Partagez | 
 

 Un Nouveau Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2913
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Un Nouveau Monde   Jeu 15 Jan - 10:58


“ What's up ? ”

Malia allait s'en mordre les doigts. Son statut d'informatrice était en jeu dans cette histoire et elle en avait conscience. Erwin lui en demandait vraiment trop... Se venger du Gouvernement ? Etait-ce une blague monumentale ? Son coeur s'affola alors qu'elle s'approchait du combiné. Non, elle devait le faire. Ces salauds... Elle travaillait pour eux depuis des années et partageait avec son ami une haine commune à la désinformation. Ils allaient colporter de fausses rumeurs sur Erwin, c'était inadmissible. Elle eut un grognement subit et décrocha le combiné. Ses contacts dans la révolution allaient avoir du grain à moudre ces prochaines heures.

« - Malia à l'appareil, vous me recevez ? »

Un « Kaiten-Su est là » et « Illusia. Que nous vaut cet appel d'urgence à cette heure du soir ? ». Les deux voix étaient tout à fait opposées. Il y avait une voix âgée et sèche ainsi qu'un ton plus doux et malicieux. Ce n'était que des messagers, des informateurs. Transmettre l'information, c'était ce qu'ils allaient faire. Transmettre ce qu'Erwin Dog lui avait appris.

« - Aujourd'hui, un indic' m'a rapporté des informations de Marijoa.
- T'as même des indic's à Marijoa ? Faut que tu me le présentes !
- C'était exceptionnel, je doute qu'il puisse y retourner. Je continue. Mon indic' m'a prévenu d'une attaque imminente contre la Révolution. Comme c'est une demande de sa part, je vous fais l'information gratuitement, notez et allez prévenir vos supérieurs après. Tout d'abord, le lieu ciblé est... Baltigo. Si vous ne savez pas ce que c'est, vos supérieurs le sauront. Plus exactement, leur objectif est de tuer Arias. »

Malia marqua une pause. Elle laissait le temps à ses contacts de tout organiser. Bizarrement, North Blue n'avait pas décroché ce soir, et le Nouveau Monde était calme.

« - L'attaque se fera sur deux fronts : Au Sud les forces du Gouvernement, la moitié à peu près, attaqueront en essayant de passer les barrières de Taka. Au Nord, ils vont utiliser la téléportation pour passer ces barrières, grâce au directeur de l'AOI. Son pouvoir permet de copier le pouvoir d'une personne au contact selon mon informateur. Il n'y aura pas que lui... Quatre Shishibukais : Nakata Fenice, Reina Elisabeth, Mozero et Rasgarat Abel seront en charge d'affronter les Maréchaux. Leurs cibles seront respectivement Oulanov, Andromède, Yoko et Taka. Les Cinq Légendes ainsi que Jasmine et Aston devront s'opposer à Arias. Ils le localiseront apparemment grâce aux pouvoirs de Chairoka et du Chasseur de Prime Groogal. Que vous me croyez ou non n'a pas d'importance, ces informations doivent impérativement arriver à Baltigo le plus vite possible. La survie de la Révolution en dépend peut-être. Contactez vos supérieurs. »

Ainsi la vengeance d'Erwin opérerait, ou du moins, la première partie de son plan. Il avait l'air pâle lorsqu'il était parti. Soupirant, Malia se remit au travail, une dernière exaction qui l'emmènerait certainement en Enfer allait devoir s'accomplir. Encore une fois, elle se fichait d'être crue ou non. Elle appela alors, après avoir raccroché, le Nouveau Monde. Chacun à leur tour, elle tint le même discours à ses contacts qui pourraient rapporter aux Empereurs Hadès et Erika ce qu'il en était :

« - Cette nuit, le Gouvernement va envoyer la moitié de ses forces ainsi que son Amirale en Chef, deux de ses Amiraux, Groogal et ses précieuses Cinq Légendes contre l'île des Révolutionnaires, Baltigo. Marijoa sera une proie plus facile que d'habitude sans les meilleurs combattants du Gouvernement sur place. A vous de voir si vous voulez saisir l'opportunité de détruire le siège de la corruption une bonne fois pour toute. »

Erwin entra à la fin de la deuxième intervention, il semblait prêt pour la suite. C'était plus important encore que les deux précédents coups de fils, et plus dangereux cette fois-ci. Il voulait tenir le Gouvernement dans la paume de sa main et le broyer. Glapissant, il acquiesça d'un signe de la tête alors que le dernier numéro, un informateur sur le Nouveau Monde qui pourrait contacter Tengen, décrocha.

« - Bonjour, je suis avec Malia Blake actuellement. Cette nuit, le Gouvernement va lancer son offensive sur le QG des Révolutionnaires, à Baltigo, avec la moitié de la flotte du Gouvernement pour couper la tête d'Arias. J'aurais aimé savoir si Tengen souhaite être de la partie. Si ça l'intéresse, ce numéro peut être contacté. Je suis un téléporteur, et pour cette fois-ci, je lui offre mes services. »
Gif by Tumblr, fiche by © Summers

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Nouveau Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début d'un nouveau monde...
» Relations d'un tout nouveau monde
» [Fiche d'île] Les Mers du Nouveau Monde
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» Tout un nouveau monde à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Den Den Mushi-