Partagez
 

 (FB) Une rencontre inhabituelle ! ( Ft Kyoshiro )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

(FB) Une rencontre inhabituelle ! ( Ft Kyoshiro ) Empty
MessageSujet: (FB) Une rencontre inhabituelle ! ( Ft Kyoshiro )   (FB) Une rencontre inhabituelle ! ( Ft Kyoshiro ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:47






Une rencontre inhabituelle




Cela faisait à peine quelques jours que le Sensei de Jin était décédé et dans le village c'était un drame, ce viel homme était respecté par tous, le petit essayer de se rappeler des moments passer avec lui mais tous ce qui lui revenait en tête c'était cette fameuse phrase avec se sourire si arrogant qu'il avait sur le visage quand il la disait. "Il n'y a rien de plus libre qu'un pirate gamin !" Cette fameuse phrase le hanté ! Il prit alors la décision de devenir un pirate et pour ça il fallait qu'il devienne plus fort c'est à ce moment la qu'il décida alors de se prendre en mains, en une semaines, il avait réussi à apprendre la plupart des prises du Baji Quan et il découvrit une chose étrange, une chose dont lui avait parlé son maître et qu'il travailler inconsciemment lors des entraînements qu'il faisait avec le viel homme. Quand il concentrait son énergie en un point, il pouvait créer une vibration capable de briser des chose, mais pour ça il avait besoin d'énormément de concentration.

Alors que sa physique commençais à changer de façon radicale, il entendit que les hommes poisson était sur l'île pour récupérer leurs argents. C'était quoi cette histoire ? Curieux, Jin alla voir et ce qu'il voyait ne lui plaisait pas, une horde d'homme poisson commençais à s'attaquer au villageois, mais ce n'est qu'au moment où un de ces maudits poisscailles allaient attaquer l'un de ces amis, qu'il intervenut ! L'adrénaline commençais a afflué dans son corps et grâce à cette hormone, les mouvements de Jin fut plus rapide, il mit un coup de poing au poisson mais c'était comme s'il n'avait rien sentit vu que sa peau était plus épaisse, il se pris un coup qu'il sentit lui par contre, mais sa ne l'avais pas empêché de se relever, il y retourna, mais cette fois il concentra toute sa force sur un point précis du coup il pu utilisé ce qu'on appel le Hasshoken, la poissecaille vola et s'écrasa sur une maison, un sourire naquit sur son village mais s'envola aussitôt quand il vit une dizaine d'hommes poisson arriver vers lui, il n'arrivera jamais à gérer autant d'ennemis.
© Jawilsia sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1800
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
(FB) Une rencontre inhabituelle ! ( Ft Kyoshiro ) Left_bar_bleue47/75(FB) Une rencontre inhabituelle ! ( Ft Kyoshiro ) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
(FB) Une rencontre inhabituelle ! ( Ft Kyoshiro ) Left_bar_bleue98/750(FB) Une rencontre inhabituelle ! ( Ft Kyoshiro ) Empty_bar_bleue  (98/750)
Berrys: 66.560.000 B

(FB) Une rencontre inhabituelle ! ( Ft Kyoshiro ) Empty
MessageSujet: Re: (FB) Une rencontre inhabituelle ! ( Ft Kyoshiro )   (FB) Une rencontre inhabituelle ! ( Ft Kyoshiro ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:57






Une rencontre inhabituelle












Cela ne faisait tout au plus que quelques semaines depuis que le jeune homme avait terminé sa longue formation, laissant derrière lui ses frères d’armes en quittant le dojo non sans une pointe de regret et d’amertume mais il savait qu’il était temps pour lui de reprendre la mer. Bien sûr il aurait pu rester ici encore quelques mois ou quelques années, s’entraînant toujours d’arrache-pied mais ce serait reculer pour mieux sauter, il ne pouvait et ne voulait retarder davantage ce voyage qu’il attendait depuis très longtemps. Il avait donc salué ses camarades, discutant avec Drake un long moment avant d’embarquer sur un bateau marchand qui passait par-là et qui le mena à l’île peuplée la plus proche d’ici. Plusieurs semaines s’étaient écoulées, le garçon était désormais un peu plus grand qu’avant et débarquait sur cet archipel à bord d’un très modeste bateau qui était le sien…ou du moins qu’il pensait être le sien.
Pour lui ce n’était qu’un amas d’îles de plus, des îles sur lequel des maisons côtières s’étendaient à perte de vue et c’est vers un amas de maisons de ce genre que le garçon se dirigea d’un pas serein, très légèrement vêtu d’un pantacourt beige et d’un t-shirt rouge nécessaires à une température aussi exotique que celle-ci. Il faisait beau, il faisait chaud, dès les premiers instants le jeune homme ne regretta pas un seul instant d’être arrivé ici et se dirigea vers ces maisons depuis lequel il put entendre un certain raffut. Des gens en train de faire la fête ? Non, ces cris-là étaient loin d’être des cris de joie et d’allégresse mais le tout ne sembla pas perturber outre mesure le garçon qui pénétra au milieu de la scène comme si de rien n’était.
Sifflotant pour diffuser son contentement, les mains enfouies dans ses poches, le garçon sorti de nulle part et s’arrêta au milieu de la rue, se tourna vers les villageois qui regardaient dans sa direction avec une lueur d’inquiétude dans leurs yeux. Peut-être cette communauté était de celles qui ne voyaient pas d’un très bon œil les étrangers qui débarquaient ici à l’improviste, sans avoir été annoncé et c’est pour les rassurer que le garçon leur lança son plus franc sourire avant de lancer à haute et intelligible voix :

« Oh…euh…bonjour. Ne vous dérangez pas pour moi, je ne fais que visiter. »

Malheureusement certaines personnes derrière lui ne l’entendirent pas de cette oreille et parmi eux un homme s’éleva au-dessus des autres pour protester en crachant sèchement :

« Tu n’es pas le bienvenu ici, humain. Dégage d’ici avant qu’il ne t’arrive des bricoles. »

Oh non ce n’était pas la première fois que le jeune homme avait affaire à quelqu’un dont les manières étaient vraiment à revoir mais il ne s’en était jamais braqué pour autant. Préférant montrer à cet homme qu’il ne représentait aucun danger, le garçon se tourna vers son interlocuteur et, lui faisant face, répondit :

« Allons, il ne faut pas le prendre comme ça. Oh, mais où sont mes manières ? Enchanté, je m’appelle Ky… »

Il n’eut même pas le temps de répondre car cet homme, qui était en fait un massif homme poisson, le frappa du plat de la main au niveau du torse assez violemment pour l’envoyer traverser une maison toute entière, passant à travers les planches de bois et créant un nuage de poussière par la même occasion. Si un silence presque religieux s’installa rapidement, des toussotements percèrent rapidement ce silence lorsque le jeune homme ressortit du nuage comme une fleur, tapotant ses vêtements pour retirer toute cette salissante poussière.

« Ouch, je vous assure que ce n’était pas nécessaire, en plus d’être grossier. Je pense que des excuses s’imposent, monsieur. »

Ce n’était pas tant le coup que le fait que l’homme se relève comme une fleur, comme s’il n’avait presque rien senti qui figea les humains et hommes-poissons sur place. Mais pourquoi est-ce que Kyoshiro ferait semblant d’avoir mal alors qu’il avait déjà encaissé des coups bien plus rudes que celui-ci ? Non, il n’aimait pas vraiment mentir ou faire semblant, mais il n’aimait pas non plus se faire frapper sans raison apparente. Posant négligemment sa main gauche sur le pommeau de l’un de ses deux sabres qui pendaient à sa ceinture, le garçon releva sa tête vers son interlocuteur et resta lui aussi figé quelques instants. C’était la première fois qu’il voyait un homme poisson de toute son existence, il en avait déjà entendu parler mais n’avait jamais eu la chance d’en voir un de près. C’était un jour à marquer d’une pierre blanche, un jour heureux où le niais alors pouvoir en apprendre un peu plus sur ces hommes-poissons…en supposant que ceux-ci daignent répondre à ses questions.
Mais malheureusement pour toute réponse à sa demande d’excuses, un fou rire général émergea et se dispersa à travers l’assemblée d’hommes-poissons qui n’en croyaient pas leurs oreilles. Un humain osait leur demander des excuses, à eux…ce devait être une première.









© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

(FB) Une rencontre inhabituelle ! ( Ft Kyoshiro )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Archipel Konomi-