Partagez | 
 

 Une nouvelle remise de pirate [Pv Sypher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1674
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 8.601.542.528 B

MessageSujet: Une nouvelle remise de pirate [Pv Sypher]   Mar 28 Oct - 22:31




OST à écouter avec le RP si possible.



Cette mission touchait à sa fin au moment même où Ghetis et Yzis s'approchait du Q.G. de la Marine avec en main un homme saucissonné dans des cordes, le visage pâle.
Encore en vie, Layr le bretteur de l'équipage de Dica Awazima allait rejoindre les membres de son équipage. Ghetis tenait les cordes situées dans le dos de l'homme devenu handicapé et le traînait comme un sac.

- Navré de t'avoir privé de l'usage de ton corps. Yzis est assez brutal. J'aurais préféré t'affronter dans de meilleures conditions, mais tu es un pirate et avec une telle prime, seul Impel Down t'attend. Il te reste encore l'usage de tes mains, une fois en prison tache de trouver quelqu'un pour t'aider dans tes déplacement, sinon tu ne survivras pas.

- Tu es trop gentil avec les pirates Ghetis. Finissons-en.

- Oui.


D'un pas léger le duo arriva dans le Q.G. pour mener le pirate à sa cellule. Un marine les accueillit, lançant simplement.


- Vairon, tu nous ramènes quoi aujourd'hui ?

- Layr, le bretteur de l'équipage de Dica Awazima.

-Ah bien, c'est une belle capture. Il y a bien longtemps que tu ne nous avais plus amener de pirate.

- Disons que les affaires reprennent. Dommage que ce soit un bretteur, il aurait fait un bon allié. Enfin, je vais aller à l'office des primes. Bonne journée Alistair

-Pas de souci. J'ai du boulot moi aussi.


Alistair n'était qu'un marine habitué à voir Ghetis et Yzis rapporter des primes depuis bientôt cinq ans, le nombre d'années qu'ils avaient à leur actif sur cette île tout simplement.
Arrivant devant l'intendant charger de la récupération des primes Ghetis reprit la parole avec une voix mélancolique.

- Je suis Ghetis Archer, le Masque Vairon. Je vous rapporte Layr, 47 millions de berry'z, bretteur de l'équipage de Dica Awazima. Il est vivant et a perdu l'usage de ses jambes. J'ai soigné ses autres blessures pour le transport. Puis-je recevoir sa prime ?

- Oui, veuillez patienter.

Au bout de plusieurs minutes de patience où il récupéra le montant de la prime, Layr parti finalement. D'un signe de la tête Ghetis lui fit ces adieux et sortit de la pièce en silence. Un entrée silencieuse et charismatique à la fois. Quittant l'office, Ghetis avança dans la base Marine pour finalement être rejoint par Sypher comme prévu.

- Cela m'attriste toujours de priver un individu de sa liberté. Néanmoins, c'est le choix de vie d'un chasseur de primes. Lieutenant Wenham, au sujet de mon enquête sur La grande Catastrophe vous avez fait mettre une salle où je pourrai récupérer les différents témoignage ? J'espère qu'elle est prête je prends du service demain. Nous ne devrons plus faire d'erreur désormais sur les primes à capturées. Passez une bonne journée Lieutenant.

Dans ce genre d'institution Ghetis préférait rester formel pour partir rapidement et être efficace. Quand il serait marine il serait plus que sérieux. Pour l'instant cela allait attendre. Demain il récolterait des informations sur son enquête ainsi que son gunbai qu'il ne portait pas au moment où il remit la prime. Il se fit juste remarquer pour son accoutrement.


Masque Vairon. 1505.

Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 296

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
52/200  (52/200)
Berrys: 54.068.521 B

MessageSujet: Re: Une nouvelle remise de pirate [Pv Sypher]   Mer 29 Oct - 14:38

Remise de Layr


« I am not in danger. I am the danger. »





J’avais rendez-vous. Une rencontre prévue avec Ghetis concernant la remise de Layr, le pirate que nous avions capturé lors de l’affrontement contre l’équipage de Dica Awazima. La somme que nous pouvions récupérer était bien mince compte tenu du fait que notre cible originelle était la Supernova, mais nous devions faire avec. Après tout, il n’y avait rien d’autre à faire puisque Jasmine, la célèbre chasseuse de primes s’en était mêlée. L’homme masqué devait donc amener le forban au QG afin de récupérer l’argent de la récompense, mais aussi pour que nous puissions discuter. Ou du moins, échanger quelques paroles.

De ce fait, je me contentais simplement d’attendre sur les lieux du rendez-vous, dans un couloir du bâtiment. Pendant ce temps, je pus voir plusieurs personnes passer devant moi, et même, à ma plus grande surprise..

« Akihiko.. ? C’est bien toi ? »


« A qui ai-je l’honneur ? »

« C’est moi. Sypher. »

« Sypher ?! Mais, qu’est-ce qui t’ait arrivé ? Tu fais au moins une vingtaine d’années ! »

« C’est une longue histoire.. » dis-je en soupirant lentement

Ce garçon était accompagné d’une belle jeune femme à la chevelure blanche et au visage presque angélique. La regardant un instant, je souris très légèrement.

« Je te présente Karen, ma petite amie ! »

« Enchantée ! » prononça-t-elle en arborant un large sourire


« Content de vous connaître également.. Akihiko, je ne pensais pas te revoir un jour, depuis que l’on a été promus Sergent-Chef. »

« Je me suis toujours demandé où tu pouvais te trouver ! »

« Je.. Je voyage beaucoup. »

Alors que je venais de prononcer ces mots, je vis Ghetis arriver dans le couloir. Il me fallait donc couper court à ces retrouvailles, même si j’aurais voulu discuter un peu plus avec lui. Cet homme qui représentait ma dernière vraie famille. Mon cousin. Tournant donc légèrement la tête pour faire un signe à l’homme masqué, je pris la parole à l’égard des deux jeunes gens.

« Excusez-moi mais.. Je vais devoir vous laisser, un rendez-vous m’attend. Je suis content de t’avoir revu Akihiko, et ravi de vous avoir rencontrée, Karen. »

« Pas de soucis, à la revoyure alors ! »

Ghetis s’approcha donc de moi pour glisser quelques mots, très professionnels, au sujet de « La Grande Catastrophe » et des témoignages qu’il voulait récupérer. Tendant la main pour serrer la sienne, je répondis sur un ton calme et sérieux.

« Oui, tout est prêt. La salle sera ouverte dès l’aube. Bon courage. »


Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle remise de pirate [Pv Sypher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» remise en vente des maisons abandonnees
» Comment créer sa nouvelle équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Archipel Shabaody-