Partagez
 

 Caligula Spown [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 515
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue41/75Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue255/500Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 15.157.449.498 B

Caligula Spown [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Caligula Spown [Fiche Technique]   Caligula Spown [Fiche Technique] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:10


Caligula Spown



  • Nom : Spown
  • Prénom : Caligula
  • Surnom : La Bête Shandia
  • Âge : 18 piges
  • Sexe : Mâle
  • Race : Shandia
  • FDD / Arme : Hebi Hebi no Mi : Modèle Titanoboa
  • Camp : Marine (plus ou moins Le Gouvernement)



Style de Combat



Gaya Dari Aslan → Art de Guerre Shandia : Style du Lion



     Jumeau du Qartal, le Gaya dari Aslan en est surtout l'opposé. Tandis que l'un repose sur l'utilisation des pieds et des genoux de l'utilisateur, l'autre s'appuie sur les coups de poings et de coudes pour frapper l'ennemi. Il se démarque néanmoins par son extrême violence car le but du Shandia qui se lance dans cette voie, est de brisé tout les os de son adversaire jusqu'à ce qu'il soit incapable de bouger ne serait-ce que le petit doigt. Pour atteindre ce but, le guerrier frappera sur les os les plus faibles ou s'acharnera aux endroits les plus fragiles jusqu'à ce que sa tâche soit enfin récompensée par le craquement distinctif d'un os brisé.
Il existe une technique ultime capable, en un seul coup, de briser tout les os du corps de la cible, mais aucun Shandia n'a jamais réussi à percer son secret et à égaler ainsi, le premier Ustad de l'Aslan : Kalgara.

  Ce style correspond au shandia par son caractère intempestif et violent. Enseigné à Caligula par son frère aîné, ce style est plus dur qu'il n'y paraît d'après le shandia.



Hebi Hebi no Mi-Modèle Titanoboa → Fruit du serpent Version Titanoboa



   Ce fruit est un zoan ancien qui permet à son utilisateur de se transformer titanoboa ou hybride titanoboa.
Ce zoan ancien du serpent est, d'après les archéologues, le plus long serpent de l'histoire, celui-ci pouvant aller de 10 à 15 mètres de long faisant de lui un prédateur aussi redoutable qu'un dinosaure. Hormis, sa taille impressionnante, cet ancêtre du serpent avait pour caractéristiques des anneaux surpuissants, une mâchoire tout aussi dangereuse, une peau pouvant être visqueuse et avait la capacité de nager dans l'eau aisément tout comme le cobra. Il octroie une habilité, vitesse et esquive hors norme. Il était un capable de rivaliser avec un tyrannosaure et fut le prédateur le plus redouté après la disparition des dinosaures.



Rokushiki→ Six pouvoirs



Soru (lvl17) : Le soru est un mouvement si rapide qu'il donne l'impression de faire disparaitre son utilisateur . Pour l'éxécuter,  le pratiquant donne dix coup sur le sol très rapidement et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

Geppou(lvl20) : L'utilisateur peut bondir sur l'air donnant ainsi l'impression de voler . Pour cela, il faut frapper plusieurs fois dans le vide a très grande vitesse afin de compacter l'air et pouvoir bondir dessus.

Kamisori (lvl 24) : Technique combinant le Soru et le Geppou et permettant ainsi une rapidité hors du commun et ce dans les voies aériennes.

Eye's trap (lvl 30) : Lors de ces rapides déplacements (Soru et Kamisori) le shandia laisse une image rémanente de lui même au précédent endroit.


Tekkai:
 



Cuisine



Caligula a décidé de se lancer dans l'art culinaire (plus spécialement les pâtisseries) et à découvert au fur et à mesure un moyen d'intégrer son passe temps de pâtissier à sa passion de combattant et ceux à travers divers mélanges et expériences chimiques.



Technique de combat



GAYA DARI ASLAN

Aslan ZigZag (lvl15) : Caligula se fléchit ses jambes tout en se penchant vers son adversaire et effectue un crochet dans les côtes et puis saute tout en emmenant avec lui le corps opposant grâce à la force de ses jambes.

Aslan Hammer (lvl16) : Caligula joint ses mains qu'il resserre de ses doigts pour porter un violent coup vertical à son ennemi fracassant l'os touché.

Aslan Hiji (lvl15) : Souvent effectué après une esquive, Caligula se penche sur un côté, fléchit les jambes, arme son coude puis le propulse avec une rapide extension vers son ennemi pour briser le premier os à proximité. (le plus souvent vers le haut).

Aslan Crazy Hiji (lvl17) : Même principe que la précédente mais Caligula le fait plusieurs fois d'affilé pour sensibiliser plusieurs os rapidement (engendre des douleurs musculaires aux jambes si l'utilisateur n'est pas assez entraîné).

Slyce-cut (lvl18) : Caligula use du soru sur une petite distance, et devant son adversaire, il effectue un bref pivot du bassin avant de déclencher un coup souvent au visage et dont le but est d'étourdir son adversaire quelques secondes.(crochet, coup de coude...).

Aslan Rigon (lvl18) : Caligula frappe du tranchant de la main la pomme d'Adam d'un coup sec. Le coup coupe rapidement (à peine une seconde) la respiration adverse, mais le véritable effet n'est autre que le changement de voix causé pouvant déstabiliser et/ou gêner l'ennemi.

Aslan Bazuka (lvl18) : Caligula utilise le soru vers son adversaire, puis s’arrête brusquement en face de lui et le frappe avec toute l'énergie cinétique emmagasinée à l'aide de ses deux bras pour le propulser sur une petite distance.

Aslan Hasami (lvl18) : Même principe que le Aslan Bazuka mais cette fois-ci, Caligula effectue un arc-de-cercle horizontal avec ses bras et frappe avec l'arrête des mains de façon à les abattre sur l'ennemi tel une paire de ciseaux et ainsi lui briser les côtes donnant une vive impression à l'ennemi d'avoir été coupé en deux. 

Raion no tsume (lvl 20) : Caligula se sert de ses 5 cinq doigts pour frapper ses ennemis comme si c'était les griffes d'un lion :

Ribu → Caligula place brutalement son index, majeur et annulaire entre deux côtes (chaque doigt va entre deux côtes).

Sekushon → Caligula utilise les 5 doigts de chaque main qu'il abat sur un membre de chaque côté (le haut et le bas ou à droite et à gauche) pour en privé l'utilisation un court moment.

Aslan Fury (lvl 21) : Caligula use de son soru et charge en ligne droite ou légèrement courbée pour éjecter ses ennemis de sa course folle(souvent PNJ inutiles). Plus il prend de la vélocité, plus il est dur à arrêter.

Spoiler:
 

Aslan Chun (lvl 23) : Caligula envoie son bras à une vitesse folle vers le pectoral adverse pour lui compresser le muscle et entraver ses mouvements. Pour ce faire, il envoie d'abord sa main dépliée toucher du bout des doigts le pectoral, puis il la referme soudainement pour que son poing compresse le muscle ce qui cause une importante douleur.

Aslan Fall (lvl24) : Après avoir projeté son ennemi en l'air (n'importe quel façon) Caligula le rejoint (n'importe quel façon) et le canarde de coups de poings jusqu'à ce que celui-ci s'écrase au sol avec la plupart des os cassés.

Aslan Down (lvl24) : Caligula, après avoir pris de la hauteur, positionne ses avants-bras en forme de croix et saute vers sa cible, les avants-bras devant pour écraser celle-ci au sol de façon assez violente faisant voler en éclat pas mal d'os.

Aslan Kaze (lvl27) : Caligula effectue un coup de poing dans lequel il met un effet rotatif ce qui provoque une onde de choc repoussant l'ennemi sur une grande distance . [Le bras de Caligula est sous sa forme de zoan]

Aslan Gran Kaze (lvl30) : Le shandia utilise le Kôtekkai sur ses bras qu'il déploie tel une paire d'ailes. Ils sont alors parallèles au sol et ses paumes de mains sont ouvertes, puis il se met à tourner sur lui même jusqu'à brasser de l'air ce qui fait de lui le centre d'une petite tornade dont la hauteur égale les 3 m et la largeur est égale à la distance entre les deux paumes de ses mains. Il peut alors se déplacer et avancer vers ses ennemis.
     --> (lvl34) : Caligula peut utiliser le soru en même temps pour parvenir face à un ennemi. Il reste tout de même moins rapide que lors d'une utilisation "normale".

Arcanes du Gaya Dari Aslan : Le rugissement (lvl34) : Après avoir utilisé le Kôtekkai sur ses avants-bras suivi du Aslan Kin'niku pour se concentrer, le shandia plie et écarte légèrement ses jambes tout en ramenant ses poings au niveau du bassin. Il déplie brusquement les bras devant lui (tel un rokuogan) ce qui envoie une masse d'air comprimé prenant la forme d'une tête de lion. Le "lion d'air" percute d'abord la cible, brisant les premiers os touchés, puis celui-ci explose en repoussant tout ce qui est aux alentours.

Aslan Kin'niku : Caligula fait le vide puis se remplit d'énergie en se concentrant intérieurement, gonflant ainsi ses muscles. De ce fait le shandia peut concentrer toute sa force à travers un membre lui permettant une attaque dévastatrice brisant à coup sur l'os touché. Cette technique du shandia ne peut être utilisé que deux fois par combat :

-G1:L'utilisateur doit rester immobile → Level:20 (engendre des douleurs)/25 (sans douleurs)
-G2:L'utilisateur peut bouger/sauter/danser... → Level:27 (douleurs)/30 (douleurs)

HEBI HEBI NO MI : MODÈLE TITANOBOA

Viber : Les serpents peuvent ressentir les vibrations du sol émises par les autres êtres vivants lors de leur déplacement. Grâce à ça, Caligula peut connaître la position de son ennemi même si celui-ci se déplace à grande vitesse, tant qu'il touche le sol.

Vision et capteurs thermiques : Les serpents possèdent une vison et thermique ainsi que des capteurs sensibles aux changements de température à 0,2 degré près. Caligula arrive ainsi plus facilement à trouver ses ennemis dans la nuit ou sans les voir.

Au niveau 27, Caligula peut utiliser les techniques énoncées au-dessus et ce sans se transformer en hybride ou en titanoboa complet.

Shinsei : Au bout d'un moment, les serpents perdent leur ancienne peau pour donner naissance à une nouvelle plus adaptés à la croissance de leur corps. Caligula maîtrise cette évolution qui est nommée la mue. Il arrive à adapter celle-ci à taille humaine et en utilise les différents aspects à travers des techniques dérivées.

Shinsei degré de puissance:
 

Transformation d'un membre (lvl23) : Le shandia transforme ses jambes en queue de serpent d'un peu plus de 5 mètres .

Transformation d'un membre (lvl27) : Le shandia transforme ses bras sous leur forme de zoan (écailles, plus de force et tout le tralala)


Hebi Hebi no Mi : Forme hybride de base

Première forme acquise par le shandia, elle lui permet de recouvrir son corps d'écailles plus résistantes que la peau (elles ne sont pas spécialement solides pour autant). Le haut de son corps reste inchangé, hormis la poussée des dents en crocs. Cependant ses jambes se réunissent en une queue allant de 5 à 7 mètres avec des anneaux dévastateurs.

Jump (lvl16) : Caligula enroule sa queue en forme de cercles superposés tel un ressort, puis use de ses forces pour faire un gros bond ne l'emmenant pas spécialement en hauteur mais le faisant avancer sur une distance. Il peut enchaîner avec une autre technique.

Fang (lvl16) : Le shandia bondit sur la proie et augmente soudainement la taille de sa mâchoire pour mordre celle-ci

No Way (lvl17) : L'homme serpent charge son ennemi dans le but de le mordre, action suivit d'un coup de fouet effectué avec la queue. La morsure sert souvent de diversion pour ainsi se faire attaquer subitement.

Rippurushotto (lvl18) : Caligula donne plus d'effets dans ses coups en ondulant une partie du corps jusqu'à remonter l'onde au membre voulu. (exemple : c'est comme la vague, on ondule le bout d'un bras et on fait « glisser » l'onde jusqu'à l'autre bras. Caligula pourrait onduler le bout de sa queue et faire « glisser » l'onde jusqu'à son poing.) Ceci peut augmenter la puissance du coup, ou tout simplement changer la trajectoire/ feinter son adversaire sans perdre de puissance.

Hebi no Ugeki (lvl 18): Caligula utilise sa souplesse de serpents combiné à ses réflexes accrus (dû à son zoan) et son instinct pour esquiver toute attaque le visant. Ses mouvements sont similaires à ceux d'un serpent « charmé par une flûte ». On peut croire qu'il effectue une danse du ventre.

Hebi hoyo (lvl18) : Caligula enroule sa queue autour d'un membre de l'adversaire pour que la pression exercée puisse arrêter l'attaque, et briser les os si l'ennemi ne se défait pas assez vite (broiement progressif)

Hebi Yoroi (lvl 23) : Caligula enroule sa queue autour de son corps, avant de la recouvrir de Tekkai pour se former une défense.


Hebi Hebi no Mi : Forme complète de Titanoboa

Le shandia se transforme en long serpent de quinze mètres pesant près des deux tonnes avec une terrible mâchoire et une force phénoménal dans ses anneaux pouvant aisément broyer les os d'une personne normalement constitué. Cette bête était assez puissante pour couper la respiration d'un dinosaure, ne craignant ainsi que très peu de chose.

Shot Down (lvl16) : Caligula crache un petit caillou contenu dans sa bouche qui part à la vitesse d'une balle.

High Fang (lvl 16): Caligula mord son opposant en y mettant toutes ses dents. La morsure est assez puissante pour arracher un membre.

Crushing Tail (lvl17) : Caligula s'élève le plus haut possible puis d'un léger bond, il effectue un salto de manière à ce que sa queue vienne s'abattre sur sa proie. (oui un salto)

Reject (lvl18) : Après avoir avalé une personne ou un objet, le shandia la fait remonter jusqu'à son éjection.

Push (lvl18) : Caligula lève sa tête avant d'effectuer un rapide coup de « museau » (c'est qu'ils ont une tête bizarre ces trucs)

Break Down (lvl20) : Caligula crache un gros rocher contenu dans sa bouche qui part à la vitesse d'un boulet de canon.


Hebi Hebi no mi : Forme hybride combattant (lvl 32)

Forme favorite du shandia, celle-ci lui permet de se battre comme il l'entend tout en augmentant sa puissance grâce au fruit du démon.
Le guerrier conserve son physique d'humain, donc garde ses membres (bras, jambes et toussa) mais quelques modifications ont tout de même lieu. Sa peau tout entière se recouvre d'écailles pendant que ses crocs se développent. Pour rajouter un peu plus de style, le blanc de ses yeux se tint de noir alors que ses pupilles rondes prennent une forme plus fines devenant donc verticales.
Comme pour toutes les autres formes, Caligula obtient une plus grande force, vitesse, esquive, habileté mais il est maintenant capable d'étirer ses membres sur une longueur maximale avoisinant les 10 mètres ce qui lui permet de combler l'une de ses faiblesses : le combat à distance.



Hop!: Caligula allonge d’un coup ses jambes pour devenir grand de dix bons mètres alors qu’une attaque qui lui aurait été lancée passera entre ses jambes, qu’il peut en plus écarter au besoin selon la largeur de l'attaque.

Prison Cupide (lvl 27) : Tend ses bras rapidement vers son adversaire, avant de les enrouler sur l’ensemble du corps de l’adversaire, pour ensuite resserrer son étreinte sur l’ennemi et entraver tout son corps. Renforçant le tout par un tekkai sur l’ensemble de ses bras  pour bien l’entraver. Il peut aussi resserrer son étreinte jusqu’à broyer  complètement l’ennemi entre ses bras puissants.

Prison Vicieuse (lvl 27) : Laisse sa jambe s’allonger, jusqu’à l’ennemi, gardant appui sur la partie « plier » de la jambe en dépit du pied qui est déjà loin.
Une fois à porter de l’ennemi, la jambe va alors s’enrouler complètement autour du corps de l’ennemi et se resserrer d’un coup sur lui, se solidifiant ensuite par un tekkai. Laissant ainsi à Cali, les bras libre pour frapper son adversaire comme il l’entend, ou le broyer entre son membre.

Aslan Gran Crazy Kaze (lvl32) : Même technique que Aslan Gran Kaze sauf que le shandia allonge ses bras avant d'utiliser le Kôtekkai. Ceci lui donne bien évidemment une plus grande portée (10m de hauteur et 7 de largeur). Toutefois, Caligula ne peut se déplacer qu'à très faible vitesse.

Aslan Shot (lvl33) : Caligula allonge son bras au maximum pour ensuite le superposer sur lui même tel un ressort. Il compresse ses muscles et relâche le tout pour envoyer son poing à une vitesse fulgurante avec une puissance dévastatrice.

Aslan Hammer (lvl 34) : S’élance dans les airs et tend ses bras au-dessus de sa tête, il les enroule ensuite l’un l’autre avant de joindre ses mains tel un gros marteau avant de frapper furieusement le sol à sa chute. Le coup provoque un énorme cratère et une forte projection d’air autour du shandia.

Aslan Hebi (lvl 36) : Refermant ses doigts sur eux mêmes pour ensuite y appliquer le tekkai, le shandia enchaine une myriade de coups direct avec ses phalangines (2e phalanges d'un doigt), chaque coup se voulant rigide pour briser minutieusement les os ennemis et cibler en particulier les articulations ainsi que les os exposés.

Aslan Crazy Hebi (lvl 36) : Même chose que l'Aslan Hebi, sauf que les bras de Caligula se superposent comme des ressorts sur eux-mêmes avant de partir pour augmenter la puissance de l'impact ainsi que la portée

Aslan Kaze Rifle (lvl36) : Au lieu de donner un effet rotatif à son bras, Caligua l'étire vers l'arrière et l'enroule sur lui-même pour donner un incroyable coup de poing en le déroulant dont l'onde de choc provoque d'importants dégâts internes faisant résonner la masse osseuse de l'ennemi avant de l'envoyer valdinguer.

Aslan Gatling (lvl 36) : Profitant de la faculté extensible de ses bras, Caligula va alors les enrouler chacun tel des ressorts, avant de fuser sur son adversaire et détendre d’un coup un poing pour frapper l’ennemi avec une force prodigieuse, voulant doubler par l’effet ressort, l’autre poing fusant juste après pour frapper à nouveau, pendant que le bras détendu revient s’enrouler et ainsi de suite ! Offrant un assaut fulgurant de multiples coups de poings chacun capables de briser les os touchés.

Aslan Trap (lvl 36) : En usant du kotekkai à l’extrémité de ses poings, Caligula va ensuite les projeter vers le sol, les faisant s’enfoncer directement, avant qu’ils ne ressortent sous les pieds de l’ennemi pour le frapper violemment. Les poings frappant, pour ensuite rentrer à nouveau dans leur trou et ressortir ensuite d’un autre trou. L’assaut se base sur la force du zoan et sa résistance pour perforer le sol avec ses bras. La limite étant l’allonge de ses derniers.

Aslan Impact (lvl 37) : A l’aide d’un vif kamisori ou soru, Caligula se projette d’un coup vers son ennemi, ses bras croisés en face de lui tel un « X », il applique sur eux le tekkai pour ainsi frapper brusquement et violemment l’ennemi ! Le choc est si violent qu’il peut briser complètement les os de l’ennemi, avant de le projeter sur une bonne distance.

Boalymphe | Tokeyshi-bis (lvl 38) : En usant de sa capacité à muer quasi-instantanément, Caligula mue d’un coup, sa nouvelle peau se couvrant alors d’une grande quantité de lymphe.
Le liquide visqueux présent sur le serpent après la mue et permettant le détachement de l’ancienne peau avec la nouvelle. Cette technique rend Caligula très glissant comme s’il s’était couvert d’huile. La technique va alors le rendre très difficile à saisir et le frapper reviendrait à se couvrir du liquide glissant. De plus cela permet au  shandia un léger gain de vitesse, ce dernier pouvant profiter du côté glissant de ses pieds pour glisser rapidement au sol.
L’effet dure entre 1 à 3 tours, selon la quantité de lymphe libérée à la mue.

Trap (lvl 38): En usant du tekkai sur son pied, Cali va ensuite le projeter au sol, son pied perçant alors le sol pour ensuite profiter de son allonge sous terre et ressortir sous l’ennemi pour le saisir et venir l'encastrer dans le sol !

Aslan Crazy Gatling (lvl 39) : En usant du tekkai sur ses poings et sa tête, Caligula délivre une série de coups de poings surpuissants grâce à l'effet ressort, chacun capable de briser les os de l’ennemi, alors que son cou de serpent s’allonge aussi, lui permettant de donner des fulgurants coups de boule au même effet !
Telle l’utilisation de trois poings !

Arcanes du Gaya Dari - La chasse du Lion (lvl 40) : Après s'être servi du Kin'niku et avoir armé son poing, Caligula le propulse, phalangine en avant, avec un mouvement général du corps qui a pour but d'augmenter la vitesse et la puissance de l'attaque. Celle-ci se dirige vers l'ennemi ne le laissant pas s'échapper puisque le shandia peut changer la direction de son poing autant de fois que nécessaire pour une distance totale de 10 mètres.
Avec la distance, la puissance et la vitesse de l'attaque augmentent la rendant de plus en plus dangereuse : sur une courte distance elle brise sauvagement l'os touché, tandis qu'après de nombreuses esquives l'impact engendrée par celle-ci va jusqu'à fragiliser toute la masse osseuse adverse.


Hebi Hebi no mi : Forme hybride défensive (lvl 39)

En arborant la forme défensive de son fruit du démon Caligula gagne deux mètres de longueur et devient beaucoup plus large ainsi qu'imposant. Sa mâchoire s'allonge légèrement tandis que ses joues se creusent ce qui lui donne une tête ressemblant à celle d'un serpent bien que son corps couvert d'écailles garde une apparence humaine.
Cette forme hybride permet à Caligula d'allier deux principales caractéristiques du titanoboa : premièrement, les écailles qui recouvrent l'entièreté de son corps sont plus nombreuses, plus dures et se superposent entres elles de manière à former une importante couche écailleuse quasi-impénétrable.
Le deuxième avantage de cette forme est qu'elle tire parti de l'élasticité de la peau et des os d'un serpent. Ainsi, le shandia peut engloutir n'importe quoi et le stocker dans une partie de son corps dont le volume va augmenter et prendre la forme de l'objet englouti. Il peut aussi très bien absorber énormément d'air et le stocker pour gonfler un de ses membres.



Aslan Impact Shot (lvl 39) : Caligula inspire une quantité d'air suffisante pour faire gonfler son poing de manière à ce que celui-ci fasse la taille d'un humain lambda (2 mètres) et y applique le tekkai ustugi. Ainsi, lorsque le poing rencontre une résistance, le choc est renvoyé ce qui augmente considérablement la puissance de l'impact.

Aslan Impact Clap (lvl39) : Caligula inspire une quantité d'air suffisante pour faire gonfler ses deux mains de manière à ce que celles-ci fassent chacune la taille d'un humain lambda et y applique le tekkai utsugi. Il écrase ensuite son ennemi entre les deux paumes ce qui libère un choc tellement puissant les mains se repoussent directement après. L'adversaire se retrouve quant à lui avec les os écrabouiller.

Aslan Impact Canon (lvl 41) : Caligula inspire une quantité d'air suffisante pour faire gonfler son bras de manière à ce que celui-ci fasse la taille d'un bras de géant et y applique le tekkai ustugi. Le choc libéré lorsque le poing entre en contact avec une résistance est tel que le décor en est totalement balayé.

Aslan Impact Catapulte (lvl 39) : Caligula inspire une quantité d'air suffisante pour faire grandement gonfler un de ses membres et y applique le tekkai utsugi. La combinaison du tekkai et de cette capacité conférée par sa forme hybride lui permet de propulser un ennemi qui rentre en contact avec la zone gonflée à l'autre bout d'une île.


Hebi Hebi no mi : Forme hybride vitesse (lvl 35 -> remplace éveil)

Il s'agit de la forme sous laquelle Caligula fait preuve de la plus grande rapidité et agilité qui soit.
Il conserve sa forme humaine et ses membres s'affinent rendant alors ses muscles plus tracer et son corps toujours couvert d'écailles plus saillant ce qui lui fait gagner une bonne cinquantaine de centimètres.
L'incroyable agilité conférée par la forme fait que ses bras et jambes sont constamment tournés et repliés sur eux même tels des ressorts. Bien que les membres soient plus fins qu'en forme combattant et qu'ils ne s'allongent pas sur une aussi grande distance (septs mètres au lieu de d'un dizaine), ils peuvent beaucoup plus tourner ce qui leur confèrent une grande puissance de frappe.
Lorsque les "ressorts" se relâchent les membres du shandia partent tellement vite que le mouvement est quasi-invisible à l'œil nu et l'on n'entend qu'un bruit strident qui pourfend l'air à chaque offensive.

ASLAN COOKING

Coco-Colo Omega (lvl 30) : La plus puissante de la série, elle se contient dans un tonneau contrairement aux autres. Lorsqu'elle explose, la vague de boisson ainsi que le gaz peuvent éjecter toute chose dans un rayon de 10-15 mètres. Ne jamais, jamais, jamais, jamais boire.

Expresso (lvl 20) : Boisson qui contient une grande quantité de caféine. Celle-ci fait trembler celui qui l'a boit, et ceux tout le temps pendant environ 5 minutes. L'utilisateur devient hyperactif ce qui le rend dure à attraper, saisir, et éventuellement frapper. A la fin, l'utilisateur est pris d'une fatigue assez grande durant ce même délais.

Expresso bis (lvl 20) : Boisson qui contient une grande quantité de caféine. Celle-ci augmente nettement les réflexes de celui qui la boit et ceux pendant 2 minutes. L'utilisateur peut alors esquiver ou contre-attaquer plus rapidement et sa capacités à user de son cerveau augmente aussi. Durant ce même délais, après usage, il devient lent et met plus de temps à comprendre toute chose.

Prouto-cake (lvl 19) : Petit gâteau qui permet à son utilisateur d'effectuer des pets pouvant le faire décoller via un saut sur quelques mètres. Après ça, l'utilisateur ressent une faim énorme et une envie de manger insupportable... il crève la dalle.





Aes Gladius Level 19 quand Caligula Level 30  (PNJ loterie)

Spoiler:
 

Kalgo "Spown" niveau 18 quand Caligula niveau 30 (PNJ mission)

Spoiler:
 


Dernière édition par Caligula Spown le Mar 19 Nov - 17:51, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 515
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue41/75Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue255/500Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 15.157.449.498 B

Caligula Spown [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Caligula Spown [Fiche Technique]   Caligula Spown [Fiche Technique] Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:47

Hi Smile


Un petit up?? Wink

_________________
Caligula Spown [Fiche Technique] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1645
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue39/75Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue10/350Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Caligula Spown [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Caligula Spown [Fiche Technique]   Caligula Spown [Fiche Technique] Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:40

Alors ! Tout est validé ! Deux petites exceptions en revanche !

Aslan Kin'niku --> Qu'est-ce que t'entend par «énergie extérieure» ? Si tu veux dire que tu pioche une partie de ta force dans l'environnement faudrait passer par la création d'aptitude, sinon tu peux simplement dire que tu te concentre pour délivrer un coup plus puissant que la moyenne à ton adversaire (un coup bien placé et avec toute ta force donc.)

Aslan Tatsumaki --> Pour créer des tornades par un simple mouvement de bras faudrait passer par la création d'aptitude à mon humble avis ! C'est le genre de truc qui sort de l'ordinaire. Sinon pour le fait de broyer des os ça dépend évidemment de l'adversaire !

Voilà sinon les niveaux sont tous bons ! Merci ça accélère les choses pour moi ! Sinon désolé du retard et bon rp ! ^^

_________________
Caligula Spown [Fiche Technique] 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 515
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue41/75Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue255/500Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 15.157.449.498 B

Caligula Spown [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Caligula Spown [Fiche Technique]   Caligula Spown [Fiche Technique] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:09

Alors, je vais modifier tout ça :

Aslan Kin'niku --> Oui en fait comme tu l'as dit, c'est plus de la concentration ( mais est-ce-que je peux garder l'effet de l'impact-dial??)

Aslan Tatsumaki--> Je vais effectivement passer par la création de ce pas ( et oui pour les os et même pour projeter l'ennemi un peu plus loin, c'est en fonction de la différence de niveau de l'ennemi).

ps: pour l'Aslan Tatsumaki, est-ce-possible de baisser un peu le niveau du G3 sans douleurs?? Genre 40-45 (parce que niveau 50 c'est beaucoup mine de rien ^^ )

_________________
Caligula Spown [Fiche Technique] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1645
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue39/75Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue10/350Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Caligula Spown [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Caligula Spown [Fiche Technique]   Caligula Spown [Fiche Technique] Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:56

Aslan Kin'niku --> Ça peut faire un gros impact style impact-dial ça ouais pas de problème, moi je demandais juste par rapport à où tu sort la ''force'' pour le coup. Si c'est une forme de concentration pour donner un coup puissant c'est bon, les types comme Zoro font déjà de telles choses ! Les niveaux sont bon également !

Aslan Tatsumaki--> On l'a validé en création de mémoire alors c'est bon ! Pour les niveaux... Ouais va pour 40-45 (avec et sans douleur) ça me semble raisonnable, de toute façon à ce niveau tu peux carrément faire des coups de poings d'air alors des tornades ça doit pouvoir se faire (enfin de petites hein o/)

_________________
Caligula Spown [Fiche Technique] 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 515
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue41/75Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue255/500Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 15.157.449.498 B

Caligula Spown [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Caligula Spown [Fiche Technique]   Caligula Spown [Fiche Technique] Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:59

Alors une modification de la fiche technique et l'ajout de technique:

-Toute la partie sur le FDD: Hebi Hebi no Mi/Modèle Titanoboa

-Ajout de quelques techniques côté Gaya Dari:

Aslan ZigZag (lvl15) : Caligula se fléchit ses jambes tout en se penchant vers son adversaire et effectue un crochet dans les côtes et puis saute tout en emmenant avec lui le corps opposant grâce à la force de ses jambes.

Aslan Hammer (lvl15) : Caligula joint ses mains qu'il resserre de ses doigts pour porter un violent coup vertical à son ennemi.

Technique Secrète du Lion pourpre(lvl16) : L’utilisateur resserre ses poings qu'il met ensuite en arrière, et une fois en position, il frappe un double coup de poing (peut finir aussi en uppercut). Il peut émettre un cri pour intimider. Nécessite un entraînement intensif des cordes vocales.

Slyce-cut (lvl16) : Caligula avance rapidement sur une petite distance, et devant son adversaire, il effectue un bref pivot du bassin avant de déclencher un coup (crochet, coup de coude...).

Aslan Cyclon (lvl17) : Le shandia fait tourner son bras dans le sens inverse des aiguilles d'une montre puis frappe. Plus il tourne, plus il gagne en vitesse et donc en force, et plus l'attaque est puissante. Il suffit que son adversaire lui laisse le temps.

Aslan Rigon (lvl18) : Caligula frappe du tranchant de la main la pomme d'Adam d'un coup sec. Le coup coupe rapidement (à peine une seconde) la respiration adverse, mais le véritable effet n'est autre que le changement de voix causée pouvant déstabiliser et/ou gêner l'ennemi.

Raion no tsume (lvl 20):Caligula se sert de ses 5 cinq doigts pour frapper ses ennemis comme si c'était les griffes d'un lion :
Ago → Caligula place son majeur derrière le menton ennemi pour ensuite tirer rapidement et espérer décrocher la machoire.
Ribu → Caligula place brutalement son index, majeur et annulaire entre deux côtes (chaque doigt va entre deux côtes).
Sekushon → Caligula utilise les 5 doigts de chaque main qu'il abat sur un membre de chaque côté (le haut et le bas ou à droite et à gauche) pour en privé l'utilisation un court moment (environ 1 minute)

Ken no tsume (lvl23):Caligula maîtrise sa force au point de la canaliser dans des endroits restreints : en l’occurrence ces pouces. Ainsi, il peut faire résider la force d'un poing dans un doigt. Néanmoins ceci nécessite un temps de chargement, et la force contenue ainsi « s'échappe » assez vite. De ce fait Caligula n'as pas le temps de charger un doigt et d'en charger un autre.
Spoiler:
 

-Et ajout de la catégorie inventaire, objet, animaux et autres...

Voilà^^ (Et fais vite ton travail Zeeeeekeeee!!!)

_________________
Caligula Spown [Fiche Technique] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1645
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue39/75Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue10/350Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Caligula Spown [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Caligula Spown [Fiche Technique]   Caligula Spown [Fiche Technique] Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:39

Aslan ZigZag : D'acc' mais prend en compte le poids de l'adversaire, pour le moment tu ne pourras pas lever plus lourd que toi !

Aslan Cyclon : Évidemment ce n'est pas le fdd de la charge donc c'est limité à la force que peut t'offrir ton niveau ! Mais ouais un coup chargé en somme. ^^

Aslan Rigon : Original j'aime bien ! Évidemment pas moyen de choisir la voix, elle sera toujours simplement crispé ou semblable à un mec qui s'étouffe, mais sinon c'est bon !

Raion no tsume : Sekushon : Peut-être pas tout à fait une minute en fonction de l'adversaire, mais ouais le temps dépendra beaucoup du niveau. ^^

Ken no tsume : Mouais ça me va, je me demande surtout ce que tu vas en faire par la suite après...

Break Down : disons plutôt niveau 20 étant donné le niveau de la précédente

Maintenant la forme hybride y a deux trucs qui cloches ! Tout d'abord, les griffes n'ont aucun lien avec les serpents parce que bon... Ils ont pas de bras quoi ! Si on accepte que tu garde tes bras en forme hybride, on ne peut toutefois pas accepter un bonus n'ayant pas le moindre rapport avec ton fruit ! L'autre problème c'est la queue avec une tête au bout (si j'ai bien compris) ça c'est plus... Complexe. Je voudrais bien limite en discuter niveau 23 quand tu débloquera la transformation d'un seul membre, mais même là ça me semble étrange. Je crois pas que je validerais au zoan du loup une tête de loup à la place de son poing, mais bon... Je suis ouvert à la discussion, dans tout les cas je peux pas valider pour la forme hybride ! (Et du coup je peux pas valider toutes les techniques impliquant des griffes ou la tête de serpent). Si tu veux une forme hybride je pourrais toujours te suggérer une forme où tu possède les crocs, la queue, et peut-être de long bras repliés à la manière d'un serpent pour les allonger en attaquant ! (ça ou t'es juste plus gros à la manière du titanboa !) Mais ouais la forme que tu propose c'est un peu trop. ^^' Pour t'aider je te file le barème des bonus zoans tiens !

bonus:
 

Voilà ! Hésite à ordonner le tout dans cet ordre aussi ça aide. Wink

Pour le sabre, faut avoir acheté (ou qu'un membre t'ai donné) le pyro-dial. Encore le sabre seul ça passe, mais un dial c'est quelques millions donc moins ! ^^


_________________
Caligula Spown [Fiche Technique] 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 515
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue41/75Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue255/500Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 15.157.449.498 B

Caligula Spown [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Caligula Spown [Fiche Technique]   Caligula Spown [Fiche Technique] Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:34

J'ai modifié la description de la forme hybride ainsi que certaines techniques tandis que j'en ai enlevé d'autres^^

_________________
Caligula Spown [Fiche Technique] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1645
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue39/75Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue10/350Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Caligula Spown [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Caligula Spown [Fiche Technique]   Caligula Spown [Fiche Technique] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 5:03

Hybride > Voilà c'est déjà mieux ! La queue est peut-être un peu longue (15m c'est presque 2 fois et demi mon appartement xD), donc là à ta place je réduirais peut-être à un 5-10 mètres ne serait-ce que parce que c'est toujours pratique d'avoir une forme hybride un peu passe partout (se cacher soudainement avec un machin de 15m qui traîne derrière c'est pas évident), mais si tu tiens à le garder c'est pas plus mal. ^^

High Fang (lvl 16): Bah ici ouais probablement que tu peux arracher un membre t'es un serpent de la taille d'un bâtiment quoi. xD (mais ouais c'est bon).

Donc ouais je crois que c'est tout ? Si j'ai oublié un truc hésite pas à me prévenir. ^^

_________________
Caligula Spown [Fiche Technique] 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 515
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue41/75Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue255/500Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 15.157.449.498 B

Caligula Spown [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Caligula Spown [Fiche Technique]   Caligula Spown [Fiche Technique] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:08

Modification niveau rokushiki pour les niveaux plus ajout d'une technique.
Soru (lvl17) :Le soru est un mouvement si rapide qu'il donne l'impression de faire disparaître son utilisateur . Pour l’exécuter,  le pratiquant donne dix coup sur le sol très rapidement et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

Geppou(lvl20) :L'utilisateur peut bondir sur l'air donnant ainsi l'impression de voler . Pour cela, il faut frapper plusieurs fois dans le vide a très grande vitesse afin de compacter l'air et pouvoir bondir dessus .

Tekkai (lvl23) : L'utilisateur contracte tous ses muscles le rendant aussi dur que le fer. La défense augmentent alors grandement en dépit de la mobilité qui est réduite à néant.
Suppression de l'aptitude Aslan Tatsumaki non utilisée.

Ajout de techniques et de compétences culinaires:

GAYA DARI

Aslan Kaze (lvl18) : Caligula effectue un coup de poing dans lequel il met un petit effet rotatif qui permet de percer une défense.

Aslan « Crazy » Kaze (lvl 19) : Tout comme l'Aslan Kaze, Caligula met en place un effet rotatif qui lui permet de « mitrailler » son ennemi à grande vitesse. Après ça, un engourdissement du bras est à prévoir.

Aslan Fury (lvl 21) : Caligula use de son soru progressivement et charge en ligne droite ou légèrement courbée pour éjecter ses ennemis de sa course folle(souvent PNJ inutiles). Plus il prend de la vélocité, plus il est dur à arrêter.
Caligula Spown [Fiche Technique] Latest?cb=20121202211707



HEBI HEBI NO MI

Viber : Les serpents peuvent ressentir les vibrations du sol émises par les autres êtres vivants lors de leur déplacement. Grâce à ça, Caligula peut connaître la position de son ennemi même si celui-ci se déplace à grande vitesse, tant qu'il touche le sol.
Si sous sa forme hybride, cette aptitude sert énormément à Caligula, sous sa forme totale elle peut lui faire défaut car frapper au sol peut faire fuir un serpent. Cependant, au dépit de son énorme taille, les effets sont réduits sur le shandia.

Shinsei : Au bout d'un moment, les serpents perdent leur ancienne peau pour donner naissance à une nouvelle plus adaptés à la croissance de leur corps. Caligula maîtrise cette évolution qui est nommée la mue. Il arrive à adapter celle-ci à taille humaine et en utilise les différents aspects à travers des techniques dérivées.
Shinsei degré de puissance:
 


Rippurushotto (lvl18) : Caligula donne plus d'effets dans ses coups en ondulant une partie du corps jusqu'à remonter l'onde au membre voulu. (exemple : c'est comme la vague, on ondule le bout d'un bras et on fait « glisser » l'onde jusqu'à l'autre bras. Caligula pourrait onduler le bout de sa queue et faire « glisser » l'onde jusqu'à son poing.) Ceci peut augmenter la puissance du coup, ou tout simplement changer la trajectoire/ feinter son adversaire sans perdre de puissance.

Hebi no Ugeki (lvl 18):Caligula utilise sa souplesse de serpents combiné à ses réflexes accrus (dû à son zoan) et son instinct pour esquiver toute attaque le visant. Ses mouvements sont similaires à ceux d'un serpent « charmé par une flûte ». On peut croire qu'il effectue une danse du ventre.

Hebi hoyo (lvl18) : Caligula enroule sa queue autour d'un membre de l'adversaire pour que la pression exercée puisse arrêter l'attaque, et briser les os si l'ennemi ne se défait pas assez vite (broiement progressif)

Hebi Yoroi (lvl 23):Caligula enroule sa queue autour de son corps, avant de la recouvrir de Tekkai pour se former une défense.


Push (lvl18) : Caligula lève sa tête avant d'effectuer un rapide coup de « museau » (c'est qu'ils ont une tête bizarre ces trucs)



ASLAN COOKING

Coco-Colo (lvl14) : Une boisson gazeuse ayant pour effet une légère augmentation de gaz. Elle permet d'éjecter une personne de poids moyen sur à peine 3 mètres .

Coco-Colo + (lvl 18) : Plus puissante que la précédente, elle peut éjecter quelqu'un jusqu'à 5-7 mètres ou si on la boit, déclencher un rot avec une puissance pouvant envoyer valser un homme sur quelques mètres. Elle provoque quelques léger maux de ventre

Coco-Colo ++ (lvl 22) : Plus puissante que la précédente, elle peut éjecter quelqu'un jusqu'à 10 mètres ou si on la boit, déclencher un rot avec une puissance pouvant briser la roche et déformer le fer. Elle provoque quelques maux de ventre.

Coco-Colo Omega (lvl 30) : La plus puissante de la série, elle se contient dans un tonneau contrairement aux autres. Lorsqu'elle explose, la vague de boisson ainsi que le gaz peuvent éjecter toute chose dans un rayon de 20 mètres. Ne jamais, jamais, jamais, jamais boire.

Expresso (lvl 20) : Boisson qui contient une grande quantité de caféine. Celle-ci fait trembler celui qui l'a boit, et ceux tout le temps pendant environ 5 minutes. L'utilisateur devient hyperactif ce qui le rend dure à attraper, saisir, et éventuellement frapper. A la fin, l'utilisateur est pris d'une fatigue assez grande durant ce même délais.

Expresso bis (lvl 20) : Boisson qui contient une grande quantité de caféine. Celle-ci augmente nettement les réflexes de celui qui la boit et ceux pendant 2 minutes. L'utilisateur peut alors esquiver ou contre-attaquer plus rapidement et sa capacités à user de son cerveau augmente aussi. Durant ce même délais, après usage, il devient lent et met plus de temps à comprendre toute chose.

Prouto-cake (lvl 19) : Petit gâteau qui permet à son utilisateur d'effectuer des pets pouvant le faire décoller voire voler pendant 3 minutes. Après ça, l'utilisateur ressent une faim énorme et une envie de manger insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1645
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue39/75Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue10/350Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Caligula Spown [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Caligula Spown [Fiche Technique]   Caligula Spown [Fiche Technique] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 3:49

Aslan Fury (lvl 21) : En principe t'es à vélocité maximale dès que tu entame ton soru, du coup bah c'est pas progressif, mais sinon la technique est bonne. ^^

Viber : Tu peux ignorer l'idée que le coup au sol t’effraie c'est pas forcément hyper pertinent étant donné que t'as le cerveau d'un humain, en revanche ouais possible de trahir ton sens avec un coup au sol qui te ferait croire qu'un machin géant se déplace à proximité je suppose. =P

Shinsei : Uniquement utilisable en mode hybride à mon sens, sinon ça va ('fin tu conserve les modifications en redevenant humain on va dire xD).

Hebi Yoroi : J'aime ! (oui ce commentaire est inutile, je l'assume)

Pour les techniques de cuisine, je peux seulement valider l'expresso pour le moment (et encore les effets sont plus léger), pour le reste je vais devoir faire un petit débat section staff et voir ce qu'on en pense. ^^

Voilà bon rp !

_________________
Caligula Spown [Fiche Technique] 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 515
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue41/75Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue255/500Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 15.157.449.498 B

Caligula Spown [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Caligula Spown [Fiche Technique]   Caligula Spown [Fiche Technique] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:55

Okok pour la cuisine^^
Sinon pour expresso je réduit le temps à 2 minutes?

_________________
Caligula Spown [Fiche Technique] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1645
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue39/75Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue10/350Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Caligula Spown [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Caligula Spown [Fiche Technique]   Caligula Spown [Fiche Technique] Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:47

ASLAN COOKING

Coco-Colo (lvl14) : Ça fait un peu trop, disons que le premier niveau fait un gros bruit qui casse les oreilles + un peu de vent sur la cible ?

Coco-Colo + (lvl 18) : 5-7 mètres c'est genre un appartement je sais pas si tu réalise. xD
Disons plutôt que celui-là peut faire tomber sur les fesses un mec qui ne s'y attend pas c'est déjà pas mal (un début de contre-coup serait pas mal aussi).

Coco-Colo ++ (lvl 22) : Bah ça évidemment que non parce que bon... Même Franky en compressant de l'air à n'en plus finir dans une machine il a de la difficulté avec ça. Disons que là tu peux faire reculer de 2-3 mètres un mec qui s'y attend pas. Les maux de ventre son ok.

Coco-Colo Omega (lvl 30) : C'est une grosse bombe de cola quoi, disons que ça fait valser dans un rayon de 10-15 mètres un mec qui ne s'y attend pas, c'est à peu près suffisant pour balancer un mec à travers 3 pièces et faire du beau dégâts. Mais ouais c'est pas aussi efficace qu'un explosif classique évidement.

Expresso (lvl 20) : Un boost de vitesse assez basique, mais c'est validé, en revanche tu contrôlera plus totalement ton corps avec autant d'énergie d'un coup (enfin... fait pas une chirurgie à coeur ouvert tu vois ? Tu tremble quoi !)

Expresso bis (lvl 20) : Ok du moment que le boost n'est pas trop exagéré.

Prouto-cake (lvl 19) : Ouais nan, même Franky peut pas et il a un cul en fer. Disons que je valide un saut de quelques mètres similaire à ce qu'il fait lui-même, mais le gaz n'arrive pas instantanément après avoir bouffé (faut que ça se rende à ton... cul avant) et l'envie de manger devrait comporter quelques... Faiblesses. Tu crève la dalle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 515
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue41/75Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue255/500Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 15.157.449.498 B

Caligula Spown [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Caligula Spown [Fiche Technique]   Caligula Spown [Fiche Technique] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:05

-Ajout du cadeau obtenu à la loterie de noël
-Ajout d'une section liste des rps
-Ajout du pnj de loterie offert par Ghetis

Voilà

_________________
Caligula Spown [Fiche Technique] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 515
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue41/75Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue255/500Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 15.157.449.498 B

Caligula Spown [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Caligula Spown [Fiche Technique]   Caligula Spown [Fiche Technique] Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:59

Up^^

_________________
Caligula Spown [Fiche Technique] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1645
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue39/75Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue10/350Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Caligula Spown [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Caligula Spown [Fiche Technique]   Caligula Spown [Fiche Technique] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:32

Destruction ! : Je vais dire la même chose que j'ai dis à Ghet sur la FT Couronne, niveau 25 pour la quille, 18 si c'est que la coque.

Gladius charge 2 ! : Ouep mais seulement si ce sont des bateaux de taille raisonnable (barques) pour plusieurs d'un coup, 1 seule caravelle à la fois (tu pète la coque, on peut bloquer le trou).

Le reste est bon, ah et le pnj monte toujours SELON LE NIVEAU DE GHETIS, que celui-ci voyage avec toi ou pas (si Ghet venait à crever il te serait réattribué en revanche).

_________________
Caligula Spown [Fiche Technique] 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 515
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue41/75Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue255/500Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 15.157.449.498 B

Caligula Spown [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Caligula Spown [Fiche Technique]   Caligula Spown [Fiche Technique] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:53

Donc ^^
Modification complète de la partie Gaya Dari Aslan (changement de niveau, suppression de technique, nouveaux effets bref la totale)

Ajout des capacités thermiques au niveau du fruit et ajout des techniques permettant la transformation d'un membre. Enfin, ajout d'un tube avec des pilules au niveau de l'inventaire.

Edit : Du coup si on peut cleen la page des anciens messages s'il vous plaît.

_________________
Caligula Spown [Fiche Technique] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1645
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue39/75Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue10/350Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Caligula Spown [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Caligula Spown [Fiche Technique]   Caligula Spown [Fiche Technique] Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:17

Pardon du retard !

Aslan Fury (lvl 21) : Wep mais attention c'est pas le fdd de la charge


Aslan Fall (lvl24) : Dépend largement du niveau de l'adversaire et comme c'est un enchaînement c'est pas assuré yadda yadda...

Aslan Kin'niku : C'est bon, mais pour les mouvements ça reste quelques mouvements le temps de filer un coups, balance en pas 10 comme le principe de l'attaque c'est un coup. o/

Le reste est tout validé.

_________________
Caligula Spown [Fiche Technique] 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 515
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue41/75Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue255/500Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 15.157.449.498 B

Caligula Spown [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Caligula Spown [Fiche Technique]   Caligula Spown [Fiche Technique] Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:46

Yoplait! Juste de rapide ajouts :
Kamisori (lvl 24) : Technique combinant le Soru et le Geppou et permettant ainsi une rapidité hors du commun et ce dans les voies aériennes.

Kôtekkai (lvl 27) : Version améliorée du Tekkai qui permet à son utilisateur d'effectuer l'arcane du Rokushi sur un seul membre.
Certaines techniques nécessitent le Kôtekkai mais celui-ci peut aussi s'ajouter à des techniques "standards" qui gagneront donc en efficacité. Il suffira d'ajouter "Kô" devant la technique utilisée.

Eye's trap (lvl 26) : Lors de ces rapides déplacements (Soru et Kamisori) le shandia laisse une image rémanente de lui même au précédent endroit.

_________________
Caligula Spown [Fiche Technique] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe
Messages : 1974
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue46/75Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue91/750Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B

Caligula Spown [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Caligula Spown [Fiche Technique]   Caligula Spown [Fiche Technique] Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:56

Hellow !

Pour les deux premières, c'est OK.

Pour la troisième, je pense qu'il faudrait rehausser ça en termes de lvl. Considérant que t'as un Zoan, je pense qu'on peut le mettre lvl 30, vu qu'il faut une bonne pratique.

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2420
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue50/75Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue28/750Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 54.322.845.528 B

Caligula Spown [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Caligula Spown [Fiche Technique]   Caligula Spown [Fiche Technique] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:07

Yo ! Juste pour dire que je transmets à Cali tous les objets de mon inventaire, sauf mes animaux parce que wala ! Bon jeu !

_________________
Caligula Spown [Fiche Technique] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 515
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue41/75Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue255/500Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 15.157.449.498 B

Caligula Spown [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Caligula Spown [Fiche Technique]   Caligula Spown [Fiche Technique] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:23

Yoplait! Petite (ou grosse) MAJ avant l'event.

________________________________________________

Suppression des boissons :

Coco-Colo (lvl14) : Une boisson gazeuse ayant pour effet une légère augmentation de gaz. Elle provoque un bruit assez gênant et une légère brise de vent.

Coco-Colo + (lvl 18) : Plus puissante que la précédente, elle peut faire tomber quelqu'un du à la surprise. Elle provoque quelques léger maux de ventre

Coco-Colo ++ (lvl 22) : Plus puissante que la précédente, elle éjecte quelqu’un, par surprise, sur une distance de 2-3 mètres . Elle provoque quelques maux de ventre.

________________________________________________

Ajout d'une nouvelle forme :

Hebi Hebi no mi : Forme hybride combattant (lvl 32)

Forme favorite du shandia, celle-ci lui permet de se battre comme il l'entend tout en augmentant sa puissance grâce au fruit du démon.
Le guerrier conserve son physique d'humain, donc garde ses membres (bras, jambes et toussa) mais quelques modifications ont tout de même lieu. Sa peau tout entière se recouvre d'écailles pendant que ses crocs se développent. Pour rajouter un peu plus de style, le blanc de ses yeux se tint de noir alors que ses pupilles rondes prennent une forme plus fines devenant donc verticales.
Passons maintenant au changement physique de cette forme. Comme toutes les autres formes, Caligula obtient une plus grande force, vitesse, esquive, habileté mais il est maintenant capable d'étirer ses membres sur une longueur maximale de 15 mètres ce qui lui permet de combler l'une de ses faiblesses : le combat à distance.

Ajout de nouvelles techniques :

Aslan Gran Kaze (lvl30) : Le shandia utilise le Kôtekkai sur ses bras qu'il déploie tel une paire d'ailes. Ils sont alors parallèles au sol et ses paumes de mains sont ouvertes, puis il se met à tourner sur lui même jusqu'à brasser de l'air ce qui fait de lui le centre d'une petite tornade dont la hauteur égale les 3 m et la largeur est égale à la distance entre les deux paumes de ses mains. Il peut alors se déplacer et avancer vers ses ennemis.
--> (lvl34) : Caligula peut utiliser le soru en même temps pour parvenir face à un ennemi. Il reste tout de même moins rapide que lors d'une utilisation "normale".

Aslan Gran Crazy Kaze (lvl32) : Même technique que Aslan Gran Kaze sauf que le shandia allonge ses bras avant d'utiliser le Kôtekkai. Ceci lui donne bien évidemment une plus grande portée (15m de hauteur et 7 de largeur). Toutefois, Caligula ne peut se déplacer qu'à très faible vitesse.

Arcanes du Gaya Dari Aslan : Le rugissement (lvl32) : Après avoir utilisé le Kôtekkai sur ses avants-bras suivi du Aslan Kin'niku pour se concentrer, le shandia plie et écarte légèrement ses jambes tout en ramenant ses poings au niveau du bassin. Il déplie brusquement les bras devant lui (tel un rokuogan) ce qui envoie une masse d'air comprimé prenant la forme d'une tête de lion. Le "lion d'air" percute d'abord la cible, brisant les premiers os touchés, puis celui explose repoussant tout ce qui est aux alentours.

Tekkai Kenpou (lvl32~40) : Technique permettant à son utilisateur de se déplacer en utilisant le tekkai. Ceci lui confère alors une armure résistante à la plupart des attaques physiques.
Spoiler:
 

Aslan Shot (lvl33) : Caligula allonge son bras au maximum pour ensuite le superposer sur lui même tel un ressort. Il compresse ses muscles et relâche le tout pour envoyer son poing à une vitesse fulgurante avec une puissance dévastatrice.

Aslan Kaze Rifle (lvl33) : Au lieu de donner un effet rotatif à son bras, Caligua l'étire vers l'arrière et l'enroule sur lui-même pour donner un incroyable coup de poing en le déroulant dont l'onde de choc provoque d'importants dégâts internes avant d'envoyer valdinguer son ennemi.

Ajout de pilules nutritives :

Pilules nutritives 1 (lvl28) : Pilule faîte à base du sang et d'autres prélèvements provenant de Caligula. Celle-ci est riche en nutriments ce qui lui permet d'acquérir une force comparable à celle de sa forme hybride et ce sous forme humaine pour deux tours.

Pilules nutritives 2 (lvl32) : Pilule faîte à base du sang et d'autres prélèvements provenant de Caligula. Celle-ci est très riche en nutriments ce qui lui permet d'acquérir une force comparable à celle de sa forme totale et ce sous forme humaine ou sous forme hybride pour deux tours. Caligula se retrouve ensuite affaibli pendant un tour.

Pilules sensoriels (lvl28) : Pilules faîtes à base du sang et d'autres prélèvements provenant de Caligula. Celles-ci lui permettent de développer ses sens de serpent pendant deux tours pour leur faire atteindre un niveau sans égal. S'en suit d'effets secondaires qui durent un tour.
-->La vue : Vision thermique améliorée et portée de la vision grandement améliorée / Perte de la vision thermique et vue trouble.
-->L'odorat : Amélioration de l'organe de Jacobson, le shandia peut analyser les particules présentes dans l'air qu'elles soient odorantes ou pas / Perte de l'odorat.
-->Le touché : Amélioration de la capacité Viber. Le shandia ressent les mouvements des personnes sur une plus grande distance et peut vaguement distinguer leur corpulence / Perte de la capacité Viber.
-->Capteurs thermiques : Amélioration des capteurs, de leur sensibilité et de leur portée / Perte de l'usage des capteurs.

________________________________________________

Ajout du PNJ Mission Kalgo :

Kalgo "Spown" niveau 18 quand Caligula niveau 30 (PNJ mission)

Spoiler:
 

________________________________________________

Péniche secondaire :

Péniche normale 150m de long | 5 canons normaux | 2 moteurs à vent pour une vitesse de 20 nœuds | Plantation de Pop Green

ÉDIT : Finalement, je ne prendrais que la péniche secondaire laissée par Ghetis ^^

_________________
Caligula Spown [Fiche Technique] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu


Dernière édition par Caligula Spown le Lun 10 Oct - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 515
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue41/75Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue255/500Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 15.157.449.498 B

Caligula Spown [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Caligula Spown [Fiche Technique]   Caligula Spown [Fiche Technique] Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:17

Yoplait ^^
Grosse demande de up pour être au point avec l'event qui approche à grand pas!

_________________
Caligula Spown [Fiche Technique] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15024
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue52/75Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue879/1000Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Caligula Spown [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Caligula Spown [Fiche Technique]   Caligula Spown [Fiche Technique] Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:16

Arcanes du Gaya Dari Aslan : Le rugissement => J'aurais tendance à monter au lvl 34 quand même, c'est une technique avec un très fort potentiel destructeur ^^

Aslan Kaze Rifle (lvl33) => Celui-ci tu peux aisément le monter 36 ^^

Pour les pilules, faut trouver quelque chose de plus handicapant, notamment pour la première qui devient carrément un boost gratuit sans le moindre contre-coup. C'est nettement trop avantageux. Suffirait de parler d'une dépendance/addiction pour rendre le truc moins abusé, mais c'est à toi de voir là-dedans ^^


Pour la forme hybride en elle-même, enfin
15m ça fait vraiment très long si on considère que c'est la taille d'un titanoboa complet. Descendre à 8-10 mètres rend la forme hybride nettement plus validable et n'annule aucune de tes techniques Wink

Voilà, j'ai fait le tour, le reste est bon !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Caligula Spown [Fiche Technique] Nak_si10

Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 515
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue41/75Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Caligula Spown [Fiche Technique] Left_bar_bleue255/500Caligula Spown [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 15.157.449.498 B

Caligula Spown [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Caligula Spown [Fiche Technique]   Caligula Spown [Fiche Technique] Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:35

Bon du coup ce qu'il fallait modifier a été modifié (les niveaux et la portée de la forme zoan qui à été réduite à 10 mètres).

En ce qui concerne les pilules, je vais reprendre ton idée et partir sur un système de dépendance : utiliser celles-ci à mat reprises habitue le corps qui ne peut plus s'en passer et perd en capacités sans elles.

Voilà ^^

_________________
Caligula Spown [Fiche Technique] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Caligula Spown [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Caligula Spown [Fiche Technique]   Caligula Spown [Fiche Technique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caligula Spown [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Gouvernement Mondial-