Partagez | 

RP avec l'omnipotent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Aurola
Sergent-chefSergent-chef

Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
149/350  (149/350)
Berrys: 104.198.000 B

MessageSujet: RP avec l'omnipotent   Mer 15 Avr - 17:41

Nom Prénom
L'idée est, ici, de présenter un peu les idées que j'ai pour mes personnages. En effet, je ne vais pas faire trois posts différents pour Ohanzee, Vincent et Daisuke. Ce sujet vise surtout moi, "l'écrivain" derrière l'écran. Bien évidemment, n'hésitez pas à proposer d'autres RPs, ou à venir me voir par MP pour plus d'informations concernant les différents scénarios indiqués plus bas. Thanks !

Les scénarios désirés

Scénario 1► Daisuke FB
Le premier scénario dont je vais vous parler est celui qui me tient le plus à cœur, mais c'est aussi celui qui est le plus "long" InRp et qui peut inclure tout un tas de personnages dans plusieurs RPs différents. En effet, comme mon RP avec Heziel [cf Deux exilés, un emmerdeur] qui s'insère dans cet "arc" de Daisuke, le scénario est beaucoup plus vaste qu'un simple combat et j'aimerais l’agrandir en faisant participer d'autres personnages.

L'idée est simple : Daisuke cherche à se venger de la mort de ses amis et part à la chasse aux pirates meurtriers. Tous les membres de l'équipage pirate sont pour la plupart déjà créé, mais c'est surtout sur la recherche, le combat et les répercussions sur la vie de Daisuke qui me sont chères et qui pourraient être intéressants à dévellopper avec d'autres personnages que les PNJs créé pour l'occasion. [Précision importante : Aucun des pirates pourchassés n'est mort durant l'histoire de Daisuke. Ils ont tous été enfermés dans une "prison" crée spécialement pour eux par Daisuke]

Les Rps concernant le scénario :
L'histoire de deux idéaux avec Ren et c'est Pas encore commencé► La traque commence
Deux exilés, un emmerdeur avec Heziel et c'est Terminé► Le dernier combat. La fin de la traque.

Scénario 2 ►Daisuke FB
Encore une fois, le scénario vise Daisuke, mais c'est aussi parce qu'il a le passé le plus développé parmi mes trois personnages. Cette fois, il s'agit de poser les bases du personnage, lorsqu'il était encore révolutionnaire. J'ai déjà démarrer cette partie-là, dans un RP encore en cours [Cf Mission révolutionnaire] Avec Logan, mais il y a encore pas mal de chose à dire sur ce sujet. Ce sera aussi la base pour le projet d'équipage révolutionnaire que j'ai en tête.

Quelques détails supplémentaires : Daisuke fait parti d'un groupe révolutionnaire, un peu plus virulent que le groupe révolutionnaire d'Arias, le Ragnarök. A ce moment-là, il était membre d'une équipe créée spécialement pour les missions secrètes, à l'instar du CP9, où leurs objectifs étaient surtout des recherches d'informations ainsi que d'attaques ciblées et précises. Il va sans dire que la plupart des membres de l'équipe sont déjà inventés, seuls manquent les idées de RPs. Autre point important, Daisuke ne peut être, durant ses RPs, découvert, sauf par des gens qu'il n'a pas de nouveau rencontrer ou par des gens qui gardent le secret.

Mission révolutionnaire avec Logan et c'est En cours► L'une des premières missions, sinon la première, je sais plus.

Scénario 3 ►Vincent FB
Le scénario de Vincent s'imbrique dans une continuité un peu plus ambigüe que celle de Daisuke. En effet, ses mouvements sont un peu plus anarchiques et il n'a véritablement aucun objectif mis-à-part sa recherche constante de Morihei, son maitre, et sa quête de puissance. Ainsi, il n'y a vraiment que dans ses deux points que l'on peut imaginer une histoire autre que la simple rencontre. De fait, ce sera principalement sa quête de pouvoir que je souhaiterais évoquer durant les Rps.

Petite mise au point : Vincent a eu la vie belle pendant quelques années, mais a compris que la puissance était une nécessité pour pouvoir en profiter et il décide donc de trouver de nouveaux moyens d'acquérir une puissance incommensurables, ainsi débute sa quête pour le fruit du démon ultime. Que ce soit sur Shabondy, une ile de Grand Line ou même une des Blues, il a beaucoup voyagé et j'ai donc assez de facilité à le faire aller où je le souhaite. A vous de proposer, tant que ça peut l'aider à trouver ce qu'il recherche.

Vaincre la difficulté avec Ihstar et c'est Pas encore commencé► Première rencontre avec un(e) maudit(e) d'un fruit mythique.

Code by Frosty Blue de Never Utopia

Ao Haruya:

Domination:

Dernière édition par Daisuke Aurola le Lun 23 Juil - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
289/750  (289/750)
Berrys: 8.903.252.528 B

MessageSujet: Re: RP avec l'omnipotent   Mer 15 Avr - 17:57

MOI MOI MOI !!!!!!!!!!

En deux mots : Poutrer Lahire

En plusieurs mots : Te mettre une prime sur les fesses Very Happy
Daisuke Aurola
Sergent-chefSergent-chef

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
149/350  (149/350)

MessageSujet: Re: RP avec l'omnipotent   Mer 15 Avr - 19:10

XD je vois pas bien l'utilité, mais pourquoi pas. Par contre, sur quelle île ? Pas trop loin du début d'une voie. Je veux pas non plus être trop près de shabaody.

Ao Haruya:

Domination:

Kitchiro Nagami
La Grenouille Fantôme
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
75/120  (75/120)
Berrys: 190.389.000 B

MessageSujet: Re: RP avec l'omnipotent   Mer 15 Avr - 19:19

je veux bien participer si vous voulez bien de moi xD sa dépendra juste du lieu et du temps de rp pour que je puisse accorder mon violon avec le votre
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
289/750  (289/750)
Berrys: 8.903.252.528 B

MessageSujet: Re: RP avec l'omnipotent   Mer 15 Avr - 20:29

@.@ Je veux Vincent et son groupe pour moi seul y'a du fric en jeu !

Sinon bah étant actuellement sur San Faldo je vais plutôt te recontacter quand j'aurai rejoins la brigade TAG (groupe de La Couronne) et voilà ! Je te tiens au courant c'est sûr !
Daisuke Aurola
Sergent-chefSergent-chef

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
149/350  (149/350)

MessageSujet: Re: RP avec l'omnipotent   Jeu 16 Avr - 0:16

Ok Ghétis, du coup, on se retrouve que tous les deux, Nagami. Pour accorder nos violons, il faudrait que l'on trouve un créneau, où on se trouverait dans les mêmes lieux. Dans ta petite fiche, sur la droite, tu indique être sur South Blue, c'est toujours le cas ? Avec mes deux personnages, je suis sur Grand Line, j'aurais du mal, surtout avec Vincent, à quitter cette mer-là ><
Dis moi tout ^^

Ao Haruya:

Domination:

Kitchiro Nagami
La Grenouille Fantôme
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
75/120  (75/120)
Berrys: 190.389.000 B

MessageSujet: Re: RP avec l'omnipotent   Ven 17 Avr - 23:21

Je peux me rendre au présent sur grand line si il le faut et en FB j'étais sur Lunas il y a quelque années
Daisuke Aurola
Sergent-chefSergent-chef

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
149/350  (149/350)

MessageSujet: Re: RP avec l'omnipotent   Mar 2 Aoû - 0:44

Bonjour bonjour.

Voilà, je recherche une ou plusieurs personnes pour faire un ou plusieurs RPs reliés. Cela s'étalerait sur six mois InRP, dont au moins deux mois déjà passé.
La situation est la suivante :
Daisuke et son équipage ont été attaqué et il est le "seul" survivant. Il cherche donc à se venger et recherche donc les membres de l'équipage pirate qui les a attaqué. J'ai déjà quelques idées pour les membres de l'équipage, mais c'est surtout leur recherche, leur traque, qui m'intéresse. Savoir ce que ressent mon personnage lors de cette chasse à l'homme.
Si ça intéresse quelqu'un, je suis actuellement sur une ile non loin de Longring LongLand à la recherche de ces pirates.
J'en ai déjà capturé/tué deux ou trois, mais il en reste encore cinq ou six, selon la situation.

Pour l'instant, InRp, je n'ai "rien" fait concernant cette histoire, mis à part la mentionner dans deux Rps. Je vais la mettre en œuvre dès que j'aurais au moins une personne intéressée.

Ao Haruya:

Domination:

Daisuke Aurola
Sergent-chefSergent-chef

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
149/350  (149/350)

MessageSujet: Re: RP avec l'omnipotent   Lun 23 Juil - 19:00

Hello minna !

Je viens vous embêter à nouveau, mais je relance un peu mes différents FBs et j'aimerais partir sur de nouveaux, histoire de bien préparer l'histoire future de mes personnages. N'hésitez donc pas à regarder le premier post que je me suis fait plaisir à remodeler pour l'occasion !

Allé ! A bientôt Smile

Ao Haruya:

Domination:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP avec l'omnipotent   

RP avec l'omnipotent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1