Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Partagez
 

 [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin

Erwin
Messages : 4064
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Left_bar_bleue56/75[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Left_bar_bleue651/1250[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty
MessageSujet: [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson]   [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:54

Repousser l'Envahisseur [1]

    Height Rock - Milieu/Fin d'après-midi

« - Erwin… »

Le regard de Katia venait de se poser sur moi, alors que j’étais apparu au milieu de Height Rock. Elle essuyait au coin de l’œil une larme qui venait à peine de couler, et se dirigea alors vers moi, me serrant dans ses bras. Cid, assis sur un rocher derrière elle, eut un sourire attendri. A côté de lui, un jeune enfant aux cheveux roux tentait de se lever maladroitement, mais finit à quatre patte pour venir vers moi, gazouillant quelques bruits incertains. Il semblait si innocent, si jeune. Shemy, une amie qui habitait ici, s’était enfin montrée alors qu’elle semblait s'être réveillée juste à l’instant. Elle me regarda et allant prendre son enfant, lança sur une voix amusée :

« - Allez, Ali, dis bonjour à Tonton Erwin. »

Le petit Aladin me toucha la joue avec une certaine tendresse mais finit par me la tirer comme si ma peau était élastique, m’entrainant avec lui. Je n’eus qu’à simuler les gros yeux pour qu’il me lâche avant d’applaudir de manière candide, laissant la parole à ma sœur dont le regard inquiet faisait office d'annonce à ses paroles.

« - Où est Mike ? »

Je soupirai et dis sans attendre :

« - Nous n’avons pas le temps pour ça, en somme Mike est avec le Gouvernement en ce moment, et le CP9 menace de tuer notre famille à tout instant, je vais aller les sauver, alors… »

Cid se leva et me toucha l’épaule sans hésiter. Katia hocha de la tête avant de me sourire. Elle aussi s'accrochait de sorte à pouvoir partir avec moi. Nous n’avions donc pas de temps à perdre. Shemy s’éloigna avec son enfant et nous souhaita bonne chance. Mais de la chance, nous n’en avions pas besoin.

    Île de Micqueot - Milieu/Fin d'après-midi

En arrivant à l’intérieur de la mairie, je surpris Hope dont le regard s’était dirigé dehors. Activant immédiatement mon Haki, je localisai toutes les voix à moins de deux-cent mètres et essayai de faire le tri entre celles que je connaissais déjà et les nouvelles. Il n'y avait pas eu de nouveaux bateaux sur l'île depuis l'arrivée du Cypher Pol 9, mais depuis combien de temps étaient-ils là ?

Ceci fait, j’attirai Hope en arrière pour éviter qu’il ne soit une cible trop facile pour un potentiel sniper embusqué. Cid me regarda et, sans dire un mot, je le téléportai sur le plus haut bâtiment de la ville pour où il sortit son sniper de son dos et observa les alentours avec sa lunette, tandis que je prenais son revolver et ses balles spéciales. Qu’allais-je devoir faire ici ? Tuer ? Je ne devais pas hésiter, car eux n’hésiteront pas si l’occasion se présente. En revenant dans la mairie, mon foyer, je me contentai de faire un signe à Hope pour savoir où étaient Blanche, Joey et Jennifer, mais il secoua la tête, comme pour signifier qu’ils n’étaient pas ici.

D’une certaine manière, c’était la meilleure chose qui pouvait arriver, cet endroit risquait de devenir un champ de bataille. Katia regarda Miu au-dessus de mon épaule et celui-ci gonfla le torse, comme pour signifier qu’il était prêt pour une bataille. Tant que j’arrivais à me tenir concentré sur les trois voix… Scorpion, Vlad et La Faucheuse, de mémoire.

Dehors, le temps était dégagé, quelques nuages blancs passaient parfois mais rien qui annonçait un changement brusque. Cid était en position, il pouvait observer les alentours mieux que quiconque, et nous… Nous avions notre Haki de l’Observation. Le mien était assez étendu pour couvrir une grande partie de la ville portuaire. Si nos ennemis se trouvaient à proximité, je pourrais les repérer, plus encore en sachant que je connaissais chaque voix de cet endroit.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson]   [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:01





Repousser l'envahisseur !
With


Erwin Dog

BREF ... • Kyle est donc de retour sur le monde de One Piece Seken, accompagné d'une dizaine de jeune adolescent, il s'est installé il y a quelques temps sur l'Île de Micqueot, cherchant un moyen de stabiliser la situation car se faire de l'argent n'est pas facile quand on a dis-sept ans et entretenir des enfants mort de faim ... Ce n'est pas gratuit.


" Le retour de Kyle Manson ! "



Nala - Tom


Cela fait déjà trois jours que le jeune albinos arpente de long en large le petit village portuaire de Micqueot. Il est vrai que l’on fait généralement rapidement le tour de ce genre de ville, surtout lorsque l’on est un adolescent à la recherche de frisson ce que Kyle n’est pas. Il est bien évident que depuis le début de son séjour ici, il a entendu parler de Mike Tay qui dirige cette île avec des règles simples et claires et qui semblent ravir les habitants de cette île. La matinée pour le jeune homme qu’est Kyle a été très calme d’ailleurs. Il a, comme à son habitude, dû négocier avec un aubergiste pour qu’il accepte de loger toute la bande du jeune homme dans une seule chambre car oui, l’albinos n’est pas venu seulement avec son katana, il a aussi une petite dizaine de gamin âgé de dix à dix-sept ans qui le suivent partout où il va, c’est sa responsabilité.

Après avoir trouvé la chambre idéale chez l’aubergiste qui semble être le plus imposant qui soit sur l’île, le garçon accompagné de Tom, un petit gamin obèse blond de dix ans et de Nala, une jeune fille blonde également âgée de quinze ans, les trois sont donc en route pour faire les courses, se disputant encore une fois car Tom aurait soit disant marché sur la robe rose préférée de Nala et donc elle ne serait pas contente … Agacé par le bruit que ses deux protégés font, le mythique s’arrête dans sa marche, grognant quelques mots avant de les prévenir.

-J’ai ces voix dans ma tête qui me donnent des maux de crâne affreux alors taisez-vous, vous aussi, c’est une belle journée, profitez-en d’être encore en vie.

On peut dire qu’il a le don de mettre un froid celui-là. En tout cas, la marche des trois gosses reprend, ceux-ci arrivant devant une boutique de chaussures fermées mais surtout devant une boulangerie. L’odeur de croissant chaud s’échappe de la boutique, faisant presque saliver la blonde alors que le gamin, du haut de ses dix ans, ne jure que par les sucreries de cette même boutique. Levant brièvement les yeux au ciel, le jeune homme tend quelques pièces à ses amis, ceux-ci fonçant dans la boulangerie alors qu’il attend dehors, s’adossant à un mur et utilisant ses yeux de reptile, regardant autour de lui et voyant que quelqu’un est apparu en haut du clocher, comme ça.

Quelques instants après, alors que Kyle fixe le sommet du point le plus haut du village, les deux enfants ressortent de la boulangerie avec un pain au chocolat et quelques bonbons, souriant et remerciant leur ami albinos en lui redonnant la monnaie. Ceux-ci continuent donc leur marche, arrivant dans l’allée principale de Micqueot, juste en face de la mairie.

-Kyle, Nala, regardez ! Il parait que c’est là que le chef de l’île il habite ! Faudrait qu’on aille voir !
-Voir quoi ? C'est juste la mairie ...
-Bah, voir si ils peuvent nous donner une grande maison parce que l’auberge ça va nous coûter super cher à la fin !

Kyle écoute ses deux amis qui continuent de parler, Nala tentant de faire comprendre au jeune Tom que les choses ne fonctionnent jamais si simplement, seulement, l’albinos sent que quelque chose ne tourne pas rond dans ce village …




© Halloween





Dernière édition par Kyle Manson le Jeu 1 Jan - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson]   [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:40








[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] 1416175444-vlad
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] 1390674870-ivan-k10
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] 1416175646-blanca
CP9 Agent d’élite :
Feyton Vladimir
CP9 Agent d’élite :
Kyro Ivan
CP9 Agent d’élite :
Vladic Blanca

Le repérage était fini depuis longtemps et chacun vaquait à ses occupations. Allongé sur le sol d’une modeste salle de bain, les yeux rivés sur l’araignée qui tissait sa toile dans un coin faiblement éclairé de la pièce, Ivan attendait patiemment le signal. Les informations qu’il pouvait tirer des diverses voix lui avaient permis de suivre ce qu’il se passait autour de lui sans avoir à quitter sa position couchée, tête côté WC. Se débarrasser du couple locataire n’avait été qu’une formalité, par contre il avait pris la peine de laisser le gamin vivant en lui faisant bien comprendre qu’il devait sagement rester dans sa chambre.

- Monsieur, est-ce que je peux aller aux toilettes ? vint timidement lui demander ce dernier, en faisant de son mieux pour ne pas tourner la tête vers le sang qui s’écoulait depuis les deux corps inertes gisant dans le salon.

Ce gosse flippait tellement que sa peur empestait dans toute la maison – littéralement, parce qu’il s’était fait dessus – mais bon, les aléas du métier se dit le Scorpion. De toute façon, d’expérience, il savait que ce ne serait qu’une question de minutes.


Autre part, dans le poste de vigie d’un navire marchand mouillant au port, Vladimir n’avait pas manqué une miette de la prise de position du sniper au point culminant de l’île. Dog était sur l’île et il l’avait vu le premier, avant même que le signale ne soit donné.

- Preum’s, bande de loosers ! cafouilla-t-il dans son masque avant de disparaitre subitement.


Réapparaissant dans les airs, à une vingtaine de mètre de sa précédente position, il retomba sur le sommet d’une bâtisse avant d’entamer un sprint en ligne droite, évoluant sur les toits des maisons avec une aisance déconcertante, tout en gardant en visuel le tireur d’élite perché au sommet de sa tour d’ivoire.


Enfin, loin de tout ce tumulte, une jeune fille vêtue d’une robe ainsi que d’un petit gilet attendait, sac remplis de biens divers, que sa file progresse. Méconnaissable dans cette tenue féminine classique, Blanca poussait même le déguisement jusqu’à sourire et dire bonjour aux bouseux de North Blue qu’elle croisait dans les rayons. Se mettant frénétiquement à chercher dans son portefeuille la somme nécessaire à ses achats alors que le client devant elle finissait de payer, elle jouait son personnage à la perfection.

- Personne suivante ! beugla la vendeuse.

- Bonjour ! dit-elle en déballant l’ensemble du contenu de son sac. Ah, vous pourriez m’échanger mes pièces contre un billet de cinq-cents ?

- Et puis quoi encore ? Il n’est pas marqué banque sur front.


Avant que la conversation n’aille plus loin, un « beep beep » à peine audible dans le brouhaha du magasin fut à l’origine d’un radical changement d’attitude chez la jeune cliente. Abandonnant son air jovial et son apparence fragile, elle poussa un soupir de soulagement avant d’enfoncer littéralement son index dans la poitrine de la vendeuse.

-Shigan.

Pas certaine de la nature de la scène à laquelle elle venait d’assister, la file de client, dans le doute, décida tout de même de céder à la panique sous le regard blasé de l’agent mondial. Un mouvement brusque de sa jambe gauche suffit à étaler au sol la moitié d’entre eux.



Rappel : les PNJ de Mike ne sont jouables ni par Kyle, ni par Erwin.

Ivan : il est dans une maison dans la ville, dont il a tué les locataires et garde l'enfant en otage.
Vladimir : voit Erwin téléporter Cid sur le toit et décide de quitter son poste. Il fonce vers Cid en courant sur les toits.
Blanca : habillée en civile, le signal donné, elle se met à exécuter les civils dans un magasin en ville.

Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4064
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Left_bar_bleue56/75[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Left_bar_bleue651/1250[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson]   [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:52

Repousser l'Envahisseur [2]

« - Tu entends ça ? »

La voix de Katia résonnait à côté de moi alors que d'autres voix s'éteignaient à proximité. Un cri de terreur s'était élevé dans les airs. J'acquiesçai d'un geste de la tête sobre, masquant la moindre partielle de honte que je ressentais à ne pas avoir pu sauver ces civils. Ma sœur me regarda comme pour me demander ce que j'allais faire mais je ne répondis pas sur le coup, Hope bouillant à mes côtés sans savoir de quoi il en retournait. J'avais trois ennemis. Mon Den Den Mushi venait de sonner et Cid m'avait indiqué que la personne qui gambadait sur les toits devait en être un. Le magasin à environ cent-cinquante mètres d'ici où une première personne était morte à l'instant accueillait une seconde voix. Où était la troisième ? Grognant, je pris mon Den Den Mushi et dis d'une voix ferme :

« - Appel d'urgence, Blanche, Joey, Hope, vous vous dirigez vers la boutique de Madame Pitch. Le taré qui cause les morts là-bas doit crever. Katia sera en retrait et vous fournira les informations pour le localiser avec précision. Cid, débarrasse-toi de l'homme sur les toits. Le Gouvernement Mondial vient de nous déclarer la guerre, nous sommes en état de siège. Faîtes attention, nos adversaires sont des assassins, sûrement expérimentés. »

Ma voix n'avait déraillé que sur la fin. J'étais sûr de ce que je disais mais je n'avais envie de me l'admettre. Katia, prenant sa forme hybride, s'élança vers le sommet de la mairie. Elle aurait pu m'être utile pour localiser le troisième ennemi mais si celui-ci se montrait plus fort que moi, elle serait plus en sécurité à l'écart. Je pouvais toujours faire un appel général sur l'île avec le système de sécurité mais ça ne ferait qu'augmenter le nombre de mort. Pendant un instant, je souhaitai que Mike soit là mais je finis par abandonner l'idée. Il était là où il devait être, et toutes ces voix qui s'éteignaient sur l'île étaient de ma responsabilité. Reniflant et retenant une larme, je me téléportai au-dessus de l'île. Les commerces du village étaient concentrés près de la mairie et du port, mais une grande partie du village, un peu moins d'une dizaine de kilomètres, échappait à mon Haki. La zone habitable où peu de personnes se trouvait la journée... C'était elle que je devais visiter. Fermant les yeux tout en me téléportant, je localisai les maigres voix. Un enfant et un adulte, deux jeunes amants, un dîner de famille. Il n'y avait décidément pas grand monde, peut-être que certains marins étaient partis en mer. Je grognai, finis par toussoter un coup avant de me résoudre à faire, après moins d'une minute, le chemin dans le sens arrière. Tiens, toujours le gamin et l'homme ? Si les habitants de l'île n'étaient pas un mystère pour moi, j'avais l'habitude de voir cet enfant et tous les autres proches de leurs parents. Mais je ne connaissais pas cette voix. Cet homme... C'était un parfait inconnu. Essayant de ne pas m'arrêter, j'essayai de me souvenir des rues annexes à cette maison. Je me téléportai de sorte à avoir une fenêtre dans le viseur, et me rendis que j'étais incapable de sauver l'enfant.

« - Merde ! »

Je rangeai mon arme dans son socle et m'avançai en décidant de ne faire aucune action qui pourrait causer la mort du gamin. J'étais si impuissant, face à tout.

« - Sors de cette maison ! Hurlai-je. Laisse le gamin en vie et on pourra discuter tranquillement, je n'opposerai pas de résistance ! »

J'avais dit cette phrase sans réelle hésitation. Mais quelque chose n'allait pas avec cet homme, avec l'absence des parents. Des voix que je ne connaissais pas, il y en avait peu sur cette île. Pourtant, à présent, l'inconnu qui était comme une découverte pour moi me fichait la trouille. J'avais juste envie que ce gamin vive... Et pourtant mon corps tout entier réclamait le sang de celui qui le retenait en otage, et je me savais incapable de me rendre sans réellement opposer de résistance.



« - Vous avez entendu Erwin ? On y va ! »

Hope s'était dirigé vers la boutique et avait atteint son objectif en moins d'une minute, de quoi laisser le temps à un petit massacre de s'installer si Blanche et Joey n'étaient pas intervenus à temps. Il regardait Katia qui était perchée, dans sa forme hybride, sur le toit de la mairie. Elle semblait renifler l'air et prête à se déplacer à toute allure à chaque endroit qui aurait besoin de son assistance. Erwin la protégeait à juste titre, car même si elle avait déjà tué, c'était encore une enfant. Ce que l'ancien marine ne savait pas, c'était que Katia n'avait jamais avoué à son frère sa capacité à ôter la vie. Dans un moment de faiblesse, elle l'avait avoué au maître partiel des voix du Rokushiki, mais jamais à celui qu'elle aimait plus que tout au monde.

« - Envoie une lame d'air directement dans la boutique. »

La voix de Katia ne s'était pas montrée agressive, pourtant Hope savait qu'elle ne lui dirait pas tout. Elle se tenait responsable pour ce qui allait suivre, mais il ne la laisserait pas porter ce fardeau toute seule une fois la bataille finie. S'élevant légèrement dans les airs, il envoya l'attaque vive qui rasa le toit et le fit s'écrouler sur l'intérieur du magasin. Au moins de quoi ralentir le massacre de quelques secondes.

« - Blanche, Joey, c'est votre adversaire, essayez de l'encercler et surtout ne la laissez pas s'échapper. »

Encore une fois, la jeune fille avait froidement donné ses ordres. Elle souhaitait limiter les pertes humaines.



« - D'accord. »

Cid avait répondu à Erwin sans hésitation. Inspirant, il s'apprêta à tirer un premier coup sur celui qui se dirigeait habilement vers lui. Un tireur d'élite, c'était bien ce qu'il était. Avec son sniper il était capable de faire des miracles. Pourtant, il n'avait jamais été le meilleur tireur du monde, c'était juste le seul domaine dans lequel il excellait mieux que la plupart de ses opposants. Quelques rudiments de corps à corps lui permettaient de sortir de quelques situations désastreuses mais sans plus. Il savait que son ennemi l'avait localisé, il savait aussi qu'il aurait du mal à s'en débarrasser.

« - Triangle Shoot. »

Ce n'était pas réellement une technique, c'était plus une attaque capable de mettre à terre ceux qui résistaient à ses premières balles et de les ralentir. Il allait sûrement y avoir des pertes civiles dans cette guerre. En premier lieu, il tirait une balle spéciale grâce à cette technique : Un Explosiv Sin qui atteindrait le toit devant l'adversaire. Les débris lui exploseraient dessus et créeraient la fumée nécessaire pour la suite de l'opération. Dans un second temps, il tenterait une balle soporifique directement sur le visage de son ennemi par rapport à sa précédente localisation. Et au moment où son adversaire esquiverait, s'il esquivait, il lui tirerait directement une balle entre les deux yeux. Sans afficher une seule expression de jouissance sur son visage, il ne fit que profiter de l'extase que provoquait chez lui le champ de bataille.
Spoiler:
 


Dernière édition par Erwin Dog le Jeu 1 Jan - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackary J. Fawkes
Inquisiteur
Zackary J. Fawkes
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Left_bar_bleue38/75[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Left_bar_bleue3/350[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 0 B

[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson]   [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:09





Repousser l'envahisseur !
With


Erwin Dog

BREF ... • Voici donc pour Blanche et Joey, en gros, les trois entourent le bâtiment de la manière suivante :

[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Map10
Admirez l'artiste !

Donc les ronds noir, orange et bleu sont respectivement Blanche, Joey et Hope et l'épicerie écroulée où est Bianca est le rectangle gris, le jaune étant un autre bâtiment collé à ce dernier qui a dû aussi prendre dans la gueule le pauvre ...


" C'est l'heure du duel ! "
Quelques heures après le transfert de l’argent, la moitié de la prime totale de Kotaro, Blanche et Joey ont décidé d’aller mettre cet argent en sécurité. Bien sûr, l’endroit est introuvable si on ne le connait pas et seuls Mike et Blanche sont au courant de son existence, cet endroit se nomme « La Grotte ». Cet endroit était le lieu de vie de base des sangliers autrefois, avant que Mike ne les déloge. Il s’agit sûrement d’un labyrinthe souterrain naturel. En tout cas, Blanche, ayant son haki de l’observation actif à chaque fois qu’elle se rend à cet endroit –c’est-à-dire très rarement- revient donc seule de la forêt, retrouvant Joey en ville tout en se dirigeant vers la mairie, toujours souriant, surtout Joey, heureux d’être avec la fille qu’il aime, et Blanche par politesse envers ces concitoyens.

En tout cas, Blanche remarque la voix de Cid en haut du clocher ainsi que celle de Erwin qui apparaît et disparaît ... D’un regard et de quelques mots brefs, elle ordonne à Joey de prévenir, sans de panique, les habitants de rentrer chez eux de manière discrète et naturelle, il ne faut pas que les civils soient blessés même si Cid ne fait que s’entraîner. Suite à ça, alors que Joey s’exécute, Blanche se dirige d’un pas pressé vers la Mairie, y retrouvant tout le monde grâce au passage secret qui avait permis à Mike de s’introduire lorsqu’il avait délogé le tyran qui régnait avant.

Pour en revenir à Joey, ce dernier exécute les ordres de Blanche. En effet, il est difficile d’avoir une hiérarchie sur cette île outre le fait que Mike Tay est le dirigeant de l’île, secondé par Erwin dont les conseillers seraient Cid et Blanche alors que Joey et Hope pourrait être des protecteurs au même grade de Jenifer. En ce qui concerne Katia, les villageois la verraient peut être plus comme la simple petite sœur de Erwin alors qu’en fait, il s’agit de notre informatrice présente tout le temps contrairement à Malia qu’ils n’ont presque jamais vu pour la plupart.

Conseillant donc discrètement aux civils de rentrer chez eux et de faire passer le mot sous ordre de Blanche Hamono afin que l’impact soit plus fort que si l’ordre venait simplement de notre pauvre Joey Miant … En tout cas, ceci fait son effet et doucement, les rues se vident malgré le fait qu’une alarme dans l’épicerie non loin provoque une panique non pas que dans le magasin mais aussi dans les rues, accélérant la vitesse des gens pour rentrer chez eux même si beaucoup, déjà chez eux, ne doivent se douter de rien. C’est quand il voit Hope se diriger vers le magasin que Joey comprend qu’il se passe vraiment quelque chose, n’ayant, forcément, pas son escargophone sur lui qu’il a encore oublié. Enfin, il décide tout de même d’agir, arrivant vers Hope qui a fait s’écrouler le bâtiment, grimaçant à l’idée des civils qui auraient encore pu être dedans.

Blanche, qui était revenue à la mairie, a donc fait demi-tour, se rendant donc vers l’épicerie elle aussi en courant, les rues étant pratiquement vides puisque les dernières personnes à les traverser courent chez elles, la femme arrive donc rapidement au niveau de Hope et Joey, à peine essoufflée avec ses deux katanas dans les mains, fronçant les sourcils en se tournant vers l’ancien marine.

-Tu as pensé aux civils qu’il pouvait y avoir encore à l’intérieur ? Si ça se trouve tu as complètement raté et tu as emprisonné ces pauvres gens avec une meurtrière !

Elle n’est vraiment pas contente. Cependant, ce qui est fait est fait, elle reste donc en garde, commençant par faire le tour de la rue pour arriver derrière l’épicerie, dans une ruelle. En même temps, Joey se rend dans la rue à côté, le bâtiment étant ainsi encerclé et les seuls moyens de sortir étant par les portes ou les fenêtres puisque le système de sous-terrain n’est pas présent sur cette petite Île de Micqueot.



© Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson]   [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:12





Repousser l'envahisseur !
With


Erwin Dog

BREF ... • Kyle est donc de retour sur le monde de One Piece Seken, accompagné d'une dizaine de jeune adolescent, il s'est installé il y a quelques temps sur l'Île de Micqueot, cherchant un moyen de stabiliser la situation car se faire de l'argent n'est pas facile quand on a dis-sept ans et entretenir des enfants mort de faim ... Ce n'est pas gratuit.


" Entrée dans l'action ! "



Nala - Tom


Alors qu’ils se promènent normalement, les trois gamins, du moins, Nala et Tom mangent les confiseries, le pain au chocolat n’ayant pas fait long feu une fois partagé en trois. En tout cas, les deux petits ne remarquent pas forcément que les gens commencent à s’enfermer chez eux, ceux-ci cloîtrant les portes et les fenêtres comme si un malheur était en train de se passer. Tout ceci est louche pour le jeune albinos qui a l’habitude d’être attentif et observateur, seulement, il ne veut pas que ses deux amis s’inquiètent et c’est pourquoi il les dirige doucement vers la bijouterie de l’île, le Rubis du Renard. Le gamin se dit que si ses deux amis sont dans la boutique du chef de l’île, ils seront forcément en sécurité.

Lorsqu’ils rentrent, Nala devient folle, courant de vitrine en vitrine tout en forçant le pauvre Tom à la suivre en le tirant par le bras, le petit pleurant presque quand il voit certains de ses bonbons tomber au sol. Pendant ce temps, Kyle se dirige vers la femme blonde au comptoir, cette dernière répondant au nom de Sophie d’après le badge accroché à sa poitrine. Le jeune homme explique rapidement son point de vue à la jeune femme en lui expliquant que ses amis ne peuvent pas retourner à l’auberge puisque c’est trop loin quand soudainement, une alarme se déclenche non loin, attirant l’attention du garçon qui regarde ses deux amis blonds, un peu effrayé. Haussant la voix, il s’adresse aux gamins.

-Restez ici, d’accord ? C’est la bijouterie du chef de l’île vous n’aurez normalement rien à craindre !
-Kyle ! Et toi ? Et les autres ?
-Je vais voir ce qu’il se passe. En ce qui concerne les autres, la boutique doit bien avoir un escargophone, appelez l’auberge et dites à l’aubergiste de ne laisser personne sortir de la chambre douze ni même entrer si ce n’est pas un enfant ! Au pire, dites-lui de laisser le grand blond s’occuper de tout !

Sûr de lui, peut-être trop, voici que Kyle joue presque les héros en quittant la pièce en claquant la porte pour se rendre vers le lieu de l’alarme, entendant ensuite un bruit sourd de bâtiment qui s’écroule. Déglutissant, il accélère le pas, voyant ensuite Hope, un homme allié à Mike et Erwin ainsi qu’un rouquin dont le nom lui échappe pour le coup. Sortant son katana et le tenant à deux mains, le garçon attend quelques instants quand Blanche arrive, armes en mains également, pour gronder Hope, les trois se séparant suite à ça. Haussant un sourcil puisqu’il ne connait pas le plan des protecteurs de l’île, le jeune homme pense surtout à protéger ses amis et ce n’est pas dans un village détruit qu’il pourra les aider à vivre. L’albinos regarde les bâtiments qui ne sont plus que des ruines d’une épicerie et une sorte de maison, observant un peu le tout avant de se lancer dans l’action, il laisse sa peau se recouvrir d’écailles pour plus de résistance et fonce vers Hope, ne croisant pas le regard avec ce dernier et s’exprimant très clairement.

-Je vais vous aider à combattre.

Non, Kyle n’acceptera sûrement pas d’ordres de la part des fameux chefs de l’île, cependant, il fera absolument tout ce qui est en son pouvoir pour protéger ses amis, c’est là la définition totale de son rôle.




© Halloween



Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson]   [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:45








[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] 1416175444-vlad
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] 1390674870-ivan-k10
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] 1416175646-blanca
CP9 Agent d’élite :
Feyton Vladimir
CP9 Agent d’élite :
Kyro Ivan
CP9 Agent d’élite :
Vladic Blanca

Entre temps, le signal avait fini par arriver, plusieurs secondes avant que la présence du Dog ne se manifeste à l’extérieur. La fonction du gamin – à savoir, se servir de son état émotionnel pour attirer dans le coin un sauveur doté du haki – était terminée. Aussi, sans bouger d’un iota, Ivan répondit à la complainte d’Erwin par le silence. A aucun moment il n’avait été question de marchander quoi que ce soit. Toujours allongé sur le sol froid de la salle de bain, Ivan daigna finalement se lever et passa par la chambre de l’enfant qu’il attrapa par le bras.

Une poignée de secondes plus tard, ledit enfant apparaissait seul sur le pas de la porte.

- A l’aide ! Il a … papa et maman sont… !

L’absence du scorpion était d’autant plus intrigante que pour un utilisateur du haki, la voix d’Ivan avait subitement disparue sans qu’il n soit possible de l’entendre nul part sur l’île. Le gamin essaya de marcher vers Erwin, mais s’arrêta à mi-chemin, visiblement en très mauvaise forme. Le sang qui sortit de sa bouche ne fit que le confirmer.

[...]

Aussi claire que l’eau de roche, Vladimir anticipa avec beaucoup de facilité cette première vague d’attaque. Lorsque le toit sur lequel il était sur le point de prendre appui vola en éclat, il passa de suite au Geppou pour ne pas chuter bêtement et perdre son élan. S’extirpant ainsi du champ de l’explosion en déviant sa course, il n’eut qu’à simplement se mettre à couvert au sol derrière les bâtiments pour éviter les tirs qui suivirent. Pour espérer le toucher dans ces conditions, ce sniper allait devoir percer les habitations avec une plus grande puissance de feu – ce qui, forcément, serait très dangereux pour les civils à l’intérieur.

- ‘aaa’ééé ! hurla-t-il depuis sa position.


Vladimir était à couvert, mais pas caché. Il n’était pas dupe et partait du principe que sa cible pouvait le localiser, sans avoir recourt à sa vision. Evoluant ainsi au sol, il se déplaçait de point de couverture en point de couverture à très haute vitesse. L’atteindre en Soru relèverait de l’exploit.

[...]

L’effondrement du magasin mit temporairement fin au massacre. Pour éviter d’être ensevelie, Blanca prit appui sur ses mains et tournoya en générant ainsi une mini tornade qui taillada les débris qui lui tombèrent dessus. Elle put alors voir directement le ciel en levant la tête et prit plusieurs mètres de hauteur en sautillant « sur place » à l’aide du Geppou. Sans grande surprise, l’agent remarqua que le bâtiment était encerclé. Sa première tâche était donc remplie. Ne restait plus qu’à délivrer le message.

- Bien, puisque j’ai votre attention, laissez-moi vous informer sur la situation. Le Gouvernement Mondial vient à l’instant de classer Micqueot comme repaire d’organisation criminelle, abritant le dénommé Erwin Dog, primé à quarante millions de Berry. Tous ceux qui l’aideront ou qui ne coopéreront pas avec nous deviendront des cibles à abattre.

S’ils étaient intelligents, ce petit speech devait leur avoir fait comprendre que l’issue des batailles d’aujourd’hui n’importerait que peu sur le futur sombre que s’apprêtait à vivre l’île. Quant à Mike Tay, il n’était pas concerné et restait, aux yeux de la loi, un civil – et peut-être même un héros en devenir.


Blanca est niveau 32, elle s’élève dans le ciel pour parler à celles et ceux qui l’encerclent.

Vladimir est niveau 33, il esquive le premier tir en déviant sa course via le Geppou, puis évolue au sol et laisse les bâtiments le protéger.

Ivan est niveau 37, il a disparu.

Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4064
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Left_bar_bleue56/75[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Left_bar_bleue651/1250[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson]   [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:37

Repousser l'Envahisseur [3]




« - Vous êtes vraiment des monstres. »

La voix de Hope venait de s’élever, acerbe, alors que suite à l’étrange attitude de leur ennemi – une femme ! – quelques personnes du village avaient arrêté de fuir. Katia, elle aussi, s’était approchée sous sa forme hybride. Elle reconnaissait en Bianca une manipulatrice au cœur de pierre, qui déformait la réalité comme on déforme un brin d’herbe sur le sol. Cependant, reprenant forme humaine, la jeune fille avait trouvé dans cette situation quelque chose d’exploitable. Elle n’allait pas vraiment aider la condition de son frère mais Micqueot était passé en priorité principale, et avant que quelqu’un ait eu le temps d’ajouter quelque chose, elle se moqua d’une voix élevée de son nid :

« - Erwin Dog est en effet un criminel de la plus grande envergure, et le Gouvernement Mondial le considère comme une ordure de la pire espèce. Vous l’aurez d’ailleurs tous sûrement remarqué. »

Un rire nerveux s’éleva dans les airs tandis que les civils commençaient à reculer.

« - Peu importe ce que l’opinion public pense d’Erwin Dog, tant que Mike Tay ne sera pas revenu, nous n’accepterons pas que Micqueot passe sous le joug du diabolique Gouvernement Mondial. »

Elle avait fini de parler avec un sourire amusé sur les lèvres et s’apprêtait à bouger. Cependant, ce fut Hope qui fit le premier mouvement, et prenant en compte la position des civils il tira une lame d’air pour les séparer de la petite masse des combattants. Comprenant la situation, la plupart d’entre eux s’échappèrent.

« - On dira que je n’ai pas loupé, et ouais, si tu sais te battre, jeune homme. »

Le gong de la bataille venait de sonner contre cette femme.



Cid avait vu ses attaques échouer sans grande surprise. Il avait déjà rechargé son arme en ne cherchant pas réellement à toucher sa cible. Il savait qu’à cette distance, si elle l’avait remarqué et savait bouger un peu, ce n’était qu’une question de temps. Heureusement, deux choses étaient à son avantage : Il avait le Haki de l’Armement et était capable d’esquiver lestement quelques attaques. Il décida donc d’employer une nouvelle stratégie un peu plus élaborée cette fois-ci. Tirant sur le toit où devrait se trouver dans son prochain mouvement son adversaire, il fit exploser celui-ci en petits débris. Son second tir alla simplement dévier deux morceaux de tulles pour qu’ils s’emmêlent dans les pieds de l’homme au Soru, au moment où il devrait commencer son prochain mouvement, le ralentissant légèrement. Puis, dans son ultime attaque, il viserait à nouveau avec son Haki le crâne de l’homme décontenancé.

« - Jennifer, viens m’aider, avait-il ronchonné finalement dans son Den Den Mushi tout en attendant d’avoir à nouveau son ennemi dans sa ligne de mire. »



La voix avait disparu ? L’enfant venait de sortir, apparemment amoché, et la voix de mon ennemi s’était volatilisée. Les hypothèses fusaient dans mon esprit, toutes plus farfelues les unes que les autres mais je finis par abdiquer. Si je suivais mon instinct, je devrais mettre une balle entre les deux yeux du gamin pour éteindre sa voix. Car s’il avait laissé l’enfant en vie, au lieu de se cacher directement pour attendre le bon moment et abattre la mort sur moi, c’était sûrement à cause de cette capacité. Un otage ne lui servait à rien vu qu'il le libérait sans imposer de condition. Une voix en revanche pouvait être utilisée pour masquer la sienne si on était un utilisateur expérimenté et spécialisé.

« - On dirait que je n’ai pas le choix, lançai-je douloureusement en braquant mon arme sur le jeune garçon. »

Avant même d’avoir laissé l’enfant réaliser ce qui se passait, je tirai sur lui une balle paralysante. Je n'étais pas naïf, si l’ennemi était lié au môme d’une quelconque manière, il se dévoilerait sûrement. Et je pourrais l’abattre avec une balle renforcée en plein dans le thorax. Ma soif de sang avait pris le dessus sur la sécurité du civil. Mais si j'avais tort, je pourrais peut-être téléporter l'enfant dans un hôpital sur une autre île, et je savais déjà lequel.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson]   [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:32





Repousser l'envahisseur !
With


Erwin Dog

BREF ... • Donc, quand Blanca, Katia et Hope ont terminé leur bordel, Kyle grimpe sur le toit et envoie diverses lames d'airs vers Blanca.

Niveau 17 : En forme hybride, il grandit, arrivant environ à sept mètres de hauteur et sa peau se recouvre d'écailles blanches. Ses dents deviennent aussi plus pointues et plus désordonnées. Aussi, ses yeux deviennent tout rouges puisqu'il est albinos. Ainsi, il gagne beaucoup en force et en vitesse dû à la partie inférieure de son corps qui devient celle d'un serpent.

Niveau 25 : Sa maîtrise du katana se perfectionnant, il arrive enfin à envoyer des lames d'airs quelles soient horizontales ou verticales en fonction de comment il agite son arme.


" Devenir le monstre ... "


Le maudit se touche le visage pour vérifier si sa peau écailleuse est bien présente et oui, elle l’est. La peau écailleuse donc et verte kaki recouvre la totalité de son corps, ainsi, il résiste mieux aux coups même si elle n’est pas la définition de la résistance même … Fixant le bâtiment, le jeune homme a le réflexe de se baisser lorsqu’il entend comme des explosions ou autre à l’intérieur du bâtiment jusqu’à ce qu’une voix féminine se fasse entendre au-dessus de sa tête, ce dernier levant juste les yeux qui sont ceux de sa forme humaine, simplement rouge par le fait qu’il soit albinos. Toujours avec son katana en main, il se met en position d’attaque, se rangeant donc finalement du côté de l’île de Micqueot suite au discours de la femme dont le dialogue ne semble pas être une option.

Presque aussitôt qu’elle ait fini de parler, une autre voix féminine se fait entendre derrière le jeune homme, toujours en hauteur, sur un toit. C’est Katia, la petite sœur de Erwin Dog qui est maintenant primé à quarante millions de berries. Elle explique que son frère est un criminel, faussant ainsi tous les dires qu’il a entendu de la part des citoyens, le faisant presque douter du fait qu’il doive aider Micqueot ou plutôt fuir pour le coup même si la marine doit avoir pris le contrôle du port pour que personne ne puisse partir de l’île. Un peu perplexe, Kyle reste néanmoins d’accord avec la jeune brunette, fronçant des sourcils en fixant la femme de la marine. Après tout, s’il se bat aujourd’hui ce n’est ni pour Micqueot, ni pour Erwin Dog. Son unique raison est de protéger ses amis, planqués dans le Rubis du Renard non loin et dans l’auberge à l’autre bout du village presque.

Katana en main, le garçon va pour agir mais l’ancien marine à ses côtés agit d’abord, coupant presque la route de Kyle d’un geste de la jambe qui provoque une lame d’air, formant ainsi une sorte de barrière de poussière qui s’estompe rapidement mais qui permet à quelques civils de fuir. Une fois fait, le jeune homme passe en forme hybride, grandissant à vue d’œil en dépassant même la taille de son allié, Hope, mesurant ainsi presque sept mètres et tenant son katana à une seule main à présent avant de grimper de débris en débris tel un monstre pour enfin arriver sur le toit sur le côté de la femme qui est donc l’ennemi principale de ce petit groupe là.

-Hors de question que vous ne mettiez Micqueot à feu et à sang. Il vous faudra nous passer sur le corps, harpie !

De trois gestes du bras droit où il tient le katana, trois lames d’airs foncent donc vers la femme. Les deux premières formant une croix alors que la dernière arrive verticalement. Ainsi, il ne compte pas la blesser forcément mais la conduire vers le sol où tout le monde pourra plus facilement l’atteindre. Certes, Kyle a constaté que Hope était capable de faire avec sa jambe ce dont il était capable avec son arme tranchante, mais qu’en est-il des deux autres, Blanche et le rouquin ? Le garçon ignore s’ils sont capables de se battre ainsi même si la femme semble plus expérimentée que lui en ce qui concerne le style de combat aux katanas, sabres et diverses épées.




© Halloween



Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson]   [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:58








[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] 1416175444-vlad
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] 1390674870-ivan-k10
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] 1416175646-blanca
CP9 Agent d’élite :
Feyton Vladimir
CP9 Agent d’élite :
Kyro Ivan
CP9 Agent d’élite :
Vladic Blanca

Le Scorpion, au sens littéral du terme cette fois-ci, évoluait dans le tube digestif du gamin, en prenant soin de ne rien endommager, exploit qu’il pouvait réaliser grâce à sa forme animale. De son expérience, il classait les combattants en deux catégories : ceux qui se remettaient éternellement en question et ceux qui ne comptaient que sur leur capacités, haki, fruit du démon, autre aptitude, pour gagner. Ces derniers étaient particulièrement simples à déstabiliser, il suffisait généralement de les sortir de leur zone de confiance pour les pousser à commettre des erreurs.

- Pou….rquoi … ? tenta de dire l’enfant alors qu’il tomba sur le sol, très vite incapable de bouger le moindre muscle tant ce paralysant – dosé pour des cibles adultes – fut efficace.

Le Haki, aussi pratique puisse-t-il être, avait ses faiblesses. Il était en effet impossible pour un observateur externe de discerner la voix d’un prédateur de celle de la proie vivante qu’elle digérait. Cette règle avait de nombreuses applications dans le règne animal et certains criminels s’en servaient également dans leurs déplacements. Non, pour atteindre son ennemi, il lui faudrait bien plus qu’une balle tranquillisante. Deux problèmes se posaient pour Dog : (1) le gaz hallucinogène qui s’échappait depuis l’intérieur de la maison feraient bientôt effet, (2) qu’il le tue ou qu’il l’abandonne à son sort, il aurait le sang d’un innocent, d’un gosse, sur la conscience.

Ces abrutis avec leurs états d’âmes, pensa Ivan.

[...]

La succession de slaloms avaient permis à Vladimir de se rapprocher de sa cible, il n’était plus qu’à deux terrains de foot de cette dernière lorsqu’un morceau de tuile inattendu vint percuter l’une de ses jambes, annulant alors brusquement son Soru. Pas inquiet une seule seconde à l’idée de se faire aligner par une balle dans la seconde qui suivit, il n’eut qu’à pousser dans les airs avec ses jambes pour se retrouver à l’abri, derrière un immeuble. Il put ainsi constater la puissance du projectile auquel il venait d’échapper, qui traversa de nombreux bâtiments – et mit fin à la vie de pas mal d’individus, à en juger par les cris, mais bon visiblement, le sniper n’en n’avait plus rien à foutre – et comprit de quoi il en retournant.

- Ha, ’oi ‘o’i ‘a ‘e ‘a’i ? hurla-t-il à nouveau.


Soudain, frappé par un éclair de génie, Vladimir réalisa qu’il aurait pu mettre fin à ce petit duel depuis un certain moment. Pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt ? se demanda-t-il en dégainant ses serpes. Reliés en permanence à ses bras par une chaine d’acier d’une dizaine de mètre, cette arme – lui préférait le mot « outil » – polyvalente était en quelque sorte sa marque de signature. Il prit ensuite son escargophone pour délivrer son ultime ordre.

- ‘o’e 43.

Code 43 : déployez le brouillard.

[...]

Blanca toisait ses nombreux adversaires depuis sa position aérienne, mais ne comptait pas engager le combat. Ils n’étaient pas des cibles, bien qu’’idéalement, elle aurait tout de même exécuté ceux qui avaient vu son visage et son accoutrement ridicule. La robe qu’elle portait pour sa couverture s’était effectivement déchirée suite à ses rankyaku, sans parler du haut poussiéreux. Mais bon, la mission du jour comportait d’autres objectifs.

- Passer sous le joug du diabolique Gouvernement Mondial ? Tu n’y es pas du tout là. Erwin Dog est en train de causer la mort de nombreux innocents sur l’île que Mike Tay a si durement délivré du joug d’un terrible pirate.

L’un d’entre eux, monté sur un toit pour réduire la distance, tenta vainement d’attaquer. Blanca, sans quitter des yeux le groupe de civils qui s’éloignaient esquiva la double attaque en se contorsionnant de manière pratiquement inhumaine. Le Kami-E avait temporairement fait gagner à son corps la souplesse d’une feuille du papier.

- Le Gouvernement Mondial ne fera qu’aider Mike Tay, ce futur héros, à redresser la ville après la trahison et le massacre d’Erwin Dog, dit-elle en préparant une nouvelle attaque.

Sans quitter sa position dans les airs, Blanca balança une série de Rankyaku à très haute fréquence. Les lames d’airs, relativement petites et aux courbures étranges, passèrent au-dessus des combattants à ses pieds pour se diriger vers le groupe de civil encore compact. Arrivées à leur niveau, elles prirent une étrange trajectoire et s’élevèrent dans le ciel, avant de s’immobiliser.

- Rankyaku Kiri Shigure ! dit-elle d’un ton ferme

Les lames d’airs se subdivisèrent en une série de multiples aiguilles, qui tombèrent en continue sur l’ensemble des civils.




Blanca (32) esquive l’attaque de Kyle avec le kamiE, puis attaque les civils avec un rankyaku particulier qui retombe en pluie (celui de Kaku).

Vladimir (33) parvient à ne pas se faire avoir, se met à nouveau à couvert derrière un bâtiment, d’où il ordonne à des gens de déployer le brouillard.

Ivan (37), a toujours disparu. J’explique cependant dans la narration qu’il se trouve dans le corps du gamin. Du gaz hallucinogène commence à s’échapper de la maison, mais je précise que pour l’instant, il est en trop faible quantité pour être effectif, ou détecté (sauf peut-être pour un zoan qui se trouverait dans le coin).

Tu le vois venir ce combo de la mort qui tue ? (brouillard + gaz hallu ? ) Vous le sentez le gros complot de ouf derrière ce petit rp ? Vous les voyez les petits et gros indices que je vous laisse inrp et hrp qui vous montrent comment own ma magouille ? Hein ? HEEEEEEEIN ?? xD

Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4064
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Left_bar_bleue56/75[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Left_bar_bleue651/1250[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson]   [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:08

Repousser l'Envahisseur [4]



Hope Stanley, Katia L. Ray


« - Du brouillard, tu dis ? »

Katia regardait effectivement l’endroit d’où provenait la fumée blanchâtre. Cid n’arrêtait pas de ronchonner alors qu’il venait tout juste de changer de position, espérant sûrement l’aide de Jennifer.

Regardant la scène en surplomb, la plus jeune du groupe vit Hope contrecarrer une partie des lames d’air envoyées sur les civils en les évacuant au dernier moment, utilisant son tekkai pour encaisser quelques coups qui semblèrent pourtant l’avoir en partie amochés au niveau du dos.

Katia se leva alors soudainement, lançant à ses troupes d’une voix posée :

« - Blanche, rejoins Cid près du clocher, on s’occupe de cette femme ici avec le jeune garçon et Hope. »

Bien sûr, la Zoan avait une idée derrière la tête. Des lames d’air ne seraient pas de trop pour évacuer le brouillard, et avec la maîtrise de ses épées et de son Haki, la demoiselle serait un atout pour Cid et lui permettrait d’occuper son adversaire assez longtemps pour qu’il l’abatte.

L’ancien marine n’allait pas pouvoir agir dans l’instant, et si Blanche n’avait pas eu le réflexe avec sa capacité de sauver les civils restants, il y aurait quelques morts à déplorer. Pourtant, ces « dommages collatéraux » étaient inévitables et ce serait au vainqueur d’affirmer quel camp les avait causés. Cela, la jeune fille en avait conscience. Faisant un signe à ses amis, elle commença à partir tout en faisant un signe à Hope, Blanche et Joey. Elle allait retrouver son frère.

« - Où en est Erwin ? »


Cid Connor


Cid venait de regarder dans son viseur son jeune élève. Il pouvait clairement le voir de là où il était, et il pouvait aussi observer le corps à terre d’un jeune enfant. Apparemment, le rouquin n’aurait pas le courage de faire ce qui devait être fait, mais de toutes les manières, ce n’était plus qu’une question de temps avant que la situation ne s’empire. Du brouillard ? Ce n’était sûrement pas la seule chose qu’il avait vu. Prenant son escargophone, Cid appela Erwin qui répondit d’une voix tremblante :

« - La voix de l’homme a disparu et je ne sais pas ce que…
- Calme-toi, cette personne ne peut pas être loin. Le Haki de l’Observation peut être confondu de plusieurs manières possibles, réunis les détails que tu as sur ton adversaire, et combine-les. Réfléchis, rapidement. »

Le garçon sembla acquiescer en fermant les yeux, étouffant un grognement.

« - Il n’y a que deux solutions, soit il est capable de totalement éteindre sa voix… Soit il a fusionné avec l‘enfant, ou l’a infiltré. »

Dans un pays en guerre, il faut savoir faire des sacrifices. Le sniper en était conscient, tout au long de sa vie il avait tué d’innombrables personnes de tout âge. Si Erwin ne comprenait pas ce que ça signifiait de se retrouver en guerre, de faire des sacrifices, c’était à nouveau son devoir de le lui apprendre. Sans hésiter, le sniper changea de direction de tir. Affinant son tir, il y ajouta du Haki de l’Armement.



Erwin Ray / Dog / ???


Je regardais la scène se dérouler devant moi, le regard sidéré. Je n’étais pas capable d’agir, d’aider ou de faire quelque chose pour cet enfant. Ce garçon devant mes yeux… J’étais encore trop jeune, trop inexpérimenté. Trop attaché à mes valeurs humaines aussi. Quelque chose me disait qu’éteindre sa voix totalement était impossible, mais ce « Scorpion »… S’il s’agissait aussi d’un surnom comme « La Faucheuse » alors il devait se cacher une vérité derrière celui-ci. Je n’en étais pas encore sûr mais il allait falloir que je le confirme à un moment ou à un autre.

« - Sors d’ici… »

Un rapide mouvement derrière moi venait de m’indiquer que quelqu’un était arrivé. Katia avec son escargophone. Elle s’était déplacée sous forme hybride de toit en toit, habilement, son regard concentré. De là où j’étais, je ne pouvais pas sentir l’attaque de Cid arriver à toute vitesse, recouvert de son habituel Haki de l’Armement. Il y était attaché à celui-ci. Pourtant, je pus identifier le tir au dernier moment, celui où il allait toucher sa cible. Katia s’était figée en arrivant près de moi alors que la voix du garçon s’était définitivement éteinte. D’un geste brutal, ma sœur me tira en arrière, et je ne pus rien faire, attiré par sa force de Zoan. J’étais à nouveau incapable de protéger les miens. Le gamin venait d’éclater complètement. La voix de ma sœur s’éleva derrière moi, plus puissante, me sortant de ma semi-torpeur :

« - Il y a quelque chose dans l’air, on doit s’éloigner ! »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zackary J. Fawkes
Inquisiteur
Zackary J. Fawkes
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Left_bar_bleue38/75[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Left_bar_bleue3/350[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 0 B

[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson]   [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:28





Repousser l'envahisseur !
With


Erwin Dog

BREF ... • En gros, Jenifer tente de planter Vladimir avec le bout pointu de son arme d'hast.

Blanche protège des civils de la pluie de lame puis elle en envoie deux vers Blanca afin de la distraire et enfin, elle arrive derrière Vladimir, ayant reconnu la voix de Jenifer pour s'y rendre.

Et enfin Joey, il profite de la distraction de Blanche pour arriver derrière Blanca pour lui couper les tendons d'achilles


" Dans le vif du sujet "
Partie de Jenifer :

Juste après l’appel de Cid, la jeune Jenifer s’est directement mise en route, laissant la mairie à présent totalement vide avec sa longue arme d’hast en main. Elle voit, au loin, Cid détruire des bâtiments sans faire attention aux civils et la colère commence à monter, fronçant les sourcils. Cependant elle prend conscience qu’elle doit d’abord vaincre l’ennemi avant de régler son compte au « Maître » de Erwin. Courant dans les rues, elle sauve quelques civils de l’écroulement d’un bâtiment en repoussant les débris avec son arme, se dirigeant enfin vers l’adversaire qui bouge de toit en toit. Pendant sa course, elle profite de l’attaque de Cid pour attaquer la cible et attirer son attention. Elle utilise un coup d’hast, recouvert de Haki de l’Armement, afin qu’il recule au dernier moment et tente de le planter en pleine poitrine. Après tout, les tueurs ne méritent pas de vivre.

Partie de Blanche :

Non loin, Blanche et Joey se trouve près de Katia, sur le toit, et Hope dans une autre rue. Alors que la femme s’apprête à lancer des lames d’air sur les civils, Blanche le voit venir grâce à son haki de l’observation, fonçant donc vers Hope pour l’aider à bloquer quelques lames avec son escrime, ne restant que peu de temps afin de permettre à des civils de fuir puis quittant la pluie de lame avant d’être blessée.

-Il faut que vous partiez, dirigez-vous vers le port !

Ferme comme à son habitude, les civils lui obéissent, affolés. Ceux-ci rejoindront le port où ils pourront plus facilement se cacher chez des marchands ou d’autres bâtisses. La brune qu’est Blanche, pendant ce temps, lance deux lames d’air sur la femme encore dans les airs et, ainsi, en profite pour fuir vers Cid où elle a été appelé. Celui-ci n’étant qu’à une centaine de mètre, elle arrive quelques minutes après, utilisant ses lames d’airs afin de disperser le brouillard, cherchant des voix avec son haki de l’observation et tombant sur celle de Jenifer pas très loin. En quelques instants, elle se retrouve derrière la cible, où Jenifer tente de la transpercer, la jeune Blanche restant alors à distance pour ne pas gêner sa camarade tout en constatant qu’il y a beaucoup de débris autour d’elle …

Partie de Joey :

Joey profite de la distraction des deux lames d’airs de son amie pour utiliser alors sa capacité pour monter vers la femme et l’attaquer de dos. Le pas du renard permettant de se déplacer avec silence et rapidité, il prend ses dagues et tentent de couper les tendons derrière les chevilles de la femme, ainsi, sans ses pieds utilisables, elle sera immobile et à terre.



© Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson]   [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:17





Repousser l'envahisseur !
With


Erwin Dog

BREF ... • Kyle attend sur le toit que les attaques de Blanche et Joey se terminent et si Blanca est toujours valide, il l'attaque sous sa seconde forme hybride.

Niveau 32 : En forme hybride, il grandit un peu, arrivant environ à un mètre quatre-vingt de hauteur, gagnant encore plus de rapidité.


" Devenir le monstre ... "


L’attaque a échoué mais Kyle regarde les différents mouvements de ceux qui se trouvent être ses camarades de combat. La petite fille, perchée sur le toit, parle et grâce à son ouïe il n’a aucun mal à entendre ce qu’elle veut dire. Il comprend rapidement qu’il peut couvrir leur fuite en se postant de sorte à bloquer la progression de la femme dans les airs. Ses yeux de Zoan se portent sur sa proie et il s’attarde un instant avant de s’élancer, son katana en évidence. Il l’arrêtera coûte que coûte mais déjà des lames d’airs se dirigent vers elle et un autre homme attaque par derrière. Il peut en profiter, mais les civils seront en danger s’ils restent sans défense. Il doit rester sur ses gardes et intercepter les potentielles attaques

-Je ne vous laisserai pas faire de cette île un Enfer, monstre !

Alors qu’il dit ça, il prépare une attaque au cas où l’adversaire s’en sort de cet assaut. Il prend alors sa seconde forme, sa forme de vitesse, pour se permettre d’aller plus vite et de se projeter contre son adversaire. L’attaque serait fulgurante. Il n’aurait qu’à la transpercer en l’emmenant vers le sol si elle esquive vers le bas. Si elle reste sur la même hauteur, il pourrait la prendre par le bras, le lui couper d’un coup sec et précis et se servir de son corps comme d’un appui pour rebondir, prendre de l’élan et la poignarder en atterrissant en bas. Et si elle s’élevait, il n’aurait qu’à bondir plus haut, l’affronter directement dans les airs et l’envoyer vers le sol pour que les autres finissent le travail.

Il n’y a plus que Joey, et Kyle le regarde un instant. Si elle survit, ses sens le lui diront et il pourra agir en conséquence. Il bloque sa respiration un instant pour ne pas trembler, s’apprête à agir et regarde une dernière fois autour de lui si aucun civil ne risque d’être blessé. La fille en face de lui n’est pas humaine, il n’a pas à l’être lui non-plus.





© Halloween



Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson]   [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:48








[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] 1416175444-vlad
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] 1390674870-ivan-k10
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] 1416175646-blanca
CP9 Agent d’élite :
Feyton Vladimir
CP9 Agent d’élite :
Kyro Ivan
CP9 Agent d’élite :
Vladic Blanca

Pour la faire courte, un brouillard est une sorte de gros nuage dont la base touche directement le sol et ne se forme qu’avec les conditions météorologiques adéquates. On parle de brume quand la visibilité est d’un kilomètre et de brouillard quand elle est en deçà. Si l’agent d’élite avait été en mesure de commander un tel phénomène, c’était grâce au Full, merveille de technologie capable de simuler pléthores de climats à grande échelle.

Spoiler:
 

[…]

Lorsque la balle traversa le corps de sa cible, Ivan assista en direct aux derniers instants du gamin. Il sentit la diminution brusque de son rythme cardiaque, ou encore le râlement rauque qui émana de sa trachée. Erwin Dog avait mis le temps, mais s’était finalement décidé à tirer. Ce garçon était de toute façon condamné à ne pas voir le soleil se lever le lendemain, ça n’aurait été qu’une question minute. Aussi, pour mettre fin à son calvaire, le scorpion entailla vivement l’intestin, puis il s’attaqua aux différentes aponévroses de muscles du dos, pour finalement quitter le corps de l’enfant et s’enfouir sous les pavés du sol. Il prit ainsi la direction de la maison.

[…]

De son côté, en voyant le sniper se détourner de sa direction, Vladimir jugea le moment opportun pour contre attaquer. Cependant, alors qu’il s’apprêtait à le faire, une autre menace se manifesta. L’arme moyenâgeuse percuta le corps du ninja noir avec une telle violence que le bruit de l’impact fit écho dans toutes les ruelles environnantes pendant quelques secondes. Malheureusement pour la demoiselle téméraire, le ninja noir, qui n’avait pas bougé d’un iota, en était ressorti indemne. Par contre, l’arme extravagante qui l’avait attaquée n’eut pas autant de chance.

- ‘e’ai ‘u’o, s’était-il contenté de dire, sans que son interlocutrice ne soit capable de comprendre quoi que ce soit.

Tel le bâton manié par un enfant persuadé d’être un chevalier armé d’une épée sacrée, l’arme d’hast s’était tout simplement brisée en percutant le Tekkai Buso de Vladimir. Ce dernier était un spécialiste lorsqu’il s’agissait de mélanger Haki et Rokushiki. Décidé à ne pas s’éterniser d’avantage, le shinobi balança l’une de ses serpes sur la droite de son assaillante dans l’optique de faire croire à un lancer raté. Usant lui-même du Soru pour passer à sa gauche, il réceptionna son arme dans le dos de la fille, coinçant ainsi cette dernière dans sa chaine. Saupoudrez le tout de Haki et il n’y a plus qu’à resserrer. Le diner est servi.

[…]

Si sa mission du jour avait été d’éliminer ceux qui l’entouraient, Blanca – avec un L et non ce n’est pas une erreur ! Qui es-tu pour juger un prénom ? Hein ? – ce serait retrouvée en très mauvaise posture. Heureusement pour elle, avec la faible vivacité d’esprit de ses adversaires, le vrai objectif de la journée était à portée de mains. Face aux lames d’airs elle réitéra, son précédent mouvement : Kami-E. Son corps ondula avec la vivacité d’une feuille de papier, lui permettant d’esquiver les attaques en se distordant de façon improbable voire même inhumaine. En réalité, surhumaine était l’épithète à utiliser pour parler des maîtres du Rokushiki. Cette même technique lui permit d’éviter la vicieuse offensive destinée à sa cheville. Enfin, lorsque le dernier assaillant bondit vers elle après un misérable cri de guerre, elle lui adressa ces quelques mots :

- Face à un maitre du Rokushiki, sauter dans les airs c’est signer son arrêt de mort.

Le Geppou qui suivit la mit hors de portée de l’attaque de l’inconnu. Le corps de ce dernier, incapable de se rediriger dans les airs, devint alors une cible impossible à rater vers laquelle un nouveau Geppou la propulsa. Blanca orienta ses deux lames de façon à transpercer sa cible tout en immobilisant l’ensemble de son corps dans un Tekkai qui la mettrait à l’abri d’éventuelles contre-attaques. Il était cuit.

Récapitulons. Un brouillard c’est comme un gros nuage dense et humide, mais au niveau du sol. Avec le « Full », générer des brouillards suffisamment épais que pour recouvrir une île, sur commande, devient possible. Enfin un brouillard ne se dissipe pas simplement avec du vent, mais avec de la chaleur. Vents secs, réchauffement de l’air ambiant, passage au-dessus d’une zone chaude, etc… Le B.A BA des climatologues en herbe.


Blanca (32) esquive les lames d’air et l’attaque du renard (je sais que ce n’est pas un renard) avec le kamie. Elle esquive ensuite l’attaque de Kyle en s’élevant mais se repropulse vers lui pour l’embrocher avec ses deux lames. A noter qu’elle est en Tekkai, donc l’impact au sol va faire mal. (Si c’est difficile à visualiser, j’ai pratiquement copié Jyabura ici)

Vladimir (33) bloque l’attaque de Jennifer avec un tekkai renforcé au haki, sans bouger comme ça il brise l’arme. Ensuite il … lance sa serpe sur le côté de Jennifer, passe de l’autre côté et rattrape sa serpe… pour coincer Jen’ entre sa chaine et son dos (le dos de Vlad)… ‘fin comme je l’ai écrit plus haut.

Ivan (37) quitte le corps du gamin. C’est cette action qui achève le garçon, parce que j’estime que le tir dans le bide/thorax n’a pas été directement mortel. Je précise (même si normalement je ne devrais pas) que, le gamin étant tombé sur le dos au tour précédent, entre le moment où Ivan s’extirpe de son corps et le moment où il s’enfouit – s’enfuit aussi – dans le sol, à aucun moment il n’est directement exposé à l’air libre.
Il se dirige (sous les pavés donc) vers les sous-bassement de la maison (d’où je le rappelle émane un gaz hallucinogène invisible mais odorant).

Petite remarque.
Dans mon précédent post, je ne fais que parler de brouillard sans ne rien décrire à son sujet parce que j’estimais qu’un truc pareil ne s’installait pas en un tour xD. Maintenant, Erwin a répondu en partant du principe qu’il était déjà au moins visible et plutôt que d’exiger une édition, je vais profiter de cette « bourde » et aller dans ce sens. A la fin de mon post, le brouillard est donc bien en place et empêche de voir clairement au-delà d’un terrain de tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4064
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Left_bar_bleue56/75[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Left_bar_bleue651/1250[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson]   [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:53

Repousser l'Envahisseur [5]



Katia L. Ray


Le port était un lieu de rassemblement pour un village comme celui de Micqueot. C’était aussi un lieu d’évacuation en ce moment-même. Les habitants avaient eu pour ordre lorsque l’alerte était donnée de rejoindre le plus vite possible l’entrepôt principal du port, si les voies maritimes étaient coupées. C’était un quitte ou double, une mesure à la fois dangereuse et intrigante. Katia avait elle-même pris part à ce système dont le point central était Erwin. Actuellement, elle savait même si elle avait du mal à se l’admettre que l’avantage tactique était au CP9. Ils avaient infiltré l’île et y avaient posé leurs dispositifs. C’était avec cette idée en tête que le plan initial avait changé : Il n’était plus question d’abattre les gouvernementaux. Sauver les civils était le plus normal des chemins à suivre. Ils allaient certes écrire l’histoire mais de toutes les manières ça n’avait pas grand-chose à faire ici. En sentant le gaz qui commençait à émaner dans les airs près d’Erwin, elle avait tiré ce dernier en arrière. La balle ne l’avait pas choquée, elle était restée maîtresse de ses émotions malgré les voix dans sa tête.

« - Erwin, on procède à l’évacuation. »

L’ordre avait claqué alors qu’elle prenait l’arme à la ceinture de son frère. Elle s’en était emparée rapidement et avait, d’un simple geste, visé la maison. Celle-ci fut réduite en mille morceaux par la balle qu’elle venait de tirer, et le choc de la mort de l’enfant sembla soudainement quitter Erwin. Il avait acquiescé et s’était téléporté avec sa sœur près de la boutique de Madame Pich. Dans les airs, l’agente du CP9 redescendait déjà. Il fut cependant plus réactif et utilisa son pouvoir pour sauver Kyle, in extremis, laissant son ennemie affronter le vide. Dans un mouvement continu, il attrapa Hope et l'emporta à son tour sur une île lointaine, puis Joey fut emmené avec lui.

La seconde étape était de transporter la boutique de Mike et tout ce qu’il y avait à l’intérieur. Sans ajouter un mot, il continua ses téléportations et atterrit au contact de la boutique. Le garde et les enfants à l’intérieur allaient être téléportés avec lui. Sur Height Rock, Shemy pourrait réceptionner ses alliés et leur expliquer la situation. La troisième action fut de téléporter l’entrepôt à peine deux secondes après la bijouterie. L’action fut encore lasse et Katia suivait Erwin jusqu’à ce qu’il la laisse avec Hope et Kyle sur Height Rock.


Erwin Ray / Dog / ???


Je me sentais vide. J’avais compris qui était mon adversaire, ce Scorpion, mais mon objectif était de protéger ceux que Mike avait aidé et aimé. Son village, ce n’était que matériel. Seuls les habitants comptaient. Les vies humaines avaient assez péri ici. Cid s’était débrouillé pour tout foutre en l’air. Je devais réparer ses erreurs au moins en sauvant le maximum de personnes. Et après… Après, ça ne comptait plus. Après, tout changerait. Trois secondes. J’avais laissé à la femme qui attaquait Kyle et Hope quatre secondes pour se ressaisir. Elle était peut-être déjà en route, pourtant contrairement à elle je n’avais pas besoin de tout ce temps pour arriver au clocher.

J’y fus en un instant. Cid avait tiré sur son ennemi. Jennifer était en train de se faire attaquer et je sentais Blanche à proximité. Mon choix fut rapide. J’arrivai au contact de Jennifer sans tenir compte de l’assassin qui la prenait pour cible et je la téléportai avec moi. La seconde d’après, je me téléportai près de Blanche. Je connaissais l’île comme ma poche, j’y avais vaqué pendant plusieurs temps, assez pour que ma mémoire outrepasse le brouillard. Puis je pris Cid avec moi. A contrecœur, je devais me l’avouer, il avait aidé à tuer un enfant… Ce serait un problème que je réglerais plus tard. Je retournais sur Height Rock avec tout ce beau monde. C’était aussi simple que ça. J’avais perdu une bataille, mais j’en préparais déjà une autre.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson]   [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:21

temps officiel avant début de l’assaut : cinq heures, cinquante minutes, trente-huit secondes.





[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Viktor12
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] 1384125076-shadow
Directeur du CP8 :
Poka Viktor
Directeur du CP9 :
Shadow

Dans une petite salle insalubre et très mal éclairée, perdue dans les sous-sols de la Terre Sainte, Shadow et Viktor Poka étaient sur le point de prendre une décision qui impacterait le futur de centaines de milliers de personnes. En extrapolant, leur choix aurait un impact conséquent sur le futur du monde, mais ces deux piliers de l’institution gouvernementale ne flancheraient pas sous tant de pression. Ils étaient habitués à gérer ce genre de crise et préféraient garder leur sang-froid, plutôt que de céder à la panique.

(Viktor)- Alors ?

(Shadow)- Dog a engagé le combat contre mes agents, avec sa clique, puis a subitement décidé d’abandonner l’île. Il faut déployer les grands moyens, faire monter sa prime et envoyer des agents pour le traquer !

Perplexe, Viktor jeta un œil au dossier que son collègue avait dû présenter aux hautes instances. L’idée de base du CP9 avait été de menacer Erwin Dog d’exécuter les habitants de ses îles, dont ses amis, s’il ne coopérait pas avec le Gouvernement Mondial. En cas de trahison, les agents sur place auraient pour consigne d’exécuter quelques civils et de mettre ça sur le dos d’Erwin, afin de faire grimper sa prime, ainsi que manipuler l’opinion publique à son égard.

(Shadow)- Comme tu peux le voir, faire un massacre est encore une fois la seule option qu’il me reste.

(Viktor)- Non, peut-être pas.

Viktor Poka était sur le point de s’imposer en tant qu’homme providentiel. Il serait celui qui empêcherait l’armée du Gouvernement Mondial de se faire massacrer, celui qui avait su tirer son épingle du jeu. D’abord la Révolution, puis les Decima, puis… le monde. Il se voyait déjà siéger dans son immense bureau, recevant directement ses ordres des Cinq étoiles.

(Viktor)- On pourrait se servir des médias pour retourner l’initiative d’Erwin contre lui. Regarde ça, lui dit-il en lui tendant trois faux avis de recherche.

(Shadow)- Des primes sur la tête de mes agents d’élite ?

Et soudain, Shadow comprit. Il comprit pourquoi Viktor Poka, dont la brève carrière militaire fut aussi discrète qu’un décor de théâtre, était devenu le Directeur du Cipher Pol chargé de la censure. L’influence, le pouvoir et la dangerosité de cet homme ne tenait ni dans sa puissance militaire, ni dans sa force personnelle. Non, Poka était un adversaire terrible principalement parce qu’il pouvait transformer votre vie en un claquement de doigt.

(Shadow)- Ivan, je te donne l’ordre d’éliminer Vladimir et Blanca. Disparait ensuite, je te recontacterai dans quelques semaines. La mission est terminée.







[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] 1416175444-vlad
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] 1390674870-ivan-k10
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] 1416175646-blanca
CP9 Agent d’élite :
Feyton Vladimir
CP9 Agent d’élite :
Kyro Ivan
CP9 Agent d’élite :
Vladic Blanca

A des milliers de lieues de là, le scorpion hocha la tête et mit fin à la conversation sécurisée. Dans la seconde qui suivit, un dard jaunâtre embrocha Vladimir Feyton, qui s’écroula sur le coup. Comprenant alors qu’on allait gentiment la remercier pour toutes ces années de bons et loyaux services, Blanca Vladic tenta de s’enfuir à l’aide d’un soru. Malheureusement pour elle, un soru plus rapide permit au scorpion d’intercepter sa collègue – ex-collègue plutôt – au milieu de son déplacement rapide, pour l’achever d’un shigan parfaitement exécuté. Il perdit ensuite dix autres minutes à déplacer les corps en dehors de l’appartement qui leur avait servi de repaire pour cette mission, avant de littéralement disparaitre de la circulation. Plus personne ne verrait, ni n’entendrait parler du mystérieux ninja jaune pendant de nombreux jours.

(Shadow)- Et maintenant ?

(Viktor)- les primes de cette « bande de criminels ninjas » vont circuler sur North Blue dès maintenant. Pour le reste, il suffira de laisser faire la population locale. Les médias devraient rappliquer sur place, ils vont leur demander ce qu’il s’est passé. Les quelques témoins qu’ils vont trouver expliqueront qu’ils ont vu les défenseurs de l’île lutter contre ces criminels et protéger leur île. Ils acclameront la bande de Mike Tay et nous donneront en même temps les noms de ceux que nous ne connaissons pas.

(Shadow)- Ce qui règlerait la situation sur North Blue, mais qu’en est-il de l’autre problème ? On doit avoir quelque chose de concret avant de retourner voir les autres.

(Viktor)- Tout est lié, j’allais y venir. Je vais organiser une conférence de presse à Shabondy d’ici quelques minutes. Ce sera une sorte de débriefing officiel de la réunion des Shichibukai où j’expliquerai qu’il y a été question d’aborder plusieurs points essentiels comme les Decima et l’attaque à San Faldo, le raffermissement du Décret Decima concernant les Chasseurs de Primes ainsi que la lutte contre l’armée Révolutionnaire. On distribuera aux journalistes une liste (non-exhaustive) des individus présents à la réunion, accompagnée des photos prises à leur arrivée, ainsi qu’une réplique du tableau de Nakata Fenice. Je glisserai enfin quelques mots par rapport à l’arrivée récente de l’amirale Fujikujaku en expliquant que le Gouvernement Mondial cherche à coopérer avec les civils pour maintenir l’ordre mondial en ces périodes de crise. Et pour étayer mes dires, je citerai rapidement la situation de Micqueot et remercierai les équipes du maire, en révélant par la même occasion que cette équipe et ses talents de téléportations nous sont très utiles au quotidien.

(Shadow)- …

(Viktor)- Quoi ? Quelque chose qui ne te convient pas ?

(Shadow)- J’adore quand tu nous sors le grand jeu mon petit Viki !



Rp clos mes petits filous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson]   [Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Île de Micqueot-