Partagez | 
 

 Education et Révélation [Pv Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 648
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Education et Révélation [Pv Damon]   Sam 15 Nov 2014, 12:46

Education & Révélation


« La vie est un poison quand elle n'est plus qu'un instrument à combler l'ambition, l'orgueil, la jalousie. » - Sándor Márai







« … »

« Oy.. Tu penses encore à eux ? »

« Bien sûr que j’y pense.. Ils sont morts juste sous mes yeux. Sur cette île. »

« Il serait peut-être temps de passer à autre chose, tu sais. Nous avons quelque chose d’important à faire.. Garde-le à l’esprit. »

« Je sais.. Tu as raison. Je dois rester fort, jusqu’à la finalité de mes actions. Pour eux. »

Prononçant ces quelques mots, emplis d’émotions et de motivation, je descendis de l’arbre sur lequel j’étais perché. Au loin, je pouvais voir l’équipage du Phénix s’occuper de diverses façons. Il y en avait qui dormaient, d’autres qui travaillaient, ou encore qui semblaient s’entraîner. C’était d’ailleurs assez marrant à voir, dans le sens où à part nous, personne ne traînait dans le coin. Il s’agissait un peu de notre zone du coup. Ainsi, une fois les pieds au sol, je me dirigeai vers le navire, où se trouvait l’un des membres les plus importants du groupe : Damon, l’épéiste. C’était un homme puissant, qui alliait sérieux et ingéniosité. Je pouvais comprendre pourquoi il faisait partie de l’élite.

Il s’occupait du navire, comme à son habitude apparemment, le protégeant au péril de sa propre vie. C’était touchant de voir quelqu’un comme lui, si dévoué pour son équipage. Cela me rappelait Raphaël ainsi que tous les autres, à l’époque où nous étions encore ensemble. Un manque que j’arrivais peu à peu à combler en présence de ces nouvelles personnes. Et puis.. Je n’étais pas seul, à côté de ça. Le Capitaine était tout de même Nakata, mon plus grand ami. En tant que « survivants », nous devions nous serrer les coudes et avancer, nous rapprocher de notre but.

Maintenant proche de l’épéiste, je m’appuyai contre l’une des rambardes présentes sur le pont du navire, et pris la parole à son attention.

« On ne se connait que depuis peu mais.. Il y a quelque chose d’important dont j’aimerais te faire part. Seul Nakata est au courant pour le moment, et j’aimerais que ça ne se propage pas dans le reste de l’équipage. Connaissant ton importance au sein de l’équipage et la confiance que Nak place en toi, je préfère que tu sois le deuxième à l’apprendre. De toute façon.. Tu l’aurais su à un moment ou à un autre, grâce à ton Haki. »

Marquant une légère pose, je vérifiai que personne ne se trouve aux alentours, afin de pouvoir me confier à lui sans avoir à vraiment me cacher.

« D’ici peu de temps.. Tu apprendras l’existence d’une personne souhaitant propager ses idéaux à travers ses actions. « Le Sauveur du Monde ». Tu connaîtras son nom bien assez tôt.. Ce symbole, ce sera moi. Je serai donc parfois absent. Je compte donc sur toi pour informer le reste de l’équipage lorsque ce sera le cas, sans jamais leur dire ce que je fais vraiment. Toutefois, j’aurais également besoin de ton aide pour autre chose. Le Haki de l’Observation justement.. J’aimerais que tu me l’enseigne. »

Fixant l’homme avec sérieux et détermination, j’attendais sa réponse, suite à cette révélation.


Revenir en haut Aller en bas
Tengoku no Seigi

avatar
Messages : 108

Feuille de personnage
Niveau:
10000/75  (10000/75)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 11.611.250 B

MessageSujet: Re: Education et Révélation [Pv Damon]   Dim 16 Nov 2014, 16:13





« Neige teintée d'un espoir carmin. »
PV Holly

Tengoku no Seigi venait de parvenir à l'Archipel Shabondy depuis près d'une semaine et Nakata était déjà parti à Mariejoa, allant rejoindre les autres fortes têtes du Gouvernement Mondial dans une réunion aussi officielle que menaçante pour l'ensemble du monde criminel. Damon, toujours sur l'Aldébaran, fidèle à son poste de vigile, contemplait l'intérieur des terres avec une main sur le bastingage, appréciant ce charme intrinsèque à Shabondy que l'on ne pouvait retrouver nulle part ailleurs. Il n'avait que rarement eu l'occasion de venir jusqu'ici et sa dernière visite dans le coin remontait à une belle paire d'années... Autrement dit qu'il n'avait rien à y faire de spécial. L'épéiste, au caractère toujours aussi taciturne, n'avait guère l'habitude de participer aux petites soirées organisées. Pourtant, ces jours-là, il comptait bien faire un effort pour se sociabiliser un tant soit peu. Pourquoi ? Plusieurs raisons. Premièrement, l'arrivée des alliés au sein de l'équipage commençait à créer un ersatz de flotte et il fallait qu'il en profite pour s'assurer des bonnes convictions de leurs alliés avant que ceux-là ne soient trop nombreux pour en juger. Les deux capitaines étaient d'ailleurs ceux qu'il voulait le plus tenir à l’œil, étant donné qu'ils semblaient posséder une puissance éprouvante. Malgré tout, jusque là, l'ancien révolutionnaire avant eu le temps de remarquer qu'ils étaient très attachés l'un à l'autre et qu'ils étaient aussi passionnés que le Phoenix ne pouvait l'être vis-à-vis d'une hypothétique justice irréprochable. Deuxièmement, maintenant qu'Hato avait trouvé la mort, le brun avait conscience que Tengoku no Seigi se trouvait dans une position périlleuse. Il était le plus ancien membre si l'on exceptait Méliandre, dont le caractère sulfureux était de plus en plus problématique, et Holly, qui jouissait manifestement d'un statut tout particulier auprès du blondinet mais dont l'absence prolongée récente mettait à mal l'implication. Autrement dit, le bretteur était à bien des égards celui qui se devait de faire clé de voûte entre les anciens et les nouveaux membres, pour assurer la pérennité de l'équipage. Troisièmement, à cause de son poste de Schichibukai et du fait qu'il était garant de Graou Island, le Fenice risquait de s'absenter de plus en plus fréquemment. Et s'il n'était pas assez orgueilleux pour penser qu'il ferait un bras-droit parfait et qu'il pourrait remplacer Hato en toutes circonstances, le sabreur estimait pouvoir remplir le profil tant que les choses retrouveraient leur cours.

Quand Fran vint à ses côtés tout en prenant la parole, Damon lui jeta un bref regard avant de se perdre à nouveau dans la contemplation de l'Archipel. Il l'avait entendu arriver, mais pas seulement... Son haki de l'observation était désormais suffisamment efficace pour qu'il puisse entendre parfaitement les voix de ses camarades et comprendre où ils étaient précisément. Bien évidemment, Nakata dérogeait à la règle étant donné qu'il s'était bien éloigné des lieux, mais l'ancien révolutionnaire était également capable de percevoir la présence d'êtres vivants aussi bien sur l'archipel, à quelques centaines de mètres de là, que sous la coque de l'Aldébaran, à quelques dizaines de mètres de profondeurs. Avoir une telle capacité donnait une sensation de réconfort absolue. Le bretteur avait l'impression que plus rien ne pouvait lui glisser entre les doigts, comme s'il contrôlait absolument tout ici-bas. Il se doutait que la sensation enivrante risquerait tôt ou tard de lui jouer des tours mais dans l'absolu, le brun était relativement satisfait de cette nouvelle capacité obtenue durant des heures sombres. Ainsi écouta-t-il calmement son camarade en profitant de l'air marin dans un silence religieux. Malgré la prise de parole de Fran qui se voulait explicative, bon nombre d'interrogations subsistaient. L'épéiste se retint de les soulever, songeant que si son collègue gardait pertinemment le silence sur ces sujets, c'était précisément pour éviter d'avoir à expliciter. En revanche, le reste le fit légèrement sourire. Le forban n'estimait pas être un homme d'importance capitale pour Tengoku no Seigi, pas plus que les autres membres en tout cas, mais il fallait admettre que tout cela était relativement flatteur. Quand le zoan demanda au pirate de lui essayer le haki, celui-là se rapprocha légèrement du bastingage avant de passer par-dessus et d’atterrir tranquillement sur les racines des Yarukimans Mangroves, juste en dessous. Il prit la parole en levant le regard vers Fran, curieux de savoir ce qu'il valait précisément :

-Et bien, la chose est flatteuse. J'imagine que je ferai un piètre professeur à côté de Nakata mais... Je devrais pouvoir t'enseigner les bases. N'imagine pas t'en sortir sans douleur, par contre.

L'ancien révolutionnaire tira son katana sans pour autant le sortir de son fourreau. Ce qu'il voulait faire ? Rien de bien complexe. Il arracha un bout de la manche de sa veste blanchâtre et le jeta à Fran avant d'ajouter :

-Tu dois mettre ça sur tes yeux. Je me battrai en gardant mon épée dans son fourreau pour éviter les blessures inutiles. Tu te battras à main nue, et tu devras éviter mes assauts en restant en forme humaine. Ne pense pas que ton zoan te sauvera.

Au fond, le brun n'était guère plus qu'un combattant : parler d'entraînement avait de quoi le motiver, et le sortir de ces monotones et taciturnes habitudes qui étaient les siennes. Le maudit allait découvrir une bien autre facette chez cet homme au tempérament si calme : celle d'un guerrier brûlant d'apprendre et de persévérer.


Revenir en haut Aller en bas
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 648
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Re: Education et Révélation [Pv Damon]   Lun 17 Nov 2014, 20:42

Education & Révélation


« La vie est un poison quand elle n'est plus qu'un instrument à combler l'ambition, l'orgueil, la jalousie. » - Sándor Márai






Le Haki de l’Observation, une capacité hors du commun qui permettait de nombreuses choses en ce monde. Détecter une présence, prévoir un mouvement, des aptitudes qui offraient d’innombrables possibilités d’extension et qui pouvaient faire rêver bon nombre de personnes. C’était mon cas, bien qu’il s’agisse surtout d’un moyen d’arriver à mon objectif plus facilement. En effet, ceux disposant de ce Haki sont capables de reconnaître une voix, ce qui posait problème au sujet ma deuxième identité. De ce fait, je ressentais vraiment le besoin d’apprendre à utiliser une telle chose. Ainsi, grâce à Damon, le célèbre épéiste des Tengoku no Seigi, j’en avais la possibilité.

Alors que l’homme venait de descendre du navire en passant par-dessus le bastingage, je le suivis, posant rapidement un pied à terre également. J’étais ambitieux, motivé, et rien ne pouvait me faire changer d’avis sur l’avenir qui m’attendait. Tout devait être parfait, ordonné et suffisamment astucieux pour me permettre d’être propulsé au sommet. Pas même Nakata ne pouvait tenter de me raisonner, de me faire entendre ses idéaux, d’une façon ou d’une autre. Bien évidemment, je ne comptais pas lui nuire comme l’aurait fait un ennemi ou même un rival, mais.. Mes méthodes de travail seraient différentes, c’était certain.

Lançant un regard sérieux en direction de mon compère, j’attrapai le morceau de vêtement qu’il venait de me jeter.

« Je te remercie de ton aide, Damon. Beaucoup d’autres auraient simplement refusé, sans même chercher à comprendre. Mais.. Tu n’es pas comme les autres. Je le sens. Tu dégages cette aura, cette chaleur qui font de toi un homme en qui on peut avoir confiance. En qui JE peux avoir confiance. »

Amenant le tissu jusqu’à mes yeux pour entourer la partie haute de mon visage avec, je serrai le nœud en esquissant un sourire qui n’avait normalement pas lieu d’être. Le stress peut-être. Le fait de savoir que du jour au lendemain, je pouvais tout perdre et retourner à la case départ : à l’état de poussière.

« Avant que l’on ne commence.. J’ai besoin que tu me promettes quelque chose. Mes actes me mèneront peut-être à ma perte, mais je veux que jusqu’au bout, tu gardes ma mort secrète si jamais cela devait arriver. Nakata a déjà trop enduré depuis tout ce temps. Et je ne veux pas qu’il ait à supporter ce qui pourrait se passer. Je suis certain que tu sauras trouver une explication à ma disparition.. Pas vrai ? »

Je ne voyais désormais plus rien, si ce n’est du noir. Fermant les yeux pour tenter de me concentrer davantage sur ce qui m’entourait, sans pouvoir utiliser mes facultés de Zoan, je soupirai un coup pour relâcher toute la pression qui oppressait mon corps.

« Je suis prêt. »



Revenir en haut Aller en bas
Tengoku no Seigi

avatar
Messages : 108

Feuille de personnage
Niveau:
10000/75  (10000/75)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 11.611.250 B

MessageSujet: Re: Education et Révélation [Pv Damon]   Jeu 20 Nov 2014, 11:22





« Éducation et révélation »
PV Fran

Damon s'était donc mis en garde tranquillement, prenant garde à ce que le fourreau soit bien fixé sur la lame pour éviter un bête accident. Régulant lentement sa respiration afin de se concentrer au maximum sur l'opposant qui lui faisait face, l'épéiste écouta les paroles de ce dernier sans s'en formaliser outre mesure dans un premier temps. Les éloges ne lui faisaient généralement ni chaud ni froid, puisqu'il n'était pas un homme d'honneur pour qu'on le remarque. Être un soutien indéfectible était pour lui tout ce qui justifiait son tempérament global. De fait, que Fran le considère ou non comme un homme de confiance ne lui changeait à vrai dire pas grand chose. A partir du moment où l'intérêt de Tengoku no Seigi était servi et que le Phoenix pouvait leur faire confiance, tout était correct aux yeux de l'ancien révolutionnaire. Cela étant, quand son adversaire du jour lui demanda de garder sa mort secrète dans le cas de figure où elle adviendrait, le jeune homme arqua un sourcil interrogatif. Serait-il bénéfique de mentir au Fenice afin de lui cacher la mort d'un ami ? Si le zoan semblait avoir un avis unilatéral et tranché sur la question, le vigie en était bien moins certain. Le Schichibukai finirait peut-être par apprendre ledit décès à son insu, et la chose serait alors plus complexe à vivre que si elle était annoncée par l'un de ses camarades. Et puis, le fait de mentir à son capitaine dérangeait tout simplement le forban. Ce n'était pas quelque chose qui était dans ses habitudes, et il préférait que cela lui reste étranger. Après un instant de silence, le bretteur répondit donc lentement :

-Je verrai ce que je peux faire.

Le brun jaugea rapidement le corps ennemi de son regard, de ses pieds à ses mains en passant par son buste. Chaque mouvement allait être révélateur d'une possible esquive, et Fran se présentait alors comme sa proie. En tant que prédateur, il n'avait pas le droit de laisser un échec se former. Autrement dit : même si son ennemi était actuellement aveugle et incapable d'user de ses sens comme il l'entendait, Damon ne comptait pas attaquer mollement pour lui laisser autant de chances que possible. Pour le coup, le zoan n'allait pouvoir éviter que s'il prenait le temps d'écouter non pas ses bruits de pas ou le fourreau fendant le vent en direction de son crâne, mais bien la voix qu'il générait constamment. Développer le haki de l'observation, apprendre à entendre les voix de son propre chef et comprendre les informations qu'elles transmettaient serait une tâche bien trop complexe pour que son opposant ne puisse la réaliser en un seul entraînement. Il faudrait probablement des dizaines de jours de concentration pour qu'il puisse ne serait-ce que distinguer deux voix entre elles... L'ancien révolutionnaire avait lui-même passé un certain nombre d'heures à méditer sévèrement, délaissant sa pratique du sabre temporairement. Il avait éveillé son haki à Graou Island, à l'époque, et avait eu besoin trajets jusqu'à Time End pour pouvoir l'utiliser convenablement. Par conséquent, il y avait de fortes chances pour que Nakata ne soit de retour avant que l'autre zoan ne soit capable d'entendre sa voix. Mais le mettre en mauvaise posture pouvait être un moyen de le forcer à outrepasser ses limites, après tout...

Et le pauvre bougre qui lui faisait face eut tout juste le temps de dire à son camarade qu'il était prêt que le vigie de Tengoku no Seigi fondit droit dans sa direction, d'une propulsion d'une force extrême et d'une précision millimétrée. Démontrant ses talents en seulement une charge, Damon se plaça juste devant Fran et tenta de lui asséner un coup d'estoc en plein abdomen pour commencer, ne commençant pas mollement. Le choc plierait probablement le zoan en deux s'il n'était pas capable d'éviter, et l'épéiste enchaînerait alors immédiatement avec un coup vertical cette fois-ci, visant la tête qui serait probablement penchée dans le but d'écraser le forban au sol. Sous bien des aspects l'affrontement qui suivrait pouvait apparaître aux yeux d'autrui comme un passage à tabac, mais pour le brun, la brutalité était parfois le meilleur chemin vers la progression. Restait à savoir si Fran saurait s'en montrer digne.


Revenir en haut Aller en bas
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 648
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Re: Education et Révélation [Pv Damon]   Dim 23 Nov 2014, 14:18

Education & Révélation


« La vie est un poison quand elle n'est plus qu'un instrument à combler l'ambition, l'orgueil, la jalousie. » - Sándor Márai






Tout. Je venais de tout déballer à cet homme qui m’était encore inconnu il y avait de cela seulement quelques jours. Il était rare que je ne décide de me confier à une personne de la sorte, mais, il était lié à Nakata. Et ça, ça valait tout l’or du monde. Toutefois, je ne savais pas si cet aveu et surtout cette demande seraient respectés par celui-ci. Il s’agissait tout de même d’un lourd secret qu’il était difficile de garder pour soi. Mais.. Cela ne devait pas me perturber. Ça ne devait pas perturber mes plans futurs. L’homme répondit alors seulement quelques mots, indiquant qu’il allait voir ce qu’il pouvait faire, me laissant muet. Seul un léger sourire et un hochement de la tête furent remarqués.

*Allez.. Il est temps de se concentrer maintenant.*

*Ouais. Donnons tout ce qu’on a, pas vrai ?*

*Exactement. C’est notre chance.*

*Changer le monde.*

Marquant un long silence et gardant les yeux fermés, je restais immobile. Je savais que Damon se préparait à frapper et qu’il n’allait pas y aller de main morte. Mais c’était ce que je voulais. J’avais besoin de m’endurcir, d’entretenir mon corps afin qu’il puisse résister un maximum. De ce fait, cela ne me faisait guère peur, bien au contraire.

Le bretteur s’élança très rapidement en ma direction, alors même que j’étais en pleine concentration. Sans mes sens aiguisés que ma forme Hybride me procurait, je n’étais pas en mesure de sentir sa présence comme je pouvais le faire en temps normal. Il m’était donc difficile de riposter face à une charge pareille. Voilà pourquoi je désirais plus que tout apprendre à utiliser ce Haki. Il me permettrait, par la suite, de connaître toutes les choses qui m’entourent, et de distinguer la présence de certaines personnes. C’était un excellent moyen de défense, mais également d’attaque, en soi.

Quoi qu’il en soit, je ne pus me défendre et je sentis une intense douleur se propager au niveau de mon abdomen. La douleur m'obligea à me pencher en avant pour déglutir un peu de salive, avant que je ne reçoive cette fois un coup à la tête. Sans concession, je tombai à genoux au sol, me maintenant tout de même suffisamment pour ne pas m’écraser, à l’aide de mes bras. Ce gars était fort. Appuyant sur mes extrémités, je me relevais rapidement, faisant à nouveau face à cet homme. La concentration reprit son cours, cherchant à entendre cette voix que son corps devait dégager. Seulement à partir de ce moment, je pourrais prétendre débuter l’entraînement.

« C'était mou, ça. » - Dis-je en souriant, l'air taquin



Revenir en haut Aller en bas
Tengoku no Seigi

avatar
Messages : 108

Feuille de personnage
Niveau:
10000/75  (10000/75)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 11.611.250 B

MessageSujet: Re: Education et Révélation [Pv Damon]   Dim 23 Nov 2014, 21:52





« Éducation et révélation »
PV Fran

Ce fut sans grande surprise que Damon parvint à frapper son opposant droit dans l'abdomen d'un magnifique coup d'estoc, pliant ce dernier en deux en lui faisant couper sa respiration brutalement. Etant donné que même en temps normal, l'homme zoan aurait probablement eu beaucoup de mal à s'en sortir impeccablement, l'épéiste ne lui avait laissé aucune véritable chance de s'en sortir sans douleur, pour le coup. Malheureusement, il n'y avait pas des tonnes de solutions possibles, et la douleur restait la voie la plus sûre pour l'obtention de cette capacité tant rêvée... Ou plutôt la concentration qui finirait par naître de la douleur. Pour le moment, le seul objectif du brun était donc de rosser généreusement son camarade, afin de le forcer à se focaliser au maximum sur ce qu'il ne pouvait plus percevoir. Sans ses yeux, son corps finirait tôt ou tard par chercher un autre moyen de localiser la menace, il n'y avait pas de doute possible concernant cela... Continuant sur cette voie brutale, le vigie frappa son ennemi occasionnel d'un violent coup vertical quand ce dernier lui présenta son crâne, le souffle coupé. Le jeune homme se recula lentement de quelques pas afin de laisser le temps à l'autre pirate de se redresser, souriant à la provocation ouverte de ce dernier. Il était résistant, et c'était une bonne chose : de cette manière, ils pourraient tous les deux se donner à fond et parvenir à un résultat plus vivement qu'en temps normal. Toutefois, ce n'était pas pour cela que le sabreur allait se montrer plus doux, bien évidemment... Ainsi, il ne laissa que peu de temps à Fran pour reprendre ses esprits et décida rapidement de repartir à l'assaut, encore plus fermement qu'auparavant.

Le membre de Tengoku no Seigi s'élança donc une fois de plus droit vers son camarade, dans l'optique de frapper avec toujours plus d'ardeur. Si la dernière fois il s'était contenté d'un simple coup d'estoc, il fit bien rapidement bouger sa lame, toujours prisonnière du fourreau, avec une telle intensité que les chocs qui se dirigeaient droit vers Fran semblaient être une légion. Si le coup réussissait, ce dernier se sentirait frappé violemment à plusieurs endroits presque simultanément. Damon n'aurait alors qu'à renchérir en profitant de son étourdissement pour lui donner un violent coup de pied dans les jambes, afin de balayer ces dernières et de le faire choir sur le dos. Enfin, si tout fonctionnait, l'épéiste n'aurait plus qu'à frapper violemment l'abdomen d'un nouveau coup d'estoc en utilisant l'avantage que lui offrirait une telle posture : il enfoncerait le fourreau en plein dans le ventre de son camarade, sans le moindre ménagement.


Revenir en haut Aller en bas
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 648
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Re: Education et Révélation [Pv Damon]   Mer 26 Nov 2014, 20:55

Education & Révélation


« La vie est un poison quand elle n'est plus qu'un instrument à combler l'ambition, l'orgueil, la jalousie. » - Sándor Márai






La douleur, je commençais doucement à la ressentir, et ce de plus en plus forte. J’avais pour habitude d’utiliser ma forme hybride lorsqu’une bataille devait éclater, et là, devoir rester sous forme humaine, sans aucun autre moyen de défense que mon esprit, c’était difficile à assumer. Plus difficile en tout cas. Toutefois, ce genre de défi ne me déplaisait pas, bien au contraire. J’aimais avoir l’occasion de tester mon corps et sa résistance, et là, c’était le meilleur moyen. Il me fallait l’endurcir plus encore afin de pouvoir devenir aussi solide que le roc et pouvoir résister aux coups les plus dangereux. C’est pour cela que je m’étais retrouvé à moitié baissé, un genou posé à terre, tentant désespérément de me relever. Ce précédent assaut de la part de l’épéiste n’avait pas été des plus concluants, tout du moins pour moi. Défiant l’homme d’un air taquin grâce à mes quelques paroles, je me relevai totalement, m’affichant là devant lui, immobile.

Ce fut très peu de temps après ça que le membre de Tengoku no Seigi reprit la peine d’enchaîner avec d’autres coups. Je sentais bien qu’il n’allait plus être si tendre par la suite.. Je n’avais donc plus d’autre choix que de tout donner afin de me donner une chance. C’est alors que.. Soudainement et ce sans que je ne sache pourquoi, je pus entendre quelque chose. Un son particulier, que je n’avais jamais perçu auparavant. Jamais. Etait-ce ce que les autres appelaient « voix » ? Je n’en savais rien pour le moment, mais une chose était certaine cependant. Grâce à ce son, je pus me déporter légèrement sur le côté d’un mouvement vif, de façon à éviter le sabre de mon camarade. Malheureusement, cela n'était guère suffisant, si bien que l'enchaînement fut porté à son terme, me laissant accablé par la souffrance. Cette sensation particulière disparut aussitôt, me laissant ainsi dans un calme serein, comme un peu plus tôt.

Je ne souhaitais pas me réjouir si vite, de peur que cela ne joue sur mon état mental du moment et m’empêche de recommencer. De ce fait, je décidai simplement de continuer à me concentrer, comme je voulais le faire depuis le début. Poussant un long soupir, je pris la parole.

« Je vois.. »

Il me fallait désormais recommencer, encore et encore. L’apprentissage et le développement de cette capacité exceptionnelle étaient nécessaires pour l’avancement de mes projets. Je ne pouvais l’oublier !



Revenir en haut Aller en bas
Tengoku no Seigi

avatar
Messages : 108

Feuille de personnage
Niveau:
10000/75  (10000/75)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 11.611.250 B

MessageSujet: Re: Education et Révélation [Pv Damon]   Ven 28 Nov 2014, 14:30





« Éducation et révélation »
PV Fran

Si Fran était parvenu à réaliser une esquisse d'esquive, le mouvement fut bien rapidement avorté et le pauvre pirate subi alors la violente tempête de coups qui déferla sur lui de façon spectaculaire et impitoyable sur son corps déjà meurtri. Damon ne s'arrêta qu'une fois que l'ennemi fut à terre, vraisemblablement immobilisé, et se recula de quelques bonds agiles en arrière, demeurant en garde. D'un autre côté, même si cet affrontement ne semblait être guère plus qu'un violent passage à tabac, il était également utile pour le vigie qui n'avait au final plus eu de véritable affrontement depuis un petit moment... Graou Island. Il était toujours bon de profiter d'une telle occasion pour vérifier ses acquis et être certain que l'on ne rouillait pas... Le sabreur avait désormais la certitude que sa force physique et sa vitesse n'avaient jamais été aussi hauts, et que les exercices à répétition avaient donc payé. Cela étant, Nakata avait pris une avance stupéfiante, et il allait avoir du mal à le rattraper, même en donnant son maximum... Dans tous les cas, même s'il ne parvenait pas à rattraper son capitaine, l'ancien révolutionnaire souhaitait, dans la mesure du possible, ne jamais être un poids mort. Il savait que le Schichibukai avait quelques velléités de grandeur en tête : il allait par conséquent tout faire pour les réaliser. Abnégation, courage, détermination. Ces trois valeurs que brandissait le brun comme un étendard sacro-saint n'étaient que les mêmes valeurs que portait Tengoku no Seigi depuis plusieurs mois déjà, sur cette tumultueuse mer de Grand Line. Ce que la marine n'était pas capable de faire, eux, les forbans, comptaient bien le réaliser. Et pour cela, si le bretteur avait une certitude inébranlable, c'était qu'il devait se montrer d'une puissance et d'une ténacité à toute épreuve.

Après un instant de pause, laissant son adversaire reprendre ses esprits et sa contenance, le bretteur s'apprêta à repartir à l'assaut. Comment mener une attaque puissant et redoutable, maintenant ? La question était bonne, et il n'en savait pas grand chose. En réalité, Damon ne savait pas si ce mouvement qu'avait amorcé Fran un peu plus tôt pour échapper à sa charge furieuse n'avait été guère plus qu'un instinct ou qu'une réaction salvatrice guidée par ses sens. Bien évidemment, l'ancien révolutionnaire aurait préféré l'option d'un éveil du haki, mais rien n'était encore certain : il fallait continuer sur cette voie pour s'en assurer. De toute manière, la première manifestation du haki ne voulait pas dire pour autant qu'il était maîtrisé : il y avait par la suite toute une douloureuse période où les voix, redoutables, n'apparaissaient que par caprice en un brouhaha insupportable. Impossible, pendant ces quelques semaines, de comprendre quoi que ce soit grâce à ces voix... Et pourtant, maintenant, lui, le vigie de Tengoku no Seigi, était parfaitement capable d'entendre la voix de Fran et de savoir ce qu'il comptait faire à l'avenir. Ce fut quand cette même voix reprit son calme et qu'il ne perçut plus aucun mouvement que le brun se décida enfin. Il ne restait à rien de continuer à penser, bêtement, et à se poser des interrogations sans intérêt. Si lui, le soldat, avait toujours eu un bon a priori avec les domaines intellectuels et artistiques, il concevait également le fait que ceux-là ne pouvaient pas tout. Parfois, il fallait savoir faire preuve de fermeté et de sévérité pour parvenir à un résultat concluant. Cet entraînement en était un excellent exemple.

Avec une nouvelle propulsion extrêmement vive, l'épéiste se rapprocha de son ennemi, se positionnant cette fois-ci légèrement sur son côté. Il allait entamé son assaut suivant avec un coup de genou droit en plein dans les côtes de l'ennemi, pour lui arracher une nouvelle réaction qui serait preuve de douleur. Suite à cela, Damon tenterait de récupérer ses appuis rapidement sur le sol pour tourner sur lui-même jusqu'à être derrière Fran. Une fois cela fait, il enchaînerait avec un puissant coup horizontal, au niveau du bas dos. Une suite de mouvements simples mais rapides et efficaces.


Revenir en haut Aller en bas
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 648
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Re: Education et Révélation [Pv Damon]   Mar 02 Déc 2014, 21:17

Education & Révélation


« La vie est un poison quand elle n'est plus qu'un instrument à combler l'ambition, l'orgueil, la jalousie. » - Sándor Márai






Immobilisation. Concentration. Méditation. Sensation.

De faibles bruits assez stridents voyageaient dans ma tête depuis quelques secondes. Je n’avais rien connu d’aussi désagréable jusqu’à maintenant. C’était comme.. Avoir le train des mers dans son crâne, dont le « tchou tchou » très aigu ne cessait de se propager : l’effet Dopler. Damon n’y était décidément pas allé de mains mortes avec moi, puisque mon corps répondait difficilement, même après si peu de temps. Maintenant le haut de mon visage, la main légèrement tremblante, je fixai le bretteur – bien que mes yeux soient cachés -. D’un seul coup, celui-ci repartit une nouvelle fois à la charge, approchant rapidement de moi en levant son genou de façon à pouvoir atteindre mes côtes. L’un de mes premiers réflexes fut, sans même vraiment le savoir, de positionner mes bras de façon à bloquer un coup. Et, par chance, cet endroit fut légèrement protégé par mon avant-bras qui, d’un geste brusque, se décolla de mon abdomen pour frapper. Il ne s’agissait cependant pas d’un coup comme les autres. Enfin en tout cas, pour lui ça l’était. En effet, mon Haki de l’Armement s’était déclenché alors même qu’il n’avait pas lieu d’être, puisque mon « adversaire » ne possédait aucunement les capacités d’un fruit du démon. De ce fait, mon bras se fit seulement emporter dans un violent mouvement, me faisant légèrement tourner sur quelques centimètres.

« Putain… Ces bruits. »

S’enchaîna ensuite un coup au niveau du bas dos, qui me fit littéralement plonger à terre, les mains en avant. Je détestais me retrouver dans une situation pareille, sans aucun moyen de riposter. Après tout, c’était humain de ne pas apprécier se battre sans pouvoir battre en retour. Restant donc à terre pendant quelques instants, je ne pus retenir une gerbe de liquide carmin qui devait s’échapper par ma bouche. Sous la douleur physique et mentale provoquée par les sons se propageant dans ma tête, je serrai les dents et crispai les yeux, tapant une fois mon poing à terre. Je pris ensuite la parole à l’égard de mon camarade, éprouvant une certaine difficulté pour se relever et ne se sentant plus vraiment continuer sur cette voie.

« C’est bon, on s’arrête là.. Elles me déchirent le crâne.. »



Revenir en haut Aller en bas
Tengoku no Seigi

avatar
Messages : 108

Feuille de personnage
Niveau:
10000/75  (10000/75)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 11.611.250 B

MessageSujet: Re: Education et Révélation [Pv Damon]   Mer 03 Déc 2014, 22:24





« Éducation et révélation »
PV Fran

Même si une nouvelle fois le zoan sembla amorcer des gestes d'esquive ou de contre-attaque, Damon décida de ne s'arrêter qu'une fois lorsque celui-là fut une nouvelle fois expédié au sol, poussant un léger soupir pour reprendre son souffle tout en s'écartant de quelques pas. Comme auparavant, le vigie n'était pas certain que cela était lié au haki de l'observation. Il ne possédait pas de fruit du démon et ne pouvait donc pas savoir avec précision ce qu'ils apportaient, a fortiori lorsqu'ils appartenaient à la catégorie des zoans. Tout ce qu'il pouvait imaginer, c'était qu'ils apportaient, en fonction de l'animal qu'ils représentaient, une amélioration de certains sens. L'ouïe et l'odorat étaient probablement ceux qui connaissaient une meilleure amélioration, et étant donné que Fran était justement maudit d'un fruit de cette famille, il n'était pas impossible qu'il s'aide de ces capacités d'une manière ou d'une autre pour éviter les assauts de l'épéiste. Le brun avait donc décidé de ne s'arrêter que lorsque l'autre pirate le lui demanderait. Malgré tout, il ne souhaitait en effet pas forcer son camarade à s'entraîner, d'autant plus que cette façon de gagner en puissance et en capacité pouvait toujours être discutable quand à la raison. Se laisser passer à tabac pour acquérir une hypothétique capacité supplémentaire n'était forcément pas au goût de tout le monde, et lui-même le concevait sans grande difficulté. Cela étant, le bretteur fut coupé dans son élan relativement rapidement étant donné que l'entraînement n'avait commencé que depuis quelques instants lorsque son camarade formula son envie de s'arrêter là. Arquant un sourcil légèrement interrogatif, le forban replaça son katana encore rangé dans son fourreau à sa ceinture avant de prendre la parole :

-Les voix ? Si tel est le cas, elles finiront par partir d'elles-mêmes. Tu n'as plus qu'à essayer de discerner le vrai du faux... Ainsi qu'à déchiffrer les informations qu'elles veulent t'apporter.

Pour le coup, l'ancien révolutionnaire n'avait pas d'autre conseil à lui apporter. Ce passage était toujours le plus complexe à aborder, d'autant plus que les maux de crânes, s'ils étaient bien causés par le haki, viendraient sans se soucier de ses envies. Toutefois, Damon n'avait souhaité qu'aider son camarade à s'ouvrir à ce monde, afin d'agrandir sa perception jusqu'à quelque chose dont le commun des mortels n'avait même pas conscience. Son rôle s'arrêtait par conséquent là. Il s'approcha cependant de son camarade et lui tendit une main pour l'aider à se redresser, songeant que les quelques blessures dont il pouvait souffrir pourraient le gêner pour les heures à venir. Après tout, le brun n'y était pas allé de main morte, mais il s'était suffisamment retenu pour ne pas lui infliger de mal à long terme. D'ici un jour ou deux, ces douleurs physiques ne seraient certainement plus que de lointains souvenirs. D'ici là, il fallait bien évidemment que Fran reste calme et se concentre plutôt sur son nouveau haki, afin de pouvoir progresser aussi efficacement que possible dans ce domaine... Le fait de vouloir progresser était loin d'être un défaut, étant donné que le vigie en souffrait lui-même, mais il ne fallait pas non plus abuser au point de se retrouver inutile le jour où le Phoenix aurait besoin d'eux. La sagesse était le plus fiable des compagnons, pour des combattants de Grand Line...

-Je vais aller me promener un peu. Si tu vas sur l'Aldébaran, préviens les autres que je rentre d'ici une heure.

Le soldat avait bien envie de profiter un peu de l'archipel pour se ressourcer et se changer les idées. Malgré sa mise-à-prix, il jouissait d'un statut tout particulier pour un pirate, étant donné que son capitaine avait eu la merveilleuse idée de rejoindre le corps de Schichibukai. De ce fait, Damon pouvait se balader par là la conscience tranquille, et personne ne tenterait de le gêner de quelque manière que ce soit. Et si, par malheur, quelques criminels songeaient qu'il pourrait être divertissant de s'en prendre à l'un des membres de Tengoku no Seigi, et bien... Il ne ferait pas l'erreur de réitérer une seconde fois un tel affront.


Revenir en haut Aller en bas
 

Education et Révélation [Pv Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» La délation peut elle être une bonne chose...
» Education féline
» Contre la délation
» Education et travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Archipel Shabaody-