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 Edward Scoffield [Fiche Technique]

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Edward Scoffield
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MessageSujet: Edward Scoffield [Fiche Technique]   Sam 11 Avr - 11:58

Edward Scoffield



Identité

Nom : Scoffield.
Prénom : Edward (Reo).
Âge : 21 ans.
Faction : Révolution.
Statut : Espion en voie d'infiltration.
Équipage : ///
Métier : Navigateur.
Particularités

Surnoms : Crazy Eagle [l'Aigle Fou]
Fighting Style:
> Shandia Gaya dari Qartal [Style Shandia de l'aigle]
> Rokushiki [Locked / Need Apprentissage]
Objets Particuliers : Igni Igni no Mi | Fruit de l'Ignition. (Non ingéré).
Style de combat

Le style du rouquin repose exclusivement sur son jeu de jambe qui lui permet de faire des figures acrobatiques à la fois diverses et variées. Faisant en sorte de rester le moins longtemps possible immobile, il aurait toujours tendance à sauter quelques part à afin de pouvoir frapper sa cible avec force et vigueur, en utilisant son arsenal entre ses genoux et la plante de ses pieds.
Thèmes Musicaux

Edward's Theme


Let's Fight


Seduction


Serious Talk


Rage On


Epic Time


Feelings Overflow


For my Friends


Revolution


On the Seas



Eagle Style

Classical Strikes
L'éventail de coups étant très variés pour notre ami le rouquin, nous pouvons les classer comme ceci.
Upward Strokes (Coups visant à envoyer la cible en l'air)
Downward Strokes (Coup visant à ramener la cible au sol)
Guard-Breakers (Coups puissants déstabilisant ou brisant la garde adverse)
> Crescent Eagle (Kick visant le menton adverse, en faisant un mouvement d'arc jambe tendue).
> Eagle's Flight (Coup de genou sauté visant le haut du corps adverse).
> Spring Eagle (Pliant les deux genoux, un pied en appui sur le sol, Edward se relève en faisant un grand écart debout, enfonçant la plante de son pied sur le menton adverse).
> Rocket Eagle (Sur le principe du Spring Eagle, cette fois-ci, Edward prend appui sur ses mains et frappe le haut du corps adverse pieds joints).
> Reverse Crescent Eagle : (Coup de pied faisant un arc de cercle du haut vers le bas)
> Eagle's Dive (En faisant plusieurs salto avant, Edward augmente la puissance d'un coup de talon descendant).
> Striking Eagle (Un coup de tibia sauté qui propulse la cible vers le sol).
> Spinning Eagle (Coup de pied en vrille frappant la cible du plat du pied).
> Eagle Bullet (Kick de face du plat du pied).
> Eagle Whip (Kick latéral fouetté).
> Dropping Eagle (Coup de pied Sauté, simple au double).
> Reverse Eagle (Coup de pied Rotatif).

Eagle's Combos
Edward aime souvent enchainer ses "Classical Strikes" de sorte à faire des combos dévastateurs, en voici une liste de ses usuelles :
1 : Spring Eagle + Eagle's Dive.
2 : Rocket Eagle + Striking Eagle.
3 : Dropping Eagle + Spinning Eagle
4 : Eagle Whip + Reverse Eagle (en répété).

Tornado Eagle
Tatsumaki Senpuu Kyaku ! Edward enchaîne plusieurs coups de pieds rotatifs en un seul saut, en ayant fait en sorte de se propulser vers l'adversaire.

Level : 20

Eagle Gatling
Enchaînement de plusieurs "Eagle Bullet", qui attaquent sans cesse l'ennemi en lui laissant peu de possibilité de contre attaque.

Level : 20

Eagle Stomp
Ed Saute en l'air avant de frapper plusieurs fois l'adversaire du plat des deux pieds, faisant en sorte de l'enfoncer dans le sol au fur et à mesure.

Level : 20

Eagle DCA
Combo commençant par un Rocket / Spring Eagle, avant qu'il ne saute en l'air pour asséner une série de coups de pieds qui font monter l'adversaire encore plus haut.

Level : 22

Eagle Tombstone
V.1 : Edward saute sur son ennemi, posant ses pieds sur ses épaules, avant de coincer la tête de ce dernier entre ses pieds, avant de faire une pirouette pour enfoncer la dite tête dans le sol. (Level 22)
V.2 : Edward se met dos à l'adversaire avant de donner un kick au niveau de son bide pour le soulever légèrement du sol (sans briser contact), effectue un salto avant et se restabilise sur son pied libre (ce qui a pour effet de mettre l'adversaire au dessus de la tête d'Ed), et fini en abattant son pied vers le bas pour enfoncer sa cible au sol. (Level 25)

Eagle's Traps
Ensemble de coups qui nécessitent la "collaboration" de l'adversaire. En effet, ces techniques se lancent en prenant appui sur le corps de la cible, ou alors en attrapant un de ses bras pour s’enchaîner (parfois les deux).
V.1 : En l'air ou au sol, Ed coince le bras de sa cible entre ses cuisses, une jambe tendue, afin de tomber sur lui et frapper son ennemi du talon au niveau de l'abdomen. (Level 21)
V.2 : Edward choppe un bras de l'adversaire avant de caler un de ses pieds sur le visage. De ce dernier. Le but est d'à la fois tirer sur le bras et pousser avec le pied pour lui briser le membre. (Level 22)
V.3 : Ed attrape un des bras de l'adversaire avant de prendre appui sur son genou opposé, d’effectuer une figure acrobatique et d'abattre un de ses pieds sur le sommet du crâne de la cible. (Level 24)
V.4 : Ed prend appui sur le genou adverse avant de passer par dessus lui et frapper du talon l'arrière de sa tête. (Level 24)
V.5 : Ed saute pour prendre appui sur les épaules de sa cible avant de faire un grand bon en l'air, un salto arrière, et réattérir sur son adversaire en le frappant des genoux. (Level 25)

Aquila Ignis
Edward tourne rapidement sur une jambe, sur lui-même comme une toupie, lui permettant d'enflammer sa jambe via la friction de l'air. De ce fait, la puissance de ses coups est renforcée grâce à la puissante chaleur que dégage la jambe. Ses techniques deviennent alors "Burning XXXX"
V.1 : Ses coups laissent une simple brûlure au contact (Level 25)
V.2 : Ses Coups peuvent enflammer l'adversaire, le feu se répandant sur sa peau (Level 35)
V.3 : Edward peut projeter des flammèches à distance via des "Eagle Bullet". (Level 40)
Attention : Utilisation limitée, sinon, brûlure des tissus musculaires des jambes. Gain d'une utilisation sans risque tout les 5 levels après apprentissage de la technique.

Aquila Fulmine
Edward frotte ses jambes l'une contre l'autre rapidement afin de créer de l'électricité statique qui renforce ses coups via le choc électrique. Ses techniques deviennent alors "Lightning XXXX"
V.1 : Ses coups relâchent une décharge qui peuvent paralyser. (Level 30)
V.2 : Grâce à un contact avec le sol, ses attaques libère un coup de tonnerre qui foudroie sa cible. (Level 40)
V.3 : Edward peut projeter des arcs électriques avec via des kicks latéraux. (Level 45)
Attention : Utilisation limitée, sinon, tétanisation des muscles. Gain d'une utilisation sans risque tout les 5 levels après apprentissage de la technique.

Codage de Pyras D. Dante


Dernière édition par Edward Scoffield le Sam 27 Juin - 17:21, édité 3 fois
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Edward Scoffield
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MessageSujet: Re: Edward Scoffield [Fiche Technique]   Dim 12 Avr - 10:12

Edward "Reo" Scoffield - Carnet

Famille


Nom du Personnage
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Nom du Personnage
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Amis


Nom du Personnage
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Nom du Personnage
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Connaissances


Nom du Personnage
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Nom du Personnage
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Ennemis


Nom du Personnage
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Nom du Personnage
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




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MessageSujet: Re: Edward Scoffield [Fiche Technique]   Sam 25 Avr - 9:25

Oy, Je passe pour dire que ma FT est finie.

J'attends avec impatience vos avis sur la question o/
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Zeke Lundren
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MessageSujet: Re: Edward Scoffield [Fiche Technique]   Sam 25 Avr - 13:10

Désolé du gros retard j'étais occupé à dresser un cochon sauvage pour le manger !

Tornado Eagle --> Niveau 20, c'est rien de fantastique non-plus même si c'est du SF.

Eagle Tombstone --> V1 = niveau 22
V2 = niveau 25

Aquila Fulmine --> Frotter ses jambes ça va simplement créer de la friction et donc encore de la chaleur. Si tu veux un effet de foudre faudrait trouver autre chose ou combiner l'idée avec un artifice quelconque. Peut-être un pantalon qui génère avec une extrême facilité cette électricité, ou autre. Dans tout les cas si tu choisi l'artifice passe par la section création, en revanche si tu trouve un moyen différent de le faire simplement avec ton style de combat hésite pas à proposer !

Sinon... Je te remercie de l'exactitude de la grande majorité des niveaux de techs ça me simplifie la tâche t'as pas idée. xD

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MessageSujet: Re: Edward Scoffield [Fiche Technique]   Ven 18 Sep - 9:09

Yosh ! Passage pour demander 2/3 choses rapidement :

1) Tout d'abord, je retire le fruit de l'Ignition de mes possessions (étant donné que c'est Pyras D. Dante qui l'a récupéré).

2) Je voulais parler à propos du Aquila Fulmine. En fait, j'avais repris l'idée de cette technique sur cette FT. Vu que ça avait été validé, je pensais que pour moi c'était ok ^^'. Mais sinon, dans ce cas, à combien ça s'élèverait un pantalon électro-statique ? Ou alors, puis-je avoir une aptitude qui permet d'absorber de l'énergie pour m'en servir (genre, un taser sur ma jambe pour la rendre foudroyante, un chalumeau pour du feu, etc...). Et sinon, le cas échéant, aurais-je le droit, l'honneur, d'avoir une idée de concept de "Jambe" en suivant le modèle du Diable Jambe de Sanji ? Désolé si je pose beaucoup de questions ^^'.

3) ça serait pour l'ajout des deux techniques de Rokushiki que je veux :

Soru
Le soru est un mouvement si rapide qu'il donne l'impression de faire disparaitre son utilisateur . Pour l'éxécuter, le pratiquant donne dix coup sur le sol très rapidement et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

Level : 17

Rankyaku
Le Rankyaku est un coup de pied projetant une lame d'air, permettant ainsi d'attaquer à distance.

Level : 20

Voilà, merci d'avance !
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Zeke Lundren
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MessageSujet: Re: Edward Scoffield [Fiche Technique]   Jeu 1 Oct - 23:46

1) Cool

2) À cela je répondrais que c'est une vieille FT et que moi perso je l'ai pas validé xD

Plus sérieusement depuis ce temps on a eu d'autres demande de ce genre et on a changé notre politique à ce sujet. Tu peux avoir une aptitude qui consiste à absorber l'électricité statique ça oui, certains pnjs l'ont même, mais en principe tu ne pourras que difficilement te recharger en combat parce que ça demande un long temps de rechargement (donc tu commence un combat avec une charge définie et une fois épuisé bah elle est épuisé). Ça c'est l'option aptitude (attention comme tu le sait si t'en prend trop tu peux vite te limiter plus tard en ayant juste trop de trucs différents donc considère bien si c'est ce que tu veux !) L'autre option serait en effet d'avoir un équipement spécial ou autre, mais ce sera bieeen moins puissant et ça apporte différents inconvénients. Sinon tu peux juste foutre des dials dans tes chaussures, mais ce n'est pas tout le monde qui aime l'idée des dials alors à toi de voir ! En somme je peux pas le valider avec l'explication donné, mais je peux le faire avec l'une de celles que je te donne plus haut (ou une autre que tu trouvera toi-même si ça se trouve o/)

Pour le roku (bordeeeel un autre qui prend le roku sérieux ?! é_è) *tousse* heu comme je le disais, ouais c'est bon, mais encore une fois attention ce sont aussi des aptitudes donc pense bien à ce que tu prend et ça ira ! Je crois que c'est tout.

Bon rp. ^^

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Edward Scoffield [Fiche Technique]

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