Partagez | 
 

 Place à La Couronne [Pv Sypher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1663
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 8.597.042.528 B

MessageSujet: Place à La Couronne [Pv Sypher]   Sam 3 Jan - 20:47





- Nous y voilà. La route aura été longue, mais le projet Road One va prendre forme maintenant, j'espère que tu es satisfait Sypher ?

Ils y étaient, ils venaient d'arriver sur l'île de San Faldo.


Surnommée « la ville du Carnaval ». Chaque nouvelle journée y était l'occasion de faire la fête. Déguisements et masques dansaient quotidiennement. Heureusement l'activité de l'île n'était pas toujours comparable à un grand Carnaval.

Toutefois à côté de tout ça, l'île possédait également quelques Favelas et autres formes de quartiers pauvres.

On retrouvait sur le sommet de la principale colline une immense statue représentant un dragon, un roi des mers et un géant. Trois êtres qui, d’après la légende, auraient fondés l’île.

Pour Ghetis cela paraissait aberrant qu'un monstre marin est pu fondé une île, mais il tenta d'y trouver une « logique » et imagina sa petite histoire.

*Le Roi des mers se bat avec le dragon sur un volcan émergeant. Beaucoup de flamme, de lave, le monstre des mers solidifie la lave avec de grosses rafales d'eau et le géant stoppe le combat entre les deux colosses et se proclame maître de la motte de lave séchée que les animaux ont créé. Cela semble se tenir, mais l'idée reste aberrante.*

Ils quittaient la péniche du groupe, accompagné d'un nouvel invité. Pride membre de la Division Scientifique. Ce dernier ayant adhéré aux projets de La Couronne, il s'est chargé du recrutement des membres de la Brigade TAG en leur faisant parvenir un message et il a également recruté l'ex-Contre-Amiral Urerath. De plus, le groupe était accompagné des anciens coéquipiers de Noctis qui semblaient presque vouer un culte au défunt. Apparemment, ils menaient tous deux une vie de prisonnier et furent « libérer » par Noctis. Ne pouvant lui rendre hommage qu'en aidant le frère du défunt et l'élève de ce dernier, ils décidèrent de les suivre dans leur projet.


Ainsi, c'était un véritable troupe qui arrivait sur cette île qui avait perdu toute sa festivité depuis quelques temps. Le siège de Janeiro avait été détruit suite à un affrontement entre un poisson gonflable et une folle aux cheveux rouges, de plus c'était Copacabana, le beau quartier de l'île qui en avait donc subit les méfaits. Tout ce qui a pu s'ébruiter était une vague histoire de combat entre le Vice-Amiral Elimane Loyckh et les Décimas.


- Alors Sypher satisfait de nos débuts ? La Couronne, notre victoire contre Shindô et Zeke. Bon, ils se sont échappés, mais nous avons pu gagner 150 millions, alors il n'y a pas de quoi se plaindre. Et si nous allions voir cette énorme statue ?

Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 296

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
52/200  (52/200)
Berrys: 52.068.521 B

MessageSujet: Re: Place à La Couronne [Pv Sypher]   Dim 4 Jan - 17:51

Place à la Couronne


« I am not in danger. I am the danger. »








San Faldo... Île réputée pour son carnaval et pour la durée de celui-ci. Je m’y étais rendu avec Ghetis ainsi que nos compagnons afin de lancer un tout nouveau projet appelé Road One. Une idée qui nous était venue en tête dans le but d’améliorer l’emprise du Gouvernement sur Grand Line. On pouvait donc dire que.. Cette île était celle du commencement, en quelque sorte, ou encore du prolongement de notre âme : la Couronne. Cependant, lorsque nous fûmes enfin arrivés sur ces terres, nous pûmes remarquer la nette différence d’ambiance, comparé à ce qui devait être prévu. Ça sentait presque l’angoisse par ici. Qu’avait-il pu se passer pour que le Carnaval et la fête ne battent plus leur plein, comme à leur habitude ? Il s’agissait pourtant de la réputation de cette île ! Impensable. Quoi qu’il en soit, nous ne pouvions malheureusement pas y faire grand-chose. En arrivant, l’homme masqué s’était permis de prononcer quelques mots à mon attention, finissant sur une interrogation. Regardant la mer en tournant légèrement la tête, je lui répondis alors.

« Bien sûr. C’est ici que tout va commencer, Ghetis. Ce que nous avons fait jusque-là n’étaient que les prémices de notre destinée. »

Mon regard se porta ensuite sur la ville, détruite à certains endroits. La seule chose que j’avais entendue à ce sujet était la présence du Vice-Amiral Elimane. Mais.. Je n’en savais pas plus. A vrai dire, disons plutôt que je ne m’y étais pas particulièrement intéressé, et ce depuis un certain temps. Une chose était sûre, toutefois, le Gouvernement avait été en mesure de repousser les envahisseurs. Une bonne nouvelle, donc. Fixant la ville avec sérieux, nous commençâmes à vagabonder en groupe, dans les ruelles quelque peu lumineuses par endroits, alors que mon regard se portait sur une statue, particulièrement imposante, et symbole de la création de San Faldo. D’ailleurs, c’est sur le chemin que l’Archer reprit, continuant ses interrogations, presque comme s’il n’était pas en mesure de lire dans mes yeux, ni même dans mon esprit. Le dos raide, arborant une démarche confiante, j’ouvrai légèrement les lèvres pour en faire de même.

« Tout se passe comme prévu. Cet homme poisson, ainsi que ses acolytes.. Nous les attraperons un jour ou l’autre. La roue tournera. Toutefois, pendant que nous montons jusqu’à cet emblème, j’aimerais que tu m’en dises un peu plus sur ce projet. En quoi consiste-il exactement ? »


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1663
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 8.597.042.528 B

MessageSujet: Re: Place à La Couronne [Pv Sypher]   Mar 6 Jan - 23:57





- Les prémices de notre destin dis-tu ? Je l'espère. Les guerres font rage de plus en plus vite, les conquêtes sont lancées, la prise de contrôle a commencée, nous rentrons dans un ère nouvelle. Et elle ne sonne pas l'Âge d'Or du Gouvernement, non, elle donne l'accent aux conquérants. Je n'aime guère cela, nous risquons d'être face à beaucoup plus d'ennemis dans le futur, ils seront nettement plus méfiants que cet inconscient d'homme-poisson.

Prenant la petite pente en douceur, Ghetis observait Agon et Akira, ils n'étaient pas vraiment en retrait par rapport au groupe et semblaient même s'adapter à toutes les situations. Ils en avaient dû vivre des choses. Alors sur la route Ghetis leur lança :

- Comment avez-vous connu mon frère ?

- Dans un bar, comme toutes les rencontres de ce monde.

- Yzis, soyons sérieux deux minutes.

- Je commence à compter.

- Je pense que l'idéal serait que nous nous présentions.

- Bonne idée oui.

- Pour ma part je suis Agon Akem. J'ai vécu sur Meka Island et fut bloqué sous une tonne de décombres pendant des années. Devenu à moitié fou j'ai développé ce que Noctis appelait le Mantra. J'étais un guerrier et médecin à l'époque et pendant mes années d'emprisonnement j'ai du manger toute sorte d'animaux et insectes tous plus dégoûtants les uns que les autres. Ce bandeau que je porte, c'est pour empêcher l'odeur fétide qui s'est emparée de ma bouche, de circuler. C'est accompagné de Zeke Lundren que Noctis m'a sorti des décombres et m'a réinséré dans « la société », c'est pour cela que je lui dois beaucoup.

- Quant à moi je suis Akira Bulgi. J'ai longtemps été un ingénieur chevronné je dirais. Néanmoins, j'ai découvert au fur et à mesure mon statut de pur vampire. J'ai toujours voulu réprimer cette part de moi, mais je n'ai jamais réussi et ce furent mes camarades ingénieurs et scientifiques qui me transformèrent en rat de laboratoire, à l'époque ils voulaient tous rejoindre la Division Scientifique du Gouvernement et voyaient la découverte d'un vampire comme un petite perle. J'ai finalement réussi à m'échapper et j'ai trouvé refuge sur Whisky Peak au fil du temps. Noctis m'a alors proposé de travailler pour la Villa Loca, puis j'ai rencontré Agon et la suite vous la connaissez, Mad ne nous trouvait pas très utiles et nous a envoyé avec Shindô.

- Division Scientifique, il y a donc des hommes aussi fou pour rejoindre cette section de savants fous dont je fais parti...
Enchaîna Pride, l’adhérent au concept de La Couronne.

- Bien je vois...

- Un qui put de la bouche et un vampire, cool, avec en prime un mec en acier, super.

- Et je vole.

- Moi aussi.

- Voler avec un oiseau et voler de soi-même sont deux choses différentes.

- Calmez-vous un peu.

- Mais c'est lui qui a commencé Ghetis.


Un silence eut lieu quand ils arrivèrent tous devant l'immense statue représentant les infernaux et une étrange idée dit à Ghetis de monter sur la tête du géant qui dominait la sculpture. En un Geppou cela fut vite fait. De là, il pouvait pleinement observer la ville. En ces temps de crise le lieu de culte avait été déserté.


- Dire qu'ils vouent un culte à cela. Enfin. Sypher. Le projet Road One est une idée que j'ai eu en voyant ces quatre-là réunis. Toi et moi avons fort à faire prochainement. Cependant j'aimerais éviter que nous nous promenions en grand groupe comme actuellement, en tout cas il ne faut pas que cela devienne fréquent. C'est pour quoi j'ai pour projet de lancé ces hommes et l'ex-contre-amiral dans une série de conquête. C'est ce que j'ai appelé le projet Road One. La première voie, vers la réussite pour La Couronne. La Conquête d'une première voie, puis une autre et ainsi de suite. Nous commencerons donc par celle-ci. Qu'en penses-tu, seront-t-ils à la hauteur selon toi ? Et d'ailleurs, que vas-tu faire, avec l'appel de Mijushike, je suppose que la Marine aussi a quelque chose de prévue non ?

Sur ces mots, il s'assit sur la tête du géant et observa tranquillement la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 296

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
52/200  (52/200)
Berrys: 52.068.521 B

MessageSujet: Re: Place à La Couronne [Pv Sypher]   Sam 10 Jan - 16:09

Place à la Couronne


« I am not in danger. I am the danger. »








La petite bande et moi étions en train de monter la douce pente menant jusqu’à la célèbre Statue, caractéristique principale de cette île, sans compter l’ambiance festive habituelle. Je n’avais pas réellement pour but de la voir de plus près, ni même de la toucher, mais c’était ce que Ghetis semblait vouloir faire à ce moment-là. Sûrement voulait-il s’imprégner de ce symbole « infernal » pour la suite de nos aventures. De toute façon, étant sur San Faldo, je me devais désormais de les suivre, pour ne pas que l’on ait à se séparer. En effet, bien que cette île ait été défendue par le Vice-Amiral Loyckh peu de temps avant, il pouvait toujours y avoir divers criminels et j’en passe. En nous séparant, nous serions ainsi des cibles faciles pour eux.

Sur le chemin, Ghetis s’adressa à ses compagnons, leur demandant de quelle façon ils avaient connu Noctis à l’époque. Ceux-ci lui répondirent alors, exposant leurs diverses raisons et histoire. Cela ne m’intéressait pas tant que ça en fait, je les écoutais sans vraiment y prêter attention. On pouvait même dire que je me trouvais là, avec eux, physiquement, mais que j’étais mentalement ailleurs. Je continuais donc de marcher, à cette allure lente et calme, approchant peu à peu du monument taillé dans la roche grise.

Une fois arrivé à sa base, je relevai la tête pour apercevoir son visage stricte, pendant que l’homme au Gunbai usa du Geppou pour se rendre à son sommet. Puis, il se mit à regarder l’horizon avec un air sérieux, comme s’il réfléchissait à quelque chose d’important. Les paroles qui sortirent ensuite d’entre ses lèvres furent révélatrices de ses intentions. Effectivement, le Chasseur de Primes expliqua brièvement ce que représentait le projet Road One, comme je le lui avais demandé plus tôt. Ainsi, il s’agissait de la conquête d’une voie de Grand Line, la première. Celle où nous nous trouvions en fait.

Le regardant du bas de la statue, je pris la parole à mon tour pour lui répondre.

« Je vois mieux ce dont tu veux parler.. Espérons simplement qu’ils parviendront à nos objectifs sans trop de difficulté, et surtout sans y laisser.. la vie. »

Prenant une légère inspiration après avoir poussé un soupir, je continuai.

« Concernant le Gouvernement et les événements à venir.. Il est prévu que nous lancions une attaque. Il s’agira même plutôt d’une Guerre, à proprement parler. Une Guerre contre la Révolution d’Arias, sur l’île de Bartigo. Et je serai de la partie. »




Dernière édition par Sypher Wenham le Sam 24 Jan - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1663
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 8.597.042.528 B

MessageSujet: Re: Place à La Couronne [Pv Sypher]   Sam 17 Jan - 17:28





- Une guerre avec la révolution. Sur l'île de Baltigo ? Tiens, j'ai toujours cru qu'il s'agissait d'une légende cette île. Un soi-disant Q.G. pour la Révolution qui y mènerait toute sorte de projet lugubre. Comme quoi hein. Qui a vendu la mèche ? Un des nombreux prisonniers d'Impel Down ?


De là où il était Ghetis voyait distinctement le Siège de Janeiro, bel et bien vendu en deux en une découpe nette telle celle d'un bretteur expérimenté. Il n'en doutait guère, il y avait eu un affrontement d'une toute autre ampleur que les faits raconter. Le Vice-Amiral Loyckh contre les Décimas ? C'est ça, les forces spéciales de la Marine contre les Décimas et Loyckh en couverture pour étouffer l'affaire. Il y gagnait tous les honneurs au final car il n'était pas étranger à l'affaire, mais il n'en représentait certainement pas le maître d'orchestre selon Ghetis. Bien au contraire même.

- Le gouvernement mondial ne cesse donc pas de nous mentir. Monte-Sypher. Tu vois le Siège de Janeiro, la façon dont il est séparé en deux, c'est le genre de découpe que je peux faire avec mon gunbai. Et que je sache le Vice-Amiral Elimane est connu pour son logia de la glace. Alors pourquoi il y aurait tant de traces d'entailles sur les bâtisses de Copacabana ? Moi je te le dis, il y a eu autre chose sur l'île et la Marine ne veut pas étendre l'affaire. Peut-être même qu'il s'agirait de cette « AOI » dont tu m'as parlé... Ou de ce CP9 dont Pride nous avait parlé sur le voyage. Il faut que nous recrutions un membre de ce groupe pour avoir axait à plus d'informations. Actuellement, nous avons les informations de chasseurs de primes, de la Marine et de la Division Scientifique. Il nous manque ce Cipher Pol et l'AOI. Ensuite, nous aurons une emprise nette dans le Gouvernment.

Finalement, Ghetis se redressa et frappa son pied sur la tête du géant, la fissurant entièrement, sans qu'elle ne se brise.

- J'en ai assez d'attendre, il nous faut plus de puissance. Nous ne sommes pas encore assez puissant. Nous manquons d'entraînement... Dès demain, j'entame les opérations de traque. Il faut également que je m'occupe de notre Brigade TAG situé sur Seas Blues et je vais contacter l'ex contre-amiral Urerath Leodan. Il devrait se faire une joie de commencer le projet Road One.

Il sauta finalement de la statue, regagnant le sol et ajouta :

- Il faut que nous amassions 300 millions de berry'z pour pouvoir nous impliquer tranquillement pour le Gouvernement ensuite. Ramène chaque tête de Révolutionnaire que tu trouveras, range les dans ton corps de sève, mais ramènes les qu'on gagne du fric. Tout en restant prudent évidemment. Si tu venais à disparaître là-bas, j'aurais une Révolution à détruire en plus de l'assassin de Noctis. Et crois-moi, la Révolution passera avant, car ta disparition représenterait la perte du dernier lien solide que j'ai avec mon frère. En fait, je te vois comme Noctis, comme mon petit frère.

Il posa un regard sur Sypher avant de conclure.

- Mais, je serai beaucoup plus méchant avec toi qu'avec lui bien sûr. Alors ne t'imagines pas sur une nuage pour autant. Noctis est mort et je ferai tout pour t'endurcir pour t'éviter cela.

Prenant la route pour retourner vers la ville où ils resteraient un temps, Ghetis finit sa tirade sur une phrase claire.


- Car TU ES La Couronne.


Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 296

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
52/200  (52/200)
Berrys: 52.068.521 B

MessageSujet: Re: Place à La Couronne [Pv Sypher]   Sam 24 Jan - 14:58

Place à la Couronne


« I am not in danger. I am the danger. »








« Harlock Zora, la Commandante capturée par Zeke Lundren. »

Toujours debout au bas de la grande statue, symbole de San Faldo, je regardais et écoutais les propos de Ghetis avec insistance, attendant qu’il ait terminé pour lui demander un service. D’un bond exécuté grâce au Geppou, je m’élançai dans les airs jusqu’à finalement atteindre le sommet du monument de pierre afin de me poser à ses côtés. Des choses que le Gouvernement Mondial souhaitait cacher au reste du monde ? C’était fort possible. Après tout, ça ne serait pas la première fois que ça arriverait. Toutefois, je ne cherchais pas réellement à comprendre le pourquoi du comment, la raison de toute cette affaire. Je devais penser à bien d’autres choses, notamment aux conditions futures, lorsque nous serions en chemin pour Baltigo. Rien ne m’assurait d’en repartir en vie ou même en bon état. Certaines choses étaient décidées à l’avance, mais dans cette situation, nous ne pouvions pas laisser la main au Destin. En tout cas, je dû m’interposer lors de sa dernière phrase, lui rappelant quelque chose d’important.

« Nous n’avons guère besoin de soldats appartenant à l’AOI. N’oublie pas que nous appartiendrons à cette branche bien assez tôt. Peut-être même après l’assaut de Baltigo. Du moins si je survis jusque-là. »

Peu après, l’homme au Gunbai se releva, tapa le crâne de la statue du pied, puis s’éjecta pour atteindre la terre ferme en continuant son discours. Pas assez puissant ? Certes, nous avions encore des progrès à faire, surtout dans mon cas. Mais, notre influence n’était pas négligeable. Ne serait-ce que la pression que nous étions en mesure d’exercer à l’égard de Shindô et Zeke Lundren, cela nous apportait une certaine force. Descendant alors à mon tour de la pierre, je posais le pied au sol et énonçait une réponse claire.

« Nous sommes en guerre, Ghetis. Aucun gain ne sera à distribuer pour ceux ramenant la tête de Révolutionnaires recherchés. Nous nous battons tous contre un ennemi commun. Il n’y a rien à y gagner, si ce n’est la destruction de ce dernier. C’est un fait. »

Repensant à mon père, ainsi qu’à toutes les choses qui s’étaient produites dans ma vie jusqu’à aujourd’hui, j’absorbais les mots qui sortaient de la bouche du Chasseur. Il parlait d’un frère, une comparaison avec Noctis. Mais je ne voulais pas de ça, je n’étais et ne serait jamais Noctis, quoi que je puisse faire. M’approchant alors lentement de mon compagnon, je sortis trois dials de ma veste que je tendis en sa direction, l’un des trois étant maintenu par un bras de sève. Prenant un air un peu plus sérieux, je le regardais dans les yeux.

« Je n’ai pas besoin d’un frère pour veiller sur moi.. Juste d’un camarade sur qui je peux compter. Quoi qu’il en soit, j’ai besoin que tu charges ces dials pour moi. Les deux se trouvant dans mes mains sont des Impact et Reject. Quant au dernier, c’est un Axe. A toi de voir ce qui correspondrait le mieux dans ton répertoire de techniques… Ah et j’oubliais. Voilà ton gantelet. »

D’une seconde main de sève, j’attrapais le gantelet et l’envoyait sur lui.


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1663
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 8.597.042.528 B

MessageSujet: Re: Place à La Couronne [Pv Sypher]   Dim 1 Fév - 2:36





Sypher grandissait avec le temps, il devenait plus adulte et tendait à contredire de façon plus régulière son coéquipier. Il ne réalisait pas cela de façon hautaine ou en prenant un air de supériorité. Non, loin de là. Il le faisait simplement, se montrant ferme et attaché à ce qu'il tentait d'expliquer à Ghetis, faisant l'homme comprendre la vérité sur ces projets.

En effet, le Vairon ne prenait pas en compte suffisamment de variables. Pire encore, il les ignorait totalement et ne pensait qu'à argent et pouvoir, ne cherchant pas forcément la logique dans ces différents projets de puissance. En réalité, Sypher représentait une sorte de conscience, une voix de la raison qui expliquait pourquoi Ghetis était encore en vie malgré l'amorce de ses projets vis-à-vis d'Abel Rasgarat, l'homme à abattre.

- Harlock Zora... Noctis en parlait dans ses audios. Ce Zeke n'a donc aucun respect. Il vole même les proies d'un camarade défunt. Décidément, nous aurions dû en finir quand nous en avions l'occasion. Enfin... Nous ne devions pas agir de façon aussi insensée. Si la mort de Shindô fut bien prise en compte, celle de Zeke ne représentait pas un facteur intéressant, alors nous avons probablement pris la bonne décision, je suppose.

Finalement, la dure réalité de la guerre fut également rappelée par Sypher. Bien sûr, en temps de guerre tous les meurtres ce valaient et à part une prime pour ses actes et une montée en grade éventuelle, Sypher ne pourrait percevoir d'argent sur les primes. En d'autres termes, il se battait pour la victoire du Gouvernement Mondial et rien d'autre. Le poing serré, Ghetis craignait plus que tout de perdre le borgne qui représentait beaucoup pour lui. Néanmoins, il devait se faire à l'idée qu'il n'était pas la baby-sitter du commandant et encore moins son père. Il fallait donc se taire et subir la situation. Au fond, l'Archer Senior voyait le Wenham comme un objet, comme sa couronne. Pourtant, cette couronne était bien vivante et n'était en aucun cas un objet ! Ghetis n'avait aucun droit sur lui et ne pouvait s'en accaparer.

Une forte réflexion pour l'homme qui n'en croyait pas ses oreilles en écoutant le jeune homme de treize ans. Cependant, il accepta ce que dit le garçon, prenant d'abord le gantelet qu'il essaya avec un léger sourire derrière son masque, constatant que le système de dial était bien présent.

- Merci pour le gantelet...

Oui, un merci assez franc de Ghetis, cela existait...

Prenant chacun des dials, il planta son regard dans les yeux de son équipier et reprit la parole.

- C'est bien d'un frère dont j'ai besoin moi. Mais bon, je me contenterai d'un camarade pour l'instant. En tout cas, frère ou camarade, tu peux compter sur moi Sypher. Pour tes dials je propose un Zantetsuken avec mes Verrous psychiques suivi de deux ondes de choc sympathiques.

Ghetis envoya d'abord un dial dans les airs, activant ses deux premiers verrous psychiques pour exécuter un Zantetsuken une fois le dial à portée. Un Axe-dial chargé.

Finalement, il lança un à un l'Impact-dial et le Reject-dial et fit sa technique Shun Hirusen à deux reprises. Exécutant un geste rapide qui devait précéder une onde de choc qui fut absorbée en un instant.

- Une attaque si difficile à maîtriser et si puissante qui est absorbée par un malheureux coquillage. Le monde est plein de choses impressionnantes.


* Cette variété de choses incroyables t'a-t-elle poussé à devenir inventeur Noctis ? Ta passion pour les inventions viendrait-elle de là ? Je me le demande.*


Le temps des émotions allait s'achever ici pour Ghetis, il n'aimait pas penser autant à son défunt frère en présence d'un tel public. La lueur dans son regard changeait pour se perdre dans une profonde tristesse à ces moments et le Vairon n'appréciait pas cette preuve de faiblesse qu'il arborait dans ce cas-là.

Alors il rangea son arme et se retourna de nouveau pour prendre la marche, une dernière phrase à dire avant de regagner la ville. Le poing levé vers le ciel, il dit :

- NE MEURS PAS !


Ne pas mourir, vivre, s'amuser. Si la guerre et les batailles venaient un jour à l'ennuyer ou lui causer trop de problèmes, Archer préférait savoir le Wenham vivant et épanoui.

* Je me fais la promesse de te voir comme un camarade désormais et non un petit frère à protéger. Tu as vécu assez de choses en peu de temps pour comprendre la réalité de la vie. Je n'ai que peu de chose à t'apprendre, alors j'aime autant faire le choix de t'épauler dans tes projets Sypher Wenham.*


Émancipation.1505




Techniques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Place à La Couronne [Pv Sypher]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Place à La Couronne [Pv Sypher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 1 :: San Faldo-