Partagez | 
 

 Valentine D. Kain [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1422
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Jeu 24 Déc 2015, 07:13

Bon ok prise #2, cette fois je vais valider les techs du pnj et pas celles de la page 1 comme un con.

Sound Anarchy --> Ne fonctionne pas sur un fana de black metal ? /sort/

Bon bah j'ai rien a dire en fait, tout validé ! (ouais t'as vu je relève même plus les techniques étranges, je me suis habitué à ton étrangeté, si c'est pas mignon)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 649
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
131/350  (131/350)
Berrys: 10.381.000 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Dim 17 Jan 2016, 12:57

Je poste la FT de Loyal :

Loyal a écrit:

Abracadabra !

  • Nom : ...
  • Prénom : Loyal
  • Âge : ...
  • Race : Cyborg
  • Métiers : Magicien / Canonnier
  • Équipage : L'équipage du Borgne


Fruit du démon

Oto-oto no Mi , littéralement “Le fruit des trappes”, est un fruit de type paramecia plutôt polyvalent bien que préjudiciable si mal utilisé. Comme son nom l’indique, celui-ci permet à son utilisateur (Homme Trappe) de matérialiser des trappes qui ne sont rien d’autres que des passages connectant la réalité avec une dimension parallèle, toutes deux isolées l’une de l’autre. Cette dimension propre à Loyal est appelée “capharnaüm” ou “grenier” de par son apparence: c’est une salle obscure qui semble se prolonger à l’infini et dans laquelle est entreposée une quantité astronomique d’objets en tout genre dans le désordre le plus total. Inventorier ce fourbis serait tâche impossible. Outre que pour “décorer”; ces objets, dont le nain n’est pas légitimement propriétaire pour la plupart, sont indispensables pour une grande partie de ses techniques et “tours de magie”.
Une chose importante est à préciser concernant le grenier: le seul moyen de s’y repérer une fois à l’intérieur est de rester attentif aux lumières qu’on peut entrevoir parmi le bric-à-brac. Il s’agit en fait de trappes spéciales qui sont dispersées un peu partout, celles-ci dégagent une lumière éclatante. Elles constituent aussi les principales portes de sorties: si vous vous y laissez tomber, elles vous ramèneront au monde réel.

Spoiler:
 

N.B: De plus, le capharnaüm et le monde réel sont complètement isolés l’un de l’autre. Il est donc impossible d’interagir ou communiquer avec une dimension depuis une autre, que ce soit par la vue, le touché, l’odorat ou l’ouïe.



Méthode d'affrontement

Bien que le petit bonhomme ne paye pas de mine, il n’est surtout pas à sous-estimer.
Il brille autant en tant que magicien que combattant par l’emploi de son fruit du démon. C’est, d’ailleurs, pour ainsi dire le seul recours qu’il ait face à qui que ce soit.
Le fruit des trappes est un fruit relativement polyvalent mais dont le véritable potentiel se révèle par une utilisation sournoise et calculée, de sorte à surprendre ses adversaires sans soi-même être pris au dépourvu.
Dans le cadre d’un duel, Loyal n’étant doté d’aucune prédisposition à la mêlée, tendra la plupart du temps à garder une distance de sécurité entre lui et ses adversaires pour pouvoir les pilonner sans se mettre en danger. Pour cela, son fruit trouve sa force dans l’incroyable pouvoir d’échappatoire qu’il confère à son utilisateur qui peut notamment se déplacer d’un point A à un point B en un instant et sans prendre le moindre risque. Il est aussi en mesure, à l’aide de ses trappes, d'arrêter toute forme de projectile. Par ailleurs, le nain sait parfaitement exploiter cet atout, ce qui le rend pratiquement inatteignable pour bon nombre de personnes, mais il est parfaitement sans défense une fois attrapé.

Néanmoins, sa spécialité n’est pas le duel: ses attaques étant en général trop prédictibles et esquivables par pur soucis technique. En effet, le nabot se bat principalement en bombardant ses cibles avec une multitude d’objets dont la chute peut être évitée ou stoppée avec facilité.
C’est toutefois lorsqu’il s’agit d’objets lourds -vraiment TRÈS lourds- que les attaques du nain semblent tout à coup moins ridicules et prendre des proportions folles.
Vous pouvez maintenant comprendre que la réelle puissance de l’usage qu’il fait de son fruit du démon réside dans son potentiel de destruction massive.
Cependant, ouvrir de grandes trappes pour en faire sortir des objets de pareille taille requiert un long temps de concentration durant lequel l’incantateur s’expose à toute agression, ce qui modère grandement l’emploi imprudent de telles aptitudes dévastatrices.

Au delà de ce fruit, il faut malgré tout rester vigilant car le nain aime à se servir de ses simples tours de passe-passe et de ses gags préférés des manières les plus fourbes qui soient. Donc, soyez sur vos gardes.

Autres aptitudes que l’on peut mettre en relief chez lui sont sa précision et son appréciation des trajectoires tout à fait remarquable. On dit souvent de lui qu’il a un compas dans l’oeil et pour cause: c’est un véritable don chez lui. Que ce se soit au lancé de fléchettes, à la pétt-hank (sport méconnu pratiqué dans le quartier de Traux-Lolle sur l’île du Zhude), avec un flingue entre les mains ou en tant qu’archer; vous pouvez être sûr qu’il mettra dans le mille. Toutefois, même s’il aurait certainement put devenir tireur de précision, c’est là un point fort qu’il ne met en valeur que par l’utilisation de l’artillerie du navire et lorsqu’il s’agit de bombarder à l’aide de son fruit du démon également.


Techniques


Sans FDD
Roi de la farce : Depuis longtemps adepte de mauvaises blagues, le nain est devenu maître dans cet art des plus agaçants. Même si, a priori, il n'est pas question de combattre, il est tout à fait capable de s'en servir dans de telles situations.


  • Farce Primordiale lv1 : Tout le monde connait le coup de la tarte à la crème en pleine figure. Il s'agit précisément de ça. Il est d'ailleurs surprenant de constater que Loyal réussit toujours à sortir des tartes de nulpart.


Associées au FDD

Abracadabra! : Il s’agit de la base même du Oto-oto no mi. Loyal est capable de commander à distance l’ouverture et la fermeture de ses trappes. En ce qui concerne l’ouverture, il est nécessaire pour cela qu’il désigne du doigt l’emplacement où va se matérialiser la trappe. La fermeture est simplement soumise à la volonté de l’utilisateur.

nb:
  • Il n’est pas nécessaire de disposer d’une surface solide pour ouvrir un portail.
  • Loyal est incapable de savoir avec précision ce qu’il fait sortir de ses trappes. Il doit avoir connaissance du poids exact de l’objet pour le choisir.
  • Au maximum, deux trappes ouvertes à la fois.
  • Étant donné que l'ouverture des trappes doit être désignée du doigt, il est facile de prédire et donc d’esquiver les attaques du nain, malgré le fonctionnement peu intuitif de son fruit du démon.


  • Crush them lv12 : Ouvre une trappe dans le ciel, à l’horizontale, de laquelle tombe un objet de taille moyenne et de poids variable: meubles, vaisselle, etc...

  • Frappe orbitale lv12 : Variante de crush them consistant à ouvrir une trappe à plus de 550m de hauteur. L’objet qui en tombe voit sa vitesse accélérer très nettement durant la chute jusqu’à atteindre sa vitesse terminale (200km/h maximum). L’impact qui en résulte provoque des dégâts effroyables, bien que le temps de chute soit plus long et donc que le projectile n'en soit que plus facilement esquivable.

  • Collectionneur lv12 : Ouvre une trappe sous un objet ciblé qui s’y engouffre pour être stocké dans le capharnaüm.

  • Bye bye lv12 : L'utilisateur ouvre une première trappe pour y disparaître en passant au travers, après quoi celle-ci se referme. Une seconde trappe se matérialise ensuite, à un endroit choisi, de laquelle Loyal ressort.

  • Trappe à mâchoire lv15 : Il s’agit d’une trappe particulière, capable de se refermer sur elle même pour mordre les cibles à sa portée. Les morsures qu’elle inflige sont minimes, l'intérêt principal étant d’immobiliser. L'efficacité de cette immobilisation dépend de la ténacité de la cible et de son niveau.

  • Trappe protectrice lv15 : Loyal ouvre une trappe entre lui et un projectile (ou attaque linéaire quelconque) pour l’intercepter. Le projectile en question sera stocké dans le capharnaüm mais il pourra aussi être réexpédié à son envoyeur par l’ouverture d’une nouvelle trappe.

  • I like trains lv20 : Une trappe s’ouvre progressivement à la verticale pour laisser s’échapper un train lancé à pleine vitesse au bout de 5 secondes. Les malheureux qui se retrouveront sur son chemin auront tout intérêt à aller faire un tour à l'hôpital.




(ultrablague)

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1422
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Lun 18 Jan 2016, 00:38

Dans la mesure où de mémoire j'avais tout validé je crois que je peux revalider tout ça sans lire ? Je te fais confiance, tu me diras si t'as ajouté un truc. xD

Sinon j'ai pas compris la blague. D:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 649
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
131/350  (131/350)
Berrys: 10.381.000 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Mer 24 Fév 2016, 23:28

Nom de la Technique : Gura Gura no Atomic Buster
Niveau : 40+ ?
Description de la Technique : Kain charge une bulle blanche qui ne mesure pas moins d'une dizaine de mètres de diamètre. Ce coup de poing relâche une véritable explosion dont la force marque à jamais la topographie du lieu où il se trouve. (C'est la technique Bombe-A de Kain)

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
 


Dernière édition par Valentine D. Kain le Jeu 15 Sep 2016, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1422
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Ven 18 Mar 2016, 06:27

J'ai rien contre le fait que la bulle défonce le sol et prenne de l'expansion, mais ça peut pas être à proprement parler une "explosion", c'est plutôt que ta bulle en grossissant pulvérise tout ce qu'elle rencontre à coup de vibrations. Pour le coup je dirais 42 donc, mais attention comme ça part de ta main... Normalement tu risque d'être blessé un minimum dans le processus aussi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 649
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
131/350  (131/350)
Berrys: 10.381.000 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Mar 05 Avr 2016, 00:36

Pardon pour le retard, mais pour le coup je dois avouer que je comprend pas ! x)

Comment explique-tu cela ? C'est comme dire "Luffy attention quand tu étends ton bras tu peux te blesser" ou "Attention Nakata, si tu te changes en phoenix, tu peux te brûler!"

On est conscient que niveau 42 Kain ne ferait pas un cratère de dix mètres... l'explosion je dis ça pour dire que tout se brise sur une très large zone. Ce n'est pas une explosion comme le bom bom no mi.

Je ne citerai que Kyoshiro qui a son final flash, une attaque relativement powerful, je ne crois pas qu'il risque de se blesser dans le processus. Je ne pense pas non plus que le coup de Logia passe.

Pour l'ampleur des dégâts, le Gura est techniquement le paramecia le plus dévastateur également.

Pour le coup je dois avouer que ta critique me semble injustifiée. Si je pouvais avoir des précisions, ce serait sympa, merci !

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1422
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Sam 16 Avr 2016, 00:13

Bah simple, si tu crée un cratère géant et que ce faisant tu te prend une pierre qui passe par-là bah... Ouille quoi ! C'est pas l'onde de choc elle-même qui fait mal, mais ce qui peux être balancé dans le choc (bon certes à ton niveau tu t'en fout un peu, mais attention tout de même à ne pas manger un rocher quoi). Donc ouais c'était plus une blague/commentaire évident qu'un... problème avec le machin quoi :X

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 649
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
131/350  (131/350)
Berrys: 10.381.000 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Jeu 15 Sep 2016, 20:16

J'ai mis à jour mes relations et je reviens ainsi à la charge avec des techniques et aptitude dont j'avais discuté pour certaines et avait été validé il y a quelques temps.

Nom de la technique : Gura gura no Seiken
Niveau : 30
Description de la technique : Le capitaine est en mesure d'utiliser les plaques tectoniques à sa guise, voir même d'en créer. Cette technique a deux effets potentiels. Le premier est de séparer ces plaques et donc, d'écarter des choses. La seconde est de faire monter les plaques les unes sur les autres comme un séisme naturel le ferait. Cela peut être à petite échelle, permettant par exemple au capitaine de créer un pont, jusqu'à la séparation ou la division de la taille d'une île par deux. Le niveau du borgne influant sur la portion qu'il peut déplacer.

Nom de la technique : Gura gura no Gyakuten
Niveau : 30
Description de la technique : Technique semblable au Gura gura no Shima Yurashi, mais à moindre échelle. D'une seule main, Kain semble attraper l'air avant de le renverser en abaissant son bras. Toutes les personnes qui se retrouvent autour de lui sont littéralement s'en-dessus dessous, sauf le borgne. Il est capable ainsi de briser et de retourner ce qui se trouve aux alentours. L'échelle maximum de cette technique va jusqu'à une ville entière.

Nom de l'aptitude : Entraînement aux armes lourdes
Description de la technique : Kain est passé un maître dans l'utilisation des armes super lourdes, aussi est-il capable des mêmes prouesses qu'un épéiste partiel. En suivant le schéma comme suit :
Niveau Partiel : 17= détruit pierre / 25= détruit acier / 40= détruit titane / 65= détruit diamant

Nom de l'aptitude : Retour à la vie : l'esprit du muscle
Description de la technique : Kain est capable d'utiliser ses muscles suite à entraînement spécial. Il peut être à l'origine de véritables prouesses martiales rien qu'avec ses muscles.

Nom de la technique : Jouheki (tr: muraille)
Niveau : 20
Description de la technique : Le borgne concentre ses muscles et les contractent en même temps. Il est alors capable d'encaisser des attaques faramineuses sans que cela ne le blesse. Il ne peut pas se déplacer ou contre attaquer dans ces cas-là, mais un épéiste pourra voir sa lame être inefficace voir même pour les plus imprudents, se briser. Des balles qui ne sont pas chargées de Haki peuvent également s'avérer inefficaces contre lui. Note : il s'agit de l'équivalent du Tekkai chez le CP9, sauf que Kain a toujours subi un entraînement particulier, il a appris cette technique d'autodéfense de lui-même.


Nom de la technique : Bolt
Niveau : 20
Description de la technique : Bien qu'à son niveau actuel (31), il ait besoin d'utiliser le Shindousuru afin d'utiliser ce mouvement, il a pu s'inspirer de son équipage, à savoir Kraehe et Pumori afin d'utiliser cette technique. Vibrant, il est en mesure de reproduire le Soru du CP, ce qui lui permet de se déplacer sur une bonne distance en un clin d'oeil.

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13996
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Ven 14 Oct 2016, 14:42

Gura gura no Seiken => Ca demande quand même un contrôle millimétré d'un pouvoir cataclysmique... J'aurais tendance à le monter gros minimum lvl 35. Et encore, c'est parce que je suis gentil.

Gura gura no Gyakuten => Je veux bien que ce soit moins puissant, mais 20 lvls de moins sur la technique, là encore, c'est hardcore xD Lvl 35 pour ma part !

Pour le reste c'est tout bon !

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 649
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
131/350  (131/350)
Berrys: 10.381.000 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Lun 27 Fév 2017, 12:22

Nom de la technique : Gura gura no tenpenchii (tr: cataclysme)
Niveau : 37
Description de la technique : Kain concentre la puissance de son fruit avant de frapper le sol. Le séisme qui s'en dégage est tellement virulent et puissant qu'il est capable d'ébranler jusqu'à une île entière selon son niveau.


_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1422
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Sam 08 Avr 2017, 05:05

Faudra préciser un peu la taille de l'île en moyenne, mais étant donné ton fruit j'ai rien à redire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Valentine D. Kain [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Pirates-