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 Toto {Fiche Technique}

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Toto
Calamity Toto
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MessageSujet: Toto {Fiche Technique}   Lun 20 Avr - 0:00



Toto

Calamity Princess


26 ansFemme-PoissonBretteuseCalamity & JaneAucune Prime

Style & Aptitudes

Îtôryû
⇢ Issu du style Tôryû, Il s'agit de l'art de manier un sabre unique. Effectivement, Toto est une sabreuse pure, qui plus est la jeune femme refuse de se battre avec autre chose que son sabre ou sa malle.

Nitôryû
⇢ A l'instar de l'Îtôryû, le Nitôryû est issu du style Tôryû et consiste cette fois-ci à manier deux lames en même temps.

Ryūjin no Odori
⇢ {Lvl 30} "La danse du Dragon d'eau" cette aptitude permet à Toto de trancher, créer et manipuler l'eau sous toutes ses formes avec sa lame. Dans son application, ce style ressemble fortement au Gyojin Jujutsu.

Femme-Poisson
⇢ Toto peut respirer sous l’eau, dispose d’une force surhumaine et d’une agilité inégalée dans l’eau ; elle possède une armure naturelle de plaques osseuses, une nageoire dorsale lui permettant de se propulser sous l'eau tout en restant en position verticale.

Héritage Sirène
⇢ Possédant quelques gènes hérités de son père triton. Elle peut ainsi nager tout aussi vite qu'une sirène ménopausée et parler aux poissons, même s'ils ne sont pas de son espèce.

en savoir plus.



Inventaire... Et plus encore !


Ame-no nu-hoko ✈ Arme légendaire, il s'agit d'une imposante épée de diamant mesurant plus 1m80 offerte par le vampire Aror Apolphel au Royaume des Hommes-Poissons il y a de cela plusieurs siècles.
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Sakegari-no-tachi{A valider} Une dague de 15 cm taillée par le vampire Aror Apolphel dans une matière qui s'agrandit à chaque fois qu'elle bois du sang, pouvant atteindre une dimension impressionnante de 5m maximum, et rétréci progressivement si elle n'en reçoit pas de nouveau après une vingtaine de minutes.
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Vivre Card ✈ Une vivre card à son nom, tout simplement.


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Dernière édition par Toto le Sam 9 Avr - 1:35, édité 18 fois
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Toto
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MessageSujet: Re: Toto {Fiche Technique}   Lun 20 Avr - 0:00



Techniques

The sword of love



Techniques de Bases


{

Toto commence son aventure sans épée, cette dernière étant enfermée dans la malle offerte par la princesse des Hommes-Poissons. De fait, les techniques de bases peuvent être appliquées tant avec sa malle, qu'elle manie alors comme une lame, qu'avec son épée plus tard. Lorsqu'elle utilise sa malle, il va de soit que la technique perd ses caractéristiques de tranche !

Palier de tranches : Toutes les attaques de Toto, y compris celles du Ryûjin no Odori, verront leur capacité de tranche augmenter à mesure que la jeune femme montera en niveau.
Lvl 15 → tranche pierre.
Lvl 20 → tranche acier.
Lvl 30 → tranche titane.
Lvl 50 → tranche diamant.


}

Shīrudo ✦ シールド :[/b] {Lvl 5 :: défensif} Toto utilise sa malle ou la garde géante de son épée comme bouclier.

Minotaurosu ✦ ミノタウロス : {Lvl 8 :: offensif} La femme-poisson place son arme à la verticale devant elle et fonce droit dans le tas. Il s'agit certes d'une technique un peu bourrine, mais elle a le mérite d'être efficace !

Tomarigi ✦ とまり木 : {Lvl 8 :: défensif} Toto plante son arme dans le sol et se sert de la taille imposante de cette dernière pour l'utiliser comme une perche afin d'éviter une attaque.

Tatsumaki ✦ 竜巻 : {Lvl 12 :: défensif} La jeune femme fait tournoyer son arme sur elle-même, se protégeant ainsi des attaques.

Sayū ✦ 左右 : {Lvl 12 :: offensif} La bleue saute dans les airs, brandissant son arme au-dessus de sa tête, puis tranche son ennemi de part en part alors qu'elle retombe.

Kajiya ✦ 鍛冶屋 : {Lvl 12 :: offensif} Toto frappe son opposant avec le plat de sa lame. Ne blesse pas plus que ça, mais assomme efficacement !

Omori ✦ 錘 : {Lvl 13 :: offensif} Toto ramène son arme vers elle avant de donner un puissant coup d'estoc à l'adversaire en tendant brusquement les bras.
Lvl 23 → La jeune femme se concentre et provoque une onde de choc grâce à ce coup, ce qui lui permet de frapper son adversaire à distance.

Ōji no warutsu ✦ 王子のワルツ :[/b] {Lvl 13 :: offensif} La jeune femme tourne sur elle-même en brandissant son arme, lui permettant de donner un coup à 180°.

Garasunokutsu ✦ ガラスの靴 : {Lvl 13 :: offensif} Toto se baisse vers le sol et étend son bras au maximum pour porter un coup en oblique au niveau des pieds de ses adversaires.

Kurumi-wari ✦ クルミ割り : {Lvl 13 :: offensif} La femme-poisson coince la garde de son arme au niveau de son aisselle avant de foncer vers son adversaire, si celui-ci échappe à l'estocade, elle l'agrippe par l'épaule et lui donne un coup de genoux dans les parties intimes.

Hikō-goe ✦ 飛行声 : {Lvl 13 :: offensif} Toto donne un coup d'estoc au niveau des cordes vocales de son adversaire.

Shichinin'nokobito ✦ 七人の小人 : {Lvl 14 :: offensif} La bleue donne une rafale de coups d'estoc, donnant l'illusion que l'adversaire est attaqué par des dizaines de lames.

➤ [b]Nemuri hime ✦ 眠り姫 : {Lvl 14 :: défensif} Toto frappe l'adversaire avec le plat de son épée, créant une onde oscillante qui assomme les muscles de l'adversaire et le rend incapable de se mouvoir pendant quelque instant. Les effets de cette attaque sont similaires à un engourdissement général ou localisé et laissent une sensation de fourmis dans le corps à mesure qu'ils se dissipent.
Lvl 20 → Le muscle reste paralysé pendant plusieurs minutes.

Avuinyon-bashi ✦ アヴィニョン橋 : {Lvl 15 :: offensif} Toto s'élance vers son ennemi avant de sauter lui par-dessus tout en tournant sur elle-même à l'horizontale et de finalement lui asséner un coup vertical par derrière.

Kabocha kantoku ✦ カボチャ監督 : {Lvl 16 :: offensif} Toto saute vers son ennemi tout en tournant sur elle-même dans les air, son arme en avant. Elle le frappe une première fois aux pieds avant d'utiliser la force centrifuge pour passer au-dessus de lui et le frapper à la nuque.

Eiyū fukki ✦ 英雄復帰 : {Lvl 16 :: offensif} La jeune femme évite un coup ou un projectile en effectuant un tour sur elle-même après avoir relâché son arme, une fois de retour dans sa position initiale, elle rattrape cette dernière toujours dans les airs et porte un coup d'estoc vers son adversaire. Le fait de laisser échapper l'objet permet à Toto une vivacité d'action incomparable puisque cela lui fait un poids considérable en moins et le retour est pour le moins inattendu !

Dai tatsumaki ✦ 大竜巻 : {Lvl 17 :: défensif} La jeune femme fait tournoyer son arme au-dessus de sa tête à grande vitesse, créant une mouvement d'air capable de repousser les ennemis et projectiles alentours.

Kurosusutetchi ✦ クロスステッチ : {Lvl 17 :: offensif} Toto prend une impulsion avant de s'élancer et de trancher le corps de son ennemi en forme de croix.

Robinfuddo ✦ ロビンフッド : {Lvl 18 :: offensif} La jeune femme jette son épée à la manière d'une lance. Le seul souci de cette attaque est qu'il faut récupérer l'arme...
Lvl 20 → Elle peut y ajouter un mouvement de rotation pour que l'arme transperce son ennemi telle un drille.

Hakuchō ✦ 白鳥 : {Lvl 20 :: offensif} Toto crée une puissante lame d'air qui s'élance sur ses ennemis.

Hangetsu ✦ 半月 : {Lvl 22 :: offensif} La femme-poisson entame un mouvement vertical en arc de cercle, faisant mine d'attaquer d'un côté, avant de stopper soudainement son mouvement et de frapper de l'autre côté en tournant sur elle-même. La vitesse d'exécution de cette technique peut s'avérer redoutable, l'adversaire ne comprenant pas ce qu'il vient de se passer.

Ha no yōsei ✦ 歯の妖精 : {Lvl 23 :: offensif} Technique à retardement, Toto se concentre puis s'élance furtivement sur son ennemi et le frappe avec une vitesse ahurissante aux articulations, si bien que le coup est invisible. La victime ne commence à saigner que lorsque la bretteuse relâche sa garde.

Hakuchō no mizūmi ✦ 白鳥の湖 : {Lvl 23 :: offensif} Toto crée une multitude de lames d'air qui s'élancent sur ses ennemis.
Lvl 23 → 5 lames d'air.
Lvl 25 → 10 lames d'air.
Lvl 28 → 15 lames d'air.
Lvl 30 → 20 lames d'air.

Namida-kō ✦ 涙鋼 : {Lvl 24 :: offensif} La femme-poisson saute extrêmement haut. Une fois dans les airs, elle jette violemment son arme sur son adversaire puis effectue un saut périlleux et se laisse tomber à sa suite. La victime se fera donc non seulement violemment percuter par l'arme, mais, qui plus est, la jeune femme se servira de son poids pour l'enfoncer plus profondément encore.

Yōsei chiri ✦ 妖精塵 : {Lvl 24 :: autre} Toto place son arme à l'horizontale au niveau de son flanc, lame vers l'arrière, puis donne une impulsion générant une onde de choc. Cette technique lui permet de se propulser à très grande vitesse vers son opposant.

Hakuchō no yūsō ✦ 白鳥の遊走 : {Lvl 25 :: offensif} La jeune femme crée une lame d'air qui a la particularité de revenir vers l'opposant tel un boomerang même s'il l'évite une première fois. Cette technique peut être fusionnée avec Hakuchō no mizūmi.
Lvl 27 → 3 lames d'air.
Lvl 29 → 7 lames d'air.
Lvl 32 → 11 lames d'air.
Lvl 35 → 15 lames d'air.
Lvl 37 → 20 lames d'air.

Kuroi hakuchō ✦ 黒い白鳥 : {Lvl 28 :: offensif} La jeune femme crée une lame d'air géante qui fonce droit sur l'ennemi.

Doku ringo ✦ 毒リンゴ : {Lvl 30 :: offensif} Toto donne un puissant coup dans le vide, cette attaque a priori anodine a pour effet de créer un mouvement d'air qui attire tout ce qui entoure la jeune femme à elle à condition que ce ne soit pas trop lourd. Cela peut aussi déstabiliser ses adversaires.


Ryûjin no Odori


Hi no joō ✦ 火の女王 : {Lvl 30 :: offensif} La jeune femme frappe son ennemi, plus que la chair, elle tranche aussi l'eau présente dans le corps de son adversaire faisant s'évaporer l'eau aux alentours de la blessure, inutile de vous dire que c'est extrêmement douloureux.

Ao hakuchō ✦ 青白鳥 : {Lvl 30 :: offensif} Toto lance une lame d'eau à haute pression contre son adversaire.

Yōsei dai haha ✦ 妖精代母 : {Lvl 30 :: défensif} Toto utilise sa lame pour agripper l'eau ambiante et crée un mur d'eau pour lui servir de bouclier de fortune et déstabiliser son adversaire.
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Kiri no warutsu ✦ 霧のワルツ : {Lvl 30 :: défensif} La jeune femme tient sa lame en arrière et tourne sur elle-même rapidement tout en faisant vibrer sa lame afin de créer un nuage de brume autour d'elle. Le nuage grandit et s'épaissit à mesure qu'elle continue à tourner.

Tsubame ✦ ツバメ : {Lvl 30 :: offensif} La jeune femme se recouvre d'une grande quantité d'eau et charge son adversaire. Cette attaque permet à Toto d'attaquer avec vitesse et puissance étonnante, tout en bénéficiant d'une certaine protection grâce à son enrobage d'eau.
:
 

Ao hakuchō no mizūmi ✦ 青白鳥の湖 : {Lvl 30 :: offensif} Toto lance une multitude lame d'eau à haute pression contre son adversaire.
Lvl 30 → 10 lames d'eau.
Lvl 35 → 15 lames d'eau.
Lvl 40 → 20 lames d'eau.

Rapuntsu~eru ✦ ラプンツェル : {Lvl 31 :: offensif} Toto couvre son épée d'une épaisse membrane d'eau et s'en sert comme d'un fouet. L'eau ainsi projetée à haute pression semble avoir la même solidité qu'un mur de briques pour celui qui la reçoit.

Nami kyūden ✦ 波宮殿 : {Lvl 32 :: défensif} Toto utilise sa lame afin d'agripper l'eau ambiante et crée de multiples petite colonnes d'eau autour d'elle pour brouiller sa silhouette tout en se protégeant grâce au courant provoqué par le mouvement de l'épée. Plus il y a d'eau aux alentours, plus les murs pourront être épais et seront durs à traverser.
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Majikkumirā ✦ マジックミラー : {Lvl 32 :: offensif} La jeune femme utilise sa lame afin d'agripper l'eau ambiante et crée une vague d'eau qui agit comme un miroir, quand sa cible est distraite par la réflexion sur l'eau, elle frappe de la direction opposée.

Mayonaka ✦ 真夜中 : {Lvl 32 :: offensif} La bleue amorce un coup d'épée de son bras droit avant de lâcher son sabre et de le récupérer dans sa main gauche positionnée juste en dessous. Dans le même temps, elle fait apparaître de petites gouttelettes d'eau qu'elle utilise pour créer une illusion d'optique floue, faisant ainsi croire à son adversaire que son épée se trouve toujours dans sa main droite, avant de porter un coup avec son autre main. Cette attaque sert avant tout à perturber l'opposant, jouant sur sa perception.

Jaakuna joō ✦ 邪悪な女王 : {Lvl 33 :: offensif} La jeune femme donne un coup d'épée qui frôle son ennemi, ce faisant, elle tranche l'eau présente dans le corps de ce dernier qui peut alors s'évaporer ou se glacer.

Pinokio ✦ ピノキオ : {Lvl 33 :: offensif} Toto donne un coup d'épée qui frôle son ennemi, ce faisant, elle tranche l'eau présente dans le corps de ce dernier qui réagit alors pour prolonger l'attaque. Telle une puissante onde de choc délivrée directement dans le corps de la victime, cette attaque peut détruire entrailles, muscles, voir même os et paralyser pendant un certain temps.

Hotaru ✦ ホタル : {Lvl 33 :: offensif} Toto couvre son épée d'une fine membrane d'eau et donne de multiples estocades, projetant ainsi des dizaines de balles d'eau comprimée vers son adversaire.

Hitomebore ✦ 一目ぼれ : {Lvl 34 :: offensif} Un mouvement inéluctable, Toto frappe l'ennemi avec sept serpents d'eau. Cette technique ne semble pas infliger blessures physiques au début, cependant au moment où elle touche l'opposant, l'eau entre en réalité dans les vaisseaux sanguins de l'adversaire par des blessures précédemment infligée et détruit directement les organes internes en gonflant l'ennemi de l'intérieur.

Shinoseppun ✦ 死の接吻 : {Lvl 34 :: offensif} La jeune femme transperce son ennemi et utilise ses capacités de tranche eau pour l'assécher peu à peu de l'intérieur.

Kōgō hakuchō ✦ 皇后白鳥 : {Lvl 35 :: offensif} Toto crée une lame d'eau géante et la propulse contre ses ennemis.

Kariudo ✦ 狩人 : {Lvl 36 :: offensif} La jeune femme crée une colonne d'eau à haute pression qu'elle peut propulser soit à l'horizontale, soit à la verticale.

Kyūpiddo ✦ キューピッド : {Lvl 37 :: offensif} La bleue fait tourner son épée entre ses mains, tout agrippant l'eau ambiante grâce à sa lame, cette technique permet de créer une drille d'eau au-dessus de l'arme qui transperce tout sur son passage.
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Enkai-ba ✦ 宴会場 : {Lvl 37 :: offensif} Toto génère une importante quantité d'eau afin de recouvrir l'ensemble du sol. Elle utilise alors sa lame pour maîtriser les courants qui viennent entourer la cible à grande vitesse et lui enlèvent sa liberté de mouvement. Les adversaires sont alors totalement ballotés par les mouvements d'eau et ne peuvent que subir. Peut aussi s'utiliser directement dans un plan d'eau.
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Suishō-kyū ✦ 水晶球 : {Lvl 38 :: défensif} Toto dessine des cercles de la pointe de sa lame, créant ainsi une bulle d'eau qui peut grossir jusqu'à avoir taille d'une maison, la pression de l'eau stoppe tous les projectiles qui viennent à son encontre. Peut aussi piéger l'ennemi.

Kyūpiddo kōgeki ✦ キューピッド攻撃 : {Lvl 38 :: offensif} Évolution de Kyūpiddo, plutôt que garder la drille au niveau de son épée, Toto l'envoie à l'encontre de son adversaire. Peut être utilisée à plusieurs reprises afin de créer plusieurs drilles d'eau.
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Nishimai ✦ 二姉妹 : {Lvl 39 :: autre} La miss peut littéralement trancher la mer en deux. Le retour de l'eau sur la zone momentanément vidée crée d'immense remous qui peuvent entraîner par le fond n'importe quel navire.

Mamenoki ✦ 豆の木 : {Lvl 40 :: offensif} La bleue crée une immense tornade d'eau. Cette attaque crée des dégâts pour le moins impressionnants et mieux vaut ne pas être pris dans l'intempérie.
Lvl 42 → La bleue crée trois immenses tornades d'eau.
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Bijotoyajū ✦ 美女と野獣 : {Lvl 45 :: divine} Toto saute extrêmement haut dans les airs et use de sa lame pour agripper l'eau ambiante dans le but de créer des dizaines de lames d'eau géantes, formant ainsi trois formes aqueuses qui ne sont pas sans rappeler les trois tête du Cerbère, et les propulse à très haute pression contre le sol. Les personnes se trouvant en dessous se font littéralement déchirées, comme déchiquetées par les crocs de la bête mythique.
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Mukashi mukashi ✦ 昔々 : {Lvl 45 :: divine} Attaque ultime de Toto, la femme-poisson se concentre et rassemble une très grande quantité d'eau pour créer un véritable tsunami grâce à sa lame. Ne peut être exécuté qu'en prenant l'océan lui-même comme base ! Les effets sont sans appel et ne sont pas sans rappeler une véritable catastrophe naturelle.
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MessageSujet: Re: Toto {Fiche Technique}   Lun 20 Avr - 0:00












Dernière édition par Toto le Sam 9 Avr - 1:44, édité 15 fois
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MessageSujet: Re: Toto {Fiche Technique}   Sam 25 Avr - 6:42


Time Line

Once Upon a Time


Sujets en Cours


La petite amie idéale ! ft. Kraehe ;
→ Que fait Toto lorsqu'elle se réveille au côté d'un de ses compagnons et qu'elle n'a aucun souvenir de ce qu'il s'est passé ? Elle devient la petite amie idéale ! Ou pas...
[url=http:][/url]

Bataille contre les Hommes-Poissons [Partie II] ft. Dokugan;
→ La suite !
[url=http:][/url]

Il est frais mon poisson ! Il est frais ! ft. Shigo ;
→ L'heure est grave ! Toto est à deux doigts de se faire vendre lors de la prochaine vente aux enchères, fort heureusement son sauveur arrive à la rescousse !
Mais comment faire pour sauver quelqu'un qui ne veut pas l'être ?
ICI

Sujets Archivés


Pris au piège ! Whiskey Peak, l'île des chasseurs de primes ! ft. Dokugan;
→ Toto retrouve les Dokugan en bien mauvaise posture après avoir affronté les cinq Soeurs Apolphel... Mais qui est cette belle créature que les accompagne ?!
ICI

La Clé des Océans ft. Solo ;
→ Toto se sépare des autres afin de faire le point et sa route croise celle de Byliaror Apolphel, un vampire un peu particulier...
Cette rencontre lui permettra-t-elle d'avancer ?
ICI

Forts Jusqu'à la mort. ft. Nakata & Dokugan ;
→ Les Dokugan arrivent enfin au Cap des Jumeaux, mais un comité d'accueil un peu particulier les y attend !
ICI

L'heure est aux changements - Event ft. Groupe 1
→ Toto arrive sur Logue Ton aux côtés de ses nouveaux compagnons, malheureusement les troupes armées de la marine se dirigent aussi vers l'île historique... Qu'adviendra-t-il du petit groupe ?
ICI

Bataille contre les Hommes-Poissons [Partie I] ft. Dokugan ;
→ Après une énième rupture et presque sur la paille, Toto pense mettre fin à ses jours, jusqu'à ce que le destin lui envoie un signe et lui offre un primé sur un plateau d'argent ! Mais...
ICI

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MessageSujet: Re: Toto {Fiche Technique}   Sam 25 Avr - 12:26

➤ Hangetsu --> Invisible à l’œil nu c'est très relatif comme tu t'en doute, disons que c'est très rapide pour commencer et... Ça deviendra invisible pour les niveaux plus bas à partir du niveau 30 environ ? Vu la taille de la lame je dirais que c'est pas trop mal. xD

➤ Ha no yōsei --> Ça en revanche c'est bon sur le plan ''invisible'' parce qu'on parle d'un shunpo style Shishi sonson. Donc ouais j'illustre juste la différence. o/

➤ Hakuchō no yūsō --> C'est bon, par contre si tu veux en faire plusieurs, comme c'est plus complexe qu'une lame d'air classique il va de soit que tu pourra difficilement faire 20 lames d'air du genre dès le niveau 30, donc nombre à ajuster en fonction du type de lame envoyé dans le cas de Hakuchō no mizūmi.

➤ Yuki no joō --> Une sorte de spécialité de sabreur du style tranche feu, tranche foudre, tranche lumière donc ? Si c'est le cas faudra le créer comme tu le sais, après je sais pas si trancher l'eau permet de geler (ça pourrait empiéter sur un tranche-glace), donc on verra lors de la demande ! (Enfin je dis ça parce que de mémoire... Le mélange gyojin/sabre avait été refusé je crois ? Je peux me tromper !)

➤ Kiri no warutsu --> Du moment que c'est utilisé en combinaison avec une sorte de style ''Tranche eau'' ça me va !

➤ Yoroihime --> Ce qui fait perdre ses pouvoirs à un maudit c'est l'immersion pas l'eau elle-même, bref limite ça pourrait te protéger un peu des flammes, de la chaleur etc. Mais sans plus. (Enfin sauf si ta fine membrane fait 2-3 mètres et englobe un attaquant au càc xD)

➤ Mayonaka --> Là... Ça sera à voir sur le sujet de création aussi je crois. Une illusion pareille est déjà difficile à créer avec un climact-tact, du temps et une excellente connaissance en ce qui touche la météo (bien entendu je parle de Nami ici), faire un tel truc avec des gouttes d'eau et en plein milieu d'une attaque qui plus est, je crois que c'est discutable en terme de possibilité.

➤ Enkai-ba --> Déjà je sais pas trop comment tu va ''générer de l'eau'' j'imagine que c'est en fonction de ton style donc je met ça de côté. En revanche, pour le lvl c'est minimum 37 pour moi. Je vois pas un maudit se sortir aisément d'une pareille attaque (oh et évidemment ça doit pas se faire en 1 seconde !)

➤ Jaakuna joō --> Même chose que plus haut, faudra voir selon le style.

➤ Kyūpiddo --> 37 aussi au vu de la pression nécessaire à un tel truc.

➤ Hitomebore --> Je sais pas si c'est... ''Possible'' si on veux. Je comprend que tu contrôle l'eau, mais de là à la forcer dans la circulation sanguine de l'adversaire ET de la contrôler pour effectuer une tâche précise une fois dedans me semble être relativement trop tout bêtement.

➤ Shinoseppun --> Si tu veux mais... Un coup d'épée dans les poumons c'est souvent fatal même dans One Piece xD (Y a ici aussi encore le problème de générer de l'eau que je met de côté puisque je suis pas certain encore des tenants et des aboutissants de cette histoire.)

➤ Kyūpiddo kōgeki --> Étant donné la hausse de niveau de l'autre technique, je dirais niveau 38.

➤ Bijotoyajū --> Je précise que eau =/= croc réel, même si c'est sous une pression de fou. Après ça peut faire du dégâts quand même ça y a pas de doute. Ça vaux d'ailleurs pour toutes les autres techniques de ce type. Et sinon quand tu parle d'eau ambiante, ça me va si c'est un lac, une rivière ou de l'eau généré (si l'explication est bonne), mais si tu parle simplement de l'eau en suspension dans l'air ça le fera pas (il n'y en a pas assez tout simplement).

➤ Mukashi mukashi --> Prendre en compte la taille de l'île etc. etc.

Donc ouais, j'ai pas toutes les informations à vu de nez, donc pour toute la seconde partie de la FT j'attend évidemment un petit retour que ce soit ici ou en privé, que ce soit pour commenter mes décisions ou pour m'expliquer ce que j'ai pas compris ! Prend ça comme une première version d'une validation ! ^^

EDIT : Évidemment comme t'as pas encore le niveau pour les techniques d'eau c'est pas encore un problème, mais il va de soit que même pour les techs validés de cette partie tu ne pourra pas les utiliser tant que cette capacité ne sera pas validé ! o/
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MessageSujet: Re: Toto {Fiche Technique}   Sam 25 Avr - 15:38

Mon aptitude de tranche eau a déjà été créée et validée par le staff ! Qui plus est, elle est décrite dans mon premier post Zeke-chou. ^^'

Ryūjin no Odori
⇢ {Lvl 30} "La danse du Dragon d'eau" cette aptitude permet à Toto de trancher, créer et manipuler l'eau sous toutes ses formes avec sa lame. Dans son application, ce style ressemble fortement au Gyojin Jujutsu.

Autrement dit glace, vapeur, eau liquide, je peux trancher ces trois choses, les manipuler et les créer à volonté ! ^^
Donc je peux n'avoir une vrai validation ? Sad

Sinon, pour les techniques que tu as cités...

➤ Hitomebore :Il ne s'agit pas de contrôler l'eau une fois à l'intérieur du corps ! C'est en réalité une sorte de frappe à retardement. Imagine un ballon de baudruche que l'on gonfle d'eau, le ballon finit par exploser, et bien c'est la même chose pour les veines qui explosent à l'intérieur du corps de l'adversaire. Toto se contente de "remplir" son opposant par des blessures précédemment infligées pour faire péter ses veines.

➤ Bijotoyajū : C'est avant tout une image, bien sûr que ce ne sont pas de vrais crocs, c'est un peu comme Zorro est ses neuf sabres, l'adversaire à l'impression de se faire déchiqueter par un cerbère. Cela dit, saches que l'eau à haute pression peut de très bien transpercer le métal, la roche, etc... ^^

Edit : J'ai apporté quelques changements en rapport avec tes remarques ! Yoroihime a été supprimée et Shinoseppun totalement modifiée, de même j'ai changé les niveaux des techniques que tu avais estimées trop basse et ajouté un nivelage pour Hakuchō no yūsō. ^^
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MessageSujet: Re: Toto {Fiche Technique}   Jeu 11 Juin - 1:24

Ok donc on en a discuté pour ton style et il y a eu un petit malentendu lors de la validation apparemment. Si on accepte la coupe d'eau, ça n'est malheureusement pas valable pour la glace pour la simple raison que le style tranche glace est une autre voie en soit, limite après discussion on s'est entendu pour autoriser la vapeur étant donner qu'on ne verra jamais une technique basé là-dessus et surtout parce que c'est plus ou moins de l'eau en suspension dans l'air, ce que tu coupe déjà. Donc glace non, vapeur ouais.

Ensuite il est nécessaire de pointer deux aspects importants, une fois le contact avec l'eau rompu tu perd tout contrôle dessus à la manière d'une logia. Ça et évidemment lorsqu'il s'agit de générer de l'eau tu ne peux pas en créer autant qu'un logia encore une fois (mais ça tu le savais déjà). Du coup pour tes techniques voici le résultat en appliquant le tout.

➤ Hitomebore --> Ici c'est un contrôle un brin trop précis sur l'eau en fait, pour être honnête on autoriserait pas une telle technique pour le logia du liquide (ou autre) alors je ne peux malheureusement pas le faire pour une technique de tranche. En fait tout ce qui est ''pénétrer les vaisseaux sanguins'' est de manière générale trop précis pour à peut près tout à moins que ce soit une attaque d'aiguille de médecin ou autre injection de poison. Car ouais même s'il y a une plaie ouverte qui pisse le sang, rien ne garanti qu'il y a qu'une veine là-dedans ou qu'il soit facile de la trouver. En fait l'eau ferait péter la peau avant les veine à mon avis.

➤ Bijotoyajū --> C'est vrai, ici je pointais seulement que l'eau ne sera pas forcément aussi efficace que le vrai machin quoi. xD (après ça dépend beaucoup du niveau)

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Pour le reste :

➤ Yuki no joō --> Malheureusement geler la plaie n'est comme tu t'en doute plus possible.

➤ Mayonaka --> Ici comme tu n'a pas commenté j'ignore ce que tu en pense, mais ouais limite je pourrais autoriser un clone un peu ''flou'' pour surprendre l'adversaire (après avoir préparé ton attaque). Mais ouais sachant que tranche-eau =/= contrôle parfait de l'humidité/densité/etautrestrucsmétéo, je peux pas le valider comme étant aussi efficace je crois. (Mais sous ces conditions le niveau serait bon).

➤ Enkai-ba --> Ici j'ai toujours un problème avec la quantité généré, mais c'est peut-être l'image qui en montre trop ? Mon problème c'est que si on parle d'avoir de l'eau jusqu'aux genoux, bah c'est limite de la création en mode logia. Alors si je suis d'accord pour certaines techniques légères, pour cette quantité là il te faudrait selon moi un point d'eau tout proche à faire ''déborder'' (mer/lac/autre) ou un hydro-dial (même si je suis pas fan). (Sinon je t'avais aussi suggéré un système dans ton épée mais je sais pas si ça avait été retenu ^^). Mais ouais seul, le style ne devrait pas générer la quantité montré sur l'image du moins. Limite je pourrais accepter que tu condense toute l'eau présente dans l'air et que tu crée disons assez d'eau pour immerger les pieds d'une personne dans une pièce de taille moyenne (une technique qui prendrait un peu de temps), mais sinon sans autre support il faudrait vraiment un logia malheureusement. ><'

Sinon ça fait le tour je crois, les niveaux indiqués plus hauts sont toujours bon, je mettais juste un bémol sur le style en général.

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MessageSujet: Re: Toto {Fiche Technique}   Jeu 11 Juin - 13:13

Un bémol sur le style en général ? C'est à dire ?

Sinon pour les grandes quantités d'eau, il me semblait évident que ces techniques devaient être exécutées à proximité de point d'eau ^^'... Je précise dans quasiment toutes mes techniques que Toto agrippe l'eau ambiante, elle ne la fait pas apparaître de nul part ! Ca vaut aussi pour Enkai-ba. -^^-
Pour la glace... Ok. Du moment que je garde l'évaporation ça me va.

Je supprimerais donc les techniques qui ne sont pas possible et préciserais que l'illusion est floue pour Mayonaka.
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MessageSujet: Re: Toto {Fiche Technique}   Jeu 11 Juin - 22:01

Ah parfait alors ! En fait c'est «Toto génère une importante quantité d'eau» qui m'avais mis dans le flou. ^^

Sinon bémol sur le style en général... Bah non en fait tu semble déjà bien tout gérer, du coup le seul ''réel'' bémol est l'absence de la glace je crois.

Enfin si t'as d'autres techniques hésite pas ! ^^

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MessageSujet: Re: Toto {Fiche Technique}   Dim 3 Jan - 17:58

Petit ajout de la Vivre Card remportée à la loterie de Noël et de l'épée de Toto validée en création depuis un petit moment mais que j'avais oublié de mettre ici...
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MessageSujet: Re: Toto {Fiche Technique}   Dim 6 Mar - 18:49

Ajout du style Nitôryû ainsi que de La Dage de l'Empaleur dans l'inventaire, qui ne sera donc validée qu'une fois mon solo terminé et noté, c'est juste que comme ça c'est fait !
Retrait du cercueil et de la malle de l'inventaire en revanche, tout deux ont été rendus au présent.

Amélioration d'une technique :

Nemuri hime ✦ 眠り姫 : {Lvl 14 :: défensif} Toto frappe l'adversaire avec le plat de son épée, créant une onde oscillante qui assomme les muscles de l'adversaire et le rend incapable de se mouvoir pendant quelque instant. Les effets de cette attaque sont similaires à un engourdissement général ou localisé et laissent une sensation de fourmis dans le corps à mesure qu'ils se dissipent.
Lvl 20 → Le muscle reste paralysé pendant plusieurs minutes.
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MessageSujet: Re: Toto {Fiche Technique}   Ven 18 Mar - 6:30

Lvl 15, mais bon on s'en fout comme tu l'es, sinon ça va, ça dépend toutefois évidemment de ton adversaire etc. etc. tu connais la chanson ! (c'est un vrai hit)

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Toto {Fiche Technique}

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