Partagez | 

Nouvelle aventure ! Un Justicier en route !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taka no Ryu
Pirate
Race : Mi-Géant Mi-homme (3m50)

Feuille de personnage
Niveau:
13/75  (13/75)
Expériences:
72/80  (72/80)
Berrys: 38.000 B

MessageSujet: Nouvelle aventure ! Un Justicier en route !   Mer 21 Jan - 19:57

Le Justicier !

Taka No Ryu

Il y a des mois que j'ai quitté Shimotsuki. Je me suis entraîné au Hasshoken. Un art de combat fort intéressant. Je me suis construit un radeau assez étanche pour m'avoir mené ici, à Shell. Un ville apparemment sous le contrôle d'un Colonel tyran. Enfin tout ceci est d'après les villageois, je n'en sais rien pour ma part je viens de débarquer. D'ailleurs je ne passe pas inaperçu avec a grande taille. A peine arrivé et déjà la Marine m'a repéré.

- Eh toi !Je me montre du doigt, je ne suis pas sur qu'il parle de moi après tout. Oui toi là ! Le grand gaillard !

Pour une part je suis étonné, ils ne fuient pas malgré ma carrure impressionnante. En général tout ceux qui me voient décampes directement. Il continue de me parler de je ne sais quoi, je ne l'écoute déjà plus. Sa voix a le don de m'ennuyer.

- Oh ! Tu t'en fou de ce que je te dis ?! Tu vas voir de quelle bois on se chauffe, aller les gars on l'embarque pour refus d'identité.

Quoi ? A peine arrivé ils me cherchent les embrouilles ?! Ils commencent à me taper sur les nerfs. A un tel point qu'une veine de mon front se démarque, de plus je sens le flux de sang énorme parcourir cette veine, je sens les battements de mon coeur d'ailleurs.

Les habitants commencent à fuir la rue, tous effrayé par les marines qui vont m'attaquer. Je pense qu'ils veulent éviter de voir le massacre.

J'arme mes poings de mes lames. Le Chef commençant déjà à se décourager me demande:
- Je te laisse une chance encore ! Comment t'appelle-tu ?! Pourquoi es-tu venu ici ?! Nous sommes les représentants du Colonel Basile, il doit être informé de toutes les personnes entrantes et sortantes !

Hm... apparemment les rumeurs disent vrais. Il y a bien un tyran sur cette île. Dans la ruelle en face je vois des Marines menacer des civil, oui je m'intéresse déjà plus à mon interlocuteur. Voyant ça il fut furieux.

- Putain ! Mais tu écoute quand on te parle ?! Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule ! Aller les gars à l'assaut !

Je ne le regarde toujours pas, je m'en fiche de lui, je me focalise sur les Marines qui vont attaquer des innocents. Cela m'insupporte. A un tel point que mon adversaire est en train de faire un mouvement de sabre pour me toucher. Je le regarde, j'attrape sa tête avec ma main, je le soulève et je le lance sur le groupe de lâches qui sont les Marines en face. Il est surprit de mon mouvement. Mais à vrai dire il n'a pas trop eu le temps de réagir qu'il vole déjà. Et il vole bien pour un Marine. J'observe son atterrissage. Il est comme je le veux. Il est atterrit sur tout le groupe en les sonnants. Les civils ont eu le temps de s'échapper. Ouf. Me voilà rassurer.

Désormais je retourne mon attention sur les Marines en face de moi. Ils courent sur moi avec hargne. Là je décide de répondre à leur question avant de les terrasser.

- Je suis Taka No Ryu ! L'homme qui délivra cette île de la Marine !

Je l'ai crié haut et fort. Je veux que mon cri atteigne la base afin que le Colonel sache que j'irai le détrôner.

Les soldats continuent à me foncer dessus. Avec mes poings lames je les défoncent. Je donne un coup au premier qui a fini par terre ensanglanté, gravement entaillé.

Le second me tire une balle. Je l'encaisse. Cela me chatouille. Une balle dans mon gigantesque corps robuste ne me fait pas grand chose. Mais elle s'est tout de même logée dans mon épaule. Je sens comme-ci j'ai reçu une piqûre dans la clavicule. Par la suite je soulève mon pied qui ai allé se réfugier sur son visage que j'écrase au sol. Il est actuellement inconscient au sol.

Enfin le dernier homme perd confiance. Je saute en face de lui. Sous mon poids le sol tremble, lui tombe sur les fesses. Il cherche à fuir en reculant sur le sol. Il s'apprête sans doute à périr de ma main mais que nenni.

- S'il... s'il vous plaît ! Ne me tuez pas !

Je ne veux pas le tuer mais juste savoir où je pourrai manger et dormir. De plus il est trop jeune pour mourir. Il doit avoir 18 printemps ou alors légèrement plus.

- Nop, je ne vais pas te buter. Je veux juste que tu passe un message à ton chef. "Taka No Ryu est là, la fin de ta tyrannie est proche. Les villageois d'ici sont libre de vivre comme ils le souhaitent et du moment que je ne l'aurai pas détrôné je resterai ici et je sèmerai la zizanie !". Et aussi je voulais savoir, où est l'auberge la plus proche ?

Surprit et à la fois étonné il me montre du doigt un bâtiment à côté des docks, effectivement il a l'air d'une auberge, il a le panneau etc... . Je me dirige donc en sa direction. Pendant ce temps le jeune homme prit son ami en piteux état, celui que j'avais entaillé gravement puis ils partirent en direction de leur base. Du moins je suppose. Des civils sortirent de chez eux, tous m'acclamèrent. Pourquoi ? Est-ce pour mes actes que j'ai fais à l'instant ?

Revenir en haut Aller en bas
Taka no Ryu
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
13/75  (13/75)
Expériences:
72/80  (72/80)

MessageSujet: Re: Nouvelle aventure ! Un Justicier en route !   Mer 21 Jan - 20:59

La rencontre !

Taka No Ryu

Un homme parmi la populace euphorique m'interpelle, il me fait un signe de la main pour me dire de venir. Je me désigne du doigt pour demander "Moi ?". Il prend une grande expiration et il me refait le même geste de la main, je comprends alors que c'est pour moi. Je m'avance vers lui. D'un coup les Marines que j'ai assommé juste avant viennent calmer la foule. Ils l'a chasse. Je m'accroupis pour être à la hauteur de la foule afin de ne pas me faire repérer. L'homme me fait des gestes de plus en plus pressé. Il sait que je risque de me faire rôder. J'arrive juste à temps, il ont réussit à enlever la masse de monde et à les faire rentrer chez eux après que j'ai réussis à rejoindre l'homme qui m'a fait entrer dans une cave. Je me baisse histoire de ne pas me cogner, Déjà que je me suis rétamé lors de mon entrée dans la cave une fois pas deux comme on dit ! J'avance dans un long couloir sombre, l'homme porte une torche ce qui m'éclaire peu.

- Où m'emmène-tu ?

Il ne me répond pas. Est-il muet ? Je ne sais pas. La seule chose qu'il sait faire c'est de me presser le pas en me poussant.

Quelques instants après j'arrive dans une grande pièce éclairée,une table ronde se tient au milieu, il y a une carte posée dessus. Autour de la table se tient trois personne. La personne qui m'a mené ici a rejoint ses compagnons et il murmure à l'oreille d'un homme. Il est plus que son interlocuteur, il a une cicatrice à l'oeil droit et il a l'air aussi plus jeune. Il porte une barbe noire rasée, la barbe date de trois jours. Ses yeux sont verts. D'un coup sa voix résonne, elle est grave et portante.

- Mon collègue, vient de me prévenir de vos actions en haut, dans la ville. Vous avez revendiqué de vouloir libérer Shell de l'emprise de ce Colonel ?

Assez fier de mes actions je souris niaisement et je me gratte l'arrière de la tête gêné.

- Oui c'est ça, vous avez tout compris.

Il s'approche de moi, il se met à quelques centimètre de mon torse, il me regarde de haut en bas en tournant autour de moi, il n'est pas impressionné par ma taille. En finissant son tour il reprit sa place et me demande.

- Il m'a dit aussi que vous étiez un pirate, pourquoi devrons-nous vous faire confiance ?

A vrai dire j'en ai rien à foutre de leurs confiances, je n'ai besoin de personne pour me démerder.

- La question de confiance je n'y avais pas songé, tout simplement j'avais prévue de faire ça seul vous voyez ?

Il rigole à gorge déployé avec ses amis.

- Vous êtes marrant monsieur ?...

- Appelez-moi Taka. Dis-je sérieusement.

- Monsieur Taka donc je disais, c'est du suicide à vous seul de vous attaquer à une base de la Marine et son Colonel. Il vous faut une armée !

En voyant là où il veut en venir j'approfondie alors sa requête.

- Que me suggérez-vous alors ?

- Mes collègues ici présent et moi même pouvons rassembler une armée de partisan. Il nous faudra quelques mois. Pendant ce temps je veux que vous continuez d'endommager la Marine et que vous me promettez de rendre la liberté à cette île !

Je souris, ces paroles me revigore.

- Je vous le promet. A vrai dire je compte mettre cette île sous ma juridiction. Et pour ce qui est de la Marine sur cette île ne vous en faîtes pas. Je m'en occuperai pendant quelques mois le temps que vous rassemblez vos partisans. J'ai juste besoin de savoir quelque chose. Si vous réussissez à rassembler une armée, combien seront de vrais soldats ?

L'homme me répond en titubant.

- Euh... nous serions en tout je pense un demi-millier comptant 100 vrais soldats. Sans compter mes alliés et moi-même.

Je rigole doucement.

- Soit qu'il en soit ainsi ! Pourrais-je maintenant savoir vos noms messieurs ?

C'est vrai j'ai été contraint à me présenter mais eux sont encore de parfait inconnus pour moi.

Taka no Ryu
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
13/75  (13/75)
Expériences:
72/80  (72/80)

MessageSujet: Re: Nouvelle aventure ! Un Justicier en route !   Mer 21 Jan - 22:10

L'heure est de ce coucher !

Taka No Ryu

La soirée approche, ils commencent tous à se présenter un par un. En premier celui qui m'a promis des partisans en même temps ils me présente les autres.

- Je suis Goshu, ancien Lieutenant de la marines. Désormais en quête de la vraie Justice. Celui qui vous a emmenez, là à ma droite c'est Dorki, mon bras droit, il l'a toujours été car lui même était dans mon équipage il était mon second. J'observe le vieil homme qu'est son second, il doit être âgé de la soixantaine, il est déjà pas mal ravagé par les rides ou sans doute ça venait des cigares qu'il se fume à longueur de journée. Ses cheveux sont blancs et ses yeux marrons. - Eux deux ce sont les frères Splinger. Deux caporaux qui étaient à mes services. Continue-t-il. J'observe les deux frères, c'est vrai qu'ils ont un air de famille, avec le nez. Le même petit nez. Après l'un est Chauve et l'autre est blond. Le plus vieux des deux ça ce voit c'est le chauve, il a une moustache grise et son frère lui rase tout.

Une fois les présentations terminée je demande.

- Excusez-moi de vous demander ça mais où est-ce que je pourrai trouver à boire et à manger car j'ai extrêmement faim et je suis déshydraté.

Le visage de Goshu s'illumine. Il dit avec enthousiaste.

- Ah oui désolé à force d'être méfiant j'en oublie mes commodités. Dorki, tu peux nous apporter ce qu'il faut ? Les frères Splinger, vous occupez vous de lui aménager un lit dans lequel il pourra dormir comme une marmotte.

Chouette ! Je vais enfin pouvoir me ravitailler. Quelques minutes passèrent, Dorki revient avec des plats chauds et du saké à foison. Je vais me péter le bide, je le sens ! Au punaise que j'ai la dalle. Je prends une bouteille de saké en guise de verre et je trinque avec Goshu.

- Santé ! A la libération de Shell !

Nous formons une joyeuse assemblée à nous cinq. J'enchaîne la bouffe, les poulets, les homards etc... tout y passe, je tape des gros crocs dedans, qu'est ce que ça fait du bien. Mes hôtes sont étonnés pas mon grand appétit. Mais qui dit grande taille dit gros appétit.

La soirée se termine, nous allons tous désormais nous coucher. Le repas fut fort bon tout comme la boisson. C'est avec le ventre plein que je vais me coucher. Cela ne m'est pas arrivé depuis longtemps. Sa fait plaisir.

Une fois installé dans mon lit quelques secondes s'écoulèrent et boum... je me suis endormis.

Nouvelle aventure ! Un Justicier en route !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1