Partagez | 

Un départ vers d'autres lendemains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un départ vers d'autres lendemains   Ven 14 Nov - 11:41

Bonjour ~

Je vous écris ce petit message pour vous dire que je quitte le forum. Je pense que quand on en vient à se poser la question « Dois-je rester ? » il y a un soucis et comme ça affecte beaucoup le « moi » derrière l'écran je préfère tout simplement m'en aller.
C'était ma première réelle expérience RP et j'en garde pleins de bons souvenirs, je suis heureux d'avoir bien progressé ici et d'avoir eu une expérience en tant que staffien pour voir l'envers du décor. Je suis terriblement désolé pour les personnes avec qui j'ai un RP, ou avec qui j'envisageais un RP, excusez-moi mais j'ai tout simplement pas la volonté de tout terminer avant mon départ. Bref c'est un excellent forum et je suis très content d'être tombé dessus par-hasard car ce fut l'un de mes loisirs les plus durables et j'ai rencontré énormément de personnes géniales.
J'aimerais dire que ce n'est pas définitif mais j'en doute, et je préfère donc vous dire un grand aurevoir. Amusez-vous bien, bonne continuation et merci pour tout. =)

PS : Si possible j'aimerais que toutes mes possessions à savoir mes rennes, mon traîneau, ma tigresse et mes sous aillent à Zeke. Le bâton de Foxy reposera avec elle dans sa tombe =)
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Un départ vers d'autres lendemains   Ven 14 Nov - 13:06

Bah ça, pour une surprise O.o

Ma foi, si tu as pesé le pour et le contre, je pense qu'il sera difficile de te convaincre de rester. Merci pour les éloges concernant le forum Razz Enfin, quoi qu'il en soit, bonne continuation IRL, en espérant te revoir parmi nous un jour ou l'autre !

Merci à toi !

“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”

Shigo Ike
Super héros fêlé
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
89/200  (89/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Un départ vers d'autres lendemains   Ven 14 Nov - 14:42

Bah si je m'attendais oO.

Tu as l'air d'avoir bien arrêté ton choix, mais c'est dommage Sad. T'es un membre actif, c'est sympa de RP avec toi et de causer... J'espère que tu reviendras, sait-on jamais ^^. Et pour les RPs t'en fais pas, si tu n'en tires plus de plaisir c'est pas bon de se forcer.

Good luck & Have fun IRL, parait que les graphismes sont bien mais l'histoire un peu longuette parfois Razz.

See ya Smile

Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
71/350  (71/350)
Berrys: 21.026.050 B

MessageSujet: Re: Un départ vers d'autres lendemains   Ven 14 Nov - 17:50

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN HAAAAAAAAAALFKEEEEEEEEN T-T
Deux fois, c'est ... trop triste.

Mais visiblement ça te travaille depuis un moment, donc je ne peux que te remercier pour tous ces bons moments, pour ton aide et te souhaiter le meilleur IRL.

Et n'hésite pas à passer dire bonjour !

PS : Zeke, tu lui as donné quoi en échange ? xD

Zeke Lundren
Machinehead
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
201/350  (201/350)
Berrys: 5.633.750.733 B

MessageSujet: Re: Un départ vers d'autres lendemains   Ven 14 Nov - 21:42

Bon je viens à peine de voir ce sujet et soudainement toutes ces discussions concernant Half font plus de sens ! Oo

Mais c'est pas grave ! Ouais je doute pas de ta détermination à nous quitter, mais dans 10 ans quand tu sera dans ta camionnette bleu sur le bord de la route parce que tu fais une crise tu réalisera ceci : Tu es accro ! Ouais les symptômes ont mis du temps à se manifester, mais même le fait d'être parti au fond des bois pour devenir bûcheron avec Wolverine et Elvis Presley ne peuvent te protéger de la réalité. Tu nous reviendra, différent mais toujours aussi présent !

Dans le cas contraire bonne chance ! xD

On garde contact par skype et tout le tralala. C'est pas parce que t'arrête de rp que tu peux plus nous parler après tout ! (enfin à moins que tu nous quitte à cause de notre débilité auquel cas on va...pas... changer. Ouais on en est incapable pardon !)

Et pour répondre à ta question Zora, rien j'ai rien fait je le savais même pas. xD
C'est peut-être parce que je lui ai offert Taya ou parce que je me couche souvent sur une peau d'ours devant le feu de camp. Dans tout les cas merci Half je les utiliserai bien !

Bon Irl et bonne barbe virile ! À la prochaine peut-être ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un départ vers d'autres lendemains   

Un départ vers d'autres lendemains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1