Partagez | 
 

 Question sur des Fruit du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Question sur des Fruit du démon   Lun 30 Mar - 22:27

Bonjour cher staff,

J'aimerais posé quelques question vis a vis de trois fruits qui m'intéresse assez.

-Tenshi Tenshi no Mi / Fruit de l'Ange
Permet de faire pousser des ailes sur son dos... Les ailes peuvent changer en fonction de la volonté de son utilisateur. (Changement taille). Les ailes sont d'une douceur proche de la soie.

Est-il possible de changer la structure des plumes afin de les utiliser comme attaque ? Par ceci j'aimerais lancée des plumes sur mes adversaires et qu'ils soient aussi tranchant que de l'acier ou proche de la capacité de la lumière. ( Un peu comme le Zoan du gardien d'Impels down qui est proche des ténèbres ). Et a un certain niveau pouvoir même manipuler les plumes que je lancerais afin de les guider. Et pourquoi pas les utiliser afin qu'ils changent de formes et puissent par exemple ce transformer en lance ou en épée.

-Yomi Yomi No Mi / Fruit de la Résurrection
Permet à l'âme de son utilisateur de réintégrer son corps lorsque ce dernier mourra. L'utilisateur peut ainsi vivre une seconde fois. Une fois réincarner l'utilisateur ne peut pas mourir avant que son enveloppe corporelle ne sois réduit en miette. Ce dernier peut également sortir de son corps et ce baladé. Le mangeur du Yomi Yomi no mi ce vois conférer le pouvoir de transmettre la froideur des enfers dans le monde des vivant.

Lorsque l'on reçoit des dégats, est-ce que notre peau ce régénère ? Ou bien elle tombe en miette jusqu'a l'état de simple os ? La je parle seulement de l'aspect esthétique du corps de l'utilisateur

-Kilo Kilo No Mi / Fruit du Poids
Permet de faire varier le poids de l'utilisateur entre 1 et 10 000 kilogrammes. à prend note que l'utilisateur ne devient pas obèse ou anorexique lorsqu'il change son poids.

Ce fruit permet-il aussi par la même occasion de changer le poids des objets ? Exemple: Mon personnage touche un objet non-organique, peut il changer son poids ?

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1398
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Question sur des Fruit du démon   Mar 31 Mar - 3:57

Tout d'abord bienvenue jeune padawan !

Alors pour te répondre en express !

-Tenshi Tenshi no Mi / Fruit de l'Ange ---> C'est un peu le fruit inutile du forum en fait, on a jamais vraiment rien fait de tel avec le fruit, mais perso si tu me demande je suis 100% pour. Pour toute modification en revanche ce serait bien de passer par la partie création de fruit où on te validera officiellement tes modifications. (En revanche, et c'est un avis perso, j'accepterais les plumes qui perce/tranche, les plumes dures, limite le contrôle à l'aide de bourrasque avec tes ailes, mais je serait moins chaud pour l'idée des armes de plumes !)

-Yomi Yomi No Mi / Fruit de la Résurrection ---> Bonne question, si on regarde l'anime, lorsque Brooks subit des dégâts sur ses os il peut se régénérer en consommant une simple dose de calcium. (Parce que c'est OP et la logique bah tu la jette par la fenêtre) Alors perso je serais d'avis que c'est pareil pour la peau. Consomme X protéine, bouffe un steak ou je sais pas quoi et elle devrait se réparer. L'autre option c'est de t'amuser à te recoudre comme un taré jusqu'à ce que tout finisse par lâcher et la dernière option bah c'est de te laisser dépérir j'imagine. En revanche, si ta peau venait à subir des dégâts trop important (tu te fait brûler vif disons) là peut-être que la régénération ne fonctionnerait pas, à voir. ^^

PS : En revanche je crois savoir qu'il est déjà convoité par deux personnes alors l'obtenir pourrait être difficile !

-Kilo Kilo No Mi / Fruit du Poids ---> Nope c'est seulement le poids du corps, autrement il serait plus difficile à obtenir et surtout il empiéterait sur d'autres fruits existants !

En espérant avoir répondu à tes questions ! Bon rp sur Seken !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur des Fruit du démon   Mar 31 Mar - 7:32

Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï V. Ledovskoï
La Mort Noire
avatar
Messages : 674
Race : Humaine.
Équipage : Le Compost.

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
64/80  (64/80)
Berrys: 112.000 B

MessageSujet: Re: Question sur des Fruit du démon   Mar 31 Mar - 7:56

Bonjour, bonjour !

Alors, concernant le fruit de l'ange, même chose que Zeke. Je n'ai rien contre le fait de le changer mais il faudra voir ça avec les autres membres du staff en faisant une demande partie création. Toutefois, pour ma part, tu ne pourras pas contrôler tes plumes. Même pour les logia nous demandons à ce que l'utilisateur soit en contact direct avec sa matière pour en contrôler les mouvements, donc les propulser et changer leur composition, oui, mais pour les faire changer de direction une fois séparées de ton corps il te faudra trouver une parade. Après, tout comme Zeke ce n'est qu'un avis ! Smile

Pour le Yomi, un membre qui le demande vient juste de finir sa présentation, donc je pense qu'il serait plus sage pour toi de le mettre de côté. Mais pour répondre à ta question, je ne pense pas que la peau se régénère. Brook est un squelette, donc on peut aisément en conclure qu'il s'est décomposé au fil du temps... C'est le fruit du mort-vivant en quelque sorte ! xD

Pour le Kilo, Zeke a tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur des Fruit du démon   Mar 31 Mar - 8:03

Merci aussi de ta réponse.

Oui, j'ai suivie le conseil de Zeke en postant dans la rubrique création de fruid du démon pour le fruit de l'ange. Merci encore de votre attention. Neah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur des Fruit du démon   Mer 20 Mai - 11:01

Bonjour à tous, ayant une question sur les fruits du démon, je me suis dit que j'allais poster ici au lieux de créer un nouveau sujet.

Voila ma question est toute bête : Quand on mange un FDD, y a t'il une petite période après l'ingestion, ou le pouvoir s'active involontairement le temps que la personne s'adapte au changement qui se fait dans son corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
avatar
Messages : 3199
Race : Humaine parasitée

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
8/350  (8/350)
Berrys: 20.976.050 B

MessageSujet: Re: Question sur des Fruit du démon   Mer 20 Mai - 11:19

Oh, tu aurais tout aussi bien pu créer un nouveau sujet, mais pas grave Surprised
Pour répondre à ta question, le pouvoir est directement présent dans le corps de la personne qui mange le FDD, il n'y a pas de temps d'adaptation. Par contre, vu que cette personne ne sait pas le maitriser, oui, le pouvoir aura tendance à s'activer involontairement. Mais c'est seulement à cause d'un manque de pratique.

Je te renvoie sur cette page, ou - encore plus complet, mais en anglais - sur celle-ci, si tu veux te renseigner d'avantage sur les FDD.

Sinon, tu peux aussi poser d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur des Fruit du démon   Jeu 21 Mai - 13:34

Moi moi moi chef ! J'ai une question chef !

Voilou : Au final le fruit que j'ai crée (Logia Sui Sui no mi) me correspond moins que l'un des fruits de la base de donnée, ça dérange pas si je change ? (On passe d'un Logia Lvl 17 avec test à un logia Lvl 16 donc c'est vraiment pour le concept plus que pour la puissance !)

Merci.

Ps : C'est le logia du verre que je vais prendre finalement ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï V. Ledovskoï
La Mort Noire
avatar
Messages : 674
Race : Humaine.
Équipage : Le Compost.

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
64/80  (64/80)
Berrys: 112.000 B

MessageSujet: Re: Question sur des Fruit du démon   Jeu 21 Mai - 13:45

Alooooors... Mon coeur saigne, mais mon devoir m'oblige à te dire que c'est bon oui ! xD Tant que tu n'as pas commencé le RP tu peux changer de fruit, à condition bien sûr de ne pas abuser.

Ps : Le fruit du verre est très puissant en soi (mais personne ne le voit alala...), si tu as besoin d'idée n'hésite pas à me faire signe ! -^^- #expertedulogiaduverre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur des Fruit du démon   Jeu 21 Mai - 13:47

Promis c'est le der des der pour ce compte ci ; )

*met un pansement sur le petit cœur meurtris de Bambi*

Oh avec plaisir, même si j'ai bien cerné sa surpouissance m'dame, j'hésiterai pas si tu as des idées utiles, merchi en tou cas ...

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur des Fruit du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le débat sur la question du protectorat
» Question à nos historiens
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?
» [question] moyen de truquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: La vie du forum :: Suggestion & Problème-