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Mar 5 Aoû - 14:29




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Prison de la Révolution




Background


Description


A première vue, cette île n'est pas accessible pour les navires : les falaises qui la bordent paraissent aussi inaccessibles qu'inhospitalières. De loin, l'île ressemble à une grande tour en pierre recouverte d'un chapeau, tel un champignon ancestral. Passer votre chemin serait sûrement la meilleure chose à faire. Mais pour une raison ou pour une autre, vous trouvez l'unique entrée qui se trouve à l'ouest de l'île, un trou énorme qui ne peut donc être aperçu qu'en contournant vers la droite. Il donne sur une grotte où un petit village d'accueil s'est installé et régit les lieux. Pour sortir de cette grotte, il faut marcher sur une pente abrupte pendant plusieurs heures.

En arrivant en bordure de l'île, vous trouverez de nombreux champs cultivés ainsi que quelques villages en bordure de territoire. En son centre, l'île est composée d'un grand désert aride qui oblige à en faire le tour. Les habitations de l'île sont uniquement composées de pierres et de terre, sauf dans la grotte d'entrée où elles sont faites directement dans les parois.


Histoire


Ayant longtemps servie de passerelle entre les îles, cette terre a subi les affres du temps et les intempéries ont emporté la plupart de son étendue dans les profondeurs de l'océan. Elle s'est figée quelques dizaines d'années auparavant en son stade actuel d'île-champignon. De nombreuses personnes y ayant fait naufrages ont réussi à trouver une entrée, miraculeusement créée, pour se diriger vers le sommet et y cultiver des champs, menant une vie plus ou moins calme. Les terres ne sont cultivables que grâce à la richesse de la terre en bordure de 'chapeau de champignon' et aux nombreux changements climatiques de Grande Line, ayant une préférence pour une alternance entre la pluie et le beau temps. Suite à l'arrivée de plusieurs groupes de naufragés turbulents, les principales forces de l'île ont décidé d'y instaurer un conseil démocratique ayant tous les droits sur les habitants. Le bois des arbustes de l'île étant trop fragile, il ne permet pas de créer d'embarcation pour s'échapper des lieux et rendit donc la population très hostile aux étranges, essayant de leur voler leur bateau.

A la fin de l'année 1505, Erwin Dog a envoyé deux de ses compagnons pour s'allier avec la population locale.

Depuis, en 1507, ils ont permis à l'île d'agrandir son village et énormément de révolutionnaires y passent. L'île est depuis devenu un lieu de commerce pour cette faction. Au sommet de l'île se trouverait la Prison de la Révolution, quelques part dans la roche !


Taille
Cette île est de taille moyenne.


Influences


Leader Local


Le Leader est le Conseil qui est composé des neuf membres les plus influents de l'île. Ils sont à la tête des neuf villages dont le village par lequel la plupart des arrivants entrent (Celui de la Grotte). Les membres du Conseil sont entre le niveau 20 et 30, mais ce sont surtout les guerriers du premier village dont il faut se méfier qui sont du niveau 25 à 35. Du côté de l'Inquisition dans le désert, c'est Shéhérazade (PNJ de Conquête) qui dirige les guerriers du désert. Elle est régulièrement en contact avec le Conseil.


Territoire


Cette île est un territoire neutre en majorité, mais une partie est sous le contrôle de l'Inquisition.





Services


Types de commerces


Commerces des membres

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Lieux Spécifiques

  • Culminity : 'Capitale' de l'île, elle se situe en bordure est du sommet de l'île champignon. Elle n'est composée que de quelques centaines d'habitants et est le plus grand village de l'île. Ce village abrite le Grand Conseil où sont faites les réunions du Conseil dirigeant l'île, trois fois dans l'année.

  • Désert : S'étendant sur la majeure partie de l'île, c'est une étendue de terre aride où le climat est très sec et qui n'accueille pas bientôt les changements de temps.

  • Ancien Phare dans le Désert : Au milieu du désert, ancienne structure qui a été piégée lors de la formation du terrain. Ce très ancien phare en très grande partie enterré a donc des centaines d'années, et semble receler plus d'un secret. Il débouche aussi sur des mines naturellement creusées dans la roche.

  • Grayard : La grotte d'entrée de l'île où un petit village d'accueil s'est installé et régit les lieux. Composé principalement de guerriers, cet endroit est hostile aux voyageurs

    Prison de La Révolution : Sa position exacte reste incertaine, mais elle serait quelque part dans l'immense tour de pierre qu'est l'île ! Des marines à l'agonie tentant d'y survivre.





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