Partagez | 
 

 Haku Gin ou Mori Ranmaru ? Destination Berk Town !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 567
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
161/200  (161/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Haku Gin ou Mori Ranmaru ? Destination Berk Town !    Sam 14 Fév 2015, 12:19



Haku Gin ou Mori Ranmaru ?
Feat Nakama






Nul ne pouvait expliquer à Mori, ce qui s'est passé depuis le moment où il s'était retrouvé complètement hors de combat. Fatigue ? Impuissance ? Faiblesse ? Personne qui ne pouvait réellement éclairer le pirate sur sa situation actuelle mis à part lui-même. S'il devait se remémorer tout ce qui lui était arrivé avant sa perte de connaissance, il ne pouvait rien faire d'autres que questionner sa mémoire et ses compagnons de route. Shikaku et Lynch étaient chacun de leur côté à s'occuper. La musique sur les oreilles ainsi qu'une sucette à la bouche, tout en étant posé sur Ayame... Il semblerait que depuis qu'ils se sont rencontrés, ils sont vachement proche sachant que de son côté Shikaku et Tsubaki sembla avoir un caractère similaire. Shun'o, elle se trouve être le leader des trois et est toujours en train de s'occuper de Mori lorsqu'il fait appel à eux ou encore quand il est en train de se reposer. Elle est vraiment du genre attentionné et sait ce qu'il faut faire si jamais la situation devient complètement mauvaise.

Il y a peu de temps, Ranmaru a fait la rencontre de son cousin Shikaku qui venait de démissionner de la marine. La rencontre et ce qui suivi fut tellement soudain, que Ranmaru accepta simplement l'idée et compris qu'il venait une fois de plus de mettre la main sur un membre de sa famille, mais également un nouveau camarade. Le plus dure dans l'histoire était d'encaisser ce qu'il venait d'apprendre au sujet de son passé et de ses origines. La vérité sur la personne qui était et son héritage était beaucoup plus qu'il ne pouvait s'imaginer... Son cousin Shikaku Gin lui raconta la raison pour laquelle il l'avait rejoint et surtout la raison pour laquelle, il avait quitté la marine. Mori apprit finalement que sans s'en rendre compte, il avait perdu une grosse partie de ses souvenirs lors de son voyage à travers East Blue. Depuis la mort de ses parents, il s'était donné un autre nom à savoir Mori Ranmaru alors que son vrai nom était autre et surtout avait un lien fort avec son apparence physique et surtout ses racines. Son vrai nom de famille est tout simplement Gin et son prénom Haku... Il vient d'un clan du pays de Wano, connu comme étant disparu. Ceux-ci sont appelés le clan des cheveux d'argents se caractérisent par leur physique particulier à savoir les cheveux de couleur argenté ainsi que la peau assez pâle rappelant le blanc de la Neige. S'en suivit après ça, une explication détaillée sur la raison pour laquelle lui n'a pas besoin de cacher son corps et peut facilement se promener comme n'importe quelle personne. Le pouvoir de son fruit lui offre une totale immunité contre la maladie de son clan, mais pas seulement.

Récemment à force d'utiliser le pouvoir de son fruit, Mori s'est rendu compte que son corps de se rétablissait automatique lors qu'il subissait quelque chose d'anormal. Lors d'une situation, où il va vouloir être forcé de s'endormir, son fruit va automatiquement lutter contre ça. De plus, lorsqu'il se blesse il n'a plus besoin d'activer son pouvoir...Bien évidemment, les plus petites entailles disparaissent assez rapidement, mais les grosses mettent plus de temps à guérir ce qui parait simplement normal. Elles guérissent automatiquement, mais pour l'accélérer il va avoir besoin de forcer son pouvoir. C'est pour ça qu'en assimilant son fruit, sa maladie natale s'est estompée avec le temps. Il a donc commencé à prendre les mesures nécessaires pour aider son cousin afin qu'il puisse aussi être guérit. C'est ce qu'il a fait pendant tout le temps où, il s'est retrouvé dans les ruines de Kuraigana... Voilà maintenant plus d'une semaine que Mori et ses camarades parcours le ciel afin d'arriver sur la nouvelle île pointée par son Log Pose. N'ayant pas eu l'occasion de revoir Drake ou même, son Capitaine il a pris la décision d'avancer en espérant qu'ils se retrouveront plus tard. Le problème était simple pour lui, il avait besoin d'aller de l'avant il avait besoin d'avancer et pour ça il n'avait pas d'autres choix que d'avancer sans l'équipage pour le moment. N'ayant aucune nouvelle de ses compagnons, son but actuel était non seulement de retrouver leurs traces, mais en plus de devenir beaucoup plus fort qu'il ne l'était. Pour lui, avait passé trop de temps à attendre et donc commençait à se perdre par rapport à sa voie et au chemin qu'il avait décidé de prendre, dès le moment où il avait quitté son île Natale. Il était clair pour Haku Gin ou plus connu sous le nom de Mori Ranmaru, que la voie qui le mènerait à ses origines, au trésor légendaire des pirates se trouvaient au bout de Grand Line.

C’est comme ça qu’accompagné de Shikaku son cousin, Lynch ayant des capacités pour la navigation et qui sont tous les deux d’anciens membres de la marine. D’Ayame, Tsubaki et Shun’o, ses camarades n’étant autre que des faucons géants… Il prend un nouveau Cap afin de se réussir là où il a échoué jusque-là.

Code par K'Aya de Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
 

Haku Gin ou Mori Ranmaru ? Destination Berk Town !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le choc des Titans [FB/PV Mori Ranmaru]
» Fiche Technique de Haku D. Byakko
» Présentation Memento Mori
» You're about to board the Sue Sylvester Express ! Destination ? HORROR ▬ Full
» [Libre]Nobunaga est mort! [Big Town, Rang B, Chasseurs de Prime, Assassinat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line-