Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] - Le Projet G-06 [Pv : Kyoshiro]
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Projet G-06 [Pv : Kyoshiro] - Page 2 Left_bar_bleue47/75[FB] - Le Projet G-06 [Pv : Kyoshiro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] - Le Projet G-06 [Pv : Kyoshiro] - Page 2 Left_bar_bleue226/750[FB] - Le Projet G-06 [Pv : Kyoshiro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Mar 17 Mar - 20:42





Le projet G-06











Quelques années auparavant le jeune homme avait croisé la route de ceux qui faisaient partie de la race des géants, ces individus qui atteignaient plus que facilement la taille d’une grande maison, et ce jour-là son monde avait été légèrement chamboulé par cette surprenante découverte. Il était facile de le surprendre car il ne connaissait pas grand-chose du monde extérieur, en revanche il n’avait jamais cru qu’il pourrait un jour voir quelqu’un ou quelque chose qui dépasserait à ce point la taille d’un géant, rabaissant ces colosses à la taille d’un simple enfant. Sortant de cet appareil métallique pour enfin atteindre la terre ferme, c’est avec une surprise et un émerveillement non-dissimulés que le jeune bretteur admira la forme massive s’extirper de l’eau, ouvrant des yeux ronds sur ce spectacle colosse qui se déroulait devant lui.
De toutes les questions qui se bousculaient dans sa petite tête, une seule parvint à s’extirper du lot et à occuper son esprit : que pouvait-il faire ? Il était comme un insecte face à un géant, une feuille face à la tempête, un grain de sable qui semblait pouvoir être balayé en un instant. Il ne savait pas où se trouvait Erwin mais malheureusement il ne pouvait se payer le luxe de concentrer toute son attention sur lui. Pourquoi ? Parce que cette créature massive approchait dangereusement des habitations les plus proches et elle mettait en danger la vie de bon nombre d’habitants.
N’avait-il pas toujours eu pour but de protéger la vie sous toutes ses formes, comme le bien le plus précieux de ce monde ? Ne s’était-il pas entraîné avec tant d’acharnement dans le but de défendre ceux qui ne le pouvaient pas ? Alors il devait laisser inquiétudes personnelles de côté et se concentrer sur ce danger imminent et implacable, il devait faire front même si cela lui semblait presque impossible.

Alors que le géant sortait progressivement de l’eau, la tête la première – ou du moins ce qui ressemblait à une tête – le jeune bretteur écouta la proposition de la demoiselle qui lui suggérait de viser la tête qui devait être le centre névralgique de cette immense créature. En voilà une riche idée ! S’approchant de la demoiselle, il l’entoura de son bras droit en une étreinte ferme avant de lui répondre :

« Ça marche, je t’emmène avec moi. Attention, ça risque de secouer un peu. »

Alors qu’une petite plateforme de métal se formait sous ses grands pieds, le jeune homme se tourna vers ses compagnons d’aujourd’hui pour leur demander enfin :

« Vous autres, est-ce que pouvez-vous charger de l’évacuation ? Je serais plus tranquille en sachant les habitants hors de danger. »

Comment pourrait-il se concentrer à 100% sur son objectif si son esprit était constamment accaparé par le sort que subissaient les gens en-dessous de lui ? Non, il devait pouvoir remplir son devoir l’esprit tranquille, c’était tout ce qui comptait pour le moment. Reportant son attention sur la demoiselle, il lui fit un signe de tête et le disque de lumière s’agrandit sous leurs pieds, s’envolant dans les airs avant de les déposer sur le haut de la tête de cette étrange créature. Une fois descendu et tentant de garder un semblant de stabilité, le garçon reprit alors par :

« Bien. Le tout est de trouver s’il y a une trappe d’accès quelque part ou si nous devons la créer nous-même. Tu vois quelque chose ? »

Peut-être devrait-il user de son sabre ou du pouvoir pénétrant que lui conférait son fruit pour percer la paroi de métal sous ses pieds, mais s’il pouvait gagner du temps en trouvant une entrée sans trop se forcer alors il ne serait clairement pas contre. N’attendant pas la réaction de la demoiselle, il se mit à tourner autour de la tête de la créature, perché sur un petit disque de lumière, observant la paroi sous toutes ses coutures en espérant ne pas faire chou blanc.

Qu’allait-il trouver ?









© Never-Utopia

Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5012
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Projet G-06 [Pv : Kyoshiro] - Page 2 Left_bar_bleue41/75[FB] - Le Projet G-06 [Pv : Kyoshiro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - Le Projet G-06 [Pv : Kyoshiro] - Page 2 Left_bar_bleue123/500[FB] - Le Projet G-06 [Pv : Kyoshiro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 25 Mar - 12:48
Le Projet G-06 [9]


Erwin Dog, G-06

« - Ça brille… »

L’homme-poisson faisait référence au halo de lumière qui s’était étendu vers le ciel. Erwin le regarda un instant, confus, puis il se rendit compte qu’effectivement des personnes étaient montées sur la structure du géant. Son pas sembla le porter immédiatement à l’endroit où se trouvaient ses amis, et il eut le même sentiment qu’il avait eu lorsque les pouvoirs de son fruit s’étaient éveillés pour la première fois : Cet intense désir de se trouver ailleurs, de se rendre à un endroit en particulier. Et cet endroit, c’était aux côtés de sa sœur, Katia, et de son ami, Kyoshiro. Il voulait les voir, il voulait leur dire qu’il était encore en vie. Alors, comme si la seule pensée avait suffi à l’action, le corps d’Erwin se matérialisa aux côtés des deux intrus.

En bas, grouillant comme des fourmis au niveau du sol, l’équipage des Birds Legacy procédait à l’évacuation des civils, pour peu qu’il puisse y avoir des civils sur les Grooves de non-droit. Déglutissant, Erwin s’approcha doucement de sa sœur la serra dans ses bras comme s’il ne l’avait pas vu depuis des semaines. Le soulagement de constater avec certitude qu’elle était en vie et non blessée semblait insuffler un nouveau souffle de vie dans son corps. Il se rendit compte alors qu’elle commençait à s’agiter et la regarda un instant.

Alors, un coup de paume atterrit au sommet de son crâne et il revint dans le monde réel. Comment pouvait-il laisser libre cours à ses émotions sur un robot de la taille d’un géant ? Alors qu’il constatait cela, Katia prit la parole, abruptement et sans détour :

« - On doit rentrer à l’intérieur de cette chose. Kyoshiro cherche une entrée mais… Même une trappe est difficile à trouver… »

Erwin acquiesça et pointa son arme vers la créature. Le métal n’était pas réellement épais, une explosion pourrait le transpercer, si elle était assez puissante. Le premier tir atteint sa cible et la série d’explosions endommagea la structure sans la transpercer. Alors se produisit un phénomène des plus étranges : la structure revint à son état originel. Les dégâts semblèrent disparaître dans le néant sans autre explication que celle d’une régénération instantanée. Frère et sœur assistèrent à cet étrange dénouement de l’hostilité ambiante, mais Erwin se ressaisit rapidement. Il se tourna vers Kyoshiro et lança sur un ton soulagé :

« - Content de te voir en vie, au fait. Je peux nous emmener à l’intérieur, je l’ai brièvement vu… »

Et en disant ça, il tendit sa main vers le maudit. Katia s’était accrochée à son tee-shirt, décidée à revenir avec lui. Si c’était finalement quelque chose de mécanique, elle pourrait le démonter de l’intérieur. Il fallait définitivement qu’ils trouvent comment contrer cette chose…


???

« - Des dommages ont été localisés sur la tête, lança une jeune fille en fermant les yeux.Envoyez une équipe pour les contrer… Ils sont entrés dans la structure, couloir Nord-Ouest, ils vont sûrement venir ici… »

La panique se lisait dans les yeux de l’enfant dont les mains étaient posées sur deux grosses commandes qui semblaient filtrer son énergie. Elle s’était mise à déglutir bruyamment en comprenant que les choses n’allaient pas comme le plan le souhaitait. Son pouvoir, sa malédiction était d’une utilité grandissante, elle pouvait contrôler cette structure, la faire lui obéir et lui faire retrouver l’état dans lequel elle l’avait commandé pour la première fois. Ce Paramécia était un don du ciel pour son père, le Général en charge de tout cela. Mais à présent… Elle devait faire sans sa présence.

Les subordonnés autour d’elle s’agitèrent et un petit escadron de quidam fut envoyé sur le couloir infesté par l’ennemi. Une guerre interne allait commencer, et déjà la jeune fille commençait à faiblir.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Projet G-06 [Pv : Kyoshiro] - Page 2 Left_bar_bleue47/75[FB] - Le Projet G-06 [Pv : Kyoshiro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] - Le Projet G-06 [Pv : Kyoshiro] - Page 2 Left_bar_bleue226/750[FB] - Le Projet G-06 [Pv : Kyoshiro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Mer 25 Mar - 16:57





Le projet G-06











Cette chose était véritablement géante, le bretteur ne s’en rendait compte que maintenant quand il observait combien de temps cela lui prenait de faire le tour complet de sa tête, à la recherche d’une éventuelle porte de sortie…ou porte d’entrée dans le cas présent. Sa nouvelle camarade sur terre et lui dans les airs, il espérait bien qu’à deux ils arriveraient plus facilement à trouver une faille dans la paroi mais il dut bien se rendre à l’évidence : cette créature avait été très bien conçue pour résister aux intrusions extérieures. Il y avait bien quelques sorties sous la forme d’énormes portes mécaniques ou magnétiques, mais Kyoshiro doutait très sincèrement de pouvoir venir à bout de cette entrée sans devoir y passer de longues minutes en y déversant une énergie continue. Pouvait-il se permettre d’attendre aussi longtemps alors que ce colosse de ferraille se rapprochait un peu plus des habitants, en bas ?

Serrant les dents et pestant contre sa propre impuissance, rageant de ne pouvoir mieux maîtriser son fruit ou être assez puissant pour trancher ou percer à travers cette coque métallique, le garçon serra les poings comme pour contenir sa frustration, jusqu’au moment où une explosion retentit plus bas. Ni une ni deux il se rua donc vers la source de l’explosion dont le responsable n’était autre que ce cher Erwin. À la vue de ce garçon, réuni avec sa sœur, un énorme poids s’envola de la poitrine du bretteur qui s’autorisa un long soupir de soulagement avant de sourire à son camarade.

« Content de te revoir aussi, je te suis. »

Acquiesçant d’un signe de tête quant à la proposition de son ami, le jeune homme posa sa main sur son épaule et fut transporté instantanément dans la tête de cette chose.
Dans la tête ? Non, pas vraiment, ils étaient entrés dans un des nombreux couloirs qui menaient à cette tête, ou du moins était-ce ce que l’on pouvait en conclure par les panneaux collés sur les murs pour indiquer les directions à prendre. Sans perdre davantage de temps, les mains prêtes à empoigner ses précieux sabres, le jeune homme suivit les indications murales et, au détour d’un couloir, il aperçut au fond d’un autre couloir ce qui semblait être une pièce bien plus importante. Qu’y avait-il dedans ? Impossible de le dire d’ici.

Se tournant vers Erwin et sa sœur, le garçon leur pointa du doigt la grande salle au fond avant de lancer d’un ton calme et décidé :

« J’entends du monde qui arrive. Vous pouvez fouiller pour voir ce que vous pouvez apprendre d’intéressant sur cette chose, je me charge de retenir ceux qui vont arriver. »

Oh non il ne jouait pas aux héros ou aux martyres, il avait appris à se battre pour défendre autrui et c’était ce qu’il avait l’intention de faire aujourd’hui. Il ne savait pas ce qu’ils trouveraient dans cette salle – peut-être rien – mais il devait donner du temps au duo d’en avoir le cœur net. S’approchant de l’entrée de la salle pour avoir tout le couloir bien en vue, le garçon ferma les yeux un instant et souffla pour retrouver sa concentration. Il n’était pas question de tout faire péter aujourd’hui, il allait devoir faire preuve de calme et de contrôle dans l’usage de ses formidables capacités. En serait-il capable ? Il n’avait pas vraiment le choix.

Les pas se rapprochaient petit à petit, d’ici quelques secondes ils arriveraient dans la ligne de mire du maudit qui les attendait de pied ferme.









© Never-Utopia

Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5012
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Projet G-06 [Pv : Kyoshiro] - Page 2 Left_bar_bleue41/75[FB] - Le Projet G-06 [Pv : Kyoshiro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - Le Projet G-06 [Pv : Kyoshiro] - Page 2 Left_bar_bleue123/500[FB] - Le Projet G-06 [Pv : Kyoshiro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 12 Mai - 18:48
Le Projet G-06 [10]


Allen Loopy, Serena PerfectWing

Les civils sur ce Groove hors-la-loi venaient d'être évacués. Allen avait temporairement quitté le combat pour s'occuper de cette lourde charge. Des soldats arrivaient par dizaine au pied du monstre, sortant par de petites portes qui semblaient simplement les éjecter, comme s'il n'y avait aucun moyen d'entrer par ces sorties. Serena avait déjà tenté, son arc à l'affût, de faire concorder parfaitement son tir avec l'apparition d'un soldat mais même dans ce cas-là les dommages n'étaient même pas visibles. Elle rageait intérieurement face à son impuissance, mais la présence d'Allen l'aidait à s'apaiser.

L'équipage avait fini par abandonner le sous-marin en bien piteux état. Ils transportaient les blessés à l'écart du géant de métal et ne pouvaient pas faire mieux que fuir devant l'adversité. Leur seul espoir résidait en Kyoshiro et Katia, les deux ayant disparu quelques instants plus tôt sur le crâne de la chose.

D'un autre côté, l'état de Doll empirait. Elle semblait à bout, condamnée. Loustic, qui ne pouvait se résoudre à quitter ses côtés, la maintenait contre elle et tentait de partager sa force vitale, comme si ça avait été possible. Et les soldats continuaient à venir, acculant progressivement les pirates contre la racine du Groove, infranchissable dans leur état.

C'était ça leur fin. Avec deux de leurs membres blessés et le reste en piteux état, ils n'étaient plus qu'une épave. Mais alors que le seul espoir de vivre semblait perdu, un torrent d'eau vint emporter leurs adversaires juste en face d'eux. Allen se releva, surpris, le corps couvert de bleus et de contusions. Il observa leur sauveur, un homme-poisson dont la voix était si rapide et si incertaine qu'elle semblait avaler quelques syllabes.


Erwin Dog, Katia L. Ray


« - Merci, Kyoshiro, lança Erwin en s'élançant vers la pièce alors qu'une petite armée se préparait déjà. »

L'intérieur de la pièce était étrangement sombre. Katia repéra immédiatement la particularité de celle-ci : elle servait d'anti-chambre, permettant de garder à l'extérieur de la pièce centrale du crâne les envahisseurs potentiels. Ils avaient pensé à tout, ce qui démontrait à nouveau leurs capacités extraordinaires. Ils n'avaient seulement pas prévu qu'une faille se formerait à cause d'un équipage maladroit, et de leurs membres exceptionnels : c'était aux Legacy Birds qu'ils devaient l'implication du trio à présent à bord.

Katia n'attendit pas que son frère lui fasse signe. Elle saisit l'arme à sa ceinture, fit tourner le barillet pour constater l'état dans lequel il se trouvait et tira un coup, comme si elle savait avec certitude quelle balle allait sortir. Une poubelle prit alors feu, éclairant la pièce. Il s'agissait d'archives, de bureaux dans lesquels étaient réunis les plans de la bête. Ils avaient réellement une chance de cocu. Les plans étaient très détaillés, et montraient la proximité du centre névralgique.

« - Kyoshiro, on descend d'un étage ! Lança Erwin en criant avant de faire exploser une de ses balles sur le sol. »

Un nouveau trou apparut dans la structure, mais contrairement au précédent, il ne se boucha pas immédiatement. Il resta un instant ouvert, et permit à Erwin et Katia de passer, tandis que Kyoshiro aurait du avoir largement le temps grâce à sa vitesse supérieure.

La pièce du bas était encore une sorte d'anti-chambre, mais éclairée cette fois-ci. Elle possédait une porte cachée sur le côté vers laquelle Katia, sans avoir besoin de regarder à nouveau les plans, se dirigea. Elle déplaça l'armoire en prenant quelques instants son apparence d'hybride et redevint humaine avant de toucher la poignée et de la tourner.

Erwin, dont le Haki était activé, prévint Kyoshiro quelques instants plus tôt que deux hommes se trouvaient derrière la porte. Ils allaient devoir les maîtriser rapidement. Au milieu de la grande pièce qui s'ouvrit devant eux se trouvait une jeune fille entourée d'une demi-douzaine de scientifiques en blouse blanche qui s'occupaient de mesurer les paramètres vitaux de celle qui était le centre d'attention.

Dans un premier temps, Erwin ne comprit pas de quoi il en retournait. Il voyait la jeune fille poser ses mains sur une pierre étrange, et vaciller pendant quelques instants avant de tenter de se reprendre, soulevée par les hommes autour d'elle. Mais lorsqu'il sentit le géant trembler alors qu'elle lâchait ce qui semblait lui servir de conducteur, il réalisa ce qu'elle était.

« - Kyoshiro, je vais emmener cette fille avec moi... La structure est solide mais tu devrais pouvoir sortir. Prend Katia et fuis. »

La fin même si elle sonnait comme un ordre était de l'ordre du service. Le jeune homme fronça les sourcils après avoir fait une clef de bras au soldat qu'il avait choisi de maîtriser tandis que l'autre serait aux soins de Katia ou du Logia de la Lumière. Si Kyoshiro n'était pas là, Erwin reviendrait chercher Katia qui tenterait entre temps d'informer leur ami du danger imminent de l'effondrement de la structure.

Alors que le téléporteur arrivait aux pieds du géant de métal avec la jeune fille, tandis que les scientifiques étaient restés à l'intérieur, celle-ci se débattit en hurlant. Elle avait peur, mais Erwin était trop plein d'appréhension quant à la possible mésaventure que Kyoshiro était en train de vivre pour s'en soucier.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Projet G-06 [Pv : Kyoshiro] - Page 2 Left_bar_bleue47/75[FB] - Le Projet G-06 [Pv : Kyoshiro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] - Le Projet G-06 [Pv : Kyoshiro] - Page 2 Left_bar_bleue226/750[FB] - Le Projet G-06 [Pv : Kyoshiro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Mer 13 Mai - 23:09





Le projet G-06












Malgré l’importance de la mission qui était désormais la sienne le jeune naïf ne pouvait s’empêcher de se demander ce que devenaient ses nouveaux petits camarades et, chose toute aussi importante, s’ils étaient arrivés à remplir leur part de la mission en prévenant les civils du danger imminent et en les aidant à évacuer leurs habitations. Comment pouvait-il savoir si le robot était sur le point d’écraser des bâtiments habités ou vides ? Comment pouvait-il deviner combien de temps il lui restait avant de commencer à piétiner les premiers civils malchanceux ou trop lents ? Il n’en savait rien et c’était justement toutes ces données inconnues qui lui hurlaient dans la tête de se presser, de ne pas perdre une seconde de plus à attendre que les gardes n’arrivent à lui.
Campant sur sa position en écoutant les bruits de pas se faire de plus en plus fort au fil des secondes, le jeune homme tourna légèrement la tête en voyant Erwin et sa sœur s’éloigner de lui avant de lui répondre simplement :

« Ne me remercie pas. Tu en aurais fait autant à ma place. »

Il n’y avait rien à ajouter de plus car, même si le jeune homme connaissait assez peu le téléporteur, il fallait bien le dire, il était certain que la confiance installée entre les deux compères n’était pas à sens unique. Le garçon avait retenu la main du bretteur dans les moments difficiles, il l’avait aidé, renseigné et guidé dans sa découverte du haki sous ses différentes formes. Qui d’autre qu’un camarade ou un ami pourrait en faire autant pour quelqu’un qu’il ne connaissait que depuis si peu de temps ? Cette confiance que Kyoshiro accordait parfois un peu trop facilement, Erwin l’avait plus que largement méritée au cours des derniers jours.
Ainsi, les yeux rivés sur l’autre extrémité du couloir, le jeune homme recula en sentant les bruits de pas approcher et ce n’est que lorsque son camarade lui annonça qu’il allait descendre d’un étage que le jeune homme, perdant un instant de vue le bout du couloir, répondit à haute voix :

« Okay ! Je vous suis ! »

un instant il avait perdu de vu sa cible, l’autre bout du couloir si bien que ce n’est que lorsqu’il reprit sa position qu’il remarqua l’arrivée d’hommes armes qui ne tardèrent pas à pointer leurs fusils et pistolets vers lui. Eh merde, quel imprudent ! Pestant contre son insouciance, le garçon évalua la situation. Que faire ? Deux solutions s’offraient à lui : créer un mur de lumière pour bloquer les projectiles ou bien rejoindre le duo en quatrième vitesse. Pas le temps de peser le pour et le contre, il devait agir vite et prit la décision qui s’imposait : ne plus perdre de vue le duo.
D’expérience il savait que lorsqu’il laissait des gens lui glisser entre les doigts cela ne se terminait que rarement de façon plaisante, ainsi il prit la décision de se matérialiser en lumière pure afin d’avaler la distance qui le séparait du trou à une vitesse suffisante pour le traverser avant qu’il ne se referme. Une fois cela fait, il se matérialisa en un instant et, se redressant, avisa ses compagnons de la présence d’hommes armés à l’étage du dessus.
Écoutant son camarade lui expliquer qu’il sentait la présence de deux soldats derrière cette porte, le garçon serra les points et laissa la porte s’ouvrir sur un spectacle bien étrange. Qui étaient tous ces hommes ? Pourquoi étaient-ils tous rassemblés ? Quelle était la raison de la présence de cette jeune fille au centre de la pièce ? Le maudit ne comprenait rien à la situation mais il comprenait la volonté de son camarade de tirer cette demoiselle de là. Ainsi, décochant un magnifique coup de l’arrête de la main dans la nuque du soldat qui s’effondra aussitôt, le garçon se tourna vers la sœur du téléporteur et lui lança :

« Je m’excuse d’avance si je semble un peu trop familier. Ne va pas le dire à ton frère, hein ? Je n’aimerais pas qu’il se fasse des idées. »

Sans plus attendre il agrippa la demoiselle en la souleva d’un seul bras, la portant sur son épaule comme il soulèverait un sac de patate, avant de se diriger vers la paroi la plus proche. Serrant son poing droite baissé au niveau de sa ceinture, il releva son poing subitement et sembla frapper l’air mais, au la place, un rayon d’une lumière aveuglante percuta la paroi métallique et y créa un trou assez grand pour y faire passer une ou deux personnes.
Surpris de ne pas voir le trou se reboucher directement ; le garçon bondit hors du cette construction infernale et, créant un disque de lumière autour de ses pieds, reposa la demoiselle qui allait devoir un peu s’accrocher pour ne pas tomber. S’éloignant rapidement du robot qui commençait à s’effondrer, le garçon se permit enfin de souffler avant de lancer sur un ton amusé :

« Une journée ordinaire, hein ? »

Partout où il allait sa volonté de passer une journée calme et normale était immédiatement balayée. Était-ce une espèce de malchance légendaire ou bien était-ce le destin qui s’amusait à lui mettre des bâtons dans les roues, dans un but précis ? Peut-être que le destin – concept flou s’il en est – essayait de le rendre plus fort en lui faisant traverser épreuve après épreuve, sans répit. Vicieux, n’est-ce pas ?








© Never-Utopia

Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5012
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Projet G-06 [Pv : Kyoshiro] - Page 2 Left_bar_bleue41/75[FB] - Le Projet G-06 [Pv : Kyoshiro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - Le Projet G-06 [Pv : Kyoshiro] - Page 2 Left_bar_bleue123/500[FB] - Le Projet G-06 [Pv : Kyoshiro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 14 Mai - 1:27
Le Projet G-06 [11]

Quand Kyoshiro sortit en créant une sorte de lumière d'une puissance incomparable, Erwin sentit le soulagement l'envahir et il ne put s'empêcher de sourire. Dans ses bras, la jeune fille s'était arrêtée de se débattre. Le géant de métal s'écroulait progressivement. Il tombait en lambeaux, comme si la force mentale qui l'avait jusqu'à présent retenu avait disparu. Et c'était le cas. La défaite de la jeune fille était toute acquise, son organisation ne pourrait pas détruire Marijoa. Les Dragons Célestes allaient continué à garder leur cocon silencieux pour leur plus grand bien, et au dépend de héros innommés dont ils ne seraient jamais informés.


Klara

Pourtant, une figure moins familière que les autres apparut au loin et s'avança en marchant tranquillement, ne se donnant même pas la peine de jeter un coup d’œil à la carcasse métallique. C'était une femme, une Agent du CP9 qui avait déjà saboté à plusieurs reprises les plans de l'homme qui avait entamé cette construction. Et elle avait continué dans l'ombre à travailler pendant qu'Erwin, Katia et Kyoshiro se battaient d'arrache-pied. S'ils n'avaient pas réussi à désactiver cette machine, celle-ci aurait simplement explosé de l'intérieur à un tel niveau que toute reconstruction aurait pompé toute l'énergie du Paramécia. Mais à présent, elle ne comptait pas gâcher ces précieux explosifs qu'elle conserverait pour une prochaine occasion.

« - Au nom du Cipher Pol, je vous somme de me remettre l'enfant. »

Bien sûr, elle n'allait pas dévoiler son affiliation précise. Les marines seraient bientôt sur les lieux malgré la position de ce Groove, et elle ne voulait pas s'éterniser ici. Ce serait son patron qui ne serait pas content, à tous les coups, si elle ne pouvait pas se servir de cet enfant comme otage pour faire cesser les activités de celui qui tenait à elle. Plus encore, le rouquin semblait être un homme capable de jugeote. Tant qu'elle promettait de ne pas la blesser, ou de ne pas la tuer, elle pourrait certainement récupéré la prisonnière sans problème.

Et étrangement, ce fut le cas. Après une brève discussion elle put emporter la jeune fille qui n'opposa aucune résistance. Ils semblaient tous les deux faire confiance en l'assassin. Ou alors était-ce à cause de l'ampleur des événements qui les dépassaient tous les deux... Cette possibilité n'était pas à exclure. S'éloignant, Klara claqua sa langue dans sa bouche et commença à mettre en confiance la demoiselle. Aujourd'hui, elle avait fini de jouer les méchantes.


Allen Loopy, Saïx

Erwin constata bien rapidement que tout s'était bien terminé du côté de l'équipage des Birds Legacy. Doll était toujours souffrante mais son état était inaltérable à présent. Elle allait souffrir jusqu'à ce que mort s'en suive, mais l'équipage tenterait malgré tout de trouver un moyen de la sauver. Erwin leur proposa son aide mais il n'y avait rien qu'il puisse faire. Il promit de contacter toutes les personnes qu'il connaissait et potentiellement capables de soigner leur camarade. Ils le remercièrent mais partirent le cœur lourd et l'esprit défaitiste.

« - J'crois qu'on va pas'voir avant un p'tit m'ment ! Lança Saïx un sourire aux lèvres. J'retourne à la maison, cia ! »

Il prit le rouquin dans ses bras, le serrant un peu plus fort qu'à l’accoutumé, mais ne laissa pas le temps à celui-ci de poser plus de questions, ni même de le remercier. Il fut rapidement hors de portée, et finit par sauter naturellement dans l'eau. L'Île des Hommes-Poissons... La pensée de visiter cet endroit laissa Erwin incertain quelques instants. Peut-être qu'il devrait se trouver un équipage pour s'y rendre. Mais fricoter avec des pirates... Il avait autre chose à faire. Ils n'étaient pas tous méchants, cependant s'il voulait éviter de se mêler dans plus d'affaires qu'il ne l'était déjà, il valait mieux jouer la carte de la prudence.

« - Je pense qu'on devrait aussi y aller, soupira Katia. Malia ne va pas être contente en voyant que nous sommes rentrés bredouille...
- Ils ont d'autres choses à faire, en ce moment, que de nous donner des informations, lança Erwin en regardant finalement Kyoshiro. Merci de nous avoir à nouveau aidé, Kyoshiro. Je suis sûr qu'on se retrouvera à nouveau. N'hésite pas à m'appeler si tu as besoin d'aide. »

Après un sourire qu'il lança complice, Erwin se téléporta avec sa sœur. Avec la marine en approche, il devait quitter les lieux le plus rapidement possible.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: