Partagez
 

 La magie du spectacle [FB - ft. Halfken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La magie du spectacle [FB - ft. Halfken] Empty
MessageSujet: La magie du spectacle [FB - ft. Halfken]   La magie du spectacle [FB - ft. Halfken] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:44



La magie du spectacle

Un grand navire de transport civil était en train d'arriver dans le port de la ville d'Orange. Eri et Hina étaient à bord de ce bateau. Après plusieurs jours en mer, une petite croisière en quelque sorte, elles avaient enfin décidé de mettre le pied à terre. C'était la toute première île qu'elles visitaient après leur départ du domaine de leur oncle. Eri voulait changer les idées de sa sœur, elle avait entendue parler d'un cirque qui était installé ici, sur cet archipel. Le bateau venait d'accoster, les deux jeunes femmes commencèrent à descendre sur le quai et à prendre la route pour l'entrée de la ville. Elle voulait faire une surprise et faire plaisir à sa sœur, mais Eri n'avait aucune idée de l'endroit où pouvait être le cirque en question.

En avançant vers l'entrée du port, les deux jeunes femmes arrivèrent en face d'un bâtiment ressemblant à une office, un endroit où les gens viennent quand il accoste sur l'île. Comme Eri ne savait pas du tout où elles devaient aller, elle décida de rentrer dans ce bâtiment pour trouver l'information qu'elle recherche, mais pour ne pas gâcher la surprise de sa sœur, elle lui demanda de rester à l'entrée du port, le temps qu'elle revienne. Hina ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais elle ne posa pas de question, elle avait une grande confiance en sa sœur.

Eri arriva à l'intérieur, elle s'approcha du comptoir et commença à discuter avec la femme de l'autre côté. Quand elle posa la question pour le cirque, la jeune femme lui expliqua qu'il se trouvait sur une autre petite île de l'archipel, non loin d'ici. Mais comme elle ne connaissait pas du tout l'endroit, elle demanda un peu plus de renseignements, un plan, pour lui décrire l'itinéraire à suivre.

Pendant ce temps, Hina était dehors, observant la mer, assise sur une barrière en bois qui faisait tout le long du quai. Ce moment paisible pour elle fut soudainement interrompu par un groupe de trois hommes. Ils s'approchèrent d'Hina, une odeur d'alcool planant dans l'air. Elle se retourna, pour savoir ce qu'ils voulaient. Quand elle posa ses yeux sur leurs visages, elle savait maintenant que les ennuis allaient commencer. Ils ressemblaient à des pirates, sans expérience, le genre d'alcoolique qui traîne autour des tavernes pour voler les gens.

    Et bien mademoiselle, on est perdu, on a besoin d'aide ?
    La tout de suite, il y a juste ton affreuse tête qui me gâche l'horizon. Tu sais, tu devrais faire quelque chose à ce sujet, les gens pourraient croire que tu es un monstre.


L'homme en question commença alors à s'énerver. Il faut dire qu'Hina n'y va pas avec le dos de la cuillère, elle préfère être honnête et franche, mais un peu à sa façon. Ces trois bandits de bas étages commençaient vraiment à l'embêter. Ils ne voulaient pas partir, restant à côté d'Hina. Un d'entre eux commença à s'asseoir à côté d'elle et il posa la main sur sa cuisse. D'un coup rapide et net, elle lui envoya un petit coup de coude dans le visage, pour le faire reculer. Elle savait qu'après ce geste, ils allaient surement vouloir lui sauter dessus et de ce fait, elle mit la main sur la poignée de sa claymore pour essayer de la dégainer. Malheureusement, elle n'avait pas eu le temps de le faire, elle était bloquée le bras en l'air, sa lame à moitié sorti de son dos. L'homme en face d'elle avait rapidement sorti une dague de sa poche et il l'avait placé juste au niveau de la gorge d'Hina. Elle était totalement piégée, impossible pour elle de bouger, à moins de surement mourir. La seule solution était maintenant de tenir jusqu'à que sa sœur arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La magie du spectacle [FB - ft. Halfken] Empty
MessageSujet: Re: La magie du spectacle [FB - ft. Halfken]   La magie du spectacle [FB - ft. Halfken] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:17


Gourmandise


Feat Eri ~