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 Heziel Coffe [Fiche Technique]

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MessageSujet: Re: Heziel Coffe [Fiche Technique]   Jeu 22 Oct 2015, 04:11

C'est validé !

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MessageSujet: Re: Heziel Coffe [Fiche Technique]   Mar 10 Nov 2015, 00:33

Ajout du haki de l'observation à la fiche suite au RP sur Konomi !

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MessageSujet: Re: Heziel Coffe [Fiche Technique]   Jeu 21 Jan 2016, 23:20

Hello ! Je reviens avec deux trois ptites tech.

Air Gatling (Gatling Aérienne) (lvl 30) : Enchaînant très rapidement de nombreux Barometer, Heziel est capable de faire pleuvoir les coups à distance sans perdre en efficacité. Le bruit dégagé par les mouvements rapides et puissants de ses poings fait penser à une arme à feu à haute cadence de tir.

Palm Repulsion (Répulsion de Paume) (lvl 30) : Aposant l'une de ses mains sur sa cible, Heziel utilise le meme principe que le cook jackhammer, en plus subtil : le mouvement au départ inoffensif se transforme en un coup de paume très violent et quasi imperceptible à l'oeil nul, capable de complètement assommer un adversaire si il est bien utilisé. Heziel peut également utiliser ses deux mains pour rendre la technique plus puissante.

Cook Flattening (Aplatissement du Cuisinier) (lvl 25) : Joignant ses poings avant de lever les bras, Heziel frappe ensuite sa cible dans le sens descendant avec une force brutale. L'impact est suffisant pour, à l'origine, abaisser le sol aux alentours dans un périmètre de dix mètres, sur un bon cinquante centimètres de profondeur. (À juger selon la matière dans le cas de matières très solides)

.

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Dernière édition par Heziel Coffe le Mer 10 Fév 2016, 08:07, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Heziel Coffe [Fiche Technique]   Mer 10 Fév 2016, 05:42

C'est tout bon !

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MessageSujet: Re: Heziel Coffe [Fiche Technique]   Jeu 03 Mar 2016, 14:43

Bonjour ! Une technique aujourd'hui :

Blink (Clignement de paupière) (lvl 20) : variante du Soru développée par Heziel. Elle lui permet de rapidement se déplacer dans un mouvement invisible à l’œil nu, en frappant le sol une dizaine de fois en un battement de cils.

Voilà qui termine donc mes deux tech de Roku dispo !



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MessageSujet: Re: Heziel Coffe [Fiche Technique]   Ven 18 Mar 2016, 06:47

Ce serait plutôt niveau 25 comme c'est ta seconde, mais à ton niveau on s'en fout !

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MessageSujet: Re: Heziel Coffe [Fiche Technique]   Ven 18 Mar 2016, 12:15

Ajoutée à la fiche lvl 25 alors Razz

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MessageSujet: Re: Heziel Coffe [Fiche Technique]   Dim 10 Avr 2016, 19:33

Retrait du Reject Dial, remplacé par le Reject Gauntlet dans l'inventaire.

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MessageSujet: Re: Heziel Coffe [Fiche Technique]   Jeu 14 Avr 2016, 14:59

Quelques petites techniques :

Mash Strike (Frappe de Bouillie) (lvl 32) : À l'aide de son Reject Gauntlet, Heziel plaque son adversaire contre une surface solide, comme un mur ou le sol. Il utilise ensuite une Palm Repulsion sur laquelle il ajoute en plus un coup de Reject Dial. Inutile de dire que les effets sont dévastateurs.

One Punch (Un Coup de poing) (lvl 45) : Le principe de la technique est très simple, mais le résultat est terrible. Heziel concentre toute sa force dans un coup de poing unique avant de frapper la cible à grande vitesse. La puissance dégagée et suffisante pour dévaster tout ce qui se trouve en face de lui sur une énorme distance. La cible est propulsée avec une telle force qu'elle traversera la majorité des obstacles comme si ils n'étaient même pas là. Si elle est envoyée au sol par cette technique, l'impact est suffisant pour anéantir le point d'atterrissage, soulevant la terre aux alentours de façon anarchique. Après utilisation, le bras utilisé est engourdi et inutilisable pendant une dizaine de minutes.

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MessageSujet: Re: Heziel Coffe [Fiche Technique]   Sam 16 Avr 2016, 00:09

Mash Strike (Frappe de Bouillie) (lvl 32) : Dévastateur pour lui comme pour toi (un reject-dial ça fait bobo).

Sinon c'est bon !

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MessageSujet: Re: Heziel Coffe [Fiche Technique]   Lun 25 Juil 2016, 20:48

Hellow !

Wedding Cake (Pièce Montée) (lvl 35) : D'un coup puissant, Heziel fait décoller son adversaire du sol. Il enchaîne plusieurs Geppou rapides en renvoyant toujours son adversaire plus haut, avant de finalement frapper de chaque côté de sa cage thoracique dans le but de briser ses côtes, puis de le rabattre au sol.

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MessageSujet: Re: Heziel Coffe [Fiche Technique]   Ven 29 Juil 2016, 00:06

C'est bon, mais le combo peut être bloqué dans son exécution !

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MessageSujet: Re: Heziel Coffe [Fiche Technique]   Mer 21 Sep 2016, 17:44

Hello !

Je viens ajouter les techniques et l'aptitude concernant le Juggernaut en amont de leur acquisition IRP.

Pour éviter des recherches fastidieuses, voilà le lien de la demande de créa initiale (avec la valid derrière, donc) : http://www.op-seken.com/t35p550-creation-d-aptitude-style-de-combat

Aptitude - Juggernaut : [Non Acquise] Depuis un évènement qui l'a changé à tout jamais, Heziel abrite en son sein un monstre d'une rage et d'une force inouïe. À moins qu'il ne soit lui même ce monstre ? La question est ouverte et reste en suspens... néanmoins, certains faits sont là. Non content d'être constamment harassé par une colère sourde, qu'il attribue aux tentatives de la bête de se libérer, il arrive parfois que Heziel perde le contrôle. Lorsqu'il est par exemple en situation de stress émotionnel intense, comme une mort imminente ou tout autre traumas digne de ce nom, la créature ressort afin de déchaîner son flot inextinguible de fureur.

Spoiler:
 

Lorsqu'il se transforme, son corps mute de façon douloureuse à une vitesse insoupçonnée. Bientôt, il ne reste plus rien du sympathique cuisinier : du haut de ses cinq mètres, la chose qui le remplace est une monstruosité humanoïde qui ne connait que la destruction. Sa force physique décuple, mais son intelligence régresse drastiquement, au point de l'état animal et sauvage le plus pur. En plus de cela, son panel martial lui devient donc indisponible et ses hakis ne se manifestent qu'à l'état incontrôlé, comme ceux d'un novice. Il n'est pas idiot de penser que dans ces circonstances, la colère de la bête (appelée juggernaut) est amplifiée par son haki de l'observation chaotique.

Dans cette forme, pas de quartier. Pas de pitié, pas de reddition. Il s'attaque à tout ce qui passe dans son champ de vision, même des objets inanimés, des bâtiments, des arbres... ses capacités physiques sont améliorées de façon exponentielle pour se synchroniser avec sa stature. La force surhumaine du cuisinier devient démentielle. Sa résistance et son endurance sont également accrues au même titre. Néanmoins, son état Berserker et sa réflexion par l'instinct en font une arme sans maître qu'il est facile de rediriger ou de piéger, pour qui aura les ressources nécessaires. Amis, ennemis... prenez garde.

Synergy (Synérgie ) (lvl 35) [Non Acquise] : Même si il l'évitera jusqu'au bout des ongles, il est des moments où le cuistancier n'a d'autre choix que de puiser dans la force irrationnelle de son alter ego. Ce faisant, il parvient à multiplier sa force de plusieurs fois sa base, ainsi que ses capacités physiques associées. Un boost de puissance qu'il ne faut surtout pas sous estimer, dans la mesure où on parle ici de multiplier des atouts qui font déjà une grande partie de la force du cuisinier.

Néanmoins, il y a deux nuances : premièrement, il n'est actuellement pas assez maitre de la situation et de son alter ego pour le laisser filtrer sans risque. Aussi, il peut perdre le contrôle durant l'utilisation de la technique, selon un lancer de dès (soit en MP à l'animateur dans le cas d'une animation / event, soit directement dans le topic pour tout autre RP). Selon les résultats du lancer, les effets ci-dessous s'appliquent au tour suivant.
1 : Transformation intégrale en Juggernaut.
2 : mode berserker - Heziel ne se transforme pas, mais il perd la raison et frappe tout ce qui bouge, tout en devenant incapable d'actions complexes. Ses veines s'illuminent de façon chaotique d'une lueur verte fluorescente et ses yeux sont baignés de la même couleur.
3-4 : contrôle partiel - Heziel parvient à dominer son alter ego, mais est néanmoins soumis à un grand stress émotionnel. Il ne vaut mieux pas se trouver dans son entourage à ce moment là, car il a énormément de mal à contrôler sa colère et pourrait frapper sans réellement le vouloir la mauvaise cible. Les lueurs vertes fluorescentes sont toujours instables dans ses yeux et sur ses veines, mais de façon moins prononcée.
5-6 : contrôle total - Heziel reste totalement maitre de lui même et parvient à rejeter l'afflux de rage qui aurait pu le consumer. La lumière verte fluorescente s'étend dans ses veines et ses yeux, mais elle est constante. C'est le meilleur résultat possible.

Deuxièmement, son corps n'est pas fait pour accueillir la même puissance que celle de son alter ego, en tout temps (d'où la différence de taille). Aussi, chaque utilisation l'épuise drastiquement et peut même le blesser et écourter son espérance de vie.



Voili voilou. Pour le lancer de dès, c'est une idée que j'ai eu afin de la jouer vraiment RP, en laissant au hasard le choix des conséquences !

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MessageSujet: Re: Heziel Coffe [Fiche Technique]   Ven 14 Oct 2016, 14:47

C'est rigolo, j'aime bien. Je valide !

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MessageSujet: Re: Heziel Coffe [Fiche Technique]   Jeu 08 Déc 2016, 10:56

Bonjour bonjour.
Des ch'techniques pour validation !

Auger Crush (Broyage à la foreuse) (lvl 38) : Après avoir rabattu son ennemi par terre, ou en l'attaquant par en haut, Heziel assène une série de coups de poings surhumains dans le but d'enfoncer sa cible dans le sol. Il augmente rapidement le rythme de ses coups jusqu'à ce que le laps de temps entre deux coups de poings devienne négligeable, ne relâchant ses efforts qu'une fois l'adversaire largement enfoncé à six pieds sous terre, ayant par la même occasion dévasté les alentours.

Manifold Blink (Multiples Clin d'Oeil) (lvl 38) : Simple dans la théorie, compliquée dans la pratique. Cette technique consiste à enchaîner une multitude de blink (l'équivalent du soru de Heziel) afin d'encercler l'adversaire dans une série de déplacements très difficiles à suivre et qui vont le rendre confus. Heziel change fréquemment d'angle et de direction, ce qui empêche de trouver un schéma à exploiter. Cela lui ouvre la porte à des opportunités d'attaque nouvelles.

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MessageSujet: Re: Heziel Coffe [Fiche Technique]   Mar 20 Déc 2016, 16:41

Petit up en complément pour indiquer la MAJ du haki de l'armement passé en standard.

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MessageSujet: Re: Heziel Coffe [Fiche Technique]   Mer 22 Fév 2017, 22:04

C'est validé !
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MessageSujet: Re: Heziel Coffe [Fiche Technique]   Lun 20 Mar 2017, 16:31

Bijoul.

Voici quelques techniques que je voudrais soumettre à validation !

Starfall (Chute d'étoile) (lvl 40) : Version autrement plus terrible du Spicy Meteor. Prenant drastiquement de la hauteur, Heziel se propulse ensuite vers le sol. La vitesse et la puissance accumulées rendent l'impact dévastateur, pouvant créer un cratère de plusieurs dizaines de mètres de rayon.

Nutcracker (Casse-noix) (lvl 40) : Cette technique peut être effectuée de deux façons : dans un premier temps, Heziel peut frapper de toutes ses forces sur chaque bras de sa cible, comme si il voulait joindre les poings, ce qui a pour effet de la compresser violemment et brutalement. De cette façon, Heziel endommage principalement les bras et épaules de ses adversaires. Dans un second temps, il se saisit de son adversaire et le compresse de toutes ses forces contre lui : cette version vise à briser, purement et simplement, le dos de sa victime.

Bitter Barometer (Baromètre Amer) (lvl 40) : Ayant appris à utiliser chaque fibre de ses bras d'une façon surnaturelle, Heziel est devenu capable de donner des impulsions dans ses bras qui sont quasiment imperceptibles. Sa force grandissant avec le temps, il est ainsi devenu capable de lancer un barometer de cette manière : presque impossible à voir venir, cet assaut a l'avantage, si il n'est pas plus puissant q'un de ses coups de poing "normaux", d'appliquer une pression constante sur l'ennemi.

Airblade (Couperet d'Air) (lvl 40) : En frappant violemment dans une direction du tranchant de la main, le Coffe est capable de produire grâce à son air compressing une "lame de vent". Cette dernière, plus épaisse et moins "tranchante" que celle produite par un épéiste, est plus semblable à un Rankyaku créé par la simple puissance physique de Heziel.

Thunderclap (Coup de tonnerre) (lvl 43) : Canalisant sa puissance physique, Heziel frappe violemment dans ses mains droit devant lui. Le choc généré progresse comme une vague en cône devant lui, semblable à une rafale de vent puissante et dévastatrice, fissurant chaotiquement l'environnement et renversant ce qui se trouve sur sa route et qui n'est pas en mesure de lui résister. Le son produit rappelle celui d'un coup de tonnerre, d'où son nom et son efficacité accrue face aux ouïes les plus sensibles.

Cosmos Strike (Frappe du Cosmos) (lvl 50) : Technique définitivement étudiée pour mettre abruptement fin à la vie d'autrui. Il s'agit en réalité d'une version plus puissante du One Punch : la force est accrue, et la pression exercée sur le bras est diminuée. Néanmoins, ce qui la différencie principalement de sa petite soeur est son sens d'exécution : toujours vers le ciel. En effet, l'impact est d'une puissance si spectaculaire qu'en plus de dévaster les alentours, il envoie la cible touchée au travers des cieux, donnant l'impression qu'elle s'en va droit dans l'espace.

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MessageSujet: Re: Heziel Coffe [Fiche Technique]   Sam 08 Avr 2017, 05:15

C'est tout validé. Par contre si t'as le temps j'aimerais te parler de ton mode berserk sur skype si t'as le temps !

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MessageSujet: Re: Heziel Coffe [Fiche Technique]   Mer 19 Avr 2017, 20:17

Ajout du style suivant validé en créa !

Frappe-vent : Semblable aux styles de combat dits "de tranche" pour les épéistes, ce style de combat accessible uniquement des martialistes les plus dévoués consiste à utiliser un élément, ici l'air, lors de leurs assauts. Ainsi, à l'image d'un épéiste tranchant le feu pour provoquer une attaque élémentaire, Heziel est capable de générer et manipuler l'air autour de lui via ses gestes pour provoquer des attaques élémentaires d'air. C'est une évolution logique de son Air Compressing, lui apportant en plus de la force nécessaire pour déplacer l'air la technique manquante pour réellement utiliser l'élément en lui même sous diverses formes.

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MessageSujet: Re: Heziel Coffe [Fiche Technique]   Mer 19 Avr 2017, 21:55

Petit double-post (sowy) pour ajouter quelques techniques liées au style du dessus :

Wind Slash (Taillade de Vent) (lvl 35): Générant du vent autour de lui ou utilisant celui qui l'environne, Heziel est capable d'envoyer une lame d'air cette fois purement tranchante, à l'image de celle d'un épéiste.

Wind Punch (Coup de Poing de Vent) (lvl 37): Générant du vent autour de lui ou utilisant celui qui l'environne, Heziel entoure ses poings de vent avant de frapper son adversaire au corps à corps pour augmenter les dégâts de son attaque.

Face the Wind (Fais Face au Vent) (lvl 40): D'un geste spécifique qui consiste à balayer l'espace devant lui, Heziel génère un mur de vent. Le sens dans lequel il balaie l'espace impacte le sens de circulation du vent, qui renvoie ou intercepte les projectile dans la mesure de ses capacités.

Wind Jaw (Mâchoires de vent) (lvl 40): Après avoir généré du vent, Heziel effectue un mouvement circulaire de ses bras devant lui. Cela créé une petite tornade qui se déplace horizontalement droit devant lui, en endommageant ce qui se trouve sur son passage.

Wind Shield (Bouclier de vent) (lvl 40): En générant de l'air autour de lui et après plusieurs mouvements circulaires, Heziel peut s'entourer d'une sorte de bulle composée de courants de vent très rapides. Ce bouclier intercepte les projectiles et rend Heziel difficile à approcher au corps à corps. À noter qu'il doit effectuer à nouveau les mouvements si il se déplace pour maintenir le bouclier actif.

Voilà, ce sont quelques ébauches, comme je ne sais pas encore exactement ce qu'il est possible de faire ou non.

Merci d'avance !


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MessageSujet: Re: Heziel Coffe [Fiche Technique]   Dim 23 Avr 2017, 00:02

Les techniques sont pas abusées en somme mais il faut garder à l'esprit que ce n'est pas le logia des tornades ou autre. Après c'est sûr que vu le niveau, ça reste envisageable dans la mesure où c'est élémentaire de corps à corps mais de ce fait, puisque c'est lié à tes coups et ton physique, je pense qu'il faudrait voir pour qu'il y ait comme un maintien à faire pour un mur d'air par exemple ou alors il est véritablement éphémère. Idem pour le bouclier je pense.

En soi, tu ne génères pas vraiment du vent, tu manipules à un stade avancé l'air qui t'entoure mais du coup il faut le manipuler en continu en somme, ainsi je te laisse revoir ça sous cet angle là pour essayer de voir ce qu'on pourrait valider.

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MessageSujet: Re: Heziel Coffe [Fiche Technique]   Lun 24 Avr 2017, 10:46

Du coup, sous les termes vus sur Skype pour la génération / manipulation, c'est ok ? ^^

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MessageSujet: Re: Heziel Coffe [Fiche Technique]   Lun 24 Avr 2017, 17:03

Validé avec ce qu'on a dit par Skype du coup. A savoir le bouclier comme devant être maintenu sans vraiment pouvoir bouger et sans pouvoir faire d'à côté en somme. Tout le reste est soumis à l'automodération TMTC Very Happy

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MessageSujet: Re: Heziel Coffe [Fiche Technique]   Mar 16 Mai 2017, 17:20

Hello ! Je reviens avec quelques techniques particulières qui devaient être postées depuis longtemps, des techniques dites "combo" :

Anchor Bolt (Coup de Tonnerre d'Ancre) (lvl 35), avec Kain : Heziel saute sur place, avant que Kain ne frappe de toutes ses forces sous la plante de ses pieds. Cela transforme le cuistancier en véritable projectile humain : il peut enchaîner sur un human drill, tout en utilisant son aptitude de frappe-vent pour s'entourer de vent alors qu'il tourne sur lui même comme une perceuse, ainsi que son haki de l'armement. L'interaction avec Kain rend cette attaque encore plus redoutable que sa version de base.

Nandato, teme ?! (T'as dit quoi, enfoiré ?!) (lvl 25), avec Kain : Alors qu'ils sont en train de se prendre le chou entre eux, les deux pirates sont interpellés par leur adversaire qui, la plupart du temps, n'apprécie pas vraiment de tenir la chandelle. Mais ils n'aiment pas vraiment être interrompus, aussi réagissent-ils au quart de tour en frappant d'un coup de poing parfaitement synchronisé leur adversaire, lui occasionnant des dégâts considérables...

Gura Gura no Dokugan Rain (Pluie Dokugan Sismique) (lvl 35), avec Kain : Déployant un maximum de force, Heziel arrache un pan du sol avant de le jeter dans les airs. Kain s'emploie à détruire le projectile énorme avec son fruit, avant que les deux compères n'envoient les débris sur leur adversaire, lui offrant une véritable pluie meurtrière à affronter.

Dokugan Beyblade Shot (Frappe Beyblade Dokugan) (lvl 35), avec Kain : Entourant son adversaire avec la chaine de son ancre, Kain se met à tourner sur lui même, entrainant avec lui le pauvre diable ligoté. Celui là, après avoir pris suffisamment de vitesse, rencontre le poing du cuistot dans le sens inverse, ce qui l'arrête sur place tout en lui offrant un choc d'une rare violence.

Merci d'avance !


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Heziel Coffe [Fiche Technique]

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