Partagez | 
 

  La traque est ouverte. [Event - West Blue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1522

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: La traque est ouverte. [Event - West Blue]   Jeu 26 Fév - 14:19




Dolce Tina et Sech.

La pirate et le chasseur de primes n'en avaient pas fini de se combattre, à ce rythme : aucun des deux ne parvenait à prendre l'ascendant sur l'autre, et la capitaine craignait déjà que la présence du marine tireur un peu plus loin ne soit guère plus qu'un mauvais présage concernant ses subordonnés. Ces types avaient-ils été capables de les contrer efficacement ou s'étaient-ils d'ores et déjà faits bêtement capturés ? Pour le coup, Tina faisait tout de même plus ou moins confiance à Nanto pour galvaniser les troupes... Sans même parler du fait qu'il était plutôt doué pour ce qui était de l'ordre des affrontements. En réalité, il était certainement le deuxième plus puissant de l'équipage, après elle qui détestait ce genres de combats, encore plus lorsqu'il s'agissait de mêlées générales... Du coup, si ses camarades étaient bel et bien tombés et que les justiciers n'allaient plus trop tarder à envahir l'île pour lui mettre le grappin dessus, la capitaine ne comptait pas vraiment s'éterniser. La liberté de Billy faisait bien pâle figure si elle considérait que les autres risquaient la leur pour cet empoté... La situation s'était dégradée bien plus vivement qu'elle n'aurait pu l'imaginer, alors que West Blue n'était même pas l'un des plus grands bastions de la justice. Les révolutionnaires étaient légions ici, et compliquaient fréquemment le travail de la marine : pourquoi une attaque de ces gouvernementaux s'était-elle effectuée au pire des moments ? Sech, de son côté, ne se doutait pas un seul instant que les mouettes risquaient d'intervenir et de lui piquer son gagne-pain : au contraire, il se concentrait sur la primée qui lui faisait face, convaincu qu'il ne devait pas se déconcentrer un seul instant s'il ne voulait pas qu'elle lui file entre les doigts. Enfin, tout cela se serait déroulé normalement si seulement le hors-la-loi n'avait pas souhaité intervenir à cet instant précis, envoyant une grenade flash entre les deux combattants, les éblouissant violemment au passage...

Lorsque la Dolce fut à nouveau en pleine possession de ses moyens visuels, elle repéra immédiatement le bandit qui se trouvait désormais perché sur un toit, non loin de là, avec Billy pour seule compagnie. A quoi rimait bien cette intervention ? Un autre chasseur de primes ? Peu de chances : il n'avait pas l'air de vouloir aider Sech... Pour autant la capitaine ne pouvait pas se contenter de lui faire pleinement confiance, sans plus de cérémonie : cette façon d'agir démontrait clairement de louches desseins. Pourtant, la prise de parole de cet inconnu semblait hurler le contraire : il exposait à la pirate une porte de sortie gracieuse, qu'elle ne souhaitait qu'emprunter. Malheureusement, l'épéiste n'eut pas le temps de répondre que Sech bondit dans sa direction, essayant de la frapper vainement d'un coup de pied : elle n'eut qu'à se reculer vivement en fixant son opposant d'un air mauvais. Celui-ci, masque à gaz toujours bien en place, se contentant de regarder Tina toujours dans l'optique de ne pas la perdre de vue, destina quelques mots à l'intention du hors-la-loi qui se trouvait perché sur le toit, un peu plus loin :

-T'es bien gentil, toi là-haut, mais je crois qu'il y a un truc que t'as pas pris en compte dans ton équation ! Tu penses que prendre une raclure en otage suffira à me calmer ? La prime de Dolce sera mienne, alors bas les pattes, qui que tu sois !

Il n'allait pas en dire plus. Le chasseur de primes ne savait pas vraiment à quelle faction appartenait ce type mais dans l'état des choses, il était son ennemi. S'il persistait à vouloir l'emmerder, il n'allait pas tarder à s'en mordre les doigts, c'était une certitude effroyablement primaire... La bretteuse, de son côté, continua à conserver ses distances avec son opposant, curieuse. Elle se demandait tout simplement comment cet illustre inconnu pourrait bien réagir... Dans l'état des choses, avec Sech sur les talons, elle risquait d'avoir du mal à prendre la poudre d'escampette sans que personne ne couvre ses arrières, même avec sa vitesse habituelle.


Nanto, primé à 1.200.000 berrys.

Si le bras-droit de la primée était largement capable de tenir tête à un seul marine, même si ses blessures montraient clairement que cet opposant n'avait rien à lui envier, il ne s'attendait en revanche pas du tout à ce que sa première cible, à savoir l'armure à glace qui s'en était sortie grâce au tireur, ne revienne à la charge. Ainsi, Nanto se concentrait sur l'épéiste qui lui faisait face lorsque le golem, animé d'une soudaine rage, se pointa dans son dos. Lorsqu'il comprit qu'il était dans une impasse, il était trop tard : le marine qui se trouvait derrière lui le percuta violemment et l'épéiste ne fut alors pas en mesure de contrer le sabre de l'autre gouvernemental. Lacéré, il fut expédié au sol dans une gerbe de sang, incapable de chanter davantage et ce pour un petit moment. Les forbans qui continuaient à combattre jusque là furent alors confrontés à une dure réalité : sans leur capitaine, ils étaient incapables de triompher d'une telle expédition de la marine ! La plupart d'entre eux jetèrent immédiatement les armes, espérant certainement que la marine s'en tiendrait à bon compte et ne les enverrait pas impitoyablement droit vers Impel Down, mais d'autres, plus ardents, s'en allèrent en direction des bastingages pour sauter sur les quais ou directement dans l'eau. La survie avant tout... Les derniers criminels présents et qui continuaient à combattre ne tardèrent guère à être maîtrisés par l'ensemble de la marine, désormais en avantage numérique certain.
La bataille au niveau du port avait été gagnée par les gouvernementaux, mais qu'en serait-il pour cette autre bataille, livrée en pleine ville ?



Rappel : Nanto est niveau 15. Mark est niveau 13.
Tina est niveau 21, Sech est niveau 20 !

En gros :
Nanto est vaincu par le duo Gray-Nanao, et Sech coupe la route de sortie offerte par Yao en obligeant Tina à se concentrer sur lui !
Navré pour le temps de réponse un peu plus long qu'à l'accoutumée, j'ai été un peu débordé par les RPs qui sont tous arrivés d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
avatar
Messages : 362
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
231/250  (231/250)
Berrys: 1.015.076.025 B

MessageSujet: Re: La traque est ouverte. [Event - West Blue]   Sam 28 Fév - 17:11



La Traque est Ouverte .06





L
arrivée de Yao était comme toujours fracassante, fidèle à ses plus bonnes habitudes ... Ainsi, le voyou culloté avait surpris tout le monde en déclenchant une grenade flash au milieu de l'assemblée. L'éblouïssement qu'elle avait fait sur les autres lui avait permis de rapidement emporter Billy avec lui et de le déposer sur un toit, un peu plus loin du champs de bataille ou Tina et Sech livrait leur combat avec hargne.

Cependant, quelqu'un de sournois et de malin comme Yao n'agissait jamais sans bonne raison. Et son plan était désormais tracé dans sa tête. C'est en exposant simplement les faits que le voyou se mit alors à offrir une proposition à Tina. Celle ci semblait d'ailleurs relativement touchée par les paroles du maffioso. Car aprés tout, dans l'état ou la Dolce ce trouvait, l'aide du mercenaire ne pouvait qu'être la bienvenue.

Mais le chasseur de prime n'était pas du même avis, apparemment. Lui qui traquait la bretteuse à vingt million de berry's, sans doute depuis des mois, n'était pas prêt à lacher sa proie si facilement que ça. Et en quelque sorte, Yao le comprennait. Cette femme était son gagne-pain, la motivation que Sech pouvait avoir afin d'attraper cette pirate était bien supérieure a celle des gouvernementaux, qui ne suivaient que des ordres de leurs supérieurs. De plus, quand l'homme au masque à gaz prit la parole, coupant l'intéaction avec Tina, Yao comprit qu'il serait dans un avenir très proche certainement le plus gros problème qu'il pouvait avoir. Il comprit aussi que ce Sech était ce genre d'homme qui ne lacherait pas tant qu'il serait encore en vie. Cela fit soupirer le maffieux. Encore des compliquations à l'équation.

- Bien, je comprend parfaitement. Navré qu'on en arrive la monsieur le chasseur de prime, et n'y voyez rien de personnel, mais je vous considère maintenant comme un obstacle sur mon chemin que je dois supprimer !

A la fin de sa mise en garde, observant que Sech ne lâchait pas Tina d'une semelle, Yao fouilla sa chausette et en sortit une longue dague, un des derniers souvenirs de son île natale qu'il possedait encore aujourd'hui.
Son regard se tourna alors vers Billy, l'otage terrorifié et empoté depuis le début. D'ailleurs, en voyant le voyou brandir sa lame et qui ce dirigeait vers lui, Billy eut une poussée d'angoisse. Et bien qu'il ne pouvait crier, il se mit à fermer les yeux et à paniquer, voyant déjà ses derniers instants.
Le bras de Yao s'abattit rapidement, et contrairement aux idées que le vulgaire pirate pouvait avoir, ce n'était pour lui trancher la jugulaire mais afin de sectionner les liens qui le retenaient emprisonné. Une fois fait, Yao le prit par le bras et le releva rapidement, le secouant un peu afin qu'il retrouve ses esprits.

- Tu étais d'après moi le meilleur moyen de sauver ta Capitaine, petit. Bien que Sech ne la laissera pas partir comme cela, tu peux encore lui être utile. Respires à fond, retrouves tes esprits et ta paire de couilles au passage, vas au port et ramène nous du renfort. Et surtout ne te fais pas attraper par la marine car la tu serais définitivement foutu !

Les mots de Yao étaient simple et pénétrèrent directement l'esprit perturbé du pauvre Billy. Celui-ci permis de comprendre rapidement les objectifs qu'il avait. A la fin de sa phrase, voyant que le jeune pirate avait vraisembablement retenu et comprit les paroles du maffioso, Yao lui mit alors un chasser dans le cul pour faire tomber Billy du toit, de l'autre côté, et donc dans une rue parallèle et déserte.

Bien, maintenant que le boulet était écarté, Yao et Tina était donc débarassé. Le voyou jeta un rapide coup d'oeil vers le marine qui s'approchait de plus en plus de leur position. Le maffioso hésita quelques secondes. Il ne devait pas, à visage découvert dû moins, faire beaucoup de dégats chez les bleus, sinon il ruinerait sa couverture et sa tête ne passerait plus inaperçue. Il avait bien son masque d'arlequin dans une des poches de sa veste, mais il était désormais trop tard pour le sortir. C'est alors que le voyou brandit son uzi dans la direction de Nanao et tira une rafale de balles. Il ne visait pas précisemment le marine. En effet, il y eut une vague d'impacte de balles devant lui et sur sa course. Cette offensive n'était que dissuasive et ne servait qu'à freiner l'avancée du marine ainsi qu'à le prévenir de la suite.

Une fois fait, le voyou ce retourna vers le chasseur de prime qui oppressait toujours la douce Dolce. On pouvait lire une excitation montée dans le regard de Yao. Bien, il avait affronté de terribles hommes (et même monstres) pendant son voyage sur GrandLine, maintenant, le Dragon Pourpre ne voulait tester sa force que sur une "tête" de West Blue.

- Sech, c'est à notre tour, maintenant. Tina occupes toi du marine pendant ce temps !

Toujours perché sur le toit, Yao venait de s'adresser à son nouvel ennemi et à sa nouvelle "amie". Le voyou retira alors sa veste de costume en premier lieux, qu'il accrocha non loin. Il se mit alors à déboutonner sa veste, qui était tachée de toute façon, et la jeta par terre. Maintenant, Yao était torse nu et arborait fièrement son immense tatouage de dragon oriental qui prenait toute la taille de son buste.

- Shaolin Quan, Naku Soyokaze !!!

D'un coup sec, Yao prit position sur le toit et renforca ses appuis. Il bondit une seconde après à toute vitesse et telle une flèche, gravit les métres qui le séparaient de sa cible en un rien de temps. Le mouvement fut extrêmement rapide et linéaire, le bras sifflant dans le vent de Yao était l'avertissement d'un mauvais présage. En effet, Yao ne visait que le saleté de masque à gaz que portait Sech et avait décidé de joué sur la vitesse pour cette première offensive de sa part. Lui qui était concentré à attaqué Tina, il allait peut être être prit au dépourvut et encaisser l'attaque de plein fouet, ou pas.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La traque est ouverte. [Event - West Blue]   Mer 4 Mar - 2:19

*Tsss.Voilà ça parait en vrille. Faut toujours que ça putain de parte en vrille. Une grenade flash était venue interrompre le combat entre la Dolce et Sech, Aries fermant les yeux en voyant l'engin. Une fois ré ouvert un mec en costard se tenait, proposant son aide à la Pirate. Bordel. Bien donc celui-là était un ennemi. Sans doute était-il au-dessus des compétences d'Aries mais ce dernier avait l'avantage de la surprise et sans doute si il continuait à se mêler de ce bordel, l'aide de Sech. De plus Nanao était arrivé. Grey ne tarderait plus avec le restant des hommes. Hnnn. Fallait temporiser donc. En ce cas il se peut que smoking soit plus utile que prévu.

Cependant Sech prévint Yao que toute interruption lui vaudrait une raclée. Et ce dernier sembla un temps se tenir à carreau, complotant allez-savoir quoi dans son coin. Nanao observait le tout attendant visiblement l'arrivé des renforts. Bien. Aries s'allongea et profitant du fait que tous était concentré sur leurs objectifs entrouvrit la fenêtre, et posa son oeil dans le viseur. Il était prêt à agir.

Aries était un sniper, il savait tirer avec chacune de ses mains et avait une vitesse de réaction assez impressionnante, cependant il doutait que ce suffisant pour mettre ne serait-est ce qu'un de ses trois là hors-jeu. Mais ce n'était pas la première fois que la situation était aussi à chier pour Fenmore, et tout comme Yao, il ne faisait pas de cadeau, même si dans ses fourberies il restait plus franc,ne cherchant pas à tromper l'autre, juste à l'avoir par surprise. Et Aries avait réussit à conserver cet avantage une fois de plus. En un sens ce n'était pas dur. Tous ont l'habitude de devoir affronter des adeptes du sabre ou des poings, voir des utilisateur de FDD, les snipers et autre tireur ne sont pas monnaie courante en réalité. Il est vrai que tous ont un flingue, mais c'est plus un outil d’exécution ou de secours qu'une réelle arme entre leurs mains. Ce qui n'est pas le cas de Fenmore qui depuis toujours se sert d'armes à feu. Autant dire que la distance et la surprise lui offre un bel avantage, même si ce dernier est de courte durée.

Et Yao aussi. Il tira une salve de son Uzi vers Nanao le ratant.Un Avertissement qu'Aries ne laisserait pas passer. Puis ce dernier se mit torse nu, bandât ses muscles et lança l'assaut, juste après avoir ordonné à Tina de s'occuper de Nanao. La réaction d'Aries fut immédiate: il calcula approximativement la trajectoire de Yao, tira, se fichant de le toucher ou quoi que ce soit, le but était de le faire dévier de Sech, ou de donner à ce dernier un avantage dut à la surprise du tir. Aussitôt Aries lâcha le fusil, ressortit ses P-38 et bondit dans la rue, prêt à canarder Tina si cette dernière avait le malheur de bondir sur Nanao.
Edit Nak : Poste à ne pas compter dans la notation.
Aries, la prochaine fois, je refuse le poste ^^' Y a des délais, c'est pas pour que vous postiez après... Surtout que c'est déjà la deuxième fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La traque est ouverte. [Event - West Blue]   Jeu 5 Mar - 18:21

Si la situation sur le navire pirate pouvait être considérée comme réglée, il n’en était pas de même pour celle sur le port. Devant l’agent du gouvernement mondial se tenait un duel entre deux combattants d’un niveau supérieur au sien. La pirate semblait utiliser une technique similaire au Soru, comme il avait pu le remarquer. Mais le Chasseur de primes, semblait pouvoir la suivre, surement à cause des clochettes qu’elle portait et qui tintaient au rythme de ses mouvements. Alors qu’il se demandait comment intervenir, de manière efficace, un troisième individu fit son apparition. Si Nanao le prit dans un premier temps pour un civil, il changea bien vite d’idée lorsque ce dernier tira une rafale d’avertissement devant lui. Puis ce fut un flash qui vint accueillir l’assassin débutant du Cypher Pol. Ce dernier regretta de ne pas avoir mis ses lunettes sur le nez, les laissant sur son front, afin d’avoir le style en vue de sa rencontre avec la belle capitaine. Cette dernière sembla, elle aussi surprise par l’intervention de ce civil et semblait hésiter sur les choix que ce dernier lui proposait. Si la grenade aveuglante, avait pris par surprise le beau gosse de la Brigade, cela n’avait pas été le cas pour le chasseur de prime qui coupa toute tentative pour la belle de rejoindre le nouveau venu. LE jeune agent gouvernemental aurait bien agit, mais le civil se jeta à l’attaque de l’homme au masque, le fameux chasseur de prime. Au même moment, une détonation se fit entendre, surement Aries qui rentrait en scène.

Ce dernier semblait vouloir apporter son aide à Nanao, en cas d’attaque de la Pirate contre lui. Il fallait dire que le nouveau venu, dont le visage s’imprimait dans la mémoire de l’agent, avait conseillé à la Pirate de l’attaquer pendant qu’il s’occupait de Sech. Le jeune homme laissa échapper un soupir de déception, croyaient ils pouvoir s’échapper, quitter cette petite île. La Marine contrôlait, ou allait contrôler le port et tous navires voulant quitter ce dernier serait coulé, tant que l’opération gouvernementale ne serait pas menée à son terme. D’ailleurs, le beau gosse, ne put s’empêcher de le faire remarquer aux criminels présent … « Je suis désolé, mais vous ne faites qu’aggraver votre cas, le port est sous notre contrôle tout comme la mer entourant l’île. Aucun navire ne pourra la quitter, alors rendez-vous et évitez de transformer vos peines en une exécution. » … Lançant un regard charmeur et posant afin d’offrir sa splendeur à la Capitaine Pirate … « Surtout vous, belle capitaine, il serait dommage que le monde se voie soustraire tant de beauté et de grâce » … Concernant Yao, même si Nanao ne connaissait pas son nom, la situation était claire, il avait menacé un agent gouvernemental en mission et porté assistance à une criminelle recherchée, pour lui peu d’espoir. Enfin dès que Gray arrivera, car si le chasseur de prime pouvait rivaliser avec lui, Nanao n’était pas certains de pouvoir tenir longtemps tête à la belle capitaine même assisté de son camarade. Malgré tout, il ne pouvait se permettre de douter, ou du moins de laisser ce dernier apparaitre dans son comportement. Il devait donner l’impression qu’il était confiant dans les troupes qui étaient présentes, mais surtout en ses capacités. Pour cela, il devait continuer son bluff et son numéro de charme, celui-ci visant la pirate. Pour ce faire, il espérait pouvoir compter sur le fait qu’ils avaient rapidement pris le dessus sur l’équipage pirate, malgré la présence de leur second. Pour ce faire il interpella Yao, même si ce dernier ne devait certainement pas faire attention à lui … « Nous avions la connaissance de la présence d’un autre criminel, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il se révèle à nous de son propre chef. Nous avions ordres de neutraliser la belle capitaine » … œillade charmeuse vers cette dernière … « et enquêter sur sa présence, voir l’arrêter au besoin » … Nanao ne savait pas si Yao avait un avis de recherche, ou si ce dernier était un criminel, mais ses armes, son action, permettait à l’agent de classer ce dernier dans ce registre. Sur ses gardes, en cas d’attaque de la part de la Pirate, ou de tentative de fuite de cette dernière, Nanao espérait gagner un peu de temps.

*******
Récapitulation des actions

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura
Lieutenant
avatar
Messages : 98
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
93/120  (93/120)
Berrys: 35.210.000 B

MessageSujet: Re: La traque est ouverte. [Event - West Blue]   Ven 6 Mar - 23:34





Gray souffla en voyant le pirate s'écrouler dans un râle étouffé par son propre sang. Ca c'était fait. Désormais, l'équipage était neutralisé, et le bateau idem. Cela coupait donc la sortie principale de la cible principale en cas de fuite. De plus, Gray n'en était pas certain, mais le chanteur était primé. Voilà qui ferait plaisir à la Couronne.

"Ouais maintenant faudrait rejoi...."

Gray s'arrêta au milieu de sa phrase, voyant que son coéquipier était déjà parti. Après avoir sauté sur le quai. Beaucoup plus loin. Gray regarda Nanao qui s'éloignait sans se rendre compte qu'il avait laissé le gros de l'équipe derrière lui.

"LE CON !"

S'énerva-t-il un peu. Stade 1 oblige.
Le colosse de sang se dirigea donc d'un pas énervé et pris 5 marines avec lui. Pourquoi pas plus ? Car eux aussi avait eu des pertes et qu'il fallait laisser une force assez conséquente pour éviter que les pirates ne s'enfuissent pardi !
Les marines s’apprêtèrent à ramer avant que Gray ne prenne les rames. Un frisson parcourut l'échine des compagnons de bord. C'était parmi les nombreuses et étonnantes compétences inutiles de Gray, comme la couture et la cuisine. Il savait aussi très bien ramer.
Toutefois, le problème résidait dans la vitesse qui faillit faire crasher l'embarcation contre le muret de pierre du port. Tandis que les autres prenaient l'échelle, Gray lui se hissa par le bord. Les barreaux n'auraient sans doute pas supportés son poids.

"Maintenant, tout le monde me suit, faut trouver les deux lousti..."

BANG

" Ca aura été rapide..."

Dit Gray. Tss. Un coup d'oeil rapide lui rappela sa ville natale à Powder Island... Il se demandait s'il y avait de ses anciens fans dans le coin ? C'est vrai que dans l'industrie du combat, le colosse avait une excellente réputation, même s'il ne s'était mis à tuer que depuis son entrée dans la marine.

Faisant craquer son cou, il demanda aux soldats de faire un tour de l'île afin de vérifier s'il n'y avait pas d'autres embarcations qui pourrait servir à la pirate pour se barrer. Les navire dans le port était clairement trop gros pour être manœuvrer seul.
Gray fronça les sourcils. C'était pas tout les jours qu'il avait l'occasion de se beurrer dans une taverne pas trop loin du pays natal. Il fallait donc régler le problème rapidement.
Le sol se mit à trembler alors qu'un boulet de chair traversait la rue...
Plus qu'à espérer que ses camarades tiendraient le coup jusqu'à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1522

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: La traque est ouverte. [Event - West Blue]   Dim 8 Mar - 15:32




Dolce Tina et Sech.

S'il avait été le premier à être surpris par les actions de ce hors-la-loi, intervenu vraisemblablement dans le but de prêter main forte à la pirate, il fut également le premier soulagé à comprendre que ce type n'en avait pas forcément après lui. Grâce à l'adrénaline du moment et à l'air pur qu'il avait pu ingérer suite à l'intervention de Yao, Billy avait été capable de retrouver sa mobilité normale. Ainsi, il ne tarda pas, une fois catapulté dans une rue adjacente, à se redresser et à épousseter ses vêtements. Il se mit ensuite à courir en direction du port, comme son bien heureux sauveur le lui avait demandé : il avait effectivement compris que si les marines étaient présents, c'était que ses camarades avait un pépin, et c'était uniquement par sa faute puisqu'il avait été capturé par le chasseur de primes un peu plus tôt, élément déclencheur de toutes ces péripéties. Cela étant, le pirate anonyme comptait bien profiter du fait qu'il était parfaitement inconnu des forces de l'ordre pour essayer de retourner la situation à leur avantage... Restait à savoir si une occasion pour faire cela allait se présenter, ou s'il allait se heurter à un cuisant échec, qui causerait très certainement sa liberté et probablement même celle de sa capitaine. En bref : il avait sur ses épaules le destin de bien des hommes, et surtout celui de son équipage. Il n'avait plus qu'à s'en montrer digne... Même si l'envie de se cacher tranquillement en abandonnant ses coéquipiers à leur sort pour être certain de survivre se faisait de plus en plus présente, bien évidemment.

De son côté, s'il avait préféré faire face à la capitaine dans un premier temps, étant donné qu'il la considérait non seulement comme sa cible mais aussi et surtout comme la plus dangereuse hors-la-loi ici présente, Sech ne tarda guère à se tourner dans la direction de Yao lorsqu'il comprit que ce type n'allait pas tarder à l'attaquer. Grimaçant, l'homme au masque à gaz jura en son for intérieur à l'encontre de ce type aux allures mafieuses, qui avait débarqué de nulle part pour lui voler son gagne-pain et qui risquait par le même état de fait de faciliter la tâche aux Gouvernementaux. Ceux-là risquaient bel et bien de refuser de payer le chasseur de primes s'il ne se rendait pas totalement responsable de la capture de la primée... Or, il avait grand besoin d'argent, pour cette fois ! Enfin, dans l'immédiat, le combattant comprit qu'il n'arriverait à rien s'il devait affronter la capitaine pirate, douée d'une vitesse surprenante, et son compère fraîchement débarqué, ayant visiblement plus d'un tour dans son sac. En effet, après s'être légèrement dévêtu, certainement pour pouvoir combattre sans être entravé par de quelconques vêtements, le type s'élança avec ferveur droit dans sa direction, usant d'une projection particulièrement efficace. Cependant, ce fut sans compter l'intervention de l'un des justiciers, qui utilisa une arme à feu pour tenter de le forcer à se déconcentrer et pour ouvrir une faille au chasseur. Ce dernier, mille fois reconnaissant à l'encontre de ce petit justicier, aux pensées bien plus lucides que la plupart de ses camarades, en vint à saisir l'opportunité de deux manières : premièrement, des plaques présentes au niveau de ses bras furent soudain dévoilées et s'ouvrirent. Il s'agissait de plaques en acier, prouvant que le jeune combattant n'avait rien à envier aux cyborgs : et pour cause, il en était un ! Ces plaques dévoilèrent ensuite de minuscules trou d'aérations, qui menaient en réalité droit vers un réservoir... Plein d'un gaz étourdissant relativement efficace. Secondement, l'homme-masqué en vint à bondir en arrière, laissant le nuage de gaz se dissiper là où devrait approximativement retomber son assaillant sans pour autant y demeurer, afin de s'écarter d'une hypothétique attaque directe. Les plaques présentes au niveau des bras du cyborg se refermèrent alors, scellant le reste du gaz encore présent dans le réservoir : à en croire le petit nuage qui s'était gentiment développé et qui s'éparpillait désormais dans les airs, il avait dû utiliser la moitié de ses réserves. Il fallait qu'il trouve un moyen d'agrandir celles-ci, d'ailleurs...
Pas fou, le scientifique attendit calmement la réaction de son ennemi, espérant que celui-là respire le gaz pourtant visible et légèrement odorant sans se poser de question. Si tel était le cas, il n'aurait aucun mal à le terrasser en quelques instants, grâce à quelques coups de poings bien sentis...

A quelques pas de là, la capitaine pirate faisait face à deux opposants bien anodins, et pourtant étrangement particuliers : il s'agissait en effet de deux agents de la marine aux allures parfaitement insolites. Le premier, un espèce de rouquin mielleux et manifestement plutôt sûr de lui, semblait penser que son visage était le plus séduisant d'entre tous. Le second, quant à lui, était un espèce d'homme-cornu, certainement bien moins extraverti que son camarade. Lame sortie, Tina commença à écouter la prise de parole du rouquin, sans broncher dans un premier temps. Ce n'était pas son visage qui allait le sauver, même s'il était vrai que la primée aurait largement préféré l'avoir dans son équipage par rapport aux habituels gros porcs sans cervelles qui lustraient le pont. Les vaines tentatives de drague du gouvernemental semblèrent donc se heurter à un échec cuisant, puisque la criminelle arqua tout juste un sourcil interrogatif, se demanda où cet homme voulait bien en venir. En réalité, même si elle était une femme, elle n'était pas une espèce de pimbêche plus intéressée par la beauté que par la force de caractère : si elle était devenue l'une des primées des plus redoutées de West Blue, en matière de piraterie tout du moins, ce n'était pas à force de fricoter avec des membres de l'ordre... Après un léger soupir exaspéré, laissant le rouquin discuter avec l'autre hors-la-loi, la Dolce prit la parole en haussant les épaules, agacée :

-Tout le monde sait que West Blue est à dominante révolutionnaire... Ils n'auront aucun mal à vous envoyer dans l'autre monde si vous vous attardez ici et qu'ils dirigent leurs flottes vers votre misérable bateau. Donc il y a fort à parier que vous ne cherchiez à réaliser une capture éclaire avant de nous livrer promptement au pénitencier le plus proche... Je me trompe ?

Même si elle posait la question, la jeune femme ne comptait pas attendre de réponse : elle se mit à utiliser la même technique de célérité que celle qu'elle avait utilisé face à Sech... mais elle ne prit cette fois-ci pas la peine de diriger son arme vers l'un des justiciers. En réalité, elle se contentait de tourner autour d'eux à grande vitesse, laissant ses grelots fredonner une musique au gré de ses déplacements, changeant parfois brusquement de trajectoire pour éviter que ses ennemis ne l'anticipent. Pour le moment, Tina ne semblait pas pouvoir mener l'assaut... mais son objectif était tout autre : elle voulait les désorienter, rien de plus.



Rappel : Nanto est niveau 15. Mark est niveau 13. Les deux sont KOs !
Tina est niveau 21, Sech est niveau 20 !

En gros :
Pendant que Billy, fort de son anonymat, fonce vers le bateau marine pour observer la situation, Sech essaie de profiter de l'attaque d'Aries pour déployer un gaz étourdissant dans l'objectif de piéger Yao. Il s'écarte ensuite !
Tina répond à Nanao et ne se laisse pas piéger par son charme ! Elle enchaîne avec une série de déplacements à grande vitesse autour de Nanao et d'Aries.

Voilà, Gray, tu peux te joindre à la petite fête xD
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
avatar
Messages : 362
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
231/250  (231/250)
Berrys: 1.015.076.025 B

MessageSujet: Re: La traque est ouverte. [Event - West Blue]   Mer 11 Mar - 20:41



La Traque est Ouverte .07





L
e Dragon Pourpre venait donc d'entamer les hostilités. Lui qui était perché sur les toits environants se concentra un instant, puis s'élança à très haute vitesse sur sa cible : Sech le chasseur de prime. La distance qui les séparait tous les deux fut traversée en quelques secondes, il fallait dire que la technique du sifflement dans la brise était une de ses attaques la plus rapide, et le voyou aimait bien commencer vivement pour juger son adversaire.

Cependant, quand il s'arrêta en face du chasseur de prime et alors qu'il semblait avoir confiance en lui, Yao fut très vite obligé de comprendre que cela n'allait pas ce passer comme prévu. Au moment ou il posa son pied au sol, un coup d'arme à feu retentit sur sa droite. C'était la bâtisse d'ou il avait entendu des bruits suspects il y avait quelques minutes, sans y porter plus attention. Son visage se tourna en direction du bruit et vit une lunette de fusil refletée au soleil. La balle qui était visée aproximativement effleura le bras droit de Yao au niveau du biceps, ce qui le fit arrêter son geste.

La réaction du marine planqué la bas fit grogner le voyou, mais cela n'était que le début. Sech profita alors de cet instant de courte pause dans le geste de Yao pour agir à son tour. Alors que le voyou venait de tout juste retourner la tête vers son ennemi initial, celui-ci dévoila sur ses avant bras deux grosses plaques de fer ou de petits trous apparaissaient. L'instant d'après, une sorte de gaz épais sortirent des tuyaux du chasseur de prime. Yao qui ce trouvait juste en fasse et à la première petite bouchée aspirée comprit que ce gaz n'était pas la pour simplement faire jolie. Il fit immédiatement un bond en arrière pour s'écarter du danger, craignant déjà le pire !

A ce moment et pendant qu'il reprenait son souffle, ce fut au tour du marine à la chevelure blonde d'agir. Celui-ci, d'après une breve analyse de la part de Yao, ne semblait pas trop vouloir ce battre contre la Dolce et le brigant. Avait-il peur des conséquences ou esseyait-il de gagner du temps ? En tout cas, le voyou ne l'écoutait pas trop jusqu'au moment ou il s'adressa à lui, rechignant alors qu'ils étaient au courant de la présence d'un autre criminel ainsi qu'ils étaient venu pour capturer la capitaine. Seulement, la prime de Dolce Tina interessait fortement Yao, comme tous les autres hommes présents ici. Et face à la concurrence, le voyou avait opté pour le meilleur des stratèges, il ne comptait pas abandonner son dû de si tôt, c'était certifié !

- La présence d'un criminel ? Moi même je n'étais pas au courant d'arriver sur cette foutue île ce matin ! ... Et puis, qui t'as dis que j'étais un criminel d'ailleurs ... ?

Yao s'arrêta trente seconde. Il réfléchissa alors à ce qu'il venait de dire ... Oups ! Espérant que le marine ne comprendrait pas qu'il venait de gaffer, Yao se rendit compte qu'un léger vertige commençait à s'installer dans son crâne. Et merde ... C'était surement l'effet de ce foutu gaz qui devenait contenir une quelconque drogue aux effets chiants !

C'est en ressantant le vertige que la jeune pirate souleva un point très interessant. La mer ici à West Blue était à dominante révolutionnaire, il était rare que les marines s'attroupent trop longtemps sur une île à moins qu'ils y aient installés une base. Leur coup devait donc être rapide, ne durer qu'un instant. Venir, frapper, prendre et repartir. Et le meilleur moyen de les faire chier, bien qu'ils avaient rellement l'avatange, c'était de faire tout l'inverse ! C'est alors que Tina commença à agir à son tour, semblant suivre les instructions de Yao. Elle entama un pas très rapide donc elle en était la maitresse, et tourna tout autour des deux marines présents dans la rue, n'apparaissant qu'une fois sur deux et au rythme aléatoire. Il n'y avait aucun doute, elle était prête à frapper d'un grand coup ! La voyant ce mettre en oeuvre, et avec les quelques vertiges qui faisaient effet, Yao s'excita, puis s'adresse au chasseur de prime.

- Alors l'ami je vois que ton gaz est plutot cool, j'ai presque l'impression d'être bourré ! Le seul hic c'est que quand je bois, j'adore me battre c'est plus fort que moi ... Héhé.

L'envie de lui foutre la raclée montait dans son coeur. Mais le combattant ne devait pas succomber à la haine et devait réfléchir un minimum avant de lancer un nouvel assaut, surtout que maintenant il connaissait la capacité et le style de combat de Sech.

Le gaz qu'utilisait le chasseur semblait épais et restait plusieurs minutes avant de s'estomper. La faiblesse d'un gaz, c'est aussi du gaz : le vent. Un vent violent dissiperait normalement chacun de ces petits nuages toxiques, et heureusement pour lui, Yao avait une technique dans son répertoire pour contrer ce genre de situation. Prenant alors une grande inspiration, arrivée à sa limite et la bouche pleine d'air pure, Yao passa de nouveau à l'action.

Le combattant shaolin bondit sur son adversaire et fut rapidement face à lui. D'une vitesse incroyable, il enchaina plusieurs coups. En premier lieu, c'était une droite du poing, suivit d'une gauche visant la tête et le buste. Juste après et profitant de la rotation des mouvements, Yao s'accroupit et tenta de baleyer l'homme d'un coup sec de sa jambe et en tournoyant sur lui même. Mais tous ces coups n'était qu'une parade pour envoyer la vraie frappe. Toujours dans la rotation, Yao se servit de sa jambe gauche pour se propulser sur Sech et lui assener un terrible kick de la droite. Le coup de pied fut tellement puissant qu'il entraina un gros courant d'air derrière lui, destabilisant ainsi le point d'impact de l'attaque. C'était la technique Karu, qui signifiait littaralement fauche. Avec cela, il n'y avait aucun risque que Yao se fasse pièger une seconde fois. Si le chasseur avait même le temps de libérer du gaz, le vent qu'il venait de souffler allait couvrir l'expert des arts martiaux.

Cependant, il n'était pas très bon de rester dans les parages de ce mec. C'est pourquoi il fit un salto en arrière et attérit plusieurs mètres derrière, reprenant ses distances avec son ennemi. Le voyou jetait alors un rapide coup d'oeil vers Tina. Après tout, il devait quand même la surveiller un minimum, sinon son jackpote pourrait bien lui passer sous le nez.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Résumé:
 

HRP : Désolé du petit retard, ce n'est pas grave si ce RP n'est pas noté.^^ Il n'est pas encore corrigé car ce soir un match de foot très important m'attend 8D

EDIT Nak : Effectivement, poste à ne pas prendre en compte dans la nota ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La traque est ouverte. [Event - West Blue]   Sam 14 Mar - 4:37

*La situation était donc la suivante : La diversion d'Aries avait fait son petit effet, la balle tirée n'avait pas blessée Yao mais l'avait déconcentré, offrant une ouverture à Sech qui avait le mérite d'être un chasseur de prime et reconnu et donc qui si il touchait le prime ou une partie continuerait d’œuvrer à la fois pour la Justice et l'argent. Yao lui en revanche paraissant bien plus fourbe, bien moins net, alors il paraissait évident pour le cornu que quitte à choisir, il choisissait Sech.

Ainsi il offrait un avantage à Sech, l'un des rôles du sniper. Dégagez le terrain des sbires encombrant, handicapé l'ennemi, abattre une cible. Et il fallait avouer que jusqu'à présent il avait remplit à merveilles ses deux premiers rôles, le troisième étant bien plus délicat, peu de criminel réel était assez faible et idiot pour se faire avoir d'un seul tir de fusil, c'était bon pour les vauriens d'eau douce et les brigands de bac à sables qui terrorisent des fermiers. A noté qu'ils ne valent pas mieux que les criminels de grande envergure, ça reste des saloperies qui emmerdent les braves gens et leurs font subir divers outrages juste pour se remplir les poches, alors ils méritaient tout autant ses balles.

La seconde partie des événements se déroula ainsi : Déboulant de la baraque Aries rejoint Nanao, qui comme à l'accoutumée tentait de charmer la cible. Il fallait avouer qu'en dehors des jeunes filles fleurs bleus, cette technique était que trop souvent inefficace, encore heureux que le rouquin sache être autrement efficace. Sa présence annonçait autre chose, l'arrivé de la force de frappe principal de la brigade: Grey. En gros ils devaient tenir le terrain le temps que le Colosse se joigne à la fête pour éclater tout ce beau monde. La routine.

Tina balança donc au duo que West Blue était principalement révolutionnaire et donc qu'à trop s'attarder ils risquaient une attaque. Ce qui est vrai, mais le plaisir de l'envoyer croupir à Impel Down était bien trop précieux pour ce soucier de cela. Aries ne répondit pas, armes en main et prêt. Alors Tina se mit à tourner très rapidement autour d'eux, agitant frénétiquement ses clochettes. Rapidement le Cornu ferma les yeux pour éviter le tournis, ne restant que les sons. Il allait offrir une ouverture à Yao, c'était son boulot. Une fois de plus Aries tira à l'improviste sur la trajectoire de Tina, après un calcul rapide dut au son de ses clochettes. Neuf chance sur dix de la ratée mais si elle marquait une pause, s'arrêtait ou était surprise, Nanao aurait donc une fenêtre d'action qui lui permettrait d'asséner une attaque même basique à cette dernière, histoire de l'entamer avant l'arrivée des renforts.*
[Hrp: Bon logiquement j'suis dans les temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La traque est ouverte. [Event - West Blue]   Lun 16 Mar - 20:46

Belle est intelligente, mais elle ne semblait pas sensible au charme du beau gosse. Pourtant depuis qu’il avait mangé ce fruit du démon, son apparence était devenue des plus belles. Peut-être, était-ce ses paroles et son comportement qui ne plaisait pas à la Capitaine Pirate. Nanao n’en pris pas ombrage, souriant même. Même si son petit stratagème ne semblait pas avoir marché, il n’était pas inquiet, la situation était encore sous contrôle. Il était tellement détendu, qu’il faillit laisser sortir un rire devant la remarque du voyou. Bien sûr, ils n’étaient pas là pour lui, ne sachant même pas qui il était. Mais ce dernier semblait oublier quelque chose, il venait de porter assistance à une criminelle et attaquer des représentant du pouvoir gouvernemental. D’accord, il n’avait pas visé l’agent du Cypher Pol, mais avait fait feu dans sa direction. Et puis attaquer un chasseur de prime officiel était tout aussi criminel. Nanao décida de ne pas répondre au voyou, surtout que la cible de la Brigade, venait de prendre la parole et donner son avis sur les paroles du rouquin. Les révolutionnaires, d’autres criminels, surement plus dangereux que les Pirates. Nanao savait que la jeune femme disait la vérité, mais elle aussi pourrait devenir une cible pour ces derniers. Après tout, les révolutionnaires se disaient défenseurs du peuple et les Pirates s’en prenaient à ses derniers, ne respectant aucunes lois ou règles.

Lorsqu’Aries vint à ses côtés, Nanao l’accueillit avec un sourire, même s’il aurait préféré que ce dernier reste à distance. Sa spécialité était le tir et en restant éloigné de son coéquipier, ils auraient pu tenter de prendre la Pirate en tenaille. Le pouvoir de Nanao le protégeait de tirs d’Aries, en cas d’esquive de leur cible. Mais ce n’était pas grave, depuis qu’il était arrivé près de leur cible, il avait compris que son niveau, de même que celui d’Aries n’était pas suffisant pour vaincre celle-ci. Leur plan et ce sans s’être mis d’accord, était d’attendre l’arrivée de Gray. Ce dernier était surement le seul à pouvoir jouer à armes égales avec la dénommée Tina. Cette dernière ne semblait pas vouloir les fuir et vint danser avec les deux membres de la Brigade. Nanao put juger de la vitesse de leur cible, même avec son Soru il ne pourrait l’égaler. Mais, avec l’aide de son pouvoir, il pourrait peut-être compenser la différence de niveau, même un peu. Aries ouvrit le feu, surement pas dans l’espoir de toucher la Pirate, mais peut être de la ralentir ou la faire perdre l’initiative même un court instant. Profitant de ce laps de temps gagné par le tir, Nanao utilisa la combinaison de son pouvoir et de son Soru pour se placer sur la trajectoire de la belle pirate et la percuter. Nanao comptait sur sa masse, supérieure à celle de la jeune femme, sur le choc et son pouvoir du Glisse-Glisse, pour dévier la trajectoire de celle-ci contre le mur de l’une des maisons qui les entouraient. Sans l’effet de son fruit du démon, il aurait pu se blesser lors de l’impact et ralentir la vitesse de Tina. Mais sous l’effet de son fruit, elle glissera sur lui et sa vitesse pourrait même s’en voir augmenter, facilitant sa perte de contrôle et ainsi l’empêcher de corriger sa course pour éviter le mur. Si tout se déroulait comme prévu, il se pourrait même qu’elle se blesse, voir s’assomme suite au choc, voulut, contre le mur. Quant à lui, il alla se vautrer d’une manière assez maladroite contre un tonneau.

*****************


Résumé des actions:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura
Lieutenant
avatar
Messages : 98
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
93/120  (93/120)
Berrys: 35.210.000 B

MessageSujet: Re: La traque est ouverte. [Event - West Blue]   Jeu 19 Mar - 0:00





Et de son côté, Gray se repérait dans le petit village au bruit des combats. Il fallait dire que cela causait un joyeux merdier... Le titan se dit que sa présence n'allait pas arranger la situation. Son regard capta l'espace d'un instant l'image d'un type ayant fait dans son froc, essayant de se planquer derrière une caisse. Sans doute un badot lambda. Aucun intérêt puisqu'il se situait un peu trop loin des combats pour qu'il y ait un risque qu'il s'implique.
En attendant, il vit ses deux coéquipiers en proie avec la chef des pirates et un type bizarre se fritter... Avec un robot.

"LA VACHE C'EST LA CLASSE !"

Fit le colosse avec des étoiles dans les yeux en voyant le chasseur de prime robotisé. Oui c'est appelé un Cyborg... Mais vous en demandez trop à Gray. Les tirs d'Ariès ramenèrent le Colosse à la réalité. Hum... En réalité, aucun choix ne s'offrait à lui. Il avait une mission à remplir et puis baste : Choper la Dolce.
Ajustant ses protections... Il se précipita sur Yao. Pourquoi ?
Parce que Gray savait écouter et Nanao avait clairement indiqué Yao comme un ennemi. [HRP] Précision, Gray ne connait pas le nom de Yao hein. C'est de la narration [/HRP]
Autrement dit le Cyborg était un allié (?) et Yao risquait de poser problème par la suite. Pour la Dolce, les moyens de fuites à sa portée allaient être anéantis d'un instant à l'autre.

Chargeant donc sur Yao, Gray essaya de le frapper avec un puissant coup de paume droite sur le torse, avant d'enchaîner avec un coup du tranchant de la main gauche.

"Les mecs. Je m'occupe de celui là en premier... Mon instinct me dit qu'il risque d'être gênant..."

L'excitation gagnant Gray, qui mine de rien n'avait pas eu de vrai combat, le faisant sourire... Et activer de plein gré son premier stade.

"COME ON GUY ! MAKE MY DAY !"

Le colosse prenait la partie pour déjà gagnée. Ce qu'il voulait désormais, c'était s'amuser assez, se satisfaire personnellement... Maniaque de la baston un jour... Maniaque toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1522

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: La traque est ouverte. [Event - West Blue]   Sam 21 Mar - 15:50




Dolce Tina et Sech.

Cet hors-la-loi manifestement plutôt teigneux risquait de s'avérer bien plus problème qu'il n'aurait pu l'être au premier abord, s'il avait décidé de s'en prendre aux gouvernementaux, directement... Dans une telle situation, le chasseur de primes ne pouvait que difficilement s'en prendre à la primée pour tenter de gagner sa vie et d'avoir de quoi manger dans les prochaines semaines... Faisant claquer sa langue, agacé, le jeune cyborg regarda son opposant fondre dans sa direction pour tenter de le frapper. Si les deux premières attaques furent parées sans grandes difficultés grâce aux avants-bras renforcés de Sech, la balayette fut tout aussi simple à anticiper : le combattant n'eut qu'à sauter à pied joints, laissant l'assaut passer tout simplement en-dessous de lui. Malheureusement, Yao semblait ne pas vouloir s'arrêter en si bon chemin : le coup de pied qui suivit et qui vint le cueillir en plein dans les airs l'envoya puissamment en arrière, en plus de dissiper efficacement le petit nuage de gaz étourdissant dans lequel il se trouvait jusque là. Après un petit vol plané, le chasseur n'eut aucun mal à se rattraper, les bras toutefois un peu endolori et engourdi par le choc occasionné. Cet anonyme ne manquait pas d'une certaine force brute, c'était une certitude, et il allait avoir du mal à s'en défaire, au final... Mais alors qu'il était encore perdu dans ses pensées, se demandant de quelle manière aborder son ennemi dans les événements à venir, le jeune homme fut coupé dans son élan par l'arrivée d'un nouveau justicier, bien décidé à prêter main forte à ses collègues... S'il s'attendait à voir cette armoire à glace s'en prendre à la capitaine, le chasseur fut autrement plus surpris de le voir foncer droit vers Yao. Cela étant, il s'agissait pour Sech d'une merveilleuse occasion. Il songea que ce type allait avoir droit à des remerciements après tout cela et tourna les talons derechef, se dirigeant droit vers la pirate et ses deux adversaires.

La capitaine pirate avait tout juste entamé ses mouvements, plus vifs que jamais, qu'elle remarqua que l'un des deux marines, le type cornu vraisemblablement spécialisé dans le combat à distance, suivait ses grelots à la trace et s'apprêtait à tirer dans sa direction. En réalité, pour la primée, tout se passait comme elle le souhaitait : si la majorité des personnes tombaient violemment dans le panneau, ces grelots n'avaient pour elle d'autre intérêt que celui d'un leurre. Autrement dit ? Quand elle comprit que son assaillant allait tirer, elle lança les grelots droit devant elle, faisant en sorte que les sons continuent donc en ligne droite, avant de modifier très légèrement sa courbe de progression, chose qui avait pourtant des effets significatifs à une telle vitesse. La balle d'Aries toucha l'un des grelots et l'éclata violemment tandis que Nanao, propulsé à vif allure, ne fit que tomber l'écharpe sur laquelle étaient fixés les petits objets, témoignant alors de la disparition pure et simple de Tina. Toutefois, celle-ci ne comptait pas en profiter pour s'enfuir : maintenant que ces gouvernementaux savaient comment elle se battait lorsqu'elle était sérieuse, elle comptait bien les réduire au silence pour éviter les fuites... Elle se précipita alors droit dans la direction du tireur, bien décidée à l'abattre en premier : il serait plus simple à vaincre qu'un combattant au corps-à-corps... Et il était surtout moins agréable à regarder que le rouquin maladroit. Malheureusement, la Dolce n'était pas encore face à l'homme-cornu que celui-là recevait un soutien inespéré : Sech, héroïquement, vint se dresser sur le chemin de la primée. L'épée de celle-ci frappa alors les avants-bras du cyborg, y laissant une marque malgré le fait que ceux-là étaient bien plus solides que des avants-bras normaux. Pire encore, l'épée avait gagné suffisamment d'énergie cinétique pour dévier les bras du chasseur de prime et le lacérer au niveau de l'épaule droite. Toutefois, le combattant profita de l'occasion en sautant sur le côté, hurlant quelques mots à l'attention d'Aries, bien décidé à en terminer aussi vite que possible :

-Toi, le marine ! Tire, maintenant !

En gros, le chasseur de primes avait forcé la pirate à ralentir drastiquement et même à s'arrêter, et cela au prix de quelques blessures bien malencontreuses. S'il aurait certainement pris la décision de laisser ce tireur se faire blesser pour récupérer le beau rôle derrière en temps normal, le Sech ne pouvait cette fois-ci plus ignorer la sécurité des représentants de la marine... Et tant pis si cela le privait de son gagne-pain.

---

Au niveau du port, Billy parvient rapidement à comprendre ce qu'il en était de la situation plutôt désolante dans laquelle s'était fourré l'ensemble de l'équipage. La plupart des pirates, qu'ils furent blessés ou indemnes, furent immédiatement envoyés vers les quelques geôles du navire de la marine où ils furent alors entassés dans l'attente de trouver un véritable pénitencier. Pour ceux-là, parmi lesquels se trouvait d'ailleurs Nanto, le pirate ne pouvait plus faire grand chose... Mais il y avait encore quelques pirates libres, dont Mark, qui avait été déposé sur les quais sans grande surveillance puisqu'il était dans un état relativement pitoyable. Prenant son courage à deux mains, le hors-la-loi alla chercher son collègue et le prit immédiatement sur ses épaules, s'en allant au pas de course. Il était parvenu à sauver Mark sans que personne ne le remarque... Se jetant immédiatement dans une ruelle transversale pour échapper aux regards d'hypothétiques vigies marines, il se permit de souffler un bon coup, rassuré. Toutefois, même si son collègue allait pouvoir vivre libre, il n'allait pas pouvoir les aider, Yao et Tina, dans l'immédiat...



Rappel : Nanto est niveau 15. Mark est niveau 13. Les deux sont KOs !
Tina est niveau 21, Sech est niveau 20 !

En gros :
Sech se sort plutôt bien des assauts de Yao et va rejoindre l'autre groupe quand Gray arrive.

Tina lance ses grelots pour feinter Aries et Nanao, chose qui fonctionne parfaitement. Elle fonce droit vers Aries pour le tuer, mais Sech s'interpose. Il est blessé, mais parvient à arrêter la progression de Tina avant de sauter sur le côté, libérant une fenêtre de tir idéale pour Aries !

Billy parvient à tirer Mark (toujours inconscient) dans une ruelle à l'abri des regards, mais les autres pirates sont tous emprisonnés !

Je pense qu'on approche de la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
avatar
Messages : 362
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
231/250  (231/250)
Berrys: 1.015.076.025 B

MessageSujet: Re: La traque est ouverte. [Event - West Blue]   Lun 23 Mar - 23:15



La Traque est Ouverte .08





U
n second assaut de la part de Yao avait donc été lancé. Le chasseur de prime qui faisait face au maffioso semblait avoir un niveau équivalent au sien. Bien qu'il ne soit certainement moins fort en corps à corps que l'expert en art martial, ce fameux Sech avait un avantage : la mécanique. Et oui, car c'était une sorte de cyborg et il était doté d'un corps robotisé, première fois que Yao en voyait un, d'ailleurs.

Il esquiva sans grande peine les premiers gestes de la crapule. Il sautilla ensuite pour esquiver la balayette que Yao fit, bingo. Ce coup était facile à parer pour un homme tel que lui mais l'avait emmener à l'endroit opportun : en l'air. Cette fois-ci, Sech ne pu esquiver le dernier coup de pied envoyé surnommé la fauche. Le chasseur plana sur quelques mètres, puis réatterit sur le sol en créant une légère fumée de poussière derrière lui.

Alors qu'il pensait continuer son offensive en ne laissant aucun moment de répis à son adversaire, Yao fut surpris et forcé de constater que ses plans basculaient à l'arrivée d'un nouveau figurant dans cette baston. Et pas des moindres : celle d'un marine doté d'un impressionnant gabarit !
Celui-ci s'interposa entre le criminel et le chasseur de prime d'un coup et bondit sur Yao en lui assenant deux coups successifs. Le premier fut une attaque directe de sa paume droite, visant le plexus. Bien que ce nouveau marine semblait plus puissant que les autres et avait une taille de monstre, Yao qui était plus petit comptait bien profiter de cet atout comme un avantage. Il para l'attaque en se décalant d'un pas sur sa gauche et en frappant le poing de son adversaire vers l'intérieur, déviant alors le coup. La deuxième offensive fut plus dure à esquiver et Yao fut obliger d'inspirer profondement afin de tordre rapidement son buste vers l'arrière, esquivant ainsi in extremis.

Alors qu'il profita de cette position, Yao fit une figure accrobatique pour s'éloigner du colosse. Sa tête semblait moins tourner qu'avant : le poison qu'il avait inhaler commençait à s'en aller, de plus l'adrénaline que son corps dégageait aidait grandement la détoxification de celui-ci. Après avoir fait une roulade arrière suivit d'un petit bond, le voyou aperçut alors le chasseur s'aprêter à agir. Il venait tout juste de stoper la Dolce dans son attaque contre le cornu au fusil à lunette. En contre-coup, la lame de la capitaine pirate lacéra terriblement le corps robotisé du chasseur. Bien que son geste semblait débile et suicidaire, le maffioso comprit très rapidement que cet acte était réalisé qu'afin de faire pencher la balance. En voyant Sech gueuler au marine, Yao dégaina rapidement son pistrolet-mitrailleur en hurlant :

- Met toi à couvert, pirate !

Tina était le seul soutient que Yao pouvait espérer durant cet affront qui semblait être en leur défaveur. Il ne fallait pas qu'elle tombe dans un quelconque piège et le voyou était la pour la couvrir, en cas de pépin, comme à ce moment précis. Le maffioso tira une rafalle d'une dizaine de balles vers Aries. Cette attaque n'était pas censé le tué et il allait certainement esquiver. Non, celle ci était destiné à destabiliser le cornu afin qu'il loupe le peu de temps que Sech lui avait fait gagner. Après tout, si chasseur de prime et marine s'alliaient ensemble pour mieux combattre, il ne fallait pas être étonné que pirate et hors-la-loi fassent de même !

- Quant à toi l'armoire à glace, c'est bizarre, mais je pensais exactement la même chose de toi ...

C'était la réponse du Dragon Pourpre au petit colosse supportant l'étendar de la marine.
L'expert en art martial s'élonça donc à grande vitesse sur Gray. Il sauta et fit une roulade qui le ramena à ses pieds. Une fois fait, Yao profita de la vitesse occasionnée par celle ci pour bondir sous la garde de son adversaire et lui assener un terrible coup de poing dans le ventre : Kenjuu, la frappe égalisant la puissance de feu d'un canon. C'était un coup direct, sans détour, profitant de la vitesse supérieure de l'ancien shaolin face à celle du colosse.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La traque est ouverte. [Event - West Blue]   Jeu 26 Mar - 15:30

*Les choses se passèrent une fois de plus très rapidement. Tina qui jouait avec les deux Sergent-chef dans le but de gagner du temps, temps qu'elle leurs faisait aussi gagner avant que l'Infanterie Lourde personnifié en Gray ne se pointe. Voilà donc ce qui se déroula en l’espace de quelques secondes. Aries tira sur le chemin de Tina dans le but de la surprendre, suite à quoi Nanao se lança à corps perdu( même allez savoir il aurait préféré le faire dans d'autres circonstances.) sur cette dernière, mais tout ne se déroula pas comme prévue, la Dolce étant plus véloce qu'ils ne l'avaient prévus.

Dans ce même laps de temps Gray était arrivé et lança son assaut sur Yao sans qu'Aries ne puisse suivre, ne voyant la scène que du coin de l'oeil, il avait ici fort à faire. En effet la Dolce était rapide, efficace et était dotée d'une cervelle, sachant que n'importe quel adversaire avec deux sous de jugeote ne tenterait pas de la suivre avec la vue mais l'ouïe, elle avait mis au point une diversion, quand Aries s'apprêta à tirer, elle projeta des grelots qui firent les frais du tir du pirate tandis que le rouquin se jetait sur une écharpe à grelots, allant bouler plus loin. Puis les choses s’enchainèrent encore un peu plus vite, au cas où ce n'était pas déjà la merde à suivre, la Dolce, qui comme dit plus haut n'était pas la moitié d'une baltringue se jeta vers Aries qui était bien moins dangereux au corps à corps que tout les autres protagoniste présent en ce lieux. Cependant elle ne put mettre le Marine hors d'état de nuire comme prévu. Sech venant payer sa dette envers le cornu intercepta cette dernière au prix d'une blessure à l'épaule, ainsi alors qu'Aries s’apprêtait à tirer avec son P38 la balle de la victoire qui mettrait fin à la vie de la Pirate, Yao avait réussit à obtenir un répit contre Gray en profita pour tirer sur le Cornu qui se jeta à terre, passant dérrière la Dolce et vidant dans le même mouvement son chargeur de P38 sur cette dernière. Peu de chance qu'il l'ai tuée, cependant elle risquait d'avoir fortement morflée et ainsi être bien diminuée, ce qui permettrait à Nanao et Sech de finir de la sécher et d'aller aidé Gray. Aries bondit une nouvelle fois en arrière rechargeant son arme, se mettant hors de portée de la Dolce, prêt pour la suite. *

[Hrp: bon ça devrait aussi être bon niveau timing.]


Dernière édition par Aries Fenmore le Ven 27 Mar - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La traque est ouverte. [Event - West Blue]   Ven 27 Mar - 8:12

On ne pouvait pas dire que tout se déroulait comme prévu et cela aurait pu même tourner au drame sans l'intervention du Chasseur de Primes. Cela le rouquin en avait conscience, tout comme il avait conscience que son niveau était vraiment déplorable et qu'il allait devoir encore travailler s'il voulait se montrer digne de la confiance que le gouvernement mondial avait placée en lui. Pour vous résumer la situation, il venait d'attraper un bout de chiffons auquel était attaché un grelot en lieu et place de la jolie pirate. En plus, il devait maintenant se dépêtrer de la situation dans laquelle il s'était lui-même placé. Quelque peu contrarié, il n'y alla pas en douceur lorsqu'il se releva, brisant un des tonneaux qui l'avait réceptionné. Sous la colère, notre ami faillit perdre l'équilibre, ce qu'il fit lorsque le troisième membre de la brigade chargea. Ce dernier ne prit pas la belle capitaine pour cible, mais celui qui venait de lui porter assistance. On ne pouvait pas dire que ce choix convenait à Nanao, il aurait préféré voir Gray attaquer directement leur cible et laisser le chasseur de primes se débrouiller avec le voyou. Mais bon, comme dit plus haut, la situation n'était pas aussi désastreuse, en effet si Gray avait chargé le voyou, le dénommé Setch, quand lui était venu leur prêter main forte en s'interposant entre la lame de Tina et Aries. Cette action avait ouvert une fenêtre de tir pour ce dernier, mais Yao, même si personne ne connaissait son nom, eu le toupet de se mêler une nouvelle fois de ce qui ne le regardait pas. Se servant une nouvelle fois de son arme, il fit feu vers le cornu de la brigade. Étrangement et pour la deuxième fois, il ne semblait pas viser directement les représentants du gouvernement mondial, avait-il de la réflexion derrière ses actions. En tout cas, le beau gosse, ne prit pas la peine de réfléchir plus en avant. Aries n'avait pu ouvrir le feu au moment propice, mais ses talents et son expérience, même s'ils étaient moindres que ceux de leur cible, lui permirent de se décaler et de profiter malgré tout de l'ouverture créée par leur allié du moment. Nanao avait conscience qu'il ne pouvait pas se lancer une nouvelle fois dans une course désespérée, mais il devait agir. Peu importait que ce soit eux ou le Chasseur de Prime qui mettent la pirate hors course, le principal étant de la neutraliser. Mais maintenant qu'elle était à l'arrêt, presque immobilisée par ce dernier, cela lui donnait l'opportunité d'agir. Sans se soucier des tirs de son camarade, sachant qu'il ne risquait rien, l'agent placé sous le signe de la luxure utilisa le Soru pour apparaitre sur le côté du bras d'arme de la belle pirate et lança une succession d'attaques rapides et précises. Suite à l'intervention de Setch et du fait des tirs d'Aries cette dernière ne devait pas être en mesure d'éviter celle-ci. Pour une des rares fois, Nanao ne dit mots, preuve de son extrême concentration. Si jusqu'à présent, il avait pu donner l'impression de prendre tout cela à la légère, à la regarder à cet instant, on pouvait lire dans son regard et son attitude toute sa détermination. Non loin d'eux, un petit détachement de Marine s'approchait, laissant suffisamment de troupes pour s'occuper des pirates prisonniers et de possibles actions de ceux qui auraient pu leur échapper. Le petit détachement, se mit rapidement en position afin de créer un cordon de sécurité. Les cibles leur apparaissaient clairement et ils les mirent en joue, prêt à faire feu s'ils en recevaient l'ordre. La population qui assistait à ce combat et déploiement de forces, restait bien tranquillement derrière leurs portes et volets, même si certains se permettaient de jeter un regard à ce qui se passait.

*******

Techniques Utilisées :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura
Lieutenant
avatar
Messages : 98
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
93/120  (93/120)
Berrys: 35.210.000 B

MessageSujet: Re: La traque est ouverte. [Event - West Blue]   Sam 28 Mar - 15:02





De son côté, Gray n'était pas en reste. En effet, son adversaire avait réussi à dévier ses attaques et le petit colosse avait loupé sa cible. Que cela ne tienne, le bref échange avait suffi à le convaincre d'une chose. En termes de force physique, il était loin devant Yao, surtout que le stade 1 de son fruit n'arrangeait pas les affaires du maffioso. Ce dernier semblait bon au corps à corps et pratiquait apparemment le combat à distance avec des armes à feu... Mais merde. Ce saloupiot visait Ariès !
Gray grommela face à la vitesse d'exécution de son adversaire. Fallait vraiment qu'il pique la technique de Nanao pour se déplacer vite car là, son Boulet ne suffisait.
D'ailleurs, alors que le marine arrivait presque à distance du moine, celui-ci partit dans une posture bizarre... A vrai dire il venait de rouler vers le colosse qui eu un bref instant un flashback...

*Ile de Powder Island.
Gray avait 19 ans et venait de commencer sa carrière au colisée souterrain. Il ressortait d'un combat difficile qu'il avait gagné de justesse et était effondré sur un banc entrain de souffler. En face de lui, des gamins jouaient au foot.
A cause de son physique et de ses parents qui avaient disparus, le père dans une tombe avec l'argent de la mine, sa mère avec un marin de passage, les enfants n'avaient jamais apprécié Gray. De fait, il n'avait jamais été sélectionné dans une équipe de jeu... Sans compter que son physique de courtois n'arrangeait pas ses affaires.
Oui, on pouvait le dire, Gray n'avait pas joué beaucoup durant son enfance.
Mais en l'occurrence, la balle arriva à ses pieds, et les enfants lui demandèrent une seule chose...
*

"SHOOT DANS LE BALLON !"

Dit-il en faisant partir son pied en arrière avant de le ramener avec force sur Yao. Accroupi en face de lui, et en posture d'attaque de surcroît, le maffioso aurait du mal à esquiver.
Le fruit du démon de Gray obscurcissant toutefois un peu son esprit (expliquant pourquoi un flash-back aussi con avait pu faire effet), il ne vit qu'un peu trop tard le poing de Yao. Le colosse serra les dents, se préparant à encaisser le choc. Il avait confiance en son corps taillé par les combats...
Comme prévu le coup fit mal quand il arriva au contact de ses abdos. Toutefois, maintenant Yao était à portée. Saisissant le bras de celui-ci de sa main gauche, il amena son poing droit en arrière.

"Le commandant Tales a un bien meilleur direct ! FUTAWAE NO KIWAMI !"

La douleur commençant à passer légèrement les barrières du stade 1, Gray passa instinctivement au deuxième stade du fruit du démon. Pourvu que le maffioso ne dise pas les mots interdits, sinon, ses compagnons risquaient de perdre la Dolce. La consigne de la brigade était effectivement simple : si le stade 3 de Gray venait à s'activer, le reste devait décamper afin de ne pas être sur le chemin...
La folie de la Bête commençait à éroder l'esprit de Gray toutefois. Toute la bataille commençait à peser sur son mental, et beaucoup de sang avait été versée.
A l'intérieur de lui, la Bête ricanait. Elle attendait son heure, espérant sortir le plus rapidement possible. La proie en face d'elle semblait appétissante. Quel dommage que son hôte semble encore vouloir garder le contrôlé.
En attendant, le poing de Gray prit de la vitesse avant d'essayer de frapper le moine Shaolin. Le Futawae no Kiwami était une technique signature de Gray, voir la technique signature de ce dernier. Le choc de la technique était proportionnel au stade où il se trouvait, et même en stade 1 ses os résonnaient sous l'impact. En stade 2, il ne sentait rien, mais quand le colosse revenait à la normale, ses bras le faisaient longuement souffrir. Il estimait que si il laissait la bête prendre le contrôle, cela lui briserait les os des bras, gantelet de protection ou non. Le double choc successif de l'attaque, qui permettait d'augmenter grandement les dégâts l'affaiblissaient aussi.
Toutefois... Toutefois l'efficacité n'était plus à prouver. Le commandant Alvin Tales l'avait complimenté sur ce coup qui avait réussi à lui faire mal, même une fois transformé en être incassable.

"ROAAAAAR !"

Le cri habituel pour signaler à ses amis coéquipiers de se tenir un peu sur leur garde car le petit colosse était à son deuxième stade, et commençait à perdre son discernement.
Oui... Il fallait... détruire... L'ennemi... La proie... Heureusement...
Le colosse lâcha prise avant que son ennemi ne l'y force...
Heureusement qu'il y avait en face de lui une cible clairement définie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1522

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: La traque est ouverte. [Event - West Blue]   Mar 31 Mar - 1:35




Dolce Tina et Sech.

Échec navrant. C'étaient les deux seuls mots qui étaient venus heurter l'esprit du chasseur de prime tandis que le hors-la-loi allié à Tina prenait les devants, tirant droit dans la direction de l'homme-cornu pour le forcer à prendre ses distances. Celui-ci tenta bel et bien de prendre la capitaine pirate de court, sautant sur le côté tout en faisant feu, mais le principal atout dont il aurait pu jouir à ce moment-là était l'effet de surprise... Et pour le coup, il n'en était plus rien. Yao avait su donner à sa camarade une poignée de secondes largement assez longues pour lui permettre de comprendre la situation et de réagir à temps. Ainsi, elle n'eut aucune difficulté à pivoter vivement, faisant volte face tout en utilisant son épée pour bloquer les tirs du marine sans la moindre difficulté, démontrant une fois de plus une dextérité hors norme. L'offensive de Nanao, inattendu, parvint à déstabiliser la primée qui n'eut d'autres choix que celui de reculer brutalement en un bond, légèrement touchée par la première attaque de cette série de coups rapides... Mais les autres mouvements furent tous, et ce sans aucune exception, parés par la jeune femme. Elle dominait clairement son assaillant en terme d'escrime, et elle montrait que son poste de capitaine d'un équipage de pirates pour la plupart solidement bâtis n'était pas qu'une fiction. Aux yeux de Sech, il ne faisait aucun doute que la Dolce méritait sa place, et qu'elle risquait d'être, à ce rythme, un adversaire bien trop complexe à abattre... Se redressant vivement tout en espérant que le golem parvienne à retenir l'autre criminel encore quelques temps, le cyborg en vint à se demander s'il ne pouvait pas profiter des capacités de ses deux alliés du jour pour essayer de monter un plan ou une astuce pour la terrasser. Malheureusement, dans l'immédiat, rien ne semblait lui venir... Il fallait dire qu'avec une épaule touchée, le scientifique risquait d'avoir de plus en plus de mal à prêter main forte aux gouvernementaux. Autrement dit, l'affrontement devait se terminer aussi promptement que possible, avant que la situation ne se dégrade davantage.

Voyant que l'épéiste n'arriverait à rien ainsi et, pire encore, que la demoiselle risquait de prendre l'avantage et de l'occire dès qu'il laisserait une ouverture dans sa garde, Sech bondit en direction de la primée pour tenter de lui donner un coup de poing de sa main gauche. Bien entendu, la jeune femme parvint à l'éviter sans la moindre difficulté et même à prendre ses distances en utilisant une technique de célérité, disparaissant un instant pour réapparaître quelques mètres plus loin, mais le but du cyborg était dans l'immédiat tout simplement de la forcer à reculer... En gardant ses yeux rivés sur la capitaine pirate, qui était encore et toujours son unique cible dans cette bataille, le combattant prit brièvement la parole à l'intention du rouquin pour s'assurer qu'il était en bonne forme et qu'il pouvait compter sur son aide dans le combat à venir :

-Rien de cassé ?

Avec lenteur, le chasseur de primes vint placer sa main gauche sur son épaule droite, blessée, et de laquelle s'échappait un filet de sang. Il allait avoir besoin de soins d'ici la fin de la lutte, c'était une certitude... Si les marines refusaient de lui donner de quoi subvenir à ses moyens, financièrement parlant, il allait devoir se rabattre sur des primés bas de gamme dans l'immédiat. Grimaçant sous son masque à gaz, agacé par la tournure qu'embrassait la situation, une fois de plus, le chasseur ne tarda pas à s'élancer droit en direction de la sabreuse. Son but ? Accaparer toute sa concentration, si possible l'acculer contre un mur et bloquer ses possibilités de fuite avant d'ouvrir la voie à ses comparses gouvernementaux. Le précédent échec ne devait pas les décourager, ils n'avaient échoué qu'à cause de l'intervention de ce fichu mafieux... Peut-être que cette fois, l'espèce de grand costaud allait parvenir à le tenir immobile.

Ainsi, Sech était tout juste parvenu à portée qu'il commença à tenter de frapper Tina en plein ventre, d'un direct virulent. Celle-ci, pas folle, se recula d'un bond pour demeurer hors de portée, et il réitéra soudainement son action. Il n'en fallut pas plus pour la primée, pour comprendre quel était l'objectif de son ennemi... Restait à voir si les marines l'avaient compris aussi, et s'ils allaient tenter d'en tirer avantage.



Rappel : Nanto est niveau 15. Mark est niveau 13. Les deux sont KOs !
Tina est niveau 21, Sech est niveau 20 !

Tina s'en sort sans grande difficulté grâce à l'intervention de Yao, mais Sech la force à reculer puis reprend les devants !
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
avatar
Messages : 362
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
231/250  (231/250)
Berrys: 1.015.076.025 B

MessageSujet: Re: La traque est ouverte. [Event - West Blue]   Ven 3 Avr - 1:37



La Traque est Ouverte .09





L
a situation s'était envenimée en quelques instants. Ce nouveau marine venait perturber la balance entre les criminels et les représentants de la loi. Yao avait tranché et avait décidé de s'attaquer au petit colosse, visiblement le plus fort de leur petite équipe. Après tout et depuis son entrée, Yao n'avait que l'envie de tester ses capacités au corps à corps.

D'un mouvement sec, le maffioso s'élança et à l'aide d'une roulade se retrouva sous la garde de son adversaire. Cependant, Gray était un bon adversaire et analysa le coup porté par le shaolin. Celui-ci eut alors le réflexe de shooter face à lui et Yao en plein geste n'eut pas le temps d'esquiver. Le coup frappa sa joue et le destabilisa dans sa lancée. Mais si bien partit, il ne pouvait pas s'arrêter la et arriva tout de même à placer son attaque. Le petit colosse sembla alors encaisser le fameux poing-canon, ce qui semblait normal en raison de la mauvaise posture que Yao avait subi.

C'est alors que la contre-attaque du partie adversaire s'enchaina, comme une rivière suivant sa route. Celui-ci tenta d'aggriper Yao par le bras. Mais l'expert en art martial n'était pas si dupe et n'allait pas se laisser saisir aussi facilement. D'un geste vif, il retira son avant bras avant qu'il ne puis l'empoigner.
La suite semblait promettre. Le marine rentra alors dans une euphorie de rage et enchaina deux puissants coups de poings. Yao esquiva le premier coup en s'abaissant au moment opportun, mais le deuxième s'annonçait beaucoup plus rude. Effectivement, le voyou fut légèrement prit de cours et ne trouva pas le temps d'esquiver une seconde fois. En une milième de seconde, il opta alors pour bloquer l'attaque. L'ancien Shaolin bandit soudain ses deux bras et enfonça durement ses pieds au sol pour fortifier ses appuis. Il bloqua alors le direct à la manière de sa technique Tate, qui offrait une résistance non pas à l'endroit ou la force était la plus élevée (le poing) mais au avant-bras afin de parer le geste offensif.
Le choc fut violent et les cuissent de Yao plièrent. Si il restait la, grande chance que le coup de poing atteigne son buste. Il n'avait pas le choix, le voyou en profita et se laissa porté par la puissance qui le projetta sur quelques mètres, les pieds dérapants le sol et laissant un petit nuage de poussières.

Se redressant face à son adversaire, Yao eut le temps de soufflé un coup. Il crachat alors une dent sur le sol, suite au coups de pieds reçut dans la joue. Gray avait obtenu grâce à cette rage de la force supplémentaire. Etait-ce un don particulié ou un pouvoir démoniaque ? Le voyou n'avait pas encore assez d'information pour pouvoir supposer quelque chose. Mais cela ne changeait rien, après tout. Il était seulement temps pour le Dragon Pourpre de passer au stade supérieure...

- Y'a du potentiel dans tes biscotos mon gars. Mais te sur-estime pas trop, moi aussi j'ai plus d'un tour dans mon sac ...

C'est alors que le voyou se mit à fermer les yeux quelques secondes, plaquant ses mains l'une contre l'autre à la manière d'une prière. On pouvait l'entendre ramoner quelques invocations, mais rien de bien compréhensible. Seuls les dernières phrases étaient suffisament audibles :

- Ôh Grand Bouddha, par votre soutient et par ma dévotion, j'en appel aide et force à mon ancêtre du deuxième monde, que son âme traverse les 6 chemins et puisse renaître en mon corps le temps d'un combat ... Résurection par la voie bestiale - Moujuu le fauve !!

Son coeur s'accelera d'un coup, à un point ou ses palpitements pouvaient même être entendus par ses adversaires. A son paroxysme, le corps de Yao se mit à réagir avec les palpitations de son coeur, et à chaque coup entendu, il gonflait un peu plus, hérissant ses poils et ses cheveux. En une dizaine de coups, le voyou s'était littéralement transformé et ressemblait désormais à une bête sauvage.
Son gabarit avait doublé, sa pilosité avait poussée sur toutes les parties de son corps à un tel point que le duvet de son visage était devenu imposant. Mais ce n'était pas les seuls changements de sa renaissance, ses ongles aussi avaient poussés et s'étaient transformés en griffes similaires aux tigres. Ses canines étaient maintenant devenus de longs crocs, ressortants légèrement de sa bouche. Yao ne ressemblait plus à un homme, d'ailleurs même ses rétines s'étaient allongées comme ceux des félins. Sa posture était plus cambrée, il poussait des grognements et bavait même. Cette voix qu'il avait décidé de suivre n'avait rien à voir avec le Souhei de la voix humaine. Désormais, Yao ennivré par ses instincts sauvage était devenu monstrueusement admirable et seul le Dragon tatoué sur son torse était le signe physique prouvant que c'était encore lui.

La bête renifla alors l'air ambiante. Une odeur de sang venant de Sech flottait au vent. Ce genre de choses, Yao n'était pas capable de le sentir sous sa forme originelle. Mais bien que l'instinct sauvage de la bête était omniprésente dans le crâne et dans l'âme du voyou, celui ci gardait encore le contrôle et gardait sa lucidité primaire. Et sa mission était pour l'instant de sauver Tina. Alors quand Moujuu observa le chasseur de prime attaqué la pirate et fortement attiré par l'odeur de son sang, l'esprit du fauve se lêcha les babines et prépara son plan. Sa main se faufila discrètement à sa ceinture dorsale ou se trouvait les grenades qu'il possedait. Il en dégoupilla une et attendit plusieurs secondes. Il en fallait dix pour qu'elle saute, et ce fut à la huitième que Moujuu la lança rapidement sur Gray.

Une fois que l'explosif fut projeté, le Fauve bondit à la manière d'une tigre sur sa proie, Sech. En quelques pas, il rattrapa la distance qui le séparait de lui et se retrouva alors sur son flanc gauche, à l'épaule ou il était blessé. Ne laissant aucun temps de repis à sa victime, Moujuu enchaina directement avec deux coups rapides, violents et succints. Le premier de haut en bas et le second de droite à gauche. Cette enchainement était celui de la cruxifiction. De base, cette frappe était assez redoutable, mais avec la force, l'instinct sauvage et les griffes de Moujuu le Fauve, il rendait l'assaut meurtrier.

A la fin de son coup, ne prenant même pas compte si il avait achevé sa proie ou non, son intention se porta alors sur les deux autres comparses marines. Après le chasseur, Moujuu comptait désormais tuer les plus faibles et le plus vite possible pour ensuite s'occuper du colosse enragé en dernier. Entre le rouquin maniant le sabre et le petit cornu aux pistolets, le choix était vite fait.

Cependant, totalement à fond dans le combat, Yao ne pensait plus à Bily. Il ne savait pas si il avait trouver des renforts et n'avait pas non plus fais attention que plusieurs petits soldats de la marines avaient en jout toute la scène et tout le groupe de combattant...


Crédit: Neko-chan in Never Utopia


HRP : 5 minutes avant la fin de mon délai ! J'aurai fait fort cette fois xD

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La traque est ouverte. [Event - West Blue]   Sam 4 Avr - 10:26

*C'est pour ça qu'Aries détestait les interventions aussi peu préparées, ça partait toujours en couille d'une puissance et à une vitesse phénoménale. Aries était en retrait par apport au groupe, car il n'avait pas vraiment sa place au corps à corps, enfin pas contre ce genre d'adversaire, c'était clairement trop pour lui. Il devait réfléchir mais n'en avait pas le temps. Putain d'inconnus dans l'équation, cependant d'autres Marines arrivèrent d'un coup de tête les ordres du Cornu furent donnés : les Marines tenait en joug la Dolce et quand celle-ci se mit à reculer plus vers eux sous les assauts de Sech, Aries ordonna qu'on fasse feu, ainsi c'était cinq Marines qui firent feu dans le dos de Tina et sur elle.

Il ignorait encore si cela avait blessé cette dernière ou offert à ses alliés une fenêtre d'action, et il n'eût pas le temps de s'en soucier réellement, Yao révélant ses capacités et se transformant en sorte d'homme bête fit péter prés de Gray une Grenade et fonça en leurs direction s'en prenant à Sech puis décidant de bondir vers lui. Logique il était le plus faible au corps à corps. Cependant la petite troupe de Marine le canarda le tout avec Aries bien que celui-ci le faisait en ayant bondis en arrière pour se réfugier dans une des bâtisse désormais abandonnée, et ne faisant pas attention au reste, une fois atterrit là-dedans, il courut pour sortir de l'autre côté et allé en quelques bonds sur des rebords de fenêtre sur un toit voisin, ne révélant pas encore sa nouvelle position et observant le groupe dans le but de pouvoir repéré la moindre faille. Putain. Pour l'instant le Cornu l'avait échappé belle, si un de ses monstres l'atteignait ils le mettraient très rapidement hors-jeu. Il devait garder ses distances et soutenir le groupe comme il pouvait de là où il était. Et le fusil était dans une autre bâtisse, voilà qui ne l'arrangeait pas. De plus si jamais Gray n'était pas hors-combat suite à cette explosion, il allait passé en stade trois et tout dévaster sur son passage ce qui serait une foutue épine dans le pied, et ce malgré la puissance brute qu'il apporterait. Et lui qui aime quand un plan se place sans accroc, il était servit. Entre le mafieux et la Dolce il aurait son compte d'imprévu pour l'année à ce rythme-là. Et ce même si Sech leur apportait une aide plus que Précieuse, il était désormais clair dans l'esprit du Cornu que si ce dernier survivait à tout ce bordel il aurait sa part du gâteau.*


Dernière édition par Aries Fenmore le Mar 7 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La traque est ouverte. [Event - West Blue]   Mar 7 Avr - 11:30

Dépassé, surclassé, voila comment se sentait le beau gosse de la Brigade. Toutes ses tentatives à l'encontre de la belle capitaine pirate avaient lamentablement échouées. Même avec le soutien d'Aries, il s'était montré assez ridicule, pourtant il aurait le savoir au vue de la prime mises sur Tina. Mais bon ce n'était pas le moment de geindre et de se plaindre, ses années là se trouvaient loin derrière lui. Au jour d'aujourd'hui, il était un fier représentant du gouvernement mondial et du cypher pol. Il fallait reconnaitre que l'intervention de cet étranger n'avait pas été prévu dans les plans et avait bousculé ces derniers au plus haut point. Normalement avec l'aide de Gray, ils auraient dû pouvoir maîtriser leur cible, comme ils l'avaient fait de l'équipage de cette dernière. D'ailleurs cet étranger, devait être du niveau de cette dernière, vu comment il parvenait à tenir tête au colosse de la brigade. Mais bon, dans tout cela, il y avait du bon, un chasseur de prime réputé de surcroît était à leur côté et vu les efforts qu'il mettait dans ce combat, allait mériter un petit quelque chose. En parlant de lui, ce dernier vint s'interposer entre Tina et Aries, avant de parvenir à contenir et même à la repousser.

C'est à ce moment qu'une explosion se fit entendre, ce qui attira le regard du rouquin. Gray semblait avoir affaire à une opposition bien plus critique que prévu. En effet outre l'arsenal que portait sur lui le criminel, ce dernier était lui aussi un utilisateur d'un fruit du démon, un zoan fauve
..."cela n'était vraiment pas prévu" ... Mais pour l'instant Nanao ne pouvait se porter au près de son camarade, il devait se concentrer sur la Pirate. Une fois celle-ci neutralisée, le voyou devrait disparaître, à moins de vouloir venir à son aide. Alors, que le lubrique agent du Cypher Pol réfléchissait à tout cela, des tirs se firent entendre. Les Marines présents venaient d'ouvrir le feu sur la dite Pirate, profitant qu'elle devait se concentrer sur son adversaire. Nanao ne pensait pas que le chasseur de prime avait prévu cette intervention, il avait certainement voulut avec l'aide de lui, bloquer les mouvement de la belle, permettant alors à Aries de l'achever. Mais aucun plan, ne semblait vouloir tourner en faveur des représentant de la loi et de la justice. L'homme fauve, qu'était devenu le voyou, délaissa Gray pour s'en prendre à leur allié, avant de charger sur Aries. Mais ce dernier profitant de cet arrêt en profita pour s'écarter du combat et prendre ses distances, disparaissant au travers une maison abandonnée. Il était certains que Gray n'allait pas lâcher son adversaire et qu'il risquait de le charger et si la rage prenait le pas sur sa raison, il emporterait tout ce qui se trouverait sur son passage, allié compris. Nanao décida de laisser à son camarade le champs libre, utilisant un Soru pour venir fermer la tenaille tentée par Setch, espérant que les Marines focaliseront leurs tirs sur la Pirate. Ils n'étaient peut être pas aussi précis que Aries, mais ils avaient tous suivit un entrainement intensif et faisaient partis des forces du gouvernement mondial, en cela ils savaient viser ... "concentez vos tirs sur notre cible, la Pirate, ne faite pas attention à moi !" ... Ce n'était pas quelques projectiles qui allaient arrêter la volonté du rouquin. Il n'hésita donc pas à harceler sa cible, afin de parvenir à soutenir Setch, qui devait commencer à douter de la réussite de son projet. Les Marines obéissant à l'ordre reçut, ouvrirent une nouvelle fois le tir, concentrant ce dernier sur la belle capitaine qui voyait son champs de déplacement se restreindre rapidement. Quelques tirs vinrent glisser sur le corps de Nanao qui se garde bien de grimacer sous ses derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura
Lieutenant
avatar
Messages : 98
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
93/120  (93/120)
Berrys: 35.210.000 B

MessageSujet: Re: La traque est ouverte. [Event - West Blue]   Mar 7 Avr - 16:10




Gray en son stade 2 se figea un instant face à ce qui venait de se produire. La proie... Venait de devenir une sorte de prédateur ? Qu'est-ce que ? C'était étrange. La Bête semblait encore plus énervée que d'habitude, car elle se pensait unique. Ses hurlements se faisaient plus violents, indiquant au colosse que Yao n'était définitivement pas à prendre à la légère. Surtout que ce dernier prit quelque chose de sa poche et le dégoupilla. Gray avait beau être relativement idiot, de surcroît sous l'emprise de son fruit, il savait reconnaître une grenade quand il en voyait une. Rapidement, il se mit à bouger, histoire de ne pas rester immobile.
C'est alors que Yao lança sa grenade au bout de 8 secondes. Effectivement, Gray n'aurait pas pu la ramasser et la renvoyer sans que cela lui pète à la figure.
Toutefois, en son stade 2, ce qui dominait le plus, c'était l'instinct... qui le fit courir en dehors du champ d'action de l'explosion...
Toutefois, le choc du souffle le projeta un instant au sol...
Se relevant presque, il vit Yao foncer sur ses amis.
Grognant, Gray courut un bref instant à 4 pattes comme un gorille, avant de s'élancer sur deux jambes.
Yao avait toutefois un peu d'avance sur lui...
Le colosse courait donc sur ses courtes jambes aussi vite qu'il le pouvait.
S'il ne put stopper le premier coup de la crucifixion... Il encaissa le second en bousculant Sechs.

"MOI GARDIEN !"

Hurla Gray, en ignorant les coups que lui portait Yao, durcissant ses doigts, avant de tenter de frapper Yao avec, dans le but de le lacérer...
Dans son oeil brillait le sang et la rage... Oui...
Détruire...

...

Gray enrageait tellement de ne pas avoir pu protéger le cyborg du premier coup. Certes, il avait ainsi évité le plus gros de l'assaut, tandis que Gray encaissait l'enchaînement de Yao, mais... Sa fierté en prenait un coup. Tout cela à cause du hors la loi... Tout cela le mettait hors de...
La dessus, l'image intérieure du marine se rendit compte de son erreur. La Bête le regardait avec un sourire malsain... Avant d'ouvrir la bouche et d'engloutir Gray.
C'était son heure.

...
En plein assaut, Gray sembla s'arrêter un moment...
Avant que son visage ne réapparaisse, totalement dément.

"EXTERMINER !"

Fit-il avant de se ruer avec une puissance inégalée, et surtout, une vitesse inattendue, sur Yao. Peut-être que ce dernier possédait un pouvoir similaire à celui de Gray mais...
Ce dernier avait décidé d'oublier les conséquences. Contrairement à Yao, rien ne l'empêcherait de partir de l'île, même s'il se faisait gravement blessé.
Mais cela... Ce n'était pas ce qui intéressait la Bête.
Ce qui l'intéressait, c'était d'annihiler l'être en face d'elle. IL avait osé empiéter sur SON domaine. Cela était plus impardonnable que son premier crime. Son existence même.
Derrière lui bourdonnait quelques présences, mais dans sa vision noircit par la fureur, la Bête n'y prêta pas attention. Ce n'était que des jouets à côté du plat en face d'elle !
C'était l'heure pour elle de danser...

[Petit résumé :
Gray se jette dans l'enchaînement de Yao pour protéger Sech, avant de commencer doucement avec les griffes de la bête (Bête enchaînement avec des doigts durcis par l'effet de son fruit) dans le but de lacérer Yao.
Soudain, le fait que le hors la loi ait par deux fois ignorer leur combat pour attaquer ses alliés énerva Gray intérieurement qui se fit dominer par la Bête en lui... Activant le stade 3 : Pour rappel, Gray double sa puissance, ne ressent plus la fatigue et ses blessures, et sa vitesse augmente grandement, contrairement aux autres stades qui la laisse inchangé.
De là, la Bête commence à "danser" : Elle se met à 4 pattes, et attaque de manière anarchique avec les jambes et les bras par en dessous.
Son objectif est simple pour l'instant : annihiler Yao qui l'a provoqué, et elle ne supporte pas l'odeur d'une autre bête.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1522

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: La traque est ouverte. [Event - West Blue]   Jeu 9 Avr - 23:33




Dolce Tina et Sech.

La pirate s'en était jusque là plutôt bien sortie, malgré l'infériorité numérique qui les cernait, elle et son compagnon du jour, ainsi que le talent plus ou moins certain des trois gouvernementaux qui leur tenait tête ainsi que de leur compère chasseur de primes. Autrement dit, elle était désormais pratiquement certaine de pouvoir s'en sortir en vie et plus ou moins entière... C'était tout du moins le cas jusqu'au moment où d'autres soldats de la marine, moins débrouillards mais tout aussi remontés, vinrent se placer derrière elle pour user de leurs armes à feu, menaçant la primée de blessures immédiates si elle ne réagissait pas à temps. Impulsivement, la demoiselle se jeta sur le côté aussi vivement que possible, évitant in extremis la plupart des projectiles... mais l'une des balles vint se loger dans le coude gauche de Tina, qui grimaça de douleur brièvement. Ce genre de blessures ne pardonnait pas vraiment, même si ça n'était pas aussi dramatique que cela ne pouvait sembler l'être : elle était une épéiste, et en étant touché à l'un de ses membres, elle perdait une partie de son potentiel offensif aussi bien que défensif. Se jurant qu'elle ferait plus attention à ces matelots à l'avenir, la pirate fixa vivement le reste des opposants présents sur la place, remarquant que le hors-la-loi, à quelques mètres de là, semblait plus que jamais décidé à lui prêter main forte.
En effet, alors qu'il s'était tout juste changé en une espèce de bête immonde, le hors-la-loi ne tarda guère à se jeter droit dans la direction d'un Sech qui, prit de court, eut du mal à éviter correctement l'offensive. Impulsivement, le cyborg ouvrit les valves qui se trouvaient sur ses deux bras, laissant alors sortir tout le gaz étourdissant qui restait dans ses réserves pour essayer d'atteindre Yao. Malheureusement, Gray, qui se rapprochait également de l'affrontement, risquait d'inhaler par inadvertance le gaz dispersé dans l'air... Néanmoins, comme le criminel y avait déjà été légèrement exposé, il serait plus rapidement terrassé par le produit que le gardien de la paix : l'attaque du cyborg était donc plus intelligente qu'elle n'y paraissait. Ensuite, le chasseur de primes tenta d'éviter l'attaque adverse en tournoyant sur lui-même. Cela étant, même si le mouvement était parfaitement et impeccablement exécuté, son bras droit resta sur la trajectoire de l'offensive à cause de la blessure précédemment endurée : il fut dans l'incapacité de dégager son bras à temps, et il grommela en ressentant le choc lui briser un os ou deux. La situation dégénérait, malgré l'arrivée des renforts, il fallait à tout prix espérer que ce mafieux ne respire les vapeurs toxiques...

Sech s'apprêtait à éviter le deuxième assaut lorsque l'un des marines le bouscula violemment, l'envoyant au sol quelques mètres plus loin mais lui épargnant par le même coup une bien douloureuse expérience. Le cyborg ne perdit pas une seconde de plus et se redressa alors, cherchant à nouveau Tina du regard. Il n'était pas certain de pouvoir la terrasser dans son état, mais il pourrait peut-être, dans le pire des cas, fournir une ouverture aux représentants de la justice... Il ne tarda pas à retrouver sa trace : elle semblait éprouver toutes les peines du monde à éviter les balles tirées par les marines positionnés en retrait tout en bloquant les coups d'épées du sabreur roux qui s'était élancé dans sa direction. En vérité, la capitaine était bel et bien dans une mauvaise passe : elle ne savait pas vraiment comment s'en sortir et à ce rythme, elle n'allait pas tarder à écoper de blessures encore plus graves que les précédentes... Le chasseur de primes commença à se relever, scrutant la danse des deux épéistes pour tenter de trouver une ouverture. Malheureusement, la Dolce semblait plus gracile que jamais : elle utilisait toute sa souplesse pour éviter et repousser, démontrant alors tous ses talents en matière d'escrime. Les pas de cette jeune femme la menèrent toutefois jusqu'à un mur où elle se retrouva dangereusement acculée, incapable de reculer davantage.



Rappel : Nanto est niveau 15. Mark est niveau 13. Les deux sont KOs !
Tina est niveau 21, Sech est niveau 20 !

Tina est touchée par une balle dans le bras, Sech est touché par la première attaque de Yao dans le bras aussi.
Tina recule jusqu'à un mur où elle se retrouve coincée !
Dernier tour ? Avant dernier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
avatar
Messages : 362
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
231/250  (231/250)
Berrys: 1.015.076.025 B

MessageSujet: Re: La traque est ouverte. [Event - West Blue]   Lun 13 Avr - 1:05



La Traque est Ouverte .10





D
ésormais le corps et l'esprit possédé par le fauve Moujuu, Yao venait d'enchainer terriblement son tout premier ennemi, le cyborg Sech. L'association de sa renaissance avec le coup de la cruxifiction était un combo puissant qui risquait fortement de mettre le chasseur de prime hors état de nuir. Seulement, tout ce qui suivit s'enchaina très vite.
Sech qui n'eut le temps d'esquiver et encaissa le premier coups avec difficulté. Alors qu'il était à porté du second coup qui allait certainement le mettre K.O., Gray intervint une nouvelle fois pour mettre des batons dans les roues au maffieux. Il s'interposa entre le chasseur et le hors-la-loi et encaissa la seconde frappe de la technique. La grenade qu'il avait jeté sur lui un peu plus tôt avait été suffisante pour créer une ouverture mais pas assez pour le blesser, ce qui lui avait permis de sauver la vie de Sech. Toute fois, même la moitié de la technique Juujika était puissante, et Gray avait du avoir bien mal.

Cependant, cet enfoiré de cyborg en avait plus d'un tour dans sa carapace. Il trouva le temps d'ouvrir les petites valves qu'il possedait sur ses avant-bras et libéra le reste de son gaz étourdissant. Yao n'avait pas penser aux problèmes que le Moujuu pouvait lui causer, et la, il en causa effectivement un. Les fauves utilisaient beaucoup leur sens de l'odorat, et en réveillant ses instincts animals, il ne pu s'empêcher d'ihnaler le gaz toxique.
Mais le nuage se développa très vite et Gray aussi était exposé. Il allait être difficile pour lui de ne pas tomber dans le piège de Sech, qui était à double sens. Cependant, le marine trouva le temps de contre-attaquer. Yao, qui lui sentit beaucoup plus rapidement les effets toxiques du gaz, ne trouva pas le temps de tout esquiver et les doigts du marine venaient de lacérer le torse du maffioso. Le jeune homme fit alors un bond en arrière, et toucha avec ses doigts son buste. Du sang y coulait. Les plaies étaient larges mais peu profondes. Bien qu'elles semblaient grave, en vérité ce n'était pas le cas. Seulement c'était une erreur que Yao ne devrait pas commettre une seconde fois.

Alors qu'il lêcha le sang sur son doigt, Gray lui sembla changer de visage. Son expression faciale n'était plus la même, comme si il venait totalement de changer. On pouvait lire une rage intense, voir même incontrolable dans ses yeux. Et ce doute se confirma quand il fonça sur Yao. Ses gestes n'étaient plus les mêmes et il avait gagné de la vitesse, maintenant il se déplacait à quatre pattes comme un animal et semblait aveuglé par la rage et la colère.


Arrivée à porté de lui, les coups pleuvèrent. Tous étaient anarchiques et cela compliquait la tâche du maffioso. Mais Yao avait invoqué l'esprit de Moujuu qui possédait son corps et réveillait ses plus profonds instincts. Sans cela, le shaolin aurait eut beaucoup plus de mal pour gérer cette bête en face de lui. Les chocs des coups et des parades des combattants résonnaient dans la rue par leur puissance. Pour l'instant, les deux animaux sauvages qui s'affrontaient semblaient être environ au même niveau. A une différence pret, et parfois un petit détail peu changer beaucoup de choses !

- Espèce d'imbécile, tu as laissé la rage t'envahir et tu ne contrôle même plus ton corps, abruti !

Dit le voyou, d'une voix rocailleuse dû à sa transformation physique. Et il avait raison, Gray était totalement focalisé sur le voyou, et ne pensait à rien d'autre. Son esprit était totalement noyé dans la haine et la rage. Et pour Yao, c'était une erreur très grave, même malgré la vitesse qu'il y gagna en échange. Oui, car le voyou l'avait comprit très tôt en vaguabondant dans les rues souillées de sa ville natale : un esprit faible est un esprit manipulable. Et en l'occurance, celui de Gray était en ce moment même le plus propice à manipuler. Alors qu'il continuait de parer les attaques successives de son adversaire, une idée plutôt vicieuse et maline s'installa. Après quelques secondes de réflexions, son plan était prêt.

D'abord, il devait stopper les attaques de l'enragé afin de lui ouvrir une petite fenêtre de quelques secondes pour prendre de la distance avec lui. Et le meilleur moyen de le stopper dans l'état qu'il était, c'était de l'attaquer violemment. Profitant d'une ouverture après une parade entre les deux bêtes, Moujuu enchaina à haute vitesse une série de trente six coups sur Gray. Cette série était Hajime Doa, soit la première porte. Elle était censé paralysé la victime, mais dû aux griffes du Fauve, celle ci devenait donc plus dangeureuse.

A la fin de son enchainement, Yao bondit rapidement en arrière et fonça vers les trouffions de la marine de seconde classe qui étaient trop occupés à tirer sur la Dolce. Son but était simple : semer la discorde entre les marines et s'éclipser en douce, pendant que tous les gourvernementaux seraient occupés à calmer leur pote fou furieux.
C'est pourquoi arrivée au groupe de soldats, Yao en empoigna un et le lanca vers Gray, qui sous sa colère devait surement suivre le voyou. Il fit pareil avec le second, et le troisième qu'il trouva. Sans le calculer, Gray allait certainement blesser les soldats de la marine qui étaient projetés sur lui, et cela allait semer le trouble dans les troupes ennemies.

Il était temps de passer à la seconde partie de son plan. Avant que Gray ne rattrape sa distance, Yao fonça à toute vitesse changeant sa position et retournant vers le centre de la rue ou se trouvait le roux et la pirate. Dans sa course, il dégoupilla une multitude de grenades et les disperça un peu partout sur le champs de bataille. Il y avait des grenades à fragmentation mais aussi des grenades flash. Ce qui allait foutre un sacré bordel dans la ville. Continuant sa course, il attrapa alors la Dolce avec son bras et la mit sur son épaule, avant de bondir et de se séparer du roux. Bien entendu, une paire de grenade avait aussi été lachées aux pieds de Nanao.
Maintenant qu'il avait l'objet de toutes les convoitises entre ses mains, Yao pouvait désormais déguerpir avant que toutes les grenades n'explosent. Il bondit alors sur le toit le plus proche.

Soudain, l'enchainement des explosions successives résonna sur toute l'île. Les grenades pétaient les unes apres les autres, comme un feu d'artifice, mais en beaucoup plus dangeureux. Le son et l'éblouïssement des grenades flash touchaient toute la rue tandis que les éclats d'acier des fragmentations volaient dans tous les coins. Le voyou avait vidé presque tout son arsenal dans ce coup-ci, mais si il arrivait à se barrer d'ici avec la mademoiselle dans les bras, cela en valait clairement la peine.

Alors qu'il se retourna de ce joli spectacle avec un air pressé, Moujuu tomba nez à nez face à Aries. Ah merde, il l'avait oublié celui-la. De son bras bras libre et d'un coup sec et brusque, il tenta alors d'enfonçer ses deux doigts dans le plexus du cornu. C'était la technique Chushan, qui signifiait piqure. Ce mouvement était censé couper le battement de coeur de la victime quelques secondes, causant en même temps une atroce douleur. Mais avec ses ongles transformés en griffes par le biais de sa technique de retour à la vie, la piqûre pouvait devenir mortelle.

Sans même prendre en compte des dégats occasionés sur le marine ou non, Yao bondit alors sur un autre toit, puis sur un autre, et prit de plus en plus d'avance. Il restait sous sa forme de fauve car grâce à ses muscles gonflés, il avait plus de vitesse, et diminuait donc sa chance qu'on le rattrape, si seulement on s'était lançé à sa poursuite. Car avec les explosions des grenades, il y avait de grandes chances que tout le monde dans la rue soit étourdi, certains même grièvement blessés. De plus, Gray qui était fou de rage et totalement incontrolable allait certainement commencer à s'attaquer à ses alliés en voyant que sa cible principale venait de disparaitre sous ses yeux. Ce qui allait être une lourde tâche à occuper. En tout cas, le voyou qui sautait de toit en toit pour prendre la fuite espérait de tout son coeur que son plan allait marcher car il commençait vraiment à fatiguer de tout ce bordel. De plus, il venait de remarquer que Tina était blessé au coude. Lui qui était lacéré partout sur le torse voyait son sang coulé de plus en plus. Et bien que les blessures n'étaient pas profonde, il n'était pas bon de trop continuer sans arrêter l'hémorragie.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia


HRP : Bon, j'ai accelerer le mouvement histoire qu'on puisse enfin voir la fin de tout ça xD. Pour Gray, Sech qui à un niveau 20 à vue son os casser sur mon assaut précédent, toi ça serait bien que tu précises un peu plus les dégats occasionnés la prochaine fois. ^^

Résumé:
 

Edit Nak : Poste à ne pas compter dans la nota ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura
Lieutenant
avatar
Messages : 98
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
93/120  (93/120)
Berrys: 35.210.000 B

MessageSujet: Re: La traque est ouverte. [Event - West Blue]   Mer 15 Avr - 23:25

Alors que la Bête essayait de massacrer son adversaire, une chose étrange se produisit. Un drôle de gaz venant de sous elle, s'échappait. Ses efforts nécessitant pas mal de ressources, la Bête respira une grande bouffée du gaz, qui la fit tituber un peu.
Là, l'être ayant empiéter son territoire en profita pour le frapper à la poitrine 36 fois... Malheureusement pour son adversaire, la masse musculaire déjà dense de Gray l'était encore plus en fonction de sa rage. Ce n'était pas un Tekkai, loin de là, mais un sabre ne pourrait pas le trancher facilement. De plus les ongles, même pointus, ne sont pas forcément les choses les plus tranchantes et perçantes qui soit. Les coups eurent toutefois le mérite de faire tituber en arrière la Bête désorientée sous les différents chocs...

***

A l'intérieur, la Bête se fatiguait plus vite qu'elle n'en avait l'habitude. Pourquoi ? Elle ne comprenait pas. Elle avait surpris son hôte, sa Rage devait normalement se déverser encore plus puissamment sur le reste du monde ! Alors pourquoi... Voulait-elle... Se reposer.

"C'EST MON COMBAT !"

La Bête s'étonna de la voix qui venait d'elle-même. Son Hôte devenait de plus en plus résistant. Sinon comment expliquer qu'il ait déjà repris conscience alors qu'elle l'avait dévoré ? La Bête n'eut pas le temps de se poser plus de question, que sa gueule s'ouvrit en grand. Gray venait de balancer depuis l'intérieur un puissant coup de pied qui l'avait forcer à ouvrir sa machoire. Après tout ce n'était pas pour sa finesse intérieure que le colosse était connu.
Ce dernier sortit donc... Dégoulinant de bave mentale. Oui dévorer le fruit de la rage pouvait comporter ce genre d'inconvénient. Le colosse profita également de la surprise de la Bête pour l'assommer définitivement avec un gros coup de poing entre les deux yeux... Avant d'émerger...

***

Gray revint donc à lui, en stade 2 peu de temps après... Pour voir des Marines lui tomber dessus. Yao avait du comprendre la rage du niveau 3 et devait compter sur le fait que Gray les tuent en plein vol. Heureusement, le gaz de Sechs s'était révélé efficace pour le ramener à la raison.

"Merci le robot"

Fit Gray en rattrapant les Marines. Yao étant alors trop loin pour lui à ce moment là, Gray décida quand même de frapper un grand coup. C'est à ce titre qu'il s'approcha d'une des maisons en brique à proximité... Et d'en arracher un mur entier qu'il projeta sur Yao.

"TOSEKI !"

Bon, projeter le mur lui avait pompé pas mal de force, et le gaz n'arrangeait rien.
De plus... Un liquide chaud coulait de sous son épaule. Les mouvements brusques à répétition ne lui avait pas fait du bien...
A ce rythme, il n'allait pas pouvoir maintenir le fruit de la rage bien longtemps... Heureusement qu'il avait pensé à envoyer les autres marines détruire les embarcations dont aurait pu se servir la Dolce pour s'enfuir. A moins que le type d'en face ne sorte une embarcation de ses manches, vu qu'il venait encore de sortir des grenades... Et soudain, le mur que Gray avait lancé passa à coté de Yao... Pour tomber sur les grenades.
BoOoM !
Le colosse maugréa. Certes les 36 coups n'avaient pas réussi à toucher les nerfs, et le fruit stoppait la douleur. Cela ne voulait pas dire qu'il ne subissait aucun dégâts.
Le colosse repassa en stade 1.
Effectivement, il ne pourrait pas continuer le combat... Du moins, Yao était plus rapide que lui et hors de portée... La seule chose que pouvait faire Gray était....

"La voie du guerrier"

Se murmura-t-il, annulant de lui même les effets du fruit... Et se tenant la poitrine sous le choc de la douleur accumulée. CHIER ! Ca faisait mal ! Heureusement que la Bête n'avait pas eu recours au Futawae, sinon il aurait détruit son bras !
Grimaçant, il prit deux bout de bois, avant d'arracher un bout de son manteau déjà en lambeau.

/Faudra en recommander un.../

Dit-il, avant de faire une atelle de fortune à Sechs.

"T'inquiètes pas pour la Dolce. Si les renforts ont mis une plombe avant de venir, c'est parce qu'on a saboté les autres embarcations. Il n'y a qu'un seul navire pour partir, et c'est le notre. Je doute que le type et elle soit suffisant pour manœuvrer un tel bestiau..."

Et le colosse doutait que le Hors-la-loi soit capable de maintenir un tel état d'effort pendant longtemps. Si son pouvoir était d'une nature proche du sien, Yao devrait tôt ou tard subir le contrecoup de sa technique...

"Je veillerais personnellement à ce que tu sois récompensés. Sans toi je serais passé en berserker et j'aurais probablement détruit une part de la ville."

Dit-il avant d'hisser Sechs sur ses épaules.

"Je te met en lieu sûr et j'y retourne... D'ac ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La traque est ouverte. [Event - West Blue]   Jeu 16 Avr - 20:12

Ce n'était pas souvent que Nanao rencontrait tant de difficulté à conclure avec une belle et jeune femme. Si elle avait été moins jeune ou moins belle, peut-être qu'il aurait eu plus de chance. Mais il se pouvait aussi que cela soit dû au fait qu'elle était une Pirate et lui un représentant du gouvernement mondial. De plus, elle n'était pas n'importe qu'elle Pirate, elle était le Capitaine d'un navire est possédée une des plus grosses prime des Blues. Il n'y avait pas qu'en question son charme, ou sa perfection physique qu'il avait hérité en même temps que sa capacité. D'ailleurs cette dernière lui avait plus d'une fois sauvé la mise, durant ses combats et principalement celui qu'il livrait actuellement. Ce n'était pas pour rien, que malgré la différence de niveau, il ne souffrait d'aucune blessures graves, à moins que son adversaire ne désire nullement le blesser, ce qui serait étrange au vu de leur antagonisme. Se pouvait-il qu'elle soit malgré son comportement, sensible au physique du rouquin. Il fallait dire, que ce combat, l'obligeait à divers mouvements tous mettant la musculature et la souplesse de Nanao en valeur. De plus, les efforts fournis avaient fait naitre de la transpiration, qui tel de l'huile faisait briller sa peau et glissait sur cette dernière. Le jeune homme devait reconnaitre qu'il n'était pas habitué à une telle opposition et les efforts fournis risquaient de l'épuiser à force. Quelques rayons solaires, vinrent s'accrocher à ses gouttes de transpirations et les faire ressembler à des éclats parfaits d'un joyau.

Jusqu'à présent, il avait pu compter sur l'assistance de Sech, mais ce dernier venait de subir l'attaque de l'autre criminel. Mais ce dernier, même s'il était parvenu à blesser le chasseur de primes, ne pouvait ignorer le berserker de la Brigade. Aries quant à lui avait décidé de s'éloigner du cœur du combat afin de retrouver une position lui permettant d'utiliser au mieux ses talents de sniper. En parlant de snipers, le groupe de Marine qui s'était mis en position de tir, parvinrent à blesser la Pirate, l'obligeant à maintenir sa concentration sur deux fronts. Ainsi soutenu, alors que certains tirs virent glisser sur lui, Nanao continua d'harceler sa cible, qui reculant finit par se trouver dos au mur, au sens littéral du terme. Un sourire d'excuse réapparu sur le visage du porteur de la bague de la luxure ... « Vraiment désolé mademoiselle, mais vous auriez peut-être dû accepter mon offre » ... Alors qu'il continuait de porter attaques sur attaques, il se rendit compte les tirs changèrent de cibles, surement le criminel qui après avoir attaqué Sech les chargeait. Peu après des cris lui vint aux oreilles, suivit du bruit d'un éboulement, à première vue, le criminel était parvenu jusqu'aux Marines et Gray avait y avait dut réagir. Le rouquin continua d'attaquer sa cible et porta une attaque. Cette dernière devait faciliter les tirs d'Aries, Tina se trouvant bloquée contre le mur d'une maison et voyant ainsi ses mouvements limités. Nanao fit un faux mouvement totalement imprévu, lié à sa maladresse naturelle. Sa lame vint heurter le mur, non loin du cou de Tina, sous le choc le rouquin grimaça, puis commença à perdre l'équilibre. Le mouvement ainsi initié, même s'il était involontaire, ressemblait à l'ouverture d'une de ses techniques. Mais au lieu de porter sa succession d'attaques, il glissa risquant d'aller écraser son magnifique visage contre le dit mur. Dans un mouvement de pur réflexe, Nanao s'accrocha à la taille de Tina, ce qui amena son visage au niveau de la poitrine de la belle. Maintenant qu'il se retrouvait dans cette position, là où il l'avait rêvé secrètement dès qu'il avait posé son regard sur elle, il n'allait pas la lâcher. La jeune femme devait essayer de repousser le rouquin, mais ses mains glissaient sur le corps de ce dernier, mettant en échec toute ses tentatives, alors que lui affermissait sa prise.

C'est alors que les détonations se firent entendre, plusieurs, sans parler des fragments de briques qui les accompagnaient. Une ombre, se matérialisa et Nanao fit ce que ferait tout véritable gentleman. Craignant pour la belle, et ce, malgré le fait qu'ils étaient ennemis, le membre du Cypher Pol fit de son corps un bouclier pour cette dernière, la faisant glisser entre ses bras. Quelques débris vinrent les percuter, mais ces derniers glissèrent sur lui, prenant de la vitesse et allant s'enfoncer dans les murs adjacents ou dans le port. Ainsi positionné, seul Aries pouvait apercevoir Tina et posséder une fenêtre de tir. Tout ce qui venait du côté des Marines, projectiles, débris, tirs ou individus, avaient le dos de Nanao en face d'eux. L'action du jeune homme, aussi chevaleresque qu'elle pouvait paraitre avait un but moins noble. S'il parvenait à tenir Tina entre ses bras, cette dernière ne pourrait pas éviter les tirs d'Aries ... « Je suis désolé » ... Des mots pour exprimer son excuse de se comporter ainsi avec elle, c'est-à-dire la tenir dans ses bras, mais aussi pour faire d'elle une cible sans défense. Si le visage que montrait Nanao était des plus sérieux, il ne pouvait s'empêcher d'apprécier le contact de son corps contre celui de la belle pirate. D'ailleurs, son regard brillait d'une multitude d'étoiles, certaines lubriques, d'autres inspiraient par le devoir. C'est alors qu'il sentit un choc assez puissant, presque violant, venant de derrière lui, mais il ne lâcha pas la belle, de toute façon ce qui venait de le frapper allait glisser sur lui, comme tout le reste. C'est alors, que la source du choc s'identifia, il s'agissait du fameux criminel qui tenta de se saisir de la belle, mais Nanao n'allait laisser celle-ci quitter ses bras, sans rien faire. Tout en améliorant sa prise et ainsi éviter que la nature de son pouvoir ne se retourne contre lui, il utilisa un Soru pour éloigner la belle des mains de celui-ci. Malheureusement, sa maladresse, fit de nouveau son apparition et il finit par perdre totalement son équilibre. Tout en tenant la Pirate dans ses bras, il finit par se retrouver à terre et à tourner sur lui-même, rendant difficile la tentative du malotru qui voulait les séparer. De plus Aries, avait eu tout le temps de tirer sur la belle pirate. Il avait pu profiter du fait qu'elle avait vu ses possibilités de mouvement être réduite lorsqu'elle se retrouva coincée contre le mur ou lorsque Nanao s'accrocha à elle afin de ne pas totalement perdre l'équilibre suite à sa maladresse.

************

Récapitulation:

*J'essaye de bloquer le plus possible les mouvements de Tina lorsqu'elle se retrouve coincée contre le mur, et ce par des attaques incessantes.
*Ma maladresse naturelle apparait et j'essaye de m'accrocher à la belle capitaine
*Suite au jet du pan de Mur et aux cris des Marines jetés par Yao, j'offre à Tina le bouclier de mon corps en la serrant dans mes bras.
*Suite à la tentative de Yao pour la prendre, j'essaye d'utiliser le Soru avec Tina dans mes bras, mais je chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La traque est ouverte. [Event - West Blue]   Dim 19 Avr - 11:46

*Enfin Aries était éloigné du cœur de la bataille et pouvait reprendre son activité de base : sniper. Et de là où il était il ne manquait rien de ce qui se passait. Il pouvait ainsi suivre ses hommes canardant la Dolce la mettant en difficulté. Parfait les petits gars. Puis l'homme bête qui se battait un peu plus loin contre Gray décida de mettre les voiles, affublant le colosse de diverses attaques avant de se diriger vers le cœur de la bataille. Là l’œil unique d'Aries se dilata et ses veines gonflèrent sous la rage. Cet espèce de petit enfoiré venait de s'en prendre à ses hommes. Et sil y à bien une chose que le cornu ne supportait pas et ne pardonnait pas c'était cela. Cependant il n’eut pas le temps de tergiverser. Son œil repéra la fenêtre de tir. La Dolce entre les bras du Requin. Quasiment dans l'instant deux coups de feu retentirent et fondirent droit sur la Dolce qui avait quasiment aucune chance d'en réchapper.

Les P38 d'Aries était vide et il n'avait plus de chargeur sur lui. Plus que quatre pétoires à poudres un coup et une petite dizaine de couteaux de lancer. Oui Fenmore est une armurerie sur patte. Et il ne fut pas difficile de voir Yao qui s'élançant vers lui. IL y avait une belle distance à parcourir mine de rien, ainsi aussi rapide fut-il Aries eût le temps de sortir ses deux pétoires et de bondir en arrière, faisant feu, les hurlements des deux armes résonant entre les habitations et le recul projettant un peu plus le Marine qui de ce fait évita la sale attaque que lui préparait Yao. Voilà qui t'apprendra à t'en prendre à mes hommes merdeux. A cette distance, il n'était pas possible que ce dernier ai put les éviter. Ainsi quand son espèce de mode berserk passerait, il sentirait deux plombs bouillant méchamment figé dans sa peau au niveau du bras qui attaquait Aries et de l'épaule opposé. Cette idée fit sourire le Cornu. On touche pas à ses hommes. Oui il se répète.

Mais revenons au Cornu qui suite à son bond et au recul des deux pétoires tomba du toit s'éclatant dans des caisses de mandarines un peu plus bas. Putain ça faisait mal. Mais sans doute moins que si il avait eût à encaisser l'attaque de l'autre. Résumé : Plus que deux pétoires de chargées, ses couteaux. Aries gardait ses pétoires pour ce genre de situation : puissante, peu précise et ne pouvant tirer qu'un seul coup, ses gros pistolets à poudres était toujours pratique quand on vous saute dessus. Cela faisait souvent le ménage. Bilan de l'action : La Dolce avait sans doute morflé, et Yao aurait du mal à fuir l'île, encore plus si on prenait en compte les dispositifs de Gray dont Aries ignorait tout ma foi. Comme quoi le Colosse n'avait pas que des muscles efficace ! A côté de ça, une de ses côtes était péter suite à sa chute et à atterrissage brut et il était entaillé de partout à cause des éclats des caisses.La routine quoi.*
[Hrp] Dans les temps logiquement \w/ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La traque est ouverte. [Event - West Blue]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La traque est ouverte. [Event - West Blue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La traque est ouverte. [Event - North Blue]
» La traque est ouverte. [Event - South Blue 2]
» La traque est ouverte. [Event - Grand Line 1]
» Gambit Decima [Event - West Blue]
» La chasse aux requins ( Rang D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue-