Partagez | 

Oscar Saintecroix [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar Saintecroix
Pirate
Race : humain

Feuille de personnage
Niveau:
12/75  (12/75)
Expériences:
16/80  (16/80)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Oscar Saintecroix [Fiche Technique]   Jeu 12 Mar - 11:24

Oscar saintecroix fiche technique

• Nom : Saintecroix
  • Prénom : Oscar
  • Surnom : Le Gardien
  • Race : Humaine
  • Lieu de naissance : East Blue
  • Camp : Pirate
  • Métier : Archéologue
  • FDD / Arme : Kousui Kousui No Mi / Fruit du Parfim + une longue chaïne
  • Équipage : Solitaire
  • Buts / Rêves : Retrouver sa propre mémoire et celle du siècle perdu

Technique à mains nue

- Pirouette (lv11) : Oscar saute sur le de l'adversaire qui le chargerais, en atterrissant sur le dos de se dernier il le pousse avec ses jambe afin de retourner son élan contre lui.

Technique avec la chaîne

-Défense tournoyante (lv9) : Oscar fait tourner sa chaîne en spirale autour de lui, à la manière d'une gymnaste de Gymnastique Rythmique et Sportive, afin de créer un mini-tourbillon, repoussant la majorité des attaques à distance et quelques attaques au corps à corps. Il est a noter que cette technique ne protège pas des attaque venu d'en haut mais elle réduit l'efficacité des attaques aérienne.

-ligotage (lv9) : Oscar envoi sa chaine ligoter son adversaire, afin de restreindre ses mouvement.

-Snake's attack (lv9) : Oscar envoi sa chaine a proximité de son adversaire, la chaine semble passé a coté, mais avec un mouvement de bras oscar fait en sorte que la chaine frappe son adversaire par derrière. (seul technique véritablement offensive)

-steel hammer (lv 11) (enchainer à "ligotage") : Une fois son adaversaire ligoter par sa chaine, Oscar le propulse dans les airs et le plaque violemment au sol. (Oscar ne peut utiliser cette technique seul, sur des cible trop loudres, à cause de son manque de force)

technique avec le fruit du démon

- Parfum Répulsif (lv9) : Oscar libère un parfum a l'odeur horrible, afin de faire fuir le combat a ses adversaires.
temps de dilution : dépend de la concentration du parfum, le parfum peut mettre jusqu’à 15 minutes a se dissiper a partir du moment ou Oscar arrête de le secréter.
périmètre d'action : dépend de la concentration du parfum, ce parfum agit sur un rayon de 5 mètres maximum a 360°

- quick muscle doping (lv13) : une technique d'aromathérapie afin de développer ses muscles, grâce à cela Oscar obtient des muscle surpuissant. cette technique augmente la force ce physique et la robustesse du corps d' Oscar mais diminue sensiblement sa vitesse et son esquive. (Toutefois le corps d'Oscar redevient normal après un certain temps)

- Parfum anesthésiant (lv12) : une technique d'aromathérapie permettant d'anesthésié partiellement le corps et, momentanément, ne plus ressentir la douleur.
temps de dilution : le parfum étant très légers il se dissipe au bout de quelque minutes après qu'Oscar ai arrêter de le secréter.
périmètre d'action : ce parfum a un chant d'action de 5 cm a partir de la peau d'Oscar.

- armed body muscle (lv14) : en combinant sa technique "quick muscle doping" au "parfum anesthésiant" Oscar devient capable d'encaisser les attaque les plus violente, mais cette technique est a double tranchant car même si les blessure sont minimiser, elles restent présente, aussi cette technique peut devenir dangereuse si elle est utilisé trop longtemps.

-Parfum énergisant (lv13) : un technique d'aromathérapie qu'Oscar utilise pour se remettre de la fatigue, il peut aussi en faire profité ses compagnons.
temps de dilution : le parfum se dissipe en 5 minutes, après qu'Oscar ai arrêter de le secréter.
périmètre d'action : afin que se parfum ne profite pas trop à l'adversaire Oscar limite son périmètre d'action a un rayon 2 mètres (le parfums agira sur toute personne a proximité au moment ou Oscar le libére) autour de lui mais il pourrait, s'il le voulais, le faire agir sur une plus large distance.

- Parfum calmant (lv16) : une technique d'aromathérapie pour arrête les combats, ceux qui respire l'odeur apaisante de se parfum perde toute envie de se battre, a cause de la sensation de bien être qu'il procure.
temps de dilution : se parfum cesse d'agir au bout de 3 minutes après qu'Oscar arrête de secréter se parfums.
périmètre d'action : se parfum peut agir sur un rayon maximum de 6M50.

- Parfum guérisseur (lv15) : une technique d'aromathérapie augment les capacité de régénération du corps, cette technique permet de soigner des blessures graves en 30 minutes lorsqu'il faudrait plusieurs jours, mais le bénéficiaire doit rester parfaitement immobile durant le traitement. (se parfum n'agit pas directement sur le corps mais augmente l'efficacité des soins administrés par la médecine)
temps de dilution : après qu'Oscar ne secrète plus ce parfum, il se dilue quasi-immédiatement.
périmètre d'action : se parfum se dégage du corps d'Oscar jusqu’à 4 mètres, mais son effet peut être renforcer en l'utilisant dans une pièce close.

il est a noter que les parfums d'Oscar peuvent affecter ses alliés comme ses ennemis s'il ne fait pas attention.

Technique à venir

- Danse du héron (lv35) : (nécessite haki de l’observation avancé) grâce au haki Oscar anticipe les attaque de ses adversaires, il esquive avec le minimum de distance et riposte aussitôt.

Autres

- Zéro : un serpent (gagner a la loterie de Noël) qui l'accompagne, il mesure une trentaine de centimètres et il est capable de cracher un nuage de poison une foie par semaine. Il comprend les ordre d'Oscar.

Dernière édition par Oscar Saintecroix le Jeu 24 Déc - 17:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dieulegrand
La rose
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
117/120  (117/120)
Berrys: 991.000 B

MessageSujet: Re: Oscar Saintecroix [Fiche Technique]   Dim 15 Mar - 17:55

Bonjour !

Alors tout d’abord, première remarque, il faut que tu mettes un niveau pour chacune de tes techniques, pour savoir à partir de quel niveau tu vas pouvoir les utiliser ! Dans le même genre, ce qui pourrait t’aider c’est créer plusieurs puissances pour une même attaque notamment pour ton fruit du démon ! J’en viens maintenant à tes techniques.

Techniques à la chaine :

-Défense tournoyante => Ca me semble pas mal, mais pense à noter que cette défense ne te protège pas non plus des attaques qui t’arriveront par le dessus ! Niveau 9 je dirai.

-Ligotage => Ca me semble bon, niveau 9 aussi je pense.

-Snake’s attack => Ca me semble bon, niveau 9 aussi pour moi.

-Steel hammer => Ca peut marcher mais uniquement à partir du moment où ce que tu as à soulever n’est pas imposant ! Ton personnage reste menu. Niveau 11 pour moi.

Techniques avec le fruit :

Penses à préciser le temps d’évaporation de tes parfums et dans quel périmètre ils exercent leur pouvoir (d’où l’intérêt de mettre une puissance éventuellement). Je repasserai après pour vérifier les périmètres. N’oublies pas que tes parfums risquent d’atteindre également tes adversaires.

-Parfum répulsif => Ok. Je serais d’avis de mettre un périmètre de la taille d'un WC et donc : Niveau 9.

-Quick muscle doping => Ok. Je serais d’avis de mettre dans un rayon de la taille d'une petite salle de bain et donc : Niveau 13.

-Parfum anesthésiant => Ok. Je serais d’avis de mettre dans un rayon de la taille d'une cuisine et donc : Niveau 12

-Parfum énergisant => Ok. Je serais d’avis de mettre dans un rayon de la taille d'une grande cuisine et donc : Niveau 13.

-Parfum calmant => Ok. Je serais d’avis de mettre dans un rayon de la taille d'une salle à manger moyenne et donc : Niveau 14. Si dans un rayon de grande salle à manger, Niveau 16.

-Localisation => Ca ne me semble pas cohérent, en fait ! Tout immerger d'une odeur le rendrait justement invisible, il faut vraiment que tu cibles celui que tu cherches.

Technique à main nue :

-Pirouette => Ca irait, Niveau 11."
Oscar Saintecroix
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
12/75  (12/75)
Expériences:
16/80  (16/80)

MessageSujet: Re: Oscar Saintecroix [Fiche Technique]   Lun 11 Mai - 11:41

petit up pour dire que j'ai fait quelque modifications
Zeke Lundren
Machinehead
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Oscar Saintecroix [Fiche Technique]   Lun 11 Mai - 18:21

Tu peux préciser les modifications ? Ça m'évitera de chercher xD

Feuille de personnage
Niveau:
12/75  (12/75)
Expériences:
16/80  (16/80)

MessageSujet: Re: Oscar Saintecroix [Fiche Technique]   Mar 19 Mai - 15:06

ok je vais les mettre en vert comme sa elle seront visible
Zeke Lundren
Machinehead
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Oscar Saintecroix [Fiche Technique]   Dim 31 Mai - 21:38

-Défense tournoyante (lv9) : --> C'est bon, mais pas besoin de donner de pourcentage pour les attaques venues du haut, dis juste que c'est moins efficace ! ^^

-Steel hammer (lv 11) (enchainer à "ligotage") : Tu peux en effet le faire en équipe si la cible est trop lourde, ou simplement l'utiliser uniquement sur les cibles légères. Sinon tu peux toujours entraîner ton perso à avoir une certaine force, en soit même un Luffy à du muscle dans OP suffit de s'y entraîner de temps à autre. ^^

-Parfum énergisant (lv13) : Ça marche pour les combattants à distance, mais ceux qui combattent au corps à corps en profiteront aussi s'ils sont suffisamment près !

- Parfum guérisseur (lv25) : --> C'est qu'un parfum je peux donc pas valider une guérison aussi rapide, mais tu peux en faire un parfum qui accélère légèrement le temps de guérison à travers la médecine classique, les médecins t'aimeront. Disons niveau 15 ! ^^

Tout le reste est bon !

Feuille de personnage
Niveau:
12/75  (12/75)
Expériences:
16/80  (16/80)

MessageSujet: Re: Oscar Saintecroix [Fiche Technique]   Lun 1 Juin - 15:47

ok je ferait les modifications plus tard, là j'ai trop la flemme

Oscar Saintecroix [Fiche Technique]