Partagez | 
 

 A l'aube d'une aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A l'aube d'une aventure   Mar 28 Oct - 17:17


à l'aube d'une aventure
feat. Arlan Saka (PNJ)


21 Mai 1505

Logue Town, cela fait maintenant quelques années que je n'avais plus revu ma ville natale. C'est avec nostalgie que je continue à tourner dans cette grande ville depuis trois jours. J'habite dans une petite chambre, dans une auberge située sur la bordure extérieure de la ville. J'essaie d'agir le plus discrètement possible pour ne pas me faire voir, enfin je pense que la marine ne me recherche plus. Après, je préfère toujours éviter de croiser le regard de mes anciens camarades qui travaillent toujours pour le gouvernement. Je pense partir dans les jours qui suivent ils ne me manquent que quelques informations pour mon départ.

Il est vrai que les deux premiers jours étaient plutôt faciles, j'avais réussi à économiser pour passer tranquillement ma semaine à Logue Town. Mais je ne veux pas rester les mains vides et j'ai besoin de m'exercer avec mon nouveau... Pouvoir ? Aujourd'hui je dois partir dans un endroit réputé pour accueillir de nombreux pirates et où certainement je pourrai trouver des informations importantes sur ce que je cherche. Là-bas, je devrai même rencontrer un homme qui avait besoin de moi pour une mission qui semblerait banale.

__________________________

FlashBack d'une semaine.

Jude venait d'entrer dans le taudis qu'était cette pièce secrète, au fond d'un bar miteux connu surtout pour être très mal fréquenté. Décroisant les bras, elle retira sa capuche se présentant découverte aux deux hommes qui se tenaient devant elle.

« Bienvenue et merci d'avoir répondu aussi vite. »

« C'est normal. Je pourrais donc savoir pourquoi vous avez fait appel à moi ? Et surtout comment saviez-vous que j'étais sur Logue Town... »


« Patience mademoiselle. Nous devons attendre vos deux futurs coéquipiers. »


Alors que Jude soupira comme à son habitude, quelques minutes plus tard deux personnes firent leur entrée dans la salle à l'hygiène douteuse. Il y avait un homme plutôt grand, les cheveux blonds et en bataille, l'allure presque enfantine il était accompagné d'une jeune femme de la même taille, les cheveux courts et roses qui pour Jude lui rappelait étrangement quelqu'un. Alors que les deux personnes se présentaient devant le peu de lumière qui éclairait la pièce, Jude la reconnu.

« ARLAN ? »


Ladite Arlan pencha la tête sur le côté, comme étonné de revoir son ancienne coéquipière, qu'elle croyait morte. La jeune archer souriait avant de s'approcher de l'archéologue. « Jude ! Tu es en vie ! Je suis ravie de te revoir ! Moi qui te pensais morte... » Jude fit un peu brusqué par ces propos, mais il était normal que la jeune fille puisse penser ça, alors que Jude quelques années auparavant avait fait croire à East Blue qu'elle était morte dans la chute du navire de son ancienne organisation. « Je pensais que tu étais en prison... »

« Vous vous connaissez ? Très bien. Mais vos retrouvailles devront attendre. J'ai quelques choses pour vous. Vous devriez livrer ses armes de contrebande à un homme appelé « L'écarteur », j'insiste sur le fait que si cet homme se fait surnommer ainsi ce n'est pas par hasard. Vous devrez être rapide et faire ça, avant la nuit tombée. Les armes doivent être déposées sur son navire. Il aura une dernière directive à vous donner par la suite. »

« ça à l'air simple. »
Lança le jeune homme un léger sourire au visage. L'employeur hocha la tête avant de faire signe à son larbin de leur passer les cargaisons d'armes. « Soyez simplement discret, ces cargaisons ressemblent à des simples boites de fruits et légumes donc cela sera rapide. » Jude fronçait les sourcils « Mais pourquoi appeler trois personnes ? » L'employeur souffla, roulant des yeux, la trouvant trop curieuse. « La dernière directive. Maintenant partez. » Fronçant les sourcils à nouveau elle essayait de chercher quelque chose en le fixant dans les yeux... Mais il n'y avait rien, il ne mentait pas. Cette mission semblait simple, c'était juste ce soit disant Écarteur qui avait demandé trois hommes.

Sortant pas la sortie de secours pour ne pas éveiller de soupçon, l'équipe se dirigeait en direction de la rue principale. Jude inspecta sérieusement et silencieusement la rue alors qu'Arlan restait au côté du jeune homme.

« Sinon la miss aux cheveux bleus. Ton prénom c'est Jude c'est ça ? »

« C'est ça... Et toi ? »

« Nagae.»


Jude s'arrêta sur le moment, beaucoup trop occupé à scruter les environs. Elle ne s'occupa pas réellement du Nagae. « C'est mon coéquipier depuis plusieurs mois. Il est sympa, je lui fais confiance, il m'a sauvé la vie ! » Arlan souriait, s'approchant de Jude, elle laissait Nagae pousser la cargaison seul. « Tu sais ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. J'ai pleins de choses à te dire. En plus, tu m'as beaucoup manqué ! Tu étais une des personnes que je préférais dans l'organisation avec Fly... Lui aussi il me manque... Je me demande ce qu'il devient... » Jude la regardait, toujours aussi bavarde... « Il a été arrêté. Je ne sais pas ce qu'il devient... Il avait un peu plus de 30 millions sur sa tête... » Arlan croisa les bras, suivant Jude qui commençait à accélérer le pas. « Il va s'en sortir ! Comme-moi ! La prison s'est pour les gens faibles et les voleurs de pains. Les Hors-la-loi sont les plus fors. Et puis, je suis sûr que des pirates viendront le sortir de là ! Il a pleins d'amis. Il connaissait énormément de monde ! » Jude arrêta Arlan avant de regarder autour d'elle. « Attend... » « Tu vois quelque chose ? C'est vrai que Jude tu as toujours été forte pour voir ce que les autres ne voient pas. T'es aussi très intelligente, je l'avais tout de suite vu ! C'est pour ça que je t'ai demandé de rejoindre l'organisation. » Soufflant presque exaspéré d'entendre autant de bruit et de jacassement, la demoiselle plissa les yeux avant de se retourner. Derrière elles, il n'y avait plus rien, plus personne à part des habitants qui allaient et venaient dans la rue. « Ah ? Nagae s'est perdu ! » S'exclama la jeune Arlan. Serrant le poing, Jude émit une légère grimace avant de soupirer. « Il avait prévu le coup... Faut le retrouver... » L'archéologue fit signe à sa coéquipière de la suivre avant de rebrousser chemin. Courant le long de la rue, elles ne retrouvèrent aucune trace du blondinet. « Il s'est barré avec la cargaison... » Arlan secoua les mains affolée. « Mais c'est impossible ! C'est quelqu'un de très fiable. Il ne peut pas me trahir... C'est mon ami... » Jude soupirait, elle aurait dû faire plus attention... Serrant le poing, elle essayait de réfléchir « Il ne doit pas être bien loin... Ou pourrait-il aller avec la cargaison... ? » Arlan se sentait extrêmement mal à l'aise par la situation sans savoir quoi dire l'archer haussa les épaules. « Ton Nagae là... Il a une embarcation ? »

« Il a un petit bateau... On fait le tour des îles avec... »

« On doit aller par là alors. Il doit être au port, on peut encore le rattraper... »

« Tu es sûre... ? »
Jude lui fit signe de la suivre avant de se mettre en route pour le port, courant à vive allure. Elles espéraient pouvoir le rattraper, car le port n'était pas très loin et l'homme avait déjà quasiment dix minutes d'avance sur les deux femmes.Arrivé au port, après avoir rapidement traversé les quelques rues qui les séparaient du lieu, elles ne virent d'un premier coup d'oeil aucun signe de Nagae. « Son bateau est là ! » Arlan fit signe à Jude en indiquant un petit bateau qui était non loin d'elles. Avançant donc vers le dit bateau, Jude monta à bord faisant signe à Arlan de rester sur le pont. Elle entra dans la seule cabine du bateau avant de faire le tour de ce dernier allant jusque dans la soute. Mais il n'y avait aucune trace de Nagae. Remontant sur le pont supérieur, elle fit signe à Arlan « Il y a rien... Rien trouvé. » La jeune fille aux cheveux roses soupira un bon coup avant de descendre du pont. Alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre le pont, Arlan se fit attaquer par un homme. Surprise, l'archer n'eu le temps de dégainer son arme, mais par chance Jude se jeta sur l'ennemi pour contrer le coup d'une de ses lames. Sur le pont, protégeant son amie, elle fixait droit dans les yeux l'homme qui se trouvait maintenant devant elle. Nagae.

« Je suis étonné de ta rapidité. »

Les yeux rivés sur son adversaire, sa concentration élevée à son maximum, Jude souffla un coup avant de commencer le combat. « Prépare toi Arlan. » ordonna la bretteuse avant d'attaquer Nagae. Ne lui laissant peu de répit, elle enchaîna plusieurs coups de lames n'ayant sortit qu'un seul de ses sabres. Les yeux rivés sur son ennemi, elle arriva à lire ses pensées grâce au pouvoir du Hiken Hiken No Mi et elle évita de justesse ses coups. Jude n'avait jamais réussi à acquérir autant de concentration et ses entraînements quotidiens avaient fini par lui servir. Suivant les mouvements de son ennemi, elle finie par fendre l'air d'un coup sec dirigé sur le poignet droit du jeune homme, sur le coup l'épéiste lâcha son arme. Le tenant à sa merci pour un court instant Jude fronça les sourcils le regardant sérieusement.

« Les armes... »

Jude fit signe à Arlan de venir vers eux. « La cargaison est rangée dans un entrepôt au fond du port. Numéro 4. Dépêche toi de l'apporter. » Arlan obéit sans ni rien contredire ni même demander comment la jeune femme était au courant de ça.

« Tu... Tu m'as suivi ? »

« Tais toi. »
La jeune femme tenait l'homme fermement par le col. C'est vrai que Jude avait prit en assurance et en allure. Elle n'avait plus de réelle crainte à présent, son destin devait s'accomplir et peu importe si elle devait mourir demain. N'ayant plus vraiment peur de blesser autrui elle redressa l'homme, qui par malchance se débattu avant de repousser Jude brusquement. « Je ne vais pas me laisser faire aussi facilement. » Jude roula des yeux. « Ta cause est perdue. Je ne sais pas si tu l'as vraiment remarqué. Mais nous sommes dans un port, la marine est partout. Les pirates aussi. Et surtout le bateau de L'écarteur n'est pas loin. Je ne serai pas étonné si son équipage se trouve dans le coin. »

« Peu importe ! Je vais en finir avec toi... »

« Tu en as l'envie, mais qui dit que tu en as le pouvoir ? »

Jude soupira un instant avant de prendre ses deux sabres en main. Et sans attendre une seule seconde, elle se jeta sur sa proie. Nagae recula pour éviter le coup de la jeune femme, sans avoir eu le temps de récupérer son arme il recula rapidement pour la ramasser, mais sans lui laisser une seconde de répit la bretteuse attaqua l'homme désarmé. Essayant de gagner du temps en l'empêchant d'attraper son sabre, Jude fini par lui donner un coup sec au niveau de l'abdomen, la lame transperçant son corps, elle soupira sèchement. « Sois tu abandonnes maintenant. Sois j'en finis avec toi. » Nagae ne parlait pas, Jude râla un instant avant de retirer sa lame et la ranger dans son fourreau, faisant de même pour sa jumelle. L'archéologue regardait autour d'elle, à cause de cet idiot, elle s'était donné en spectacle sur le port et la marine devrait certainement arriver pour les arrêter certainement prévenu par des civils prient de peur. Laissant l'homme au sol qui n'osait ni bouger ni parler Jude le laissait à son sort, de toute manière, la marine le récupérait quoi qu'il arrive. Arlan arriva sur la minute « Me voilà ! » La jeune femme regardait son ancien coéquipier au sol, bléser à l'abdomen. Semblant horrifié, la jeune fille se mordait la lèvre avant de regarder la bretteuse. « Tu... On va le laisser là ? » Jude lui fit signe de la suivre avant d'avancer vers le bateau de L'écarteur. « Si on reste ici la marine va nous attraper avec lui. On livre la cargaison et on y va. » Arlan regardait Jude avant d'hocher la tête, l'archer avait l'habitude de ce genre de missions, mais Jude n'avait jamais agi comme cela auparavant. Elle avait vraiment changé depuis leur dernière rencontre, même si la jeune fille l'avait toujours respecté et écouté, Jude semblait beaucoup plus forte qu'auparavant.

Se rendant rapidement au navire de l'écarteur, elles se présentèrent aux membres de l'équipage avant de leur donner la cargaison. « On va s'occuper de cette cargaison, vous devez aller voir le chef maintenant il vous attend dans sa cabine. Je vous y emmène. » Un des hors-la-loi fit signe aux jeunes femmes de les suivre avant de se rendre dans la cabine du capitaine. Ouvrant la porte, l'homme laissa les deux coéquipières à son capitaine. « Monsieur, les employés de Takeshi sont arrivés. » Saluant son chef, l'homme ferma la porte derrière lui. S'étendant devant Jude et Arlan, un vieil homme au regard froid et au visage carré. Il inspirait d'un simple regard le respect et la crainte la plus totale. « Il semblerait qu'un membre de votre groupe se soit égaré ? » Jude haussa les épaules. « Je dois comprendre que ce qui s'est passé sur le pont est de votre faute ? » Arlan secoua les mains, prise de panique « PAS DU TOUT ! Enfin si... Mais il avait volé les armes et il voulait tuer Jude et.... On devait se défendre... Je voulais pas que ça se passe comme ça ! » Jude regardait Arlan avant de légèrement secouer la tête. « Hé bien... Je vois que Takeshi a encore un certain mal à faire comprendre à ces employés que se retourner contre moi c'est signé son arrêt de mort. » Il laissa échapper un léger rire sarcastique avant de récupérer deux petites bourses. « C'est pour vous. Maintenant j'ai quelque chose à vous proposer. Tu es bien Jude Bordeline n'est-ce pas ? » Jude fronça les sourcils, alors qu'elle cherchait à cacher son identité par tous les moyens, comment se faisait-il que cet homme ai connaissance de son nom. « Qui êtes-vous ? »

« Tu connais mon prénom et je ne pourrais t'en dire plus. Mais un pirate qui semblerait te connaître m'a fait parvenir une lettre de Grande Line. »


« Une lettre ? Mais de qui ?»


Jude haussa les sourcils, avant de prendre la lettre que l'homme lui tendait. « Il ne préfère pas que tu sois au courant pour l'instant, mais... » Jude fronça les sourcils avant de reposer sa main sur celle de l'homme. Hors de question de rester dans l'ignorance, la curiosité de Jude aurait le dessus surtout quoi qu'il arrive. Cherchant dans la mémoire de l'homme en quelques instants elle vit le visage et entendu les paroles de celui qui lui avait remis la lettre. « Il semblerait que le chef ai besoin que sa fille, Jude Bordeline prenne part de ses informations. Il a besoin que vous retrouvez sa fille et qu'à son retour sur Logue Town vous lui donner cette lettre. Et nous inquiétez pas pour le paiement il sera vous payez gracieusement. »

« Mon père... Mais comment avez vous réussi à me suivre ? Et surtout à me retrouver ! »


« Comment as-tu... Un fruit du démon n'est-ce pas.... ? »

« Répondez-moi. »


« J'ai reçu cette lettre et une photo de toi datant de plusieurs années, il y a deux mois et depuis, j'ai une équipe d'homme qui inspecte jour et nuit le port... Je n'aurais cru te voir si vite... »


L'homme soupira à la façon de répondre beaucoup trop irrespectueuse de la jeune femme avant de faire signe de la tête aux deux jeunes femmes. « Vous pouvez repartir. » Arlan une légère moue au visage reprit à sa suite. « Mais vous ne deviez pas nous donner une autre mission ? Takeshi ne nous aurait pas appelé tous les trois pour une simple livraison... » Jude soupira avant de faire signe à Arlan. « Je ne pense pas qu'il y ai une vraie mission après ça... Tu penses vraiment que c'est dût au hasard si nous nous sommes rencontrés à nouveau pour cette mission ? Je ne sais pas ce qu'à mon père derrière la tête, mais il se pourrait que cette lettre te concerne aussi Arlan... »Les deux jeunes femmes saluèrent l'homme avant de quitter le navire. Serrant la lettre de sa main, froissant presque le papier, Jude sentait son cœur s'arracher.

Elle avait enfin la preuve que son père était en vie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'aube d'une aventure   Mar 28 Oct - 17:20


à l'aube d'une aventure



Présent.

Il était à peu près cinq heures du matin. La journée venait de débuter et rien ne semblait troubler le sommeil paisible des habitants de Logue Town, caché sous une capuche épaisse, le regard perdu dans le vide. La jeune femme avançait avec confiance dans les ruelles de la grande ville. Ayant vécue toute son enfance ici, elle connaissait le quartier par coeur certes, mais Jude savait où elle se dirigeait. Alors que les rues étaient encore vides et que chaque magasin de la ville étaient encore fermés, la jeune femme toqua de deux coups secs à la porte qui semblait donner entrée sur un bar. Il était pourtant écrit « Fermé »en lettre majuscule sur cette porte vitrée, mais elle s'ouvrit pour Jude. Un homme d'une vingtaine d'année de plus que la demoiselle l'invitait à entrer. De son apparence, l'homme avait quelques traits ressemblant à ceux de Jude, cette couleur de cheveux et d'iris assez original et ils dégageaient tous les deux la même aura. Il était assez facile de comprendre qu'ils étaient de la même famille. « Cela faisait longtemps Jude. » Un sourire se dessina sur le visage de l'homme alors qu'il venait prendre sa nièce dans ses bras, la mélancolie de la jeune femme reprit le dessus et sans lui répondre elle l'enlaça. Jude avait toujours été très proche de sa famille et depuis son départ, depuis qu'elle vit seule sans savoir de quoi le lendemain sera fait, la jeune femme avait beaucoup mûri. Mais rien ne pourrait lui enlever ses souvenirs d'enfance et la personne qu'elle était, malgré tout, même si elle devait se forcer il était impossible pour elle de ne pas être sensible devant tant de souvenirs. L'étreinte terminé, Jude laissa son regard balayer la salle, se rappelant avec précision les journées qu'elle avait passée ici. Comme si, elle l'avait vécu hier. L'homme l'invita du regard à s'asseoir avec lui à une table près du bar.

« Je savais que tu allais revenir Jude. Tu n'es pas du genre à fuir éternellement. »


« Ce n'est pas moi qui avais décidé de fuir, c'est le destin qui m'a forcé la main... »

« Tu as bien changé depuis ces années... Tu as grandi et tu as l'air tellement plus sûr de toi... Tu es revenue avec ta mère... ? »

« Je sais que tu étais proche d'elle, mais elle est en sécurité... Enfin... j'espère qu'elle l'est toujours. Je l'ai laissé sur une petite île. »

« Mais ? Pourquoi ? à cause de ton père ? Tu sais ce n'est pas parce qu'il est devenu pirate maintenant que vos vies sont en danger... Tu aurais dû revenir avec elle... »

« C'est beaucoup plus compliqué que ça... »


Jude lâcha un léger soupire, avant de poser son regard sur celui de son oncle. Il n'était pas encore facile pour elle de pouvoir lire l'âme des gens à travers le regard mais d'un simple touché elle pouvait réussir cet exploit impossible pour énormément de gens.

« Je... J'ai fuit seule l'année après notre départ, elle m'a chargée d'une mission et je ne peux pas la décevoir... De plus... J'ai eu des nouvelles de mon père...»

« Une mission ? Des nouvelles... ? Ne te lance pas sur Grand Line pour aller le retrouver ça serait du suicide ! »

« Si je pars pour Grand Line, je pourrais enfin retrouver le secret du siècle perdue et faire comprendre au monde l'étendue des mensonges du Gouvernement. Détruire une île entière, caché la vérité. On ne peut pas le faire confiance, ils tuent des innocents pour leur bonne conscience ! Et puis... Il y a mon père... Je dois le retrouver... Je me le suis juré... Peut-être que nos chemins se croiseront par hasard... »

« Je ne l'espère pas pour toi. »
Redressant ses yeux vers sa nièce, l'homme soupirait attrapant l'enveloppe avant d'en sortir la lettre. La dépliant, il l'a lu avec attention.

« Jude,

Cela fait maintenant des années que je n'ai pas eu de nouvelles de toi... Mais l'heure n'est pas encore venu aux retrouvailles. Je préfère garder mon identité secrète, ne voulant pas t'attirer d'ennui si cette lettre tombe entre de mauvaises mains.

J'ai toujours sût la vérité pour ta mère. Et j'ai voulu l'aider en partant, je n'ai pas les mêmes connaissances que tu dois avoir, mais j'espère que ces informations t'aideront.

Rend toi à Alabasta, là-bas pourrait se trouver ce que tu recherches, je te laisse avec cette lettre des informations importantes sur la localisation de ce que tu sais.

Prend soin de toi. »


L'homme soupirait avant de ranger la lettre dans l'enveloppe, levant les yeux vers Jude il secoua la tête. « Tu ne devrais pas... Tu risques beaucoup trop... » Il savait quelque chose que Jude ne savait pas ? Serrant à nouveau le poing la jeune femme ne put soutenir le regard de son oncle, alors sans avoir percé son esprit elle baissa la tête regardant la table.

« La prime est tombée au début du mois... 70 millions... Maintenant que je sais qu'il recherche aussi les ponéglyphes... Le gouvernement le voudra mort et cela sera pareil pour toi... »

« Je suis au courant... Même si je n'y ai pas vraiment réfléchit... Mais je ne peux pas abandonner... Enfin, tu étais au courant pour cette histoire de ponéglyphe... Il serait les lires ?»


« En ce qui concerne la lecture, je ne sais pas... Peut-être qu'il est accompagné de quelqu'un sachant les lire... Je n'en sais pas plus... Mais prends en compte les risques que tu prends en partant à la recherche de ses stèles Jude... »


La jeune femme détourna le regard, c'est vrai qu'elle s'était lancée là dedans sans vraiment penser à cette chose. Elle avait longtemps hésité à abandonner sa famille, mais jamais Jude n'avait jamais réfléchi à cette histoire de prime. « Ce n'est pas qu'une simple histoire de survie... Si tu te retrouves avec 70 millions sur la tête, les chasseurs de primes seront à tes trousses.... » Elle secoua la tête. « Peu importe.... Je l'ai promis à ma mère... Je me le suis promis. Je dois aller sur Grand Line. » L'homme soupira, croisant les bras. « Tu es bien la fille de ton père... Enfin qu'importe... Mais comment vas-tu y aller... ? Tu es seule non ? Même si tu es forte... Sans navire ni coéquipier tu ne pourras te défendre longtemps. »

« C'est pour ça que je suis ici. Je chercherais bien une organisation avec un navire... Mais ici il n'y a que des pirates... Et je ne suis pas vraiment décidé de porter ce titre... Mais j'ai quand même une coéquipière... Elle a besoin d'aller sur Grand Line et elle est prête à me suivre... Alors, je pensais entrer en douce dans un bateau commerçant... Et je voulais te demander de l'aide surtout, tu connais énormément de gens ici... »

« Cela m'aurait étonné du contraire...»


Il soupira avant de se relever, lui faisant signe de se lever, l'homme se dirigeait vers une porte près du bar qui donnait sur l'arrière boutique ainsi que son bureau. « Je ne peux pas te donner d'argent, que ça soit clair. Je peux t'avoir quelques bateaux qui partent pour Grande Line dans la soirée, ou demain soir. » Il attrapait une fiche posée sur son bureau avant de la donner à Jude. L'archéologue l'a prit, avant de lire attentivement tous les départs de bateau de Logue Town. « Tu fais souvent ça ? » Il souriait en coin. « Tu penses que mes affaires marchent seulement, car je propose du bon rhum ? Enfin, ce sont les prochains départs pour Grand Line. Je pourrais te conseiller plusieurs bateaux, mais tu devrais faire attention et éviter d'aller prendre ceux qui se dirigent vers Whisky Peak et Namakura. » La jeune femme regardait attentivement la fiche avant de reposer ses yeux sur son oncle. « Je t'ai demandé de m'aider... Je sais bien, que tu connais plusieurs personnes qui savent où je pourrais trouver ce que je cherche. » Se laissant tomber contre le siège devant son bureau il lâcha un soupire, l'homme fixait sa nièce et elle reprit. « Alabasta, je dois y aller... Mais je dois passer par... Holiday Island... Tu ne pourrais pas me conseiller quelqu'un... Qui pourrait m'aider là-bas ? Pour me rendre à Alabasta.» Haussant les sourcils, il soupira, mais sans réponse, Jude ajouta. « Armen... ? Non Alken c'est ça ? Un homme qui travaillait avec mon père vivrait sur Holiday ? J'irais le voir alors... » « Comment... ? » Elle souriait en coin. « Il y a maintenant plusieurs mois j'ai mangé le Hiken Hiken no Mi... J'ai encore du mal à vraiment m'en servir à la perfection, mais je m'entraîne chaque jour. J'arrive à lire l'esprit des gens... Je connais toute leurs histoires... Je sais quand on me ment, je n'oublie rien. Je lis plus vite que la normale... Et plus le temps passe plus je commence à anticiper les actions et les paroles des gens. J'arrive à tout retenir.... A tout savoir... » La jeune femme soupirai, avant de regarder à nouveau son oncle. « Enfin... Merci pour ces informations. Je partirais pour Holiday Island dans la soirée. » Elle lui offrit un léger sourire avant de le saluer. « Attends ! Tu ne vas pas partir si vite ? » Elle haussa les sourcils. « Ne t'inquiète pas... Je suis sûr qu'on se reverra. Je reviendrais un jour. Je te le jure. » L'homme se redressa avant de prendre la plus jeune dans ses bras, une nouvelle fois. « Si tu le dis Jude... Je préviendrais Alken de ton arrivée alors... Prends soin de toi et bonne chance... » Souriant encore, elle finie par quitter la pièce ne préférant pas rester ici trop longtemps.

Après avoir récupéré les livres qu'elle traînait avec elle depuis le début de son enfance, Jude quitta son auberge avant de se fondre dans la foule de personnes qui allaient et venaient dans les rues de Logue Town. Rejoignant ensuite Arlan en début de soirée, la jeune fille avait décidé de ne plus quitter Jude dorénavant. Elles avaient un but en commun maintenant c'était de partir sur Grand Line. Arrivant au port qui commençait à se vider en ce début soirée, Jude indiqua un bateau commerçant à Arlan. « C'est celui là. Dépêchons nous, on se cachera dans la soute jusqu'à leur arrivée à Holiday Island. » Furtives et rapides les deux jeunes femmes montèrent à bord du bateau qui semblait vide, passant par un trappe prévu sur le pont avant les deux femmes descendirent dans la soute où était entreposé les marchandises. « Vite. » Murmura Jude avant de se cacher au fond de la pièce sombre derrière plusieurs marchandises avec sa coéquipière. L'excitation prenait place dans le coeur de la jeune femme, se mordant la lèvre un sourire se dessinait sur son visage. Maintenant elle était en route pour suivre son destin.

Le navire allait partir dans plusieurs heures et leur départ pour Grand Line commençait.
Revenir en haut Aller en bas
 

A l'aube d'une aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Partons à l'aventure !
» Une bataille à l'aube...
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Event RP "aventure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Logue Town-