Partagez | 
 

 L'Alpha et l'Omega [Conquête Pv Hibari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 649
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: L'Alpha et l'Omega [Conquête Pv Hibari]   Jeu 9 Avr - 19:26



Alpha α & Omega Ω

feat CHÛZAEMON D. HIBARI






Cap sur Loguetown, la célèbre île, réputée pour avoir hébergé le grand Seigneur des Pirates Gol D. Roger pendant de longues années. Quelque temps après le grand événement qui avait eu lieu sur GrandLine, opposant notamment l’homme masqué au Directeur du Cipher Pol 5, l’équipage de la Révolution s’était mis en route vers les mers bleues dans l’espoir d’accroître sa renommée en agissant assez particulièrement. L’objectif premier de cette virée était relativement important. En effet, Omega souhaitait s’en prendre à la Base Marine se trouvant sur place, dans l’unique but de la détruire, elle et tous ceux l’occupant. Pour quelle raison ? Tout simplement car il était temps de changer les choses, de venir en aide à ce monde en perdition. Et malheureusement, le Gouvernement n’agissait pas de la meilleure façon pour palier à ses faiblesses.

Accoudé à l’avant de son navire, l’homme masqué regardait l’horizon, voyant la terre s’approcher de lui au fur et à mesure que le bâtiment de bois voguait. D’ici, il pouvait aisément apercevoir la situation actuelle au sein de l’île. Il y avait beaucoup de gens, et les quais étaient bondés de soldats, ayant pour ordre de contrôler l’entrée et la sortie. Malheureusement, en l’état, Omega ne pouvait passer la sécurité sans problème, tout comme son second, Hibari. Cela paraissait évident.. Deux hommes masqués, n’étant pas prêts à dévoiler leur identité.. Impossible que cela fonctionne. Il fallait donc s’y prendre d’une autre façon, en agissant plus intelligemment afin de contourner ces contrôles. Toute la coque du navire avait été recouverte d’une peinture grise accentuée afin que l’équipage puisse passer inaperçu jusqu’à ce qu’il se rapproche suffisamment des terres.

Ω - Vu le nombre de soldats contrôlant les quais, on va devoir utiliser les grands moyens. Tu vois de quoi je veux parler, Mu ?

μ - Bien sûr..

Ω - Arrange toi ensuite pour transporter Rho et Lambda jusqu’à moi. Alpha, tu vois ce clocher là-bas ? Vole jusqu’à lui. On se rejoint tous au sol.

Sur ces ordres, Mu s’avança et plaça ses bras devant lui en regardant son Chef qui déposa son pied droit entre ses mains. D’un hochement de tête donné par le Révolutionnaire, l’homme poisson utilisa toute sa force pour le projeter en direction de la zone désignée. Omega se mit alors à planer dans les airs, traversant le reste d’océan qui les séparait des quais. Baissant légèrement la tête, il observa le peuple dans sa tourmente habituelle, les Marines n’ayant même pas fait attention à ce qui venait de se passer. Glissant un délicat sourire derrière son masque, il balança ses bras en avant, plantant ses lames à l’intérieur de la pierre dure composant le clocher. Jetant ensuite un rapide coup d’œil en direction de son navire, il remarqua ses deux hommes en train de se déplacer à la surface de l’eau, sur le dos de leur comparse. Bien évidemment, la discrétion ne pouvait être entière. Rapidement, un soldat se trouvant un peu plus bas, à quelques dizaines de mètres, s’écria à l’attention de tous ses camarades.

- Regardez, là ! Préparez-vous, ils ne passeront pas sans que leur identité ne soit validée !

Gloussant quelque peu, le Révolutionnaire se laissa glisser le long de la paroi du bâtiment, entaillant celle-ci sur toute sa hauteur afin de ralentir ma chute. Les trois sautèrent finalement hors de l’eau, atterrissant avec souplesse sur le bord du premier quai leur faisant face. Encerclés, ils ne pouvaient rien faire d’autre qu’user de la force désormais.




Dernière édition par M.Black "Omega" Fran le Ven 10 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Alpha et l'Omega [Conquête Pv Hibari]   Jeu 9 Avr - 21:43



Conquête


« Logue Town, un bon début ! »


Le bateau se rapprochait peu à peu de Logue Town tandis qu’Hibari se préparait tranquillement à l’intérieur du navire. Bien que d’un naturel toujours très calme il semblait l’être encore plus à ce moment-là. Les derniers évènements face à la Marine l’avaient fait réfléchir au plus haut point et il avait ainsi pu prendre conscience que sa puissance n’était pas encore suffisante pour accomplir tous ses rêves. Néanmoins, une certaine fierté demeurait en lui étant donné qu’il avait là très surement fait parler de son équipage ainsi que de sa personne, un premier pas vers la renommée et le pouvoir de faire changer ce monde. Il imaginait à présent quel ennemi pouvait-il bien se trouver sur l’île et quelle autre difficulté allait-elle bien pouvoir le faire avancer. La conquête de Logue Town n’était en rien un évènement des plus anodins mais il demeurait plus que confiant en ses capacités et celles de ses propres camarades. En plus de cela notre borgne adorait plus que tout au monde le divertissement.

L’un ses coéquipiers vint finalement lui faire signe qu’il ne restait plus que quelques minutes avant leur arrivé, notre héros devant alors rejoindre les autres à l’avant du navire afin d’adopter une manière d’agir bien précise. Il s’exécuta alors, son terrifiant masque bleu posé sur le visage ainsi que son sabre à l’arrière du dos, pouvant finalement apercevoir la grande sécurité que possédait l’île qu’il s’apprêtait à conquérir. Bien qu’imperceptible aux yeux de tous il laissa échapper un léger sourire afin de témoigner de son excitation la plus profonde. Le capitaine du navire, Omega, prit finalement la parole et annonça rapidement ce que chacun se devait d’accomplir. Pour notre héros la tâche demeurait pour le moment d’une extrême simplicité : il devait juste atteindre l’imposant clocher que tous pouvaient observer et ce par la voie des airs. Les consignes une fois énoncées il ne perdit pas un instant et se projeta alors d’un bond dans les airs pour finalement changer son corps en une faible masse électrique. Il se devait avant tout d’être discret et rapide, ce qu’il fit d’ailleurs sans trop de difficulté.

Aucun des habitants de l’île ou des agents de la Marine n’avait été capable de percevoir ce rapide et discret éclair qui venait de s’abattre délicatement sur ledit clocher. Quand bien même l’un en avait les capacités, jamais celui-ci n’aurait pu remarquer quoique ce soit étant donné la hauteur à laquelle notre héros s’était déplacé. Toujours est-il qu’il était à présent en plein repérage des lieux et il ne perdit ainsi pas une seconde à évaluer le nombre d’ennemis présents dans les alentours. Quelques instants plus tard son capitaine vint finalement le rejoindre, s’étant lui aussi déplacé par la voie des airs mais d’une manière un peu plus brutale cette fois-ci, bien que pas moins efficace et inaperçue. Ses autres partenaires eux venaient d’être découverts par les soldats de l’île, ceux-ci se regroupant alors rapidement autour de ces trois-là afin de les arrêter. Omega se lança finalement vers le sol afin d’apporter de l’aide aux autres, surement, mais aussi et surtout pour engager le combat : la conquête commençait déjà !




« Ne faites plus un geste inconnus et suivez nos ordres sans faire d'histoire ! A présent retirez vos masques immédiatement ou nous serons forcés d’ouvrir le feu ! »


— Agent de la Marine aux trois révolutionnaires encerclés.



Voilà ce que venaient d’annoncer fermement les agents du gouvernement qui encerclaient les trois membres de la révolution. Alpha, lui toujours perché discrètement sur le clocher préféré ainsi intervenir de sa position plutôt que de suivre son capitaine. Il fit alors jaillir rapidement un éclair de sa main qui vint finalement s’abattre aux alentours du rassemblement qui venait se faire histoire d’attirer l’attention de tous. Les seuls qui pouvaient rapidement comprendre qu’il s’agissait là du pouvoir d’Hibari, à savoir les trois révolutionnaires, pouvaient alors prendre avantage de la situation. Omega semblait d’ailleurs lui aussi se mettre en mouvement afin d’agir.

HRP :

Hibari, toujours placé sur le clocher projette un éclair vers la position de ses camarades encerclés afin de leur offrir un moyen rapide de répliquer sans pour autant que l'on remarque sa présence.



CODAGE(c)SHA.
Revenir en haut Aller en bas
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 649
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Re: L'Alpha et l'Omega [Conquête Pv Hibari]   Jeu 9 Avr - 22:40



Alpha α & Omega Ω

feat CHÛZAEMON D. HIBARI






La situation commençait déjà à se réchauffer quelque peu, même si l’intervention des soldats présents sur le quai n’était qu’une mise en bouche pour nos partisans de la Révolution. Ainsi, alors que les trois membres de l’équipage se retrouvaient bien vite encerclés, menacés par un imposant groupe d’hommes à la veste blanche et au foulard bleu – tenue caractéristique des bas-gradés de la Marine – Hibari, de sa cache près du sommet du clocher, tira un éclair qui vint percuter trois soldats sans la moindre difficulté. Son but n’était pas réellement de nuire aux opposants, mais plutôt de créer une diversion afin que ses camarades puissent prendre leurs aises quant à leurs prochaines actions. Omega, lui, se trouvait non loin de là, caché par une bande d’énergumènes ayant apparemment trop bu à en croire leurs conversations plus qu’étranges. Il savait très bien que son équipage était largement capable de venir à bout d’un menu fretin comme celui-ci. Disons qu’il préférait rester à cet endroit au cas où, s’il venait à y avoir un imprévu d’autant plus dangereux.

Observant tout autour d’eux, les trois révolutionnaires comprirent qu’ils n’avaient plus le choix, et qu’ils allaient déjà devoir sortir les griffes. C’était peut-être un peu tôt, comparé à ce qui était initialement prévu, mais cela pouvait apporter un certain échauffement pour la suite des événements. De par son instinct naturel, Mu prit la tête du groupe, se plaçant à deux pas devant eux et se mettant en position avant de frapper l’air à plusieurs reprises. Les Gouvernementaux se trouvant autour prirent une expression hilare, ne comprenant pas du tout ce qui était en train de se passer, pensant simplement que l’homme poisson ne savait pas frapper. Malheureusement pour eux.. C’est au bout de quelques secondes que les effets apparurent. Le corps d’une bonne dizaine d’entre eux commença à se déformer, prenant des formes particulièrement arrondies avant d’être finalement expulsé en arrière.

λ - Toujours aussi surprenant, ton style de combat !

ρ - Tu m’étonnes…

Rhô se mit à sourire après avoir acquiescé, alors que la longueur de ses ongles était en train de croître. D’un bond confiant, elle s’élança, tranchant une bonne partie des soldats l’entourant elle et ses compagnons, au niveau de l’abdomen. Les entrailles de ceux-ci s’écoulèrent sur le sol pendant que l’homme masqué regardait la scène avec satisfaction. Celui-ci s’avança, bousculant quelque peu les quelques ivrognes lui barrant le chemin, dévoilant sa silhouette sinistre. Ses bras se levèrent et l’on put entendre des claquements.. Des applaudissements. A son arrivée, les quelques Marines restants s’immobilisèrent avant de finalement se reprendre et sortir les armes. Donnant un large coup avec le tranchant de sa lame, à l’horizontale, le Révolutionnaire mit à terre une dizaine d’opposants, dont les plaies s’embrasèrent sans plus attendre. Il se retourna ensuite en direction du clocher, jetant un regard à son second.

Ω - A toi, Alpha. Finis-les, on doit avancer.




Dernière édition par M.Black "Omega" Fran le Ven 10 Avr - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Alpha et l'Omega [Conquête Pv Hibari]   Jeu 9 Avr - 23:21



Conquête


« Logue Town, un bon début ! »


L’attaque de notre jeune héros venait de faire ses premières victimes. En effet l’éclair projeté par Alpha vint se heurter à trois des nombreux agents de la Marine qui se trouvaient tous réunis autour des camarades du révolutionnaire. Son intention n’avait clairement pas été de s’attaquer impitoyablement aux plus faibles, bien que ne le dérangeant pas non plus, mais il avait voulu permettre aux autres de pouvoir riposter de la manière la plus rapide qui soit. En effet vu la grande quantité d’agents présents dans les alentours il valait mieux pour tous de ne pas trop tarder. Aussi juste après cela le combat s’engagea finalement, laissant les individus masqués prendre le dessus très rapidement et ce sans grande surprise. Rhô et Mu se montrèrent d’ailleurs particulièrement concernés par le combat étant donné qu’ils utilisèrent très vite de redoutables techniques. Hibari lui n’avait pas bougé d’un centimètre et se contentait de garder un œil attentif sur tout ce qu’il pouvait bien se passer. De par sa hauteur il remarqua tout aussi bien les nombreux bateaux de Marine présents un peu partout autour de l’île : la conquête allait très surement offrir un challenge de niveau à notre héros !

Les agents présents n’étaient pas très nombreux et surtout très faibles, l’affrontement qui eut lieu se déroula ainsi à sens unique et sans réel retournement de situation. Les préliminaires une fois bien entamés Omega jugea bon d’intervenir à son tour, ce charismatique homme masqué faisant de son entrée sur scène un véritable spectacle bien que pour le coup des plus rapides. En effet l’homme se contenta de mettre à terre les derniers opposants restants d’un simple coup de lame laissant alors la plupart d’entre eux au sol. Pour finir il fit signe à son second lui signalant qu’il était temps pour lui d’en finir avec les derniers déchets restants. Aussitôt dit, aussitôt fait. Notre héros regagna rapidement le sol et se mit en direction des quelques combattants déjà bien mal au point. Sur sa route deux autres agents sortirent d’une ruelle, ces deux lâches ayant pensés pouvoir surprendre notre détenteur du Goro Goro no Mi. Imitant plus ou moins son capitaine sans le vouloir, Hibari trancha à son tour ses deux ennemis sans leur laisser la moindre de chance d’éviter le coup, une cuisante défaite pour ces deux pauvres hommes qui restèrent néanmoins en vie malgré la violence du coup. Pour finir Hibari se contenta alors de projet de rapides éclairs sur les quelques opposants au loin qui tentaient de se révéler après les coups qu’ils avaient encaissés : le combat venait de prendre fin et une bonne partie de leurs ennemis demeuraient désormais carbonisés.

En effet tous les agents de la Marine à terre il restait maintenant un peu de répit pour nos héros, mais celui-ci surement de très courte durée vue le grabuge qu’ils avaient causé en un rien de temps. Hibari en profita finalement pour rejoindre son supérieur afin de lui faire part de son idée :




« Omega, nous ne connaissons que trop peu de choses sur les lieux et la présence de ces chiens du gouvernement est omniprésente, il nous faut nous organiser avec beaucoup de précautions. Aussi je me propose pour organiser la préparation de notre fuite. Vu le nombre de navires de la Marine tout autour de l’île ainsi que les agents présents à leurs alentours il vaudrait mieux me laisser m’en charger pendant que vous poursuivez un peu plus loin. Je ferai en plus de cela diversion et mes capacités me permettent d’agir rapidement et sans contrainte, je vous rejoindrai donc rapidement. Qu’en dites-vous capitaine ? »


— Alpha / Hibari à Omega.



HRP :

Hibari se débarrasse les quelques marines restants et propose à Omega de le laisser s'occuper de préparer leur moyen de fuir en détruisant quelques navires présents autour d'une partie de l'île ainsi qu'en combattant les agents présents sur les quais.



CODAGE(c)SHA.
Revenir en haut Aller en bas
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 649
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Re: L'Alpha et l'Omega [Conquête Pv Hibari]   Ven 10 Avr - 21:52



Alpha α & Omega Ω

feat CHÛZAEMON D. HIBARI






Les derniers opposants étalés sur le sol, baignant dans leur sang, l’homme masqué s’immobilisa le temps d’un instant, regardant chacun de ses compagnons. Toute la sécurité se trouvant sur les quais avait été réduite à néant, et ce avec une facilité déconcertante. Après tout, il ne s’agissait que de simples soldats sans réel entraînement ni expérience. Toutefois, une alerte avait sans doute été lancée, et les renforts ne tarderaient probablement pas à arriver sur les lieux. Il était donc temps de bouger, sans plus attendre. Commençant à examiner les alentours de son œil vif et entraîné, Omega remarqua ce qui semblait ressembler à une entrée menant à un grand bâtiment : la Base de la Marine. Tel était le premier lieu que l’équipage se devait de visiter. Hibari, de son côté, prit la parole afin d’exposer son point de vue à propos de la situation. Plusieurs navires Gouvernementaux étaient accostés aux abords de l’île, offrant donc quelques possibilités à ces « justiciers ». C’est pour cela qu’ayant conscience de ses capacités redoutables, l’Alpha proposa de faire diversion, mais également de nettoyer la zone afin de faciliter la sortie de tout le monde.

Le Révolutionnaire ne perdit alors pas de temps pour réfléchir, hochant simplement la tête de haut en bas pour lui faire comprendre qu’il était d’accord avec ce plan. Ainsi, les trois autres et lui se rendraient à l’intérieur de la base afin de commencer les hostilités. Commençant alors à marcher en direction de cette entrée, les civils restèrent ébahis face à ce qui venait de se passer juste devant leurs yeux. Ils n’en revenaient pas. Mais pour l’instant, le moment était mal choisi pour s’attarder sur eux. Omega avait bien mieux à faire. Arrivant devant les portes, il serra son poing, recouvert d’une sorte d’aura, son Haki de l’Armement toujours à son stade d’éveil, entrouvrant légèrement ses lèvres pour donner ses prochains ordres.

Ω - Lambda, utilise ton Gris de la peur version accentuée sur ces portes une fois que l’on sera rentrés. Personne n’osera s’en approcher pendant que nous serons à l’intérieur.

λ - Oui, chef.

Entrant donc à l’intérieur de cette grande bâtisse, le peintre s’exécuta, refermant ensuite les portes juste derrière lui. Devant eux se dressèrent toute une petite armée de soldats ayant l’air aussi expérimentés que ceux ayant été battus auparavant. Le Révolutionnaire ne put s’empêcher de soupirer en voyant ça, ennuyé par ce qui les opposait. A vrai dire, il n’osa même pas s’avancer davantage, préférant laisser ses hommes se charger du travail. Tous le comprirent sans difficulté d’ailleurs. Le trio s’exécuta ainsi de lui-même, commençant par un jet de couleur rouge dans le tas, colorant partiellement quelques-uns des soldats. La réaction de ceux-ci qui l’aperçurent fut soudaine, les rendant étrangement nerveux, prêts à frapper leurs propres camarades.

ρ - Avancez, Monsieur. On se charge de tout.

Écoutant ces mots, l’homme masqué sourit en posant son pied droit quelques centimètres plus loin, avant de commencer sa lente marche pour traverser la première pièce. Mu usa de sa force surhumaine pour broyer les os de ses adversaires en les frappant avec force, Rhô lacérant la peau des siens à coups d’ongles. Bientôt, l’équipage Révolutionnaire se retrouverait au premier étage, là où la vraie difficulté se profilerait peut-être…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Alpha et l'Omega [Conquête Pv Hibari]   Sam 11 Avr - 11:18



Conquête


« Logue Town, un bon début ! »


Hibari venait de recevoir l’autorisation de son capitaine afin de mener son plan à exécution. Il allait pouvoir faire ses preuves en la présence directe de son supérieur et surement allait-il tout aussi bien parvenir à faire résonner son nom un peu plus. Ses camarades pendant ce temps allaient quant à eux se diriger vers la base Marine afin de directement défier les gouvernementaux présents en son sein. Si les choses se déroulaient convenablement et sans trop d’imprévus tout portait à croire que la conquête se ferait de manière bien simple et sans difficulté. Il fallait maintenant à notre héros s’occuper de semer un peu la discorde sur les quelques quais voisins à celui qu’ils venaient de dégager. Aussi s’il en avait l’occasion il allait devoir rendre inutilisables les nombreux navires qui se dressaient sur la mer un peu tous autour du navire de son propre équipage. Alors qu’il était fin prêt à se mettre en mouvement une seconde vague d’agents de la Marine vint défier l’homme masqué.

Heureusement ceux-ci ne demeuraient qu’une dizaine et leur niveau semblait tout aussi faible que celui-ci des précédents adversaires. De ce fait Alpha se mit à faire tournoyer son sabre tout en se dirigeant à toute vitesse vers ses ennemis, déviant par la même occasion les quelques balles de métal qui furent tirés à son encontre. Une fois devant ses ennemis sa rage meurtrière fit rapidement surface, bien qu’encore largement modérée pour le moment, et il trancha ainsi violemment la bonne moitié d’entre eux. Ne sachant guère s’il les avait tués ou non il se concentra plutôt sur les quelques ordures restantes. Loin d’avoir beaucoup de temps devant lui il ne se compliqua pas plus la tâche et projeta rapidement une forte quantité d’électricité dans la direction de chacun d’entre eux, laissant l’instant d’après de terrifiants corps contre le sol, tous carbonisés et inertes.

Il ne perdit ensuite pas de temps et se dirigea rapidement vers le quai par lequel ses camarades étaient arrivés dans l’unique but de commencer sa mission. En effet se dressait devant lui deux imposants navires du gouvernement possédant surement chacun d’eux une puissance de tire très puissante, assez pour gêner leur très prochaine éventuelle fuite. Ses capacités de logia de la foudre lui permirent ainsi de se rendre sur l’un d’eux en quelques secondes à peine. Le navire était vide et ses occupants devaient très surement faire partie du groupe de marins qu’il avait combattu un peu plus tôt, il ne lui restait à présent plus qu’à faire fonctionner ses pouvoirs pour détruire celui-ci. Chargeant une quantité de foudre plus ou moins importante dans son sabre qu’il vint finalement poser violemment contre le mât du navire, fissurant alors brusquement celui-ci. Il répéta très rapidement l’opération et parvint finalement à faire ce qu’il avait en tête : le mât vint se fracasser contre le second navire de par la chute qu’il effectua. Il y était parvenu notamment en chauffant rapidement la surface du bois de par la quantité de foudre qu’il y propageait tout en tranchant ce dernier violemment. Les deux bateaux semblaient à présent hors d’état de fonctionnement : la mission pouvait avancer désormais !

HRP :

Hibari combat une nouvelle petite troupe d'agents de la Marine puis détruit deux navires qui se trouve sur le quai par lequel ses camarades et lui sont arrivés afin d’éviter tout problème en cas de fuite.



CODAGE(c)SHA.
Revenir en haut Aller en bas
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 649
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Re: L'Alpha et l'Omega [Conquête Pv Hibari]   Sam 11 Avr - 22:08



Alpha α & Omega Ω

feat CHÛZAEMON D. HIBARI






Le voilà, le premier étage de ce bâtiment important au sein de Loguetown. Jusqu’à maintenant, la plupart des embûches avaient été éradiquées, mais il ne fallait pas sous-estimer le potentiel numérique du Gouvernement. A tout moment, les renforts pouvaient arriver. C’est d’ailleurs aussi pour cette raison qu’Hibari avait décidé de rester à l’extérieur le temps de sécuriser les alentours. De tous ceux appartenant à l’équipage, il était sûrement le mieux placé pour cette mission, étant donné ses attributs de Logia et son fort potentiel destructeur. A l’intérieur de la base, il ne restait donc plus que les dégâts brutes, si on pouvait parler un ainsi, à l’exception de Lambda, bien évidemment, spécialisé dans le support. En effet, celui-ci n’avait aucune réelle capacité de combat, mais il n’en restait pas moins redoutable grâce à son Color Trap expérimenté. Quoi qu’il en soit, lorsque l’homme masqué atteignit le bas des escaliers menant à l’étage supérieur, ses trois subordonnées terminèrent ce qu’ils avaient commencé. La salle toute entière se retrouva rapidement tâchée de sang à divers endroits, rendant la scène très macabre. Il n’y avait malheureusement aucune pitié pour les Gouvernementaux.

Le groupe de Révolutionnaires monta alors lentement les marches, une à une, jusqu’à en atteindre la dernière. Il y avait ici toujours autant de monde, bien qu’un peu moins de soldats. Toutefois, une chose interpella Omega dès les premiers regards. D’après la tenue de certains, il semblait y avoir de plus haut-gradés : deux commandants, ainsi qu’un lieutenant. Au sommet du bâtiment se trouverait probablement la Colonelle affectée à cette île, du coup. Voyant cela, l’épéiste ne put s’empêcher de sourire, empli de satisfaction. Les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer, et il n’attendait que ça. Les premiers soldats s’avancèrent en courant, dégainant leur sabre, prêts à en découdre avec les intrus. Tournant légèrement la tête vers le peintre, Omega ordonna.

Ω - Lambda, technique n°4, maintenant.

λ - Yes Sir !

« Technique n°4 » hein ? Il s’agissait seulement d’une appellation particulière que les deux hommes avaient trouvée. Pour faire simple, elle consistait à recouvrir l’homme masqué de peinture rouge, afin qu’elle puisse agir comme les tissus de cette même couleur utilisée dans les corridas. En voyant cela, tous les membres du Gouvernement présents qui auraient l’idée de le regarder, se verraient pris d’une colère grandissante, cherchant par tous les moyens à l’attaquer. C’est à ce moment-là qu’interviendrait la phase deux de la technique : changer de forme. Les hommes fonçant sur lui à toute allure et en groupe parvinrent l’encercler et à finalement lui sauter dessus comme le feraient des rugbymen. Seulement.. Omega l’avait prévu. C’était ce qu’il attendait. Ainsi, le Révolutionnaire prit une autre forme, son corps se munissant d’une multitude de plaques verticales épaisses ayant la forme de pics. Tous ceux l’ayant approché se retrouvèrent alors embrochés comme de vulgaires bêtes inoffensives, avant d’être rejetés sur le sol, ensanglantés. De leur côté, Mu et Rhô se chargèrent d’autres soldats, ainsi que d’un commandant.

La technique du Révolutionnaire pouvait paraître ridicule ou même simpliste, d’une certaine façon, mais il fallait avouer qu’elle restait efficace contre de faibles personnages. Elle l’était peut-être un peu moins pour le Lieutenant qui, ayant jeté un œil à son adversaire, s’était lui aussi retrouvé pris par l’hypnose de la peinture. Cependant, une autre mort lui était réservée, à lui.. L’épéiste sortit ses deux lames de leur fourreau et, d’un mouvement rapide et clair, créa un puissant tourbillon emportant le jeune gradé de la Marine. Celui-ci, tristement peu réactif, fut tranché de toute part en étant éjecté sur plusieurs mètres, atterrissant aux pieds de son supérieur : le second commandant.

Ω - Nous ne sommes pas là pour plaisanter.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Alpha et l'Omega [Conquête Pv Hibari]   Sam 11 Avr - 22:13



Conquête


« Logue Town, un bon début ! »


Le grand trouble que venait de causer notre très cher Hibari ne passa pas réellement très inaperçu. En effet le fracas du mât de l’un des deux navires contre l’autre provoqua une véritable hystérie chez les quelques passants présents autour du quai, des passants qui n’avaient bien entendu pas été témoin du combat précédent et qui n’avaient aussi pas encore remarqué les corps des marines quelques centaines de mètres plus loin. Certains se mirent à genoux comme pour implorer la clémence de l’homme masqué, d’autres restèrent au contraire figés pendant que d’autres se mirent à courir dans tous les sens. Ces pauvres idiots ne se doutaient pas une seconde que tout été fait en quelque sorte pour leur bien, que la Marine allait très bientôt se voir éradiquer de cette île ainsi que leur omniprésente et étouffante présence. Face à cela Hibari fut quelque peu hasardeux dans sa manière de gérer les évènements, mais il se décida finalement à rapidement prendre la parole.



« Chers citoyens de Logue Town ne soyez donc pas effrayés par ces évènements si soudains ! Mon équipage et moi-même sommes ici pour prendre possession des lieux et vous libérer de l’emprise du gouvernement ! Courrez donc dès à présent prévenir vos proches que la révolution est en marche ! Logue Town se verra débarrasser de la Marine d’ici quelques heures ! »


— Alpha / Hibari s'adressant aux passants.


Il fit ensuite parcourir tout son corps d’électricité, lui donnant une apparence presque divine étant donné l’aura bleutée qui entourait l’intégralité de son corps. Face à un tel spectacle les citoyens s’empressèrent de vite partir, Hibari ne sachant guère si la majorité d’entre-deux tentait juste de fuir un potentiel danger qu’il pouvait représenter, s’ils allaient faire passer son message ou encore si certains courraient juste informer la Marine. Toujours est-il que très vite le quai devint désert, le laissant ainsi seul sur les lieux. Il regagna ensuite la terre ferme et se mit alors en direction de la base Marine afin d’apporter de l’aide à ses camarades qui surement devaient-ils avoir déjà bien avancés selon lui. Perdu dans ses pensées il fut surpris de voir soudainement sa course interrompue par l’impact d’un tir à ses pieds : un nouveau combat s’annonçait ! Se stoppant ainsi sur place il posa calmement la main sur son sabre, celui-ci positionné au niveau du côté droit de sa taille.



« Voici enfin que les choses sérieuses commencent… »


— Alpha / Hibari parlant tout seul.


En effet le véritable combat allait très bientôt commencer, Hibari bien qu’à quelques mètres seulement de la base où se trouvaient ses camarades ne put s’y rendre directement. En effet face à lui vint se dresser une quantité incroyable d’agents de la marine. Ceux-ci demeuraient d’un tel nombre qu’il ne fut capable d’évaluer leur nombre avec précision, il savait seulement qu’il se devait de tous les terrasser au plus vite. Devant eux se trouvait un homme bien grand et à l’allure svelte, surement le plus fort d’entre eux. Il prit d’ailleurs la parole :



« Ne bouge plus enfoiré ! J’suis un lieutenant de la Marine et si tu fais le moindre geste on te le fera amèrement regretter t’as compris le clown ? »


— Lieutenant de la Marine.




« Fufufu, est-ce mon masque qui vous fait tant perdre votre sang-froid ? Ou venez-vous seulement de réaliser que votre chemin s’arrête ici ? »


— Alpha / Hibari répondant au lieutenant.


Sur ces mots notre jeune borgne dégaina sa lame sans pourtant bouger, ces opposants eux ne perdirent pas une seconde et ouvrèrent le feu à toute vitesse. Une terrible mélodie pouvait ainsi se faire entendre dans les ruelles voisines, celle que les fusils produisaient. Après quelques secondes le tout s’arrêta finalement, chacun voulant observer s’il restait un morceau de leur cible. Mauvaise découverte pour eux le corps de notre héros criblé de trous se reforma miraculeusement en quelques secondes à peine, laissant jaillir quelques éclairs autour de lui. Dès cet instant Hibari put apercevoir la peur qu’il venait de propager en chacun de ses adversaires : il allait attaquer.

« Hydra … Slash. »

L’homme masqué venait de trancher l’air d’un coup sec et rapide, laissant ainsi une lame d’air se diriger à toute vitesse vers ses ennemis. La distance parcourue ni trop importante ni trop faible parût néanmoins suffisante pour que l’attaque se divise en plusieurs lames d’airs. Chacune d’elle se heurta finalement violemment contre les agents de la Marine, ces derniers n’ayant pas pu éviter quoi que ce soit. Ne prenant guère la peine d’évaluer l’ampleur des dégâts qu’il avait causés notre héros projeta rapidement une grande quantité d’électricité dans le ciel, celle-ci se dirigeant instantanément dans l’épais nuage qui surplombait la place. L’instant d’après il s’entourait lui-même de son pouvoir dévastateur et laissa son corps se diriger à toute vitesse contre un groupe d’ennemis, terrassant et électrocutant tous ceux qu’il touchait. Cela ne faisait aucun doute, il se donnait à fond. Aussi, ne reprenant pas même son souffle, il commença à donner de vifs coups de lame à tous ceux qui tentaient en vin de se ruer vers lui pour lui porter un coup. La masse incroyable d’ennemis venait déjà de diminuer grandement, mais la grande majorité tenait encore debout ainsi que leur lieutenant, qui quant à lui semblait avoir esquivé toutes les offensives d’Hibari.


HRP :

Hibari prévient les villageois de son identité et se dirige ensuite vers la base où se trouve ses camarades. Sur le chemin un très grand nombre d'agents du gouvernement lui bloque la route, il les affronte donc.



CODAGE(c)SHA.
Revenir en haut Aller en bas
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 649
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Re: L'Alpha et l'Omega [Conquête Pv Hibari]   Dim 12 Avr - 0:39



Alpha α & Omega Ω

feat CHÛZAEMON D. HIBARI






- Bordel, ça n’arrête pas ! D’abord l’incendie, ensuite l’attentat, et maintenant cette tentative de prise de pouvoir.. Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ?!

Voyant son subordonné sur le sol, à seulement quelques centimètres de lui, le Commandant perdit le contrôle, ne comprenant pas pourquoi autant d’événements désastreux avaient lieux sur cette île, en si peu de temps. Il était déjà difficile de reconstruire le quartier détruit, il serait encore plus difficile de surmonter cette nouvelle attaque. Cet homme se devait donc d’arrêter la violence apportée par ces Révolutionnaires. C’est pourquoi, dans un élan de courage et de détermination, il bondit en direction de l’homme masqué, sortant sa lance et la faisant tourner à vive allure dans l’espoir de pouvoir le toucher et l’endommager. Pourquoi avait-il décidé d’agir de la sorte ? Ce n’était jamais bon de foncer tête baissée, le Révolutionnaire l’avait bien compris. C’est d’ailleurs pour cela que, lorsqu’il le vit arriver, notre protagoniste se décala d’un pas, attrapant la lance d’une seule main. Leurs regards se croisèrent à ce moment-là, alors que le Marine perdait son équilibre. Il avait fait une grosse erreur, mais Omega ne souhaitait pas en tenir rigueur, préférant simplement le frapper de son poing au niveau de l’abdomen, avant de le projeter avec force contre un mur avec son pied.

Bien sûr, cela n’avait pas suffi à le mettre hors d’état de nuire. Il était plus résistant que n’importe quel soldat présent dans cette pièce. Cependant, il demeurait quelque peu troublé, et une douleur plus ou moins violente le prenait là où il venait d’être frappé.

- Tu passeras pas, je donnerai ma vie pour protéger le Colonel !

Tout à coup, l’homme masqué se propulsa à vive allure, si bien que le Commandant n’eut pas le temps de le voir arriver, et le frappa à nouveau en tendant son bras sur le côté de façon à couper sa respiration en touchant sa cage thoracique.

Ω - Foutaises.

A côté, dans la même pièce, les trois membres de l’équipage semblaient plutôt bien se débrouiller, puisque le Commandant était déjà à bout de souffle, impuissant face à ces personnages si particuliers. Les soldats, eux, gisaient au sol, la majorité sans vie. Tous les quatre devaient dès à présent en finir avec ces éléments perturbateurs pour mettre un terme à cette conquête en affrontant la Colonelle en charge de cette base, par la suite. Seulement, en se retournant et commençant à marcher pour rejoindre les prochains escaliers, l’épéiste fut surpris de constater que le Marine s’était relevé et avait gardé assez de force pour tenter de le trancher au niveau du dos. Pas assez profond, en tout cas. Fermant les yeux et soupirant un bon coup en s’arrêtant, le Révolutionnaire se retourna et enfonça profondément sa lame dans les entrailles de son opposant. Il put ainsi admirer une grimace douloureuse suivie d’un cri marquant sa souffrance.

Rhô, Lambda et Mu avancèrent ensuite - ayant achevé leurs adversaires -, n’attendant plus que leur chef qui - ayant fait de même -, prit la même direction.

Ω - Alpha devrait bientôt nous rejoindre maintenant. Préparez-vous à faire face à la figure d’autorité de cette île. Nous vaincrons !

λ - Oy !

ρ - Bien.

μ - Mmh..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Alpha et l'Omega [Conquête Pv Hibari]   Dim 12 Avr - 11:02



Conquête


« Logue Town, un bon début ! »


Les corps s’effondraient peu à peu parmi le camp ennemi. A chaque seconde ou presque un ennemi de plus venait tapissait le sol crasseux des environs, laissant parfois d’épaisses taches de sang presque noirâtre. Le souffle de l’homme masqué se faisait quant à lui de plus en plus difficile, n’ayant certes reçus pas une blessure étant donné ses capacités de logia rien ne l’immunisait contre la fatigue en revanche. Il n’arrêtait pas, brandissant tantôt son sabre ou usant parfois de redoutables décharges, toutes les salves d’ennemis se voyaient simplement terrassés. Une telle facilité lui fit d’ailleurs comprendre qu’il s’occupait là très certainement des agents les plus faibles de l’île, ceux que la Marine aimait tant envoyer au premier front pour tenter de réduire le nombre de l’ennemi. Des cobayes en quelque sorte, toujours est-il que leur mort face à un logia demeurait inévitable, pas un n’était en mesure de résister au pouvoir si immense de la foudre. Le lieutenant quant à lui semblait toujours tenir sur ses deux jambes, lui-même ayant finalement reçus quelques blessures et il tentait désormais de trouver le moyen de pouvoir toucher le corps de son opposant. La complexité d’une telle réflexion vint rapidement lui faire perdre la raison, provoquant en lui une situation de panique incroyable.



« Arrêtez-vous ! Ce que nous sommes en train de faire ne sert à rien, nous ne pouvons lui octroyer un quelconque coup ! Il faut battre en retraite et demander des renforts, repliez-vous ! »


— Lieutenant de la Marine.




« Me quittez-vous si rapidement ? La moitié de votre de nombre départ me semble seulement avoir diminué de sa moitié, il serait dommage de vous laisser partir sans que vous ayez la chance de connaître le même sort que vos camarades ne croyez-vous pas … ? J’assassinerai la famille de quiconque tentera de s’échapper, soyez en sûr minables que vous êtes ! »


— Alpha / Hibari répondant au lieutenant.


L’adrénaline en lui prenait de l’ampleur et une excitation profonde nourrissait son âme, il voulait anéantir le gouvernement et il ne comptait laisser personne lui échapper, quand bien même ceux-ci semblaient encore si nombreux. Menacer leurs familles semblait d’ailleurs la meilleure chose à faire pour retenir la majorité d’entre eux, ce qui fut d’ailleurs bien le cas. Au final personne n’eut la lâcheté de partir en laissant ses camarades derrière, chargeant tous de nouveau sans aucun plan en tête, de véritables sujets inconscients. Le lieutenant ne bougea pas, il était totalement démuni de toute combattivité devant le massacre qu’il observait. Ses officiers courraient à leur propre mort sans aucune raison apparente étant donné leur incapacité à pouvoir blesser l’homme au masque. Les yeux grands ouverts et des torrents de sueurs coulant tout le long de son visage il ne fut plus capable de se mouvoir.

« Power bomb. »

Un énorme faisceau lumineux jaillit du corps de notre héros et très bientôt un bruit strident se mit à retentir à son tour, il préparait une attaque. Ses ennemis toujours animés d’une volonté extrême ne voulurent pas laisser faire ce dernier et se ruèrent ainsi tous en sa direction afin de l’en empêcher, une terrible erreur de leur part… En effet tel un immense troupeau de moutons tous les agents se rassemblèrent autour d’Hibari, certains sautant même dans les airs, sans se douter une seconde des caractéristiques de l’attaque de leur ennemi. Celle-ci s’exécuta d’ailleurs au même moment, laissant apparaître une explosion de foudre s’étendant sur un vaste périmètre d’environ vingt mètres et terrassant tout être vivant sur son passage. Tous les vaillants combattants qui s’étaient jetés sans réfléchir sur leur ennemi semblaient désormais tous inconscients et bien mal au point. Les autres opposants n’étaient plus bien nombreux et les corps qui gisaient à leur pied paraissaient bien plus en quantité que ceux encore debout, le combat n’allait bientôt plus durer.

Face à un tel monstre les soldats restants se rassemblèrent un peu plus loin que leur ennemi afin de réfléchir à la marche à suivre, leur lieutenant quant à lui toujours incapable d’agir devant le désespoir qui le consumait. Hibari ne voulait plus faire durer les choses et profita du rassemblement de ses opposants pour les avoir en même coup, agitant d’un coup rapide sa main vers le ciel. Il avait en effet quelques instants plus tôt pris la peine de stocker de l’électricité dans le grand nuage se trouvant au-dessus de la place, notre homme prenant toujours de grandes précautions afin de pouvoir réagir à toutes éventualités. La foudre gronda alors instantanément, percutant de plein fouet le grand rassemblement de soldats qui venait de s’être fait et ne laissant que très peu de chance d’y survivre. Il ne resta en effet que quelques survivants bien mal au point, les autres déjà tous à terre, imitant alors tous leurs camarades qui demeuraient déjà vaincus. Rapidement Hibari se dirigea vers ceux toujours debout et les fit perdre connaissance en seulement quelques coups, ceux-ci n’ayant plus aucune force ni même volonté : le borgne venait d’anéantir à lui seul un nombre incroyable de Marine, une action qui allait irréfutablement jouer en faveur de leur conquête de l’île !

Seul le lieutenant restait encore à présent, celui-ci se relevant finalement et courant sans réfléchir vers l’homme qui venait d’exterminer son escadron. Il savait ô combien ses chances de survie demeuraient nulles, c’est ainsi pourquoi il attaqua désespérément sans avoir l’intention de réussir à quoi que ce soit. S’il agissait ainsi c’était seulement pour préserver l’honneur de ses camarades ainsi que le sien. Son acte que l’on pourrait qualifier d’héroïque fut aussi tôt interrompu de par la lame d’Alpha qui venait tout juste de transpercer la chair de son torse. C’en était fini de cet affrontement.

Hibari se mit donc en route vers la base, pénétrant celle-ci de par l’une des fenêtres présentes sur sa bâtisse. A l’intérieur il ne manqua pas d’apercevoir les corps gisants au sol, comprenant que son capitaine venait de passer par ici. Il continua rapidement son chemin jusque finalement apercevoir ses camarades : la conquête avançait encore peu !


HRP :

Hibari parvient finalement à vaincre le très grand nombre d'ennemis qui s’opposaient à lui de par plusieurs attaques, à savoir que les ennemis étaient faibles et le lieutenant lvl 15. Il rejoint ensuite ses camarades à l'intérieur de la base.



CODAGE(c)SHA.
Revenir en haut Aller en bas
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 649
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Re: L'Alpha et l'Omega [Conquête Pv Hibari]   Dim 12 Avr - 16:00



Alpha α & Omega Ω

feat CHÛZAEMON D. HIBARI






Il était maintenant temps de monter à l’étage supérieur, le deuxième, et très certainement le dernier de la Base Marine. Hibari en avait, comme prévu, terminé avec les renforts à l’extérieur puisqu’il venait de rejoindre le reste de l’équipage. Tout le monde avait fait du très bon travail pour le moment, mais le plus dur restait encore à faire. La Colonelle devait nous attendre de pied ferme, accompagnée de quelques hommes plus ou moins compétents. Il n’y avait plus qu’à vérifier si ces pensées étaient véridiques en montant une nouvelle fois l’escalier. Chaque membre du groupe Révolutionnaire avait l’air prêt à faire face à une personnalité plus puissante, bien qu’Omega sache déjà à ce moment la façon dont il souhaitait procéder pour la suite des événements. Après quelques dizaines de secondes à monter des marches – cet escalier étant plus long que l’autre -, les Kyôkujitsushô arrivèrent. Devant eux se trouvaient plusieurs soldats ainsi que la personne prévue au programme. La Colonelle Mukimori Kujiko, assise sur le siège de son bureau, entourée de deux hommes à l’allure différente des autres. A première vue, le Révolutionnaire se demanda s’il ne s’agissait pas d’agents du Cipher Pol, ce qui était d’ailleurs probablement le cas. Cette dernière, surprise de voir ses adversaires arriver si tôt, se leva brusquement en dégainant son sabre alors que ses « gardes » prirent eux-aussi une posture de combat.



- J’vais arrêter votre folie meurtrière ici et maintenant, bandits !

Ne pouvant s’empêcher d’affichant un merveilleux sourire plein de satisfaction en entendant cela, Omega tendit son bras sur le côté, de façon à barrer à la route à ses subordonnés, avant de répliquer.

Ω - Vous trois, occupez-vous des agents du Cipher Pol et des quelques soldats. Alpha, avec moi !

En guise de réponse, les membres de l’équipage exécutèrent un hochement de tête, et se préparèrent à passer à l’assaut, plus déterminés que jamais. Pendant ce temps-là, le Chef du groupe prit la décision d’attaquer le premier, au lieu de laisser ce plaisir à son adversaire. Chauffant son corps d’un coup afin de gagner en vitesse, il put se débarrasser de la peinture rouge qui avait été apposée sur lui, annulant ainsi ses effets. En plein déplacement, il dégaina une seule de ses lames pour faire face au même style de combat que la jeune Colonelle. Celle-ci, voyant son adversaire arriver – bien que difficilement à cause de sa vitesse de déplacement -, plaça son arme devant elle, de façon à bloquer le coup. Plutôt pas mal comme réaction.. Le mieux, dans ce genre de situation, restait en tout cas d’agir en équipe. Il était donc préférable qu’Hibari attaque lui aussi, se servant de ses capacités particulières. Après tout, il n’y avait pas de place pour le respect ici.. Le seul but était de triompher, quels que soient les moyens utilisés pour y parvenir.

Ω - Nous allons prendre le contrôle de Loguetown. Vous ne pourrez pas nous en empêcher.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Alpha et l'Omega [Conquête Pv Hibari]   Lun 13 Avr - 16:44



Conquête


« Logue Town, un bon début ! »


Hibari était donc enfin arrivé auprès de ses camarades qui eux semblaient d’avoir terminé leur combat. En profitant pour reprendre rapidement son souffle, il indiqua à son capitaine ce qu’il venait d’accomplir, non pas par fierté mais simplement pour l’informer qu’une bonne partie des agents du gouvernement présents sur l’île venaient d’être vaincus. Aussi aucune discussion ne se fit après cela, la conquête devant rapidement se faire désormais. Le groupe de révolutionnaire toujours très impliqué et pressé d’en finir se mit alors en route vers l’étage suivant, lieu dans lequel allait surement se trouver le plus haut gradé de ce qu’il avait compris. Un combat surement très intense allait ainsi se dérouler, ayant pour effet de stresser quelque peu notre héros. Il se souvenait à ce moment-là du colonel qu’il avait brièvement affronté il y a peu de temps, se rappelant parfaitement de l’écart de niveau incroyable qui séparait ces deux-là. Seulement ici les choses demeuraient bien différentes étant donné la présence de son capitaine, un homme très surement capable de grandes choses.

Ils arrivèrent finalement et purent observer qu’il s’agissait bien là du lieu où résidait la femme dirigeant les troupes de l’île. Autour d’elle s’articulaient comme tous l’avaient imaginé des agents de la Marine, ainsi qu’au côté de la jeune femme des hommes différents des autres : le cypher pol était aussi de la partie. Loin d’être impressionné notre héros s’apprêtait déjà à attaquer ses opposants afin de ne leur laisser aucune chance, c’est ainsi qu’il attendit le signal de son supérieur. Un bref échange se fit d’ailleurs entre le dirigeant du groupe révolutionnaire et celui des Marines, l’assaut fut alors lancé. Hibari était chargé d’attaquer le colonel avec Omega tandis que les trois autres devaient s’occuper du reste des ennemis, une organisation surement bien pratique. Le capitaine se lança alors très rapidement vers la dirigeante au sabre, celle-ci parant de justesse son coup et démontrant alors qu’elle était surement de taille pour rivaliser avec l’homme. Hibari se demanda un bref instant s’il était vraiment de taille face à ce combat fort impressionnant mais sa confiance en lui fit croire que oui.

Ainsi, voulant s’accorder au mieux avec les mouvements de son camarade, il se lança à son tour vers l’ennemi, son arme à la main et la pointant vers sa cible. Son déplacement fut terriblement rapide mais pas assez pour impressionner la femme. En effet celle-ci repoussa l’homme avait qui elle était en train de croiser le fer de sa lame, puis esquiva notre héros d’un bond fort impressionnant. Ses réflexes étaient bons, certes, mais pouvaient-ils rivalisés avec les pouvoirs de la foudre ? C’est donc dans cet élan qu’elle jugea bon de charger sur Hibari, celle-ci ayant surement compris qu’il était moins bon que l’autre mais fut alors surpris de voir son ennemi disparaitre soudainement. Il venait de faire fonctionner ses pouvoirs, s’étant déplacé sous forme de son élément de la foudre et s’était ainsi replacé derrière sa cible prêt à lui porter un coup fatal. Les choses ne furent bien évidemment pas aussi simples étant donné que malgré tout la femme parvint à prévoir l’attaque, se reculant toujours aussi rapidement que récemment. Notre héros ne faisant attention à son capitaine sur le moment profita ainsi de la méfiance de son ennemi pour envoyer en sa direction une puissante décharge électrique. Si l'attaque parvenait à la toucher surement allait-elle être un peu plus désavantagé encore.

Allait-elle donc être capable d’esquiver ce coup ? Omega allait-il profiter de l’occasion pour porter un coup à sa cible ? Rien n’était certain hormis le fait que combattre seul face à deux ennemis redoutables n’était une chose des plus simples à gérer.

HRP :

Hibari profite de l'attaque d'Omega pour lancer sa propre offensive, son ennemi repousse alors le capitaine révolutionnaire et esquive Hibari, qu'elle tentera d'attaquer ensuite. Celui esquive à son tour et tente de lui porter un nouveau coup que celle-ci esquivera une fois encore (et oui è_é), mais là Hibari en profite pour projeter vers elle un violent et rapide éclair !



CODAGE(c)SHA.
Revenir en haut Aller en bas
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 649
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Re: L'Alpha et l'Omega [Conquête Pv Hibari]   Lun 20 Avr - 16:47



Alpha α & Omega Ω

feat CHÛZAEMON D. HIBARI






Une attaque de front, organisée par deux hommes masqués ? Il n’y avait rien de fairplay là-dedans, se disait la jeune Colonelle. Et pour cause, le groupe de Révolutionnaires ne désirait pas montrer une quelconque pitié. Tout ce qu’ils souhaitaient en arrivant sur ces lieux était de conquérir cette base Gouvernementale afin de prendre le pouvoir. Rien de plus simple. C’est d’ailleurs pour cela que l’Omega avait décidé de lui faire face, accompagné de son second. Il souhaitait mettre toutes les chances de leur côté, afin de triompher sans éprouver trop de difficulté. Seulement, même en se trouvant en infériorité numérique, la Colonelle savait réagir, montrant son agilité relativement importante. Malheureusement.. Serait-elle capable de tenir de la sorte jusqu’à ce que nos protagonistes ne soient épuisés ? Il y avait extrêmement peu de chances, d’autant qu’Hibari ne pouvait être touché, grâce à ses propriétés de Logia. Ainsi, après avoir lui-même exécuté un enchaînement de coups visant à amocher l’opposante, il projeta un rapide trait de foudre, touchant sa cible sans trop de souci. Elle avait beau être rapide, la jeune femme ne pouvait éviter autant d’offensives en si peu de temps. Par réflexe, elle fit un bond en arrière pour s’éloigner de quelques mètres, ressentant une sensation étrange en son être. Elle n’eut toutefois pas le temps de reprendre le total contrôle de son corps que l’Omega s’élança avec une rapidité déconcertante, n’ayant qu’un seul intérêt : finir cet affrontement au plus vite et s’autoproclamer dirigeant de Loguetown.

Tenant fermement sa lame embrasée entre ses doigts, le Révolutionnaire se mit à trancher devant lui, d’un coup sec et sans aucune retenue. Au dernier moment, la Colonelle réussit à se mouvoir, avec difficulté cependant, parvenant à éviter la majeure partie des dégâts. De ce fait, elle se retrouva seulement avec une zone d’environ quinze centimètres, sanglante et brûlante, sur la hanche.

- Enfoirés…

Ω - Il est inutile de continuer. Cédez, et vous survivrez. Résistez, et vous mourrez.

Le visage crispé et retenant un cri de douleur, la demoiselle ne put s’empêcher de regarder les Révolutionnaires dans les yeux, insistant pour ne pas leur laisser la direction de l’île.

- Plutôt crever que de vous laisser prendre le pouvoir, espèces d'enflures !

Serrant les dents pour contenir la douleur du mieux qu’elle le pouvait, la Colonelle s’élança une nouvelle fois, tenant sa lame horizontalement, ampli d’une folie meurtrière. Une fois assez proche du protagoniste principal, elle exécuta plusieurs mouvements, dans des sens différents, simulant presque une étoile. L’homme masqué se prépara alors à esquiver, plaçant tout de même l’une de ses lames près de son corps pour contrer en même temps, jusqu’à ce qu’il se fasse finalement toucher au niveau du torse. Une croix, toute simple, se dessina sur sa peau. Mais ce n’était pas tout, les douleurs mentales vinrent compléter ce coup. Son Haki de l’Observation devait vraiment être maîtrisé.. C’était nécessaire.

Ω - A toi, Alpha, utilise toute ta force !




Dernière édition par M.Black "Omega" Fran le Lun 27 Avr - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Alpha et l'Omega [Conquête Pv Hibari]   Sam 25 Avr - 11:57



Conquête


« Logue Town, un bon début ! »


Hibari venait de réussir à toucher sa cible grâce au pouvoir de son fruit du démon. L’attaque n’avait certes pas été des plus redoutables mais au moins celle-ci fut en mesure de gêner le redoutable adversaire des révolutionnaires. Même dans cette situation elle fut presque capable d’éviter l’assaut de notre héros, prouvant alors l’étendue de ses pouvoirs. Seulement tout être humain possède ses limites et face à l’élément si redoutable qu’est la foudre souvent l’homme se retrouve bien impuissant et le colonel se vit ainsi toucher par la masse électrique qui s’était dirigée en sa direction. Son organisme semble réagir instantanément étant donné qu’elle se déplaça de manière étrange durant un court instant. Un moment certes loin d’être long mais amplement suffisant pour laisser le temps au capitaine révolutionnaire d’intervenir à son tour. La pauvre femme ne pouvait malheureusement que tenter de se débattre tant bien que mal face à des opposants plus nombreux qu’elle et déterminés comme jamais à lui ôter la vie. En combat singulier l’issue du combat n’aurait très certainement pas été la même, mais le fait que cette fois-ci rien ne pouvait changer le destin de cet agent du gouvernement.

Tel un serpent elle se déplaçait de manière impressionnante dans tous les sens pour éviter les coups puissants d’Omega, la fatigue ne semblait pas l’affecter une seconde et sa volonté de combattre persistait toujours en son regard. Malheureusement pour elle il eut suffi d’une seconde d’inattention pour que son redoutable adversaire puisse en profiter. La combattante venait en effet d’être victime d’une attaque loin d’être anodine, laissant alors une entaille douloureuse au niveau de sa hanche par laquelle s’échappait une quantité plus ou moins importante de sang. Hibari observait la scène tel un lion qui s’apprêtait à se jeter sur sa proie, la voyant ainsi se débattre face à un autre prédateur et patientant ainsi pour intervenir à son tour. Les évènements pouvaient sembler quelque peu cruels mais Hibari ne réfléchissait déjà plus et laissait seulement parler sa rancœur envers la Marine. Un bref échange de paroles s’effectua finalement entre Omega et le colonel avant de laisser place à un nouvel échange de coup. Cette fois-ci c’est le révolutionnaire qui fut touché et son adversaire qui « triompha » un court instant, celle-ci se courbant l’instant d’après étant donné la douleur qui parcourait son corps. Il était temps pour Hibari de prendre le relais !

Celui-ci se rua alors vers son adversaire et se mit à donner des coups de lames un peu partout où il le pouvait, voulait ici non pas blesser son adversaire mais se jouer d’elle. En effet cette dernière, sujet à une grande douleur et à une fatigue soudaine, fut contrainte de bloquer tous les coups rapides de son adversaire tout en étant légèrement courbée à cause de l’entaille faite sur sa hanche. En temps normal celle-ci aurait très certainement été capable de désarmé son adversaire mais sa condition physique ici rendait les choses déjà plus complexes, de plus Hibari donnait à ses coups une très grande vitesse. Malgré tous ces désavantages la combattante sembla soudainement possédée par une volonté incroyable et redonna à ses enchainements une grande puissance. L’instant d’après celle-ci désarma notre héros sans grande difficulté, laissant alors apparaître un sourire narquois sur son visage, elle vint finalement planter sa lame dans le torse de notre borgne sans aucune retenue. Une grossière erreur de sa part.

Hibari venait certes d’être surpris de la rapidité d’enchaînement de son adversaire, mais il aurait de toute manière laissait les choses se passer de la même manière s’il avait eu l’occasion de réagir. Son ennemi, peut-être à cran et ayant oublié les pouvoirs de l’homme masqué ou ne sachant tout simplement pas qu’elle avait à faire à un logia venait ainsi de commettre une erreur qui surement allait-elle lui être fatale. Ainsi notre héros s’empara rapidement de la lame de son adversaire avec ses mains et laissa un rapide courant électrique se propager dans le métal de l’arme, lui n’étant pas blessé car intangible bien entendu. La femme, elle, comprenant à peine l’erreur qu’elle venait de commettre n’avait pas la moindre chance d’échapper à l’attaque, c’est que pensa Alpha en tout cas. Il le pensa seulement car c’est dans un élan de panique que le colonel, puisant une rapidité et des réflexes sortis de nulle part, lâcha instantanément son arme et fit un bon en arrière, propageant en elle une douleur encore un peu plus vive qu’avant étant donné sa blessure à la hanche qui ne s’arrangeait pas.



« Ce sont d’incroyables réflexes que tu détiens là, fufufu. »


— Alpha / Hibari au colonel tout en préparant sa prochaine attaque.


C’est accompagné de ses paroles que, lâchant la lame de son adversaire qui n’était désormais plus qu’un tas de métal fondu sur le sol, il tendit sa main droite vers son adversaire et laissa celle-ci se diriger à la vitesse de l’éclair vers sa tête. Le coup allait être décisif pour la finalité du combat.


HRP :

Hibari se jette sur son adversaire et commence à l'attaquer très rapidement pour fatiguer la femme, il pense avoir l'avantage jusqu'à que cette dernière réagisse et le désarme. Elle plante finalement son arme dans son corps, ne sachant pas ou ayant oublié qu'elle affrontait un logia, Hibari en profite donc et envoie une salve électrique dans la lame (qui va fondre aussitôt) mais le colonel esquive de justesse. Hibari ne perd pas de temps et lance finalement une attaque très rapide vers son adversaire mal au point et désarmé.
TECHNIQUES UTILISÉES :
Spoiler:
 



CODAGE(c)SHA.
Revenir en haut Aller en bas
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 649
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Re: L'Alpha et l'Omega [Conquête Pv Hibari]   Lun 27 Avr - 18:33



Alpha α & Omega Ω

feat CHÛZAEMON D. HIBARI






Que venait-il de se passer ? Comment pouvait-elle se retrouver autant submergée par la force de ces adversaires de pacotille ? La jeune Colonelle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle ne pouvait accepter que la Base de Loguetown soit prise de force par une bande de malfrats. C’était quelque chose d’impossible, d’inavouable. Malheureusement, celle-ci était seule contre tous. Ses subordonnés venaient d’être décimés par les trois autres personnages hauts en couleurs, et elle devait donc faire face à cinq énergumènes assoiffés de sang. Malheureusement, la Gouvernementale n’avait que peu de temps à perdre dans ses pensées, étant donné que ses assaillants continuaient leurs offensives sans relâche. Omega, quelque peu blessé au niveau du torse, avait laissé libre cours à l’imagination de son second pour l’affaiblir, suffisamment pour qu’elle soit défaite. Ainsi, le Logia s’était exécuté, jusqu’à se retrouver lui-même en difficulté. Du moins, c’est ce que la demoiselle devait penser, avant de voir sa lame transpercer une entité luisante et brûlante. Elle n’eut d’autre choix que d’abandonner son arme, reculant instinctivement pour éviter tout dommage collatéral. Rapidement, cette même arme se mit à fondre par la chaleur de la foudre, retournant à son état de métal simple.

- Bordel !

Ne perdant pas de temps, Hibari utilisa son pouvoir pour balancer sa main en direction de son opposante se trouvant à seulement quelques mètres. Celle-ci, par les facultés offertes par son Logia, s’étendit, jusqu’à finalement l’atteindre, percutant son crâne avec force. Sans même avoir le temps de bouger le petit doigt, la Colonelle se retrouva immobilisée, perdant même conscience l’espace de plusieurs secondes. Ses yeux s’étaient révulsés et l’on pouvait aisément voir son corps trembler comme une feuille. Les trois membres de l’équipage regardaient la scène avec sérieux, alors que le Chef du groupe s’élançait en ligne droite pour laisser glisser le tranchant de sa lame sur la peau de la jeune femme. Son visage crispé se figea, et ses yeux restèrent ouverts, pendant que sa tête volait à travers la pièce, retombant à quelques mètres de là. L’homme masqué, serein, essuya sa lame sur les vêtements de sa victime, avant de balancer de puissantes lames d’air venant briser le mur faisant face aux quais. Les énormes débris retombèrent sur le sol, à l’extérieur de la Base, et les civils levèrent les yeux, ne comprenant pas. Le Révolutionnaire fit alors signe à ses hommes de le suivre et récupéra le trophée, s’avançant jusqu’au bord du bâtiment, fixant le peuple de son regard froid.

C’est en levant la tête de la Colonelle au-dessus de lui qu’il prit la parole, haussant la voix pour que tout le monde puisse l’entendre.

Ω - Aujourd’hui est un jour nouveau pour vous, peuple de Loguetown ! Depuis quelque temps, vous êtes contraints à subir la haine, l’orgueil, de certaines personnes.. Souvenez-vous de ce pirate, l’auteur de l’incendie qui a ravagé une partie de votre ville. Ou encore de ce criminel ayant commis cet événement tragique.. L’attentat qui a littéralement changé votre vie ici. Pensez aussi à ces agents du Gouvernement, et à leur pathétique idéologie de paix. Sachez que leurs actions sont accomplies pour leur unique intérêt ! Leur ambition réside seulement dans l’idée de contrôler le monde à leur façon.

Prenant une légère pause en regardant ces civils effrayés, l’homme masqué glissa le bout de son index à la base ensanglantée du crâne féminin qu’il tenait, avant de dessiner un cercle plein sur son front. Sa marque de fabrique, désignant très clairement sa présence sur les lieux.

Ω - La Colonelle Mukimori Kujiko n’est plus, la présence d’agents du Gouvernement est donc prohibée et doit cesser. N’ayez crainte, mes braves.. L’avènement de la Paix commence ici, et vous serez les premiers à la voir naître. A partir d’aujourd’hui, je serai celui qui vous guidera, qui fera de vous des hommes et des femmes immaculés ! Ensemble, nous reconstruirons Loguetown, quel qu’en soit le prix à payer ! La Révolution a commencé !

Il allait maintenant falloir envoyer la tête de la Colonelle au Gouvernement Mondial. Avec la signature déposée par l'homme masqué, une correspondance serait probablement établie - comme pendant l'attaque du Noble à Shabaody...




Dernière édition par M.Black "Omega" Fran le Sam 2 Mai - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Alpha et l'Omega [Conquête Pv Hibari]   Lun 27 Avr - 23:53



Conquête


« Logue Town, un bon début ! »


Quel terrifiant pouvoir que possédait là notre héros, il venait d’offrir la victoire à son camp d’un simple geste de la main. Certes celui-ci n’aurait pas forcément été possible sans les efforts fournis auparavant par ses camarades, toujours est-il qu’Hibari venait de permettre à son très cher capitaine de mettre un terme à ce combat. Ce dernier ne se fit d’ailleurs pas prier, se contentant de simplement trancher la tête de la pauvre jeune fille d’une manière totalement dépourvue de compassion. Ainsi la vie du colonel de Logue Town venait de prendre fin, laissant alors tous les projets que cette femme pouvait avoir en tête, tout comme ses tracas, ses souvenirs, ses joies et les choses de ce genre venaient de disparaitre avec elle. Hibari, qui pourtant venait de provoquer cette mort demeura néanmoins un peu affecté par cela, sa petite part d’humanité prenant ici un peu d’importance en lui. Cet instant de compassion fut néanmoins très court car vu la voie qu’il venait d’emprunter ses sentiments n’avaient aucune place, s’il agissait ainsi c’était seulement pour le bonheur du monde. Omega s’avança finalement au-devant du bâtiment, notre héros le suivit ainsi.

Une véritable foule s’étendait désormais au pied du bâtiment, le message d’Hibari envers les passants un peu plus tôt avait vraisemblablement parcouru plusieurs quartiers de l’île. On pouvait d’ailleurs apercevoir sur certains visages des expressions exprimant la crainte, l’étonnement et parfois même de l’admiration. C’était absolument grandiose et le tout n’allait pas tarder par être finalisé comme il se le devait par le chef de cette conquête. En effet quelques instants plus tard le plus haut gradé des individus masqués prit la parole, levant en l’air un morceau de la dépouille de son précédent adversaire afin de démontrer la fin de son « règne » sur cette île. Son discours vint véritablement signaler la conquête qui venait de se faire ainsi que le véritable début pour ces jeunes révolutionnaires. Tout portait à croire que leur premier coup d’état venait de s’accomplir avec brio, annonçant par la même occasion un futur bien favorable à leur réussite en ce monde.

Omega, une fois sa prise de parole terminée sembla provoquer une véritable surprise chez tous les citoyens qui se tenaient là devant eux, installant alors un pesant silence que rien ne paraissait pouvoir interrompre. C’est alors que son second, Hibari, voulant montrer son soutien et clôturer le tout par un signe marquant jugea intéressant d’intervenir. Rapidement et accompagné d’une classe sans pareil il croisa ses deux bras contre son torse, chaque main orientée vers son épaule opposée et ayant chacune seulement l’index et le majeur de dressés. Une lueur bleutée apparut tout autour et c’est d’un coup brusque qu’il projeta ses deux mains vers le ciel, chacune en diagonale pour finalement laisser deux magnifiques et terribles éclairs, raisonnant surement un peu partout sur l’île. La foule pouvait enfin lever le silence qui s’était installé.

HRP :

Hibari se contente simplement d'attendre la fin du discours de son capitaine pour projeter fièrement deux éclairs dans le ciel, c'est classe, ça montre bien la fin de al conquête et voilà, ça suffit êe



CODAGE(c)SHA.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Alpha et l'Omega [Conquête Pv Hibari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Alpha et l'Omega [Conquête Pv Hibari]
» Pokemon Alpha Saphir ou Omega Rubis ?
» Renommer vos Pokemon
» [1749] Je suis l'Alpha et l'Omega (Evolution Ceridwen)
» Besoin de chair fraîche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Logue Town-