Partagez | 
 

 La Couronne de Seas Blues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Couronne

avatar
Messages : 32

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: La Couronne de Seas Blues.   Mar 16 Déc - 23:30







Marine
Agent du Gouvernement
Impel Down
Cypher Pol
AOI
Chasseurs de primes





Proposition



"Salutation à toi, "

Ceci était l'amorce d'un long courrier qu'avait reçu trois hommes d'East Blue.
Ils avaient été choisis par La Couronne pour répondre à un but précis et devrait normalement y adhérer. Le message ne provenait pas d'un Den Den Mushi comme on pouvait s'y attendre, mais d'un oiseau voyageur semblable à une colombe. L'animal transportait la lettre pour chacun des hommes selon la localisation qui fut indiquée par le Gouvernement. Il attendait un message de réponse et repartait aussi sec. Il fit cela sur plusieurs jours avant d'obtenir chacun des réponses.

- Sergent-chef Gray Ashura
- Sergent-chef Aries Fenmore
- Aspirant CP9 Tokeyshi Nanao

Ces trois hommes allaient former une équipe sous peu. Une fois leur réponse au message parvenue, ils pourraient rentrer en fonction. La mission qui leur était proposée était déjà rédigée brièvement dans la lettre, il ne manquait plus que leur réponse. De plus, une fois cette mission réaliser, le leader de leur unité serait choisi.

La Couronne prenait place à East Blue.




La Couronne. Une réussite monétaire et morale.

Pour qu'enfin sonne l'Âge d'Or du Gouvernement.




Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura
Lieutenant
avatar
Messages : 98
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
93/120  (93/120)
Berrys: 35.210.000 B

MessageSujet: Re: La Couronne de Seas Blues.   Mer 17 Déc - 11:46

Gray revenait d'une mission de routine sur Grandline où il avait pu faire quelques petits achats.
De retour à Logue Town, il s'était fait un tour des tavernes, et ce qui devait arriver arriva : il termina dans le coltard, porté par tout ses potes.
Ce qui explique que le lendemain quand il trouva une colombe sur le balcon de sa petite chambre... Qu'il s'en fouta totalement à première vue. Il a fallu que la colombe l'attaque avant qu'il ne la remarque... Ainsi que le rouleau de papier. Il a donc fini par le prendre et le lire.
Gray sourit. Avec plaisir ! Cela voulait dire plus de mission borderline ! Plus de violence !
Il signa donc derechef avant de laisser partir la colombe. Cela allait marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Tokeyshi Nanao
Agent CP9
avatar
Messages : 136
Race : Humain
Équipage : La couronne

Feuille de personnage
Niveau:
24/75  (24/75)
Expériences:
84/120  (84/120)
Berrys: 8.864.000 B

MessageSujet: Re: La Couronne de Seas Blues.   Mer 17 Déc - 17:47

Les parcs et jardins, quels endroits idéaux pour se reposer et observer les gens. Nanao s'était installé sur un banc, ses lunettes de soleil sur le nez. Plus d'une jeune femme, lui lançait des regards admiratifs, ce qui avait pour effet d'énerver leur compagnon. Le jeune agent ne pouvait s'empêcher de répondre à ces regards, offrant un sourire et sa plastique parfaite. Alors qu'il savourait la caresse du soleil sur son corps, une ombre apparut, elle n'était pas bien grande, juste un oiseau. Nanao souleva ses lunettes pour observer le volatil, une colombe, symbole de paix et de pureté ... « Toi aussi tu as succombé à mon charme ? » ... Ce ne fut qu'en remarquant le message qui était attaché à la patte de l'oiseau et à la surprise que manifestait ce dernier devant les mots du jeune homme, que Nanao compris qu'il se fourvoyait. Ceci le rassura quelque peu, être le centre d'intérêt des belles et jeunes demoiselles, il n'avait rien contre, mais une femelle oiseau cela était un peu bizarre, mais il se pouvait que le volatil soit un mal ... « Tu es un mal ou une femelle ? » ... Pour toute réponse, Nanao n'eut qu'un autre regard étonné, qui devint colérique devant le temps que prenait l'agent de Cypher Pol, pour récupérer le message ... « ah oui le message, laisse-moi voir cela ».

Quelques mots, rien de plus et une question. Le jeune homme prit un instant pour répondre, avant de chercher un stylo dans sa poche, n'en trouvant pas, il se leva pour se diriger vers le kiosque à journaux non loin de là. C'est au moment, où il prit appui sur le dossier du banc, que la catastrophe arriva, sa main glissa et il se retrouva face contre terre. Les hommes qui n'avaient pas apprécié les regards portaient par leur copine sur lui, riaient à gorge déployée, tandis que la colombe devait se demander si elle ne s'était pas trompée de destinataire. Après s'être relevé et dépoussiéré, Nanao alla prendre de quoi répondre, au niveau du kiosque. Ceci fait, il répondit par l'affirmatif à la question et donna le message à l'oiseau, qui s'envola aussi tôt le message recueillit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Couronne de Seas Blues.   Jeu 18 Déc - 8:51

*Aries ronronnerait presque. Oui Presque. Nighty Town, sa nuit éternelle avait manqué au cornu qui était occupé a boire une bouteille de Rhum dans le jardin de la boutique de sa mère. Il était en permission, et il n'avait pas d'habitation propre dans les environs, voyageant de QG en QG.

Alors qu'il glandouillait tranquillement, une boîte sur ses genoux contenant un fruit du démon, Aries se demandant encore quoi en faire. Il le mangerait sans doute plus tard. Pas pour le moment. Un oiseau vint se poser. Une colombe. Fenmore arque un sourcil en la voyant qu'elle transportait un message, d'habitude on usait des pélicans, il s'approcha de l'oiseau et prit le message, le lisant.

Un sourire apparut sur son visage. Une équipage hein ? Cela faisait un moment qu'il n'était pas affecté à quoi que ce soit d'autre que la surveillance de la ville ou des terres extérieur, il commençait à moisir ici et il avait ici l'occasion de partir et de parcourir les mers avec quelques collègues. De plus la première mission de leur petite troupe plaisait particulièrement au Scorpion. Il rédigea une réponse rapide et affirmative, donna un biscuit à l'oiseau et le laissa porter sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La Couronne de Seas Blues.   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Couronne de Seas Blues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue-