Partagez | 
 

 Yaru Yaru No Mi [PV Sypher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1680
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 8.601.542.528 B

MessageSujet: Yaru Yaru No Mi [PV Sypher]   Ven 24 Oct - 17:41




Depuis les évènements Dica Awazima et Kotaro, l'archipel de Shabaody regagnait lentement son calme. Bien que l'archipel soit toujours parsemé de traques en tout genre, on pouvait y trouver une certaine sérénité. Le corps du chasseur avait été mis à rude épreuve durant la bataille et il ne pouvait prétendre en être sorti indemne. Aucune blessure n'était apparente, mais la douleur des verrous psychiques restait bel et bien présente. Il ne souffrait pas, mais il ne se sentait pas d'humeur à chercher une bataille ou quoi que ce soit aujourd'hui. Il se promenait avec le masque en spirale de Mask et un manteau aux nuages assez différent de celui de Noctis. Aucun gunbai dans le dos apparemment, il n'avait qu'un équipement sommaire aujourd'hui. Juste de quoi assurer sa défense.
De toute façon il ne pensait pas rencontrer d'ennemi.

Un rendez-vous avec Donatello Walker, voici la raison de sa venue au Groove 51. Donatello, ou l'un des meilleurs botanistes du monde. Ghetis faisait parti d'un groupe très restreint de cet homme, celui des élèves. Pour le coup, son enseignant l'invitait sur le lieu de leur précédent entraînement qui dura bien cinq jours. Cinq jour où il put démystifier le secret de La Grande Catastrophe. Désormais, il possédait suffisamment de preuve en main pour faire incriminer la commandante Harlock Zora.

Arrivant donc en premier en face du bosquet numéroté, il soupira avant de s'élever dans le ciel un instant à l'aide de son Ura Renge pour observer un peu où pouvait bien être ses compagnons. Oui « ses ».

Il n'y aurait pas que Donatello, Sypher Wenham serait de la partie aujourd'hui, tout simplement car Donatello avait conseillé à Ghetis d'emmener un ami avec lui. Yzis étant occupé à différentes formalités plus ou moins importantes, le choix se posa automatiquement sur le Wenham.

* Il est naturel d'arriver en avance à un rendez-vous. C'est ce que vous répétiez Walker, pourtant j'ai une bonne heure d'avance et je n'en vois pas l'utilité. J'espère que vous réussirez à vous rendre utile aujourd'hui.*

Le Vairon retourna au sol alors qu'un vieil homme arrivait vers lui. Un arbre sur la tête et une sorte de branche en guise de canne, aujourd'hui les petites pommes rouges de son arbre « crânien » portait des fruits violets ornés d'étranges spirales à la manière d'un fruit du démon.

- Alors Ghetis, quoi de bon ?

- Bonjour Donatelllo. Disons que j'ai presque élucidé le mystère de La Catastrophe.

- Ah ? Bien ! Dans ce cas tu connais l’identité du meilleur botaniste au monde ?

- Meilleur je ne sais pas. Il, ou plutôt elle se trouve à Impel Down à l'heure où je vous parle, mais je pense que mon analyse n'est bonne qu'à 70%.

- Hmm effectivement, il y a 30% de marge. Tu devrais faire jouer les relations mon garçon.

- C'est ce que je compte faire. Sinon, j'ai une question pour vous.

- Poses-la que je vois si je peux y répondre.

- Pourquoi les fruits sur votre arbre sont aussi étranges aujourd'hui ?

- Oh ça ? C'est ce que tu vas devoir découvrir aujourd'hui. Ils sont censés représenter un fruit. Eux ne sont que de simples fruits, mais le fruit que je veux que tu récupères est tout en haut.
dit l'homme en pointant le haut du bosquet.

- Vous m'avez appelé pour un cueillette ?

- Bien sûr que non voyons. Mais attendons la venue de ton ami je t'expliquerai le reste ensuite.



Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 296

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
52/200  (52/200)
Berrys: 54.068.521 B

MessageSujet: Re: Yaru Yaru No Mi [PV Sypher]   Sam 25 Oct - 19:28

Yaru Yaru no mi


« I am not in danger. I am the danger. »





Un appel, une demande. Oui, j’avais reçu un appel de la part de Ghetis qui semblait désirer ma présence sur l’un des Groves de Shabaody. La raison précise ? Je n’en avais pas la moindre idée. A vrai dire, une seule chose m’avait été expliquée jusque-là : le chasseur de primes devait rejoindre une connaissance, un professeur, pour y récupérer quelque chose. Sur ce coup-là, je ne comprenais pas vraiment en quoi l’homme masqué avait besoin de mon aide, mais une éventuelle réponse me traversa la tête. C’était la seule possibilité selon moi. Ghetis voulait que je lui apprenne le Kamisori à ce même moment. Une pierre deux coups comme on dit. Un simple soupir s’était échappé d’entre mes lèvres à l’issue de cette demande.

C’est ainsi que, le Den Den mushi rangé dans ma veste, je levai la tête pour bondir à plusieurs reprises, usant du Geppou pour me déplacer sans encombre. De cette façon, il n’y avait aucunement besoin de se faufiler entre les différents groupes de personnes parcourant les nombreux Groves. Le ciel était mon moyen de transport, le seul chemin à emprunter, telle une voie à suivre. Pendant le voyage de quelques minutes, j’eus le temps de repenser un instant à l’appel que j’avais passé une petite dizaine de minutes plus tôt : celui ayant pour but de déposer une prime sur la tête des deux jeunes garçons s’étant emparés de Kotaro. Je n’avais qu’un seul espoir à l’égard de cet acte : que mes informations soient entendues et parfaitement comprises. Après.. Seul l’avenir m’indiquerait le prochain tournant.

*Noctis, j’espère que tu me vois d’où tu es. Je te conseille de bien suivre mes prochaines péripéties, tu ne risques pas d’être déçu.. *

Reprenant rapidement mes esprits, je pus constater la présence de Ghetis en dessous de moi. Il était accompagné d’un vieil homme à l’allure étrange, arborant une sorte d’arbrisseau au sommet du crâne. Très étrange pour un humain. Mais qu’importe. Ralentissant peu à peu, je tournais en dessinant une forme circulaire, comme si je descendais d’étage en étage à chaque poussée. Une fois les pieds sur la terre ferme, je lançai un regard aux deux hommes en guise de salut.

« Quelle est la raison de ma présence ? Es-tu décidé à t’entraîner dès aujourd’hui ? »

Regardant tout autour de moi puis tournant légèrement les yeux en direction de Karazu se trouvant sur mon épaule droite, je repris, sur un ton très calme et posé.

« Ou bien.. S’agit-il de quelque chose de plus important ? »




Dernière édition par Sypher Wenham le Mar 28 Oct - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1680
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 8.601.542.528 B

MessageSujet: Re: Yaru Yaru No Mi [PV Sypher]   Dim 26 Oct - 14:37




Le maître et son élève ne trouvèrent guère le temps pour bavasser plus longtemps. Ghetis allait entreprendre une nouvelle discussion avec son professeur quand le lieutenant Wenham arriva aussi vite brusquement qu'à son habitude. Sorti tout droit du ciel. Cette homme maniait nettement mieux le déplacement aérien que Ghetis dont les chevilles en souffraient énormément. Son déplacement instantané lui procurait le même mal , que le jeune Wenham ne sentait pas évidemment. C'est pourquoi il devrait apprendre au chasseur de prime comment reproduire la même technique que lui. Ainsi il pourrait maîtriser le déplacement instantané aérien. Il faudrait juste du temps.

Pour l'instant, ce n'était absolument pas dans les projets du Archer Senior qui avait dû appelé le lieutenant par obligation. Il ne détestait pas le Wenham, mais il ne savait pas encore comment le situer, pour l'instant c'était un bon allié. Il pourrait le mettre à l'épreuve plus tard, ou une nouvelle fois plutôt.

Quand le borgne arriva, il fut donc salué par l'homme masqué qui leva sa main en signe de salut et le vieillard qui hocha la tête.

- Pour être honnête je ne comptais pas apprendre cela maintenant. Et pour mon gunbai, tu as eu l'estimation pour ce que je t'ai demandé ?

- Tu lui demanderas ça plus tard insolant ! Tu as un entraînement qui t'attends. J'ai récupéré pour toi un objet très précieux. Cependant, si tu le veux il faudra monter à la cime du Yarukiman en moins d'une minute.

- Vous savez bien que cela ne sera pas possible sans mon éventail.

- C'est bien le but. Je t'ai dis que choisir un ami qui puisse se déplacer dans le sairs, tu n'avais qu'à prendre un oiseau.

- Je pensais que vous parliez d'humains moi.

- Laisses tomber. Montre-moi plutôt ce que tu vaux seul.

- Comme vous voudrez.


Sautillant un peu pour s'échauffer, Ghetis enchaîna les bonds pour finalement s'envoler rapidement en Ura Renge en y mettant toute sa force, tentant d'accéder rapidement au sommet du Yarukiman. Cependant la distance se faisait un peu trop longue pour finir en une minute, alors il décida d'ouvrir un des verrous psychiques, mais se ravisa en pensant que cela ne serait qu'une façon de se mentir. Avant d'arriver au sommet il se laissa tomber et se rattrapa à la fin pour retoucher le sol en douceur.

- Vous voyez? J'avais prévu d'apprendre cette technique plus tard.

- Balivernes ! Recommence!


Et cela se fit incessamment sans que Ghetis ne puisse atteindre le sommet en moins d'une minute, sans qu'il n'atteigne le sommet d'ailleurs. Il aurait bien essayé de sauter de bulle en bulle, mais cela lui paraissait idiot. Alors il retourna au sol et alla vers le principal spectateur.

- Sypher. Je vais mettre mon honneur de côté pour le coup. J'ai peut-être une idée. Je vais rompre ma sensibilité à la douleur et tu vas m'apprendre comment parfaire ses techniques ! S'il te plaît.

- J'aimerais voir comment ton ami va faire pour monter en moins d'une minute avant qu'il te l'apprenne.

- A toi de jouer Sypher...


Prenant cela très au sérieux, le Vairon abandonna son manteau et ses quelques affaires pour se mettre sérieusement au travail.

* On va y passer la journée je crois.*

Le masqué s'étira, l'entraînement pouvait commencer.


Sypher peut me PNJiser.
Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 296

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
52/200  (52/200)
Berrys: 54.068.521 B

MessageSujet: Re: Yaru Yaru No Mi [PV Sypher]   Mar 28 Oct - 12:13

Yaru Yaru no mi


« I am not in danger. I am the danger. »





Arrivé sur les lieux depuis seulement quelques minutes, je fus tout de suite pris dans le feu de l’action si on peut dire. Ghetis et le vieil homme semblaient avoir quelque chose derrière la tête et ils n’avaient apparemment pas de temps à perdre. A vrai dire, je n’en avais pas tellement non plus. Le masqué et moi avions des projets, des choses à propos desquelles nous avions longuement discuté : des objectifs à accomplir en somme. Parmi eux, on pouvait notamment compter sur mon éventuelle intégration dans la branche spéciale du Gouvernement, l’AOI. J’y étais d’ailleurs attendu d’une certaine façon, sur MarieJoa. Quoi qu’il en soit, avant de me montrer ce que le vieil homme à la tête d’arbre voulait faire, Ghetis eut tout de même le temps de me demander s’il y avait du nouveau à propos du Gunbai spécial qu’il voulait que j’achète pour lui. Je profitai alors du moindre moment de silence pour lui répondre.

« Une dizaine de millions à priori. Tu auras de quoi m’avancer avec l’argent que rapportera Layr. »

Puis vint le sujet principal de ma venue en ces lieux. Ghetis devait atteindre le sommet d’un Yarukiman pour y récupérer quelque chose. Et ce, en moins d’une minute. S’il s’agissait de moi, ce serait un jeu d’enfant. Une minute serait même beaucoup trop long. Mais pour l’homme masqué, c’était une toute autre affaire. Ainsi, celui-ci commença à s’élancer dans les airs, bondissant à sa ma manière en espérant atteindre son objectif. Malheureusement pour lui, à la fin du temps imparti, il n’y était toujours pas parvenu. Malgré plusieurs essais, il ne pouvait rien y faire. Ses erreurs l’en empêchaient. C’est alors que le vieil homme me demanda de lui montrer de quoi j’étais capable. Poussant un léger soupir en fermant les yeux, je fis quelques pas en avant pour m’approcher un peu de l’arbre, avant de bondir d’un seul coup, formant des zigzags dans les airs.

« Kamisori.. »

Grâce à cette technique, j’étais en mesure d’arriver au sommet de l’arbre à une vitesse impressionnante. Je n’avais donc pas grand-chose à prouver en clair. Je n’avais donc maintenant plus qu’à entraîner Ghetis, ou du moins lui faire prendre conscience de ses erreurs pour qu’il puisse les corriger. Marquant une légère pause, je pris la parole à son attention.

« Tu fais des erreurs qui ne te permettent pas d’exploiter ces techniques à leur plein potentiel. Celles que tu utilises ne sont pas aussi efficaces que le Soru et le Geppou que j’utilise moi-même. Je vais t’expliquer… »

~ Quelques heures plus tard

« Bien, bien. Tu t’améliores. Ce n’est pas encore tout à fait ça mais tu fais des progrès. »

Lançant un regard en direction du Chasseur de primes, je gardai mon air relativement sérieux. C’était la première fois que j’enseignais à quelqu’un. Et surtout, à quelqu’un de plus puissant que moi.


Techniques :
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1680
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 8.601.542.528 B

MessageSujet: Re: Yaru Yaru No Mi [PV Sypher]   Mar 28 Oct - 18:12




Une entraînement serait de rigueur pour pouvoir maîtriser entièrement la technique du Geppou et du Soru, seul un homme ayant déjà appris ces techniques depuis le début pourrait parfaire son art en quelques heures. Pour Ghetis l'utilisation du Soru remontait bien à ses dix-huit ans, autant dire qu'il en était devenu le maître en peu de temps. Son père en avait fait un véritable spécialiste de la technique qui connaissait entièrement son fonctionnement sans s'inquiéter de quoique ce soit à l'égard de la technique. Il ne la voyait pas comme un ennemi, malgré la souffrance qu'elle lui procurait. Cependant, il devait la rendre parfaite pour en abuser, pour en faire une signature pour être puissant, pour comprendre la source de son style de combat. La vitesse.

C'est à cela que lui servirait l'apprentissage de cette technique.

Son père la lui avait enseigné comme une sorte de tare qui pouvait devenir dangereuse pour lui et ses coéquipiers. C'est en perdant le contrôle sur le Soru qu'il créa la technique de La Mort Subite pour la première fois et apprit à la perfectionner en cette assaut qu'il appela Zantetsuken. Avec cela il apprit ensuite le Geppou par lui même et devint bien meilleur. Avec l'aide du Wenham il ne subirait plus le contrecoup de ses techniques de déplacement et en cinq heures de temps, il connaissait ses erreurs et savaient ainsi comment les combler.

…..........................


- Je comprends mieux, il s'agissait d'une erreur dans les gestes. En partant de ce principe, si le Soru est ainsi et le Geppou ainsi. Je pense avoir compris le principe de ton déplacement instantané aérien. Ce Kamisori. Tu y reproduis simplement les mouvements du Soru avec l'impact qu'ont tes pas en Geppou. Cela paraît évident n'est-ce pas ? Dans ce cas... Maître je vais tenter quelque chose. Vous m'avez demander de me faire aider d'un ami. Alors je le ferai. Sypher. Je vais m'élancer et tu vas te placer en dessous de moi pour me propulser avec tes pieds OK ?

- Idée intéressante mon garçon. Dans ce cas, fonces, ta récompense t'attends.

- Sypher tu es prêt ? Allons-y !


S'élançant alors en deux geppous, il attendait que son camarade vienne le propulser et hurla :

- Merci de ton aide contre Awazima ! Je tâcherai de faire mieux à l'avenir ! Pour NOCTIS !

Et finalement, il fut propulsé avec force dans les airs par une aide extérieur avant d'enchaîner le mouvement qu'il venait tout juste d'imaginer, imitant le Soru dans un Geppou. Son corps entier se transporta à une vitesse impressionnante et il souffla un bon coup pour monter rapidement l'arbre, reproduisant les même zigzags que son coéquipier pour enfin arriver au sommet du Yarukiman !

*Noctis. Pour t'honorer je suis prêt à donner mon maximum.

Se posant sur le Yarukimann Grove en soupirant un bon coup, il fit quelques pas sur le sommet de l'arbre et constata la présence d'un coffre.

*Il était sérieux papy...*

Un coffre très petit dont le cadenas comportait des dorures. L'ouvrant lentement, le seul œil apparent de Ghetis s'ouvrit avec stupéfaction. Dans le coffre il y avait un... un vide stupéfiant. Une absence de contenu qui bloqua laissa l'homme sur sa fin.

*Vide. Pourquoi ?*

Sans plus tarder il redescendit au sol pour s'approcher de son maître pour lui montrer le contenu de son coffre.

- Alors ton cadeau te plaît ?

- C'est clair qu'un coffre vide c'est excitant.

- Vide ? Oh je vois. J'ai encore oublié d'y mettre le cadeau. C'est ceci.


Farfouillant sa main dans le bonzaï sur sa tête, il sortit un petit fruit violet remplit de spirales noires.

- Un fruit maudit ? Mais je vous avais dit que je n'en voulais pas de ces choses à moins quelles me permettent de me rapprocher de mon but ultime.

- Avec ce pouvoir tu pourras honorer ton frère comme tu le désires. Cependant, ne le manges pas avant d'être sûr de toi. N'hésite pas à t'armer en conséquence avant. Par contre, je ne suis pas entièrement sûr qu'il s'agisse bien d'un fruit maudit. Il faudra tenter le coup avant.

- Je comprends. Dans ce cas je tenterai plus tard. Est-ce tout maître ?

- Tu m'as fait perdre tout mon après-midi, bien sûr que c'est terminé. Gamin je te conseille de sérieusement t'entraîner avec ton ami si vous comptez devenir meilleurs. Si tu veux mon avis. Si tu veux mon avis pour remettre les grooves en état, tu devrais te rendre sur l'Archipel de Boyn pour expérimenter la technique de greffe.

- C'est au programme. J'ai des choses à faire ici, puis je pourrais me permettre cela.

- Alors je te souhaite une bonne journée Ghetis et, Sypher j'ai cru comprendre. Vous devriez penser à vous entraînez ensemble pour être plus complémentaires. Sur ce, bonne chance.

- Merci bien maître.


Une énorme bulle sortit juste sous les pieds du vieillard qui s'éleva alors vers le ciel en toute tranquillité.

- Ca impressionne au début, mais on s'y habitue, cet homme est un génie de la botanique et connaît parfaitement Shaboady. dit-il a l'attention de Sypher.

Il remit alors son manteau, rangea le fruti dans un coffre. Pour finalement discuter un instant avec le garçon.

- Je vais donc ramener Layr. Il est complètement handicapé... Je te financerai le gunbai donc. En tout cas, un grand merci pour ton sauvetage durant l'attaque de Dica. Pour l'instant, j'ai préparé un dossier sur la grande catastrophe qu'a connu l'archipel. Il permettra d'appuyer notre passage à AOI. Nos prochaines cibles seront Ojo la peintre écarlate primée à 171 millions de berry'z. Puis j'irais sur Boyn créer mon remède pour Shabaody. J'aurais certainement besoin de ton lézard pour y aller d'ailleurs. Puis nous irons aux alentours de Kaiten-su je nous ais ciblé trois proies de choix. Toi, va te battre et devenir plus fort, sinon tu vas me gêner si tu n'es pas plus puissant. J'ai décidé que nous mettrons les bouchées doubles. Alors je ne voudrais pas que tu sois prit entre deux feux et entraîne-toi. Aller j'y vais mon gars. J'aimerais que tu sois là la nuit où je mangerai ce fruit, il se peut qu'il dégénère s'il est réellement maudit. Bon, je te laisse !

Tel un éclair il remonta dans les airs et s'échappa en geppous fraîchement appris.

Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 296

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
52/200  (52/200)
Berrys: 54.068.521 B

MessageSujet: Re: Yaru Yaru No Mi [PV Sypher]   Mer 29 Oct - 10:27

Yaru Yaru no mi


« I am not in danger. I am the danger. »





L’entraînement de Ghetis avait été plutôt fructueux. En effet, grâce à mes quelques conseils, l’homme masqué avait été en mesure de maîtriser assez efficacement les techniques de déplacements au sol comme en l’air. Grâce à ça, il allait être capable de se sortir de situations désavantageuses, comme je pouvais moi-même le faire en tombant à l’eau. Evidemment, comme tous les maudits, il est inutile de dire que l’eau est la faiblesse la plus dangereuse. Ainsi, si jamais je venais à être éjecté près de l’eau ou encore à tomber d’une falaise, je pouvais m’en sortir sans grand souci.

Suite à cela, Ghetis me proposa de coordonner nos mouvements afin de créer un enchaînement lui permettant peut-être de grimper jusqu’au sommet de l’arbre. De ce fait, celui-ci s’élança en bondissant en l’air, pour que je puisse le propulser un peu plus loin d’un coup de pied. En utilisant mon geppou sur celui-ci, la force dégagée fut plus importante.

Très vite, il parvint à réaliser son objectif, découvrant donc la fameuse surprise que lui avait faîte son maître. Toutefois, lorsqu’il revint sur la terre ferme avec son petit coffre en main, nous pûmes découvrir que celle-ci était vide. Du vide, seulement du vide. Je regardais mon camarade en soupirant, alors que le vieil homme approcha l’une de ses mains de son crâne pour y arracher un fruit. Il s’agissait à n’en pas douter d’un fruit du démon à la vue de son apparence. Fermant les yeux un instant, je posai mon épaule contre le tronc d’un arbre, continuant de les regarder.

« Un fruit du démon, hein.. »

Puis, Ghetis prit la parole pour une longue tirade, m’expliquant qu’il avait témoigné auprès de plusieurs personnes au sujet de « La Grande Catastrophe » et exposant ses prochains objectifs nous concernant. En attendant, il allait falloir que je devienne bien plus fort si je voulais m’imposer dans ce monde de brutes… Je ne l’étais pas encore.

« Entendu, on fait comme ça. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Yaru Yaru No Mi [PV Sypher]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yaru Yaru No Mi [PV Sypher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport de bataille Cypher V.S the Dude Gi/Sister
» [FB]C'était ça ou la paperasse [PV Sypher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Archipel Shabaody-