Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Question Pré-inscription
UNKOWN
Invité
avatar
Jeu 19 Fév - 13:40
Bonjour,

Je suis un vieux si je puis dire, le rp m'a toujours diverti, mais lassé dans le temps. Je veux m'y remettre tranquillement pour mon bon plaisir.
J'ai subitement deux questions qui me viennent à l'idée.

Je voudrais créer un personnage, avec des fruits qui ne sont pas dans le manga, si mes souvenirs sont exactes.

Le premier fruit serait celui de l'absorption, ce fruit permet d'absorber l'énergie cinétique afin d'augmenter sa force, sa vitesse et sa puissance. Chaque coup qu'il reçoit le rend plus fort.

Le second fruit serait celui de l'adaptation, il permettrait d'être au summum de l'évolution, une évolution dite ; réactive. Le pouvoir de ce fruit du démon lui permet de s'adapter à tous les environnement, à toutes les situations.

Le second fruit est mon préféré.

Bonne lecture, en attente de votre réponse.
UNKOWN
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Question Pré-inscription  Left_bar_bleue52/75Question Pré-inscription  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Question Pré-inscription  Left_bar_bleue879/1000Question Pré-inscription  Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 19 Fév - 13:44
Salutations et (je l'espère) bienvenue !

Pour ce qui est du premier fruit, celui de l'absorption, il a déjà été créé sur le forum sous le nom de "fruit de la charge". En voici la description :
"Personne qui une fois qu'elle se déplace, absorbe tellement d'énergie cinétique qu'il est très difficile de l'arrêter. Le détenteur du fruit peut quand à lui s'arrêter quand il veut. Plus la force et la vitesse de l'utilisateur sont grandes, plus les dégâts engendrés sont importants."
Il s'agit donc d'un paramecia, et il est possible de l'obtenir à partir du niveau 12 à la présentation (avec possibilité de réservation au lvl 11, c'est donc un fruit plutôt simple à obtenir, si tu t'en donnes les moyens !).

Pour ce qui est du second, en revanche, il n'est pas présent sur notre forum et risque d'être bien plus complexe à la création. Il faut en effet pouvoir placer de nécessaires limites pour éviter d'en faire un fruit trop avantageux... Et c'est précisément là que les choses risquent de se corser ^^ Ce serait hypothétiquement un fruit qui rendrait les malédictions jouant sur la chaleur ou le froid inoffensives, à titre d'exemple. Du coup, un tel fruit, pourquoi pas... Mais il va falloir préciser davantage quelles seraient les limites que tu voudrais imposer, entre autres ^^

En espérant avoir su apporter des réponses satisfaisantes !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Question Pré-inscription  Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
UNKOWN
Invité
avatar
Jeu 19 Fév - 14:11
Oui, tout à fait, il faudrait absolument donner des limites à ce fruit, car il peut être démentiel. C'est pourquoi, je compte m'entretenir dans une conversation, avec les personnes du staff, pour trouver un arrangement, un terrain d'entente pour que le fruit soit abordable en rp.

Cordialement.
UNKOWN
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Question Pré-inscription  Left_bar_bleue52/75Question Pré-inscription  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Question Pré-inscription  Left_bar_bleue879/1000Question Pré-inscription  Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 19 Fév - 14:41
Et bien, il est tout-à-fait possible de solliciter notre aide dans le topic ci-après :
https://www.op-seken.com/t3217p705-creation-d-un-fruit-du-demon#61169
Si tu le souhaites, tu peux également m'ajouter sur skype, mon identifiant étant nakatafenice !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Question Pré-inscription  Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
UNKOWN
Invité
avatar
Jeu 19 Fév - 15:07
Je ne suis pas trop Skype, enfin juste pour les bons amis. Sorry.
UNKOWN
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Question Pré-inscription  Left_bar_bleue52/75Question Pré-inscription  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Question Pré-inscription  Left_bar_bleue879/1000Question Pré-inscription  Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 19 Fév - 15:24
Pas de soucis, ma proposition tenait dans le cas de figure où ça t'arrangeait Razz

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Question Pré-inscription  Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Fév - 15:26
Okay merci quand même !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: