Partagez | 
 

 Valentine D. Kain [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 649
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
131/350  (131/350)
Berrys: 10.381.000 B

MessageSujet: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Ven 24 Oct 2014, 19:25






" Valentine D. Kain "

”Kaizoku Ni Ore Wa Naru !”

Âge • 24 ans et demi

Lieu de naissance • Île Mormoilnoeud – EastBlue

Equipage • Dokugan (tr: du Borgne)

Métier • Capitaine

Fruit du Démon • Gura Gura No Mi (tr: fruit des séismes, vibrations). Kain est donc un Shindō Ningen (tr: Homme-Séisme/Vibration). Il est en mesure de créer à partir de son corps ou de ses armes des vibrations. Ces dernières se manifestent en se propageant sur toutes les surfaces et ce, même l'air. Lorsque Kain a recours à ses pouvoirs,l'air se fissure de manière visible et un bruit de verre qui se brise atteint les oreilles des personnes alentours à chaque nouvelle fissure. Ce fruit est de type paramécia et est vu comme étant celui à la force destructrice la plus grande au sein de sa famille. Ce pouvoir ne permet en aucun cas la sécurité des alentours. De ce fait, hormis la position de sa propre personne, Kain ne peut pas assurer la sûreté de ses alliés lorsqu'il se déchaîne.

Armes et objets notables en sa possession • Une ancre : Pour la description de son ancre à proprement parlé, elle possède fait sa taille. Elle est entièrement faîte de métal. La tête de l'ancre possède deux dents à chacune de ses extrémités. De plus, à la bse de la tête se trouve un anneau où est fixé une chaîne longue de trois mètres que Kain utilise pour maîtriser son arme. Un descriptif de l'arme très détaillé est présent dans le dernier paragraphe de la description physique de la présentation de mon personnage.


Style de combat • Le style de combat de ce mastodonte ? La base de son style, si on peut appeler ça ainsi n'est autre que sa force brute. Il possède depuis toujours une force basée sur ses muscles (tous les muscles vous dis-je) bien au-delà de la moyenne humaine. Il l'affectionne tout particulièrement une arme hors-du-commun. Il s'agit d'une ancre. Oui, celle que vous utilisez pour arrêter votre navire dans un port ou à l'abord d'une île. Dans le cas de notre héros, il l'utilise à tour de bras, la fait virevolter et l'utilise comme un artisan qui taperait sur un clou avec son marteau, sauf que dans le cas présent... Il s'agit de véritables êtres humains, ou plutôt, tout être vivant en général.
Techniques


Nom de la Technique : El Directo / Chokugeki (tr: direct)
Niveau : 2
Description de la Technique : Kain charge une force phénoménale dans un direct qui vise habituellement la figure de la victime. Il peut aussi s'agir de son abdomen. Cette technique n'est pas très fatigante, car en l'état, il ne s'agit en réalité que d'un punch démesuré.



Nom de la Technique : Teme (tr : un gros mot)
Niveau : 4
Condition: Avoir un objet quelconque sous sa main.
Description de la Technique : Consiste à jeter avec une force ahurissante un objet sur autrui. La vitesse de l'objet décuple sa capacité destructrice. Tout dépend de ce qu'il saisit à ce moment là. Une fourchette ne pourra pas sans le Haki de l'armement traverser un arbre. Cependant, un boulet de canon sera jeté avec suffisamment de force pour exploser à l'impact. Cette technique pourra également envoyé quelqu'un à l'hôpital si il est jeté de cette manière dans un mur. Le niveau requis n'est pas très élevé, car il s'agit concrètement de jeter quelque chose de toutes ses forces.


Nom de la Technique : Homerun
Niveau : 5
Description de la Technique : Technique légendaire d'un sport fictif dans l'univers d'One Piece. Kain prend de l'élan et donne un coup bien fort de bas en haut avec son ancre. La force de la frappe est telle que cette technique envoit voler la victime (généralement vers d'autres cieux, lors des grandes performances de Kain, on peut parfois voir une étoile au loin après qu'il ait envoyé son adversaire voler).


Nom de la Technique : Urusai / Ferme-là
Niveau : 5
Description de la Technique : Technique unique à Kain qui consiste à donner un coup verticale avec le plat de son arme. Certaines légendes disent qu'il serait capable d'enfoncer dans le sol quelqu'un lorsqu'il est vraiment pas content. Ceci n'est qu'une légende.


Nom de la Technique : Koma / Toupie
Niveau : 7
Description de la Technique : Kain utilise sa chaîne pour faire tourner à grande vitesse son ancre. Il peut l'utiliser pour bloquer de gros projectiles si il a la force suffisante. Il peut ainsi donner des coups avec cette technique ou jeter son arme à grande vitesse. À noter que s'il contrôle mal sa force il est capable de se jeter avec par inadvertance, mais toujours avec classe.


Nom de la Technique : Dokugan Punch (tr : Un nom très inspiré ou le poing du borgne)
Niveau : 8
Description de la Technique : Le pirate donne un uppercut peu ordinaire. Il frappe le menton de la cible comme tout bon uppercut. Il ne se contente pas de cela, en effet, il étend dans le mouvement tout son corps et le soulève dans un saut. Cette technique permet d'envoyer voler l'adversaire avec classe, mais permet aussi de venir chercher une personne qui effectuerait une attaque sautée.


Nom de la Technique : Parry (tr: parer)
Niveau : 10
Description de la Technique : Lorsque Kain reçoit une technique de corps à corps (arme blanche ou à main nue), si il n'y a aucune contrainte de douleurs (ex: l'attaquant possède le logia du magma, technique impossible sans un Haki de l'armement maîtrisé !), il peut in extremis attraper la partie du corps adverse qu'il utilise pour frapper (ex: poing, ou attraper la main d'un manieur de sabre) afin de dévier l'attaque et d'effectuer une contre attaque dans le même temps.


Nom de la Technique : Supplex Atomic (tr : la souplesse atomique)
Niveau : 10
Chaîne possible avec: Directo ; Homerun ; Urusai ; Giga Pile Driver ; Dokugan Punch.
Description de la Technique : En premier lieu, Kain floute les idées de la cible en frappant un endroit où ça fait mal. Pour les hommes je vous laisse deviner la cibe prioritaire, sinon c'est généralement l'abdomen. Une fois la victime sonnée, Valentine enlace par derrière la cible. Ceci fait, il fait basculer la cible en arrière la faisant heurter le sol. Kain fait une roue complète, se relevant tout en tenant toujours la victime. Là, il la jette dans les airs (la distance du jet est variable selon le niveau de Kain). Cette technique est sujette à enchaînement.


Nom de la Technique : Gokusha (tr : Prison, geôle)
Niveau : 12
Description de la Technique : Consiste à lancer latéralement l'ancre en la retenant par la chaîne. De ce fait, la chaîne pourra immobiliser une cible ou un petit groupe. Ils seront paralysés de leurs mouvements si ils n'ont aucun moyen de sortir de ces chaînes. Cependant, la prochaine attaque de Kain lui demandant de la concentration (oui oui) lui fera libérer de son emprise la ou les victimes de cette technique


Nom de la Technique : Tatsumaki (tr: tornade)
Niveau : 15
Description de la Technique : Kain donne un uppercut violent. La force dégagée dans ce coup est telle que le vent lui-même devient dangereux. En effet, ce poing soulève une bourrasque au moment où il le donne. De ce fait, si la personne arrive à esquiver cet uppercut plutôt lent, si il se trouve à moins de cinquante centimètres autour du poing au moment de l'attaque, il subira tout de même des dégâts. À noter que si il subit l'attaque comme telle il subira des dégâts moyens. Les dégâts sont décuplés si jamais l'uppercut frappe directement la cible. Cette dernière est envoyée dans les airs et s'envole en tourbillonnant avant de retomber à terre.


Nom de la Technique : Pile Driver (tr : marteau-pilon)
Niveau : 16
Description de la Technique : Kain saisit la cible et la retourne tête vers le sol et dos contre lui. Là, il saute en l'air en tourbillonnant tout en tenant la victime. Dans les airs, il bloque les bras de la cible avec ses pieds et retient les mollets de la personne en la saisissant légèrement en dessous de la ceinture (en apparence un petit peu au dessus vu que la personne est à l'envers). Il se laisse alors retomber en fracassant la nuque de la personne contre le sol.


Nom de la Technique : Concasser
Niveau : 17
Description de la Technique : Kain se jette en avant et frappe le crâne de la victime. Genou sous la mâchoire et coude sur le haut du crâne. Il claque violemment la tête de la victime ainsi. Amélioration possible avec la technique "Gura Gura no..."


Nom de la Technique : Ultimate Pile Driver (tr : marteau-pilon ultime)
Niveau :18
Condition: La personne doit avoir subit la Supplex Atomic et ne pas être en mesure de se débattre dans les airs.
Description de la Technique : Il s'agit de la même chose que le Pile Driver, à ceci près que la personne doit déjà être dans les airs. De ce fait, l'impact au sol est plus dévastateur. Kain peut utiliser toute la puissance dans ses jambes pour rattraper la personne dans les airs. Dans le Pile Driver classique, il soulève directement la victime. Il sautera ainsi moins haut et l'impact utilisant une formule de physique basique sera donc moins puissant, ce qui n'est pas le cas du Ultimate Pile Driver.


Nom de la Technique : ORA ORA ORA URYAAAAAAH (tr: aucune)
Niveau : 18
Description de la Technique : Kain donne un gros coup qui peut se traduire par un coup de poing, de pied ou autre. Il fait rebondir la victime sur le sol. Dans le vol de la victime (le dos ne vol pas plus haut que 60 cm tout au plus), Kain lui saisit la cheville. De là, tout en tenant la victime, il la fracasse d'un côté sur le sol. Utilisant son élan, il répète la manipulation trois fois rapidement. Une fois ceci fait, il place la personne au dessus de sa tête, la faisant tourner un petit peu (mais pas trop) avant de la rabattre une dernière fois sur le sol.


Nom de la Technique : Machine Gun Blow
Niveau : 20
Autre : "Gura Gura no..." Possible au lvl 25
Description de la Technique : On ne sait pas s'il s'agit d'une technique précise ou d'un véritable défouloir... Kain se jette sur la cible et la martèle de coups de poings rapides. En utilisant la variante Gura Gura No, en ajoutant de la puissance à ses poings, il est capable de faire des dégâts à distance en créant des séismes aléatoirement devant lui.

Nom de la Technique Giganto Anchor
Niveau : 20
Description de la Technique : Kain enfonce son ancre dans le sol et la retire à la manière d'un levier. Cela a pour effet d'arracher une partie du sol qui peut être variable selon l'endroit où il enfonce l'arme etc. L'arme ressemble alors à un marteau qui se désagrège rapidement. Toutes les techniques qui ont recours à l'ancre peuvent être utilisées avec cette technique, augmentant notamment ses capacités dévastatrices de zone. Pour cela, Kain place le mot « Giganto » devant le nom de sa technique (ex : « Giganto Homerun »).











Gura Gura no Mi


Nom de la Technique : « Gura Gura no... »
Niveau : 17
Possible avec: Directo ; Dokugan Punch ; Homerun ; Urusai ; Tatsumaki
Description de la Technique : Cette technique est extrêmement basique, mais terriblement efficace. Elle consiste à donner les facultés du fruit de Kain à une de ses attaques de percussion. De ce fait, le poing, l'arme, le pied etc. du pirate qui frappera propagera un séisme au moment de l'impact. Pour manifester l'utilisation de cette amélioration, le borgne utilise l’appellation « Gura Gura no [nom de la technique] ». Cette technique peut accentuer grandement la capacité dévastatrice d'une technique. Dangereuse à bout portant. Des fissures peuvent se créer dans le sol et aux alentours suite à l'impact.


Nom de la Technique : Gura Gura no Tsubusu (tr: écraser quelqu'un, broyer)
Niveau : 20
Description de la Technique : Kain utilise ses vibrations au niveau de son pied et l'abat violemment sur le sol. Il faut qu'idéalement, la cible de cette technique soit à terre pour une raison ou une autre. L'onde de choc qui s'ensuit est assez violente pour faire craquer le sol sous son pied.


Nom de la Technique : Gura Gura no Pistol
Niveau : 22
Description de la Technique : Un séisme sous forme d'une bulle parcourt tout le bras de Kain et prend de l'ampleur. Une fois arrivé au niveau du poing, le borgne frappe et la bulle éclate en fissurant l'air autour du pirate.


Nom de la Technique : Gura Gura no Hibi (tr: fissure)
Niveau : 24
Description de la Technique : Kain frappe le sol avec son pied. Ce dernier se fissure devant lui, pouvant faire tomber des personnes. Le tremblement est capable de faire perdre l'équilibre.


Nom de la technique : Gura gura no Hammer
Niveau : 25
Autre :
Description : Kain frappe avec son poing comme s'il s'agissait d'un marteau. Il peut frapper dans le vide ou sur quelqu'un. Une bulle blanche englobe son poing. Elle éclate au moment du coup. Une puissante vibration se propage alors tout autour de lui, ce qui ressemble à des éclairs se forment ainsi au niveau de son poing. La vibration est capable de renverser les personnes aux appuis léger, ou les faibles. Le coup à bout portant peut faire de sérieux dégâts.


Nom de la Technique : Gura Gura no Yama (tr: Gura gura no montagne/colline/pic)
Niveau : 25
Description de la Technique : Kain frappe le sol de son pied en ayant chargé des vibrations à l'intérieur. Un séisme apparaît en profondeur qui repousse le sol devant le borgne. Des pics de terres en sortent rapidement sur une longueur variable en face du capitaine.


Nom de la Technique : Gura gura no Kabutowari (tr : le briseur de casque)
Niveau : 25
Description de la Technique : Cette technique consiste à créer une bulle blanche autour d'un membre ou d'un point d'un objet détenu par Kain. Cette attaque est purement exécutable au corps à corps. Le point que touche cette attaque devient l'hypocentre du séisme. Selon l'endroit touché, cela peut devenir rapidement problématique. Technique qui ne concorde pas avec sa petite sœur « Gura Gura no [nom de la technique] ». Bien que l'idée fondamentale soit la même, l'énergie dans cette technique est plus concentrée. Ici, le Kabutowari n'est pas vu comme une amélioration, mais comme une attaque à part entière. À noter que si cette technique est placée sur la tête de l'ancre du borgne, il est en mesure de stopper des projectiles. Les projectiles deviennent le centre d'un séisme qui amène leur destruction.


Nom de la Technique : Gura gura no Gekishin (tr : tremblement rigoureux)
Niveau : 25
Description de la Technique : Cette technique est la version amoindrie du Kaishin. La zone d'action de cette attaque ne va pas au de-là de la dizaine de mètres, mais son utilisation est multiple. Il peut s'en servir pour attaquer. Elle est capable de terrasser une personne pour peu qu'elle se la prenne de plein fouet. Il peut également s'en servir comme moyen de défense. Par exemple, ses vibrations sont capables de détruire la plupart des projectiles qui viendront à lui et ce, même des attaques de maudits à niveau équivalent.


Nom de la Technique : Gura Gura no Shindousuru
Niveau : 27
Description de la Technique : En se frappant la poitrine avec ses poings tel un gorille, il créer des séismes à l'intérieur de son propre corps. Ce dernier se met à vibrer à vive allure. Ses muscles gonflent légèrement et des petites vibrations peuvent s'échapper des pores de sa peau. Son épiderme se teinte doucement. C'est un power up qui lui permet de gagner en vitesse et en force durant une petite période. En échange, ses cellules vibrants ainsi le fatigue. L'effet secondaire s'estompent en ce qui concerne la fatigue, mais pas l'effet secondaire sur le long terme.
Effets secondaires : Ce power up demande au corps d'utiliser effectivement beaucoup d'énergie. C'est un peu comme si on se forçait à contracter tous ses muscles continuellement. Donc c'est effectivement une technique très épuisante. Les muscles en éternel utilisation vont pour, sur le long terme, réduire l'espérance de vie de Kain.


Nom de la technique : Gura Gura no Bazooka
Niveau : 28
Autre :
Description : Kain utilise sa bouche pour relâcher une vague d'onde sismique dirigée. Il ne s'agit donc en aucun cas d'une onde sonore. Cette attaque repousse donc ce qui se trouve en face du tir. Le visage du borgne étant l'hypocentre du séisme, plus on s'en rapproche et plus l'attaque est puissante.


Nom de la Technique : Gura gura no Bakushinchi (tr : le centre de l'explosion)
Niveau : 28
Description de la Technique : Kain devient ici l'épicentre même d'un séisme. Cela se manifeste par une onde de choc qui repousse avec virulence les alentours. Le diamètre du choc dépend de l'énergie qu'il dépense. Il peut repousser des objets et des êtres vivants. À haut niveau, il est même en mesure de repousser le sol lui-même.


Nom de la Technique : Gura Gura no Kaishin (tr : Dieu de la mer)
Niveau : 30
Description de la Technique : Kain créer un séisme grâce à ses poings. Il brise littéralement toutes surfaces, l'air se fissure. L'onde de choc dévastatrice est en mesure de ravager ce qui se trouve en face de lui sur un large périmètre. L'effet de l'attaque peut varier selon l'endroit qu'il vise. Cependant, la puissance de cette attaque évoluera au fur et à mesure de son apprentissage de l'attaque. Pour une échelle de puissance, le borgne ne fera pas de tsunami (comme Barbe Blanche) avant le niveau 50.


Nom de la Technique : Gura Gura no Atomic Buster
Niveau : 42
Description de la Technique : Kain charge une bulle blanche qui ne mesure pas moins d'une dizaine de mètres de diamètre. Ce coup de poing relâche une véritable explosion dont la force marque à jamais la topographie du lieu où il se trouve.


Nom de la Technique : Gura Gura no Shima Yurashi (tr: tremblement d'île)
Spoiler:
 
Niveau : 50
Description de la Technique : Kain a les mains ouverte et se saisit de l'air (littéralement). Il commence par tirer légèrement ses doigts vers le bas, commençant à faire trembler l'île. En abaissant rapidement ses doigts, il est en mesure de renverser tout ce qui se trouve dans cette zone. L'île elle-même est s'en dessus dessous et est capable de faire s'envoler un grand nombre d'individus.






© Halloween







N.B : Les techniques suivantes : Kaishin ; Gekishin et Kabutowari sont les véritables noms des attaques d'Edward Newgate dans l’œuvre d'Oda. Il s'agit des noms donnés aux techniques dans l'anime, mais surtout dans le jeu vidéo One Piece Pirate Warriors.




Coffe Heziel • Ami
Who ?


Heziel Aigre-Doux


Membre originel de son équipage, il n'est pas simplement son cuistot. Les deux personnages sont des amis d'enfance et ont grandi sur l'île de Mormoilnoeud. Bien qu'ils soient très différents, ils se complètent à merveille et forment un duo détonnant. Heziel a pour habitude de faire la guerre à Kain qui chaparde sans cesse les provisions de l'équipage.



Nescafé • Ami
Who ?


Hamster Ninja


Petit hamster trouvé par Kain, ils se lieront d'une profonde amitié. Nescafé a guidé Kain dans son voyage afin de retrouver Heziel. Ils sont quasiment inséparables et ont une confiance infinie l'un en l'autre. Il est jalousé par le borgne pour sa faculté à attirer les faveurs de toutes les dames.



Loyal • Ami
Who ?


Le Magicien d'Oz


Canonnier de l'équipage. Il est un petit homme qui a rejoint Kain pour des raisons culinaires. Diaboliquement farceur, il est généralement l'auteur des "piaiiijes" sur le navire. Ces derniers sont très sophistiqués, les peaux de bananes sont placées de telle sorte que Kain se doit de glisser dessus... par accident.



Fenice Nakata • Rivalité Infantile
Who ?


Le Mousse Fugueur


Alors qu'il était un jeune mousse marin, Nakata s'est échappé une fois de plus de son navire. Ils avaient accostés sur l'île natale de Kain. Ils firent connaissance et une étrange alchimie s'est développée entre les protagonistes suite à un défi dont on cachera certaines choses.



Kongvist Kraehe • Ami
Who ?


Kraehe le Joker


Médecin de l'équipage, il est un précieux allié. Il est probablement le membre le plus calme de l'équipage et peut être très agacé par le comportement d'abruti de Kain. Il a été celui qui a pu guérir Kain de sa maladie d'intelligence.




Andriks Jaymi • Ami
Who ?


Jaymi, it's gonna hurt


Lui, c'est l'zikos de l'équipage. On peut dire que Kain s'entend très bien avec lui. Il le trouve extrêmement cool et le borgne le trouve extrêmement drôle dans n'importe quelle situation. En plus, se battre avec un panneau de signalisation, ça ne peut qu'être complètement stylé.



Bravery Lily • Amie
Who ?


Lily la carotte


Elle, c'est une membre à part entière de l'équipage. Elle sait maîtriser la barre, même si désormais elle est épaulée par Nathan, afin d'éviter qu'ils ne se perdent plus que de raison sur les océans de Grand Line. Elle est un compagnon fidèle et sur qui l'on peut compter. Elle est presque aussi imprévisible que le capitaine lui-même.

Fulgen Pumori • Ami
Who ?


Le fameux mousse


Pumori, c'est la petite cerise sur le gâteau de l'équipage. Un membre qui a su s'inviter sur le navire et qui a fait sa place en tant que meilleur mousse de l'équipage. D'une aide indispensable, il a été le premier à avoir suivi et survécu à l'entraînement du capitaine, ce qui le rend très spécial.

D. Vitti Giuletta • Amie
Who ?


The Fatal Beauty


Nul ne sait comment la plus belle femme du monde a pu rejoindre l'équipage de forcenés du borgne. Pourtant, elle y a fait son nid et a su se montrer d'une efficacité redoutable durant les aventures des Dokugans. Son charme n'a aucun effet sur le capitaine qui est bien trop bête pour remarquer la belle. C'est probablement l'une des raisons pour laquelle, cette dernière a choisi Kain comme capitaine.

Kokohaku Totohime • Amie
Who ?


Le coeur d'artichaud


Initialement chasseuse de prime, elle rejoignit l'équipage des Dokugans pendant un temps avant de devoir malheureusement les quitter peu après la sortie de Grand Line. Elle a un coeur d'artichaud et s'est émourrachée de la plupart des hommes qui lui portèrent une attention, aussi anodine fussent-elles... Elle a même eu durant un très court instant, le béguin pour Kain.. Elle avait la particularité d'être une épéiste qui se battait avec une malle.


Arnold • Ennemie
Who ?


Arnold le Saylond


Chasseur de prime qui en a eu après l'équipage de Kain alors qu'ils étaient victimes d'un quiproquo abracadabrant. Détenteur du logia du rubis, il fut un adversaire redoutable. Le borgne fut incapable d'infliger le moindre dommage au maudit.



Sutcliffe Destiny • Ennemi
Who ?


Destiny


Tireuse d'élite qui agit en duo avec Arnold. Elle attaqua également l'équipage. Maîtresse d'un chienchon (mélange entre un chien et un cochon) qu'elle chérit plus que tout au monde, ce dernier est battu et a été kidnappée par l'équipage de Kain.



Belton • Ennemi
Who ?


Belton & Co


C'est un gradé de la Marine qui fut dépêché sur l'île où Kain et ses amis étaient en train de lutter contre les chasseurs de primes. Sa mission était de récupérer les chasseurs dans un premier temps, et d'arrêter Kain dans un second. Il s'est lancé à la poursuite de l'équipage.





_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
 


Dernière édition par Valentine D. Kain le Jeu 15 Sep 2016, 19:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13996
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Mar 28 Oct 2014, 01:44

Supplex Atomic Pile Driver > Là, c'est gênant mais techniquement non, c'est un enchaînement, pas une technique. Si tu balances quelqu'un en l'air et qu'il possède le geppou, ce serait absolument incohérent qu'il te laisse enchaîner : s'il en est capable, il s'en ira. Un enchaînement peut s'éviter à tout moment, c'est ce qui le rend complexe à placer (maintenant, il est plus dévastateur qu'une technique lambda et, qui plus est, tout le monde ne peut pas voler).

Sinon, validé !

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 649
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
131/350  (131/350)
Berrys: 10.381.000 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Mar 28 Oct 2014, 08:45

Dans ce cas, il faut donc que je divise cette technique en plusieurs, il n'y a pas de soucis.

Puis-je, faire la supplex et l'envoyer en l'air dans la même technique ?
Si cela est bon, puis-je enchaîner la variante avec un "Directo" en plus de l'enchaînement de base "Pile Driver" ?

J'ai l'intention de rajouter des techniques de bases du Gura par la suite.

Question concernant l'enchaînement : la technique de base Supplex Atomic Pile Driver devrait se jouer donc sur deux tours si j'ai bien compris, que ce soit par le Directo (si cela est accepté) ou par le Pile Driver. Est-ce bien cela ?

Merci ! Smile

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13996
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Mar 28 Oct 2014, 11:05

Diviser un enchaînement en plusieurs techniques c'est en effet le must, étant donné que tu peux de fait utiliser les techniques dans toutes les situations qui les rendent intéressantes et pas seulement quand tu peux utiliser ton enchaînement ^^

Tu peux les diviser un peu comme tu le souhaites et, bien sûr, il est tout à fait possible d'enchaîner une technique avec une autre qui n'était à la base pas prévue à cet usage.

Il suffira de up quand tu auras rajouté des techniques pour qu'on puisse te les valider (en indiquant bien quelles sont les nouvelles techniques Wink )

Enfin, il n'est pas nécessaire de jouer sur deux tours : en revanche, il est nécessaire de rester fairplay. Autrement dit, tu peux dire "Il tenta d'user de son Supplex Atomic Pile Driver. Si tout se passait bien, il enchaînerait avec Directo." mais pas "Il attrapa son ennemi, l'envoya en l'air et utilisa un Directo bien placé". Toute la nuance est là Wink (Et n'oublie pas la règle des trois techniques par poste maximum !)

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 649
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
131/350  (131/350)
Berrys: 10.381.000 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Mar 28 Oct 2014, 18:45

Voilà la fin de ma Fiche Technique, je place sous spoiler la totalité des techniques et modifications apportées.

N.B : Les Techniques ci-dessous ne sont pas rangées par ordre de lvl ni par type.

N.B 2 : La catégorie du Gura Gura No Mi a été ajoutée

N.B 3 : Les relations viendront dans le poste principal plus tard.

Spoiler:
 


Edit : Je propose également ici cette "technique", de plus, dois-je faire apparaître dans la FT la description de Nescafé ? Puis-je me contenter de celle proposée dans la présentation ? Merci ! :


Nom de la Technique : Un... génie ?
Niveau : 1
Description de la Technique : Aussi surprenant que cela paraisse, Kain est en mesure de communiquer avec Nescafé. Quand on dit communiquer, c'est qu'il est capable d'avoir de véritables discussions "sensées" avec lui ! Il est cependant incapable de parler avec les autres animaux, Nescafé reste la seule exception.

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13996
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Lun 03 Nov 2014, 15:22

Gura Gura no etc => On va passer ça niveau 17 vu que c'est le level d'acquisition de ton fruit. Tel quel ça n'a aucune importance vu que tu l'obtiens de toute manière mais ça justifie des niveaux bien plus haut pour les autres techniques (clairement plus dévastatrices)

Gura Gura no Kaishin => L'acquisition au niveau 30 n'est pas de trop. Veille à ne pas en abuser et à effectivement faire quelque chose de progressif.

Gura gura no Gekishin => Niveau 25, de fait. Cela étant, toutes les attaches ne sont pas concernées, attention... Je vois mal comme un logia pourrait être gêné par des tremblements, par exemple.

Gura gura no Kabutowari => Niveau 25 également, c'est relativement dangereux pour les adversaires tout de même ^^'

Gura gura no Bakushinchi => Niveau 28, les possibilités défensives sont assez énormes tout de même.

En règle générale, n'oublie pas que tes amis aussi sont cibles de tes attaques, c'est l'un des points faibles du Gura. C'est d'ailleurs ce qui a mené Barbe Blanche à sa perte !

Pas besoin de technique pour ce qui est de Nescafé ! (En tout cas pas pour ça, c'est juste une particularité ^^)

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 649
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
131/350  (131/350)
Berrys: 10.381.000 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Lun 03 Nov 2014, 15:34

Dans le cadre de Geikishin, il s'agit de l'attaque que Barbe Blanche utilise pour contrer les projectiles de glace d'Ao Kiji. D'où cette partie descriptive.

Les niveaux ont été ajustés comme convenu.

Je m'occuperai de rajouter les relations ultérieurement. La description de Nescafé y paraîtra.

Merci pour ton avis ! Smile

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13996
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Lun 03 Nov 2014, 15:48

Geikishin => D'accord, j'avais pas compris ça ! Cette technique ne fonctionne réellement que parce que la glace d'Ao Kiji est très cassante, ça n'est pas le cas de la lave d'Akainu ou de la lumière de Kizaru, à titre d'exemple ! Du coup, l'adaptation sera surtout à faire IRP ^^
Enfin, tout est validé, de fait ! Et pas de soucis Razz

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 649
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
131/350  (131/350)
Berrys: 10.381.000 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Jeu 06 Nov 2014, 16:59

Bonjour ! Je viens proposer une nouvelle technique classique ! Merci Smile

Nom de la Technique : ORA ORA ORA URYAAAAAAH (tr: aucune)
Niveau : 18
Description de la Technique : Kain donne un gros coup qui peut se traduire par un coup de poing, de pied ou autre. Il fait rebondir la victime sur le sol. Dans le vol de la victime (le dos ne vol pas plus haut que 60 cm tout au plus), Kain lui saisit la cheville. De là, tout en tenant la victime, il la fracasse d'un côté sur le sol. Utilisant son élan, il répète la manipulation trois fois rapidement. Une fois ceci fait, il place la personne au dessus de sa tête, la faisant tourner un petit peu (mais pas trop) avant de la rabattre une dernière fois sur le sol.

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
 


Dernière édition par Kain D. Valentine le Jeu 20 Nov 2014, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13996
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Dim 16 Nov 2014, 13:25

Validé !

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 649
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
131/350  (131/350)
Berrys: 10.381.000 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Mer 17 Déc 2014, 10:05

Bonjour je reviens en force avec quelques techniques à proposer Very Happy

Nom de la Technique : Parry (tr: parer)
Niveau : ?
Description de la Technique : Lorsque Kain reçoit une technique de corps à corps (arme blanche ou à main nue), si il n'y a aucune contrainte de douleurs (ex: l'attaquant possède le logia du magma, technique impossible sans un Haki de l'armement maîtrisé !), il peut in extremis attraper la partie du corps adverse qu'il utilise pour frapper (ex: poing, ou attraper la main d'un manieur de sabre) afin de dévier l'attaque et d'effectuer une contre attaque dans le même temps.



Nom de la Technique : Gura Gura no Tsubusu (tr: écraser quelqu'un, broyer)
Niveau : ??
Description de la Technique : Kain utilise ses vibrations au niveau de son pied et l'abat violemment sur le sol. Il faut qu'idéalement, la cible de cette technique soit à terre pour une raison ou une autre. L'onde de choc qui s'ensuit est assez violente pour faire craquer le sol sous son pied.


Nom de la Technique : Gura Gura no Yama (tr: Gura gura no montagne/colline/pic)
Niveau : ??
Description de la Technique : Kain frappe le sol de son pied en ayant chargé des vibrations à l'intérieur. Un séisme apparaît en profondeur qui repousse le sol devant le borgne. Des pics de terres en sortent rapidement sur une longueur variable en face du capitaine.


Nom de la Technique : Concasser
Niveau : ??
Description de la Technique : Kain se jette en avant et frappe le crâne de la victime. Genou sous la mâchoire et coude sur le haut du crâne. Il claque violemment la tête de la victime ainsi. Amélioration possible avec la technique "Gura Gura no..."


Merci pour les avis Smile




_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13996
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Mer 17 Déc 2014, 10:28

Parry > A mon avis pas besoin d'en faire une technique. Ca ne marche qu'avec les ennemis ayant une vitesse sensiblement égale ou inférieure à la tienne. C'est même pas vraiment question de level, en fait. Par exemple, si un ennemi de ton level t'affronte avec le zoan du guépard et qu'il est en forme hybride... Y a de forte chance qu'il ait laaaaaaaaaaargement l'avantage sur le plan de la rapidité (et dans ce cas-là, une contre attaque de ce type est impossible). C'est encore évidemment plus flagrant si ton ennemi est un level 30 ou plus, c'est principalement de l'automodération ^^ Mais si tu insistes, tu peux la mettre level 10, c'est loin d'être exceptionnel et c'est plutôt ce qui suit qui est à craindre.

Gura Gura no Tsubusu > Level 20 !

Gura Gura no Yama > Level 25 ! Avec effectivement une zone de petite taille au début puis quelque chose de plus en plus imposant au rythme des levels.

Concasser > Level 17, c'est pas un mouvement exceptionnel non plus ^^

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 649
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
131/350  (131/350)
Berrys: 10.381.000 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Mer 17 Déc 2014, 10:38

En ce qui concerne le Parry, je voulais le mettre comme technique pour en faire une situation exceptionnelle en faîte ! Il s'agit par exemple "d'un coup de bol" plus que d'une technique permanente et à usage régulier. Par exemple avec quelqu'un de mon niveau et à ma vitesse, je ne veux pas être non plus en mesure de bloquer touuuutes ses techniques de corps à corps. Finalement pour le coup de la différence de niveau je suis tout à fait d'accord avec ça. Il va de soit que l'idée rejoint toutes les autres techniques, je ne ferai pas aussi mal avec une attaque contre quelqu'un d'un niveau bien supérieur au mien et vice versa !

Pour les autres niveaux je m'occuperai de les mettre et de les rajouter dans la fiche en elle-même sous peu.

Merci pour cet avis rapide Smile

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 649
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
131/350  (131/350)
Berrys: 10.381.000 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Ven 26 Déc 2014, 17:14

Il fallait bien que je propose cette technique (cheatée) à un moment ou un autre, je viens donc la soumettre à votre clairvoyance maintenant ! Première fois que j'intègre une image afin de comprendre immédiatement quelle est la technique que je propose !


Nom de la Technique : Gura Gura no Shima Yurashi (tr: tremblement d'île)

Niveau : ??
Description de la Technique : Kain a les mains ouverte et se saisit de l'air (littéralement). Il commence par tirer légèrement ses doigts vers le bas, commençant à faire trembler l'île. En abaissant rapidement ses doigts, il est en mesure de renverser tout ce qui se trouve dans cette zone. L'île elle-même est s'en dessus dessous et est capable de faire s'envoler un grand nombre d'individus.

J'en profite également pour faire un up concernant le parry



_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 649
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
131/350  (131/350)
Berrys: 10.381.000 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Sam 10 Jan 2015, 07:53

Petit up pour Parry et Gura Gura no Shima Yurashi

Nom de la Technique : Gura Gura no Pistol
Niveau : 22
Description de la Technique : Un séisme sous forme d'une bulle parcourt tout le bras de Kain et prend de l'ampleur. Une fois arrivé au niveau du poing, le borgne frappe et la bulle éclate en fissurant l'air autour du pirate.

Nom de la Technique : Machine Gun Blow
Niveau : 20
Autre : "Gura Gura no..." Possible
Description de la Technique : On ne sait pas s'il s'agit d'une technique précise ou d'un véritable défouloir... Kain se jette sur la cible et la martèle de coups de poings rapides. En utilisant la variante Gura Gura No, en ajoutant de la puissance à ses poings, il est capable de faire des dégâts à distance en créant des séismes aléatoirement devant lui.


Nom de la Technique : Gura Gura no Hibi (tr: fissure)
Niveau : 24
Description de la Technique : Kain frappe le sol avec son pied. Ce dernier se fissure devant lui, pouvant faire tomber des personnes. Le tremblement est capable de faire perdre l'équilibre.


Nom de la Technique : Gura Gura no Heisa (tr: clôture)
Niveau : 23
Description de la Technique : Technique qui va généralement de paire avec Hibi. En ramenant ses mains jointes, cette technique fait se déplacer deux morceaux de terres l'un contre l'autre. Avec Hibi, elle referme rapidement la crevasse. Sans cette dernière, il est en mesure de créer une colline ou plus.


Nom de la Technique : Gura Gura no Shindousuru
Niveau : 27
Description de la Technique : En se frappant la poitrine avec ses poings tel un gorille, il créer des séismes à l'intérieur de son propre corps. Ce dernier se met à vibrer à vive allure. Ses muscles gonflent légèrement et des petites vibrations peuvent s'échapper des pores de sa peau. Son épiderme se teinte doucement. C'est un power up qui lui permet de gagner en vitesse et en force durant une petite période. En échange, ses cellules vibrants ainsi le fatigue. L'effet secondaire s'estompe une fois atteint le niveau 35.





_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13996
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Mer 14 Jan 2015, 17:56

Pour le parry pas de soucis, mais l'aspect "coup de bol" est franchement soumis à caution... C'est en général une scène qui arrive une fois par manga, et encore ! Du coup, ouais, si tu l'utilises à tort et à travers, elle sera supprimée. (Je préviens tout de suite, même si le problème devrait pas se poser ^^)

Gura Gura no Shima Yurashi => Level 50 (tu devais t'en douter xD)

Machine Gun Blow => Le fait de générer plusieurs séismes successivement tout en donnant des coups de poing c'est quand même pas rien ! Pour moi, la variante FDD doit pas arriver avant le level 25 ^^

Gura Gura no Heisa => Je comprends pas trop le truc en fait. Tu veux dire que les séismes générés par tes mains rapprochent le sol et créent un genre de colline ?

Gura Gura no Shindousuru => Nan, qui dit power up dit effet secondaire, on peut pas valider un power up qui n'a plus de power up ^^ Tu peux dire que la chose a moins d'effet, ouais, mais ça doit te fatiguer de toute façon. Tu peux aussi cibler un soucis à longue échelle, comme le Gear Second de Luffy, qui raccourcit son espérance de vie à chaque fois qu'il en use !

Sinon, le reste est validé !

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 649
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
131/350  (131/350)
Berrys: 10.381.000 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Mer 14 Jan 2015, 18:07

Gura Gura no Shindousuru => Ce power up demande au corps d'utiliser effectivement beaucoup d'énergie. C'est un peu comme si on se forçait à contracter tous ses muscles continuellement. Donc c'est effectivement une technique très épuisante. Les muscles en éternel utilisation vont pour, sur le long terme, réduire l'espérance de vie de Kain.

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13996
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Mer 14 Jan 2015, 18:35

Validoche !

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 649
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
131/350  (131/350)
Berrys: 10.381.000 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Jeu 05 Mar 2015, 09:48

Bonjour, je propose quelques techniques ! Merci Smile

Nom de la Technique : Giganto Anchor
Niveau : 20
Description de la Technique : Kain enfonce son ancre dans le sol et la retire à la manière d'un levier. Cela a pour effet d'arracher une partie du sol qui peut être variable selon l'endroit où il enfonce l'arme etc. L'arme ressemble alors à un marteau qui se désagrège rapidement. Toutes les techniques qui ont recours à l'ancre peuvent être utilisées avec cette technique, augmentant notamment ses capacités dévastatrices de zone. Pour cela, Kain place le mot « Giganto » devant le nom de sa technique (ex : « Giganto Homerun »).

Nom de la Technique : Hanasu (tr : détacher)
Niveau : 1
Description de la Technique : Kain détache la chaîne accrochée à la tête de son ancre ce qui lui offre un nouveau panel de technique.

Nom de la Technique : Muchi (tr: fouet)
Niveau : 4
Arme: Chaîne uniquement
Autre: Gura Gura no possible
Description de la Technique : Kain utilise sa chaîne pour balayer ce qu'il se passe en face de lui.

Nom de la Technique : Tetsu no Otete (tr : main de fer)
Niveau : 1
Note: Augmente la force des attaques utilisant les poings du borgne.
Description de la Technique : Kain met sa chaîne autour de son poing.

Nom de la Technique : Tejou (tr : menottes)
Niveau : 1
Description de la Technique : Kain emprisonne ses poignets avec sa chaînes pour en faire des sortes de menottes.

Nom de la Technique : Shimeru (tr : étrangler)
Niveau : 10
Note: Tejou nécessaire
Description de la Technique : Kain se jette sur la cible pour enrouler la chaîne autour du cou.

Nom de la Technique : Tobasu (tr : lancer)
Niveau : 3
Note: Tejou ou Hanasu nécessaires
Description de la Technique : Après avoir attaché la cible (pied, mains, qu'importe). Kain pivote sur lui-même pour lancer la victime. La chaîne peut rester accrochée pour tenir la personne. Il peut également utiliser cette technique pour ramener à lui la cible en tirant sur la chaîne d'un coup sec.

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13996
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Mer 18 Mar 2015, 18:50

Validé !

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 649
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
131/350  (131/350)
Berrys: 10.381.000 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Mer 19 Aoû 2015, 12:58

Nom de la technique : Gura Gura no Reiida ( tr: gura gura no radar)
Niveau : 25
Autre :
Description : Kain libère des ondes légères qui sont capables de rebondir ou de subir des variations sur chaque obstacle rencontré. Ainsi il est en mesure de repérer quelque chose "d'anormal" sans avoir à le voir. Il ne peut pas deviner de quoi il s'agit sans avoir de visuel. Il peut cependant savoir par exemple, si l'objet en question est en mouvement ou non et pouvoir en conclure si il y a des personnes/animaux. Le rayon varie selon le niveau du borgne.

Nom de la technique : Gura gura no Hammer
Niveau : 25
Autre :
Description : Kain frappe avec son poing comme s'il s'agissait d'un marteau. Il peut frapper dans le vide ou sur quelqu'un. Une bulle blanche englobe son poing. Elle éclate au moment du coup. Une puissante vibration se propage alors tout autour de lui, ce qui ressemble à des éclairs se forment ainsi au niveau de son poing. La vibration est capable de renverser les personnes aux appuis léger, ou les faibles. Le coup à bout portant peut faire de sérieux dégâts.

Nom de la technique : Gura Gura no Bazooka
Niveau : 28
Autre :
Description : Kain utilise sa bouche pour relâcher une vague d'onde sismique dirigée. Il ne s'agit donc en aucun cas d'une onde sonore. Cette attaque repousse donc ce qui se trouve en face du tir. Le visage du borgne étant l'hypocentre du séisme, plus on s'en rapproche et plus l'attaque est puissante.

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1422
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Jeu 10 Sep 2015, 02:42

Gura Gura no Reiida --> Si je peux accepter les «ondes» qui rebondissent il te faudrait une aptitude pour les sentir revenir, t'es pas exactement une chauve-souris et pas vraiment doué pour les manœuvres délicates de ce que j'ai compris. (après normal c'est comme un mini-haki de l'observation quand même ^^')

Gura gura no Hammer --> Ouais c'est bon (par contre c'est pas des éclairs c'est des fissures dans l'air le drôle d'effet de BB :O)

Gura Gura no Bazooka --> Hum, ok par contre ça demande quand même un mini-temps de préparation au même titre que le hammer ou un coup classique !

Sinon bah heu... Je suis pas ton coffre, t'es ma toilette, bon rp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 649
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
131/350  (131/350)
Berrys: 10.381.000 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Jeu 10 Sep 2015, 08:29

Je pensais que Kain pourrait rester immobile et pourrait ressentir les ondes grâce à... Ses cheveux ? Un peu à la Zaraki Kenpachi en faite. Si la technique gêne pour le moment (car c'est vrai elle se rapproche du pouvoir de détection du haki de l'observation) je peux la remettre à plus tard !

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1422
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Ven 02 Oct 2015, 01:06

Ouais ou tu peux aussi carrément la foutre à la poubelle je fait qu'énoncer des possibilités Laughing

Non plus sérieusement, ouais ça prendrait une aptitude spéciale à mon sens et même avec les cheveux, c'est pas parce que tes cheveux bougent à gauche que la vibration vient de par-là, elle vient de traverser ton corps quoi. xD

Donc ouais soit tu passe par la création d'aptitude soit tu la remet à plus tard ou... T'attend d'avoir ton haki tout bêtement. Dans tout les cas y a quelques problèmes avec la tech qu'il faudrait régler afin que tout soit clair. ^^

Enfin quand tu aura décidé ou si t'as une illumination hésite pas à venir m'en parler. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 649
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
131/350  (131/350)
Berrys: 10.381.000 B

MessageSujet: Re: Valentine D. Kain [Fiche Technique]   Mar 01 Déc 2015, 09:09

Heziel Coffe a écrit:





" Jaymi Andriks "

”Oh yeah, Baby ♫ !”

Âge • 34 ans

Lieu de naissance • Grand Line

Equipage • Dokugan (tr: du Borgne)

Métier • Musicien


Armes et objets notables en sa possession • Jaymi se balade souvent avec des instruments diverses et variés, notamment des guitares qu'il casse à tour de bras. Il utilise parfois sa musique comme une arme, mais la plupart du temps, vous avez le droit à un bon gros panneau de signalisation comme on les aime.


Style de combat • C'est assez spécial. N'étant pas en reste en termes de force physique, même si il est loin d'égaler la femme poisson, le second ou même le capitaine, Jaymi n'en est pas moins capable de se battre avec hargne par l'usage très raffiné d'un panneau de signalisation avec lequel il aime bien envoyer ses adversaires dans les airs. Le reste du temps, c'est son talent musical qui met à l'épreuve les oreilles adverses (et même amies), par le biais de solos à la saturation excessives ou de berceuses à l'attrait envoutant.
Techniques


Nom de la Technique : Stop !
Niveau : 10
Description de la Technique : Jaymi empoigne son panneau de signalisation et, d'un geste expert, frappe son adversaire dans le ventre avec la partie "panneau" de l'engin. Le coup peut envoyer valser plusieurs ennemis plus faibles, ou couper le souffle à un adversaire plus coriace.


Nom de la Technique : StooOoOoOooOOOp !
Niveau : 10
Description de la Technique : Pareil que Stop, sauf qu'il se rate et tourne sur lui même plusieurs fois, ce qui augmente la dangerosité de la technique à son insu (et fait bien marrer les autres membres de l'équipage).


Nom de la Technique : Sol Key
Niveau : 12
Description de la Technique : Empoignant son panneau et le pointant devant lui comme une lance, Jaymi se jette en avant en enfonçant ce qui se trouve devant lui.


Nom de la Technique : Stairway to heaven
Niveau : 15
Description de la Technique : Utilisant son panneau de signalisation comme une perche, cela permet à Jaymi d'effectuer un bond impressionnant, pour éviter une attaque ou se déplacer rapidement, par exemple. Il peut aussi le faire sur un mec qui l'a beaucoup énervé, auquel cas c'est pas beau à voir...


Nom de la Technique : Hammerfall
Niveau : 12
Description de la Technique : Frappe de haut en bas avec son panneau. Ce coup d'une grande force à pour but d'assommer la cible et de la mettre au sol.

Nom de la Technique : Hurricane
Niveau : 14
Description de la Technique : Faisant tournoyer son panneau devant lui, Jaymi peut dévier les projectiles et les attaques qui lui arrivent de face, dans la mesure de sa propre force et de la résistance de son arme.

Nom de la Technique : Sound Anarchy
Niveau : 14
Description de la Technique : Visiblement habitué au son plus que tout le monde, le musicien est capable de gratter les cordes de sa guitare d'une façon tellement aléatoire et violente qu'on en dirait presque un art... de destruction massive. Le son produit est insupportable, amenant les adversaires autour à se boucher les oreilles.


Nom de la Technique : Sleep Tight
Niveau : 16
Description de la Technique : À l'inverse du Sound Anarchy, cette technique représente l'aspect artistique accompli de Jaymi. D'une main experte, il joue un air reposant et calme, aux aspects mélancoliques, amenant les adversaires autour de lui à perdre en vigilance. Le menu frettin s'endormira sans problème.


Nom de la Technique : FUCK YEAH !
Niveau : 16
Conséquence : perte de son instrument pour le reste du combat.
Description de la Technique : Après avoir utilisé une technique musicale ou joué un air, Jaymi s'emporte dans une furie de rockstar et fracasse sa guitare dans la figure de sa cible, brisant le crâne de l'adversaire en même temps que sa gratte. Simple et efficace.




© Halloween







_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Valentine D. Kain [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Pirates-