dans l'instant suivant sa création. Niveau 37


Rokushiki et variantes



Shigan : Permet à l'utilisateur qui le pratique de poinçonner sévèrement son ennemi d'un doigt, avec une vitesse telle qu'il laisse une empreinte semblable à celle d'une blessure par balle. Niveau 17

Rain of needles  : Fudo réalise une multitude de shigan à la suite. Niveau 19

Injection shot : Fudo couple le shigan à son fruit du démon, une fois le bout de son doigt planté dans le corps de son adversaire, le maudit peut s'en servir comme une arme à feu et réaliser un tir sur la zone visée afin de faire plus de dégâts internes à son adversaire d'augmenter le saignement. Cette technique peut également être utilisée avec une arme blanche tant que l’extrémité de celle-ci est au contact de son opposant. Niveau 30

Multiple injection : Combinaison d'Injection shot et Rain of needles : à chaque shigan est appliqué injection shot. Niveau 34

Bloodletting V2 : Combinaison entre le shigan et Bloodletting, avec le temps Fudo pourrait réaliser l'extraction avec le bout de son doigt plutôt que l’entièreté de sa paume : la quantité pompée serait ici moindre. Dans ces conditions je dirais que cette technique passe ainsi. Niveau 36

Haki




Haki de l'observation en éveil : 1/7 utilisation

Haki de l'armement en éveil : 0/7 utilisation

Avancé validé, en attente d'unlock:
 

RPs



1500:

Decouvertes ft. Kanaë Toupex Terminé

1504:

En quête d'un métier ft. Nils Gratz Terminé

1505:

Bizarre comme fruit ft. SG Terminé

Préparatifs ft. Yao Ming: Terminé

War of change Terminé

Les derniers seront les premiers ft. Edward Lawrence Terminé

Premières fois Terminé

Réunion de crise ft. Ren Tao Terminé

Gambit Decima: Terminé

Visite de courtoisie ft. Ren Tao Terminé

Avoir le bras long chez les Long-bras Terminé

Suprématie absolue au pays de la pauvreté Terminé

Engagement à long terme ft. Ghetis Archer Terminé

Le soleil ne sait rien de l'ombre ft. Kokuro Elina Terminé

1506:

Dig Into The Underworld Terminé

Flottement Terminé

Nighty c'est loin Terminé

La Dernière Mission Terminé


Code par Dehvi sur Never-Utopia



Dernière édition par Fudo le Ven 1 Mai - 9:46, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 706
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue36/75Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue73/350Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (73/350)
Berrys: 760.005.000 B

Fudo [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:43

PNJ personnel



PNJ personnel


•Nom : /
•Prénom : Boro
•Surnom : /
•Age : 26 ans
•Sexe : Homme
•Race : Homme-poisson
•Métier : Mercenaire
•Aptitude : Gyojin karaté
•Arme : /
•FDD : /
•Haki : Armement Standard
•Niveau : 33 (quand Fudo 35)


Description et Histoire


En tant que Homme Requin, Boro a très rapidement compris qu'il était doté d'un physique bien supérieur à l'Homme lambda. Ce qui lui donnait un avantage tout particulier dans la bagarre. Et Boro il aime ça, faire la bagarre.

Il s'est ainsi très rapidement dirigé vers le mercenariat, quittant l'île des Hommes Poissons pour laquelle il n'éprouve aucune attirance particulière, pour se rendre sur Paradise et les blues : là où les cibles proliféraient, là où il pourrait se faire de l'argent facilement, tout en se faisant plaisir.

Argent et bagarre, voilà deux choses qui résument bien ce personnage. Il n'a pas d'autres valeurs particulières, aucune morale si ce n'est que la fin justifie les moyens. Et que la fin, c'est lui qui la choisit, selon son humeur du moment. Et, bien souvent, pour avoir des choses dans ce monde, il faut de l'argent. La boucle est ainsi bouclée. Sa seule valeur : la monnaie.

Boro a rencontré Eve en se baladant sur Paradise, à la recherche d'un nouveau contrat. La jeune femme lui a proposé d'effectuer un travail avec grosse rémunération à la clé pour le compte d'un hors-la-loi ayant sa petite réputation, et une bien bonne prime, sur West Blue : Fudo. Cela a piqué son intérêt : il pourrait se faire de l'argent en complétant sa mission, mais aussi en s'occupant du cas de cet hors-la-loi après coup. L'offre et la demande. Tant que les sommes concordent il se fiche de qui est l'employeur. En ce bas monde il n'y a pas de loyauté, à part celle envers la thune, le fric, les sousous. Oh que oui.

Le jeune squale se bat en utilisant du Gyojin Karaté, dans lequel il s'est expertisé avec le temps. Il porte généralement sur lui une jare qu'il remplit d'eau, lui permettant d'utiliser le plein potentiel de ses capacités peu importe l'environnement dans lequel il se trimballe.
 
PNJs d'animation



Hors-la-loi

•Nom : /
•Prénom : Mirabelle
•Surnom : La Furie du Baratie
•Age : 24 ans
•Sexe : Femme
•Race : Humain
•Aptitude : /
•Arme : Une lance
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : 25 (quand Fudo 24)
•Prime : 27.000.000B.


Description et Histoire


La Furie du Baratie est une femme pleine de charmes : elle est un peu lunatique, capable de passer de la séductrice à la destructrice en un rien de temps. Ce côté imprévisible l'a faite détruire une fois la salle du Baratie alors qu'un Commandant y était, la mettant finalement en fuite après avoir perdu la majeure partie de son escadron. Depuis, elle s'est illustrée par des petits délits dont du vol, quelques meurtres non prémédités et un passage à tabac.
Elle se bat avec une lance, de manière à pointer ses adversaires tout en gardant une distance de sécurité. Elle aime la bagarre plus que les garçons.


Hors-la-loi

•Nom : /
•Prénom : Maxence
•Surnom : Le Tireur Fou de Lunas
•Age : 17 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : Trigger's Everything
•Arme : N'importe quelle arme à feu... originale ! Une batte de baseball qui lui sert de fusil.
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : 21 (quand Fudo 24)
•Prime : 30.000.000B.


Description et Histoire


Maxence est jeune, Maxence est gentil, Maxence est impétueux. Si Maxence devait être résumé en un seul terme : Maxence est laxiste. Il se laisse emporter par le flot, ne faisant attention à rien ni personne. Il n'aime pas les emmerdes, mais il sait que fatalement, il n'y échappera pas. Un peu pessimiste, il voit dans le monde quelque chose d'improbable, d'imprévisible. Son seul petit plaisir, c'est les armes à feu : il aime quand la détonation retentit.
C'est pour cette raison qu'il ouvrit le feu sur marines et civils à Lunas avant de prendre la fuite. C'est à cause de son père, ça ! Dans son enfance, il était sans cesse confronté à des détonations, au plaisir de la gâchette ! Ne voulant cependant pas l'imiter car méprisant la figure paternelle, il souhaite trouver des armes à feu qui n'y ressemble pas, d'où la batte de baseball qui est en réalité un fusil : il tourne la poignée, et cela une balle par le bout. Son aptitude, Trigger's Everything, lui permet de maîtriser n'importe quelle arme à feu originale, mais pas les standards. Si ça ne semble pas pouvoir tirer en temps normal, c'est bon.


Hors-la-loi

•Nom : /
•Prénom : /
•Surnom : Big Sister
•Age : 36 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : Retour à la Vie des Cheveux
•Arme : /
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : 27 (quand Fudo 24)
•Prime : 42.000.000 B.


Description et Histoire


Big Sister est un homme plein de malice. Il aime se travestir tout en gardant une attitude de séducteur envers les femmes, et méprise les Okamas qui ne s'assument pas. Dans la marine, il était souvent moqué pour son apparence assez peu acceptée. Sa grande ouverture d'esprit lui permet d'être ambivalent dans ses relations sociales. Lors d'un affrontement avec ses camarades marines, après avoir trahi les siens pour l'amour d'une capitaine pirate, il perdit un oeil. Plus tard, la pirate en question ne lui rendit pas ses sentiments. En quête d'amour, il drague facilement n'importe quelle femme qui passe, peu importe son apparence.
Son retour à la vie capillaire lui permet de jouer avec ses cheveux qu'il transforme souvent en couettes. Il l'avait appris à Ennies Lobby à l'époque où il était Colonel dans la marine. Si sa prime est si peu haute, c'est qu'il n'a jamais montré aucune revendication ferme à l'encontre du Gouvernement Mondial. Il a cependant décidé de se faire un nom pour draguer plus facilement les femmes à présent.


PNJ d'animation


•Nom : Tucker
•Prénom : Yoh & Loh
•Surnom : /
•Age : /
•Sexe : Homme & Femme
•Race : Humain
•Prime :  63.000.000 B
•Métier : Mercenaire & Chirurgien
•Aptitude : Synchronisation parfaite
•Arme : /
•FDD : /
•Haki : Armement Standard & Observation Standard
•Niveau : 35 ensemble et 30 séparés - ne prennent pas de niveau.


Description et Histoire


Les Tucker sont deux siamois dont l'union fait la force. Tout deux possèdent le haki de l'observation, mais aussi celui de l'armement. Un peu maniaques, les jumeaux enrobent leurs mains de haki pour ouvrir leurs ennemis en deux et ensuite les recoudre à l'aide d'une grosse aiguille et de file. Leur but ? Faire d'autres siamois tout simplement. Ils restent de bons médecins et chirurgiens qui accepte tout contrat entraînant chirurgie et rémunération.

Les deux siamois ont rencontré Fudo sur Powder Island suite à la mise en place d'un contrat sur sa tête par La Triade. Malgré leur plan, les chirurgiens n'ont pas réussi à défaire le Roi Fou et ont décidé, intrigués par le fruit du démon du hors-la-loi, de travailler pour lui après leur défaite.

Leur synchronisation parfaite leur permet de synchroniser leurs mouvements ainsi que leurs hakis afin de rendre les deux siamois parfaitement complémentaires, comme s'il ne formait qu'une seule et même personne.

 


PNJ d'animation


•Nom : Shizuki
•Prénom : Hanah
•Surnom : /
•Age : /
•Sexe : Femme
•Race : Humain
•Prime :  22.000.000 B
•Métier : /
•Aptitude : /
•Arme : Dague et poison
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : 24 (Quand Fudo 35)


Description et Histoire


Hana est considérée comme la plus forte arnaqueuse de Powder Island. Depuis peu, elle ce serait mise au recèle d'armes volées et son réseau s'étendrait désormais sur quasiment tous les marchés noirs présents sur l'île. Elle possède un charme particulier et a un don pour manipuler les gens. Elle se bat avec une longue dague et du poison.

La jeune femme aurait été intéressée par la réputation du Roi Fou et, après avoir contacté Zen Amar, a convenu d'une rencontre avec ce dernier pour travailler avec lui.
 


PNJ d'animation


•Nom : /
•Prénom : /
•Surnom : Dr Green
•Age : /
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Prime :  22.000.000 B
•Métier : /
•Aptitude : Hypnose
•Arme : /
•FDD : Zoan de l'Anolis
•Haki : /
•Niveau : 24 (Quand Fudo 35)


Description et Histoire


Scientifique, tenant plutôt du savant fou, le Docteur Green hypnotise ses adversaires pour que ceux-ci reproduise ses gestes. Ainsi, il n'hésite point à se couper un membre, pourquoi ? Parce que ce dernier a mangé le fruit du démon de type zoan de l'Anolis, un charmant reptile dont les membres repousseront donc. Il étudie les comportements des animaux pour en faire des armes de guerre et a réussi à éduquer quelques séries de créatures.

Il travaille de mèche avec Hanah qu'il ne quitte presque jamais. Aussi, il a logiquement décidé de rejoindre Fudo lorsque son homologue a décidé de s'allier avec lui.

 


PNJ d'animation


•Nom : Wohl
•Prénom : Eve
•Surnom : /
•Age : 26
•Sexe : Femme
•Race : Humain
•Métier : Chimiste
•Aptitude : A déterminer plus tard IRP.
•Arme : /
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : 5 (Quand Fudo 35), gagne 1 niveau tous les 50xp jusqu'au niveau 30


Description et Histoire


Eve est une chimiste que Fudo a rencontré lorsqu'elle était aux prises d'un cartel cherchant à mettre la main sur l'une de ses recettes. Depuis les deux criminels ne se quittent presque plus, Eve ayant réalisé un pacte avec le borgne : ils sont ainsi liés à jamais, leurs deux âmes vouées à ne former qu'une. Du moins elle en est convaincue.

Lorsque le Roi Fou est revenu d'Enies Lobby, la chimiste s'est mise à travailler sur le developpement de nouvelles drogues qui lui auraient permis de supplanter le marché de West Blue. Cependant elle n'a pas pu réaliser son projet, rattrapée par La Triade qui a pris la décision de la kidnapper pour attaquer le primé, ce dernier ayant décidé de trahir La corneille aux trois yeux en collaborant avec les Thalassa.

Suite à la purge causée par Lidy Olsen à l'encontre de l'organisation criminelle, Eve a été libérée avec l'objectif de retourner auprès du père de son futur héritier, la chimiste étant enceinte depuis Aout 1506.

 

PNJs de conquête



PNJ de conquête – Powder Island


•Nom : Skully
•Prénom : Jon
•Surnom : /
•Age : 29 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Métier : /
•Aptitude : Retour à la vie capillaire
•Arme : Epée
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : 25 (Quand Fudo 35)


Description et Histoire


Jon est l'homme de main par excellence de Hanah. Il lui est son plus fidèle bras droit, chapotant bien souvent les affaires lorsque cette dernière n'a pas le temps de le faire. Il est dans le milieu de la pègre depuis tout petit et a décidé de rejoindre Hanah lorsque son cartel commençait à prendre de l'ampleur, lui proposant de devenir son garde du corps au début, puis, petit à petit, a gravi les échelons et c'est fait une réelle place en tant que second.

Il est désormais sous la bannière du Roi Fou, s'occupant de développer et entretenir le commerce de Hanah sur Powder Island en son absence.

Le criminel se bat avec une épée, possèdant un style sobre sans fioriture : il vise l'essentiel et l'efficacité. A cela le bretteur rajoute une certaine maîtrise du retour à la vie capillaire, venant compléter son jeu pour lui donner une vraie polyvalence en combat.
 


PNJ de conquête – Isshimatowanu


•Nom : Bucco
•Prénom : Osso
•Surnom : /
•Age : 32 ans
•Sexe : Homme
•Race : Semi-triton
•Métier : /
•Aptitude : Retour à la vie du muscle et capillaire
•Arme : /
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau :  25 (Quand Fudo 35)


Description et Histoire

Osso est un criminel qui a toujours rêvé d'avoir sa propre île. Il est une connaissance de Boro qui, en réalisant sa mission qu'était de reprendre Isshimatowanu, a directement pensé à cet énergumène pour le placer dessus.

En acquérant ainsi quasiment gratuitement les clés d'Isshimatowanu, devenant le garde personnel de la reine réduite à l'état de larve, Osso a réalisé pour lui l'affaire du siècle. Il rentrerait au service du Roi Fou sans soucis, si cela n'impliquait que lui fourguer quelques péons de tant à autre pour que ceux-là puissent servir de cobaye et protéger l'île contre un éventuel envahisseur.

Après tout la bagarre, le Bucco aimait aussi ça. La bagarre, une petite île, surtout pleine de femmes dénudées : la belle vie. Et pour se bagarrer, Osso est devenu expert en retour à la vie. Il maîtrise à ce jour deux retour à la vie différents : celui des muscles et celui des cheveux. Lui offrant ainsi la possibilité de se battre aussi bien au corps-à-corps qu'à distance.



 


Dernière édition par Fudo le Mer 6 Mai - 15:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 706
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue36/75Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue73/350Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (73/350)
Berrys: 760.005.000 B

Fudo [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:10


:

PNJs


Boro



Coup de poing - Cent Tuiles : Grâce à la force des hommes-poissons, l'utilisateur emploie sa force pour assommer son adversaire grâce à un coup de poing qui pourrait détruire cent tuiles d'un coup. Niveau 15

Vaguelette : En manipulant de l'eau sur le bord de la mer ou d'un canal, l'utilisateur peut envoyer celle-ci sous forme d'une vague immerger la zone. Niveau 20

Coup de poing - Mille Tuiles : Boro à la force des hommes-poissons, l'utilisateur emploie sa force pour détruire les os de son adversaire grâce à un coup de poing qui pourrait détruire mille tuiles d'un coup. Niveau 25

Dash : En utilisant sa force d'homme-poisson qu'il concentre dans ses jambes, Boro frappe le sol avec son talon pour se propulser à haute vitesse. (Simili-Soru) Niveau 25

Tir d'eau : Boro prend de l’eau dans ses mains palmées qu’il lance avec force sur son ennemi.  Avec l’énergie cinétique accumulée, ce simple jet d’eau devient aussi efficace qu’une balle. Niveau 25

Bouclier :En manipulant de l'eau à haute pression, l'utilisateur se protège des projectiles ennemis. Niveau 25

Lariat : Boro se propulse à haute vitesse vers son adversaire afin de la faucher un avec son bras contracté pour réaliser un véritable Lariat. Niveau 27

Rafale : Boro mouille d’abord son bras puis le secoue une fois vivement vers son ennemi. Grâce à la grande force de l’homme poisson, les gouttelettes sont ainsi projetées avec le même effet que celui d’une rafale de balles. Niveau 28

Coupure : En frappant la surface de l’eau avec le tranchant de sa main, Boro envoie une onde choc qui divise la mer en deux avant de toucher l’ennemi.  Cette technique est capable de briser de petites embarcations. Niveau 30

Onde : Boro utilise la vapeur d’eau dans l’air pour y faire voyager son onde de choc. Il frappe ainsi l’air devant lui et crée une onde de choc qui ira percuter tout objet aux alentour. L’onde n’est pas concentrée et est décalée dans le temps par rapport au moment d’exécution du geste. Niveau 30

Colonnade :L'utilisateur saisit l'eau en grande quantité grâce à son art, et envoie celle-ci telle un torrent puissant sur ses adversaires. Niveau 30

Balle d'eau à haute pression : En condensant de l'eau à haute pression dans n'importe quel environnement, l'utilisateur est capable de projeter une sphère d'eau qui explose au contact. Niveau 30

Coup de poing - Cinq-mille Tuiles : Grâce à la force des hommes-poissons, l'utilisateur emploie sa force pour réduire le corps de son adversaire dans un état larvesque. Il est dit que ce coup pourrait détruire six-mille tuiles d'un coup. Niveau 35

___

Trombe : Boro saisi l'eau comme s'il s'agissait de tissu puis projette une trombe d’eau vers son ennemi, d’un mouvement de paume. L’eau repousse violement, sans causer de dégât. Niveau 20

Déferlante : Boro saisi l'eau comme s'il s'agissait de tissu puis projette vers son ennemi une puissante déferlante d’eau à deux mains. Version améliorée de "Trombe", pousse violement sans causer directement de dégât. Niveau 23

Drive : Boro manipule l’eau sous la surface afin de créer un courant artificiel. Ce courant peut notamment lui permette de prendre de la vitesse afin de rendre plus puissant l'un de ses coups en chargeant l'adversaire. S’utilise exclusivement dans l’eau. Niveau 25

Secousse : Technique puissante, Boro manipule l’ensemble d’un courant artificiel crée, le tenant par sa « tête » et redresse brusquement ses deux bras au dessus de lui, soulevant une immense trombe d’eau aux dimensions d’un monstre marin, qui ira s’abattre sur la cible visée. Cette technique ne fait aucun dégât réel, mais peut, si réalisée sous l’eau, soulever de petits navires par exemple. S’utilise exclusivement dans l’eau. Niveau 30

Tambour : Boro frappe l’eau devant lui avec son poing pour y envoyer une onde de choc. Cette dernière file droit vers son ennemi, se propageant beaucoup plus vite et précisément que sur la terre ferme. Toutefois, pour encore plus d’efficacité, l’attaque peut être directement utilisée sur le corps adverse, propageant ainsi l’onde de choc dans l’eau de son corps, les dégats sont alors plus importants. Les vibrations de l'eau au sein du corps de l'ennemi peuvent le sonner un instant. Dans ce cas, il n’est alors pas nécessaire d’être sous l’eau. Niveau 30

Tourbillon : Sous l'eau, l'utilisateur est capable, grâce à sa grande maîtrise de son art, d'envoyer un puissant tourbillon à haute pression capable de détruire la coque d'un bateau, pouvant ainsi créer une brèche plus ou moins grande dans la structure. S’utilise exclusivement dans l’eau. Niveau 35

Big Sister



Fouet : Quelques mèches de cheveux se rassemblent avant que l'amas nouvellement formé soit utilisé comme un fouet en un vif coup. Niveau 23

Saisie : Les cheveux de BS grandissent et fondent vers son adversaire afin d'enserrer un ou plusieurs de ses membres (voire une arme).Niveau 24

Massue-Couette : BS forme une couette plus ou moins longue et fine, seule particularité ici : les cheveux sont noués à l’extrémité de la couette de sorte à former une masse de cheveu avec lequel l'homme pourra porter des coups. Niveau 25

Strike : Un rapide et puissant coup de massue-couette. Peut fracasser la roche. Niveau 25

Avalanche : Nécessite au moins deux "Massue-couette", BS envoie trois Strike avec chacune. Plus il y a de massue, plus il y a de coups. Niveau 27

Fouet 2.0: Evolution de Fouet, Big Sister rend son fouet plus fin afin que ce dernier soit bien plus rapide. Le coup peut trancher les tissus (organiques compris). Note : Pas les métaux/armures. Niveau 27

Protect : BS enlace avec un amas de cheveux afin de se faire une petite protection. Fonctionne aussi sur les autres personnes. Niveau 28

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"


Dernière édition par Fudo le Sam 2 Mai - 9:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1653
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue39/75Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue10/350Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Fudo [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:44

Bone Breaker (lvl 17): Un léger temps de préparation parce que c'est quand même massif (d'ailleurs ça fera pas un trou aussi énorme que dans ton gif, du moins pas à ton niveau, c'est plus du niveau 30 ça ^^) +
lvl 25: Destruction d'un mur en beton peu épais
lvl 30: Destruction d'un mur en beton épais
lvl 35: Peu enfoncer une porte en acier
lvl 40: Peu enfoncer un mur en acier épais

Twin sting (lvl 18): --> c'est juste ta technique précédente en double alors 16 c'est bon !

Sting Strike (lvl 20): J'ai pas vraiment de problème avec le fait que tu injecte ton venin dans la totalité des coups que tu donne avec ta technique en fait, ça se fait tout seul alors... Ajuste le par rapport au niveau de Bone Breaker et c'est bon pour moi, l'échelle de niveau est pas nécessaire.

Sting Shot (lvl 25): Du moment que le dard repousse pas quasi-instantanément derrière ça me va.

Twin Bone Breaker (lvl 27): --> Mouais avec la hausse de niveau de la tech de base disons plutôt... 28 ? Mais le «temps de préparation» doit être un peu plus élevé que quand tu le fait avec une main.

Le reste est bon, bon rp !

_________________
Fudo [Fiche Technique] 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 706
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue36/75Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue73/350Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (73/350)
Berrys: 760.005.000 B

Fudo [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:34

Up de la FT, j'ai rename son nom et edit le premier post. Il sagit désormais de la FT de mon nouveau perso.

En ce qui concerne " Gust Make ", j'aimerai savoir si je dois passer par la partie création d'aptitude ou si cela convient, et enfin discuter sur l'évolution de cette dernière ( puisque similaire aux épéistes ).

Merci pour le temps passé dessus, bonne journée/soirée !

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1653
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue39/75Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue10/350Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Fudo [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:02

C'est tout bon, pour le gust make pas la peine, mais pour le air bubble ce sera pas une balle parfaitement ronde. Bon rp !

_________________
Fudo [Fiche Technique] 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 706
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue36/75Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue73/350Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (73/350)
Berrys: 760.005.000 B

Fudo [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:03

Up: ajout de mon PNJ de loterie, pour l'instant avec une seule capacité c'est tout ce que j'ai besoin pour mon RP en cours.

Enfin ajout de techniques de base concernant le ope ope no mi, puisque nous pensions finir dans la semaine qui vient le RP d'acquisition ( et donc Fudo le mangera ).

Petite question concernant la taille de la zone de l'ope ope no mi ( lvl 17 ) en comparaison avec la << zone >> d'Ayato avec le jiki jiki ( lvl 16 )
Spoiler:
 
Je peux augmenter la taille de la mienne ? Ou étant donné que je suis dans la capacité de réaliser beaucoup plus de chose que lui dans ma zone la taille actuelle est suffisante ?

Voilà voilà ! Merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1653
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue39/75Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue10/350Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Fudo [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:24

Ouep tu peux augmenter la taille de ta zone au file des niveau comme un Law, par contre attention ce sera beaaaaaaaaaucoup moins grand que Ayato parce que c'est plus limité comme on le vois dans le manga, mais aussi ça t'affaibli plus rapidement quand tu agrandi la zone. À toi de me filer un barème en diamètres en fonction des niveaux, je le réviserais si nécessaire ! ^^

Pour le pnj c'est bon !

_________________
Fudo [Fiche Technique] 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 706
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue36/75Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue73/350Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (73/350)
Berrys: 760.005.000 B

Fudo [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:33

Yosh ! J'ai édité la taille de la zone en la divisant d'un peu plus de deux ( 150 -> 70 m ) et j'ai revu l'évolution de sa taille ( j'ai mis +5m au lieu de + 10m de diamètre à chaque lvl ). Si cela ne convient pas j'aimerais que vous me proposiez un pallier différent qui conviendrait.

J'ai ajouté ensuite une simple technique à mon PNJ ( une seule pour l'instant car je n'ai pas encore d'autres idées qui me plaisent )

Voilà voilà, merci d'avance !

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1653
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue39/75Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue10/350Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Fudo [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:33

La technique me va, le ratio de room par contre est encore un peu problématique.

80m niveau 22 c'est déjà à peu près la taille d'un terrain de foot (américain) donc direct t'en a pluuuuuus que nécessaire pour le reste de ta carrière de HLL maudit. xD

Donc perso je te proposerais une table orienté plus vers le "tard" que le "tôt" :

Diamètre :
Niveau 20 --> 8m
Niveau 21 --> 9m
Niveau 22 --> 11m
Niveau 23 --> 12m
Niveau 24 --> 16m
Niveau 25 --> 27m
Niveau 26 --> 38m
Niveau 27 --> 49m
Niveau 28 --> 60m
Niveau 29 --> 70m
Niveau 30 --> 80m
Niveau 31 --> 90m
+10m/lvl à partir de là

Voilà comme ça ça devrait le faire, si t'es pas d'accord hésite pas à m'en parler ^^
(Pour le coup j'essais de me référer plus ou moins au manga.)

Par contre plus c'est gros la zone plus ça t'épuise, etc. etc.

Voilà ! Bon rp !

_________________
Fudo [Fiche Technique] 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 706
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue36/75Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue73/350Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (73/350)
Berrys: 760.005.000 B

Fudo [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:59

" 80m niveau 22 c'est déjà à peu près la taille d'un terrain de foot (américain) " -> Je n'avais pas vu la chose sous cette angle O.o Disons que je suis un peu pourri en terme d'ordre de grandeur !

Du coup j'ai effectué quelques mesures ( armé de mon petit laser ) et il est vrai que ce que tu proposes est plus qu'acceptable ( surtout au niveau du palier et du contexte IRP qui veut que Fudo ait mangé le fruit au lvl 20. De ce point de vue avoir un terrain de foot américain comme zone dès le début c'est totalement GB ! o/ )

La fiche est donc éditée avec le palier que tu as proposé, j'en déduis qu'elle est validée dans son entièreté désormais ?

A plush !

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1653
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue39/75Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue10/350Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Fudo [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:13

Ouep c'est parfait !

Bon rp !

_________________
Fudo [Fiche Technique] 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 706
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue36/75Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue73/350Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (73/350)
Berrys: 760.005.000 B

Fudo [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:04

Oyé, pris de plusieurs idées de nouvelles techniques j'en ai ajouté quelques unes à ma fiche. Les voici :


Loop (lvl 16): Fudo fait tournoyer sa batte tel un majorette afin de lui faire gagner en vitesse. Cette technique consiste à renforcer la puissance de frappe du prochain coup.


Wall (lvl 16): Avec une ou deux main, ici Fudo réalise exactement la même démarche que Loop sauf qu'il se sert de sa batte en tant que bouclier afin de se protéger de différents projectiles dans la mesure où cela est possible ( vitesse des projectiles, taille etc ).

Sand-Attack (lvl 17): Fudo plante violemment le bout de sa batte dans le sol, une fois cela fait il réalise un puissant swing vertical vers son adversaire afin d'envoyer un nuage de débris pouvant l'aveugler pendant un instant.


Pulse (lvl 20 ): Fudo frappe d’une manière spéciale dans le but de produire une véritable onde de choc lors de l’impact. Si le coup atteint le sol il peut le faire trembloter dans un rayon de un mètre.

Eletric call ( lvl 22 ): Fudo colle ses mains puis les éloigne progressivement en ionisant l'air entre elles. Il crée alors un arc électrique entre ses deux paumes. Evidemment l'intensité de l'arc varie en fonction du niveau de maîtrise de cette technique et l'écart entre les paumes de mains de Fudo ( c.f la rigidité diélectrique de l'air ). Au fil du temps il pourra créé un arc entre chaque doigt de ses deux mains ( pouce/pouce etc. ). Le maudit peut se servir de cette arc électrique afin de réaliser différentes techniques présentée ci-dessous.

Elecutter ( lvl 22 ): Après avoir créé un arc éléctrique entre ses deux mains, Fudo fait traverser une partie du corps de son opposant afin d'infliger d'important dégats à ses tissus organiques. Évidemment les dommages varient avec l'intensité de l'arc électrique ( c.f Electric call ) et surtout en fonction des différentes protections couvrant la partie du corps visée ( épais tissus, matériaux isolant, etc ).

Thunder palm ( lvl 24 ): Amélioration de Electric Call, cette fois-ci Fudo peut électrifier une seule de ses mains afin d'améliorer ses différentes techniques de frappes via l'usage de l’électricité.

Thunder-bat ( lvl 24 ): Le jeune hors-la-loi applique un courant électrique dans sa batte métallique - conductrice - afin de la recouvrir de différents éclairs. Cela lui permet ainsi d'améliorer ses différentes techniques de Metal Bat et de pouvoir obstruer pendant un certains laps de temps la formation d'un logia suite à un coup de batte.

Storm Make ( lvl 25/26 ? ): Attaque résultant de la combinaison de Guts Make et de Thunder-bat, Fudo est ainsi capable d'envoyer une bourrasque chargé de plusieurs éclairs, un p'tit orage maison.

Storm Bubble (lvl 27/28 ?): Même chose que Storm Make mais cette fois-ci avec Air Bubble.

Thunderbolt (lvl 30/31 ?): Fudo lance sa batte de baseball loin de lui ( ou alors réalise un swap pour la disposer où il le désir au sein de sa zone ) et cible cette dernière à l'aide de sa main. Il crée alors un éclair - pendant un court laps de temps - entre sa main et sa batte, l'éclair traversant tout ce qui se situe entre la batte et la main ( technique ne pouvant s'effectuer si il y a un matériau isolant entre les deux ).

En ce qui concerne Thunderbolt, storm bubble & storm make j'hésite entre les niveaux écrit après leur nom. Pour les deux dernières je me suis dit qu'il s'agissait de la simple combinaison entre un buff et une technique non FDD, d'où le premier niveau, mais puisque le FDD demande un certains niveau de maîtrise ( de maintenir la zone à effectuer le buff ), peut-être qu'un niveau d’accommodation pourrait être utile. Je suis comme d'hab à l'écoute de ton opinion !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1653
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue39/75Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue10/350Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Fudo [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:01

Eletric call ( lvl 22 ): Bon alors alors, mon problème ici c'est que Law n'est vu utiliser cette technique qu'après l'ellipse, moment dans lequel il doit être niveau 38-39 à tout casser. C'est normal, c'est une technique très complexe dans les fait qui demande de manipuler un truc invisible à l’œil nu, donc je ne peux décemment pas la laisser couler niveau 22. Donc ouais je vais pas non-plus faire mon connard puisqu'il pourrait l'avoir obtenu bien avant son arrivée à Punk Hasard, on va dire que je te la valide niveau 30, une version évidemment pas aussi forte que celle présenté, mais déjà pratique pour les dégâts de foudre. Et pour faire preuve de bonne foi je veux bien laisser couler Elecutter/Thunder-Palm et Thunder-Bat au même niveau (30), par contre je ne peux pas valider les deux techniques storm, car la foudre ne peux pas exactement se rattacher "juste comme ça" à une lame d'air ou une bulle. Il lui faut un support, de plus le courant n'est pas continu, c'est un choc soudain qui passe dans l'air ionisé et ne peux de ce fait pas demeurer en permanence. Donc les tech storm sont impossibles, mais ce n'est pas dramatique, car on peut trouver des alternatives comme lancer une bulle d'air et faire tomber un éclair sur ta cible de loin et au même moment, c'est plus... simple ! Je vais passer Thunderbolt niveau 32 par contre, comme ça permet de frapper de loin. À plus haut niveau on pourras négocier cette histoire d'éclair qui frappe sans avoir à lancer ta batte si tu veux !

Donc ouais, garde juste en tête que pour le moment tu a plus le niveau de Law à Shabaody que Law à Punk Hazard ! Concentre toi sur les actions relevant du physique plutôt que de l'invisible comme l'air et les émotions et ça passera mieux ! J'aime pas remonter le niveau comme ça, mais bon j'ai pas trop le choix dans l'état des choses >< (enfin si je me plante et que Law utilise la foudre sur Shabaody dis le moi hein ! J'ajusterais en conséquence directement !)

Ah et pardon du retard ! Bon rp et encore désolé ! (ah et ce que je ne mentionne pas est validé direct ^^).

_________________
Fudo [Fiche Technique] 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 706
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue36/75Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue73/350Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (73/350)
Berrys: 760.005.000 B

Fudo [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:54

Yosh ! J'ai pris note de ce que tu as dit et j'ai donc edit les lvl des techniques et ajouter trois nouvelles techniques basées sur le " physique " cette fois-ci !

Stalagmite ( lvl 21): Variante de " Up yours ", Fudo peut désormais faire émerger du sol un stalagmite ( de la composition du terrain ) dans sa zone.

Note: Je propose le 21 car je le considère comme une simple évolution de " Up yours ", l'utilisateur apprenant à user de son fruit petit à petit.

Push ( lvl 23): Au sein de sa zone, le hors-la-loi peut propulser un objet à l'aide de sa batte de baseball sans pour autant avoir à le briser. ( Exemple il frappe un rocher, ce dernier n'est pas détruit par l'impact de la batte mais juste propulser comme une baballe ).

Note: Je vois ça comme la technique de découpe de Law ( il coupe sans tuer ), version batte de baseball.


Break & Play (lvl 25): Cette technique en rassemble plusieurs, dans un premier dans Fudo saisi sa batte à deux mains avant de la planter violemment dans le sol en combinant Spear-Bat et Pulse dans le but de briser au lieu d'impact dans un rayon d'un mètre. Le hors-la-loi peut désormais des débris résultant de cette destruction à sa guise à l'aide d'Up Yours. ( Exemple: il les fait léviter dans le but de les envoyer valser vers son adversaire à l'aide d'un bon coup de batte )

Note: Un p'tit délire de ma part, je sais pas si ça passera mais bon je test Very Happy

Voilà voilà, encore une fois ouvert à toutes critiques. A plush !
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe
Messages : 1974
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue46/75Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue91/750Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B

Fudo [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:18

Hello !

Perso, je ne vois aucun inconvénient à tes techniques.

Bien sûr, ce serait graduel pour le Stalagmite (au lvl d'acquisition, ça restera relativement timoré, pour augmenter par la suite quoi).

Pour Push, je te propose de garder le même référentiel que Up Yours en termes de poids !

Pour le Break & play, rien à signaler !


_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Revenir en haut Aller en bas
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 706
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue36/75Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue73/350Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (73/350)
Berrys: 760.005.000 B

Fudo [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:56

Ajout de techniques concernant l'ope ope no mi pour Fudo et ajout de technique basique pour Tet ! Merci d'avance et encore une fois je suis totalement ouvert en ce qui concerne vos critiques/modifs sur les tech de Fudo (les ordres de grandeurs et moi ça fait deux... )


  • Satellite ( lvl 22):: Technique évolutive, dans un premier temps ( i.e à partir du lvl 22/acquisition de la tech ) Fudo lance une balle de baseball ou un objet de taille & forme similaire à toute vitesse dans sa zone. Il courbe ensuite sa trajectoire jusqu'à ce que cette devienne à peu près circulaire. Le centre de cette trajectoire et la distance à laquelle la balle se situe vis-à-vis de ce dernier sont choisis par le hors-la-loi. Cette technique est limitée dans le temps. Le nombre de satellites pouvant être utilisés simultanément évolue au fil des niveaux:

    Spoiler:
     

    Petit aparté: Je n'ai pas précisé la masse des satellites parce que ceux-ci seront généralement des balles de baseball, des rochers et peut-être des grenades. Voilà voilà >.< Pour le nombre de satellite, j'ai essayé de faire une évolution cohérente vis-à-vis de la taille de la zone.

    After satellite:


    • Fire ( lvl 22 ): Fudo change soudainement la trajectoire d'un des satellites. Il peut cibler un de ses adversaires avec, ou alors rappeler l'objet vers lui dans le but de l'utiliser pour une attaque ( faire un bel homerun par exemple ).

    • Gathering ( lvl 23): Rassemblement des satellites à l'endroit désiré. ( Multitude de Fire simultanés )
    • Spread (lvl23): Après les avoir rassemblés, Fudo disperse ces derniers dans sa zone, ces derniers ne sont plus des satellites, s'ils percutent des adversaires tant mieux pour le HLL sinon il peut les faire léviter via Up-Yours.
      Note: Technique pouvant être utilisée par Fudo dans le but de définir son possible terrain de jeu en dispersant plusieurs balles dans sa zone au début d'un combat.
    • Traffic control (lvl 24): Le hors-la-loi augmente ou diminue progressivement la distance du satellite avec son centre de révolution.

  • Dive V1 (lvl 22): Fudo lance un projectile à main nue vers une cible, une fois ce dernier à proximité il change sa position avec l'objet. Il acquiert alors la vitesse et la trajectoire de ce dernier et peut ainsi soit lancer une attaque surprise pouvant être fatale, soit tout simplement fuir un combat. Si Fudo est expulsé, après avoir raté sa cible ou parce qu'il n'a pu s'arrêter, de sa zone cette dernière disparaît.

  • Dive V2(lvl23): Fudo se téléporte à une extrémité de sa zone avant d'en recréer une autre et ainsi pouvoir engager un combat en surprenant son adversaire. La précédente zone disparaît pendant la création de la seconde. Technique pouvant rapidement devenir très coûteuse énergétiquement parlant.
  • Stone Jail (lvl 25): Variante de stalagmite, ici Fudo en fait apparaître plusieurs ( trois/quatre généralement ) autour de son opposant afin de restreindre ses mouvements. Les stalagmites restreignent, à ce niveau, les jambes d'une cible de taille normale ( pour un humain 1m60 à 2m ).



    Pour Tet:



  • Hook Elbow (lvl 14): Crochet du coude, visant généralement la tête.

  • Front-kick (lvl 14): Un simple coup de pied vers l'avant pouvant viser aussi bien les membres inférieurs que le tronc ou la tête. L'utilisateur lève sa jambe en gardant le genou fléchi puis après avoir choisi sa zone de frappe, effectue une extension rapide de ce dernier.

  • Jumping Uppercut (lvl 15): L'utilisateur se baisse légèrement puis jaillit vers le haut en utilisant l'élan pour asséner un uppercut à son opposant.

  • Smash (lvl 15): Mélange entre un uppercut et un direct visant à frapper le menton de l'adversaire. Ce coup est lancé avec la même trajectoire qu'un uppercut à partir de la taille.

  • Low Kick ( lvl 15]: Coup de pied visant le bas du corps.


Dernière édition par Fudo le Dim 2 Oct - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 706
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue36/75Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue73/350Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (73/350)
Berrys: 760.005.000 B

Fudo [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:19

Up'tipup

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15027
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue52/75Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue879/1000Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Fudo [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:35

Tout validé, même pour Tet Laughing

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Fudo [Fiche Technique] Nak_si10

Revenir en haut Aller en bas
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 706
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue36/75Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue73/350Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (73/350)
Berrys: 760.005.000 B

Fudo [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:49

Yosh, plusieurs idées d'ajouts de techniques. Je suis ouvert à toute proposition et à toute augmentation de niveau de tech ( notamment pour la première et la dernière ).

Ope Ope Man:

Body Blender ( lvl ?? ): Résultante de Up Yours, Fudo fait léviter plusieurs ennemis et les fait tournoyer de plus en plus vite autour d'un point fixe, à la manière d'une centrifugeuse.

Si vraiment nécessaire de le créer, car selon moi c'est Up Yours, je propose aussi la tech ci-dessous:

Blender (lvl 22): Résultante de Up yours, Fudo fait léviter plusieurs objets et les fait tournoyer de plus en plus vite à la manière d'une centrifugeuse.

Fake Lariat ( lvl 24 ): Fudo envoie une balle de baseball ( ou un autre projectile ) à toute vitesse vers son opposant et se transpose avec elle avant de bander son bras dans le but de réaliser un semblant de Lariat à toute vitesse.

Giga Tackle ( lvl 24 ): Fudo envoie une balle ( ou un autre projectile ) en usant de toute sa force vers son ennemi. Il se transpose avec elle et bénéficie ainsi d'un surplus de vitesse pour frapper l'ennemi avec son corps tout entier ( généralement, Fudo essayera de minimiser le contrecoup en positionnant ses bras devant lui afin que ceux-ci encaisse le plus possible ).

Bang ! ( lvl 27 ) Fudo frappe un ennemi d'un coup de batte de façon à éclater son corps en plusieurs parties ( membres, ou groupe de membres ) en fonction du lieu toucher. L'ennemi gardera toujours un contrôle de son corps même si celui-ci est séparé en plusieurs morceaux. Il peut les recoller en mettant en contact les parties séparés. Cet effet demeure même hors de la zone.


Stone Edge ( lvl 27 ): Fudo fait surgir du sol plusieurs stalagmites pointus afin d'empaler un ou plusieurs de ses opposants.

Human satellite ( lvl 28 ): Fudo devient lui-même un satellite. Les techniques concernant les satellites s'appliquent donc à lui.

Zone Synchro ( lvl 28 ): Fudo est capable de créer une zone centrée sur un système spécifique ( généralement lui-même ou un opposant ). Cette zone a la particularité de suivre, quoiqu'il advienne, le corps lui servant de centre. S'il se trouve que le hors-la-loi ait synchronisé la zone avec un objet/un de ses opposants et que ce dernier soit éloigné de Fudo de telle sorte à ce que Fudo sorte de la zone, celle-ci disparaît. A la différence d'une zone normale, cette dernière consomme beaucoup plus d'énergie et évidemment elle est destinée à être utilisé sur des zones de plus petite taille.

Taille de la zone synchro:
 

Voilà voilà, bonne journée/soirée en fonction de quand vous lisez le message et merci d'avance !








_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1653
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue39/75Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue10/350Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Fudo [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:51

Body Blender ( lvl ?? ): --> J'y ai bien pensé et c'est bon niveau 22.

Bang ! ( lvl 27 ): --> J'en ai discuté avec le staff et finalement il te faudrait bien une lame pour couper les gens, du coup... lames de rasoir sur ta batte, couteau de poche, t'as d'autres options, mais celle d'éclaté ne fonctionne pas malheureusement.

Stone Edge ( lvl 27 ): Hm... Faudrait qu'elles soient déjà formés à mon sens, donc si tu pète le sol ok (ou s'il est déjà pété) et je mettrais ça niveau 30 tout de même. ^^

Human satellite ( lvl 28 ): Si je me trompe pas ça te permettrait de... Voler comme un satellite dans tes room ? Si c'est pas possible, à aucun moment Law n'arrive à voler ou à se soulever lui-même, il semble plutôt limité à ce niveau et... Bah ça te filerais le vol en prime quoi. xD
Donc ouais pour le coup je ne peux pas trop valider.

Zone Synchro ( lvl 28 ): --> Mouais pas possible, le concept du fdd c'est que tu crée une zone de confort si on veux, si tu peux la trimbaler avec toi où que t'aille, y a plus vraiment de défaut en dehors de l'épuisement. ^^'

Le reste est validé, j'ai rien à redire !

Pardon du gros retard mon beau !

_________________
Fudo [Fiche Technique] 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 706
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue36/75Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue73/350Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (73/350)
Berrys: 760.005.000 B

Fudo [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:18

Yosh ! Je comprends totalement le refus de Bang ! Human Satellite et Zone Synchro, je voulais tester voir si cela été possible afin d'essayer de déterminer au mieux mes possibilités vis-à-vis de ce que l'on a vu dans l'anime/manga et ainsi cela me permet de connaître une de mes éventuelles limites. ( à vrai dire on a pas vu tellement de chose :'( )

Pour Stone Edge je n'ai pas bien capté, la technique est validée lvl 30 ? Ou validée lvl 30 après avoir pété le sol/crées les lames préalablement ?

Sinon pour couper je verrais ça plus tard dans une prochaine évolution des armes de mon personnage, si cette dernière est validée. Merci pour le passage, bonne soirée/journée !

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4159
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue56/75Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue651/1250Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 125.023.000.666 B

Fudo [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:29

Stone Edge ( lvl 27 ): Fudo fait surgir du sol plusieurs stalagmites pointus afin d'empaler un ou plusieurs de ses opposants.

Créer des stalagmites est impossible en soit, tu peux juste détruire le sol avec une très grande force, à plus haut niveau. Les stalagmites sont des bouts de pierres taillés et pointus, donc façonnés en quelque sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 706
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue36/75Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue73/350Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (73/350)
Berrys: 760.005.000 B

Fudo [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:48

Euh, Fudo peut créer des stalagmites via la technique dédiée:

Stalagmite ( lvl 21): Variante de " Up yours ", Fudo peut désormais faire émerger du sol un stalagmite ( de la composition du terrain ) dans sa zone.

Sa forme/taille variant avec les niveaux ( un truc petit au début etc ). Donc le problème, ici, c'est l'aspect pointu ( ds le sens taillé ) ? Si ouai, pas de problème j'abandonne la technique " Stone Edge ". Et du coup faut que je revois l’appellation de " Stalagmite " ? Pour moi, un stalagmite n'est pas forcément quelque chose de taillé et ne risque pas de transpercer un corps si on en pose un dessus. Cette technique est surtout utilisée afin de créer des obstacles au sein de la zone. ( Ces derniers pourront être utilisés après coup, ça dépendra de la tournure du combat quoi )

Enfin, je m'étais évidemment inspiré de ce que fait Law contre Smoker ( donc effectivement, former un truc plus ou moins pointu et de la taille de la taille d'un être humain relève d'un tout autre niveau, d'ailleurs c'est pourquoi au lvl 25 avec stone jail je spécifie: " Les stalagmites restreignent, à ce niveau, les jambes d'une cible de taille normale ( 1m60 à 2m ) " et jusqu'à maintenant je ne m'étais jamais imaginé créer un truc capable de transpercer qui que ce soit d'où la tentative de créer " Stone Edge " ).
Spoiler:
 



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 706
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue36/75Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Fudo [Fiche Technique] Left_bar_bleue73/350Fudo [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (73/350)
Berrys: 760.005.000 B

Fudo [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:06

Yop, tentative d'ajout de techniques pour Fudo, j'ai essayé certaines choses vis-à-vis de l'Ope !

Ope Ope No Mi :

Nice cut: A l'aide d'une lame quelconque, Fudo est capable de trancher tout et n'importe quoi au sein de sa zone. Si il coupe un humain, la cible reste vivante et garde le contrôle des différentes parties de son corps séparées. L'effet persiste en dehors de la zone, il peut se recoller comme bon lui semble, have fun avec tes différentes parties. Deux versions proposées:
V1 ( lvl 25)Coupe uniquement ce qui est en contact avec la lame
V2 ( lvl 30)Coupe tout ce qui se situe dans la continuation du coup . -

Je suis mitigé pour cette technique de découpe. Il me semble que Law puisse couper des gars à distance dès son apparition sur Shabondy ( puis on a tous vu ce que ça a donné par la suite sur punk hazard ). Mon perso a obtenu son pouvoir y'a moins d'un an IRP, et pour le moment il ne possède pas de lame pour essayer de réaliser les techniques suivantes. Ainsi j'ai séparé la technique de découpe en deux variantes, une plus faible que la seconde ( qui correspondrait à ce qu'on voit sur shabondy & punk hazard ). Pour la V2 j'imaginais définir une distance maximale de la portée de découpe, par exemple :
Spoiler:
 
Enfin, je voulais soumettre l'idée suivante : une fois que le personnage atteint un nouveau palier il ne pourra pas se restreindre au palier précédent. Premièrement ça restreint l'utilisation de la technique à outrance, et secondement je pense que l'aptitude de se restreindre à une certaine distance relève d'un autre niveau de maîtrise du fruit.


Augmentation des satellites ( lvl 27 ): Auparavant les satellites se devaient d'être des systèmes de petites tailles, semblables à des balles, désormais Fudo peut utiliser un peu tout et n'importe quoi tant que sa capacité de faire " léviter " les satellites est en adéquation avec leur nombre. ( en gros dans " Up yours " Fudo peut soulever une certaine masse maximale, si cette limite est de 800kg et bien il ne pourra pas avoir 5 satellites de masse totale supérieure à 800kg, de plus un satellite à maintenir sur le temps c'est bien plus éprouvant que de faire léviter un gros truc, par conséquent je propose que la masse totale des satellites " améliorés " soit majorée par le masse max de Up Yours divisée par 4 ou 5 )

After statellite:

Conjunction (lvl 25): Alignement des satellites.

8-pool ( lvl 28): Fudo rassemble les satellites via Gathering, puis envoie un projectile en direction des satellites pour les propulser dans toutes les directions, comme le billard quoi.

Fin After Satellite.

Les deux grands essais :

Stop (lvl 28) : D'un grand mouvement, Fudo peut stopper les mouvements de chaque objet autour de lui, dans un rayon plus ou moins grand, au sein de sa zone. En fonction de la portée de la technique, les mouvements deviennent de plus en plus contraignant. Puisque la taille de la zone augmente avec les niveaux, je désire fixer une échelle définitive concernant les mouvements. A titre d'exemple je propose ça :
Spoiler:
 

Fudo pourrait choisir de laisser les objets en suspension dans le ciel, pour cela il doit maintenir la position finale du mouvement, sinon il se libère de cette pose de fin mais dans ce cas les objets retombent tous au sol. Evidemment, maintenir les objets dans les airs sera coûteux en énergie.

Puncture (lvl 36) : Fudo assène un coup de paume sur une partie précise du corps de son adversaire afin d'y éjecter l'organe ciblé. La technique laisse un trou carré dans le corps de la victime, l'organe extrait se retrouve dans un cube transparent malléable. L'organe, tant qu'il n'est pas détruit, continue de remplir ses fonctions même s'il se trouve en dehors du corps de son propriétaire. La technique concerne n'importe quel organe vital.

Dans le manga on sait juste que Law peut extraire le coeur, mais du coup j'imagine qu'il est en mesure d'extraire tout le reste. Ainsi je désire avoir la capacité d'extraire les poumons, les reins comme le cœur. Je pense que ça ne pose pas trop de problème pour ceux-ci. Néanmoins si j'opte pour une telle version, je vous le dis de suite, c'est surtout pour le cerveau.

Enfin j'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter le poids pouvant être soulevé par "Up Yours " ? J'avais fixé l'échelle (25 -> 800KG 30->1000KG etc) aléatoirement, et je me rend compte qu'au lvl 40 cela me permettra de soulever 1400 KG. Le problème c'est que Law soulève sur Punk Hazard maint objets dont un navire de guerre de la marine (celui de Smoker), Or un canon pèse environ 2500kg pour des calibres assez bas et ça peut aller vers les 3000kg.

Techniques hors Ope ope no mi:

Tremor ( lvl 28 ): Evolution de Pulse, il peut désormais fracasser le sol au point d'impact dans un rayon d'un mètre ( si c'est du bitume ). Si c'est sur de l'acier, possibilité le déformer ( une petite marque laissée par la babatte ? ). Si elle est parer l'onde se répercute sur l'objet en contact avec la batte et peut engendrer une paralysie durant un certain laps temps.

Boom ( lvl 29 ): Combinaison d'Estoc et Tremor. Un coup d'estoc qui peut traverser la roche et légèrement pénétrer l'acier.


Strange tornado( lvl 27 ): Combinaison de Gust Make et de Storm Bat. Fudo effectue un puissant tour sur lui même alors qu'il lance un Gust Make. Cela créé un tourbillon d'air autour de lui, permettant de repousser bien plus violemment ses adversaires qu'un simple Storm Bat. Le semblant de tornade n'est effectif que sur la première rotation. S'il veut effectuer une seconde rotation cela se fera sans le courant d'air ( juste un Storm Bat ). S'il désire entretenir le courant d'air durant la seconde rotation, cela est considéré comme relancer la technique une seconde fois. ( Ou du moins un Gust Make )

Deux battes ( quand il en aura deux ):

Sand Tornado ( lvl 29 ): Combinaison de trois techniques. Fudo positionne ses deux battes côte à côte, à proximité du sol. Tandis que une est un peu en avant, au contact avec le sol, l'autre se situe à quelques centimètres au dessus. Fudo effectue alors une puissante rotation, à la manière d'un Storm Bat. Avec la première batte, touchant le sol, il effectue une Sand Attack tandis qu'avec l'autre il effectue un Gust Make, plus faible que d'habitude. Le but ici n'est aucunement de faire des dégâts, mais plutôt de créer un écran de débris autour de lui.


Cross Wind ( lvl 27 ): Fudo envoie une bourrasque de vent avec chacune de ses battes, ces dernières sont lancées de sorte à former une croix. La bourrasque est ainsi bien plus violente au centre du X qu'à ses extrémités, où elle est quasi inexistante ( une petite brise quoi ). La bourrasque permet de déstabiliser un ennemi, voire violemment le pousser si la différence de niveau est trop élevé (je dirais supérieur ou égal à 8 ).

Air Cut ( lvl 29 ): Fudo envoie deux Air Bubble qui se rencontrent permettant de créer une lame d'air de faible taille à la jonction des deux bulles d'air.

Pour l'instant j'ai pas trop d'idée quant à l'utilisation de l'electro-dial pour des techniques, ainsi je vais me contenter de l'utiliser IRP pour infliger une puissante décharge quand un coup est porté. Donc l'activation du dial pourra se faire avec toutes les techniques physiques à la batte (pas de propagation d’électricité dans les bourrasque de vent etc).

Voilà voilà, bonne soirée & journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fudo [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Fudo [Fiche Technique]   Fudo [Fiche Technique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fudo [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Hors la loi-