Partagez | 
 

 [Flashback]Chat+colombe=? [pv:Shiratori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Flashback]Chat+colombe=? [pv:Shiratori]   Dim 8 Fév - 16:51

Logue Town.... Une grande île, de grands bâtiments, beaucoup de monde, trop peut être, c'est ce que penserait le capitaine de l'équipage où était Riku. Car celui-ci l'avait perdu dans un bain de foule tandis que le jeune garçon, cachant ses attributs de chats dans ses vêtements, admirais la moindre chose qu'il n'avait pas pus voir avant qu'il ne soit libéré de son ancienne vie. Cette vie d'esclave qui lui collait encore un peu à la peau d'ailleurs. Mais cette vie était derrière lui, il le savait bien et profitant de ce moment de liberté, il regarda les curiosités des vitrines avec une curiosité que peu de personnes pourrait avoir. Avec un petit sourire, il regarda sa petite bourse que lui avait donné le capitaine, il avait peu d'argent, mais pour lui, s'était un trésor, il chercha alors quelque chose qu'il pourrait s'acheter avec de petit pas rapide, la tête tournée vers toutes les vitrines...Enfin, jusqu'à ce qu'il bouscula quelqu'un, cette personne n'était pas tombé, mais il semblait l'avoir déranger. Il s'agissait d'une femme, elle était habillée assez bizarrement, mais pas trop pour ne pas se faire remarquer parmi tout ce monde....Quant à Riku, il remit son chapeau, qui s'était un peu bougé, révélant son oreille droite de chat à la femme.

Désolé de vous avoir poussé...J.. Je regardais les vitrine!

Il contourna la fille assez rapidement, un peu gêné pour tout dire et se remis à regarder les magasins en tapotant le petit sac d'argent...qu'il n'avait plus. Il rebroussa le chemin, a la recherche de celle-ci. Un peu inquiet, il la rechercha partout et se demanda s'il ne l'avait pas perdu en bousculant la femme.... Il tenta de la retrouver parmi la foule et fini par la trouver. Quand on ne la recherche pas, elle passe presque inaperçue, mais quand on la cherche, elle apparaît droit devant nous. Riku traversa la foule de gens avant de se retrouver devant elle. Il lui demanda, avec une voix assez inquiète:

heu..e...excusez-moi...vous auriez trouvé une petite bourse d'argent???
Revenir en haut Aller en bas
Shiratori
Simple Civil
avatar
Messages : 87
Race : Colombe humaine

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
42/80  (42/80)
Berrys: 25.000 B

MessageSujet: Re: [Flashback]Chat+colombe=? [pv:Shiratori]   Mer 11 Fév - 19:17

Son uniforme plié dans son casier, ses vêtements remis comme il faut, sa jupe flottant un instant avant de retomber, Shira terminait son service. C'était en plus le week-end le lendemain et elle avait deux jours pour profiter du Logue Town qu'elle avait toujours connu. C'était pour elle une sensation heureuse, comme si elle savait qu'en rentrant elle trouverait la plus belle des surprises. En l'occurrence c'était juste du repos qui l'y attendait, rien de bien passionnant. Le soir approchait de plus en plus, mais elle avait encore le temps de faire quelques courses, il lui manquait quelques fournitures.

Entre temps elle en profita pour humer quelque peu l'ambiance de la rue commerçante pas loin afin de sentir l'odeur des commerces qui offraient de la nourriture. Heureusement l'hôtel où elle logeait possédait un service d'étage qui lui apportait tout ce qu'elle voulait, vu que les dépenses étaient déjà dans le prix de la chambre. Certes il était élevé, mais c'était justifié, on pouvait éviter de faire de grosses courses pour les repas. Dans la rue il y avait encore pas mal de monde, notamment des gens qui portaient de gros sacs, des marines qui faisaient une ronde, des enfants qui faisaient du lèche vitrine. Le principal avantage de cette grande ville, c'était qu'il y avait tout pour faire un monde, dans la population.

C'est d'ailleurs en s'approchant de la foule qu'elle sentit quelque chose la bousculer au niveau des jambes et vit un jeune garçon se faufiler à travers les gens. En l'observant un peu, elle put voir qu'il semblait tout à coup inquiet, sans doute avait-il perdu quelque chose. Il s'approcha alors de la demoiselle en sueur et lui demanda où était sa bourse, ce qui semblait être l'objet perdu. Shira traversa alors la foule pour prendre le petit sac, quand une main l'empoigna en même temps qu'elle. Mais au lieu de voir un beau jeune homme gentleman qui voulait autant qu'elle rendre service à ce jeunot, elle vit un affreux bonhomme qui n'avait visiblement pas la même intention.

Les deux individus étaient dans une impasse, aucun ne voulait lâcher l'argent, jusqu'à ce que le bandit passe aux mains. Mais Shira avait l'avantage de l'agilité et esquivait étroitement chaque coup pour éviter de bousculer du monde, même si les gens s'écartaient pour ne pas se mêler à leur histoire. Alors que le brigand essayait de lui sauter à la gorge par impatience, la demoiselle se baissa et le laissa s'étaler sur son dos, avant qu'elle ne l'envoie exécuter une belle parabole dans les airs pour tomber sur le dos, pendant que la bourse lui restait en main. Malheureusement il siffla et amena rapidement des complices qui encerclèrent la demoiselle, sans savoir que c'est le jeune garçon à l'apparence nouvelle de chat qui était indirectement à l'origine du conflit. Le temps d'un instant elle s'appropria son argent pour le laisser en-dehors de ça et gagner du temps pour que la marine revienne de son tour du pâté de maison. À moins qu'il y ait quand même un beau jeune homme pour lui venir en aide dans sa détresse évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flashback]Chat+colombe=? [pv:Shiratori]   Dim 22 Fév - 16:13

Au début, la femme semblais chercher quelque chose et partir, ignorant le jeune garçon..Enfin, c'est ce qu'il croyait au début, il changea rapidement d'idée quand il la vit se baisser pour ramasser quelque chose que le neko identifia comme sa bourse...Mais un homme s'interposa et tenta de prendre le petit sac.Un combat débuta...Enfin non, pas u combat, la jeune femme esquivait juste tandis que l'homme avait du mal a lui donner de vrai coup.Elle fini par l’éjecter sans problème, mais d'autre hommes venait s'ajouter a la "fête".Elle se retrouvais seule devant un petit groupe, tout ça a cause de lui.....Il ne savait pas quoi faire...Enfin, jusqu’à ce que son instinct pris le dessus, il pris le bâton accroché a son dos, un bâton tout a fais ordinaire, on aurait dit un manche a balais, si ce n'est l'étrange trou qui y était sur l'un des bout de celui ci....il sauta et donne un violent coup a la tête de l'un d'eux avant de se mettre dans le dos de la jeune femme, comme pour couvrir ses arrière.

Je vais vous aider!

Il plongea sa main dans son dos derrière sa veste pour récupérer quelque chose, qui s'avéra être une lame, légèrement courbé, il l’emboîta au bâton pour en faire une arme....

Qui pouvait se douter qu'un jeune garçon cachait une faux dans ses vêtements? Personne.L'un d'eux pensait que ce n'était juste de l'intimidation et s'approcha du jeune garçon....il s'en mordit les doigts quand Riku para le coup avec assez de maîtrise et de le repousser d'un coup d'estoc.

Le jeune garçon avança pour avoir plus de liberté de mouvement et se préparait a parer le prochain coup.Son style se vit alors: il n'était pas offensif, mais défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Shiratori
Simple Civil
avatar
Messages : 87
Race : Colombe humaine

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
42/80  (42/80)
Berrys: 25.000 B

MessageSujet: Re: [Flashback]Chat+colombe=? [pv:Shiratori]   Jeu 26 Fév - 17:51

L'ambiance devenait de plus en plus tendue, alors que les bandits se réunissaient autour de Shira pour lui apprendre les bonnes manières. Après tout corriger un criminel en se servant de son propre corps contre lui, ce n'était pas très fair-play. Ou peut-être que comme les pirates disaient, tous les coups étaient permis pour gagner, même les faux. La demoiselle ne cessait d'esquiver et repousser les attaques de pirates, il faut dire qu'ils étaient vraiment beaucoup pour une seule personne, ce n'était pas conseillé de se frotter à eux tous très longtemps. Heureusement les habitants avaient eu le réflexe d'appeler la marine par escargophone, elle ne devrait plus tarder à envoyer des troupes.

C'est alors que le jeune garçon déguisé en chat intervint en frappant à la tête un bandit, lequel se retourna pour tenter alors de l'étrangler, mais il se fit repousser par l'arme qu'il avait assemblée dans la seconde. Il tenait une grande faux et s'apprêtait sûrement à récolter des membres comme l'idée qu'elle se faisait de l'utilisation d'une telle arme. D'ailleurs elle fut bien surprise de constater qu'un si petit bonhomme savait utiliser une si grande arme sans tomber sous son poids. Son intervention avait néanmoins eu le mérite de créer une diversion suffisante pour que Shira bouscule quelques pirates au passage afin de gagner du temps. Ils ne souffraient pas de grand chose, heureusement, pour ne pas dire rien du tout.

Au bout de la rue se profilait déjà les marines, comme venus d'instinct malgré l'appel des habitants. Logue Town était sous le contrôle efficace des mouettes qui veillaient au grain. C'était par conséquent impossible de laisser le moindre délit impuni, et c'est pour ça qu'on pouvait compter sur eux. Cependant ils n'étaient pas encore arrivés, et les secondes passaient comme des minutes, Shira ne savait pas combien de temps elle pourrait tenir contre autant de bandits. La seule chose qu'il valait mieux faire était de continuer de faire tourner en bourrique le groupe afin de les déconcentrer. La bourse qui devait être volée était comme délaissée sur le sol aux pieds du jeune garçon depuis qu'elle l'avait lancée dans sa direction. Apparemment il ne se préoccupait plus vraiment de son argent mais plutôt de Shira. C'était une intention louable et noble, mais il fallait dire que son intervention n'était pas très efficace car au final il n'y avait qu'un seul pirate qui s'était retourné. Contre un seul enfant, inutile d'y mettre tout l'équipage.

Durant les dernières secondes, la demoiselle repoussait et esquivait les attaques ennemies, un coup de pied par ci ou un coup de poing par là. Parfois un sabre venait lui couper de justesse une mèche de cheveux, mais elle arrivait toujours à éviter le plus gros par son agilité. Il fallait aussi aider le jeune garçon qui semblait débordé par le nombre de pirates, surtout avec une arme aussi imposante qui devait sans doute demander de l'élan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flashback]Chat+colombe=? [pv:Shiratori]   Mar 5 Mai - 14:24

Riku était légèrement en mauvaise posture, il se retrouvais face a une dizaine de personne environ, il n'avais pas vraiment compté sur le coup.Pour beaucoup d'entre eux, il n'était juste qu'un jeune garçon avec une faux plus aussi grande que lui. la plupart des personnes présente s'était reculé pour évité d'être pris dans le combat, cependant, cela n'augmenta pas le champ d'action du neko car les pillards était toujours aussi nombreux et proche. il regarda du coté de la femme en blanc, qui esquivait juste les coups et repoussait les adversaires. Il devait passer à l'étape supérieur...

Le garçon à capuche mine d'attaquer la personne devant lui;Celui ci réagis presque naturellement en se préparant a parer. Mais Riku lâcha sa faux et sauta sur son adversaire, il s'accrocha à lui et lui asséna des griffure en plein visage.Il ne le remarqua pas vraiment au début, mais sa capuche avait glissé et révéla ses oreilles de chats, certains des pillards était étonné de ça, mais ils reprirent leurs ardeur aux combat et continuèrent à attaquer Riku et L'inconnue.

Il jeta un œil du coté de Shiratori et vis au loin la marine qui commençais à s'approcher, peut être un peu trop près même pour l'ancien esclave qui ne voulait bien sur pas le redevenir.Le neko se mit a paniquer et se baissa avec sa faux..;avant de leur faucher les pieds, faisant tomber pas mal des pillards. il ramassa rapidement la bourse et pris la main de l'inconnue.

P...partir!

Il tira le bras de Shiratori et sauta au dessus des brigands avant de briser le mur de foule qui s'était réuni pour observer. Il devait s'enfuir, et maintenant.Il se mit a courir, prenant pas mal de détour, toujours en tenant la main de la femme et s’arrêta dans une ruelle, espérant avoir semer les marines.Rapidement, il rangea sa faux en enlevant la lame et la cacha de nouveau dans son manteau. Il pris sa bourse et la vida a moitié avant de tendre les pièces vers la femme.

P...pardon...

il rangea sa bourse et remarqua enfin que sa capuche s'était enlever, de peur et de honte, il la remis pour cacher ses oreilles félines et tourna la tête, toujours en tendant l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Shiratori
Simple Civil
avatar
Messages : 87
Race : Colombe humaine

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
42/80  (42/80)
Berrys: 25.000 B

MessageSujet: Re: [Flashback]Chat+colombe=? [pv:Shiratori]   Mar 12 Mai - 10:01

Malgré tout le jeune garçon se débrouillait bien, il semblait s'être un peu entraîné quand même, ce qui était une bonne chose dans une telle situation. Mais il semblait aussi que le faucheur avait quelque chose d'animal en lui, vu qu'il distribuait des coups d'ongles, ou de griffes plutôt. Shira avait pensé un instant qu'il avait un Zoan félin ou du genre, mais les fruits du démon étaient peu répandus, c'était fortement improbable qu'un aussi jeune homme parte en mer avec une malédiction. Il était de plus en plus évident que le combattant n'avait que sa faux et ses griffes comme armes, pas un si grand pouvoir, sinon il l'aurait déjà dévoilé. Cela dit ce n'était peut-être pas le moment de l'observe, car des pirates continuaient toujours de les attaquer, même si leur nombre avait un peu diminué du côté de la demoiselle.

Celle-ci sentait qu'elle ne pourrait bientôt plus esquiver comme ça, mais elle persévérait toujours en se montrant un peu plus sèche quand elle repoussait les pirates. Que ce soit avec des coups d'épaule ou des éjections par baissement du corps, Shira maintenait la cadence alors que les marines couraient vers eux jusqu'à arriver à leur portée. Soudain pris d'une panique insensée, le jeune homme à la bourse ramassa ses affaires avant de tirer la main de la demoiselle afin de les extirper. Mais elle n'était pas une pirate, elle n'avait aucune raison de fuir et sans doute lui non plus. Il s'agissait de légitime et pacifique défense dans son cas, et juste légitime pour le garçon à la bouille de chat, même si il n'avait encore que les cheveux de bien félin, rien de bien extraordinairement remarquable. Cependant une fois sortie du groupe de pirates habilement déstabilisés par le jeune garçon, celle-ci l'arrêta net dans sa course avant de se fondre dans la foule de civils.

Elle ne lui dit rien sur le moment, mais quelques instants plus tard les marines avaient encerclé les pirates et ne les comptaient désormais plus dans le lot. Cependant il ne fallait pas qu'ils s'enfuient, ça paraîtrait louche et les marines les intercepteraient aussi dans la foulée. Shira continuait de lui tenir la main comme si c'était son fils, mais s'assura quand même que sa faux ne dépasse pas de sa veste et que tout était bien mis. Le garçon avait poursuivi son geste en cachant ses oreilles capillaires de chat derrière sa capuche de chat, même si c'était parfaitement insensé. Dans le prolongement de son geste, il sortit quelques sous de sa bourse et les tendit à celle qui l'avait justement sauvée du vol en guise de récompense. Shira prit alors les pièces et les rangea dans sa bourse avant de la lui redonner, elle n'avait pas besoin à ce point d'argent pour se mettre à ce que ça devienne sa motivation pour aider les gens. Elle savait que ce serait motivant tout de suite, mais elle voulait que l'aide reste naturelle et non pas dictée par la récompense.

Les marines s'étaient mis à combattre le peu de pirates restant afin de les emprisonner, mais Shira n'avait pas envie de rester là à voir le bain de sang provoqué par leur conflit et s'éclipsa discrètement en compagnie du garçon afin de ne pas attirer les représentants de l'ordre ni pour autant rester à regarder. Ainsi tous deux se retrouvèrent hors du champ de bataille, même si il semblait donner l'avantage aux marines. La demoiselle espérait qu'il ait compris sa manoeuvre subtile. Ce n'est qu'une fois bien loin des bruits, dans une ruelle large, que Shira s'arrêta dans sa marche avant de s'accroupir pour être à sa hauteur.


-C'était dangereux de t'attaquer à ces bandits, tu aurais pu facilement te faire tuer par le nombre, alors promets-moi de ne plus t'attaquer à autant de criminels à la fois. Si même moi j'ai eu du mal, toi tu aurais certainement fini à l'hôpital si la marine n'avait pas accouru directement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flashback]Chat+colombe=? [pv:Shiratori]   Mar 19 Mai - 22:44

Le jeune garçon était étonné par les geste de Shira, peu habitué à autant de douceur de la part d'une personne, surtout lui, ancien esclave, souvent punis par des coups, sa peau tremblais un peu au contact de celle de la femme, un peu comme si elle lui faisait mal alors qu'il s'agissait de l'opposé total.
Il osa jeté quelques coups d’œil interrogatifs à celle ci avant de comprendre qu'il pouvait être encore légèrement en danger, surtout si ils fuyait. Mais pour le jeune Neko, la générosité de cette femme l'étonnait largement. Il n'avait qu'un point de vue très négatif sur le genre « humain ». Pensant que son capitaine et son acolyte qu'il avait pus rencontrer lors de l'évasion de sa prison était le deux exceptions à la règle. Il avait eu tort sur ce point.
Sa nouvelle rencontre attira alors Riku plus loin de la bataille entre les pirates et la marines, peux être à cause du sang qui coulait un peu. Dans tout les cas, cela rappela au jeune garçon des souvenirs peu recommandable sur ses combats, dans cette arène, face a des prisonnier parfois sans arme ou même inapte à combattre, les tuants juste pour évité la punition de son maître. Il serra fort la bourse dans sa main, la pressant contre sa poitrine, il avait l'impression d 'être poisseux d'un liquide visqueux nommé aussi Sang. Mais il n'avait rien de tout cela sur lui, il ne s'agissait que d'une impression très désagréable...
Il vis la jeune femme, dans une large ruelle, s'accroupir devant lui, la regardant droit dans les yeux le jeune garçon, légèrement intimidé pour pas grand chose il faut avouer.Elle semblais lui faire promettre de ne plus se mettre en danger comme ça.

heu....o...oui mai...

Il arrêta sa phrase assez subitement, il allait appeler une inconnue « maître » par habitude, il baissa la tête, un peu honteux. Devait-il vraiment lui dire ce qu'il était ? Le jeune garçon ne savait pas vraiment...Quoique cela pourrait au moins expliquer pourquoi il s'est enfuis au moment où la Marine est arrivée. Le petit Neko pris son courage à deux main et regarda Shira.

J...je suis ancien esclave de Marine......

Chacun de ses mots était dit avec une grande lenteur, comme si il avait des difficulté à parler, et s'était le cas, il n'avais appris que des choses simples, comme dire « oui » ou « maître » par exemple.Comme pour confirmé ses dires, il leva légèrement son haut, pas mal amaigris et parsemé de blessures multiple donner par des mains ou des instruments de torture pour certaines.Pourtant, il hésitait à lui dire le reste, il était un pirate maintenant, mais ce qui les avait attaqué en était aussi....
Se défendrait-elle face à lui car il s'agit d'un pirate ? Il préférait ne pas savoir la réponse et se tut à se sujet.Il pouvais tout de même lui révélée quelque chose au niveau de son zoan.

mes oreilles...c...c'est un fruit mauvais qui a fais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Shiratori
Simple Civil
avatar
Messages : 87
Race : Colombe humaine

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
42/80  (42/80)
Berrys: 25.000 B

MessageSujet: Re: [Flashback]Chat+colombe=? [pv:Shiratori]   Ven 22 Mai - 18:53

Heureusement la marine avait vite repris le dessus sur les bandits de grand chemin qui avaient voulu voler la bourse du jeune garçon au look si particulier et à l'arme bien peu adaptée à son gabarit. Néanmoins tout cela était désormais du passé, les forces de l'ordre étaient en train d'embarquer les bagarreurs afin de les emmener au poste, pas un seul n'y échappa, c'était une défaite totale. Shira était vraiment contente que ce soit arrivé à Logue Town où la justice régnait en maître, son faux oncle avait eu raison de choisir cette ville comme lieu de résidence secondaire. Elle soupira alors en voyant que le petit bout de rue commerçante avait repris son calme rapidement, comme si il ne s'était rien passé. On aurait cru que les habitants avaient l'habitude du tintamarre en ville et qu'une fois la marine arrivée c'était le silence au bout de quelques minutes seulement. C'était d'ailleurs très vrai, elle s'était occupée des bandits avec une efficacité remarquable et Logue Town était redevenue paisible où il faisait bon vivre.

À présent que les choses étaient réglées, la demoiselle pouvait s'occuper du jeune faucheur et de sa manie apparente à s'attirer des ennuis. Son innocence était un peu trop grande, elle aurait pu croire qu'il vivait dans une grotte avant l'âge d'or de la piraterie. Il devait bien savoir pourtant, qu'il ne fallait pas trimballer sa bourse remplie à la vue de tout le monde et ne sortir sa monnaie qu'au moment de payer les achats à la caisse, pas avant. Enfin ce n'était pas grave, tout le monde devait faire les erreurs au moins une fois pour apprendre d'elles, après tout. Le jeune garçon semblait vouloir sous-entendre quelque chose, il disait être esclave de la marine, mais ce n'était pas le genre de la maison de traiter réellement les gens comme des esclaves, il devait sans doute être à leur service et avoir trouvé ça trop dur pour lui pour continuer.

Par contre d'après ce qu'il disait, il avait ces oreilles non pas à cause d'un serre-tête mais à cause d'un fruit du démon, c'était vraiment surprenant. Un jeune garçon comme lui devait avoir un mal fou à survivre dans un monde de piraterie avec une malédiction dont il ne tire pas profit et avec son jeune âge. Certes il possédait une faux, mais ce n'était franchement pas l'arme idéale, surtout si elle faisait sa taille une fois emboitée. Shira se contenta de lui caresser la tête en souriant, elle pouvait bien comprendre ce que ressentait ce jeune garçon. Non seulement parce que c'était aussi une détentrice de pouvoir démoniaque, mais aussi un Zoan comme lui.


-Je sais ce que tu vis, mon jeune ami, moi aussi j'ai mangé un fruit du démon du même type que le tien. Tu devrais être plus prudent à l'avenir, fais profil bas si tu sens que tu ne peux pas combattre dans un endroit ou en voyant des pirates.

D'ailleurs tu as rejoint un équipage marin ou tu es seul ? J'ose espérer que tu vas me donner la meilleure réponse des deux, car tu ne survivras pas longtemps tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flashback]Chat+colombe=? [pv:Shiratori]   Mar 26 Mai - 20:56

Le jeune garçon ne savait plus quoi dire.Il le sentait, un peu comme un instinct, que la jeune femme en blanc ne croyait pas certaines choses . Quand il entendit les paroles qui était un conseil quant à sa nature de possesseur de fruit du démon, le petit Neko hocha la tête positivement. Il faisait déjà profil bas pour ne pas se faire remarquer, un ancien esclave aux oreilles de chat et avec une queue féline qui ne peux pas nager, cela était facilement repérable. D'où ses vêtements peu conforme à son physique : une capuche avec des morceau de tissu de façon à faire croire à des oreilles de chats artificiel, cela avais bien marcher jusqu'à maintenant. Pour sa queue, celui ci avait juste un pantalon assez large, l'appendice pouvait se voir de temps en temps par une étrange bosse derrière Riku, ce qui n'était pas le top de la discrétion.....
Il baissa la tête, comprenant que cette femme semble avoir une opinion bien différente de la Marine que lui. Mais Elle ne pouvais pas comprendre.

Il était qu'un objet, et ce, depuis sa naissance.

Riku eut un petit pincement au cœur. On aurait presque dit qu'il allait en pleurer, du moins, jusqu'à ce que Shira pose une question au petit garçons aux attributs de chat : était-il seul, ou en groupe ? Il repensa alors au prisonnier, celui que le jeune esclave aurait du affronter si il ne lui avait pas donner une chance. Une chance de tout changer chez lui, et bien sur, celui ci l'avait saisi. Pur Riku, cette homme, ainsi que son second, qui lui a offert les vêtements que le petit Neko porte en ce moment était ses nouveau maîtres. Cependant, cela n’était pas comme avant, le jeune garçon avait une vie bien plus confortable qu'il n'avait connu jusqu'à présent. Rien qu'en y pensant, il avait le sourire au lèvres.

Oui ! M...Mes maîtres sont gentil avec moi !...p...pas comme les méchants Marines..j...n’était objet pour eux......

Il y pensais de plus en plus avant de sortir de son petit monde. Il avait oublier qu'il était venu ici pour voir de nouvelle choses, et la petite bourse d'argent était là pour ça. Il la garda en main et regarda Shira.

u...un enfant, ça achète quoi?

Cette question toute bête devait sûrement mettre la puce à l'oreille de la femme. Quelle garçon de son âge pouvait demander ça ? A moins d'avoir été séquestré depuis sa naissance, il devait connaître ce genre de chose commune....Comme par exemple manger des sucreries de toute sorte dont pas mal d'enfant était friand, ou encore jouer a des jeux simple avec une balle aux pied....
Revenir en haut Aller en bas
Shiratori
Simple Civil
avatar
Messages : 87
Race : Colombe humaine

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
42/80  (42/80)
Berrys: 25.000 B

MessageSujet: Re: [Flashback]Chat+colombe=? [pv:Shiratori]   Ven 29 Mai - 0:31

Le jeune garçon semblait sensible, Shira pouvait clairement voir qu'il avait vécu quelque chose de traumatisant pour en arriver à baisser la tête pour une simple question. Peut-être qu'elle avait touché un point sensible, qu'elle avait réveillé en lui des souvenirs désagréables, ou encore qu'elle avait simplement rappelé quelle journée pourrie cela avait été aujourd'hui. La demoiselle pencha la tête pour essayer de comprendre par l'expression de son visage ce qui clochait dans ce qu'elle avait dit, un doigt sur son menton. Il était évident qu'il n'était pas comme les autres, un maudit qui n'avait pas confiance en son pouvoir et qui était aussi naïf que pour croire que la marine l'avait traité en esclave alors que c'était plutôt une pratique de pirate. Enfin ce n'était pas dramatique, car heureusement le garçon ne naviguait pas seul, il était accompagné par ce qu'il avait désigné comme étant des maîtres. Il n'avait vraiment pas confiance en ses capacités de Zoan pourtant surhumaines, pour élir ainsi autant de maîtres d'un seul coup. Généralement un mentor unique suffisait, il était inutile d'en avoir plusieurs, à moins qu'il ne soit vraiment bon à rien en terme de navigation générale.

Les événements étaient à présent derrière eux, et ce qui trottait dans la tête de Shira était l'avenir de la journée du jeune garçon, si il allait pouvoir s'en remettre. D'ailleurs celui-ci ne tarda pas à lui demander ce que les garçons comme lui, sans doute les gens "normaux sans pouvoir démoniaque" pouvaient acheter pour se faire plaisir sûrement. Shira ne put s'empêcher de lui lancer un sourire tendre alors qu'elle réfléchissait à peine quelques secondes. Elle n'était pas mère d'enfants, mais elle avait bien quelques idées de choses qu'ils devaient aimer, après tout elle en a été un dans sa jeunesse.


-Eh bien eh bien...les enfants dans ton genre achètent par exemple des sucreries, des jouets, des peluches par exemple, ou encore des accessoires mignons comme des bracelets ou un collier, de nouveaux vêtements pour les filles, tant d'autres choses...

Oui, il lui venait encore bien d'autres choses que les enfants pouvaient acheter, mais elle préféra laisser sa mémoire retenir ces types d'achats. C'était d'ailleurs une bonne idée pour que sa journée n'eusse pas été un désastre total, celle de Shira ayant été plutôt stimulante à vrai dire, elle avait vécu pire que ça. Ainsi elle tendit la main vers son nouveau compagnon du moment et l'invita à faire les boutiques dans Logue Town afin qu'il trouve de quoi s'amuser. C'était tout de même quelque chose d'important pour une personne quand elle avait besoin d'évacuer sa frustration, comme celle d'avoir été défendu par une inconnue et de s'être attiré des ennuis inutilement. Il ne semblait pas vraiment joyeux et c'était totalement dans les cordes de la demoiselle de la redonner cette joie, de lui faire retrouver le sourire. Après tout entre Zoan, il fallait bien s'entraider, même si le garçon devait être un pirate, par élimination des autres possibilités. Elle commença alors par pointer une confiserie au bout de la rue commerçante, il ne pouvait pas voir que c'en était une, mais la demoiselle connaissait bien la ville, c'était une bonne occasion pour dépenser son argent afn de s'offrir quelques petites folies, quitte à ce qu'elle tape dans ses économies pour lui donner le peu dont il aurait besoin pour retrouver le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flashback]Chat+colombe=? [pv:Shiratori]   Jeu 4 Juin - 9:09

Pourquoi avait-il encore des maîtres ? Eh bien...cela était surtout symbolique. Car ses deux maîtres n'était pas vraiment des maîtres a proprement parler...Le premier était surtout la personne qui l'avait sauver de cette vie de misère qu'il avait tandis que la seconde était celle qui lui avait donner un peu comme une nouvelle identité, dont ses vêtements, à la place de vieux chiffons qui lui servait de vêtements d'esclave et qui le couvrait à peine....

Le jeune garçon tenta de retenir la petite liste qu'il avait maintenant. Pouvait-il faire comme si il était un garçon normal ? Il avait des doutes. Est ce qu'un gamin avait des attributs de chats et du sang sur les mains ? Non... Cependant, Riku volait absolument s'en rapprocher le plus possible, même si ce n'est qu'un petit peu. Shira lui montra alors un petit bâtiment avec une face vitré pour faire voir l'intérieur comme la plupart des magasins normaux. Le jeune garçon regard a travers et vis des couleurs, beaucoup de couleurs même.La plupart des petites douceurs qui était dans ce magasin lui était inconnu pour tout avouer. Il décida d prendre son courage a deux mains et demanda alors timidement plusieurs sorte de bonbon, souvent les plus colorés.Cela était un peu bizarre pour le Neko, lui qui devait se plier aux ordre de ses anciens maître..Cela lui donnait une sensation presque étrange. Une fois le grand sachet dans les mains du neko, celui ci sorti quelques pièces pour payer avant de partir et de rejoindre rapidement Shira. Il ouvrit le sac transparent et pris une friandise, de couleur rouge avant de le porter à sa bouche. Une fois mâcher et avaler, le jeune garçon ressenti comme une sorte de bonheur qu'il n'avait encore jamais ressenti . Cela pouvait paraître stupide, mais cela se traduisait par un grand sourire.

M....merci!!!

Un grand sourire enfantin s'affichait enfin sur le visage de Riku, qui pris de nouveau une friandise en bouche. A cette allure, le petit sac aura du mal a tenir la journée. Si les oreilles et sa queue n'était pas cacher, elles aurait aussi montrer une sorte de satisfaction non caché.
Revenir en haut Aller en bas
Shiratori
Simple Civil
avatar
Messages : 87
Race : Colombe humaine

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
42/80  (42/80)
Berrys: 25.000 B

MessageSujet: Re: [Flashback]Chat+colombe=? [pv:Shiratori]   Lun 8 Juin - 23:25

Maintenant que les événements désagréables étaient passés, le jeune homme chat semblait plus reposé, mais surtout il commençait à lui dévoiler sa vraie personnalité. Son langage n'était pas bien développé cependant, malgré qu'il ait sans doute acquis le même que Shira à la naissance, vu qu'il était humain avant de devenir un homme chat. Mais ce n'était pas bien grave, le but restait quand même de se faire comprendre et de se montrer compréhensif dans la communication. Et il se trouvait justement que les friandises étaient un moyen universel de donner de la joie à quiconque n'ayant pas peur de prendre un peu de poids en sucres rapides. Sans plus attendre, la demoiselle guida le jeune garçon vers la confiserie la plus proche afin qu'il puisse dépenser son argent pour son plaisir personnel et non pour payer une garde du corps comme on aurait pu le traduire quand il lui avait remis des pièces pour l'avoir aidé.

Tous deux se retrouvèrent alors devant une étagère entière dont les tiroirs étaient remplis de bonbons, que ce soit des rouges, des verts, des bleus, des doux comme des acidulés, des mous comme des durs. C'était difficile de choisir, surtout vu le budget auquel il fallait quand même faire attention pour ne pas tout brûler. Mais Shira finit par choisir ceux qui étaient les plus petits et les plus légers à vue d'oeil, ainsi que le poids ne s'envole pas. Une fois le sachet transparent rempli assez pour avoir juste de quoi le refermer par un noeud simple, Shira laissa le garçon l'apporter au caissier. Celui-ci se fit un plaisir de placer le colis sur sa balance et d'évaluer avec exactitude son poids à quelques dixièmes de gramme près. Il régla alors la consommation comme tout bon client et ne se priva pas de prendre une friandise pour la porter à sa bouche. Comme Shira l'avait presque prédit mentalement, le jeune garçon était émerveillé par le festival de saveurs sucrées sur son palais, ce qui le fit largement sourire. La demoiselle ne put retenir le même sourire, bien qu'un peu plus retenu, alors qu'elle saluait le vendeur avant de de diriger vers la sortie en sa compagnie.

De toute évidence il semblait content d'avoir fait une affaire pour seulement une centaine de berrys, et il ne cessait pas de découvrir le plaisir des friandises en bouche. Peut-être que cette fois il allait oublier cet incident malencontreux et retrouver sa confiance et sa joie d'avant. Même si Shira ne le connaissait pas, elle ne pouvait pas imaginer quelqu'un sans cesse blasé de la vie qui ne prenait plus goût à rien, c'était inconcevable. Non seulement parce qu'elle avait toujours vécu dans le bonheur, mais parce que même en cachant leurs sentiments les nobles de Goa laissaient paraître des gestes qui les trahissaient. Cela pouvait se retrouver dans une mimique, ou une intonation de voix, voire simplement la phrase en question. Pourtant ce jeune garçon manquait clairement d'émotions au moment de le rencontrer, il ne choquait personne avec sa joie de vivre suprême. Heureusement maintenant qu'il avait découvert un fragment de la vie d'un garçon normal, il se laissait aller et ne semblait pas avoir honte de sourire autant pour si peu. Ainsi Shira l'accompagna encore un bout de temps le temps d'une petite balade dans les rues moins odorantes de Logue Town.


-Alors alors, tu as prévu quelque chose maintenant ? Est-ce que tu veux que je t'accompagne jusque chez toi pour que tu ne te retrouves pas tout seul en cas d'éventuel souci ?
Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback]Chat+colombe=? [pv:Shiratori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Chat a gogo
» Le petit chat m'aimait
» Le réveil du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Logue Town-