Petite interrogation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalida
Invité

Petite interrogation ! Empty
MessageSujet: Petite interrogation !   Petite interrogation ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:10

Salut salut !

Alors voici ma petite "question" ! Je pense déjà avoir une bonne idée de personnage, ( une navigatrice pirate ) Mais j'ai peur de ne pas réussir à m'intégrer ! Comment m'assurer de l'être et de trouver un équipage à ma convenance ?

Merci et pardon du dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Petite interrogation ! Left_bar_bleue52/75Petite interrogation ! Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Petite interrogation ! Left_bar_bleue300/1000Petite interrogation ! Empty_bar_bleue  (300/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Petite interrogation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation !   Petite interrogation ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:47

Bonsoir et bienvenue !

Alors alors, au niveau des équipages, tu peux t'orienter ici afin de découvrir la liste des équipages pirates susceptibles de t'ouvrir leurs portes. Bien entendu, il faudra discuter des modalités/conditions avec le capitaine de l'équipage sur lequel ton choix se portera en fonction de tes envies !
Autrement, en ce qui concerne l'intégration, il n'y a pas vraiment de miracle, malheureusement ^^ Le plus simple et le plus efficace est encore de se présenter sur le chatbox aux heures de pointe pour apprendre à connaître la communauté, et apprendre à connaître les membres (et surtout leurs personnages) au fil du temps. En général, l'intégration IRP suit très vite, étant donné que la communauté est plutôt active et tend généralement à offrir des RPs assez rapidement ^^

Voilà voilà, j'espère avoir su répondre à tes questions ! N'hésite pas si tu en as d'autres !
Revenir en haut Aller en bas

Petite interrogation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1