Partagez | 
 

 [FB] - Chasse au trésor et Monstre Marin [Pv : Etsuko & Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3613
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
54/75  (54/75)
Expériences:
609/1000  (609/1000)
Berrys: 29.628.764.666 B

MessageSujet: [FB] - Chasse au trésor et Monstre Marin [Pv : Etsuko & Jin]   Sam 1 Nov - 12:43

Chasse au trésor et Monstre Marin [1]

J’inspirai longuement l’air marin des cotes de l’Archipel. Mon regard clos me permettait d’apprécier à la fois la chaude brise d’East Blue et les doux rayons du soleil, le tout me donnant presque l’impression d’être sur une plage de South Blue. C’était agréable, le temps était de bonne humeur, tout comme moi. A mes côtés, Miu sommeillait en partie. Mon petit camarade de couleur verte, aux oreilles grandes et dressées, avait été agité une bonne partie de la journée la veille. Il avait cassé les oreilles à l’aubergiste au point que celui-ci nous interdise l’accès à une chambre : Mauvaise chose pour nous puisque nous avions donc dormi à la belle étoile. Heureusement, le temps était clément, et la chaleur nocturne nous avait couverts de son voile.

« - Tu es là, mon garçon. »

La voix grave d’un homme s’éleva derrière moi, mais je n’eus pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s’agissait. S’il m’avait demandé de l’apporter sur l’Archipel des Gekko, c’était pour y retrouver sa mère mourante. L’avant-veille, un appel m’avait été transmis : Cyril Vil, un brigand des mers du Sud, avait besoin d’un service de toute urgence. Il ne voulait pas que sa pauvre vieille mère parte sans personne à ses côtés. Alors j’avais usé de mon pouvoir pour réaliser son souhait, mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je le vis au chevet de la vieille femme, l’enterrant presque avant même qu’elle n’ait rendu son dernier souffle, tout cela pour recevoir son héritage.

« - Ma pauvre mère…, commença-t-il à se lamenter.
- Elle se porte très bien votre mère, je suis sûr qu’elle vous survivra. Vous savez ce qu’on dit, c’est toujours les pires qui partent en dernier. »

L’homme tiqua un instant et fit claquer sa langue plusieurs fois dans sa bouche avant de se retourner. Soupirant, il lança d’une voix fluette :

« - Au fait, la taverne est en effervescence aujourd’hui, apparemment ils ont découvert la carte au trésor du Capitaine Barbe-Bleu. »

Mes yeux pétillèrent un instant, comme ceux d’un enfant. Une carte au trésor, de l’exploration, de l’aventure, des découvertes… Je me levai et d’un pas leste, prenant Miu sous mon bras, me dirigeai vers l’endroit dont venait de me parler le brigand. Bien sûr que j’avais envie de découvrir ce fameux trésor ! Et il devait le savoir puisqu’il me suivit, un peu moins rapide que je ne l’étais malgré la précaution que j’avais prise de ne pas utiliser mon pouvoir.

En arrivant à la taverne, je vis que la foule débordait dehors pour observer la découverte qui venait d’être fait. Mon regard se porta à l’intérieur, et intrigué je me faufilai à travers la foule de par ma petit taille. Parfois, ça avait ses avantages, je ne pouvais le nier, mais un mètre soixante-huit pour un garçon de presque dix-huit ans… Soupirant, je continuai quand même à me faufiler et découvris la personne qui tenait entre ses mains la fameuse carte, l’exhibant comme un trophée aux yeux des autres villageois.

« - C’est incroyable ! Lança une jeune femme, agaçant apparemment quelques personnes comme si elle le répétait sans cesse depuis quelques minutes. »

Le tavernier lui aussi semblait sur les nerfs. A vue d’œil, personne ne cherchait à consommer. Me dirigeant vers le bar, je lui commandai une bière. Il acquiesça d’un signe de la tête et m’envoya la boisson à la couleur miel. Du jus de pomme… Je fis une grimace mais finis quand même ma boisson tandis que l’agitation continuait à régner.

« - Il s’agit de la grotte où réside le Monstre Marin, déglutit un pêcheur en remontant son bob, ses oreilles décollées dépassant largement de celui-ci. »

Je lui jetai un regard plus intéressé et me dirigeai vers eux :

« - Si d’autres personnes veulent bien venir avec moi, je veux bien aller explorer cette caverne, lançai-je, m’adressant à la foule devant moi. La promesse d’un beau trésor intéresse quelqu’un ? »

Mon sourire chaleureux s’adressait à toute personne de la foule, et Miu lui-même, cette fois-ci sur mon épaule, appelait à la présence de plusieurs compagnons. Mais ceux-ci reculaient d’un pas inquiet, comme si nous venions de leur proposer d’affronter le Diable en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FB] - Chasse au trésor et Monstre Marin [Pv : Etsuko & Jin]   Dim 2 Nov - 16:52

J'avais passé ma matinée dans le bateau à la recherche de cette fameuse ile dans l'archipel qui possédait ce soit disant trésor. En arrivant sur celle ci j'appris alors que ce fameux trésor n'était autre que le lien que j'avais pu lier avec les autres pendant notre périple... Je vous laisse imaginer ma tête en apprenant cela, j'avais envie de tout sauf d'être heureuse moi qui pensait avoir de l'argent ou même un objet rare je n'avais récolté que de malheureux liens sociaux avec des animaux. A vrai dire je tapais des pieds et des mains directement pour rentrer à la maison, ce que le capitaine ne semblait pas vouloir comprendre... Enfin bref après 3 heures d'attente nous voilà de retour au village... Comment vous dire cela.... J'étais lessivée claquée et d'autant plus énervée.... Je passais alors devant la taverne avant d'entendre pas mal de bruits jusqu'à entendre trésor. Mes oreilles n'ont fait qu'un tour avant d'entendre ce mot, je me précipitais alors à l'intérieur arrachant limite le plan des mains de l'homme qui les tenait. J'analysais alors celui ci assez rapidement avant de remettre en place ma tenue et me frotter sous le nez regardant le type qui se proposait si gentiment pour aller à l'aventure: 

" Je viens mais tu devras appliquer tout ce que je te dirais! Je ne suis pas navigatrice pour rien, avec mon sens parfait de l'orientation nous serons revenus dans 1 jour avec le trésor en mains.... Mais avant cela!"

Je prenais alors place avec le plan en main au comptoir avant de sourire hypocritement au barman, il comprit directement que je voulais manger et ce rapidement, il avait à vrai dire l'habitude de me voir venir ici. J'engloutissais alors rapidement mon repas avant de lui passer commande de ce dont j'avais besoin, lorsqu'il m'annonça alors le prix, j'eus pour réaction de taper du pied à terre et de commencer à faire une crise en plein milieu de l'endroit hurlant que c'était un scandale et qu'une fille comme moi ne devrait pas payer pour un service aussi médiocre. Je rageais alors jusqu'à ce qu'il me fasse la gratuité sur ce que j'avais pu demandé. Je regardais alors le gus de tout à l'heure remuant ma queue comme une diva et fini par lâcher d'un ton hautain:

"Si tu compte faire le voyage avec moi il faudra te comporter en vrai chevalier servant et t'habiller un peu mieux que là... Des gitans j'en vois déjà bien trop tout les jours...."

C'était clair et net, ma franchisse et ma bonté me perdrais certainement un jour... Je commençais déjà à me diriger vers la porte lui ayant claqué mon sac remplit d'affaires dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FB] - Chasse au trésor et Monstre Marin [Pv : Etsuko & Jin]   Dim 2 Nov - 21:43






Chasse au trésor




Notre jeune amis Jin était en plein entraînement, le Hasshoken n'était pas quelque chose de facile a utiliser en plus de cela il fallait qu'il apprenne de nouveau coups. C'était quelques choses de difficile. M'enfin, cette journée avait bien commencé, il s'entraînait depuis le petit matin et c'est vers midi, qu'un homme ayant l'allure d'un pêcheur, vint le voir. Il cherchait l'homme le plus fort de l'île, il était loin d'être celui qui chercher, mais quand il entendit qu'il y avait un trésor, il fit son éloge et il fit alors route avec ce pécheur, la mer était belle, mais ce ne fut que de courte durée puisqu'il était arrivé sur l'archipel des Gekko assez rapidement.

Il venait juste d'arriver sur cette archipel et étrangement il n'y avait pas beaucoup de monde, mais il y avait beaucoup de bruits dans une taverne et c'était justement là où on allait. Quand on arriva, un homme dit haut et fort qu'il y avait un monstre marin là où il y avait le trésor, un jeune homme pris alors l'initiative de se présenter pour y allait et rapidement une femme arriva et voulu aller avec lui ! C'était le moment ou jamais, il s'avança alors

« Je peux vous aider, je me porte volontaire pour cette expédition puisqu'on est venu me chercher pour sa »

Après cela, il commanda quelques choses à boire tous en disant que c'était le pêcheur qu'il l'avait amené qui allait payer puis il s'approcha de la jeune femme en souriant, le trésor n'était pas son seul objectif ...

Il n'allait sûrement pas se faire accepter comme sa, il fallait qu'il montre ce qu'il savait faire mais pas ici et pas maintenant, il fallait garder ses capacités pour plus tard, autant celle en combat que celle intellectuelle ! D'ailleurs ce n'est que maintenant qu'il se rendi compte qu'il était torse nu et pas habillé ...
© Jawilsia sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3613
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
54/75  (54/75)
Expériences:
609/1000  (609/1000)
Berrys: 29.628.764.666 B

MessageSujet: Re: [FB] - Chasse au trésor et Monstre Marin [Pv : Etsuko & Jin]   Dim 2 Nov - 22:37

Chasse au trésor et Monstre Marin [2]

Le temps de faire un caprice et soi-disant navigatrice joua sa diva pour que je l’accompagne à destination. Je n’avais envie de l’envoyer bouler, mon âme de jeune homme bienséant m’empêchait d’arriver à cette extrémité, et puis… On ne pouvait pas dire que la jeune femme-animale en face de moi était foncièrement méchante, je ne la connaissais pas assez pour l’affirmer. Un sourire sur les lèvres, je réglai sa note d’assiette derrière son dos pour que le patron la lâche : Nous avions d’autres choses à faire, quelqu’un qui connaissait l’île me serrait de la plus grand utilité pour découvrir ce trésor. Mes yeux toujours pétillants se portèrent sur la jeune femme tandis que je la suivais et qu’elle critiquait mes vêtements… Encore une fois, je ne relevai pas. J’étais capable d’encaisser. « Gitan » c’était pourtant un peu fort pour décrire mon accoutrement… Certes, je n’étais pas habillé comme un gentleman mais bon…

« - Personne d’autre ? Demandai-je sur un ton léger après que le jeune homme ait proposé son aide. Bien, allons-y alors ! M’exclamai-je en courant dehors, la foule s’étant dissipé après la scène de la navigatrice. »

Il faisait beau temps, et je savais pertinemment que ça allait durer. Ce qui m’inquiétait plutôt, c’était le temps que nous allions mettre pour trouver ce trésor. Miu, assis sur mon épaule, regardait depuis qu’elle était arrivée la femme-animale avec un certain intérêt. J’étais quant à moi bloqué sur le jeune homme qui me paraissait sympathique, et m’adressant aux deux ensembles, je dis d’une voix amusée :

« - Je me nomme Erwin Dog, puis-je savoir à qui j’ai à faire ? »

Mon regard se tourna un instant vers le paysage extérieur tout en écoutant les réponses de mes compagnons. Je poursuivis mon chemin vers l’endroit indiqué vers la carte, observant les reliefs pour me repérer. Bien sûr, j’étais un voyageur expérimenté ! Trois ans sur Grand Line, ça forge le caractère. En fait, les Blues c’était comme le niveau facile de l’exploration, sauf quand…

« - J’étais sûr que la grotte était par là… »

Mon regard se tourna vers la renarde tandis que mes lèvres partaient vers le bas dans une mimique déçue. J’avais voulu jouer les petits chefs mais ça n’avait pas fonctionné à première vue, et je comptais sur la jeune femme pour réparer mon erreur. Alors que je venais juste de finir ma phrase, l’homme qui m’avait averti pour la carte au trésor s’égosilla tout en arrivant à mes côtés, sa course effrénée venant juste de se terminer.

« - Soit gentil avec les femmes ! Me lança-t-il comme un reproche. Ah, oui, tiens, des habits un peu plus sympas ! »

Ce brigand… Je le regardai tandis qu’il me faisait un clin d’œil et déballai les habits un peu plus neufs que ceux que j’avais sur moi. Un débardeur noir et un pantalon bouffant ainsi qu’un bonnet de la même couleur que les deux premières pièces de ce costume de racaille. Me mettant hors de vue de mes camarades je finis par me changer rapidement et vis que l’homme qui m’avait apporté cela s’était déjà éloigné, me laissant un sac où ranger mes anciens vêtements. Heureusement qu’il ne pleuvait pas, sinon j’allais… Ah, je n’avais rien dit, il avait laissé une veste en cuir noir, élancée et maigre qui m’alla assez bien, il fallait le dire.

« - C’est mieux comme ça, princesse ? Lançai-je avec un certain sarcasme dans la voix à la jeune femme. »


Dernière édition par Erwin Dog le Dim 28 Déc - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FB] - Chasse au trésor et Monstre Marin [Pv : Etsuko & Jin]   Mer 5 Nov - 15:56

Un deuxième gars fit alors son apparition voulant venir en notre compagnie puis le premier déclara alors vouloir partir, je le suivais alors jusqu'au moment où un drôle de type fit son apparition. Je n'avais guère envie de converser avec des pleutre, je pris alors la carte des poches de l'autre zigoto pendant qu'il était en train de parler me repérant assez rapidement dessus avant de m'agiter dans tout les sens car cette carte n'était pas vraiment un cadeau. Je sorti alors ma boussole ainsi qu'un papier avant de gribouiller pas mal de choses dessus refaisant moi même une carte plus potable que celle que nous avions eu. Je regardais alors le second homme avant de dire doucement ne faisant pas attention au premier:  

"Hum... Pourquoi t'aventurer avec nous au fait? tu n'as pas vraiment l'air très motivé pour cela si? Hum Au passage moi c'est Etsuko et toi? "

Lorsque je vis l'autre me poser la question sur ces vêtement, je failli avoir un fou rire tellement rien n'allait avec le reste surtout pas le manteau de cuir. Je ne pus me retenir très longtemps de rire avant de passer ma queue sur mon visage avec un regard sournois lâchant de nouveau un pic:

"Entre ton manque de gout vestimentaire et on manque de l'orientation nous ne sommes guère sorti d'ici .... Enfin faisons avec, que veux tu le destin a décidé de me mettre des bâtons dans les roues... Enfin bref allons y ce n'est pas super loin mais il va falloir marcher un peu! "

Je tournais alors le dos me fichant totalement de ce qu'il pouvait penser de moi. Je tenais ma propre carte gribouillée d'annotations jouant avec ma boussole au passage avant d'avancer petit pas par petit pas. Je fini alors par me stopper devant une sorte de gouffre les regardant alors en souriant et indiquant le bas de celui ci, en fond de ce gouffre se trouvais bien sur l'entrée de la grotte mais je n'avais guère envie de leur dire que le chemin avait été aussi court. Je soupirais alors m'accroupissant devant le gouffre me tenant au sol souriant doucement imaginant déjà un sublime trésor rempli de bon nombre de pièce d'or. Je n'en voulais pas plus ni moins que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FB] - Chasse au trésor et Monstre Marin [Pv : Etsuko & Jin]   Sam 8 Nov - 15:58






Chasse au trésor




Comme je l'ai dit plus haut, Jin était torse nu alors que la jeune femme elle était habillée et que l'autre jeune homme venait de se changer. Donc il les suivait en étant torse nu et notre ami du nom de Erwin demanda donc le nom de ses "compagnons", enfin de ceux qui allaient l'accompagner dans ça chasse au trésor, mais il n'eut pas le temps de répondre puisque la jeune posa une question assez ridicule si on regardait bien les choses ! Qu'est-ce qui motive un homme a participé à une chasse au trésor ? L'entraînement que ça lui apporter se chasse bien évidemment et non pas le trésor enfin c'était comme ça que Jin voyait les choses, il était vraiment obsédé par la force. Bon c'est vrai que les deux autres étaient sûrement motivé par le trésor. Il prit enfin la parole pour répondre et à Erwin et à la jeune Etsuko !

« Ce qui me motive ? C'est aussi ce qui vous motive, le trésor en lui-même qui ne rêve pas de trouver un trésor ?! Et je suis enchanté de faire votre connaissance moi c'est Jin »

Pourquoi avait-t-il mentit sur ses motivations ? Tous simplement, car en leurs disans la vérité, il allait s'attacher à eux, mais il ne les connaissait pas et ne savait pas si ils allaient tous les trois retournaient en ville, ou si l'un d'eux allait mourir là-bas ! Puis quand Jin entendit que l'homme ne savait plus ou c'était et qu'il entendit la jeune fille encore râler, il s'avança vers lui et lui tapa sur l'épaule.

« Ce n'est pas grave sa arrive a tout le monde de ce tromper et dit moi tu la connais ? Elle rale tous le temps comme sa ? »

Notre amis aimait énormément les femmes, mais les plaintes de sa camarade commençais a sérieusement lui taper sur les nerfs. Il l'avait aussi entendit dans le bar et il commençais a penser que cette jeune fille n'était autre que ce qu'on appel une chieuse ! Mais apparemment cette chieuse avait réussi a trouvé une sorte de gouffre qui mene a l'entrée de la grotte, elle était très bonne dans l'orientation cette fille !

© Jawilsia sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3613
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
54/75  (54/75)
Expériences:
609/1000  (609/1000)
Berrys: 29.628.764.666 B

MessageSujet: Re: [FB] - Chasse au trésor et Monstre Marin [Pv : Etsuko & Jin]   Dim 9 Nov - 0:39

Chasse au trésor et Monstre Marin [3]

« - Très aimable, marmonnai-je d’une voix exaspérée à la jeune femme qui venait de critiquer ma tenue vestimentaire sans le moindre remord, pouffant, riant aux éclats. »

Mon regard tournait aux alentours, et se posa un léger instant pour détailler la queue de la jeune femme, un aspect animal qui faisait tout le charme du personnage. Pour, je m’étais tourné vers le dénommé Jin qui semblait vouloir se montrer sympathique envers moi. J’avais à la fois envie de rire et de pleurer, la situation n’était pas à mon avantage et le blouson en cuir me faisait déjà transpirer. Il ne tapait pas extrêmement fort ici mais c’était déjà plus que suffisant.

Jin était un jeune homme plutôt séduisant, bien foutu, le corps musclé et entretenu on pouvait y trouver quelques tatouages. Je n’avais jamais pensé à me faire tatouer, c’était quelque chose qui m’intriguait mais sans m’intéresser particulièrement. En m’attardant sur ses muscles, je me demandai si le gringalet que j’étais pourrait un jour posséder un corps comme celui-ci. Mais j’avais bien appris avec le temps que les muscles ne faisaient pas tout. Mon corps souple pouvait mettre à terre la plupart de mes adversaires, bien que je n’aie que très peu de compétences en arts martiaux. Je souris au jeune homme en retournant sur son visage et m’en détournai lorsqu’on arriva près de la grotte.

« - S’il y a un monstre marin là-dedans, c’est qu’il doit y avoir de l’eau plus ou moins profonde, toussai-je d’une voix gênée. Ou alors c’est une fausse légende, et ça m’arrangerait, soupirai-je simplement avant de regarder à l’intérieur de la grotte, posant pied sur un rocher humide après avoir sauté habilement la falaise. »

L’intérieur de la grotte était entouré au devant par les flots, l’odeur de mer me remontait aux narines et semblait m’affaiblir, alors que je savais très bien que seule une immersion pourrait provoquer cet effet sur moi. Laissant mes compagnons me rejoindre s’ils le désiraient, je scrutai l’intérieur de l’antre pour essayer d’y discerner quoique ce soit, un indice, le monstre dans l’obscurité qui espérait certainement nous attraper au moment où nous entrerions.

Ce fut le cri qui déchira l’obscurité, sortant de la grotte comme un souffle chaud effrayant, qui m’indiqua que les choses allaient drastiquement se corser. Je ne voulais pas commenter ce son inhumain, empli à la fois de rage, de douleur et de peine. Je ne comprenais pas, et si quelqu’un avait pu comprendre de quoi il en retournait, il aurait sûrement entendu un « Aidez-moi. », un « Vengez-moi » sorti des ténèbres. Je fis alors un saut vers l’avant pour arriver à l’entrée de la grotte, et à ce moment-là, mon équilibre fut totalement perdu.

Je glissai là, les bras se débattant dans les airs pour trouver une accroche, mais j’avais été trop rapide. Mon fessier heurta le sol, et des larmes me montèrent aux yeux. Je me tournai vers Jin et Etsuko, retenant la honte sur mes pommettes de couleur vermeille.

« - Cet animal… Dans la grotte… Je crois qu’il est blessé. »

Je n’évoquai pas ce que ça entraînait : Soit on pouvait le sauver, ou alors profiter de faiblesse pour l’abattre. Peu importe notre décision, en nous enfonçant dans cette grotte nous remarquerions que nous n’étions pas au bout de nos peines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FB] - Chasse au trésor et Monstre Marin [Pv : Etsuko & Jin]   Dim 9 Nov - 13:24

J'avais eu mes réponses, mais surtout j'avais eu la réaction du type à l'habillement plutôt étrange. Je le regardais alors se jeter le premier dans ce trou avant de faire de même descendant plus qu'habilement comme le ferait un animal. Je regardais alors le type musclé attendant qu'il fasse de même. Je regardais alors devant moi entendant alors ce cri, je souriais doucement car il ne me faisait guère peur... Par contre je ne pourrais guère comprendre les créatures marines si nous en rencontrions. Je fini par dire doucement pour répondre aux interrogations de l'homme à moitié nu:

"Non je ne le connais pas! De plus si j'agis ainsi c'est que j'ne ai mes raisons vu que j'ai l'air de te gaver! Enfin bon... nous en avons encore pour quelques instant, ils n'est pas super loin ce monstre... Enfin si s'en est vraiment un... "

Je soupirais doucement avant de rejoindre l'autre type qui était au sol les larmes aux yeux. Je le tirais alors pour le remettre sur pied avant de descendre à son niveau et le regarder avec un sourire carnassier. J'avais plus qu'envie d'aller rejoindre ce monstre pour le voir de plus près. J'avançais alors doucement afin de ne pas tomber dans une crevasse, bien que j'arrivais à voir dans le noir, je préférais me montrer méfiante. Je fini par me stopper mettant mon bras devant le mal habillé:

"Faites attention l'eau est largement plus haute à partir d'ici... "

Je regardais alors celui torse nu lui souriant alors doucement, oui je me plaignais mais je me montrais alors aussi assez prudente. Je fini par regarder droit devant moi me jetant à l'eau toute habillée, je me fichais totalement de savoir si j'allais être trempée tant que je pouvais me sécher par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FB] - Chasse au trésor et Monstre Marin [Pv : Etsuko & Jin]   Dim 9 Nov - 17:10






Chasse au trésor




Notre jeune amis les suivaient donc mais il entendit Erwin dire que sa serait mieux si il n'y avait pas de monstre marin, sur le coup, Jin esquissa un sourire ! Erwin était lâche en réalité ? Puis c'est à ce moment la que Jin se demanda si il avait bien fait d'accepter la requête parceque s'il n'y avait pas de monstre alors il n'avais rien à faire ici ! Enfin bref il les suivait quand même au cas où !

Jin était en train de descendre quand il entendit le rugissement de la bête ce qui le fit sourire et pas qu'un peut, il suivit alors la jeune femme qui était plus utile puisqu'elle avait un très bon sens de l'orientation, une qualité qui faisait oublié que c'était une râleuse pro. Et c'est alors qu'on devaient plongé sous l'eau qu'il prit la parole

« Il a intérêt à être fort ! Au moins j'aurais pas besoin de me sécher »

Puis il plongea pour suivre, en effet vu qu'il n'avais un pantalon et des chaussure c'était pas nécessaire de s'essuyer après. C'est alors qu'il suivait la jeune femme qu'il venait de ce rendre compte d'un truck, il venait inconsciemment l'intérêt qu'il porter au monstre et il avait sûrement choquer Erwin qui lui, n'allait pas attaquer le monstre si il était blesser contrairement à Jin qui n'allait pas hésiter l'attaquer !

© Jawilsia sur Never-Utopia


HRP : désolé ce soir l'inspiration a eu du mal a venir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3613
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
54/75  (54/75)
Expériences:
609/1000  (609/1000)
Berrys: 29.628.764.666 B

MessageSujet: Re: [FB] - Chasse au trésor et Monstre Marin [Pv : Etsuko & Jin]   Dim 9 Nov - 21:10

Chasse au trésor et Monstre Marin [4]

Les maudits ne détestaient pas forcément l’eau. Je me rappelais encore de la douce sensation des gouttes perlant sur mon corps, de mes mains humides qui allaient savonner chaque partie de mon anatomie. J’aimais ça, quand ça ne me rendait pas faible à cause de l’immersion. Prendre un bain était signe de faiblesse, de danger, et pourtant cela ne me faisait pas peur. J’étais prêt à affronter un danger aussi insignifiant. Souriant à l’avenir, je me préparai à sauter quand je vis l’eau qui risquait d’avoir de moi : Incapable de nager, j’aurais juste mis ma vie en péril. Heureusement, plus au loin il y avait une nouvelle plateforme sèche. Il fallait juste trouver un moyen de ne pas me mettre en péril... C’est à ce moment-là que je décidai, malgré la situation, d’utiliser mon pouvoir.

Pour le commun des mortels, je m’étais déplacé rapidement vers ma destination. En revanche, pour la femme-animale, le mouvement de l’air perceptible lorsque quelqu’un se déplace avait dû lui mettre la puce à l’oreille. Je n’en avais tout simplement pas provoqué. Mon corps avait disparu d’un endroit pour réapparaître à l’autre. C’était de la téléportation. J’avais rempli l’air grâce aux molécules de mon corps.

« - Le monstre, c’est… »

J’avais commencé à parler, mais le cri avait engouffré le reste de mes paroles. Je n’étais même pas sûr d’avoir fini ma phrase en fait, on pouvait lire dans mon mouvement de recul une terreur évidente. En face de moi, ce qui semblait être une créature de souffrance n’était autre qu’une femme à la silhouette raffinée, et au regard perçant. Elle était assise sur un coffre, sa nageoire fendue en deux.

« - Une sirène, déglutis-je en reprenant un peu d’assurance. »

Si c’était une créature pensante, il n’allait rien nous arriver. Elle pouvait tout simplement nous remettre ce trésor, n’est-ce pas ? Pourtant, quand je la regardai je sentais ce n’était pas une solution qu’elle allait employée. Pourquoi une sirène ici, d’abord ? Est-ce que ce « Barbe Bleu » était en réalité un Homme-Poisson ? Je me posai brièvement la question, et elle se mit sur la défensive, muette comme une carpe. Sa position de combat était très similaire à celle que j’avais pu observer sur Grand Line. Elle se jeta alors sur moi à une vitesse hallucinante, laissant son coffre au trésor tout seul. Sa voix changea alors d’intonation, allant dans le grave. Cela non plus ne m’était pas inconnu. Sûrement une capacité qu’on nommait le « Retour à la Vie ». Elle avait appris à maîtriser parfaitement ses cordes vocales au point d’en faire une arme. C’était dangereux, s’il y avait une chose à faire devant son espèce, c’était fuir.

Pourtant, lorsqu’elle hurla de manière stridente, je ne pus que plier le genou sans réfléchir un instant de plus. La grotte sans lumière s’était transformée en une caisse de résonance. De quoi me briser les tympans si je ne réagissais pas rapidement. Utilisant tout ce qu’il me restait de force pour me défendre, je fis un balayage au niveau des nageoires de la femme-poisson qui tomba à la renverse, laissant quelques secondes à mes camarades pour réagir.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3613
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
54/75  (54/75)
Expériences:
609/1000  (609/1000)
Berrys: 29.628.764.666 B

MessageSujet: Re: [FB] - Chasse au trésor et Monstre Marin [Pv : Etsuko & Jin]   Dim 28 Déc - 23:17

Chasse au trésor et Monstre Marin [5]

Si la réactivité aurait été de mise, je ne pus m’empêcher de me jeter sur ma femme-sirène pour l’empêcher de hurler. Elle tenta à son tour de m’envoyer un coup dans l’estomac mais je l’arrêtai en me téléportant avec elle à l’extérieur de la grotte. Il valait mieux que je me montre ferme sur ce plan-là et que j’évite de mêler mes nouveaux camarades à cette boucherie. Et au moins, hors de cet endroit, je pouvais toujours me montrer déraisonnable. Il n’y aurait personne à blesser à part moi. La femme-sirène se débattit un instant avant de se calmer et de m’envoyer un coup de nageoire dans le bassin. Heureusement qu’à défaut d’être petit, j’avais des os résistants. J’eus envie de pleurer en voltigeant à l’autre bout de l’île, mais je retins mes larmes et me relevai comme le guerrier que je me devais d’être.

« - Tes amis vont voler mon trésor ! Mes si précieux talons, ces chaussures qui me font tant rêver… »

Elle hurlait, pleurait et s’énervait en même temps. Le ton de sa voix, à la fois incertain et assommant, me semblait réellement détraqué. Je portais pourtant une attention particulière à celui-ci en essayant de ne pas me laisser prendre par ses supplications. Peut-être était-elle une ancienne exilée de Konomi, l’île des hommes-poissons sur East Blue. Ce serait tout à fait naturel que certains des membres de cette communauté aient décidé de faire route seul et d’habiter dans des endroits à l’abri des regards indiscrets. Pourtant, je ne pouvais pas avoir pitié pour elle. Si son trésor était si précieux que ça – quoique les talons devaient être en mauvais état à cause de l’humidité – elle voudrait tuer mes camarades pour éviter qu’ils ne le lui volent.

« - Tu n’iras pas plus loin ! Répliquai-je en lui sautant dessus, ne sentant pas une fléchette aller se planter dans le cou de la sirène qui s’écroula à terre la seconde d’après. »

Comment ? J’observai les alentours avant de voir l’homme qui m’avait aidé plus tôt avec mes habits, celui pour qui j’étais venu sur l’île. Sa sarbacane à la main, il semblait plutôt fier de son coup. Apparemment, il n’avait même pas l’air de regretter son geste, ce que je pouvais comprendre. Un sourire m’échappa à son intention et il me le rendit tout en s’asseyant à côté de la demoiselle endormie. Son regard perdu vers l’océan montrait qu’il pensait à l’autre chose.

« - Que vas-tu faire d’elle ? Demandais-je tout en pensant que mes alliés allaient bien pouvoir sortir par eux-mêmes du trou dans lequel ils étaient, sûrement déçus du trésor qu’ils y auraient trouvés. »

Il ne me répondit pas tout de suite. Son regard avait l’air perdu mais il finit par soupirer et hausser les épaules comme s’il ne le savait pas. Un instant il hésita à passer une main dans ses cheveux sales et poussiéreux puis il finit par le faire. La sirène à ses côtés avait l’air d’une de ses innombrables victimes, et pourtant il n’en était rien.

« - Peux-tu la ramener sur l’Archipel Konomi ? Si c’est une traîtresse, elle sera jugée par les lois de son peuple, sinon elle prendra un nouveau départ. »

J’acquiesçai simplement, avant de m’asseoir à ses côtés. Regardant les nuages défiler au-dessus de nos têtes. Le vent était plus fort que je ne l’avais prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [FB] - Chasse au trésor et Monstre Marin [Pv : Etsuko & Jin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] - Chasse au trésor et Monstre Marin [Pv : Etsuko & Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] - Chasse au trésor et Monstre Marin [Pv : Etsuko & Jin]
» Altercation avec un monstre marin
» Maman les ptits bateaux qui vont sur l'eau, ont ils des jambes?
» Chasse et Capture : un nouveau monstre au lac !
» Monstre marin, mais où es-tu ? [pv Willow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Archipel des Gekko-