Partagez | 
 

 [FlashBack] Le Face à Face (avec Lionhearth Kairi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [FlashBack] Le Face à Face (avec Lionhearth Kairi)   Sam 14 Fév - 13:51

Clel plus motivé que jamais, décida de poursuivre les recherches malgré les conseils donnés par Stany, il alla d'abord voir sur la Grande Place et interrogea les civils avec la même question, « Bonjour, Auriez-vous une femme, une jeune femme aux cheveux roses et yeux bleus ? », Ils eurent tous la même réponse, « Désolé, mais je ne regarde pas comment sont les femmes et de toute façon, je n'ai vu personne de tels! ». Clel repartit donc bredouille du centre de la ville et perdit en motivation.
Il alla voir dans tout les endroits imaginables, il alla dans plusieurs tavernes miteuses dont celles où il s'était rendu pour se reposer à son arrivée. Le tavernier était content de revoir le jeune homme très distingué à son goût, Clel lui posa la même question qu'il posa et qu'il poserait à toutes les personnes qu'il croiserais. Le tavernier lui répondit qu'il n'avait pas vu une telle femme, Clel allait partir pour continuer ses recherches mais le tavernier l'interrompu :
-Attendez, je peux peut-être vous aider !
Clel étonné repris :
-Pourquoi feriez-vous ça ? Vous devriez seulement faire votre travail et me laisser faire le mien !
Le tavernier offusqué, le chassa de son établissement et le met en garde si il revenait dans son bistro,
Clel : *-Tout ça parce que je voulais agir seul, les humains sont vraiment tous les mêmes... À part elle...*
Stany : *-Elle est comme tout le monde, c'est juste que tu la crois différente car tu l'aimes ! Enfin, tu l'aimes, mais tu aimes qui ?! Si cela se trouve elle va seulement te tuer !*
Clel : *-Eh bien elle me tuera.*
Clel continua donc ses recherches sans se soucier des remarques de Stany et voulu se rendre au poste de la Marine pour essayer de les interroger sans se faire remarquer, mais il renonça, il pensa que les soldats pourraient le trouver suspect et il voulait éviter les problèmes.
Il fut désespéré et pensa abandonné, alors il se dirigea vers le port pour acheter une barque et partir au large. Aucune barque ne lui plaisait, mais il remarqua qu'une barque qui lui convenait parfaitement arrivait, il repéra qu'une femme était à bord.
Elle avait les cheveux roses, mais on ne voyait pas la couleur de ses yeux, elle présentait un air déterminée, Clel lâcha ses quelques berrys qui était dans sa main, sa tension montait, il respirait de plus en plus fort, son cœur battait la chamade, mais en même tant il se méfiait, si il allait la voir il se pourrait passer la même chose qu'avec Stella, mais il devait quand même la voir, il attendit donc que le bateau arrive au port.


Dernière édition par Clel.S.Cinthya le Jeu 2 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart Kairi
Vice Gardien ChefVice Gardien Chef

avatar
Messages : 156

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
63/80  (63/80)
Berrys: 7.820.500 B

MessageSujet: Re: [FlashBack] Le Face à Face (avec Lionhearth Kairi)   Dim 15 Fév - 4:39








Retour à la case départ !


▲▼


NOM Ϟ Lionheart.
PRENOM Ϟ Kairi.

AGE Ϟ 20 ans.
RACE Ϟ Humaine.
FACTION Ϟ Gouvernement mondial, Gardien d'Impel Down.

RÊVE Ϟ Tuer son ancien capitaine.
FRUIT DU DEMON / ARMES Ϟ Ori Ori No Mi / Fruit de la Constriction ; Deux kageromarus.
EXPLICATIONS Ϟ Kairi revient sur East Blue, à sa ville natale, Logue Town. Elle espère y trouver des informations sur Joshua.

▲▼




De nouveau sur son embarcation, Kairi sortait de Grand Line afin de rejoindre East Blue. Des heures de traversée où elle essayait de se reposer de sa blessure. Elle devait tout de même garder la barre, savoir où elle se dirigeait. Elle s'était renseignée avant de partir d'Impel Down, elle avait étudié les cartes des mers et de Grand Line. C'est donc sur un train de vie quotidien dans ce sens : Naviguer, manger, naviguer, dormir un peu, naviguer, naviguer. Que Kairi se rendait vers Logue Town, et errait sur les mers seule à l'aide de son bâtiment, une petite réserve de vivre, un léger lit, rien de bien luxueux, mais confortable. Et tous les jours la même chose, regarder à sa blessure, faire les soins réguliers qui vont avec. Vérifier si on ne se trompe pas de direction, ce serait bête de tomber sur une île colonisée par des forbans, des révolutionnaires, ou par le clan Décima. Manger "équilibré" enfin ce qu'il y a et ce qu'on peut faire avec, se reposer, et etcetera etcetera

Elle eût le temps de réfléchir à ce qui s'était passé sur Whiskey Peak, cet homme l'avait marquée. Autant de haine, d'envie de sang, de meurtre. Un assassin au coeur de pierre, un maître dans son art. Après donc des jours entiers de voyage, Kairi arrivait à Logue Town, elle n'avait plus vu le port depuis des années, il avait un peu évolué, naturellement. Elle était à l'avant de son bateau pour contempler sa ville natale, et elle se remémorait le moment où elle avait quitté ces eaux sur le navire de Joshua. Il y avait du monde au port, des pêcheurs vendant leurs poissons pêchés plus tôt dans la journée, des gens qui se baladaient, pour avoir un petit paysage mais également un vent doux. Il n'y avait qu'un homme, qui ne bougeait pas, il semblait me regarder ou regarder mon embarcation, je ne sais pas trop, il m'attira quelques secondes de fixement. Mais la douleur de ma blessure revenait à l'attaque et je serrais les dents tout en regardant celle-ci.

Mon bateau arrivait au port et je voyais encore cet homme qui me fixait, il avait d'ailleurs des lunettes de soleil, pourquoi donc? Il faisait beau ce jour-là, certes, mais pas de quoi mettre des lunettes de soleil, enfin de mon avis. Je laissais mon embarcation au port, puis la liais par une corde solide à un pilier de métal imposant pour éviter toute fuite de mon bâtiment. En me relevant, je voyais encore l'homme, il avançait vers moi, nous étions à 50 mètres, mais il avait l'air plus déterminer que jamais, un forban, un révolutionnaire? Un homme de main de cet assassin? Un sbire de mon père?.. Je le laissais s'approcher, méfiante mais restant avenante, je me préparais à une action défensive ou offensive à tout moment.


▲▼


LE MOT DE LA FIN Ϟ Ce rp est écrit un peut dans le flou, je ne sais pas où est ma blessure, car ce rp est au présent, et j'en fais actuellement un avec Sairento (l'assassin) qui va sûrement me blessée, c'est donc pour sa que je parle de blessure mais que je ne peut préciser.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FlashBack] Le Face à Face (avec Lionhearth Kairi)   Dim 22 Fév - 20:10

Il la voyait se rapprocher, jusqu'à ce qu'elle arrive au port et descendit de son bateau, Clel distingua enfin ses yeux, ils furent bleus, il commença de plus en plus à croire que ce fut elle, mais l’échec de Stella par le passé le rendit très méfiant, il s'avança lentement le cœur palpitant vers la demoiselle, il se demanda d'abord son âge, si elle avait 10 ans de plus qu'elle ce n'était que cela soit-elle et son nom. En fait, il voulut tout savoir d'elle, son travail, d'où elle vint.
Mais il y eut un problème, Clel eut l'impression qu'elle le tua du regard, il se sentit menacé parce qu'elle se sentit menacée et avec l'impression qu'elle fut prête à se défendre. Clel ne fut plus très loin maintenant, 25 mètres environ séparèrent l'homme de la femme. Stany répéta des choses comme :
-Encore! Tu vas te faire toutes les femmes aux cheveux roses toi je le sens bien ! Ou encore : Tu vas te protéger à l'acte j'espère ! Clel ne l'entendit même pas, enfin il en entendu assez pour lui dire de se taire et que ce ne fut pas flirter qu'il chercha pour l'instant. Il fut de plus en plus proche à quelque mètre maintenant, ses lèvres tremblèrent, et pas seulement ses lèvres ! Tout son corps ne tint plus en place, il ne reconnut pas cette sensation, serait-ce l'amour ?
Il n'eut même pas le courage le parler, alors il hocha la tête pour dire bonjour. Lui qui fut toujours blanc comme un linge devenu rouge comme une tomate et de plus, il tremblait comme une feuille. Les seules choses qu'il arriva à dire furent:
-Co- comment-vous appeler vous ?
Et:
-Qu- Qu- Quel âge avez-vous ?
Il espéra une réponse favorable à ses espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart Kairi
Vice Gardien ChefVice Gardien Chef

avatar
Messages : 156

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
63/80  (63/80)
Berrys: 7.820.500 B

MessageSujet: Re: [FlashBack] Le Face à Face (avec Lionhearth Kairi)   Lun 23 Fév - 21:08








C'est qui ce type?


▲▼


NOM Ϟ Lionheart.
PRENOM Ϟ Kairi.

AGE Ϟ 20 ans.
RACE Ϟ Humaine.
FACTION Ϟ Gouvernement mondial, Gardien d'Impel Down.

RÊVE Ϟ Tuer son ancien capitaine.
FRUIT DU DEMON / ARMES Ϟ Ori Ori No Mi / Fruit de la Constriction ; Deux kageromarus.
EXPLICATIONS Ϟ Kairi revient sur East Blue, à sa ville natale, Logue Town. Elle espère y trouver des informations sur Joshua.

▲▼




L'homme s'approchait, je le fixais désormais, il tremblait et parlait seul. Je plissais les yeux, ne comprenant pas son attitude particulièrement excentrique. Il s'approchait encore de moi, devenait rouge, j'aussais un sourcil, je n'arrivais pas à définir son état actuel ; je dirais le mélange d'un fou épileptique échapper de l'asile et d'un gamin timide qui va demander à une petite d'être sa copine... ouais, c'est bizarre. Il arrivait à quelques mètres de moi et je me méfiais encore, il me fît un signe de tête que je lui rendis poliment. Puis il balbutia, il me demanda mon prénom et mon âge. Après tout, c'est aussi la politesse de se présenter quand on parle à quelqu'un, j'aurais imaginé qu'il le fasse en premier, comme c'est lui qui vient m'adresser la parole, m'enfin :

" Je m'appelle Lionheart Kairi, et j'ai 20 ans, enchantée de vous rencontrer, et vous êtes?"

J'espérais qu'il réponde, ce serait seulement la politesse. Et si ce serait un assassin ou quelqu'un voulant me tuer, eh bien il agirait de suite, car je serais sa cible, ça expliquerait ses questions, et son jeu d'acteur aurait été parfait. Et si c'est un parfait inconnu, alors je ne comprends rien à son comportement... Comme il s'était approché, je le regardais de la tête aux pieds. Il semble plus grand que moi, et naturellement plus balèze, musclé, il est chic. Oh mais attend, il marche vraiment pieds nus?.. Je relevais mes yeux pour détailler son visage, ses yeux sont les mêmes que les miens, mais ses cheveux sont blonds, quasiment de la même taille des miens, également. Il porte une boucle d'oreille à son oreille gauche également... Ce type est trop louche, il est habillée façon classée mais il marche pieds nus, parle tout seul et bégaye. Espérons que monsieur sache dire son nom prénom et son âge.

Allons allons, c'est qui ce type ? Un débile balbutiant qui se ramène en tremblant. Je sais pas qui crée les gens en ce bas monde, mais il a une putain d'imagination, et je lui tire mon chapeau, ah oui, détail important, je n'ai pas de chapeau, donc il peut aller se faire. Enfin bref, une sacrée trouvaille et une sacrée dégaine, voyons ce qu'il a à dire, enfin s'il sait parler...


▲▼


LE MOT DE LA FIN Ϟ Ce rp est écrit un peut dans le flou, je ne sais pas où est ma blessure, car ce rp est au présent, et j'en fais actuellement un avec Sairento (l'assassin) qui va sûrement me blessée, c'est donc pour sa que je parle de blessure mais que je ne peut préciser.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FlashBack] Le Face à Face (avec Lionhearth Kairi)   Mar 24 Fév - 19:10

Elle lui avait répondu, plus Clel la regardait, plus il croyait que c'était elle. Elle avait environ le même âge que lui ! Elle lui demanda également qui il était, ce qui était normal, mais la montée de stresse fut présente dès le moment où elle avait posé ses questions. Il en sua, ses lèvres tremblèrent, il ne fut même pas sûr d'arriver à dire quelque chose de français, il se lança :
-Je... Je m'appelle Clel, Clel. S . Cinthya, et j'ai 19 ans ! Je... suis désolé de vous déranger mais vous me rappeler quelqu'un que j'ai aperçu il y a longtemps. Une fille aux cheveux roses, les yeux bleus, d'une 10 aine d'année peut-être, qui errait... seule dans cette ville, perdue et désespérée, comme moi...
Clel devenu un peu calme après avoir lâché ses mots, peut-être une libération que d'exprimer des faits qui le tourmenta à quelqu'un qui put être celle qu'il rechercha. Cependant il pensait encore à Stella, qui sait, peut-être qu'elle aussi fut un « fake » ! Il fut méfiant à tout instant elle pouvait attaquer ou m'utiliser comme l'avait fait Stella, mais aveuglement, l'amour prendrait le dessus . Il espéra confirmation de la part de cette Lionheart Kairi, mais cela l'intrigua, elle fut venue seule sur un petit bateau toute seule et avait l'air armé. Clel espéra qu'elle ne fut pas du gouvernement mondial ou même de la Marine ! Mais il y eut une chance sur un million pour que cela sois le cas, Clel se rassura tout seul. De son côté, Stany ne s'arrêta pas de murmurer des paroles défavorables à Clel :
-Alors ?! Invite là à faire une bouf bon sang ! Je payerai si tu veux Ahah ! Non sérieusement je la sens mal, regarde là elle te défigure ! Elle va te tuer pendant ton sommeil cette nana !
Clel : Peu importe, je t'ai dit que j'étais prêt à mourir pour elle, enfin celle que j'ai vue il y a 10 ans de cela.
Il attendait une bonne nouvelle au terme de cette conversation, il penserait en fonction du déroulement de cet entretien .
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart Kairi
Vice Gardien ChefVice Gardien Chef

avatar
Messages : 156

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
63/80  (63/80)
Berrys: 7.820.500 B

MessageSujet: Re: [FlashBack] Le Face à Face (avec Lionhearth Kairi)   Dim 1 Mar - 16:01








Déception?


▲▼


NOM Ϟ Lionheart.
PRENOM Ϟ Kairi.

AGE Ϟ 20 ans.
RACE Ϟ Humaine.
FACTION Ϟ Gouvernement mondial, Gardien d'Impel Down.

RÊVE Ϟ Tuer son ancien capitaine.
FRUIT DU DEMON / ARMES Ϟ Ori Ori No Mi / Fruit de la Constriction ; Deux kageromarus.
EXPLICATIONS Ϟ Kairi revient sur East Blue, à sa ville natale, Logue Town. Elle espère y trouver des informations sur Joshua.

▲▼




Il réussit à parler ! Il a fait des phrases ! Ahem ahem, il bégaye toujours mais bon, y a de l'amélioration... Je fronçais légèrement les sourcils en ayant écouté soigneusement ce qu'il avait à me dire, et il s'était relaxé juste après avoir parlé, il semblait innofensif à présent. Alors je réfléchissais à haute voix en levant quelque peu les yeux au ciel, cessant d'être sur mes gardes, vu qu'il semblait doux comme un agneau :
" Hmm... une fille aux cheveux roses, aux yeux bleus, dans cette ville, il y a 10 ans?.. Je ne connais aucune fille aux cheveux roses à Logue Town hormis moi, il y a 10 ans... c'est possible, seule en plus, c'est encore plus probable. Pourtant je ne vois pas trop pourquoi je serais perdue et triste...

Je réfléchissais à nouveau, parlant seule dans ma tête. En cherchant profondémment, je réussissais à trouver la réponse, alors j'écarquillais légèrement les yeux et frissonnais malgrès l'étoile lumineuse qui réchauffait mon corps. Le jour où j'ai mangé l'Ori Ori No Mi, sans doutes. Ce fameux jour où j'étais seule, je m'étais faite bizuté par des voyous puis j'avais cherché à manger, et j'avais trouvé ce fruit amer à manger, mais c'était déjà ça. Aah... si j'aurais sût ! Je ne l'aurais pas mangé et je ne serais pas monté sur ce bâteau, je serais revenue chez moi !.. Quoique non, je me serais ennuyée, et puis, il y a eu de l'action dans ma petite vingtaine d'années. Je rabaissais mon regard sur le jeune homme en face de moi, qui avait d'ailleurs quasiment mon âge, et lui posait une simple question :

" Pourquoi cherchez-vous cette femme? "

Il se pouvait que ce soit moi, mais pour quelle raison un type voudrait retrouver quelqu'un qu'il a vu il y a 10 ans? C'est insensé !.. Qui plus est, il y a beaucoup de chance pour que cela soit moi, mais je n'ai aucunes réelles informations sur lui, il peut être un civil tout bonnement, ou un pirate, en passant par un révolutionnaire ou un hors-la-loi... Je n'imagine pas comment cela se passerait si c'était le cas...


▲▼


LE MOT DE LA FIN Ϟ Ce rp est écrit un peut dans le flou, je ne sais pas où est ma blessure, car ce rp est au présent, et j'en fais actuellement un avec Sairento (l'assassin) qui va sûrement me blessée, c'est donc pour sa que je parle de blessure mais que je ne peut préciser.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FlashBack] Le Face à Face (avec Lionhearth Kairi)   Lun 9 Mar - 19:33

Elle laissa un blanc pendant quelques minutes, elle devait réfléchir ce qu'elle allait dire, elle me demanda pourquoi il cherchait cette femme. C'était très simple, de son point de vue, elle était comme lui, vivante dans une vie remplie de solitude. Peut-être avait-il tort toutes ces années, quoi qu'il en soit, cela ne changerait pas ses sentiments de l'instant présent. Si cela se trouve, c'était seulement une passante, après tout il y en a des millions qui passent à ce carrefour chaque jour.
Quoiqu'il ne pense pas que cela soit une simple passante, vu sa réaction quand Clel lui a dit ça, il se pourrait qu'elle se soit reconnu dans sa description. Et puis, si elle fait partie du gouvernement, ce qui ne l'aurait pas étonner vu son caractère quelque peu arrogant. Mais si c'est le cas et qu'en plus il s'avère que c'est elle qu'il recherche, que pourrait-il se passer ? Clel serait sûrement dans une impasse, il l'aimerait, elle voudrait en quelque sorte « l'avoir », mais seulement pour le conduire en prison. 
À moins qu'elle aussi, tombe amoureuse, mais son caractère froid et distant lui donne un air insaisissable. Mais cela pourrait être tout l'inverse, Clel ne savait vraiment pas quoi penser d'elle. Il décida d'arrêter de la faire attendre, cela devait faire 2 grosses minutes que Clel réfléchissait, cette Kairi devait se dire qu'il avait un problème, qui est certes un peu le cas, Stany qui était d'habitude présent pour le critiquer ne lâcha pas une parole, peut-être avait-il décidé d'accepter le fait que la vie devait être faite d'amour. Clel lui expliqua alors sa démarche :

Pour moi, cette femme que je recherche me ressemble, une fille vivant son enfance dans la solitude, la haine d'avoir perdu quelqu'un qui nous était très cher... De vouloir se venger de ceux qui nous ont fait du mal, je pense que celle que je recherche à connu ça, ou du moins quelque chose qui approche, pour cela, je veux la chérir. De mon point de vue elle me devrait pas rester solitaire et s'ouvrir au monde, même si je le suis déjà moi-même. Tu trouves cela sûrement idiot de cherché quelqu'un que l'on ne connaît pas, mais c'est peut-être bien la rechercher qui me retient en vie, je pense sinon que je ne me serais pas battu pour en arriver là. À vous de me confirmer tout ça, ou pas d'ailleurs.

Clel disait ça d'un ton déterminé, il avait l'air d'avoir pris plus d'assurance sur cet échange, il n'a pas bégayé, il voulait à tout prix être fixé et ne voulait plus perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart Kairi
Vice Gardien ChefVice Gardien Chef

avatar
Messages : 156

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
63/80  (63/80)
Berrys: 7.820.500 B

MessageSujet: Re: [FlashBack] Le Face à Face (avec Lionhearth Kairi)   Mer 18 Mar - 17:29






Révélations


▲▼


NOM Ϟ Lionheart.
PRENOM Ϟ Kairi.

AGE Ϟ 20 ans.
RACE Ϟ Humaine.
FACTION Ϟ Gouvernement mondial, Gardien d'Impel Down.

RÊVE Ϟ Tuer son ancien capitaine.
FRUIT DU DEMON / ARMES Ϟ Ori Ori No Mi / Fruit de la Constriction ; Deux kageromarus.
EXPLICATIONS Ϟ Kairi revient sur East Blue, à sa ville natale, Logue Town. Elle espère y trouver des informations sur Joshua.

▲▼




L'homme en face de moi laissait du temps s'écouler, il semblait réfléchir profondément, alors que je l'observais. Un léger temps fût pris avant qu'il ne me réponde, et sans aucun doute, il était sûr de lui, confiant, pas comme le gamin d'il y a deux minutes. Une sorte de lunatique ce mec, ou tout simplement, la situation doit être importante pour lui, enfin on va bien voir. Je tendais mes deux oreilles afin d'écouter attentivement sa réponse :


"Pour moi, cette femme que je recherche me ressemble, une fille vivant son enfance dans la solitude, la haine d'avoir perdu quelqu'un qui nous était très cher... De vouloir se venger de ceux qui nous ont fait du mal, je pense que celle que je recherche à connu ça, ou du moins quelque chose qui approche, pour cela, je veux la chérir. De mon point de vue elle ne devrait pas rester solitaire et s'ouvrir au monde, même si je le suis déjà moi-même. Tu trouves cela sûrement idiot à chercher quelqu'un que l'on ne connaît pas, mais c'est peut-être bien la rechercher qui me retient en vie, je pense sinon que je ne me serais pas battu pour en arriver là. À vous de me confirmer tout ça, ou pas d'ailleurs."

Un de mes sourcils s'éleva alors que l'autre s'abaissait, la surprise et la méfiance mélangées au sein d'un seul visage. En fait, j'avais souvent cette mimique avec mes sourcils, cela devenait presque un TOC. Pour revenir au sujet, ce gars-là venait de percer mes souvenirs d'enfance, il semble donc savoir de quoi il parle... Si je résume bien, il veut aimer et protéger une fille qu'il n'a vu qu'une seule fois. D'un côté c'est plaisant, mignon. Et de l'autre c'est totalement pervers. Il a fondé sa vie, enfin non... sa survie rien que pour une fille qu'il a vue, c'est n'importe quoi! Il n'a même pas son nom, prénom, seulement le souvenir de son physique. Il doit avoir une sacrée mémoire pour s'en souvenir parfaitement. La date correspond effectivement, il y a de très grandes chances pour que cela soit moi, ne le faisons pas attendre ce petit :


" Donc vous la chercher pour l'aimer et la chérir?.. C'est drôle, et c'est stupide, si cela se trouve elle est morte !.. Ou loin d'ici ! Qui sait?.. "

Je marquais un temps de pause durant lequel je reprenais mon souffle. Quelle connasse je suis, le faire stresser comme ça alors qu'il m'aime... Bon, rassurons-le sinon il va partir en vrille. Je relevais doucement ma main gauche et la posais sur son épaule droite, croisant nos deux regards avant de lui adresser la parole à nouveau :

" Ahah, je déconne ! Arrête de te faire du soucis et saute de joie, je suis très certainement la fille que tu recherches. Comme tu l'as dit, j'ai quelqu'un à tuer. "

Encore un temps de pause, je le laisse profiter de cette nouvelle, ésperant tout de même qu'il ne vienne pas trop me collée car je ne le connais pas tellement. Oh, mais il reste une chose importante à préciser.. et je m'en vais lui demander maintenant :

"Au fait, je suis du Gouvernement Mondial, et toi? Je parie que tu n'en est pas..!"

Triste phrase après du bonheur, mais bon, faut toujours casser l'ambiance, sinon il aurait été trop heureux ce gamin. Au moins il begaye plus, c'est un bon truc! Voyons comment il réagit, sa risque d'être drôle!...


▲▼


LE MOT DE LA FIN Ϟ Ce rp est écrit un peut dans le flou, je ne sais pas où est ma blessure, car ce rp est au présent, et j'en fais actuellement un avec Sairento (l'assassin) qui va sûrement me blessée, c'est donc pour sa que je parle de blessure mais que je ne peut préciser.




Dernière édition par Lionheart Kairi le Dim 22 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FlashBack] Le Face à Face (avec Lionhearth Kairi)   Dim 22 Mar - 20:16

Clel l'avait longuement écouté, il était tout simplement bouche bée. Tant de bonnes ce que de mauvaises nouvelles. C'était elle, le soulagement était tellement grand, il l'avait bel et bien retrouvé, le seul problème est qu'elle fait partie du gouvernement mondial ! Le vœu à peine exaucé est déjà brisé ! Stany ne pouvait plus s'empêcher de rire, il se moqua beaucoup de Clel, des maux de tête incessants le dérangeait, il avait chaud, sa température montait, il transpirait aussi ! La seule chose qu'il redoutait se révéla être vraie... 
Que faire ? Devait-il lui dire qu'il était pirate solitaire où lui mentir et lui dire qu'il est simplement un civil ? Il tremblait, sa façon d'être venu de changer, il était passé de calme à stresser, de stresser a rassuré, et de rassurer à bouleverser...
Elle avait bien dû voir qu'il avait réagi à ses paroles. Il ne voulait pas se battre, surtout pas avec elle ! Son but n'était pas du tout de la tuer ! Il ne savait pas quoi faire, tout lui était défavorable ! Il suait de haut en bas, son battait plus vite que l'éclair et il devait être prêt à se battre en cas d'offense... Il effleura sa main qui était sur son épaule et l'enleva délicatement, il recula d'un pas en tremblant, il trébucha même en arrière ! Il était obligé de dire la vérité après son changement de comportement, rien d'autre ne sera crédible de toutes les façons à présent, alors il se lança :
-Mademoiselle Kairi... Vous êtes bel et bien la personne que je recherchais, merci de me l'avoir confirmé. Mais vous m'avez confirmé aussi que vous faisiez partie du gouvernement Mondial, hors, je ne suis pas un simple voyageur. On pourrait me qualifier de hors-la-loi... Non mieux, un pirate... Je suis un pirate solitaire... J'ai dû le devenir pour survivre, loin de moi l'idée de nuire à qui que ce soit.. Je voyage juste pour éviter d'être confronté à mon passé, ce qui m'a fait devenir ce que je suis aujourd'hui. 
Vous faites parti du gouvernement Mondial, et comme vous pourrez le constater la personne que j'aime sans la connaître, c'est vous de toute évidence... Votre devoir serait de m'emmener en prison ou de m’exécuter sur place, Je n'opposerais aucune résistance si vous voulez m'embarquer jusqu'à Impel Down, car je viens d'atteindre mon but... Mais si vous voulez me tuer, je serais forcé de riposter... Et croyez-moi je n'en ai pas envie... Mais vous pourriez aussi ne rien faire... Quoique je doute que vous me laissiez de côté... Je ne crois pas non plus que vous m'accepterez, mais bon, la vie est injuste n'est-ce pas. Dites-moi tout. Je suis prêt à entendre le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart Kairi
Vice Gardien ChefVice Gardien Chef

avatar
Messages : 156

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
63/80  (63/80)
Berrys: 7.820.500 B

MessageSujet: Re: [FlashBack] Le Face à Face (avec Lionhearth Kairi)   Jeu 26 Mar - 22:56






" Il a des couilles !.. "


▲▼


NOM Ϟ Lionheart.
PRENOM Ϟ Kairi.

AGE Ϟ 20 ans.
RACE Ϟ Humaine.
FACTION Ϟ Gouvernement mondial, Gardien d'Impel Down.

RÊVE Ϟ Tuer son ancien capitaine.
FRUIT DU DEMON / ARMES Ϟ Ori Ori No Mi / Fruit de la Constriction ; Deux kageromarus.
EXPLICATIONS Ϟ Kairi revient sur East Blue, à sa ville natale, Logue Town. Elle espère y trouver des informations sur Joshua.

▲▼




Je l'avais observé et il n'en revenait pas, il était heureux, assez normal dans une telle situation. Donc, d'après ce qu'il vient de me dire, j'ai un pirate amoureux de moi, quelle merde!.. Et avec la loi Décima, ça n'arrange pas les choses. Bon, au moins, il a des couilles !.. Il est prêt à finir à Impel Down ce mec? S'il savait ce qui s'y passe, il préfèrerait sûrement la mort. En parlant de sa, il ne compte pas mourrir, à vrai dire, je n'ai pas trop l'envie et la forme pour me battre, et je ne connais pas son niveau. Mais, il ne semble pas expérimenter par les combats, vu ses airs et mimiques. Un long débitement de parole allait suivre, alors je prenais ma respiration un grand coup avant de lui répondre :

" Tu as des couilles, tu es un pirate et tu es devant une marine, et pourtant le fait d'aller à Impel Down ne te déranges pas, d'ailleurs je pense que tu changerais vite d'avis si je t'y faisais passer quelques jours. Enfin la question n'est pas là, mon verdict?.."

Alors Kairi se pencha et lui tendit la main en souriant de manière à l'aider à se relever.




" Relèves-toi d'abord, nous sommes à égalité. Pour te dire, je n'ai rien contre les pirates ou contre qui que ce soit, ils ne m'ont rien fais et honnêtement, chacun à sa vision du mal ou du bien, et sauver des civils, merci mais je ne suis pas nounou du peuple. Parcontre, si tu te mets en travers de mes objectifs, je n'aurais aucune rancoeur à te tuer. Mais je ne pense pas que cela soit ta volonté. Tu fais bien ce que tu veux de toute façon, du moment que tu ne me déranges pas. Je n'ai rien contre toi, mais tu ne pourras pas rester avec moi en raison du décret Décima, pour la simple et bonne raison que si l'on nous prends entrain de parler alors que l'on connaît nos deux camps, nous serons tués. Voilà, c'était mon "verdict". Je tiens à te dire que ton courage est grand, et que pour sa tu mérites le respect. "


▲▼


LE MOT DE LA FIN Ϟ Ce rp est écrit un peut dans le flou, je ne sais pas où est ma blessure, car ce rp est au présent, et j'en fais actuellement un avec Sairento (l'assassin) qui va sûrement me blessée, c'est donc pour sa que je parle de blessure mais que je ne peut préciser.




Dernière édition par Lionheart Kairi le Lun 30 Mar - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FlashBack] Le Face à Face (avec Lionhearth Kairi)   Ven 27 Mar - 22:21

Clel n'en croyait pas ses yeux, cette femme, Kairi Lionhearth, membre du gouvernement mondial, n'attaqua pas le pirate ! Et d'après ses propos, elle le respectait ! Stany qui rigolait quelques minutes auparavant ne disait plus un mot non plus, il a seulement pu dire « T'es un bon mon pote ! », signe qu'il avait compris qu'il devait juste ne plus parlez pendant l'échange. Clel ne savait pas vraiment quoi dire, elle avait raison, si quelqu'un découvrait notre échange, et que de plus il découvrait mon identité, ce serait la fin pour nous deux, mais Clel était prêt à prendre ce risque, il ne voulait pas la laisser partir alors qu'il venait de la retrouver. Mais ce n'était pas évident, il est évident que je ne dois pas mettre ma vie en danger maintenant, et je ne veux pas qu'elle meure non plus ! Avec toutes ces tailles de la Marine ils ne feraient pas long feux... Il fallait qu'il parle, qu'il lui parle ! Clel devait se lancer, c'est ce qu'il fit :
-Moi aussi je vous respecte, ce que vous avez dit me va droit au cœur. Vous savez, je ne suis pas tellement connu du gouvernement, je vous ai retrouvé et voyez-vous, je ne voudrais pas me séparer dès maintenant de vous, et j'aimerai passer un peu de temps avec vous, pourquoi pas vous aidez ? Vous savez, je ne suis pas si faible que ça, j'ai dû ôter la vie pour survivre après tout... Et je n'ai pas peur d'eux, mourir au combat est un honneur pour un combattant.
Laissez-moi une chance, je ne vous décevrai pas, et si c'est le cas je partirai. Nous pourrions faire croire que nous nous sommes rencontrés sur cette île et que vous avez décidé de m'emmener avec vous . Où ce vous voulez, mais je voudrais vraiment voyager avec vous. Je sais que le risque est énorme, mais vous, vous pourriez sans doute besoin d'aide, et je peux certainement vous la fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart Kairi
Vice Gardien ChefVice Gardien Chef

avatar
Messages : 156

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
63/80  (63/80)
Berrys: 7.820.500 B

MessageSujet: Re: [FlashBack] Le Face à Face (avec Lionhearth Kairi)   Mer 8 Avr - 18:58






Réponse brève.


▲▼


NOM Ϟ Lionheart.
PRENOM Ϟ Kairi.

AGE Ϟ 20 ans.
RACE Ϟ Humaine.
FACTION Ϟ Gouvernement mondial, Gardien d'Impel Down.

RÊVE Ϟ Tuer son ancien capitaine.
FRUIT DU DEMON / ARMES Ϟ Ori Ori No Mi / Fruit de la Constriction ; Deux kageromarus.
EXPLICATIONS Ϟ Kairi revient sur East Blue, à sa ville natale, Logue Town. Elle espère y trouver des informations sur Joshua.

▲▼




" Bon premièrement, arrête de me vouvoyer, ça a le don de m'énerver. Deuxièmement, si tu veux voyager avec moi, il va falloir te faire civil ou marine, je ne peux pas rester avec un pirate, c'est bien trop dangereux. Et troisièmement, Clel, j'ai soif ! "

À la suite de ces paroles énoncées tel un règlement strict, comme les membres du gouvernement mondial savent si bien le faire, je donnais un coup d'oeil autour de moi pour trouver une masure afin de me rafraichir la gorge. Ce Clel, ça doit faire dix minutes qu'on s'est rencontrés, et il veut déjà voyager avec moi... Enfin ce n'est pas si grave que sa, il doit renoncer à la piraterie s'il veut voyager en ma compagnie, de toute façon il n'y a pas d'autres choix ! Bref bref, mon regard bleu serpentait le long des bâtiments, il me fallait un bar, à boire, maintenant, j'avais soif. Sauf que, je n'en trouvais pas là tout de suite, alors ma voix s'éleva à nouveau, s'adressant au blondinet :

"Donc, tu connais pas un endroit où on peut se reposer tranquillement, pour boire?"


▲▼


LE MOT DE LA FIN Ϟ Désoler sur la consistance, mais en ce moment ça va pas trop, donc j'ai pas fait beaucoup. Au fait, y a un bug sur mon codage, sa à modifier certaines choses, sa doit être Forumactif, désoler.




Dernière édition par Lionheart Kairi le Dim 30 Aoû - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FlashBack] Le Face à Face (avec Lionhearth Kairi)   Dim 10 Mai - 14:26

Je l'écoutais parler, cela se voyait qu'elle ne voulait pas d'histoire :
-Je vois, vous, heu tu sais je suis resté une grande partie de mon enfance à me cacher de la marine, même à les croiser sans aucun problème. Je suis un chat, le camouflage n'est pas un problème, mais il est hors de question que j'enfile une tenue de la marine, cela me répugne.
Stany : * C'est toi qui es répugnant mon gars, on dirait un gay avec ta boucle d'oreille ! *
Clel : * Ne... Ne réponds pas... Un conseil arrête de me critiquer où je te fais disparaître. *
Stany : * Oh non ne vide pas ton esprit ! La dernière fois j'ai pris 15 jours avant de m'en remettre d'accord j'arrête ! *
Clel : * Hmpf *
Je réfléchissais à un endroit où nous pourrions aller puisque apparemment elle avait soif, je repensais à la taverne où le propriétaire m'avait dit de ne pas revenir... Mais bon comme je ne voyais que cet endroit c'est lui que je décidais de lui indiquer :
-En effet je connais bien un endroit... Seulement je ne suis pas vraiment en bon terme avec le tavernier, mais bon, s'il veut se battre ça me défoulera ahah ! Qu'en dis-tu ?
Sur ces mots, je pris la main de Kairi et commençais à la traîner vers le bar.
Désolé du contenu mais avec le tien je n'avais pas de matière
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart Kairi
Vice Gardien ChefVice Gardien Chef

avatar
Messages : 156

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
63/80  (63/80)
Berrys: 7.820.500 B

MessageSujet: Re: [FlashBack] Le Face à Face (avec Lionhearth Kairi)   Dim 30 Aoû - 1:00






Arrivée au bar ;


▲▼


NOM Ϟ Lionheart.
PRENOM Ϟ Kairi.

AGE Ϟ 20 ans.
RACE Ϟ Humaine.
FACTION Ϟ Gouvernement mondial, Gardien d'Impel Down.

RÊVE Ϟ Tuer son ancien capitaine.
FRUIT DU DEMON / ARMES Ϟ Ori Ori No Mi / Fruit de la Constriction ; Deux kageromarus.
EXPLICATIONS Ϟ Kairi revient sur East Blue, à sa ville natale, Logue Town. Elle espère y trouver des informations sur Joshua.

▲▼




- " Hm, tu sais te cacher? C'est bien, mais bon tu sais il y a des marines partout et en plus, il n'y a pas que des marines, il y a beaucoup de monde contre le Gouvernement Mondial et même si je m'en fiche un peu, certains font tout pour détruire la marine, donc je suis une proie. Un chat? Comment sa tu es un chat? Tu as un Zoan ? "

Puis, il me prît par la main, déjà des familiarités dit-donc. Je l'écoutais parler, il connaissait apparemment un bar et c'est la seule chose qui m'intéressait pour le moment, je n'avais même pas l'idée d'aller voir à la maison ce qu'il s'y passait, de toutes façons seul maman m'aime. Je tiltais légèrement sur sa phrase, le tavernier, fâché contre lui? Ce n'est pas si grave que sa, et c'est alors que l'on marchait sur les rues pavées de Logue Town que je aussais de nouveau ma voix pour lui parler :

- " Il ne se battra pas, dès le moment où il saura que je viens de l'enfer sur terre. "

J'admirais les rues, les maisons, les commerces, tout ça m'avait manqué mine de rien, ce relief, les passants, les habitués qui parlent de l'actualité. Les escrocs qui arnaquent les touristes, ceux qui font des bonnes affaires, et tout le reste.


▲▼


LE MOT DE LA FIN Ϟ Bon, du coup on continue le rp jusque dans le bar, sa te dit?


Revenir en haut Aller en bas
 

[FlashBack] Le Face à Face (avec Lionhearth Kairi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FlashBack] Le Face à Face (avec Lionhearth Kairi)
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» Mission III : face à face (seconde vague)
» ▬ Face à face avec... moi-même. ▬ 2° épreuve de l'EVENT
» Quand le malin se retrouve face à face avec une âme errante ! [Pv : Kibô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Logue Town-