Partagez
 

 [Mission]Sabotage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitchiro Nagami
La Grenouille Fantôme
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission]Sabotage Left_bar_bleue26/75[Mission]Sabotage Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[Mission]Sabotage Left_bar_bleue18/200[Mission]Sabotage Empty_bar_bleue  (18/200)
Berrys: 291.189.000 B

[Mission]Sabotage Empty
MessageSujet: [Mission]Sabotage   [Mission]Sabotage Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:31





Sabotage

Contexte :

Un chef de l'armée vient de vous contacter. Il vous demande de prendre la tête d'un groupe de trois hommes et de vous faufiler dans un bateau de marines, de nuit. Le but est de le saboter pour l'empêcher de prendre le large le lendemain. Déchirer les voiles devraient suffire, mais il faudra faire attention aux soldats qui feront des tours de garde à heures régulières. De plus, il faudra éviter de tuer vos ennemis et de vous faire remarquer.



Une Mission t'attend


Kitchiro était retourné sur la base de Friends Island après avoir débusqué la taupe dans une base secondaire sur South Blue, le jeune révolutionnaire avait donc reçus l'autorisation de former un équipage spécial sous le nom "Aegis" mais ils devraient continuer à prouver son efficacité si il souhaitait avoir des rémunérations digne de ce nom.

Kitchiro était assis sur la vieille chaise de cuir brun de son père pour de feuiller les archives avec attention quand son supérieur débarqua sans même prendre la peine de frapper et lui lança d'un ton sec.

Hey ! Mani-rien, une petite virée de tente ? Même si tu veux pas tu va sortir un peu, je veux que tu fasse cette petite mission pour voir si tu sera aussi efficace contre des vrai Marine que contre un pauvre menteur du cipher pol.

Le chef jeta une chemise cartonné vers Kitchiro tel un frisbee et claqua la porte sans laisser de le temps à son subalterne de répondre.

Bonjour merci au revoir chef, je vous souhaite une agréable journée.rétorqua Kitchiro d'une voix fausse et sarcastique

Le révolutionnaire prit donc la chemise cartonné d'un air faussement intéressé et lue les quelques feuilles quelle contenait.
La mission était simple : d'après des informations sûres, un navire de la Marine de taille suffisante pour gêner de façon non négligeable les actions de la révolution allait faire escale dans un port de South Blue pour se ravitailler. Il devait se rendre dans une zone convoité par les révolutionnaires et son arrivée compromettrait les opérations en cours. Kitchiro devait le ralentir un maximum pour permettre aux autres combattants de prendre la zone et de pouvoir faire face aux renforts dans de meilleure condition. Pour cela il devait prendre trois compagnons pour assurer ses arrières et s’infiltrer sur le navire en question pour lui causer un maximum dégâts avant son départ mais il ne devait en aucun cas tuer des Marines pour des raisons de discrétion et éthique.

Accompagné de Kaylie l'ancienne seconde de son père, Maurice et Farid deux nouvelles recrues Kitchiro prit donc une petite embarcation rapide pour se rendre sur l'île où aller mouiller le bâtiment gouvernemental pendant une journée, la fenêtre de tir était courte, les révolutionnaires n'auront pas beaucoup de temps pour saccager le bateau et repartir.





Conspiration


La petite escouade était arrivée avant sa cible, leur laissant le temps pour mettre en place une stratégie. on parlait de saccager un navire de la Marine pas d'un simple navire marchand avec à son bord 4 personnes faiblement armés. Ici on parlait plus d'un navire avec des patrouilles de gardes, des guets à chaque coins et un régiment qui somnolait juste en dessous. La mission s’annonçait périlleuse et la discrétion était de rigueur si les révolutionnaires ne voulaient pas se faire attraper dès le début des opérations.

Pour préparer leurs coup les révolutionnaires se postèrent à un bar adjacent le port, avec une vue dégagée sur celui-ci et sur le navire de pavillon bleu qui venait tout juste de se positionner au bout de la jetée. La cible en vue le comptage des marins et l'observation de leur fonctionnement pouvait commencer.

Au crépuscule, les révolutionnaires avait comptés 67 membres d'équipages mais seulement 30 étaient restés sur le navire les autres étaient en ville pour « s'amuser » avant de repartir combattre « le mal ».
Après de bonnes heures d'observation Kitchiro en avait déduit que les rotations étaient faite toutes les 2 heures par groupe de 8 marins posté à chaque coins du bateau dont deux qui font des rondes sur les quais.

Les révolutionnaires avaient opter pour une technique d'approche plutôt discrète alors Kitchiro mit en place un stratagème assez atypique.
Son but était de neutraliser les deux Marines sur le port et de leur subtiliser leurs uniforme pour pouvoir monter à bord et commettre leur méfaits.





Vandalisme


La première phase du plan était en place, Kaylie était caché derrière des caisses pour simuler une victime et pouvoir attirer les marines dans leur piège.

- Au Secour, à l'aide venez m'aider ! Au secours !

aussitôt les gardes se précipitèrent dans la direction de la révolutionnaire mais quand ils tombèrent nez à nez avec elles, Kitchiro et Farid les assommèrent pour leurs subtiliser leurs uniformes pendant que Maurice les ligotait et les bâillonnait. Une fois l'uniforme de marine revêtues Kitchiro et Farid prirent la direction du navire pour éliminer toute la garde.

Kitchiro et Farid l'air de rien remontaient sur le bateau pour s'adresser au deux gardes posté en haut du pont d'embarquement. Tête baissée derrière sa vilaine casquette de marines, Kitchiro avait un sourire vicieux, Lorsque le marine lui demanda « Sa va ? Tu n'a pas l'air bien . » Kitchiro utilisa sa technique dénommé Houle Déstabilisante en frappant le cou son interlocuteur avec la main gauche et le bas du ventre avec sa main droite, puis le marine reçut un revers de main gauche sur la tempe qui le plongea dans un léger coma.. Pendant ce temps là Farid lui avait fait la même chose en moins artistique il frappa l'autre garde dans le bas du sternum avant de lui assner un coup sur la nuque les deux mains liées.

6 -2 plus que 4 traître bleu et on pourra finir cette foutue mission sans problème Pensa Kitchiro fier de lui pour avoir recaler un Marine sans qu'il puisse réagir.

Kitchiro s'occupa des deux marines qui faisaient leur ronde d'une manière similaire au premier. Cependant Farid lui voulait tester d'autres techniques comme la descente de coude dans la nuque essayé sur le garde de poupe ou la manchette direct dans la carotide du garde de proue.

Le bateau nettoyé de ses gardes le second travail pouvait commencer. Les unes après les autres les voiles s’éventraient de haut en bas car des petits voyous de révolutionnaires s'amusaient à monter tout en haut des mâts pour redescendre par les voiles en amortissant leur chutes avec des dagues plantaient dans les voiles, les déchirants au passage.
Leur méfaits accomplis les révolutionnaires quittèrent la zone portuaire pour se rendre dans une petite auberge pour passer la nuit et fêter leur mission accomplie sans bavure.
Le lendemain avant qu'un bateau vienne chercher les révolutionnaires Kitchiro profita de ce temps d'attente pour faire les boutiques : résultat des courses deux smoking un noir et un blanc un den den mushi all seas et un manteau à capuche un gris foncé. Une fois les courses faites Kitchiro pus rejoindre les autres révolutionnaires l'air de rien pour rejoindre Friends Island alors que les Marines couraient dans tout les sens sur le port pour remettre en état leur navire abîmé la veille.






© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission]Sabotage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue-