Partagez | 
 

 Ce jour là, à Logue Town [FB][Pv Jude ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ce jour là, à Logue Town [FB][Pv Jude ]   Jeu 27 Nov - 21:36

*Logue Town. Là où tout à commencé et où tout à finit. Des pirates de légendes ont laissé leurs empreintes sur cette ville. Gold.D Roger Roi des Pirates à été exécuté ici et à ainsi déclenché l'âge d'or de la piraterie, envoyant des tas de gamins naïfs et assoiffé d'aventure sur les mers. Un sourire dans un nuage de fumée. Si il n'y avait eût que ses mioches pleins de rêves de liberté sur les mers, les Marines serait pénard.

Le Sergent-Chef Fenmore venait d'accoster a Logue Town et était sur la place publique se dirigeant vers le QG de la Marine. Tout le monde était d'une façon ou d'une autre à Logue Town. Jude. Ce prénom lui revint d'un coup en tête lors qu'il se posait sur un banc. C'était y'as quoi ? Six, Sept ans ? Fenmore était encore un tout jeune marine, cela faisait même pas cinq ans qu'il avait l'uniforme sur le dos. Tirant sur sa cigarette il se laissa aller dans ses souvenirs.

Logue Town, Juillet 1498.

Aries était un tout jeune Marine, à peine quatre ans qu'il était entré dans les rangs, il avait vingt-cinq ans et aucun recul sur le monde, il lui semblait plus vital de casser du criminel que de respirer. Un jeune crétin en somme. Et ce dernier avait été affecté pour les mois avenir à Logue Town, histoire qu'il apprenne à être plus calme dans un endroit plus tranquille que Nighty Town où Fenmore passait son temps hors des murs de la ville à traquer comme un prédateur affamé ses anciens camarades.

Le navire entra dans la baie, se positionnant dans le port. La plupart des membres de l'équipage était surtout là pour une permission, Aries allait quand à lui devoir se rendre au QG pour prendre ses fonctions. En ce temps il n'était pas encore le Sergent-chef Fenmore qui approchait du grade de Lieutenant, mais un tout jeune Sergent, qui était souvent juste appelé White, personne ne retenant son nom bien longtemps.

Tout l'équipage descendant dans la joie et la bonne humeur tandis que le sergent regardait autour de lui, les cheveux aux vents, à l'époque Aries avait laissé poussé ses cheveux blancs jusqu'en bas du dos, un caprice de diva, sans doute. Sac sur l'épaule, clope au bec Aries regarda la ville qui s'étendait devant lui, et même depuis le port on pouvait voir le célèbre échafaud où le premier et dernier Seigneur des Pirates avait perdu la vie, mais était devenu immortel. Le jeunot frissonnant d'excitation, cet endroit était légendaire et avait engendré l'histoire tel qu'elle était sans Logue Town le monde n'aura pas l'air aussi attrayant et sans l'entrée de Gold.D Roger dans l'histoire à sa mort jamais l'aventure n'aurait été aussi excitante et inspirante. Déjà à cet âge Aries pouvait comprendre comment en ce jour mythique nombre de personnes voulurent écumé les mers à la poursuite de la liberté et de l'aventure. Même si il était un pirate, Roger était sans aucun doute l'homme le plus extraordinaire que ce monde ai portée.

Dans un nouveau frisson White bondit du navire et se dirigea à grand pas vers la place publique, regardant la vie qui s’étalait autour de lui, c'était encore plus vivant qu'à Nighty Town, le jeune Marine était vraiment impressionné. Il n'avait pas encore trop voyager et voir une ville aussi active était une première. Ainsi même après avoir vu l’échafaud qui attirait toujours autant de curieux, il continua de déambuler dans la ville, ses yeux qui était encore deux à l'époque se nourrissant de toute ce qu'ils pouvaient voir. Durant ce laps de temps Aries n'était pas le White Scorpion de la Marine, mais un jeune homme de vingt-trois comme les autres, qui s'émerveillait de la beauté de Logue Town.

Cependant quand il sortit de sa petite euphorie Fenmore eût un problème de taille : il s'était paumé et dans les rues où il était il n'arrivait pas à voir où se trouvait le QG, il soupira et se mit à chercher à rejoindre les grandes artères afin de se rendre à destination.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce jour là, à Logue Town [FB][Pv Jude ]   Lun 15 Déc - 22:40


Ce jour là, à Logue Town
feat. Aries Fenmore


12 Juillet 1496

Tu as déjà senti cette pression sur tes épaules ? Cette pression qui commence à te pousser dans les profondeurs des abysses... Je me réveille chaque matin en pleurs car je pense à toi, l'enfant que je pensais être commence à laisser sa place à l'adulte que je ne veux pas être. J'aimerais pouvoir supporter le regard des autres, mais depuis que tu est parti, certains supérieurs me dévisagent sans arrêt à croire qu'ils savent des choses que je ne sais pas... C'est insupportable. Mais je garde la tête haute pour ton honneur , tu étais un simple colonel quand tu m'as donné l'envie de suivre tes traces et c'est en contre-amiral qu'aujourd'hui je te garde en mémoire.

J'espère te revoir sur Grand Line un jour, papa.

________________________________________

Jeune personne qui au matin levé se faisait déjà une joie de s'entraîner au maniement de l'épée. Elle n'était pas la plus forte, ni la plus robuste mais Jude avait en son âme une mentalité à toute épreuve, peu importe la solitude qu'elle combattait jour et nuit, son rêve devait devenir réalité. Si on devait simplement lui demander pourquoi elle faisait ça aujourd'hui, la demoiselle de quinze ans répondrait sans même réfléchir « Pour mon père. ».

Alors que la matinée commençait à prendre fin, la demoiselle termina son entraînement avant de se préparer pour la journée, saluant sa mère d'un grand sourire, Jude, la tête haute parti au QG. Les cheveux coupés au carré, son uniforme blanc et ainsi que l'épée de son père qu'elle chérissait, voilà à quoi ressemblait celle qui voulait devenir une grande chef des armées. A peine arrivée, Jude se fit arrêter par le colonel qui l'avait prit sous son aile, enfin c'était bien dire pour un tortionnaire. « Colonel. » Elle s'inclina devant lui, tandis que l'homme à la chevelure blanche ne damna même pas lui rendre un semblant de politesse. « Un des colonels m'a demandé de te faire part qu'un homme-cornu et son équipage ont accostés le port il y a plus d'une heure maintenant. Mais ce dernier ne s'est toujours pas présenté au QG. Il te charge de le retrouver. » Haussant un sourcil la jeune femme accepta. « J'y vais seule ? » Le sergent soupira lui donnant quelques descriptions physiques de l'individu qu'elle devait aller chercher, avant de faire demi-tour pour repartir au fond du couloir. « Peu importe, tes coéquipiers effectuent déjà des tâches. »

Comprenant que même si cette mission semblait assez simple, c'était un espoir pour la jeune fille de se faire bien voir à un nouveau marine. Autant faire bonne impression et partir à sa recherche dans l'immédiat. Alors que la demoiselle sortait du bâtiment blanc, elle essayait de réfléchir un peu à la description que son supérieur lui avait donné. « Cet idiot ne m'a même pas donné son nom... » Soupirant d'agacement, la jeune fille à la chevelure bleuâtre avançait dans les rues qu'elle connaissant par cœur, après tout elle avait toujours vécue ici. Le premier endroit où elle pensait le trouver c'était à l’échafaud, après tout n'importe quel touriste fini toujours par faire un saut à cette place mythique. D'un pas rapide, elle arpentait les rues à la recherche du premier homme-cornu à la longue chevelure blanche qu'elle pourrait trouver. Il n'y avait pas l'ombre d'un sergent égaré dans les parages, soupirant la demoiselle reprit sa marche cherchant sans perdre patience le marine. Espérant au fond d'elle que cela ne soit pas encore une mauvaise blague de ses camarades et surtout de son supérieur, la mousse examina donc les alentours d'un œil de lynx, après tout un homme avec des cornes sur la tête on en voit pas souvent ici !

Alors qu'elle semblait avoir trouver sa proie cornue au fond d'une rue commerçante la jeune femme accourue vers cette silhouette qu'elle espérait être bel et bien le marine qu'elle recherchait « Hé ! Monsieur ! Vous êtes bien un sergent de la marine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce jour là, à Logue Town [FB][Pv Jude ]   Jeu 18 Déc - 9:42

*Aries déambulait encore et toujours dans ses rues, se grattant le crâne. Paumé. Oui il était paumé aussi ridicule que cela soit pour un navigateur. Il mit un moment avant de retrouver un endroit avec de la vie. Et eût le droit à une petite désillusion. Qui croirait qu'il y à encore des abrutis dans une si belle ville.

Aries n'était certes pas encore Sergen-Chef. Mais il était Sergent, avait encore ses deux yeux, et les cheveux longs même si ça ne veux rien dire. Il portait son manteau avec son grade. Et même si sur le sac sur l'épaule donnait au jeune homme un air de touriste ou d'âme sœur revenant d'un long voyage dans un film romantique, et bien tout indiquait qu'il avait quelques galons au sein de la Marine et par conséquent qu'il savait collé des baffes. Mais bon la fougue de la jeunesse tout ça. Dire qu'on l'envoyait a Logue Town pour lui apprendre à être plus posé et qu'à peine arrivé il avait des emmerdes.

Pour en venir aux dites emmerdes, Aries s'était paumé dans un cul de sac et face à lui se tenait trois jeunes hommes à l'air belliqueux semblant comploter allez savoir quoi. Et la vue d'Aries ne les enchanta pas. Ainsi tout trois se décollèrent de leurs murs avec un air belliqueux et sortirent diverses lames de leurs poche, ce qui eu pour effet de faire éclater de rire Aries.

Quelques bruits de coups plus tard le Sergent déboulait sur une rue commerçante avec un grand sourire collé à la tronche. C'est là qu'une demoiselle à la coupe militaire,soit l'inverse de la coupe du Sergent, interpella Aries. Elle venait de lui demander si il était bien un sergent de la Marine. Il perdit instantanément son sourire, par habitude .


"Yep ma grande. T'as besoin d'aide ? "

*Il l'observa un peu plus sérieusement. Elle avait les couleurs de la maison.


"A moins que ce soit le QG qui t'envoie me chercher, je t'avoue ça m'arrangerait méchant."

*Aries se gratta la joue un peu gêné par sa connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce jour là, à Logue Town [FB][Pv Jude ]   Sam 17 Jan - 23:35


Ce jour là, à Logue Town
feat. Aries Fenmore



Après avoir trouvé le sergent qui d'après son supérieur semblait s'être perdu dans les rues de Logue Town, le sourire collé au visage et l'air presque trop niais, elle plissa les yeux. Il ne ressemblait pas énormément à l'idée que c'était fait Jude, d'un homme-cornu qui pouvait occuper une fonction supérieure à la sienne, mais malgré la mauvaise impression qu'eu la jeune fille, elle s'inclina un instant pour se présenter.

« Je suis envoyée par le QG de Logue Town, je suis Jude Bordeline. »


Relevant la tête, elle savait que son prénom ne sonnerait pas à l'oreille du Sergent mais peut-être son nom de famille après tout son père était un Contre-Amiral partit pour Grand Line il y a bien des jours. Disparu aujourd'hui, son nom était devenu comme tabou dans les hautes sphères de Logue Town. Haussant rapidement, la jeune fille reposa à nouveau son regard sur l'homme cornu, le visage fermé, ne laissant transmettre quasiment aucune émotion, la demoiselle ouvrit la marche en direction du QG.

« Mon supérieur avait l'air plutôt pressé de vous rencontrer. »


Jude lui jetta un regard en arrière avant de se faire arrêter par un groupe d'homme qui barrait la rue marchande, certains semblaient bien amochés mais les brigands qui se tenaient devant brandissaient leurs armes sans aucune peur dans le regard. C'était des bandits connus dans le coin surtout dans les quartiers marchants pour tout dire, échappant souvent à la marine qui rôdait autour, il était rare de voir cette bande au complet. « Tiens patron, vous qui cherchiez celui qui s'était mêlé de nos affaires plus tôt. » Celui qui semblait être le chef de la bande fit reculer de quelques pas Jude, elle n’appréciait que peu ce genre de débordement, elle retourna son regard sur le sergent. Une légère moue s'afficha alors sur le visage de l'adolescente.

« Vous les connaissez Sergent.. ? »
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ce jour là, à Logue Town [FB][Pv Jude ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce jour là, à Logue Town [FB][Pv Jude ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce jour là, à Logue Town [FB][Pv Jude ]
» [Fiche d'île] Logue Town
» [Annulée] Contre le maître du rock [Logue Town, Rang C, Pour tous, Baston]
» Fiche Technique de Diego
» Pirate charpentier désire rejoindre un équipage (Logue Town => Est Blue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Logue Town-