Partagez | 

La rose est fragile. Elle s'épanouit un temps, avant de mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Wate
Pirate
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
224/250  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

MessageSujet: La rose est fragile. Elle s'épanouit un temps, avant de mourir.   Sam 6 Déc - 18:03

31 juillet 2012. Je débarque sur ce forum, grâce à Arya, et découvre ce qu'est un forum rp. Seken a été mon premier véritable forum, après une expérience désastreuse avant. J'ai réussi à tisser des liens avec certaines personnes, j'ai vu partir des gens que j'adorais. Comme tout le monde. Des personnes arrivent, d'autres partent, c'est un cycle sans fin. Mais, à la fin, on fini par ne plus se sentir aussi à l'aise qu'avant, on n'arrive plus à tisser les mêmes liens. On se sent étranger, et l'on se détache du forum qui nous a fait aimer le rp.

Je pars. Cela doit maintenant faire plus de six mois que je veux franchir le pas, avant de me raviser. Mais il faut bien tourner la page. Seken n'est plus le forum que j'ai connu, que j'ai aimé. Peut-être est-ce ma faute, peut-être que j'aurais dû savoir m'adapter. Peut-être aurais-je du me montrer plus compréhensive vis-à-vis de certaines personnes. Mais quand l'envie n'est plus là, autant ne pas forcer. Surtout quand je sais que je ne pourrais plus voir certains sans avoir des envies de meurtre.

J'ai été heureuse ici, heureuse d'avoir fait partie du staff pendant un long moment. Heureuse d'avoir eu la chance de rencontrer certaines personnes.

Wiwin & Milk : Vous devez être ma plus belle rencontre ici. Vous m'avez donné envie de rester, de changer Holly, de reprendre Skygge. Et, rien que pour les quelques aventures que vous m'avez fait vivre inrp, je vous remercie ♥
Cadeaux:

Nakata : Si je n'étais pas venue dans l'équipage, je serais déjà partie depuis longtemps. Donc, c'est aussi grâce à toi que je suis restée, que j'ai eu l’occasion de m'améliorer, de m'investir autant dans le rp. On en avait déjà parlé, donc j'aimerais que tu gardes Holly comme PNJ (avec son fruit itou, si possible). Elle est mon meilleur personnage, celui que je n'ai pas quitté pendant plus de deux ans. Et puis, ce serait bête que l'histoire entre Holly et Nak se termine maintenant. Et navrée de quitter le navire.

Mitsu : Mon TiraMitsu adoré ♥ Sans toi, je n'aurais jamais eu la chance de vivre tout cela, de rencontrer ces personnes. Donc merci. ♥ (si jamais t'as besoin d'aide pour pousser une gueulante, tu sais où me trouver 8D /mur/)

Merci aussi à Zora, Zeke, Ren & Rei, Tenshi, que ce soit pour les moments passés sur la CB, les plans tordus, les délires, tout ça. ♥

Et mention spéciale à Kain, Heziel et Shigo ! Même si l'on n'a pas beaucoup parlé, je vous souhaite bon courage pour votre aventure sur ces mers. Et bon courage pour ton boulot staffien, aussi, Shigo.

Je pense avoir le skype d'un peu tout le monde. Si jamais c'est pas le cas et que vous voulez garder contact, suffit de demander.
Vous pouvez supprimer mon compte, le mettre dans les disparus/morts, comme vous voulez.

Spoiler:

Dernière édition par Holly Wate le Dim 7 Déc - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tay
Inquisiteur
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
3/350  (3/350)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: La rose est fragile. Elle s'épanouit un temps, avant de mourir.   Sam 6 Déc - 18:10

Comme on en a parlé sur Skype, si c'est ce que tu ressens et ce que tu veux alors c'est le bon choix. J'ai quand même eu une petite larme /trop sensible/ même si je savais que tu partais depuis quelques temps. En tout cas, j'espère qu'on pourra se recroiser sur d'autres forums ou qu'en sais-je, même IrL on doit se voir !

Enfin, je ne vais pas faire un roman d'Adieu, ça ne sert à rien sachant que je te parle sur Skype en même temps que j'écris ces mots. Après tout, tu te sépares de One Piece Seken, pas des membres ! (Toute façon, tu peux pas te débarrasser de moi j'ai envie de dire ... xD)
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.598.696.002 B

MessageSujet: Re: La rose est fragile. Elle s'épanouit un temps, avant de mourir.   Sam 6 Déc - 18:50

Pas grand chose à rajouter par rapport à ce que je t'ai dit sur skype, en fait.
Merci à toi d'avoir rejoint mon équipage et d'être restée aussi longtemps, merci d'avoir aidé le staff à faire tenir OPS pendant plusieurs mois, merci d'avoir contribué au phénomène OPS en tant que membre, merci pour tout le rêve que t'as permis à Nak, j'en passe et des meilleurs.
Bonne continuation, et comme dit Mike, on aura l'occasion de se reparler malgré tout !

Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
131/350  (131/350)
Berrys: 10.381.000 B

MessageSujet: Re: La rose est fragile. Elle s'épanouit un temps, avant de mourir.   Sam 6 Déc - 18:54

Bien le bonjour,

Je viens de lire ton message avec appréhension. Cela m'attriste toujours de voir des personnes quitter un forum, il est vrai. Cependant, le fait que tu prennes cette décision, qui est courageuse, qui est probablement pour le mieux, pour ton bien, me ravi malgré tout. J'espère que tu sauras trouver le bonheur en dehors de ce site qui, comptes faits, ne te sied plus.

Je te remercie pour ta mention spéciale qui me touche profondément. Il est vrai que j'aurai apprécié faire plus ample connaissances avec toi car, tu es l'une des personnes qui m'a le plus chaleureusement accueilli et qui a contribué à m'afficher une communauté radieuse et agréable à mes premières vues sur ce forum. ^^

Bonne continuation, des bisous tout plein toussa ! Et peut-être à la prochaine sur Skype, qui sait ? =)

Spoiler:

Ren Tao
Crimson Beast
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
487/500  (487/500)
Berrys: 293.350.000 B

MessageSujet: Re: La rose est fragile. Elle s'épanouit un temps, avant de mourir.   Sam 6 Déc - 19:26

Erf :/
Tu l'as dit toi même, te forcer ne sert à rien. Bon courage à toi, ça fait plaisir de voir que tu as pensé à moi et Rei. J'espère qu'un jour qui sait, tu reviendras peut-être.
En tout cas, n"hésite pas à dire bonjour sur skype ^w^

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Heziel Coffe
Poings du vent
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
39/75  (39/75)
Expériences:
325/350  (325/350)
Berrys: 37.913.000 B

MessageSujet: Re: La rose est fragile. Elle s'épanouit un temps, avant de mourir.   Sam 6 Déc - 19:33

Pas grand chose de plus à dire que Kain de mon côté.

C'est dommage que tu partes, mais si ça devient préférable pour toi c'est tout à fait logique et compréhensible ! Je suis content de me retrouver dans tes mentions spéciales, c'est vrai qu'on a pas eu l'occasion de vraiment approfondir les discussions mais j'ai apprécié celles que l'ont a eu sur la CB et comment tu nous a accueilli sur le forum avec Kain. ^^

Je te souhaite une excellente continuation IRL, au plaisir de te recroiser un jour, que ce soit sur skype, ce forum ou ailleurs !

L'entretien de la vaisselle, c'est important (Merci Kain) :
Spoiler:

Dan Eudoras

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
126/250  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B

MessageSujet: Re: La rose est fragile. Elle s'épanouit un temps, avant de mourir.   Sam 6 Déc - 20:24

Bon que dire à part, je m'y attendais silent !

En tant que fondateur du forum, je souhaite quand même te dire un grand merci. Je sais je te l'ai déjà dit sur skype, mais je tiens quand même à le dire ici.

Je te remercie pour le temps que tu as passé sur ce forum, je te remercie de ton travail en tant que staffienne plus qu'important, fondamental même, je te remercie pour ta patience et ton sens de l'écoute, je te remercie pour ta bonté et je te remercie d'avoir rejoins ce forum. En effet, c'est pas à toi de me remercier, mais à moi. Un forum n'est rien sans ses membres et avec des personnes comme toi, la tâche n'est que plus simple pour un STAFF.

Bref, en espérant que ce soit qu'un simple au revoir et non un adieu, j'espère de tout mon cœur qu'on gardera contact et qu'on continuera à rigoler comme on l'a fait jusqu'à maintenant.

Il ne me reste plus qu'à te dire à la prochaine alors !

Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: La rose est fragile. Elle s'épanouit un temps, avant de mourir.   Sam 6 Déc - 22:51

C'est bien dommage... qui va se moquer impunément de Nak' maintenant ? snif... T'as l'air d'avoir bien réfléchi, étant donné que ce n'est pas la première fois que tu en parles. J'espère que c'est juste un coup de blues et que tu nous reviendras, tout comme Halfken (je garde espoir ^^).

Bon courage IRL et @ bientôt Very Happy

Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
74/250  (74/250)
Berrys: 23.295.001 B

MessageSujet: Re: La rose est fragile. Elle s'épanouit un temps, avant de mourir.   Dim 7 Déc - 9:09

Bon courage pour la suite.

C'est triste de te voir partir mais c'est tout à fait compréhensible. On se recroisera peut-être sur un autre forum. (Qui sait c'est peut-être déjà fait sans le savoir) D'ici là, porte toi bien

Holly Wate
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
224/250  (224/250)

MessageSujet: Re: La rose est fragile. Elle s'épanouit un temps, avant de mourir.   Dim 7 Déc - 14:29

Milk > J'ai déjà répondu à ton message sur skype ♥

Nak > Comme je vais surveiller ce que tu fais avec Holly, je vais pas hésiter à venir commenter (a)

Kain > Je suis contente de t'avoir donné cette impression, mon rôle a donc été parfaitement rempli ! Et, mon skype : eiilou . Si jamais, hein x)

Ren > Je n'hésiterais pas, oui ♥

Heziel > Comme pour Kain, je suis contente aussi d'avoir permis de vous donner une bonne impression du forum !

Mitsu > J'ai déjà dû te le dire sur skype, mais bon : on reste en contact, évidemment ! ♥

Shigo > Merci à toi =) Et l'espoir fait vivre, mais je doute revenir. Et, si cela doit arriver, ce sera après un long moment x) (Tellement long que personne ne se souviendra de moi /mur/)

Kururu > Merci ! Peut-être que c'est déjà le cas, en effet, il faudrait que tu me donnes la liste des forums sur lesquels tu es pour voir xD Et porte toi bien aussi ♥

Au plaisir de vous revoir tous :3 ♥ Bonne continuation à tout le monde !
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
34/1000  (34/1000)
Berrys: 22.374.899.333 B

MessageSujet: Re: La rose est fragile. Elle s'épanouit un temps, avant de mourir.   Dim 7 Déc - 14:46

Je t'avais dit de réfléchir, tu as réfléchi et tu as fait ton choix. J'ai vraiment apprécié le fait de rp avec toi, t'as été une partenaire rp géniale (Mention spéciale à nos rps sur Gaimon et Trader qui font partis de mes préférés). Je sais qu'on restera en contact après tout, et t'as intérêt à venir nous rendre visite à Mike et moi, mais je suis quand même triste de te voir quitter le forum...

Je te remercie pour tous les cadeaux que tu m'as fait, aussi, c'est très généreux de ta part ! Si tu reviens, tu pourras les récupérer (Enfin, ce qui aura pas été utilisé, sinon on cherchera des équivalents) é_è
Holly Wate
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
224/250  (224/250)

MessageSujet: Re: La rose est fragile. Elle s'épanouit un temps, avant de mourir.   Dim 7 Déc - 15:00

Wiwin, je t'aime ♥ Et je note qu'il faut que je vienne vous voir, toi et Milk xD

Sinon, il reste mes sous à donner ! Le calcul est simple :
Kain D. Valentine repart avec 20M
Heziel Coffe avec 20M
Ren Tao et Rei Mitsuyori avec 20M chacun !
Et Shigo Ike avec 20M

Un cadeau de départ ♥
Ren Tao
Crimson Beast
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
487/500  (487/500)
Berrys: 293.350.000 B

MessageSujet: Re: La rose est fragile. Elle s'épanouit un temps, avant de mourir.   Dim 7 Déc - 16:37

Tu aurais pas du é_è ( même si je te cache pas que ça va aider pour un projet ).
Reviens vite è_é sinon, ce sera un câlin de la mortquituemêmelesbonhommesdeneiges au lieu d'un câlin toutdouxcommedelaneigequifond *^*

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Rei Mitsuyori
Hateful Wolf

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
151/250  (151/250)
Berrys: 550.000 B

MessageSujet: Re: La rose est fragile. Elle s'épanouit un temps, avant de mourir.   Dim 7 Déc - 16:50

Haaan t'aurais pas du éè
Reviens vite hein !
Heziel Coffe
Poings du vent
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
39/75  (39/75)
Expériences:
325/350  (325/350)
Berrys: 37.913.000 B

MessageSujet: Re: La rose est fragile. Elle s'épanouit un temps, avant de mourir.   Dim 7 Déc - 18:14

Han ! T'aurai pas du ! *jamais deux sans trois*
Ça me fait vraiment plaisir en tout cas (je vois mal comment ça ne pourrait pas XD) !
On en fera bon usage avec Kain, promis !

L'entretien de la vaisselle, c'est important (Merci Kain) :
Spoiler:

Holly Wate
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
224/250  (224/250)

MessageSujet: Re: La rose est fragile. Elle s'épanouit un temps, avant de mourir.   Dim 7 Déc - 20:00

Ahah, je vois ça !
Contente que ça fasse plaisir. Il suffit d'attendre qu'un gentil admin passe vous verser les sous ♥

Je vous fais confiance pour en faire bon usage (sinon, je viens vous botter le cul ! /mur/)

Ren > Genre, un câlin qui tue les bonhommes de neige ! C'est méchant é_è

EDIT Nak : Berrys distribués

La rose est fragile. Elle s'épanouit un temps, avant de mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1