Partagez | 
 

 L'ombre Fantôme se prépare ( Pv Fenko Oudoni )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 936
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
488/500  (488/500)
Berrys: 228.850.000 B

MessageSujet: L'ombre Fantôme se prépare ( Pv Fenko Oudoni )   Ven 24 Oct 2014, 16:13

Les temps changent. L'équipe au grand complet désormais, nous pouvions bouger vers notre but : Shabaody. Une fois sur cette île, nous montrerons au monde qui nous sommes. Du moins, tel était le plan d'origine, mais ceux-ci changent depuis une informations cruciale. En effet, une personne que j'allais retrouver "normalement" à Shabaody m'avait informé qu'un navire de Supernova avait été repéré sur la voie où nous nous trouvions. De ce fait, je m'étais dit qu'il serait intéressant de se mesurer à eux. Avec pour principale objectif de faire passer un message à cette personne, j'avais en parallèle pensé à en informer un " ami ".

De ce fait, seul dans ma cabine alors que le reste du monde dormais, malgré l'heure tardive, je vins à composer le numéros de ce cher allié : Oudoni Fenko. M'allier à lui n'était guère une chose banale, et avec le temps, j'avais eu une idée pour lui. L'aider tout en restant sur mes gardes car malgré tout, il reste un pirate, or à mes yeux, un pirate n'est pas un hors la loi, mais l'inverse est plausible.

* Blp blp blp... Blp blp blp... Gotcha ! *
" ... Fenko ? Ici Ren."

J'osais espérer qu'il se souvienne de moi, car le cas contraire serait humiliant et vexant. Cet homme était un allié, un complice et cet accord faisait que chacun de nous devait de temps à autres des comptes pour son prochain non ? Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, le service à demander allait être spécial.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
PNJ [Pirate]

avatar
Messages : 258

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: L'ombre Fantôme se prépare ( Pv Fenko Oudoni )   Ven 24 Oct 2014, 20:29



Le navire du Supernova tanguait sur les eaux dangereuses de Grand Line. Son bureau, bondé de macabres décorations telles que des mains ou des oreilles, ne laissait guère de place à la normalité et à la pureté. Fenko, tranquillement installé sur son siège, tenait entre deux doigts un œil qui attisait particulièrement sa curiosité. Celui-là était en effet d'un vert profond, comme celui d'une feuille en plein printemps. Son précédent possesseur était un malheureux paysan qui avait osé croiser sa route sans se préoccuper de lui. Il ne se préoccuperait plus de personne. Quand son Den Den sonna, le jeune homme poussa un soupir et reposa l’œil dans un coffret rembourré de velours riches. Il attrapa alors le combiné et répondit après avoir écouté :

-Ren, hein... J'écoute, j'écoute.

Il était intéressé de bien savoir ce que pouvait lui vouloir ce hors-la-loi. Un grand coup, probablement. La fameuse attaque d'Alabasta dont il avait parlé ? Le Supernova avait tout le temps qu'il voulait... Restait à savoir si son interlocuteur allait pouvoir capter son attention un peu plus longtemps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 936
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
488/500  (488/500)
Berrys: 228.850.000 B

MessageSujet: Re: L'ombre Fantôme se prépare ( Pv Fenko Oudoni )   Sam 25 Oct 2014, 01:25

Le ton de l'interlocuteur était semblable à la dernière fois. Calme, mais sérieux. Même sans être là physiquement, il en imposait selon moi, mais qui sait si le " maître " ne se fera pas dépasser par " l’apprenti " ? Bref, loin de commencer à me poser des questions sur quand peut-être trahir cet homme qui a tué un des miens, je commençais à prendre tranquillement une belle bouffée d'air afin d'avoir le cerveau oxygéné et ainsi avoir une discussion aussi claire et rapide qui soit.

" J'aurais besoin de quelques informations avant de me lancer dans un coup, où d'ailleurs, tu serais le bienvenu selon tes disponibilités et la localisation géographique en cet instant même. Mais au cas où nous sommes sur écoute... Ne dit rien. "

Voilà la mise en bouche afin d'avoir son attention. Après tout, mes coups n'étaient que très rarement ennuyant niveau action, bien au contraire, je ne me lance jamais dans ce qui est trop facile. Enfin bref, reprenant la parole en douceur, je me faisais clair et précis.

" As tu entendu parler de Musashi Oda ? ... D'après quelques informations personnelle, un de ses navires traînerait dans le coin et d'ici quelques jours, une personne m'aidera à localiser ce navire précisément. Je t'appelle donc pour être sûr d'une chose : rassure moi... Oda n'est guère un compagnon à toi hm ? "


Localiser le navire et ? Certes, la question ne laissait aucun doute quant à mes futurs agissements, mais vu que moi et le sanguinaire nous ne nous connaissons pas totalement, peut-être imaginerait-il que je voulais l'aborder pour simplement dire bonjour. Restant silencieux, j'espérais attiser sa curiosité et le pousser à me poser des questions pour en savoir plus. Sans quoi... Je serais fixé quant à ses liens avec un autre supernova plus ou moins connu.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
PNJ [Pirate]

avatar
Messages : 258

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: L'ombre Fantôme se prépare ( Pv Fenko Oudoni )   Sam 25 Oct 2014, 11:59



Le Supernova écouta son allié prendre la parole avec un sourire intéressé, mais toujours aussi malsain. Il se demandait quel massacre découlerait des agissements de ce type s'il était capable de faire appel à lui, Oudoni Fenko. Quoi qu'il en fut, le jeune pirate fut légèrement surpris d'entendre le nom de l'un de ses rivaux, mais sourit une nouvelle fois avec assurance et arrogance en rétorquant lorsque Ren l'invita à prendre la parole :

-Ce type n'est qu'un pirate comme les autres, un peu plus habile. Je ne me suis pas trop renseigné sur ce qu'il a fait, mais il ne m'est d'aucune utilité. Ce n'est qu'un possible adversaire.

Même s'il n'était pas du genre à poser des questions, Fenko se demandait ce que pourrait bien lui vouloir quelqu'un comme Ren. S'en prendre à un Supernova était toujours quelque chose de risqué, il fallait qu'il en prenne conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 936
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
488/500  (488/500)
Berrys: 228.850.000 B

MessageSujet: Re: L'ombre Fantôme se prépare ( Pv Fenko Oudoni )   Sam 25 Oct 2014, 13:23

Projet dévoilé, j'attendais désormais le verdict de mon acolyte sanguinaire. Allait-il coopérer ? Ou bien me rire au nez ? Après tout, nous avons beau avoir une alliance " fragile ", ce dernier peut très bien se retourner contre moi à tout moment. Un pirate reste un pirate après tout. Bref, le laissant parler et me rassurer quant à mes doutes, je me met à sourire et pousser un faible soupire de soulagement. Un possible adversaire ? N'aimerait-il donc pas éliminer la concurrence ? Appliquer le principe du pouvoir de la peur ? Que malgré ses possibles faiblesses, en utilisant les craintes des autres, il deviendrait intouchable ? Réfléchissant, je vins alors à délier ma langue une fois de plus.

" Dans ce cas, je suis rassuré. Je compte m'en prendre à lui indirectement ou directement... Il n'est d'aucune utilité à l'exception de sa prime. De ce fait, afin de gagner un poil plus de notoriété, puis-je t'inclure dans la futur histoire en faisant passer un message pour cet homme ? Ou bien.. Tu souhaiterais te déplacer en personne afin de t'amuser et avoir ta part du gâteau ? "


Le laissant répondre, une nouvelle idée me vint à l'esprit. Le jeune homme souhaite sans doute aller au nouveau monde, malheureusement, rare sont les pirates qui y arrivent aussi doués soient-ils. Après tout, Grand Line est la route de tout les périls, mais le Nouveau Monde est un peu... Le Grand Line au dessus de Grand Line. De ce fait, pour y entrer correctement, ou bien il faut être discret et la jouer fine, ou bien au contraire, enfoncer les portes comme il se doit. Ainsi donc, j'exposais une autre idée, bien que celle-ci comparé à l'autre était encore qu'une vulgaire idée.

" Simple curiosité Fenko... Tu comptes bien te rendre un jour ou l'autre à Shabaody non ? Je me demandais si... faire un grand coup te dirait ? J'ai ouïe dire que les activités commerciales ou autre sont florissantes là-bas. Secouer quelques cages ne serait pas du luxe hm ? Qu'en penses-tu ? Un coup qui paraitrait dans les journaux, une histoire plus grosse que la destruction récente à Logue Town, un coup d'éclat qui fera de moi, mais essentiellement toi... une étoile montante dans ce monde trop remplit de personnes lambda. "

A voir si j'étais un bon " commercial " pour lui. Après tout, peut-être que mes idées ne correspondent pas à ses projets à lui. Cependant, je me suis toujours imaginé une personne comme lui en tête d'affiche. Lui seul avait un certain charisme pour prétendre à un titre au dessus de tout. Constella, Supernova, Nebula... Ils ne seraient rien à côté...

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
PNJ [Pirate]

avatar
Messages : 258

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: L'ombre Fantôme se prépare ( Pv Fenko Oudoni )   Dim 26 Oct 2014, 14:27



Alors comme ça, ce type comptait s'en prendre à un combattant du calibre d'Oda ? La chose risquait d'être intéressante ou tout du moins distrayante. Avec un sourire grandissant, Fenko entreprit de répondre à son interlocuteur :

-Même s'il n'est pas ma cible privilégiée, je dois admettre que cela serait une bonne expérience que celle de regarder la couleur de ses yeux...

La suite, en revanche, plaisait beaucoup moins au Supernova qui écouta tout de même ce que Ren avait à lui dire. Faire un gros coup à Shabondy ? Ce type était suicidaire ou juste idiot, en fin de compte ? Le rouquin fit claquer sa langue contre son palais avec un air agacé que retransmettrait probablement le Den Den Mushi et rétorqua alors :

-Je suis un pirate primé, je ne suis pas suicidaire. Tu n'as jamais entendu parler de Jasmine ? Cette chienne garde l'Archipel comme son propre jardin. Si je m'en prenais à des gens de son gabarit sans ciller, notre alliance ne tiendrait pas longtemps.

Sa réponse était catégorique : le jeu n'en valait pas la chandelle. Ce n'était pas le genre d'endroit sur lequel on pouvait agir en toute impunité...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 936
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
488/500  (488/500)
Berrys: 228.850.000 B

MessageSujet: Re: L'ombre Fantôme se prépare ( Pv Fenko Oudoni )   Dim 26 Oct 2014, 14:37

Le jeune homme semblait pensif. Après un petit moment à rester silencieux, ce dernier répondis de manière positive à la première idée. Cette réponse me décrochais un sourire de satisfaction. En revanche, la suite était moins drôle, car ce dernier faisait en quelque sorte le rabat-joie, bien que ses informations étaient intéressantes.

" Je vois... "


Souriant en coin, je n'avais pas dit mon dernier mot et les coups qui méritent de rester dans l'histoire se doivent d'être préparés comme il se doit non ? Ainsi, une petite idée naquit en tête, mais là encore, il fallait l'avis de mon acolyte et non que j'agisse comme un chef que je ne suis pas pour lui.

" Hm... Il ne tient qu'à nous de faire une diversion. Après tout, cette jasmine qui semble être crainte de bon nombre, ne possède pas le pouvoir d'être à deux endroits à la fois hm ? De ce fait, au pire des cas, peut-être serait-il possible d'envisager un événement susceptible de l'intéresser et la faire quitter son perchoir en compagnie d'un maximum de ses acolytes. Car tu me parles d'elle, mais... je suppose qu'elle a des alliés tous aussi redoutables les uns que les autres ?
Pour ce qui est de Shabaody, je ne parlais pas forcément d'un coup où le sang gigclerait en priorité. Non.. Ce n'est qu'une option. Mais là-bas, l'argent en tout genre coule à flot. Un retrait de masse le plus discret soit-il serait de mise, voilà mon idée. Mais bon, ce n'est encore qu'une idée. Je me dois d'imaginer un plan digne de ce nom et surtout... Attendre l'occasion. Car il n'est pas question d'attaquer n'importe qui n'importe quand et n'importe où pour le moment.

Bref... Je te tiendrais au courant pour Oda d'accord ? "


La discussion touchait bientôt à sa fin. Une bonne chose de faite que voilà.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
PNJ [Pirate]

avatar
Messages : 258

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: L'ombre Fantôme se prépare ( Pv Fenko Oudoni )   Dim 26 Oct 2014, 15:23



Soit ce type avait une idée derrière la tête, soit il sous estimait terriblement les capacités de Jasmine. Et Fenko espérait pour lui qu'il s'agissait plutôt de la première des options : la seconde risquait de signer un arrêt prématuré de sa carrière de hors-la-loi, d'une manière ou d'une autre. Après que son interlocuteur eut pris la parole, en lui déclarant qu'il le joindrait à nouveau afin de le renseigner sur le cas Oda, le rouquin hocha la tête et répondit avec un sourire carnassier :

-Je suis curieux de voir ce que tu pourras bien faire... J'attends ça avec impatience.

Sur ce, le rouquin s'apprêta à raccrocher, songeant qu'ils n'avaient probablement plus rien à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 936
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
488/500  (488/500)
Berrys: 228.850.000 B

MessageSujet: Re: L'ombre Fantôme se prépare ( Pv Fenko Oudoni )   Dim 26 Oct 2014, 15:34

L'attention capté du rouquin faisait chaud au coeur. Sourire aux lèvres, je le laissais donc répondre une ultime fois avant quoi, je me rendais compte qu'il était inutile de rajouter des dires. J'avais ce que je voulais.

" Moi de même. "


Suite à ces mots, je raccrochais sans plus attendre avant de finalement me retourner sur mon siège. Me redressant, je me dirigeais vers mon lit avant de finalement bailler légèrement. La nuit est bien entamée, pourtant, je n'arrive pas à dormir. Retournant près de mon bureau, je sors une carte des mers et avec les différentes villes.
Je commençais à faire quelques dessins, notant les cibles potentiels, les lieux à visiter, les lieux à conquérir. Une fois ceci terminé, je vins alors à la scotcher à un mur et sortir quelques affiches Wanted. Les collants une à une, je vins admirer ces beau noms accrochés sur une petite fresque improvisée :
- Musashi Oda, 225 000 000 B
- Zeke Lundren, 17 000 000 B
- Oudoni Fenko ( Bien que sa tête soit marqué d'une belle croix ), 115 000 000 B
- Fenice Nakata ( Marqué également d'une croix ), 180 000 000 B
- Elimane Loyckh, 135 000 000 B
- Shindo, 91 000 000 B
Et encore une belle liste faisant presque un point sur les personnes primé intéressantes de cette aire. Je m'approche d'une de ces têtes et j'entoure alors chaleureusement l'affiche de Musashi Oda.


" ... J'arrive..."

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

L'ombre Fantôme se prépare ( Pv Fenko Oudoni )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» caillou dans pare-brise
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Sirion, l'ombre du coeur [ Lhurgoyf, cavalier de Sharna]
» HAITI PARE ! PARE POU TOUT ELEKSYON SOF POU RANMASE MORT POTE SEKOU !
» Togoria- L'ombre d'un doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Den Den Mushi-