Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Flashback] Quatre gars, une fille
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Fév - 18:15
Arrimant son bateau au quai, il sentit une vague d'amour se répandre en lui. Colère et Réflexion le regardèrent d'un oeil intrigué, comprenant bien qu'il y avait quelque chose qui clochait. Mais c'était trop tard, il était amoureux. Cette jeune femme, a bout de la rue, dans sa robe bleue qui voletait au vent. Cette jeune femme aux cheveux blonds qui tombaient en une tresse serrée le long de son dos. Cette jeune femme au panier rempli de fleurs. C'était cette jeune femme qu'il voulait. "Dante, ça va?" commença Réflexion. Il bredouilla quelque chose, encore sous le choc. Réflexion s'approcha de lui alors que Colère finissait d'amarrer le bateau. "Colère vient voir, il est étrange." Les deux clones se mirent aux côtés de Dante qui semblait pétrifié. Les deux clones se mirent d'accord, l'original n'était pas bien. Pourtant, même avec les connaissances qu'ils avaient, ils ne purent voir trace de maladie.

"Putain mec, t'as quoi?" Colère gifla Dante qui tomba au sol. Se relevant, il sorti ses épées et Colère fit de même. Réflexion s'interposa entre les deux. "Wowowo les gars, on se calme." Les deux Dante le regardèrent avec le même regard violent. "On s'inquiète un peu pour toi Dante, c'est tout, t'as l'air malade." Le regard de Dante changea, passant de la colère à la surprise "Mais non, c'est le plus beau jour de ma vie!" Ce fût maintenant Colère qui regarda Réflexion d'un air perplexe:

"Mais qu'est-ce qu'il dit ce con.
-Je sais pas, on devrait peut-être l'examiner.
-Ou le tabasser, ça passera.
-Colère, non!
-Mais cette fille là-bas, vous trouvez pas qu'elle est sublime?"
Comme un seul homme, Colère et Réflexion se tournèrent vers la personne que désignait Dante "Mouais, pas mal" constata Colère. Mais Réflexion comprit. 

"-Colère, il est amoureux...
-Naaaaaan, tu t'fous de ma gueule?
-Non, ça expliquerait tout. On est sûrement sur Attraction Town, on avait lu ça dans un livre quand on était encore sur Nighty Town.
-Ah ouais j'm'en souviens. On fait quoi du coup?
-On se barre!"
Colère et Attraction défirent les amarres à une vitesse phénoménale, mais trop tard, Dante était déjà sur le quai, marchant vers la fille en question. Il disparu bientôt dans la foule, laissant les deux clones seuls sur le bateau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Fév - 3:28



L'Amour


M
a journée commençait, mais, comme d'habitude, ce fait de ne pas apprécier de ce que la Nature a été gratifié m’exaspérait. Ces beaux jours, ces campagnes environnantes à caractère idyllique et à paysage pittoresque, ces vagues appréciatives de vue et nostalgique de par le son, la perte de mes yeux, un jour je croirais à sa perniciosité. Le bonheur, voyez-vous, se fait en regardant et en appréciant, l'aveugle est voué au néant de sa vue, du noir, que du noir ! Cette couleur récurrente me fait écœurer le monde, extermine mes espoirs, cette non-originalité est trop là. Je veux voir le monde, il me manque, comment faire pour atteindre le bonheur ? Dépressif, l'état de l'envie suicidaire est à l'horizon, perceptible, mais voici, qu'un obstacle surgissait, ni visible, ni tangible : l'intelligibilité. Elle me protégeait de ses mauvais pensées en m'amenant vers un regard approfondi du monde. Peut-être, en effet, aveugle, mais, au moins, j'ai pu connaître ce qu'était la sagesse. Comment vivre ? Comment survivre ? Il m'a permit de trouver leur réponse. Je sais vivre, donc, je dois vivre.

Étant proche de Attraction Town, ville dont je devais faire escale, cette irrationnelle malédiction me vint tout de suite en tête. Ses histoires, ses rumeurs, ses quelques contes auxquelles l'on faisait rêvasser les enfants avaient principalement pour thème Attraction Town. Île idéale pour un célibataire, elle a fantasmé ce qui sont en désir d'être en couple. L'amour se trouve là-bas, mais, moi, avais-je besoin ? Quel serait l'apport de l'amour dans mes problèmes d'ordre financière ? Ni plus ni moins que rien. L'amour est une inutilité pour l'instant. Elle est une nocivité anti-raison, laissant place à la folie, et aux actes irréfléchies. Elle contraint l'aimant à des dépenses financières pour l'aimée. De sa cupidité grandiose, l'aimée vole son argent. Il n'y a au moins une chose que j'ai appris : L'amour est une réalité qui se complexifie de plus en plus.

Accostant au port d'Attraction Town, j'étais impatient, je voulais voir tout de suite cette malédiction. Ma curiosité, voyez-vous, est insatiable. Être amoureux de manière obligatoire, comprenez-vous que cela en fait est quelque chose d'insolite. Je commençais à diriger ma tête à droite, à gauche, dans l'espoir de pouvoir tomber amoureux d'une femme aléatoirement, mais, comme si ça ne marchait pas. Déçu, j'ai du passé au crible cette « chose ». Est-il vraiment scientifique que de croire à une superstition, une rumeur ? Ne faut-il pas l'analyser et mieux la comprendre ? Je ne peux pas me voiler la face. Cette malédiction n'existe pas et n'existera pas.

Pour mieux comprendre, je pensais, je méditais sur la personnalité des habitants d'Attraction Town de par leur conversation . J'apercevais en eux comme un état paisible, d'où le mal-être du monde était inexistant. Voyez-vous, les récurrentes confrontations révolution/marines n'existait pas, ne pouvait entrer dans cette île, sa spécificité l'en empêcher. Les relations homme/femme avaient une air de complémentarité et, principalement, était sous une forme conjugal. Mais quoi ? L'amour serait-il présent en fait de compte ? Mais que se passe-t-il ? Pourquoi, moi alors, n'arrivais-je pas à le ressentir ? Avais-je au fond de moi une orientation homosexuelle ? Non, c'est pas ça. Peut-être est-ce ma non-perception qui en est la cause ? Crédible. Mais, hypothétiquement, je dirais que je suis l'exception, en fait, peut-être qu'avec moi cela prendra un peu plus de temps. Attendre était donc la seule option. Conduit par mon chien, je m'asseyais sur une chaise près d'un restaurant en plein dans le quai, attendant que l'amour arrive.

Bruit timide de pas d'une fille, odeur de parfum assez fort, odeur qui s'approchait de plus en plus en ma direction, une fille dont je ne puis connaître le visage avait semble-t-il craqué sur moi, bon c'est ce que je pense. Que faire ? Devais-je rester là et faire cet homme timide ? Aller la voir et lui annoncer que je suis aveugle ? D'ailleurs, où est-elle ? A gauche, à droite, au milieu, au centre ? De la foule de personnes qui sont là, pourquoi n'y-a-t-il qu'elle que je sens ? Est-ce mon amoureuse ? Mais oui, c'est pas si sotte cette pensée. Hum…...laissant les choses telles que sont, le destin jugera sur la véridicité de cette pensée.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Fév - 20:53


Ça y est, il était submergé par la foule. Au loin, il la voyait encore cette fille. Ne pas la perdre de vue surtout. D'habitude, il l'aurait tracé à l'odeur ais le vent était dans le mauvais sens et des odeurs suspicieuse était charriée par le zéphyr, rendant impossible une traque comme il en avait l'habitude. Guettant la jeune femme qui faisait battre son cœur, il fendait la foule tranquillement, comblant doucement l'écart entre les deux personnes. Ce fût quand il arriva à son niveau qu'il se rendit compte que celle qu'il suivait n'était pas celle dont il était amoureux. Déception et tristesse, il fallu une petite minute avant que Dante ne se trouve un perchoir à partir duquel il surplombait la foule. Il lui fallu une autre grosse minute avant de retrouver l'objet de ses pensées. Cette fois-ci, il ne la laissera pas s'échapper. S'élançant, il fut intercepté à mi-chemin par Colère qui le plaqua au sol, entre le rugbyman et la charge du taureau.

Sonné, Dante fut porté sur le bord du quai à côté de son bateau et réveillé a coup de seau d'eau. "Ducon, réveille-toi!" Il ouvrit les yeux, se rendant compte qu'il était ligoté à un poteau. "Ouais, on t'a ligoté pour pas que tu nous touches et que tu nous fasse disparaitre. On est tes seuls espoirs de redevenir normal un jour. Avec de la bonne volonté, on peut le faire." C'était sûrement Réflexion qui avait eu cette idée, de le ficeler à un poteau.

"-Mais je dois aller la rejoindre!
-Jamais, ok? T'as l'air d'un ado sous hormones là, faut qu'on te sorte d'ici!"


"Jamais!" Il invoqua un autre clone. Un clone qui n'était jamais apparu avant, et pour cause, c'était Amour. Et dire que l'amour et Dante font deux en temps normal serait une grosse littote. Pourtant, Amour se tenait là. "Dantounet! Je vais te sortir de là!" Il entreprit de le libérer, sous les yeux incrédules de Colère et Réflexion. "Voilà, tout va bien maintenant. rien de cassé? Oh là là, j'espère que tu vas bien." Dante répondit par l'affirmative et reparti en courant dans la foule, suivit par Amour. Colère et Réflexion restèrent bouche bée en les regardant partir.

"-Mec, on est dans la merde.
-Carrément oui. 
-Bon, on fait quoi?
-Bah va bien falloir continuer à essayer de le ramener.
-Si on croise encore une fois Amour, je le bute.
-Ok, je te le laisse. Mais fait le souffrir, il m'énerve."


Ils partirent aussi dans la foule. de son côté amour menait la marche, amenant Dante à sa bien-aimé car "Le pouvoir de l'amour me permet de la situer." Autre manière de dire qu'il l'avait vu au coin d'une rue et pistait son odeur. En tout cas, il lui faudrait encore un peu de temps pour arriver devant elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: