Partagez | 
 

 [FB] Situation d'Urgence ( Pv Half )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
avatar
Messages : 514
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
246/350  (246/350)
Berrys: 156.532.000 B

MessageSujet: [FB] Situation d'Urgence ( Pv Half )   Dim 4 Jan - 1:04



Urgence !


La journée était paisible... Pourtant en un rien de temps, cette dernière est devenue une vraie merde. Alors que cette dernière était paisible sur cette île presque trop normale, une attaque de pirate avait mis en danger une bonne partie des civils ici présents. Ces pirates n'avaient beau pas être extrêmement puissants, ils utilisaient des méthodes assez extrêmes. Et pour preuve, ils usaient de bombes plus puissantes les unes des autres afin de faire fuir les marines, malheureusement, en faisant cela, ils ont endommagés un centre scientifiques qui étudiait des explosifs à but expérimental. Et très vite, les scientifiques ont donnés l'alerte comme quoi, il y avait un risque d'explosion extrêmement importante.

Que faire dans ce genre de situation hein ? La solution était simple, évacuer les civils le plus rapidement possible tout en gérant les pirates en même temps... Autant le dire, la situation était dangereuse et périlleuse. Ayant un soucis techniques, et sans outils capables d'amplifier la voix, nous ne pouvions pas agir d'un coup. Il nous fallais prévenir nous même les civils. Ainsi donc, moi, ma soeur et Hotaru ainsi que les forces de la marine présentes sur l'île, nous nous étions dispersés dans le village.

Violet et Hotaru faisaient leurs travaux chacun de leurs côtés tandis que moi, je tentais de m'occuper des pirates. Me transformant en hybride, je tapais sur ceux qui m'importunaient puis finalement, je me mis à aider les civils présents sur ma scène de bataille et c'est là qu'un jeune homme vint à me demander d'aider sa maman. D'après lui et le den den mushi qu'il tenait en main, sa mère était bloquée chez elle, attaqué par des pirates. Selon les dires de l'enfant, sa maison n'était pas loin et de ce fait, y aller à pied serait rapide. Ainsi, sans prendre le temps de réfléchir, je me dirigeais vers le lieu indiqué le plus rapidement possible, mais ce qui allais se passer n'était pas plaisant.
Alors que nous arrivions sur les lieux, des pirates et civils étaient étalés sur le sol. La maison en face de nous brûlait doucement et menaçait de s'effondrer. Impossible de savoir si la personne était vivante ou non, mais sans aller voir, il serait impossible de juger. Me préparant à y aller, c'est là que la maison s'effondra sur elle-même. Le gamin à mes côtés, nous assistions à une possible mort... Le garçon pleurait assez fortement au point de me donner mal aux oreilles, mais je n'avais pas le temps de penser à cela, puisqu'au fond, ce jeune homme perdait face à lui sa mère et ayant vécu la même chose, je ne pouvais que comprendre sa souffrance.

Concluant cela un peu trop rapidement, aucun de nous deux ne remarquais les silhouettes qui se formaient dans cette épaisse fumée. Des bruits de toux se faisaient entendre et soudain, je redressais le regard pour faire face à ce qui se passait sous nos yeux. Y aurait-il un ou une sauveur(euse ) ? Le gamin sans attendre fonçait vers les deux silhouettes convaincu que l'une d'elle était sa mère.

" Hey... Attends !!! "


Le suivant, plus j'approchais, plus la fumée se dissipait et les deux silhouettes se formaient clairement sous nos yeux. Qui était la mystérieuse personne qui jouait à sauver des gens ? Un bon samaritain ? Ou bien un tiers qui voulait aider la marine aujourd'hui ? A moins que ce soit un piège ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FB] Situation d'Urgence ( Pv Half )   Dim 4 Jan - 15:31


Inferno


Feat Taito ~