Partagez | 
 

 [FB] Bataille au sommet ! [PV Fargo et Ayato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
avatar
Messages : 1299
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
398/500  (398/500)
Berrys: 80.466.500 B

MessageSujet: [FB] Bataille au sommet ! [PV Fargo et Ayato]   Dim 15 Mar - 0:01




Bataille au sommet !


    Il était une fois un pays où il faisait tout le temps froid. C'était un endroit que ne pouvaient pas apprécier les gens qui appréciaient la douceur du sable chaud durant une belle journée estivale. Ce n'était pas non plus un endroit pour tous ceux qui détestaient le froid et qui avait l'habitude, depuis bien longtemps, de ne jamais avoir froid. Ce n'était pas non plus ici que les personnes qui ne supportaient pas l'humidité devait se retrouver pour une grande réunion, à moins que celle-ci ne porte le nom « Attrapons un rhume. ». En somme, ce n'était pas un endroit pour moi qui aimait m'habiller légèrement et, par dessus tout, qui adorait la chaleur.

    Me voilà donc condamner à marcher dans la neige, emmitouflée dans une veste énorme et une écharpe gigantesque, le tout étant surmonté d'un merveilleux bonnet. Aux mains, de merveilleuses moufles trônaient et aux pieds, des bottes en fourrure. Avec ça, j'étais certaine de ne pas pouvoir faire un geste et c'était bien pour cette raison que je préférais porter des tenues légères, cela me donnait l'occasion d'avoir plus d'aisance dans mes mouvements. Dans cet état, je ne pouvais presque pas bouger et, en plus de cela, j'avais encore froid. Le nez rouge, j’entends encore mes dents s'entrechoquer.

    Arrivant dans une petite ville bien charmante, je me souvenais des conseils d'Akimitsu. Ne pas attirer l'attention dans ces lieux peuplés de Marines. Visiblement, les habitants n'étaient pas habitués à recevoir de nouvelles personnes et je n'étais pas habituée à ces regards sur moi. J'esquissai un petit sourire gênée, ne sachant pas vraiment comment réagir. Je m’enfonçais assez rapidement dans un endroit qui ressemblait à un café, souhaitant à la fois fuir les regards curieux et le froid. Après un bon chocolat chaud, je ressortis de ce lieu totalement revigorée et prête à affronter à nouveau le froid.

    Ayant fait un pas dehors, j'eus soudainement envie de faire marche arrière lorsque les cris d'une foule captèrent mon attention. Suivant le bruit, je parvenais rapidement sur une vaste place où des gens, adultes et enfants, étaient en train de livrer une vraie bataille. Il n'y avait aucune pitié. Chacun établissait sa stratégie, conservant des munitions, se protégeant derrière des murs et tentant de piéger l'ennemi avec fourberie jusqu'à ce que celui-ci ne puisse se relever. En effet, devant moi, se produisait une réelle bataille de boule de neiges. Les cris qui parvenaient à mes oreilles étaient un mélange de surprise et de joie.

    Haussant les épaules, je décidai de ne pas me mêler à la population, après tout, cela devait être une tradition à laquelle je ne faisais pas partie. Néanmoins, soudainement, un enfant m'attrapa la main et m’entraîna sur le champ de bataille. De la neige vola dans ma direction et l'enfant me tira vers le bas, me faisant tomber. Une chute salvatrice, qui m'évita la flopée de boules qui m'était destinée. Allant m'abriter derrière un mur de neige, je dus me rendre à l'évidence : je venais tout juste d'être entraînée, sans le vouloir, dans cette guérilla. Étant d'humeur assez joyeuse et ayant encore mon âme d'enfant, il ne me fut pas difficile d'accepter de participer. Après tout, cela n'était qu'un petit jeu.

    Faisant des munitions, je m'apprêtais à mener une véritable offensive contre l'ennemi, engageant des enfants dans cette sanglante bataille. Oui, je n'avais aucune compassion ! La stratégie était bien mise en place, mais, lorsque je donnai l'assaut, les enfants s'éparpillèrent dans tous les sens et les ennemis m'avaient tous pris pour cibles. Attaquer des enfants ? C'était idiot. Je devenais donc une terrible victime pendant que mes autres alliés adultes restaient bien cachés. Soupirant, je n'allais pas me laisser faire par quelques boules de neige. Je retirai alors ma veste d'un geste rapide pour avoir plus d'aisance dans mes mouvements. Je n'eus alors pas trop de mal à éviter ses quelques boules, les gens ne visaient d'ailleurs pas très bien et j'allais donner la contre-attaque à l'aide de mes quelques munitions. La guerre était déclarée et j'avais bien l'intention de gagner.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<




Dernière édition par Tenshi Taya le Dim 15 Mar - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fargo
Simple Civil
avatar
Messages : 98
Race : Humain muet

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
95/120  (95/120)
Berrys: 4.169.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Bataille au sommet ! [PV Fargo et Ayato]   Dim 15 Mar - 12:14




[FB] Bataille au sommet !
[PV Fargo et Zayne]


Le pôle nord, extrêmes conditions, un froid de canard. Tout est blanc qui fini blanc, à non c’est tout est bien qui fini bien. Bref, blanc c’est ce que je peux voir en levant les yeux, le soleil blanchâtre vient taper sur la poudreuse qui reflète ses lueurs dans mes yeux. J’hésite à sortir ma paire de lunette, mais je déteste porter des lunettes. Je ne suis pas habillé chaudement pour un hiver aussi rude. Je ne saurais comment l’expliquer mais mon corps ne ressent pas le froid ou très peu. Je suis très souvent torse nu, même qu’il vente, pleuve ou neige. Selon moi, le corps humain doit être vu comme une peau d’un ours ou la peau d’un crocodile. Mes séjours dans le froid m’ont annihilé contre l’hypothermie.

Je traine les pieds sur le sol, la glace en dessous créer un bruit assourdissant. Sur le chemin, je crée des boules de neige compactes que je frappe du pied. Je vise ce que me semble drôle à toucher ; un oiseau, le trou d’une cheminée, un passant. Je m’amuse comme je peux, ces temps-ci le travail est rare, je ne vis de presque rien. Je traverse le centre-ville, les gens semblent être heureux, mais le sont-ils vraiment ? Il est facile de sourire au monde, mais est-ce que le coeur au fond sourit ? Il est bien facile de cacher ses peines derrières un sourire ou un mensonge. Le monde va mal, mais les gens essayent tout bien que mal de rester heureux et de vivre dans un monde de mensonges et de superficialités.

Cela fait quelques minutes que je viens de pénétrer dans l’antre de la ville. J’ai croisé quelques personnes, des enfants, des vieillards marchant à pas de souris pour ne pas se fracasser le coccyx, des chiens et même des chats. Il y a une chose qui m’a toujours impressionné dans ce monde, c’est la crédulité des habitants en vers le Gouvernement, pensant que cette instance et la faction rêvée, protectrice de toutes âges et de toutes personnes. Je bouillonne tellement cette crédulité empoisonne la vie et ne laisse que des gens demi-heureux, vivant dans un crainte et une confiance aveugle.

Au loin se trouve un groupe d’enfants, ils jouent, ils ont l’air de s’amuser. À cette âge, on est insouciant, crédule et immature. Les enfants semblent prendre la guerre comme dérision, la neige est le projectile et le champ de bataille, les ruelles. Je ne cherche pas à interférer leur petit jeu, mais je suis obligé de passer par le no man’s land. Je n’ai pas le choix. Je fonce tête baissée, je ne prête pas attention à ses gamineries. En tournant la tête, je remarque une femme aussi blonde que je le suis, un katana sur le dos, caché derrière un petit muret.

Je m’apprête à poser mon pied droit dans la neige lorsque qu’une matière humide et froid vient percuter mon visage. Le projectile vient de la gauche, je m’exécute et je scrute au loin. Je veux savoir lequel de ses petits merdeux vient de me toucher. Je remarque qu’un jeune homme se cache apeuré, je semble faire peur. L’enfant me regarde dans les yeux d’une discrétion à couper le souffle. Je ne peux pas me venger contre un si petit être, cela serait nul de ma part. Pour détendre un peu l’ambiance, je forme un boule de neige assez compacte, je tasse bien avec mes mains puis la laisse tomber sur le sol. Je souris à l’enfant, il se rend soudain compte que je cherche à lui rendre l’appareille en tout bien toute honneur. Pour me chambrer, il se cache derrière son mur de neige, mais je peux voir le bout de son bonnet pointer au ras de la neige. Je décide de caler le sors de la bataille entre mes mains. Chaque camp est caché derrière un mur de neige préalablement construit avant la bataille. Ces façades sont leurs moyens de protection, c’est pourquoi pour me venge d’une façon assez rancunière, je tire assez fortement dans la boule de neige en direction du mur. La force de frappe plus la solidité de la boule vient briser la fondation qui part en lambeaux. L’équipe ennemi en profite pour attaquer, l’équipe est à nu sans moyen de défense.

Je continue mon chemin, la jeune femme ne semble pas avoir bougé durant l’offensive, cette dame doit être un parent ou un frère ou une soeur. La fin de la bataille de neige semble clause, à moins qu’une revanche soit en perspective ?

Revenir en haut Aller en bas
Ayato Akuma
The Magical Trickster
avatar
Messages : 248
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
193/200  (193/200)
Berrys: 840.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Bataille au sommet ! [PV Fargo et Ayato]   Dim 15 Mar - 21:54

En " vacance ", je me demandais bien quoi faire avec Madoka. Cela faisait un petit moment que nous trainions sur cette île à rien faire. Nous cherchions de l'argent de manière assez simple et il faut le dire, quand on est en manque d'argent, tout les coups sont permis. Que faire en ce jour hein ? Comme souvent, il fait froid, tellement froid, que ma tenue actuelle peut sembler inadapté - et c'est un peu le cas - mais je m'en fiche. Désirant attirer les regards, je me rendais compte que j'avais perdu de vue la miss qui m'accompagnait. Ce n'est que quand je me retournais que je m'en rendais compte et arrêtais de marcher.

" Hm ? ...Oh ? "

Regardant à droite, puis à gauche, je ne vis rien à l'horizon. La demoiselle est sans doute partie faire des poches, ou voler quelques personnes. Je devrais penser à faire pareil, mais avec un temps pareil, j'avais qu'une seule idée en tête : réchauffer l'atmosphère avec mes tours magiques. Malheureusement, capter l'attention des gens, c'est toute une histoire. Ce n'est pas n'importe qui qui peut se poster dans une ruelle et réclamer de l'attention. Il y a tout un mode d'emploi pour cela et même moi, je n'en suis pas le plus grand maître. Bien au contraire, j'ai encore des choses à apprendre.

Réfléchissant à une façon d'attirer l'attention, j'avançais jusqu'à être attiré par quelque chose que je connaissais : une bataille de boules de neige. Comment reconnait-on cela ? Simple, il suffit d'être dans un lieu enneigé et de chercher des cris d'enfants joyeux. Suivant les pistes sonores, je vins à tomber sur le champs de bataille. Un endroit grandiose. Ces enfants n'étaient pas de petits joueurs vu l’étreint qu'ils mettaient à faire leurs " forts ". Pendant quelques secondes, j'oubliais presque le fait que je me devais de trouver de quoi manger, de l'argent et surtout, attirer l'attention. Pensif, je me demandais quelle serait la tête de Madoka si je lui faisais déguster de la neige sans qu'elle s'y attende. Sans doute me ferait-elle manger de la " neige brune " comme elle dirait...

Admirant cette bataille, j'en prenais presque des notes. Quant bien même ils s'amusaient, il y avait un côté presque militaire dans tout ça. Certains jouaient tellement le jeu que j'étais presque sûr qu'ils auraient une carrière toute faite dans la marine ou en tant que grand de ce monde. Soupirant d'aise, je vins à reprendre ma route et c'est là que dans un moment d'inattention, je percutais un jeune homme. Quoi que... Jeune, je n'en savais rien, mais le peu que j'en voyais, il avait l'air jeune pour moi. M'excusant brièvement, une petite idée naît dans ma tête.
Attrapant un peu de neige, je forme une belle boule, puis je la lance vers l'homme que j'ai percuté un poil plus tôt. Visant la tête, j'espérais le toucher, mais quant bien même cela arriverait ou non, je me retournais en continuant mon chemin, comme si ce n'était pas moi le responsable. Certes, ma fuite était peu discrète, mais au fond, ce n'est pas comme si dans le cas présent, une fuite travaillée avait besoin d'être. N'importe qui aurait pu être coupable de cet acte pas si intolérable que ça. Avec un peu de chance, c'est l'adulte du coin qui allait prendre cher. Moi de mon côté, je souriais avec un air malicieux.

Cela faisais un moment que je n'avais pas ressentis un tel frisson. Peut-être devrais-je m'amuser un peu non ? La partie actuelle semblait terminée, mais... J'avais envie de jouer moi et sans plus tarder. Ainsi donc, cherchant un endroit où me poser, je vins donc à prendre appuie sur un simple rondin de bois et théoriquement prendre les gens de haut. Admirant le champs de bataille, je vins à m'exprimer de manière claire.

" Sublime bataille que voici. Malheureusement, malgré la bravoure des guerriers ... et guerrières ici présentes... Aucun n'a défait le vrai ennemi. Moi, le grand magicien, je vous défis tous ici présent. Faites donc vos fortifications, vos plans de bataille, car d'ici dix minutes... Je laisserais mes forces démoniaques s'abattre sur vos terres et ... Ce sera la fin du monde. Mouhahaha !!! "


Rien de bien méchant, mais pour attirer les enfants, il faut toujours faire dans l'exagéré et le spectaculaire. Me demandant si les parents allaient participer, j'attendais de voir quelques réactions avant de moi-même commencer à faire ma " rempare ". Après tout, dix minutes, seul, c'est court pour se préparer. Je me demandais bien des choses, comme qui allait participer ? Qui allait se prendre au jeu et surtout... où est Madodo ?

* Pourvu qu'elle ne me tombe pas dessus *


Histoire d'être sûr que certains participent ou se sentent provoqués, je vins à former une boule et la lancer vers une des adultes présentes. Visant la demoiselle, sans même voir si oui ou non elle avait réagit, je lançais la boule dans sa direction en parlant de manière audible.

" Vous riez ? Vous vous moquez ? Mon châtiment sera exemplaire !!! "


( Le code arrive bientôt )
( Ps : Petit rappel, à cette époque, Aya n'a pas son fruit et est accompagné de Madoka, bien que pas présente là maintenant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
avatar
Messages : 1299
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
398/500  (398/500)
Berrys: 80.466.500 B

MessageSujet: Re: [FB] Bataille au sommet ! [PV Fargo et Ayato]   Mer 18 Mar - 18:06




Bataille au sommet !


    Alors que je m'apprêtais à lancer l'offensive, un nouvel individu fit son apparition. Je n'étais pas la seule adulte à vouloir jouer visiblement et cela me réjouissait. Je n'étais pas si étrange que ça. Ce dangereux nouvel individu détruisit d'ailleurs une fondation d'une des deux équipes à l'aide d'une boule pour la moins puissante. J'étais plutôt impressionnée. Faire une boule suffisamment compacte pour détruire un mur relevait du miracle. Moi, je n'étais pas assez habituée pour cela, c'était à peine si ma boule ressemblait à quelque chose d'autre qu'un vulgaire tas de neige.

    Haussant les épaules, je remarquai que l'individu commençait déjà à s'éloigner. Il n'avait, visiblement, pas trop envie de se mêler à la populace. Dommage, il avait l'air pour le moins sympathique. Plus personne n'avait l'air de vouloir jouer d'ailleurs, étant donné que la victoire d'une équipe venait tout juste d'être proclamée. J'étais déçue de ne pas avoir eu l'occasion de profiter plus longtemps de ce jeu. Tout ça à cause de cet homme qui partait sans même une excuse. Ingrat !

    Bouillonnant intérieurement et ayant une boule de neige à la main, mon geste fut de lancer cette arme que j'avais dans la main vers la tête de celui qui venait de gâcher la fête. Le projectile atteignit à peine sa cible que, déjà, un autre fauteur de trouble était présent. Il annonça alors une bataille à venir dont il serait notre seul ennemi. Ainsi, tout le monde allait s'allier pour le combattre. L'issue de la guerre serait vite réglée et je n'en voyais pas trop l'intérêt, néanmoins, l'individu avait l'air plutôt convaincu de sa force supérieure. Il nous laissait dix minutes pour nous préparer d'ailleurs. J'avais bien l'intention de l'écraser et de l'ensevelir sous une tonne de neige. Rien que l'idée m'amusait grandement.

    Regardant vers l'homme qui avait détruit le mur de neige, provoquant la victoire d'une équipe, quelques minutes précédemment, je m'adressai alors à lui :

    - Tu devrais pouvoir nous aider à le battre, non ? Tu as l'air plutôt doué pour faire de belles boules de neige ! Ton aide nous serait...

    Je fus soudainement arrêtée par une sensation de froid à l'arrière de ma tête. La neige commençait déjà à fondre et l'humidité gelée se glissait directement dans mon dos, de quoi tomber bien malade. Ce magicien allait me le payer. Me retournant dans sa direction, je lui accordai mon regard le plus hargneux, qui devait plutôt avoir l'air d'un regard normal étant donné que je ne savais pas bien faire la méchante.

    M'accroupissant pour récupérer la neige, je m'apprêtais à me jeter dans la mêlée en fonçant dans le tas. Adieu la stratégie, j'avais simplement envie que cet individu soit trempé jusqu'aux os. Une première boule vola alors dans sa direction pendant que je commençais déjà à créer d'autres munitions, même si j'étais seule, je mènerais la bataille jusqu'au bout ! Attrapant rapidement la neige, ce que je créais n'était pas très compact et mes boules n'étaient pas les plus efficaces du monde. Je n'étais pas très douée pour ce jeu, il fallait bien le dire, mais je voulais seulement atteindre l'ennemi au plus vite, sans attendre.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<


Revenir en haut Aller en bas
Fargo
Simple Civil
avatar
Messages : 98
Race : Humain muet

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
95/120  (95/120)
Berrys: 4.169.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Bataille au sommet ! [PV Fargo et Ayato]   Mer 18 Mar - 19:21



[FB] Bataille au sommet !
[PV Fargo et Zayne]


La bataille de boule de neige terminée. Je continue mon chemin, je n’ai pas le temps pour me consacrer à une bataille de boule de neige. Je n’ai jamais eu l’occasion d’en faire une étant petit et je n’ai pas la moindre envie d’en faire une étant mature et responsable. Soudain un énergumène apparaît, une homme très bizarre, un semblant de blanc sur la face, des formes géométriques sur le visage encore un qui se prend pour les truands de la galère. Cet abruti dans un angle mort me lance un projectile de glace. Il atterrit directement dans mon visage. J’ai cessé de m’amuser depuis un bon bout de temps, c’est pas des semi-adulte qui viendront me mettre le nez dans ma merde pour me faire jouer dans la neige, plutôt crever !

Une sensation humide s’empare de mon visage, la neige se met à couler sur mon torse, mon corps est déjà froid par la température ambiante ainsi la neige n’a donc aucun un effet désagréable sur ma peau, mais rien que le fait de la prendre en pleine poire m’irrite très vite le système.

Il commence à gueuler tout fort dans la ruelle. La caricature de l’homme sans gène, je me crois tout seul, j’importune les gens et tout le tintouin. Je viens de briser un champ de bataille et cette énergumène veut à tout prix reprendre les hostilités. Selon ses dires, il nous laisse environ dix minutes pour nous préparer. J’ai qu’une seule envie, c’est de lui botter les fesses, lui rendre l’appareil.

La jeune femme cachée avec les enfants m’interpelle en disant : « Tu devrais pouvoir nous aider à le battre, non ? Tu as l'air plutôt doué pour faire de belles boules de neige ! Ton aide nous serait... » Elle n’a pas le temps de finir sa phrase qu’une boule de neige s’écrase sur elle. Je fais comme si de rien n’était de toute façon, je ne saurais pas répondre, je ne sais pas parler, uniquement l’écriture et le langage des signes.

Je m’éloigne peu à peu des festivités. Je vais préparer un sale coup à ce pauvre type. Je n’ai vraiment pas aimé cette façon de m’interpeller. Je trouve cela adieux et irrespectueux. Je marche assez loin pour que l’individu placé sur le toi ne puisse pas me voir. J’ouvre une porte et me faufile dans l’autre dimension. Je profite de cette diversion pour emporter un bon paquet de neige dans cet autre univers. Les bras chargés, je fais demi-tour, je passe devant la communauté de personnes, comme si de rien n’était. Je me dirige vers le toit au l’individu étrange est posté. J’essaye d’aller le plus vite possible. Je m’appuie sur un rebord pour monter sur le toit. Je ne suis qu’à environ cinq mètres de lui. Je me poste juste derrière lui. Il ne peut pas me voir, je pourrais crier tout ce que je veux, mais c’est impossible pour lui de me voir ou de m’entendre. Je commence à former des boules de neiges très compactes, le plus durs possibles pour ne pas quelles volent en mille-morceaux. Je dispose d’environ une dizaine de boules bien formées. Je suis prêt pour une offensive furtive. L’homme qui se trouve devant moi ni verra que du feu. J’entre-ouvre la porte dans les airs. J’arme mon pied puis tire deux projectiles ; deux derrières ses genoux pour lui faire perdre l’équilibre. Pour la suivante, j’arme mon coup de pied à pleine vitesse puis shoote une boule de neige avec un peu plus de volume derrière sa tête. Le clown devrait tomber avec la vitesse de l’impact. Je referme tout de suite, la porte afin de ne pas être vu. J’espère que cela lui servira de leçon. S'il veut la guerre, il va la trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
avatar
Messages : 1299
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
398/500  (398/500)
Berrys: 80.466.500 B

MessageSujet: Re: [FB] Bataille au sommet ! [PV Fargo et Ayato]   Dim 22 Mar - 17:33




Bataille au sommet !


    Quoi de mieux pour s'amuser que de la neige ? Cela plaisait autant aux grands qu'aux plus petits. Après tout, se rouler dans la neige était une sensation qui était agréable pour tous, même si cette fameuse poudre blanche était gelée. C'était un peu magique.

    Pour cette fois-ci, la neige était devenue une réelle arme de guerre et, rapidement, les personnes derrière moi commencèrent à s'activer dans l'optique de massacrer le méchant personnage qui m'avait attaqué en traître. Il allait le payer, c'était certain. Nous allons l'enterrer sous un tas de neige. Alors que les boules volaient dans la direction de l'ennemi, je me rendis rapidement compte que cela n'avait pas vraiment l'effet escompté. En effet, nous n'étions pas très bons viseurs et, par-dessus tout, la position de l'adversaire était un vrai désavantage pour nous et les boules de neige s'écrasaient généralement lourdement avant d'atteindre leur cible. Pestant intérieurement, je ne savais pas trop comment faire, d'autant que l'adversaire, lui, ne se gênait pas pour nous bombarder de boules, créant un grand brouhaha sur le champ de bataille et une agitation incompréhensible. Les gens semblaient d'ores et déjà résignés à la défaite. Moi, j'étais plutôt têtue et, malgré mon évidente maladresse pour la bataille de boule de neige, je persistais à vouloir atteindre l'ennemi. J'étais désormais bien recouverte de neige et le froid me rongeait.

    Un éternuement plus tard et, soudainement, la situation avait commencé à changer. Sans que je ne puisse vraiment comprendre pourquoi, l'adversaire venait de se faire attaquer par de nombreuses boules de neige qui semblaient venir de nulle part. Le vent avait peut-être décidé de devenir notre allié et d'attaquer avec fourberie l'ennemi. Néanmoins, je me doutais que ce ne soit pas le cas et je ne pouvais que m'interroger sur la venue de cette mystérieuse aide, dont je me réjouissais énormément. En effet, l'ennemi venait de s'écrouler et semblait plutôt surpris de ce qui venait de se passer, cherchant le fautif, mais ne le trouvant pas. J'en profitai pour faire de nouvelles boules de neige, prenant mon temps pour que celle-ci soit jolies et dangereuses. Ce n'était pas encore ça, mais c'était déjà mieux.

    Cette attaque surprise avait renforcé mes troupes qui étaient plus convaincues de notre prochaine victoire. En effet, cela s'annonçait bien et un petit sourire fier s'affichait sur mes lèvres, même si je n'avais servi à rien. Mettant plus de force dans l'envoi de mes boules de neiges, celles-ci étant en outre, plus compactes, j'avais grand espoir que cela atteigne sa cible. Les quelques personnes qui m'accompagnaient dans mon combat semblaient, elles-aussi, motivés à nouveau, mettant plus de conviction dans la bataille. Désormais, l'ennemi risquait d'être acculé, d'autant plus si la force mystérieuse se manifestait à nouveau.




Spoiler:
 

_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<


Revenir en haut Aller en bas
Ayato Akuma
The Magical Trickster
avatar
Messages : 248
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
193/200  (193/200)
Berrys: 840.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Bataille au sommet ! [PV Fargo et Ayato]   Mar 7 Avr - 0:52

Cette bataille de boule de neige s’annonça palpitante en soit. En véritable joueur, je m'improvisais grand méchant de l'histoire, mais j'étais loin de me douter des talents de certains. En effet, alors que je préparais mes munitions et me permettais quelques apparitions comme un vilain qui s'affiche afin de décourager l'adversaire, voilà que quelque chose de surprenant se passait. En effet, alors que j'allais lancer une tonne de boules de neige, voilà que deux projectiles percutent l'arrière de mes genoux me faisant perdre l'équilibre. Me rattrapant à ma petite muraille que j'avais formée, je ne me remettais pas immédiatement en place et c'est sans doute cela qui m'a sauvé. Sauver car alors que j'allais bouger, voilà qu'un projectile venu de nul part fait un beau trou dans mon mur. What ?

Me retournant immédiatement, je ne remarquais pas la petite supercherie et vins à hausser les épaules. Sans doute mon imagination me disais-je, loin d'imaginer l'horrible vérité qui se cachait derrière ce tour de magie.

" ... Un coup de chance..."


Refusant de croire l'évidence même, je me reconcentrais sur les petits enfants et l'adulte qui les aidaient. Ils devaient prendre chers et je n'allais pas les louper. Après avoir fais une petite montagne de munitions, le jeune homme tentait de refaire une partie de sa muraille, mais le temps était écoulé. Que faire pour cacher ce souci hein ? Ordonner un temps supplémentaire ne ferait que ruiner son image de souverain démoniaque... Il fallait trouver de quoi faire et au plus vite. Me redressant et me dévoilant, je vins alors à dire à voix haute.

" Craignez ma grande puissance !!! Toutes les personnes qui tenteront de s'en prendre à ces murs seront frappés de mon courroux et pour preuve ... "


Ni une ni deux, voilà que je me saisis de plusieurs boules que je lance ici et là, essayant de les empêcher de tirer en réponse à ma provocation. La meilleur défense, c'est l'attaque non ? Jouant à ce petit jeu durant un moment, je ne remarquais guère les possibles déplacements ennemis sur mes côtés. Me focalisant juste sur ceux en face de moi, ou très proche, je vins alors à me recacher derrière mon petit mur tout tranquille.  Ricanant, je m'amusais comme un petit enfant que je pouvais être à mes heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Fargo
Simple Civil
avatar
Messages : 98
Race : Humain muet

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
95/120  (95/120)
Berrys: 4.169.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Bataille au sommet ! [PV Fargo et Ayato]   Sam 11 Avr - 12:38



[FB] Bataille au sommet !
[PV Fargo et Zayne]


Je viens de toucher l’individu de plein fouet. Il n’a rien vu venir, les trois boules de neige et ma supercherie. L’individu semble quand même enthousiaste, cependant, il n’est pas vraiment en bonne phase. Il se retrouve tout seul contre une petit groupe placé dans le milieu de la ruelle et une personne lambda ne faisant pas forcément parti du combat ; moi.

Dans la chute du clown, il vocifère : " ... Un coup de chance..." Ses dires sont si choquants que je n’y fais même pas attention une seule seconde. L’affreux Jojo est en mauvaise posture dans ce combat et n’arrive pas à se l’avouer lui même. Il continue quand même de se charger de boules de neige. Un petit par là, un petit tas par ci, mais cela ne l’aiderait pas à gagner la guerre. Il rétorque : "Craignez ma grande puissance !!! Toutes les personnes qui tenteront de s'en prendre à ces murs seront frappés de mon courroux et pour preuve ... "

L’individu envoie une rafale de boules de neige dans la direction de la fille placée dans le milieu de la rue ainsi que les enfants. Il faudrait qu’elle riposte très vite. Je venais de quitter ma position. Les boules n’étaient pas encore lancées. Je profite de ce moment pour me faire un tas de neige à l’intérieur de ma dimension, afin de pouvoir avoir accès à des munitions en toute discrétion. Je change de plan d’attaque. Changement de point de vue. Je mets à un angle de 90° par rapport à son placement. De façon à ce que sa vision ne puisse pas voir la porte que j’ouvrirais, si l’individu à son regarde posté sur son adversaire placé un peu plus bas.

Je charge, je lance, une puis deux, puis trois à pleine vitesse en direction du toit. La bataille fait rage et la neige vole dans tous les sens c’est amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
avatar
Messages : 1299
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
398/500  (398/500)
Berrys: 80.466.500 B

MessageSujet: Re: [FB] Bataille au sommet ! [PV Fargo et Ayato]   Sam 18 Avr - 16:53




Bataille au sommet !


    Alors que ma petite équipe, principalement constituée d'enfants, commençait à reprendre des forces et à de plus en plus motivé, un événement inopportun vint interrompre cette joyeuse fête. En effet, soudainement, l'individu, protégé derrière son mur, envoya dans notre direction une nouvelle rafale de boule de neige à grande vitesse. Si je n'avais pas trop du mal à les éviter, utilisant mes bons réflexes pour cela, cela n'était pas le cas des jeunes enfants qui étaient bien trop lents pour réagir et se faisait mordre de plein fouet par la neige, provoquant des cris de douleurs et des larmes et des cris, à nouveau. N'avait-il aucune pitié ? Attaquer des enfants de la sorte, c'était monstrueux. Les pauvres étaient désormais effrayés et fuyaient le combat, appelant leurs parents à l'aide. Les lâches.

    Secouant la tête, je songeai qu'il ne s'agissait que d'enfants et que cette petite bataille n'avait aucun intérêt. Néanmoins, je ne voulais pas donner raison à cet individu à l’ego surdimensionné. C'est bien pour cette raison que malgré l'abandon des combattant, je demeurais debout sur le champ de bataille. Mais il me fallait trouver un moyen d'atteindre cet individu d'une autre façon. Ma technique n'était pas assez élaborée pour pouvoir me défendre correctement tout en lançant une offensive efficace. Néanmoins, j'avais l'impression que je n'étais pas seule sur le champ de bataille. Je recevais une aide venue de nulle part qui envoyait, par moment, de la neige vers l'ennemi.

    M'éloignant de plusieurs pas, j'essayais de me mettre à une distance assez grande pour que mon adversaire ne puisse pas m'atteindre, espérant pouvoir compter sur la présence de mon allié mystère pour l'attaquer et l'occuper à ce moment là, me laissant le temps de faire de belles boules bien compactes.

    Souriant, et des boules pleins les bras, je m'approchais de l'ennemi et utilisant toute ma force, j'envoyais les diverses boules vers l'adversaire, espérant que celles-ci auraient l'effet escompté. Si je ne pouvais pas compter sur la solidité de celles-ci, je savais que je pouvais au moins compter sur la force de mes bras. Après tout, en tant qu'épéiste, j’entraînais celle-ci au quotidien et c'était au moins un avantage que je pouvais avoir dans cette petite guerre. Tout en envoyant une rafale de boules de neige, je me rapprochais de l'ennemi, me mettant en danger, mais donnant également plus de puissance et de vitesse aux boules lorsque celles-ci parviennent au niveau de l'adversaire. Cela serait peut-être suffisant pour le mettre à terre ?



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<


Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Bataille au sommet ! [PV Fargo et Ayato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bataille au sommet du Zirak-Zigil
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Élections-US :La bataille des sondages ?
» rapport de bataille apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Seppen Town-