Partagez | 
 

 [18.04.2015] Trois petites nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13996
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: [18.04.2015] Trois petites nouveautés !    Sam 18 Avr - 11:04

Yoooooo le peuple ! Comment qu'on s'retrouve ?

Alors, une petite news toute en beauté pour ce magnifique week end qui s'offre à nous ! En réalité, cette petite news va s'axer sur trois points modifiés aujourd'hui même. L'un d'entre eux est relativement visible, les deux autres le sont beaucoup moins à moins, évidemment, de fouiner dans les règles. Je vais donc commencer par le plus évident et parler ensuite de ce qui se fait dans l'ombre !

En tout premier lieu, donc, la modification la plus apparente est celle qui concerne le système du haki des rois. L'ancien formulaire a été fermé au profit d'un nouveau, et vous pouvez facilement vous rendre compte que celui-là est plus complet que le précédent... Et pour cause ! La limite de sept possesseurs du haki royal est désormais révolue ! En revanche, cela ne veut pas dire que tout le monde pourra le posséder : il vous faudra pour ce faire posséder un passé dense et riche, notamment en aventures et en émotions. Chose qui ne change pas : le staff sera le seul et l'unique à trancher de votre obtention de ce haki royal (ou non). A savoir que l'accent est également mis sur l'aspect "Royal" du haki : il s'agit désormais d'être un leader né, une pépite parmi les hommes.

En second lieu, la deuxième modification opérée est plus anecdotique, et ne ciblera qu'une minorité d'écrivains sur le forum. Il s'agit de l'ajout d'un nouveau palier au sein des différents paliers de tranche, désormais au nombre de trois ! En effet, auparavant, un sabreur qui possédait un logia lvl 17 était placé sur le même piédestal qu'un sabreur possédant le fruit de la laine, paramecia de niveau faible. C'est désormais révolu, avec la création du palier d'épéisme hybride. Les zoans, les logias, les paramecias offensifs et les aptitudes puissantes se retrouvent relégués directement au stade d'épéisme partiel. En l'occurrence, seuls quelques membres auront le privilège d'accéder à ce stade d'épéistes hybrides, fournissant quelques avantages en terme de coupe. Si vous avez des doutes concernant votre appartenance à l'un des trois groupes, n'hésitez pas à demander cela sur votre fiche technique : le staff se fera un plaisir de répondre à votre interrogation !

Enfin, en troisième lieu, la règle qui a suscité le plus de travail de notre part depuis belle lurette est en réalité une refonte du système de PNJs personnels ! Au programme : des PNJs (beaucoup) plus nombreux pour les équipages, un seul et unique PNJ maximum pour les membres solitaires, des PNJs supplémentaires accordés en fonction de votre renommée... En bref, un système beaucoup plus complet que le précédent, mais également beaucoup plus ferme : les lvls de création sont pour la plupart fermement réglementés. A noter : ces lvls maximum ont un effet rétroactif : il vous sera donc demandé d'abaisser les lvls de vos PNJs en cas de besoin ! (Et ne vous plaignez pas, l'un de mes PNJs perd 6 lvls è_é)

En bref : trois modifications pour rendre le forum et ses rouages bien plus précis.
En espérant que cela puisse vous satisfaire !
Joyeux week-end /o/


_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
 

[18.04.2015] Trois petites nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites nouveautés du forum
» Trois petites notes et puis s'en vont
» Suggestion PCM 2015/2016
» Infos PCM 2015
» Les Trois Mousquetaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: La vie du forum :: News-