Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Aujourd'hui à 0:53
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ringo.
Invité
avatar
Sam 7 Fév - 22:28
Bonsoir, Bonjour. Je viens vous présenter un petit Forum tout joli, qui est en train de renaître. Plutôt rapidement à mon goût. Nous ne sommes pas beaucoup de membres, seulement une quinzaine d'actifs, mais nous comptons bien, agrandir la famille.
Voici donc la fiche afin que vous découvriez le forum et pour, par la suite m'informer pour un possible partenariat qui serait réciproque, bien sûr.
Merci ~



Shin Kabuki




« L'équilibre entre la Lame et la Plume »



Contexte & Evénements


Shin Kabuki est un Forum RPG basé sur le thème du Japon Féodal et sur le Shintoïsme. Dans ce forum vous pourrez incarner, un Samouraï, Ninja ou même un Seigneur pour défendre et combattre au nom de votre clan. Afin de mieux vous plonger dans l'histoire, une carte inédite et une chronologie retraçant plus de 700 ans de légendes ont été créées pour plus de réalisme. Nous vous attendons dans le pays d'Ôyashima où Honneur et Katana résident en maîtres !

Synopsis : La paix perdure sur Ôyashima. 20 années que l'Empereur règne sur les 9 clans du pays. Cependant, une nouvelle ombre plane sur le continent... Une puissance si maléfique qu'elle pourrait changer le cours de l'histoire. C'est dans ces temps sombres que les Héros et les Tyrans font leurs apparitions, et que les Légendes naissent au fil des batailles acharnées. Un seul homme peut modifier le fil du Temps et prendre son Destin en main...

Quels clans choisirez-vous ?!




Nos Liens, Nous lier

Bouton & Bannière : ; ;

[b">Liens utiles : Histoire ; Les Clans ; Les Pouvoirs ; Les Eveils ; Les Personnages Prédéfinis





Ringo.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Shin Kabuki: Partenariat.  Left_bar_bleue41/75Shin Kabuki: Partenariat.  Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Shin Kabuki: Partenariat.  Left_bar_bleue123/500Shin Kabuki: Partenariat.  Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Ven 18 Déc - 21:41
    Bonjour,

    Nous nous excusons pour le silence radio, je reprend à présent le traitement des partenariats de manière temporaire. Votre demande est-elle encore d'actualité ?

    En nous excusant pour le retard,
    Cordialement, Erwin Dog.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: