Partagez

Heziel Coffe [Notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
Erwin Dog
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Heziel Coffe [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue56/75Heziel Coffe [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Heziel Coffe [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue61/1250Heziel Coffe [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (61/1250)
Berrys: 111.687.778.666 B

Heziel Coffe [Notation] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heziel Coffe [Notation]   Heziel Coffe [Notation] - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:27

Pour le RP avec Vénus :

RP à plusieurs :

Français 15/15
→ C'est beau.

Qualité 25/30
→ C'est beau.

Quantité 8/25
→ Environ 5000 mots.

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ RAS

Originalité 2/10
→ Vous vous inscrivez dans l'univers de Trader, avec une course-poursuite et un passage dans une taverne. Rien de particulier.

Cohérence 7/10
→ Enfin, et c'est le gros point qui penche, Heziel aurait du péter plus tôt à cause des interactions qui se sont faites, il aurait du rattraper Misk et finir le RP T3. Bref, tout me gêne dans ce RP.

Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS

Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS

Appréciation 10/30
→ Ce n'est pas un RP très palpitant. Le fond s'appuie sur des PNJs qui ne sont pas adaptés, dans un univers totalement plat et s'il est exploité il n'apporte pas grand chose au RP. Je trouve que vous auriez dû plus co-construire le RP, de sorte à donner quelque chose de plus cohérent pour vos deux personnages.
Du côté de Heziel, j'aurais vraiment aimé un comportement plus cohérent avec sa nature. Misk mort au T2 aurait été logique. Il aurait fallu adapter le RP, mais c'est comme ça le RP : des conséquences, et des échecs.

Utilisation Haki au présent
→ Non

Total 78/130

Bonus de combat
→ Non

Dynamisme 0/10
→ Déso, pas déso.

Soit un total de 78 exp.

Ajoutés (Erwin)

Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
Erwin Dog
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Heziel Coffe [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue56/75Heziel Coffe [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Heziel Coffe [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue61/1250Heziel Coffe [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (61/1250)
Berrys: 111.687.778.666 B

MessageSujet: Re: Heziel Coffe [Notation]   Heziel Coffe [Notation] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:57

RP à plusieurs :

Français 15/15
→ C'est beau.

Qualité 27/30
→ C'est beau.

Quantité 25/25
→ Environ 15000 mots mots.

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ RAS

Originalité 8/10
→ En soit, la façon dont Heziel aborde la situation est originale, il fait les choses doucement et le monde commence à exister progressivement autour de lui, je trouve que rien que pour la manière dont tu amènes les choses c'est original.

Cohérence 10/10
→ RAS

→ RAS

→ RAS

Appréciation 28/30
→ Il y a quelques choses à dire : déjà c'est un très beau RP. Il commence doucement, avec le réveil de Heziel et je m'attendais à ce qu'il saute sur le combat mais non, tu joues ton personnage sans rien abrégé, en prenant ton temps, en faisant durer les choses. Tu n'hésites pas à tirer des longueurs par moments qui sont amenées par ton personnage et sa déconnexion / reconnexion constante avec le monde qui l'entoure.
Tout repose sur ton personnage dans cette situation et pourtant tu ne l'inquiètes pas plus que ça. Quand Lim arrive, la scène devient à la fois drôle et attendrissante entre plusieurs combats. Enfin, Heziel ne répond pas directement à la proposition du Gouvernement, ce qui va vraiment dans l'optique de la réflexion qu'il porte sur lui-même.
Le tout est porté par un style vraiment très beau, et par un personnage qui est dans la mesure malgré sa démesure. Vraiment : un RP très beau, qui aurait pu tirer un peu plus en longueur pour notre plaisir.

→ Oui

Total 123/130

Bonus de combat
→ Oui : ce n'est pas un combat épique, je met "seulement" 10%

Dynamisme 10/10
→ Moins d'une journée en moyenne.

Soit un total de 145 exp.

Ajoutés (Erwin)

Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Heziel Coffe [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue45/75Heziel Coffe [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Heziel Coffe [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue6/500Heziel Coffe [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/500)
Berrys: 69.267.000 B

MessageSujet: Re: Heziel Coffe [Notation]   Heziel Coffe [Notation] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai - 4:10

Hello !

Je reviens pour ce RP en compagnie de Erwin :

http://www.op-seken.com/t7347-taking-a-day-off-fb-pv-erwin#104052

Merci d'avance au noteur !

"Are you a man... or a monster ?"

Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Heziel Coffe [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue46/75Heziel Coffe [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Heziel Coffe [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue161/750Heziel Coffe [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (161/750)
Berrys: 66.560.000 B

MessageSujet: Re: Heziel Coffe [Notation]   Heziel Coffe [Notation] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:26

Pour ton superbe RP avec Lidy, voilà :

RP à plusieurs :

Français 15/15
→  Franchement il n'y avait pratiquement aucune faute, et compte tenu de la longueur du récit je me vois mal t'impacter pour ça.
Qualité 26/30
→ Ta plume fait la part belle à l'introspection, tu le sais aussi bien que moi et c'est pour ça que je la trouve belle. Elle ne laisse pas de place au secret, on découvre chaque parcelle de l'esprit de Heziel et cela permet de mieux appréhender ses décisions, ses actes. Ne change rien.
Quantité 25/25
→ Ai-je vraiment besoin de vous dire que vous avez laaaaaaargement le maximum ? Non ? Heureusement.
Respect des règles 1/1
→ Good
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 6/10
→ Un quiproquo, une aventure et ensuite beaucoup, beaaaaaaucoup de sentiments qui se développent.
Cohérence 10/10
→ Franchement je n'ai pas d'incohérence à noter. Votre Rp est plus bien ficelé.
→ Au top.
→ Rien à noter, comme tu t'en doutes.
Appréciation 26/30
→ C'est superbe, franchement. Vous savez comme j'aime quand ça bouge dans des Rps, et que je suis un grand adepte de l'introspection. Là j'ai eu le droit au meilleur des deux mondes, le tout accompagné de belles musiques,  donc franchement merci pour cette lecture et chapeau pour ce Rp !
→ /

Total 118/130 

Bonus de combat
→ 5%. Une très petite partie de combat mais qui doit tout de même être notée.

Bonus d'équipage
→ /

Dynamisme 10/10
→  Vous avez été assez rapides, les zozios !

Un total de 124 EXP

Ajoutés (Erwin)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heziel Coffe [Notation]   Heziel Coffe [Notation] - Page 6 Icon_minitime

Heziel Coffe [Notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6