Partagez | 

Kitchiro Nagami [Notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitchiro Nagami
La Grenouille Fantôme
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
84/120  (84/120)
Berrys: 106.389.000 B

MessageSujet: Kitchiro Nagami [Notations]   Sam 28 Mar - 18:14

Bonjour je viens de finir mon premier mutli avec M.Black Fran
http://www.op-seken.com/t4602-eruption-imminente-pv-kitchiro
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
455/500  (455/500)
Berrys: 66.510.000 B

MessageSujet: Re: Kitchiro Nagami [Notations]   Dim 29 Mar - 20:28

RP à plusieurs :

Français 8/10
→ Des fautes d’accord assez flagrantes, des fautes d’inattentions disséminées dans ton récit. Attention à la relecture !
Qualité 23/30
→ Ton style est assez bon, suffisamment fluide pour que la lecture se fasse rapidement. C’est pas mal du tout.
Quantité 8/20
→ 9 messages au total, c’est assez court.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Mise en page correcte.
Originalité 1/7
→ Un combat assez classique, dans un contexte assez…pressant. Classique.
Cohérence 5/5
→ Tout se tient
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 12/20
→ Un petit Rp sans prétention avec un combat assez expéditif, il est dur d’avoir un avis constructif sur un récit aussi court que celui-ci. Trop court à mon goût.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Non

Total 65/100

Dynamisme 3/10
→ 11 jours de temps de réponse moyen, c’est assez long.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

Soit un total de 88 EXP

Ajoutés (Nak)

Kitchiro Nagami
La Grenouille Fantôme

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
84/120  (84/120)

MessageSujet: Re: Kitchiro Nagami [Notations]   Sam 30 Mai - 19:26

Animation avec l'équipage sur Holiday Island pour rencontrer l'intermédiaire de la Yonkou Erika Orato

-->ici même
Kitchiro Nagami
La Grenouille Fantôme

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
84/120  (84/120)

MessageSujet: Re: Kitchiro Nagami [Notations]   Sam 13 Juin - 19:38

petit up ici si vous plait
Kyoshiro
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
455/500  (455/500)
Berrys: 66.510.000 B

MessageSujet: Re: Kitchiro Nagami [Notations]   Sam 20 Juin - 19:17

RP à plusieurs :

Français 8/10
→ Des mots en doublons, quelques « se » au lieu de « ce », du pluriel quand il faut du singulier pour ne citer que cela. Attention à la relecture.
Qualité 22/30
→ Style assez fluide mais parfois ralenti par les fautes assez criardes.
Quantité 12/20
→ Un peu plus d’une page un quart mais des posts assez petits.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Mise en page correcte.
Originalité 3/7
→ Un petit dialogue assez classique, peu original, mais la proposition de l’usage de drogue vient un peu changer la donne.
Cohérence 5/5
→ RAS
→ RAS
Appréciation 14/20
→ Une petite négociation qui prend un tournant intéressant grâce à la proposition de l’utilisation de drogues.
→ Non

Total 72/100

Dynamisme 10/10
→ Réponses très rapides, rien à redire.

Soit un total de 94 EXP

Ajoutés (Nak)

Kitchiro Nagami
La Grenouille Fantôme

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
84/120  (84/120)

MessageSujet: Re: Kitchiro Nagami [Notations]   Lun 20 Juil - 17:56

Solo sur Lunas, Kitchiro retourne sur son île natale apres avoir appris la mort de Arias. Il y va pour se ressourcer, et se donner une nouvelle ligne à suivre.
il y apprend aussi l'existence des Poneghyphes et décide de mener son enquête dessus.

-->Juste ici

Bonne lecture.
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: Kitchiro Nagami [Notations]   Lun 20 Juil - 20:42

Je prend ce rp en charge (Ponéglyphe & co, je vérifie quoi).
Erwin Dog

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)

MessageSujet: Re: Kitchiro Nagami [Notations]   Mer 22 Juil - 22:49

RP individuel :

Français 6/10
→ Des fautes de terminaisons et d'homophones, principalement. Il y en a pas mal, je te conseille de faire plus attention en écrivant et en te relisant (leur pour l'heure par exemple).
Qualité 7/10
→ Ton style est plutôt fluide et facile à lire. Il n'est cependant parfois pas assez ponctué ou au contraire trop saccadé. Il est très oral.
Quantité 5/10
→ 2900 mots environ.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ R.A.S. / Attention aux retours à la ligne intempestifs.
Originalité 2/5
→ Un rp qui fait un petit clin d'oeil à Arias et qui ramène Kitchiro à ses racines.
Cohérence 2/2
→ Alors, le principal problème autour de la cohérence est malheureusement sur un point qui peut t'être plutôt flou : Pour le petit révo de campagne, Arias est mort mais les détails de sa mort n'ont pas été communiqués. Il est mort, pas porté disparu. Les détails de Bartigo (Installations & co) ne sont pas non plus connus de la majorité des révolutionnaires comme c'était une île secrète jusqu'à il y a peu.
Ensuite, pour aller jusqu'à Lunas il ne faut pas 'un rien de temps' en partant de Friends Island mais bien quelques semaines en bateau. Je ne t'enlève pas de points car ce sont des détails assez flous, mais tu es prévenu comme ça.
Appréciation 6/10
→ Les références à Bartigo sont bienvenues, elles apportent un peu de relief à ton rp et à la relation de Kitchiro par rapport à la Révolution. On se plonge un peu dans son passé par rapport au présent, ce qui apporte un nouveau point positif. La partie sur les ponéglyphes est en revanche très rapidement expédiée au détour d'une conversation et bancale, elle semble servir d'appui pour devenir un homme d'importance et même si ça reste cohérent ce n'est pas assez approfondi.
Utilisation Haki au présent
→ Non

Total 31/50
Ça ne te valide la lecture ponéglyphe débutante (Autant pour la note qui est inférieure à 40/50 que pour le manque d'éléments en RP. Il 'n'apprend' pas les bases de l'écriture ponéglyphe, juste leur existence).

Ajoutés (Nak)
Kitchiro Nagami
La Grenouille Fantôme

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
84/120  (84/120)

MessageSujet: Re: Kitchiro Nagami [Notations]   Dim 18 Oct - 1:19

Rp d'acquisition du fruit du démon sur Little Garden juste après l'animation de Shabaody ou normalement je devrais avoir le level pour obtenir le fruit, même si avec ce trp au final j'aurais le level ^^

je le passe en présent juste avant l'event ^^
http://www.op-seken.com/t5321-l-eveil-d-un-pouvoir#68796
Shigo Ike
Super héros fêlé
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Kitchiro Nagami [Notations]   Mer 11 Nov - 13:02

RP individuel :

Français 3/10
→ Énormément de fautes de conjugaison: concordance des temps, subjonctif, passé simple/imparfait, participe présent/infinitif, du présent dans un texte au passé, le futur dans un texte au passé (alors qu’il faudrait utiliser le conditionnel) etc. Des fautes d'accord, d'orthographe et d'inattention (raisonne / résonne, ça/sa, "us et coutumes" (et non pas uses) etc.) et pas mal d'erreur de frappe / mots en trop ou en moins. Je pense qu'il serait profitable que tu prennes un peu plus de temps pour te relire, quitte à chercher sur un dico ou un Bescherelle quand tu as un doute; y'a pas de honte, tout le monde le fait.
Qualité 10/10
→ 4 pages words, 2700 mots.
Quantité 5/10
→ Style simple, un peu brouillon et donc parfois difficile à suivre à cause des approximations et des fautes.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3/5
→ S'intégrer dans une tribu d'autochtones et apprendre les rudiments de la chasse pour finir par se taper un délire Indiana Jones's like et se lancer dans un combat contre un écureuil préhistorique géant qui a ramassé un fruit du démon par erreur. Un peu colonialiste/cliché, par contre, la manière dont tu fais parler les indigènes ^^.
Cohérence 2/2
→ RAS
Appréciation 5/10
→ Comme les fois précédentes: de bonnes idées, mais entachées par de trop nombreuses fautes d'orthographe. Je sais que je suis chiant avec ça, mais crois moi que ça te servira partout de faire moins de fautes et plus tot tu commences à travailler ton français, plus ce sera facile par la suite. De plus, vu que le fruit que tu as gagné est plus qu’intéressant, je pense qu’il serait bon que tu fasses quelques efforts de ce côté-là.
Utilisation Haki au présent Nope
→ Niet

Total: 31/50

Ajoutés (Nak)

Cela étant dit : RP d'acquisition validé, félicitations pour ton fruit du démon !

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
84/120  (84/120)

MessageSujet: Re: Kitchiro Nagami [Notations]   Jeu 3 Déc - 20:13

Lien du RP :http://www.op-seken.com/t4962-fb3-mois-rencontre-autour-d-une-table-ouvert?nid=568#69853
Bref résumé : Kitchiro rencontre Pyras D Dante, un révolutionnaire qui pourrait rejoindre l'équipage que Kitchiro à lui aussi rejoins. Cependant la mer se déchaîne, la présence de la marine et de pirate peu agréable gêne leur rencontre.

Particularité : Daisuke à arrêté de rp, Oscar a quitté le forum entre temps ... le manque d'inspi c'est donc fait sentir ... finalement Pyras coupe court il a bien fait xD
PS je ne posterai pas de conclusions j'en est assez de ce rp à l'abandon j'ai plus d'inspi du tout sur ce coup.
Shigo Ike
Super héros fêlé

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Kitchiro Nagami [Notations]   Mar 15 Déc - 21:06

Je prends, ça arrive d'ici la fin de semaine.

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Kitchiro Nagami [Notations]   Sam 19 Déc - 11:23

RP à plusieurs :

Français 4/10
→ De multiples erreurs de conjugaison (infinitif/imparfait/participe passé tous confondus en particulier), mais aussi des erreurs d’accord pluriels, des fautes d’orthographe (surtout « sa/ça ») et des erreurs d’inattention type mots oubliés. J’ai également noté quelques petits soucis de ponctuation, avec des points, des virgules et des majuscules qui manquaient.
Qualité 20/30
→ Mêmes remarques que d’habitude.
Quantité 4/20
→ 3 posts, 1800 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 1/7
→ Un RP dans un resto, avec des révolutionnaires qui se retrouvent d’un côté, un pirate de l’autre et à l’autre bout de la salle des marines. Ça aurait pu très bien tourner, dommage que le RP ait coupé court.
Cohérence 5/5
→ RAS
→ RAS
Appréciation 9/20
→ Un RP avorté qui aurait pu être sympa. La forme pèche toujours et le fond n’a pas eu le temps de se mettre en place.

Total 51/100

Dynamisme 6/10
→ 2 à 6 jours de réponse.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (3posts) : +6xp

TOTAL : 63 xp

Ajoutés (Nak)

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
84/120  (84/120)

MessageSujet: Re: Kitchiro Nagami [Notations]   Sam 26 Mar - 16:57

Post de défense d'ile, j'ai dû coupé court à cause de l'anim qui commence et j'ai rejoins en retard à cause de l'event.
Je fais donc la transactions Event-> Whiskey Peak ->Lunas avec ses posts

http://www.op-seken.com/t5606-conquete-and-so-he-spoke-pv-libre-motherfucka?nid=548#74153
Kitchiro Nagami
La Grenouille Fantôme

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
84/120  (84/120)

MessageSujet: Re: Kitchiro Nagami [Notations]   Mer 13 Avr - 15:06

up il y a deux posts, si je peux toucher un peu d'exp xD ^^
Kitchiro Nagami
La Grenouille Fantôme

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
84/120  (84/120)

MessageSujet: Re: Kitchiro Nagami [Notations]   Mer 11 Mai - 16:13

up pour un peu Exp ^^
Erwin Dog

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)

MessageSujet: Re: Kitchiro Nagami [Notations]   Sam 14 Mai - 17:24

RP individuel :

Français 5/10
→ Des fautes de conjugaison, de syntaxe entre autre. Si tu essayes de regarder la conjugaison des verbes (En ligne par exemple) dans un premier temps, ça peut t'aider à t'améliorer.
Qualité 5/10
→ Style un peu brouillon pour reprendre les dires de Shigo. Tu gagnerais à décrire plus la situation et l'état de ton personnage, à condition que les fautes d'orthographe ne suivent pas.
Quantité 1.5/10
→ 1000 mots environ.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 0/5
→ Tu arrives et tu repars.
Cohérence 2/2
→ RAS
Appréciation 0/10
→ Intervention totalement inutile, mais ça tu as du t'en rendre compte par toi-même. Même la narration apporte peu d'intérêt, et le second post brouillon interrompt brutalement l'action pour donner une nouvelle destination.
→ Niet

Total: 16.5/50 soit 17exp.

Ajoutés (Erwin)

Bon, je vais quand même expliciter un peu la notation parce que ça pourrait paraître violent. L'intervention n'était pas utile, car tu n'as pas pu la rendre utile. Tu aurais eu du mal à t'insérer dans le contexte et peut-être que tu avais des plans mais rien n'a été fait. C'est une simple corrélation entre un pop soudain dans une conquête et une inaction avérée. J'espère que la prochaine fois ce sera mieux exploité !
Kitchiro Nagami
La Grenouille Fantôme

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
84/120  (84/120)

MessageSujet: Re: Kitchiro Nagami [Notations]   Sam 14 Mai - 17:37

j'ai vu aussi mais trop tard que mon rp aller etre un solo, et que clairement je n'aurais pas dû rp là bas,
je pensais avoir le temps de rentrer dans le rp et faire quelque chose mais le rp pnéghyphes ne pouvait attendre et mon utilité aurait minimine j'ai dû quitter direct ...
Limite on peut zapper ... mais j'y est pensé trop tard
pour la notation je ne m'attendais pas clairement à mieux, je pensais au moins gratter les points dynamisme et rp equipe et co...
Kitchiro Nagami
La Grenouille Fantôme

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
84/120  (84/120)

MessageSujet: Re: Kitchiro Nagami [Notations]   Dim 10 Juil - 2:20

http://www.op-seken.com/t5734-flashback-volons-de-l-armement-1-pv-pyras-d-dante-kitchiro-nagami

j'ai zappé de faire la nota, je pensais faire un post finale mais je ne vais pas refaire un tour à tous pour rien
petit soucis de rp,avec un trou d'un mois et demi sur une anim j'avais clairement perdu la foi du coup j'ai coupé court au rp je m'en excuse.
Erwin Dog

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)

MessageSujet: Re: Kitchiro Nagami [Notations]   Lun 11 Juil - 16:43

Ne rien ajouter.

RP individuel :

Français 5/10
Par moment peu de fautes, mais généralement pas mal d'étourderies dans un peu tous les sens ^^'
Qualité 6/10
C'est assez concis et direct, mais les quelques problèmes de ponctuation peuvent parfois gêner la lecture.
Quantité 8/10
Pratiquement 4000 mots, c'est pas mal du tout !
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 1/2
Fais attention aux couleurs de dialogue, le capitaine parle parfois en bleu, parfois en rose... on s'y perd un peu ^^
Originalité 2/5
De manière générale y a quand même beaucoup de situations similaires à ce qu'on peut lire ou voir ailleurs. On peut voir ça comme des clins d’œil (notamment à Moby Dick, évidemment), mais il n'empêche que ça ne joue pas en ta faveur concernant l'originalité !
Cohérence 1/2
Malheureusement, le fait d'être avalé, de ressortir, de survivre sur une planche d'os en plein océan, de recevoir tout ce dont vous avez besoin pour survivre (même de l'eau potable ?)... Mouais, c'est très concrètement limite de ce côté-là.
Appréciation 4/10
C'est pas mal du tout, mais le fait que tu te perdes un peu en clin d'oeil nous force à nous poser des questions... Qu'est-ce qui est vraiment de toi, dans le RP ? Pas grand chose à vrai dire... Le fait de finir dans l'estomac de la bête, le capitaine qui veut sa vengeance, même le nom du navire sont directement tirés d'autres œuvres, et c'est gênant parce que du coup, le fond n'est pas vraiment de toi.
De facto, les renseignements que tu vas pouvoir en tirer son maigres.
Utilisation Haki au présent Nop

Total: 28/50

Ajoutés (Nak)

Tu apprends donc qu'un ponéglyphe se trouve sur Alabasta (sans savoir précisément où), et qu'un autre se trouve sur Jaya (enfin devrait s'y trouver, puisqu'il est en réalité sur Skypiea). Pour les trouver, faudra évidemment mener des recherches sur les îles concernées.

RP individuel :

Français 5/10
C'est correct sans plus comme le dit le contraire. Parfois les fautes gênent un peu la compréhension du texte, notamment lorsqu'il manque un mot. Mais globalement, c'est il me semble un peu mieux qu'à ta présentation. Peut-être une meilleure relecture ? ^^ N'oublie pas le s à la deuxième personne du singulier, ou encore l'accord au féminin, ce sont des petites fautes bêtes que tu peux facilement éviter !
Qualité 6/10
Globalement c'est concis, direct et relativement banal, dans le sens où le vocabulaire n'est pas spécialement recherché. Cela étant c'est compréhensible donc tout va bien ^^
Quantité 4/10
C'est vrai qu'il s'agit d'une mission de mousse donc la longueur est loin d'être le critère principal, mais mille mot c'est un peu court ^^ Tu aurais pu faire un peu plus long, notamment sur tout le passage du combat face aux gardes que tu as quand même pas mal mis sous silence !
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 1/2
La mise-en-page en elle-même est bonne, mais surveille les couleurs de dialogue, tout de même !
Originalité 2/5
Difficile de faire très original avec un intitulé donné à l'avance, mais tu n'as pas vraiment fait d'efforts et tu t'es contenté du strict minimum sur ce plan ^^'
Cohérence 2/2
RAS !
Appréciation 5/10
C'était pas mauvais, mais pas spécialement bon non plus. Disons que c'est le minimum syndical qu'on peut attendre d'une mission de rang mousse, mais je reste convaincu que tu aurais pu faire largement mieux en cherchant davantage et en réfléchissant de façon plus approfondie à l'intitulé ! Par exemple, tu aurais pu, comme dit plus haut, expliquer un peu plus les quelques combats face aux marines, ou tout simplement rajouter quelques péripéties avec l'arrivée d'un groupe de gouvernementaux ivres qui vous auraient forcé à vous cacher... Ce genre de trucs quoi ^^
Utilisation Haki au présent Non !

Total: 26/50

Exp et berrys ajoutés ! (Nak)
Quelle est l'arme que tu souhaites, du coup ? ^^

RP individuel :

Français 6/10
→ Des fautes qui sont surtout de conjugaison. Singulier à la place de pluriel et d’autres fautes assez évidentes et alarmantes. Des fautes d’inattention, en terme d’orthographe, sont également présentes en grand nombre. Attention à la relecture., vraiment. C’est truffé de fautes et ça rend la lecture plus que pénible.
Qualité 6/10
→ Style assez simple et fluide, qui aurait été plus agréable à aborder sans les nombreuses fautes.
Quantité 8/10
→ Plus de 4000 mots, pas mal !
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Mise en page correcte.
Originalité 2/5
→ Une rencontre assez incongrue et une baston en règle. On a vu plus révolutionnaire.
Cohérence 1/2
→ Il y a un truc que je ne comprends pas. Ton personnage trouve ça normal de gueuler sur tous les toits qu’il est de la révolution et, qui plus est, de griller la couverture d’autres membres de la révolution en révélant au premier venu leur allégeance à ce mouvement ? Il est cinglé ou juste con ?
Appréciation 5/10
→ Il y a plusieurs points qui font que je n’ai pas apprécié le RP autant que je le voudrais. Le fait que ton personnage crie son allégeance à la révolution sur tous les toits et, surtout, que la récupération des biens volés se fasse d’une façon aussi…simple. Diversion, baston et on est sortis en moins de deux. Je trouve ça très…simpliste.
→ Non

Total 31/50

Ta récompense est donc un pnj, Igor, lvl 14, se battant avec une pelle. Il ne peut pas monter de niveau. Il te faudra tout de même passer par la création de PNJ pour le valider.

Ajoutés (Nak)

RP à plusieurs :

Français 5/10
→ Des erreurs au niveau de la conjugaison notamment (« pris » au lieu de « prit », etc…), l’oubli de la marque du pluriel en de nombreuses occasions ainsi que l’oubli de la marque du féminin. Le pire c’est que j’ai l’impression qu’au fur et à mesure du Rp tu fais de moins en moins attention, les fautes s’accumulent à un rythme ahurissant. Je ne le redirai jamais assez : relecture !
Qualité 21/30
→ Que dire ? Tes postes sont trop courts pour me faire un avis sur ta plume, mais je dois avouer que les nombreuses fautes entachent ce que tu essayes de véhiculer. C’est dommage mais persévère !
Quantité 15/20
→ 4 pages complètes à 5 participants plus un MJ, c’est pas mal.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Mise en page correcte.
Originalité 4/7
→ Un Rp de casse/baston assez classique, avec le suicide de Gin en point d’orgue.
Cohérence 5/5
→ Rentrer dans un bar, sur Shabaody, et jeter à la face du monde son affiliation à la révolution. Il n’a peur de rien ce petit. Pour le reste, tout se tient.
→ RAS
Appréciation 13/20
→ Ce Rp est un petit récit de baston ambitieux, c’est le moins que l’on puisse dire, mais il en devient brouillon à certains moments et n’est jamais surprenant, sauf lors du suicide de Gin évidemment. Du coup c’était un Rp sympathique à lire, mais pas réellement révolutionnaire.
Utilisation Haki au présent Non

Total 71/100

Dynamisme 10/10
→ Réponses rapides

Soit un total de 99 EXP
Ajoutés (Nak)
Kitchiro Nagami
La Grenouille Fantôme

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
84/120  (84/120)

MessageSujet: Re: Kitchiro Nagami [Notations]   Ven 22 Juil - 17:19

petit up pour pour la mission
Kitchiro Nagami
La Grenouille Fantôme

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
84/120  (84/120)

MessageSujet: Re: Kitchiro Nagami [Notations]   Sam 30 Juil - 22:29

up pls ?
Shigo Ike
Super héros fêlé

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Kitchiro Nagami [Notations]   Dim 31 Juil - 20:51

La mission avec Pyras et Kibachiyo:

RP à plusieurs :

Français 4/10
→ Enormément de fautes. Principalement des erreurs d’accord, des fautes de conjugaison : infinitif/participe passé, imparfait, oubli du « s » à la seconde personne du singulier au présent, la deuxième personne du pluriel au présent se termine en « ez » : « abattez » et non pas « abattait » par exemple. Des fautes d’orthographes : « s’était/c’était », « ces/ses », « le fais/le fait », « quand / qu’en » etc. Beaucoup de fautes d’inattention, avec parfois des mots/lettres ou majuscules qui sautent ou des mots remplacés par d’autres. Une simple relecture pourrait éradiquer la majeure partie de ces fautes.
Qualité 20/30
→ Des efforts sur le style et le fond, mais pas sur la forme ce qui hache et gêne beaucoup la lecture.
Quantité 6/20
→ 4 posts, 2500 mots, une page sur le forum.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 2/7
→ Une petite mission de vol d’armement rondement menée.
Cohérence 5/5
→ RAS
→ RAS
Appréciation 12/20
→ Un court RP, qui augure une suite avec tes deux partenaires si j’ai bien compris. La partie stratégique est bien étoffée et c’est agréable, par contre l’attaque en elle-même est vite expédiée à cause de l’absence de répondant du coté marine. Mêmes remarques que d’habitude concernant la forme.
Utilisation Haki au présent Nine
→ Zitch

Total 57/100

Dynamisme 4/10
→ Entre 3 et 13 jours, avec un tour de sauté et une moyenne à 8 jours.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (4 posts) : +8xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (4 posts) : +4xp.

TOTAL : 73 xp

Ajoutés (Erwin)

Mission validée, dont les récompenses disponibles ici et à vous partager avec tes collègues : http://www.op-seken.com/t2868-volons-de-l-armement-1

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
84/120  (84/120)

MessageSujet: Re: Kitchiro Nagami [Notations]   Jeu 22 Sep - 20:11

Yop, long rp animé par Heziel pour l'obtention de la lecture débutant des ponéghyphes
j'étais à domicile cette fois =p sur mon background, sur mon île xD

http://www.op-seken.com/t5759-lire-entre-les-lignes-pv-kitchiro-et-logan

bonne lecture
Shigo Ike
Super héros fêlé

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Kitchiro Nagami [Notations]   Mer 28 Sep - 18:34

Je m'occupe de l'animation des Ponéglyphes demain.

Kitchiro Nagami [Notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant