Partagez | 
 

 Docteur Kraehe, au rapport...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraehe
Sombre Chacal
avatar
Messages : 81
Race : humain
Équipage : Borgne

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
15/120  (15/120)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Docteur Kraehe, au rapport...   Jeu 11 Déc - 21:54









Kraehe Kongvist




Informations globales


Nom : Kongvist
Prénom : Kraehe
Surnom : Fresh Blood Joker / Black Hat Doctor / The Crow
Âge : 24 ans
Sexe : Mâle
But / Rêve : Plonger le monde dans le désespoir / Sauver le plus de gens possible
Camp : Pirate
Équipage : Dokugan

Pouvoirs et Inventaire


Fruit du Démon: Taion Taion no Mi - fruit de la température

Permet de faire varier la température corporelle de -100° à +150°

Aptitudes : Discrétion, vitesse, technique.

Style de combat :Outre son fuit du démon qu'il use avec intelligence, Kraehe est loin du style voyant de ses camarades. Un style silencieux et létal lui convient largement mieux. Aussi, il se déplace silencieusement en toute circonstance, et use pour se battre d'un ensemble de 108 scalpels ( officiellement du moins) dissimulé dans ses vêtements, et qui plus est de nature différente. Ses bistouris dangereusement aiguisés sont manipulés avec une habilité d'expert, et son talent à frapper avec une précision sans pareil ne dissimule guère ses talents chirurgicaux.

Level Basique à la validation: Level 14

Inventaire :108 scalpels cachés partout sur son corps à divers endroits. Son nécessaire de premiers soins (occasionnellement)

Techniques

technique Normale

Shadow Walk (passif) (/) : Quand nul ne le voit, Kraehe se déplace alors aussi silencieusement que le vent caressant le sol. C'est une technique de marche passive dans le sens ou, même en combat, le repérer par le son devient très dur, voir quasiment impossible tant cette façon de bouger est devenu naturel.

Nullify [lv 12 (+1 tout les deux levels)] : En plantant son scalpel à un endroit précis, Kraehe est en mesure de stopper cette partie. Ainsi, frapper une articulation empêcherait celui qui la possède de l'utiliser par exemple. C'est également une technique de riposte de qualité, car un scalpel bien planté entre les phalanges à tendance à faire mal... cette technique est varié et dépend du membre touché, ainsi que l'endroit. Toutefois, elle est facilement parable, il suffit de retirer le scalpel pour annuler l'immobilisation.
technique généralement utilisé pour neutraliser les patients récalcitrant d'ailleurs...


Rest In Peace (lv 12) : Une technique d'assassinat "propre" consistant à frapper à un endroit avec un scalpel anesthésié. La douleur est donc inexistante. Attention toutefois, une perte de sang arrive vite...

Wall Walking (lvl 12) : En s’entraînant pour maîtriser le Rokushiki, Kraehe a développé une technique particulière, le Wall Walking. Elle consiste à pouvoir marcher sans aucun problème de tout son corps sur les murs et les plafonds. Comment? grâce à un équilibrage parfait du corps et de bonnes semelles...
Le seul problème est que cette technique est temporaire. Impossible de se mettre à l'horizontal. Juste de se mouvoir de tel sorte à bouger sur le mur.



Mad Scalpel [lvl ? (cadeau de Paque)] : Le médecin, à l'aide de scalpel, tranche tous les poins de jonction des muscles ayant pour effet qu'au plus l'adversaire force, au plus il a mal. Idéal pour les combats au corps à corps

Tehnique Fruits du démons

Sleep [13 (+1 tout les deux level)] : En refroidissant sa main et apposant celle-ci sur la nuque, cela provoque une réaction de l'autre afin de l'endormir sous le froid soudain. Rapide et efficace.

Wake Up [lv 13 (+1 tout les deux level)] : La même, mais version brûlant, ce qui a tendance à provoquer l'effet inverse...

Heat/Ice Shield [(lv 14 (+1 tout les deux level)] : en maintenant sa température à un certains degré, cela a tendance à empêcher les contacts physiques, si toutefois on a pas envie de finir brûler ou gelé (exclusif aux utilisateurs de corps à corps). Sert également à se protéger de la température ambiante.

Frozen [lv 20 (+1 tout les deux level)] : en baissant considérablement sa température, puis en rentrant au contact avec un objet, Kraehe est en mesure de geler celui-ci plus ou moins rapidement. le coté redoutable de cette technique comparé au fruit de la glace est que c’est la température du corps qui diminue, et non la glace qui se forme. Si le processus est considérablement plus lent, elle est aussi considérablement plus létal.

Burn [lv 20 (+1 tout les deux level)] : En accroissant à l'inverse sa température et en entrant au contact, celui-ci va ébouillanter le sang de la pauvre victime et le brûler de l'intérieur, provoquant à partir de l'endroit touché une dangereuse évaporation sanguine.

Boundary Field [lv 14 (+1 tout les deux level)] : En dégageant dans un endroit clos une température corporelle constante, Kraehe peut modifier la température ambiante et ainsi influence son environnement (en terme de température). Changer une salle en lieu infernalement chaud ou froid lui est chose aisé, et les conséquences pour ses proies, amusantes.
cela ne marche cependant point à ciel ouvert évidemment.

techiques Joker / Cipher Pol

Razor (lv 24) : Bien que ne maîtrisant pas encore totalement cette technique du Rokushiki, ce n’est plus qu'une question de temps pour l'ancien membre de Cipher pol... cette technique consiste à frapper rapidement dix fois du pied pour un déplacement démultiplié. la vitesse est tel que l'utilisateur disparaît.

Shigan (lvl 26) : le doigt de la mort porte bien son nom: la technique consiste à solidifier ses doigts pour ainsi pénétrer n'importe quoi. Elle pourrait traverser l'acier. Alors un corps humain...

Bloody Slash [14 (+1 tout les deux level)] : Consiste tout simplement à projeter des scalpel à une direction précise, chacun d'eux visant un point précis. La distance maximale est déterminé par le niveau de Kraehe.

Bloody Rain (lvl 22) : Une fois au-dessus de son adversaire, faire tomber une pluie de lame lui est chose aisé. Simple et efficace.

Bloody Tempest [lvl 14 (+1 tout les deux level)] : Si un seul coup touche, alors un autre suivra. Puis un autre, puis encore un autre... poussé par une soif de sang brutal et sang limite, désirant toujours plus, le corps du médecin deviendra une machine à tuer frappant inlassablement sa proie. Une tempête de sang jaillira alors du corps du pauvre, frappé de partout.

Bloody Rain (lvl 22) : Une technique d'assassinat violente et sans pitié. En prenant un scalpel entre chaque doigt et en les plantant tous dans le ventre, un étripage suivra alors. En effet, par une torsion habile du poignet et une force insoupçonné, le ventre laissera place à un trou écarlate...
Une fois le Shigan acquis, Kraehe pourra exécuter cette technique à main nue.

Bloody Rain [lvl 14 (+1 tout les deux level)] : Bien que portant le même nom, le Joker a une manière bien à lui d'utiliser cette technique: il ne plante plus, il tranche tendons, jarrets, et autres joyeusetés. garde à vos nerfs, les cris de souffrances sont délectables...


Relations


Blabla

blablablablabla


Liste des RP


La traque est ouverte. [Event - East Blue].

[PARTIE I] L'archipel Konomi ! Bataille contre les Hommes-Poissons ! [Pv : Dokugan].

[FlashBack] Kain est malade ! Kraehe, le médecin au chapeau noir... [Pv: Dokugan] .

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 1 .





Dernière édition par Kraehe le Dim 10 Jan - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13996
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Docteur Kraehe, au rapport...   Jeu 11 Déc - 22:41

Yop !
A moins d'être Cipher Pol, il est impossible de posséder autant de techniques du rokushiki. Même si tu l'as été par le passé, en fait. C'est un style de combat qui, dans son intégralité, reste lock pour les Cipher Pol. C'est d'autant plus vrai pour le rokuogan (que tu ne peux pas obtenir en tant que pirate).

Shadow Walk => Soit c'est une aptitude passive, soit tu décides d'en faire une technique mais dans ce cas-là il faut un contre-coup. Par exemple, le fait de devoir te déplacer moins rapidement qu'en temps normal. Maintenant, des personnages sont naturellement moins bruyant que d'autres, ça peut être un trait de caractère physique de ton personnage sans nécessairement en faire une technique (c'est d'autant plus vrai quand tu dis que c'est naturel).

Nullify => Level 12, pour un médecin ça me semble élémentaire (en sachant que tu deviendras évidemment plus précis et plus rapide au fur et à mesure).

R.I.P => Même chose que plus haut. Et garde évidemment à l'esprit que sur OP, la mort est vraiment un dernier recours, suffit de voir Luffy qui saigne un litre de sang par seconde sur l'île des HPs pendant une demie-heure Razz

wall walking => Impossible. Peu importe comment on le voit, tu es soumis à l'effet de la gravité, tu t'éclateras par terre comme tout le monde. C'est d'ailleurs pour ça que le Cipher Pol a inventé le Geppou. Tu peux à la limite courir sur un mur avec un effet shonen, mais sur un plafond, c'est impossible (sauf si le truc vient vraiment de tes semelles, mais faut le préciser).

Natural Scalpel => Impossible d'obtenir du granit marin à la présentation, encore plus pour un pirate possédant de surcroît un fruit du démon. Il te faudra soit l'acheter au marché noir (une fortune), soit l'obtenir IRP.

Du coup, il te faut choisir maximum deux techniques du rokushiki dans le lot (le rokuogan est exclu d'office, par contre)

Bloody Slash => Level 14 c'est bon, en sachant que le nombre des scalpels, leur vitesse, tout ça, c'est en effet en fonction du level.

Bloody Rain => Ca dépend ce que tu entends par pluie de scalpel. Si tu penses à des dizaines de lames, pas avant le level 22-23. Si c'est quelques lames... Niveau 16-17.

Bloody Tempest => RàS, c'est un enchaînement, quoi Razz Level 14 !

The Ripper => Tu fais un trou dans le bonhomme ? Concrètement, dès le level 10 c'est bon si c'est juste donner des coups de scalpels. Si c'est pour faire un trou, vraiment... Bah ça dépendra de l'ennemi, bien évidemment (un yonkou est plus résistant qu'un enfant) mais ça peut venir vers le level 18.

Nullify => C'est bon level 14, comme d'hab la vitesse et tout le toutim, ça viendra en focntion de ton level. Si tu l'utilises tel quel face à un niveau 17-18, il aura pas trop trop de mal à éviter.

Sleep => Level 13 !
Wake up => Level 13 !
Heat/Ice Shield => Level 14, ça demande un peu plus de travail d'appliquer le truc sur tout son corps et de le maintenir mais c'est loin d'être démentiel.
Frozen => Létal, tout est relatif, comme dit plus haut c'est One Piece, le seul endroit où un homme survit avec la moitié du visage en moins Razz En règle générale, je te le dis là mais c'est valable pour tout, il est strictement interdit de tuer un joueur sans son accord. Du coup, le côté létal n'interviendra (et encore, ça dépendra des cas) que s'il s'agit d'un PNJ ! Level 20 en ces termes.
Burn => Même chose que plus haut, level 20 aussi. En sachant que comme d'hab, faut un trèèèèèèèèèèès long contact en fonction de l'ennemi et de son level. Je veux dire, Ivankov, Curiel, Inazuma finissent recouverts de lave mais concrètement, ça va, ils survivent !
Boundary Field => Ca peut marcher à ciel ouvert mais c'est juste beaaaucoup moins efficace ^^ Ca s'applique surtout à deux ou trois mètres de toi, comme pour un feu de camp. Level 14 (en sachant que la puissance variera aussi en fonction de ton level).

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kraehe
Sombre Chacal
avatar
Messages : 81
Race : humain
Équipage : Borgne

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
15/120  (15/120)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: Docteur Kraehe, au rapport...   Jeu 11 Déc - 23:18

well!! pour le cipher pol, j'ai pris deux techniques, et j'ai précisé a quel niveau je libèrerais le reste. je maintiens cependant (si cela ne te dérange pas) le Rokuo Gun, vu que il s'agit plus d'une technique apprise une fois avoir atteint la "quintessence" du Rokushiki.

Autre détail: quand je dit létal et autre, c'ets d'un point de vue "scientifique" et autre. je connais pertinement la résistance phénoménal des personnages... après chui un médecin, donc bon, je joue pas sur le petage de gueule brute et simple XD

Shadow Walk => jl'ai prit en passif

Nullify =>ok

R.I.P => ok.

wall walking => bon bah on se contentera de la mobilité sur les murs XD

Natural Scalpel => ok

deux techniques du rokushiki choisis

Bloody Slash => ok

Bloody Rain => okk, placé level 22

Bloody Tempest =>ploppy plop

The Ripper => jveux faire un VRAI trou XD level 18. jack The Ripper qu'on m'appelle bitches XD

Nullify =>tadalatintouin. plop.

Sleep => ok!
Wake up => ok!
Heat/Ice Shield => ca marche. je considère le coté développable, la chose devant plus aisé et puissant avec le maniement.
Frozen =>t'inquiete je sais pour le PK.
Burn =>same
Juste une chose cependant: avec le temps, je demande à ce que le temps pour l'infliger se raccourcisse XD
Boundary Field => ok. Après l'avantage de l'endroit clos, cest que ca ne peut que croitre, pour ca... :p
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13996
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Docteur Kraehe, au rapport...   Mer 17 Déc - 10:37

Justement, il n'est pas possible d'apprendre le Rokuo Gun sans être extrêmement calé sur le sujet (c'est tout du moins ce que semble en dire Lucci dans le manga). Du coup, c'est une technique qu'on réserve strictement aux Cipher Pol une fois qu'ils ont obtenu les autres techniques, impossible pour un pirate d'y prétendre ^^'

Le fait que le temps se raccourcisse avec le temps... Bah oui et non en fait. D'un côté oui, parce que tu deviens de plus en plus performant dans l'utilisation de ton fruit du démon, il semble naturel que tes techniques soient plus efficaces. De l'autre, quand tu montes de level, tu affrontes logiquement des ennemis plus puissants qui seront plus résistants que ceux que tu as affronté avant. Du coup, ça se balance et ça reste équilibré à peu près au même point.
En gros, si on prend comme référence un membre A qui stagne au level 15 alors oui, tu parviendras à le vaincre avec une technique de ce style plus rapidement une fois au level 30 plutôt qu'à ton level actuel. Mais si au level 30 tu essaies de vaincre un level 32 avec cette technique... Bah ce sera de nouveau plus long ^^

Tout est bon sinon !

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kraehe
Sombre Chacal
avatar
Messages : 81
Race : humain
Équipage : Borgne

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
15/120  (15/120)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: Docteur Kraehe, au rapport...   Dim 10 Jan - 22:09

ploooop


je propose une pitite tech, histoire d'innover un peu o/



Ice Walk [lvl ? (+1 tout les deux niveau)] : L'eau, ca gèle. Et quand ca gèle, on peut marcher dessus. tel est la logique de cette technique, qui, cependant, n'est pas aussi simple que cela en a l'air. En effet, Kraehe ne peut pas marcher à proprement parler. déja parce que la fine couche de glace partirait bien vite, mais également parce que faire le grand écart au-dessus de l'eau de mer par des plaques partant de chaque coté n'a rien d'agréable (sauf si il les joints, créant ainsi un unique bloc)
En courant sur l'eau, Kraehe rend ses semelles extrêmement froide, suffisemment pour générer en-dessous de lui une légère plaque de glace lui servant de support. Plus son niveau s'élèvera, plus pourra-t-il se révéler stable. A un certain niveau, générer une petite planche pour se tenir tranquillement sur l'eau serait bien dans le domaine du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1422
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Docteur Kraehe, au rapport...   Dim 17 Jan - 8:01

Mouais, -100 degrés pour geler l'eau direct en posant le pied c'est peut-être un peu léger, mais bon pourquoi pas on est dans OP après tout ! Par contre fait attention c'est limite du suicide si tu te balade sur une surface profonde, le moindre bouleversement un peu trop fort et tu vas couler !

Bon rp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Docteur Kraehe, au rapport...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Pirates-