Partagez | 
 

 Fiche Technique : Zayne Akimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
avatar
Messages : 179
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
24/75  (24/75)
Expériences:
29/120  (29/120)
Berrys: 600.000 B

MessageSujet: Fiche Technique : Zayne Akimura   Lun 2 Mar - 15:22




Keith W. Leodan

Alias, Zayne Akimura


Je chasse pour faire vivre ceux que j'aime.

Information




Prénom/Nom :Keith W Leodan

Autre identité :Zayne Akimura

Âge :24 ans

Race :Vampire

Lieu de naissance :Proche de Beurk Town

CampChasseur de primes.


Armes :Son corps

Aptitudes au combat : Hypnosia

Bara Bara no mi : Fruit de la fragmentation




Aptitudes / Haki



Aptitude Hypnosia 1

Ceci est un pouvoir que seul quelques rares vampires de naissance ou transformés obtienne. Hypnosia est une aptitude qui est différente selon la personne. Pour Zayne cette aptitude se caractérise par une sorte de création d'état second chez l'adversaire. Son hypnose permet d'affaiblir mentalement une personne et au mieux, lui faire dire certaines vérités ou faire quelques actions simples ( ouvrir une porte, donner un coup, se couper légèrement ).
( /!\ L'efficacité de l'aptitude est bien entendu basé sur le fair-play des deux joueurs /!\ )



Haki Blablabla





Techniques sans fruits



Transformation en vampire ( Lv 1 ) Le jeune homme peut décider de transformer quelqu'un via une morsure spéciale. En effet, il bois entièrement le sang de sa victime, suite à quoi, avant qu'elle ne meurt totalement, il lui fait boire de son sang pour que la transformation opère.

( /!\ Ne peut être utilisé sur un PJ/PI/PNJ sans son accord /!\ )

Punch ( lv 10 ) Coup de poing classique à vue d'oeil, à différence que la nuit, le jeune homme bénéficie d'un léger gain en puissance et rapidité. A contrario, le jour, le coup est moins puissant que celui d'une personne lambda.

Kick ( lv 10 ) Coup de pied classique à vue d'oeil, à différence que la nuit, le jeune homme bénéficie d'un léger gain en puissance et rapidité. A contrario, le jour, le coup est moins puissant que celui d'une personne lambda.

Morsure ( lv 12 ) Consiste à user de ses crocs afin de faire réellement mal lors de la morsure.

BLBLBL Blablabla

BLBLBL Blablabla

BLBLBL Blablabla

BLBLBL Blablabla

BLBLBL Blablabla

BLBLBL Blablabla

BLBLBL Blablabla




Techniques avec fruits



Fly away ( lv 11 ) Consiste à tout simplement voler. Les fragments du corps peuvent voler indépendamment selon la volonté de l'utilisateur. Seul bémol, la zone de lévitation est de 200 mètres en prenant pour point de repère les pieds ( qui ne peuvent pas voler, à moins d'être pris par une main par ex ).

Séparation ( lv 11 ) Consiste à tout simplement Détacher une partie de son corps sur le point d'être frappé/coupé/visé par quoi que ce soit ( ne fonctionne pas contre les balles et explosifs ).

Mini me ( lv 11 ) Aussi stupide cela soit-il, l'utilisateur décompose son corps et retire son buste. Ainsi, en se reformant sans le bute, le jeune homme devient largement plus petit... Idéal pour passer dans certains passages pas très hauts.

Finger ( lv 11 ) Consiste à détacher de soit seulement... un doigt. Idéal pour voler des clés à quelqu'un ou d'autres petits objets sans être vu.

Rocket punch ( lv 15 ) Consiste à détacher soudainement son poing et l'envoyer sur l'adversaire telle une roquette vers l'adversaire.

Telesco-Trangulo main ( lv 15 ) Consiste à détacher une main afin de tenter d'étrangler l'adversaire à distance via la simple force de sa poigne.

Double Telesco-Trangulo main ( lv 17 ) Consiste à détacher ses deux mains afin de tenter d'étrangler l'adversaire à distance via la force de ses deux mains.

Double rocket punch. ( lv 11 ) Consiste à détacher ses deux mains pour les propulser vers un adversaire telle une roquette.

Emergency !!! ( lv 20 )Consiste à détacher les principales parties de son corps ( au niveau des articulations ) si soudainement, que c'est idéal pour éviter un coup tranchant ou autre ( mais pas explosif ) vu à la dernière minute.

Super Emergency !!! ( lv 25 ) Version plus rapide et plus grande niveau détachements, que l'emergency classique.

BLBLBL Blablabla

BLBLBL Blablabla

BLBLBL Blablabla

BLBLBL Blablabla

BLBLBL Blablabla



Fiche codée par Fangs de Never-Utopia



Dernière édition par Zayne Akimura le Mar 3 Mar - 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
avatar
Messages : 179
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
24/75  (24/75)
Expériences:
29/120  (29/120)
Berrys: 600.000 B

MessageSujet: Re: Fiche Technique : Zayne Akimura   Lun 2 Mar - 15:58

+1 pour un futur pnj
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
avatar
Messages : 179
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
24/75  (24/75)
Expériences:
29/120  (29/120)
Berrys: 600.000 B

MessageSujet: Re: Fiche Technique : Zayne Akimura   Lun 2 Mar - 15:58

+2 pour un autre possible pnj
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
avatar
Messages : 179
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
24/75  (24/75)
Expériences:
29/120  (29/120)
Berrys: 600.000 B

MessageSujet: Re: Fiche Technique : Zayne Akimura   Lun 2 Mar - 15:58

+3 pour tout ce qui est pnj de mission, conquête etcetc
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
avatar
Messages : 179
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
24/75  (24/75)
Expériences:
29/120  (29/120)
Berrys: 600.000 B

MessageSujet: Re: Fiche Technique : Zayne Akimura   Lun 2 Mar - 16:24

A vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Fiche Technique : Zayne Akimura   Lun 2 Mar - 21:41

Aptitude Hypnosia 1 --> Pense à faire valider sur la création (si c'est pas déjà fait ^^). Sinon c'est bon !

Punch/kick --> Tu peux réunir le truc jour/nuit sous une grosse aptitude vampirique en début de FT si ça te plaît hein. (Je sais pas pourquoi je propose ça me démangeait désolé, tu fais comme tu le sent xD)

Séparation --> Là je précise c'est vrai pour les balles et autres attaques perforantes, toutefois c'est aussi vrai pour les coups/impacts. Là où le bara bara te rend invulnérable face aux attaques tranchantes (excluant haki), les coups de poing/impacts sont plutôt du domaine du fruit des baies ! Après ouais tu pourra te séparer d'avance si tu vois le coup arriver, mais ta ''protection'' est bien plus efficace contre les lames, par exemple quand Baggy est pris par surprise par Mihawk il se fait découper et survit, mais s'il se faisait prendre par surprise par Garp il se ferait défoncer ! Donc ouais juste une petite précision ! o/

Mini me --> C'est pas stupide c'est la plus cool ! /out/

Double Telesco-Trangulo main --> Le nom est classe, mais j'ai rarement besoin d'entraînement pour me servir de mes deux mains en même temps, tu peux diminuer niveau 15 xD

Emergency !!! --> Bah comme dis plus haut t'as même pas besoin de voir le coup arriver si c'est tranchant, ton corps s'immunise seul (un peu comme Luffy qui est constamment en caoutchouc). Après si le mec possède le haki ouais ça peut-être utile alors, c'est bon. ^^

Même chose pour le super emergency, sinon tout est bon ! Bon rp ! o/


EDIT : j'ai vu que t'étais passé par la création donc je crois que c'est bon, toutefois j'ai regardé le barème d'hypnose déjà en place, la tienne sera considéré comme une hypnose simple (plus bas niveau) donc accessible à partir du niveau 15, qu'est-ce que ça change ? Que dalle ! Mais je le met en rapport avec les autres hypnotiseurs (qui eux peuvent avoir accès à deux niveaux supérieurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
avatar
Messages : 179
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
24/75  (24/75)
Expériences:
29/120  (29/120)
Berrys: 600.000 B

MessageSujet: Re: Fiche Technique : Zayne Akimura   Sam 7 Mar - 17:15

Ajout deux techniques oubliées :

Mode Long bras ( lv 20 ) : Le jeune modifie la structure de son corps. Ses pieds restent au sol, tandis que ses jambes se détachent pour venir se greffer à ses bras. De ce fait, les bras du jeune homme deviennent similaire à ceux de la tribu des longs bras. Cela lui offre une portée de coups directs avec les mains/bras plus grande.

Mode Longue jambe ( lv 20 ) : Le jeune homme modifie la structure de son corps. Les mains se détachent et flottent dans les airs ( au lieu de se recoller à son corps ) / ce serais ridicule que ses mains soient collées au niveau de ses épaules... /. Ses bras se greffent à ses jambes, lui offrant une portée de coups direct avec les pieds/jambes plus grande. ( cependant, il " sacrifie " ses bras, ne pouvant plus attaquer avec ).
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Fiche Technique : Zayne Akimura   Sam 25 Avr - 11:09

-Mode Long bras --> T'as oublié que ça te faisait des bras franchement moches et velus ! Hahem. C'est sympa comme idée et pas spécialement complexe alors validé niveau 20. xD

-Mode Longues Jambes --> Idem

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Technique : Zayne Akimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Révolutionnaires-