Partagez

Daisuke Aurola [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Daisuke Aurola [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue39/75Daisuke Aurola [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Daisuke Aurola [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue10/350Daisuke Aurola [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Daisuke Aurola [Fiche Technique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Aurola [Fiche Technique]   Daisuke Aurola [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:10

Pardon du gros gros gros retard, je t'ai un peu oublié oui x_x

Donc, si c'est tout à faire valider je te fait part de mes commentaires :

EDIT : J'ai édité ce post après notre conversation !!!

Chargeurs Sif/Vili : Un champ magnétique n'électrocute pas. Ce que tu pourrais faire en revanche c'est les relier par un câble en acier, tirer les balles en même temps et électrocuter ce qui sera touché par le câble (le câble s'enroulera autour de la cible touché à la manière d'un Bola et l'électrocutera). Évidemment ça veut aussi dire que les balles ont une taille un peu plus grosse que la moyenne (comme des batteries), mais ça la Section Scientifique peut te bricoler ça. Dis moi si ça te va ou si tu n'est pas d'accord / souhaite  débattre de la question, je suis tout à fait ouvert !
Ça mon commentaire ne changera pas pour le moment, mais tu me dira si ça avait déjà été validé par le passé etc. (Ouais j'ai oublié).

Red Fire : C'est un genre de balle qui explose dans l'arme pour propulser air et feu si je comprend bien ? Si c'est le cas ça me va, mais garde en tête que le feu ça a une portée bien plus limité qu'une balle, garde donc juste ça en tête si tu veux tirer au sniper !
C'est bon ! C'est en fait une balle entouré d'un élément, donc ça devrait aller.

Destructor Shot : Ça me va, même si le tableau est un peu flou à mes yeux (surtout la puissance des balles xD), mais ça devrait aller.
C'est plus clair, le tableau l'est toujours pas tant que ça, mais qu'importe.

Frey/Freyja : Ici c'est surtout qu'il faudrait expliquer comment les balles reviennent l'une vers l'autre et comment l'explosion est déclenché, mais au final c'est une forme de balle explosive donc je peux valider... J'aimerais juste discuter avec toi du concept !
Ici comme ça avait déjà été validé auparavant, je crois qu'il reste raisonnable de laisser couler le retour des balles ensemble. L'effet est pas trop pété et, comme je l'ai expliqué, tant que c'est pas "game breaking" je vois pas l'utilité de remonter dans le passé et d'invalider une décision prise par le passé. Du coup c'est bon.

Bon en gros je vais pas te mentir, c'est une situation un peu étrange pour moi parce que c'est la première fois (je crois ?) que je dois valider ta FT. T'es un ancien avec un kit validé par les anciens staffiens donc je te mentirai pas quand je te dis que je me sent un peu mal à l'aise de passer sur ta FT ! Bah ouais faut forcément que je prenne en compte les anciennes méthodes de validation etc. Autant le logia notre vision à moi et Zora est plus similaire, autant la vision sur le fonctionnement de la technologie l'est moins. Donc idéalement une bonne discut' ensemble pourrait m'aider à me mettre au parfum, mais aussi à voir comment on pourrait valider tes techniques futures etc. Évidemment je fais mon possible pour ne pas arriver en mode "ouais bah moi je fonctionne pas comme ça alors on CHANGE TOUT". Donc ouais j'aimerais qu'on en parle quand t'aura 5min ! (et si tu te demandais... ouais j'ai mis tout ce temps à te valider ces techs parce que cette situation était étrange pour moi xD).
Ça c'est fait.

Ce que j'ai pas mentionné est évidemment validé d'office et ce que j'ai mentionné est validé selon les termes que je t'ai mentionné... Ou on peut en débattre ! Hésite pas. ^^

ColonelColonel

Daisuke Aurola
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Daisuke Aurola [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue39/75Daisuke Aurola [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Daisuke Aurola [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue99/350Daisuke Aurola [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/350)
Berrys: 151.598.000 B

MessageSujet: Re: Daisuke Aurola [Fiche Technique]   Daisuke Aurola [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:28

Salut salut,

Je viens faire un dépoussiérage de ma vieille FT, ah ah... Elle est vraiment vieillotte... :'(

Bref, voici les changements effectués, en parti validé en amont avec Zeke.

J'ai aussi réagencé les divers premiers posts pour plus de lisibilité... Mais je sais qe ce n'est pas encore ça... I'm working on it !

@Daisuke Aurola a écrit:
Mobil Suit (Combinaison spéciale)
Déjà Acquis
Une combinaison, créée par la section scientifique qui permet d'utiliser le chargeur Loki a son plein potentiel et qui connecte toutes les armes à tous les chargeurs. Elle permet aussi de choisir avec efficacité quelle combinaison utiliser, la folie de Loki est immanquablement réparée et Daisuke peut dès lors choisir quels effets auront les balles.

Chargeur "Ultime" Thor (Sniper Style)

L'attaque ultime du sniper de Daisuke. Capable de tirer des balles quasi aussi rapide que la lumière, foudroyant quiconque est traversé, c'est le tir le plus puissant, le plus rapide et le plus efficace de l'arsenal du blond.

Haki de l'armement :
Cette forme de Haki crée une armure invisible qui permet de toucher les personnes ayant mangé un Fruit du Démon (de type Logia la plupart du temps) et de contrer leurs attaques.
Il permet également de renforcer la puissance des armes (flèches ou épées) ainsi que les coups.

Éveil (0/7-10) Uniquement la première partie de la description.

Ao Haruya:

Domination:

Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Daisuke Aurola [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue10/350Daisuke Aurola [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

MessageSujet: Re: Daisuke Aurola [Fiche Technique]   Daisuke Aurola [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:25

Wah ce Zeke avec qui t'as fait la prévalidation a l'air génial, presque tout est bon là-dedans !

Pour la combinaison c'est bon, tu peux acheter les composantes à la SS je suppose, à toi de voir avec Erwin.

Pour Thor je modifierais la partie sur la vitesse de la lumière et je dirais simplement que c'est ta balle la plus rapide (et puissante peut-être) avec un effet électrique. Le reste me semble bon.

Bon rp !

ColonelColonel

Daisuke Aurola
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Daisuke Aurola [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue99/350Daisuke Aurola [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/350)
Berrys: 151.598.000 B

MessageSujet: Re: Daisuke Aurola [Fiche Technique]   Daisuke Aurola [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 7:46

Ah que coucou !!!

Avant qu'ils ne fassent leur apparition InRp, j'ai finalisé la présentation de mes PNJs, ils sont là: http://www.op-seken.com/t45-daisuke-aurola-fiche-technique#PNJ_Daisuke

Merci beaucoup Very Happy

Ao Haruya:

Domination:

Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Daisuke Aurola [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue46/75Daisuke Aurola [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Daisuke Aurola [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue91/750Daisuke Aurola [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B

MessageSujet: Re: Daisuke Aurola [Fiche Technique]   Daisuke Aurola [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:05

Hello !

Pour tes PNJ :

Elisa est validée. Pour le Shark's Fang, c'est plus du broyage / arrachage que de la découpe, mais le concept est validé.

Pour Erina, c'est validé !

Pour Judith, j'ai juste deux choses à redire : son Soru serait lvl 17 (ça ne lui change rien, mais c'est pour faire propre, car c'est le premier lvl d'acquisition pour un Roku partiel) et elle est niveau 35 et pas 36 (étant donné que sur sa fiche PNJ, elle est 35 quand tu es 38 (et que tu es toujours 38, auquel cas elle sera 36 quand tu seras 40)).

Voilà voilà !

"Are you a man... or a monster ?"

Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Daisuke Aurola [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue50/75Daisuke Aurola [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Daisuke Aurola [Fiche Technique] - Page 2 Left_bar_bleue28/750Daisuke Aurola [Fiche Technique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 54.322.845.528 B

MessageSujet: Re: Daisuke Aurola [Fiche Technique]   Daisuke Aurola [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 1:13

Petit passage sur les FTs ! Il va y avoir un peu de mouvements, mais rien de fâcheux normalement. Tout d’abord ton personnage est de catégorie partielle !

Pour les  chargeurs comme c’était une ancienne validation, c’était passé, mais du coup il faut un peu revoir l’explication de certains chargeurs. Globalement pour les chargeurs, on a saisis l’idée qu’ils affectent les balles qui s’y trouvent,  et les objets auxquels ils sont équipés. Du coup on est ok pour la plupart d’entre eux, mais vu la pluralité d’effets qu’ont les mécanismes, il faut prendre en compte le fait que les chargeurs pèsent pas mal quand même.

Il n’y a que le chargeur Ullr et Loki sur lequel on revient un peu.

Les armes à feu :
Spoiler:

Pour les rollers :

Pour Fatality Gear : Ne perd pas de vue que selon ton niveau et celui de l’ennemi, il réussit à suivre ton mouvement malgré le gain de vitesse.

Pour les gantelets :
Spoiler:

---------------------
Au niveau du FDD :
Spoiler:

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daisuke Aurola [Fiche Technique]   Daisuke Aurola [Fiche Technique] - Page 2 Icon_minitime

Daisuke Aurola [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2